-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 859Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0175_XYLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Soren Eivind Palm
Yuri Leclerc - Fire emblem
Vaël, Mogweed, Stahl, …
Il (surfait)
17 ans
Lentis (Haptos)
16/03/2006
Lycéen

Informations
Personnage
Joueur
What Makes You Unique?
Apparence
1m79 - traits fins - cheveux clairs et violacés, teints par lui-même, qui lui tombent sur la nuque - il les coiffe parfois en queue de cheval - lentilles de la même couleur, pour le style - peut en changer selon ses besoins ou envies - musculature subtilement dessinée, facilement cachée sous les vêtements - se rase tous les jours - prend soin de sa peau - se ronge parfois les ongles lorsqu’il s’ennuie.

Style vestimentaire généralement chic - chemise, polo ou veston, jean ou pantalon en toile - adore son trench coat - aime rajouter une touche de fantaisie dans ses tenues (parfois totalement en décalage avec le reste) avec des touches colorées, des bijoux (bagues, boucle d’oreille, bracelets) ou ce qui lui passe sous la main (plume, plante, whatever) - possède également quelques couvre-chef, plus pour la collection qu’autre chose - et de nombreux costumes et accessoires, plaisants à sortir lors d’occasions quelconques - préfère les poches plutôt qu’un sac, mais porte parfois une besace en bandoulière.

Toujours souriant - très expressif, y compris dans son langage corporel - beaucoup d’exagération et de manières dans sa gestuelle - une voix claire qui porte - plutôt tactile.
Ne sort jamais sans quelques dé ou une pièce, parfois un jeu de carte - aime les tirer pour jouer du hasard dans n’importe quelle situation - ne chante pas mais n’aurait pas une voix désagréable s’il le faisait - ne dessine pas non plus et serait mauvais s’il le faisait.

Est tout de même habile de ses mains - sait faire quelques tours de magie simple avec de petits objets - sait donner quelques coups d’aiguille pour rafistoler un tissus - sait enchaîner quelques notes au piano, au violon, à la flûte, à la guitare, à la trompette et à la contrebasse mais est incapable de tenir une mélodie complète (la faute à ses parents qui voulaient absolument qu’il joue d’un instrument, ce qui ne l’intéressait absolument pas) - est bon danseur, sauf (ironiquement) quand il s’agit d’improviser - est bon cuisinier mais seulement pour une poignée de plats appris par cœur - donne l’impression d’être doué en tout, ce qui est utile pour jouer un rôle ou épater la galerie, mais n’est en fait qu’un débutant expert en rien - sauf en ce qui concerne les plantes et baies, sur lesquelles il a de vraies connaissances inculquées par son grand père - envisage d’ailleurs d’en faire son métier, peut être, un jour, d’une quelconque façon.

Rêve secrètement d’être l’instigateur d’un immense complot menant à la chute de Deus - a peur du sang, de la douleur, des blessures - travaille un peu pendant les vacances ou certains week end pour aider son grand-père - a accès au compte en banque bien fourni de sa famille, mais ne s’en sert qu’en cas de réelle nécessité ou pour garnir sa collection de costumes - possède de nombreux surnoms suite à son pedigree de rôliste mais Vaël est le plus courant.
Al’gol
Grimalin
Mâle
Plaisantin
La nature a pourvu les Grimalin d’un goût prononcé pour les farces, la fourberie et autres facéties. Al’gol ne fait pas exception. Il aime jouer des tours à son entourage, y compris à Soren qui peine parfois à le contrôler. Le lutin, bien qu’inoffensif, sait se montrer fort irritant. Il affectionne cependant fortement son dresseur, avec qui il partage une certaine complicité. Il aime se jucher sur son épaule, et lui prêter assistance dans ce qu’il entreprend… quand il n’essaye pas saboter ses efforts.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Soren, bien qu’il ait les compétences pour en comprendre les enjeux, ne s’est jamais intéressé que de loin à la vie politique des îles. Les Solem ne sont pour lui que des prétextes pour animer son immense terrain de jeu qu’est le monde. Les décisions qui y sont prises sont le cadet de ses soucis.

Cette tendance est cependant sujette à changement. Depuis les récents évènements, un vent nouveau souffle sur Lentis. Un vent qui l’effraie et qui semble majoritairement s’abattre sur Haptos. La découverte des monolithes et l’apparition des Pokémon obscurs, les attentats sévissant au cœur de New Pyra, les restrictions commandées par le dirigeant de l'île désertique pour endiguer les menaces, ou encore l’entrée en scène de la dirigeante d’Auréas, sont pour lui source d’inquiétude.

Les diverses attaques, Pokémon ou humaines, ayant démontré qu’aucune ville n’était totalement sûre, le jeune homme a ainsi préféré rester vivre chez son grand-père, à Anthos, une île réputée pour connaître une philosophie prônant aussi bien le mode de vie calme que l’assurance d’un développement dynamique.

Quant aux croyances, il ne croit ni en Xerneas et les luminescents, ni en Arceus. La religion n’ayant jamais fait partie de son éducation, ce sont à ses yeux des contes pour enfants. Il fait cependant preuve de respect envers ceux qui y croient.
Saltimbanque : Homme charmant, adepte des lieux de rassemblements, grandiloquent, enjoué et colporteur d’histoires sublimées par une verbe adroite.

Marchand : Excellent commerçant parti de rien, désireux de tout. Curieux, bon vivant, au sourire enfantin. Probablement assez doué dans son art pour vendre une vieille vis rouillée au prix du plus éclatant rubis, tout en bienveillance, si bien qu’on jurerait qu’il ne fomente aucune entourloupe.

Voyou : Un brin perfide, souvent joueur, parfois cruel. Pas dangereux pour autant, mais le plaisir dans la tromperie et le risque de s’y faire prendre.

Illusionniste : Doué pour entremêler le réel et l’imaginaire entre ses doigts habiles. La psyché humaine n’a aucun secret pour lui, si bien que suggérer à son public la plus mystique des fantaisie en quelques tours de passe-passe est pour lui un jeu d’enfant.

Prince : Jeune monarque proche de ses sujets, à qui l’on fait la cour pour tuer le temps, à qui l’on baise la main pour qu’il trouve cela amusant. Petit roi qu’on suivrait au bout du monde pour sa gueule d’ange, ses discours ambitieux, et une confiance aveugle.

* * *

De multiples visages qui, s’ils reflètent le jeune homme sur de nombreux aspect, ne sont que des masques interchangeables. Des fantasmes de mise en scène. Car ce sont bien là les passions de Soren : le jeu et le paraître. Comédien comme une seconde nature, rôliste invétéré, et simplement désireux qu’on tourne les yeux vers lui, sa vie est une constante mascarade dont il est le rôle principal.

C’est également un grand amateur de hasard et de paris. Cependant, il refuse toute mise monétaire. En effet, sa famille possédant un bon patrimoine, il ne tirerait aucun intérêt à s’enrichir, et l’allègement de son propre porte-monnaie ne représenterait qu’un faible enjeu.

Toujours sourire, très tourné vers les autres, et des manières toujours trop théâtrales, il aspire à ce qu’on se souvienne de lui. Il met également un point d’honneur à mémoriser au mieux chacune de ses rencontres en retour. Monstre d’assurance, il aime parler aux gens, connus comme inconnus, et semble croire fortement en ses charmes.

Mais, plus qu’un masque, son aisance en société est une carapace pour cacher ses faiblesses aux yeux du monde. Doutes, hontes et solitude sont les cicatrices striant sa chaire. Il vit constamment dans l’angoisse de ne pas être assez bien, assez bon, de ne pas être à la hauteur de ce qu’on attend de lui.

C’est un homme qui se cherche encore sur bien des aspects : avenir, identité, envies ou encore rapport aux autres. Il est incapable de se projeter sur le long terme, et éprouves des difficultés à nouer des liens étroits avec autrui. Mais fuir dans ses fantasmes et faux-semblants ne laisse que peu de place à la résolution de ces problèmes.

Il aime rêver de grandeur et refaire le monde, quitte à embrasser la démesure dans ses ambitions d’un instant. Qu’importe l’impossible, tant qu’on peut y songer. L’esprit est un poisson, l’imaginaire son ciel, et la raison sa cage. Pauvre chose, ne préférerais-tu pas la laisser voler ?

Sous les airs parfois arrogants et insensibles que veut son personnage, Soren cache une capacité d’empathie certaine. Il n’aime pas voir la souffrance sur les visages, et n’hésite pas à se servir des quelques connaissances en soins naturels inculqués par son grand-père.

Il lui arrive cependant de blesser, parfois volontairement et dans un objectif défini, comme celui d’amuser la galerie, de part quelques paroles savamment calculées. Ce qu’il est généralement amené à regretter en son fort intérieur, sans pour autant jamais l’admettre. Il déteste cependant le conflit ouvert qui, s’il devient trop violent, pourrait bien lui faire perdre ses moyens. Il préférera toujours quelques mesquineries sournoises à la confrontation directe.
Joueur
Extravagant
Rêveur
Malicieux
Lâche
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Il est difficile de grandir dans un environnement où l’on ne peut être soi. Enfant promis à de grandes choses, Soren faisait le jeu de ses parents qui lui traçaient déjà un avenir alors qu’il ne prononçait encore aucun mot. Poussé dès son plus jeune âge en direction des plus hautes strates de la société Haptaise, le jeune homme se devait d’atteindre l’excellence.

Né d’un père cadre dans la plus grande société de Lentis, et d’une mère magistrate, il n’a toujours connu que l’opulence et l’ambition démesurée que ses parents lui prêtaient. On le destinait à de hautes fonctions, à la renommée, à l’influence, à tout ce que le monde peut offrir de mieux à quelques rares élus.

Malgré la charge importante de travail qui incombait à ses paternels, il n’a jamais manqué de leur présence, si bien que celle-ci l’étouffait parfois. Car cette attention n’était que rarement dédiée au jeu ou aux plaisirs de la famille, mais bien à le forger pour rentrer dans le moule qu’ils avaient prévu pour lui. Les leçon particulières ou autres activités dites “intelligentes” ne lui ont jamais vraiment permis de s’épanouir dans un contexte familial où la norme à laquelle il aspirait était synonyme d’échec.

Déception ambulante pour ses paternels, selon qui il ne serait jamais à la hauteur, Soren préfère grandement passer du temps hors de la maison, notamment avec son grand-père paternel. Un vieil homme émancipé des aspirations empoisonnées de sa défunte ex-femme par la magie du divorce, et également source de réconfort aux yeux de son petit fils. Réfugié aux abords de Verpré, l’aïeul est un ancien médecin vivant d’une maigre retraite et de son modeste jardin. Eden accueillant dont il s’occupe à longueur de journée, et dans lequel il fait pousser toutes sortes de légumes, baies et autres plantes en compagnie des quelques Pokémon lui apportant volontairement leur aide.

C’est cet homme, désigné comme exemple à ne pas suivre par son propre fils, qui apprit à Soren à reconnaître diverses baies et herbes, mais également à les cuisiner et à les utiliser pour soulager quelques maux de ventres, rebooster un corps affaiblit ou bien soigner un quelconque empoisonnement. C’est également cet ancêtre qui, encore aujourd’hui, s’efforce d’inculquer à Soren une éducation différente des remontrances constantes qui l’attendent à la maison.

C’est au début de l’adolescence que le jeune homme, jusque là timide et craintif, se prit d’intérêt pour l’interprétation de personnages qui n’étaient pas lui. Il intégra, dans le secret, un groupe d’amis qui l’initièrent au jeu de rôle. Lancers de dés et multiples identités se succédant, Soren y prit goût. Désireux de pousser le jeu plus loin, il se lança dans le théâtre et, à l’occasion, dans le jeu de rôle grandeur nature. Des passions peu appréciées par ses parents trop vieux jeu pour ne pas y voir la lubie d’une société en déclin, mais qui aidèrent le garçon à s’ouvrir auprès de ses pairs.

Si bien qu’il fit de la mise en scène une seconde nature, travaillant son attitude, sa verbe et sa gestuelle pour se réfugier au quotidien dans le fantasque de ses personnages. Cela l’aida à se constituer une image avenante, confiante, à appréhender les rencontres avec sérénité. Cela, couplé à la bienveillance de son grand-père, lui permit d’aborder le monde sous un oeil différent de celui que posaient sur lui ses géniteurs.

Accablés par ce qu’ils voient en lui, un symbole de leur échec en matière d’éducation, ils continuent de croire avec espoir que l’extravagance du jeune homme n’est qu’un symptôme temporaire de son passage à l’âge adulte et qu’il finira par revenir sur le droit chemin à force de temps et de remontrances. Fort heureusement pour ces derniers, Soren n’est que le premier d’une mince fratrie de deux. Son petit frère, lui, de trois ans son cadet, a tout de l’enfant prodige. Une personnalité effacée, similaire à celle de Soren dans ses petites années, mais suffisamment de jugeote pour ne pas suivre la même voie que lui et ainsi ne pas risquer la déception et l’humiliation dans les yeux de leurs parents.

Ces derniers, souhaitant que le plus jeune puisse grandir dans un environnement sain et estimant Soren suffisamment âgé pour assumer ses propres décisions, l’envoyèrent vivre chez son grand-père, à Verpré, pour le plus grand bonheur des concernés. C’est ainsi que l’aîné gagna Anthos l’été suivant ses seize ans, et se prépara à rejoindre son nouveau lycée.

C’est à cette période que furent installés les étranges monolithes découvert en plein désert et que les apparitions de Pokémon étranges commencèrent à se multiplier à travers Lentis. Peu intéressé par la vie politique de la région, Soren ne prêta un œil que peu attentif au déroulé des évènements, jusqu’au jour où l’orage s’abattit sur Verpré. S’il n’était pas présent au moment de l’attaque, cela ne manqua pas de l’ébranler et faire naître en lui la graine de la peur et de l’insécurité. Sentiment renforcé de jour en jour par les différentes attaques qui suivirent.

Pour la première fois, il regretta la sécurité des monolithes d’Haptos, envisageant de retourner vivre sous le toit qu’il avait fuit. Il se disait qu’il pourrait bien ramper et s’excuser, jouer le rôle (un de plus) que commandaient ses parents. Mais les attentas perpétrés par l’humain à New-Pyra, et les règles autoritaires instaurées à leur suite par le dirigeant Haptais, l’enfoncèrent dans l’idée qu’aucun lieu n’était épargné par ce climat de peur et d’impuissance.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Euuuh… Hello ?
Déjà merci d’avoir lu la fiche, j’espère qu’elle aura su éveiller votre intérêt 👀

Ensuite, sachez que je cherche d’entrée des RP avec Soren, et éventuellement des liens déjà établis. Autour du théâtre, du jeu de rôle, des camarades de lycée (il est actuellement à Verpré, mais a été à New Pyra aussi), des connaissances de connaissances… bref, si vous avez des idées, je suis tout ouïe o/


Dernière édition par Soren E. Palm le Sam 22 Avr 2023 - 12:59, édité 2 fois
https://pile.randimg.net/3/120/217602/Petite%20Icone%20Soren.pngLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 859Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0175_XYLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1548-les-des-sont-jetes-soren-e-palm#34621https://be-wild.forumactif.com/t1579-t-card-de-soren022513/04/202369
Sören E. Palm
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 6oz2Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Rt8xLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Minia112Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0759_SLLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 3284768608
D'abord, je dois dire que je suis beaucoup trop fan du fait qu'il soit rôliste aussi, peut-être parce qu'on l'est nous-même on n'en voit pas beaucoup mais du coup je trouve ça trop bien 👀 Et le côté touche-à-tout sans jamais être expert en rien, je relate un peu *meurt* Je trouve ce perso grave attachant (loin de moi l'idée que Nyna ne l'est pas ceci dit) et j'ai hâte de le voir évoluer à Lentis.

Bon courage pour le choix du starter Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 6oz2Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Rt8xLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Minia112Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0759_SLLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Je t'épargne le fameux « Wow, depuis le temps ; je pensais que tu avais définitivement rejoint le club des monocomptes ». Je pense qu'on te l'a dit suffisamment cette semaine et, t'façon, j'en ai déjà été de mon commentaire à ce sujet.

Rebienvenue parmi-nous, donc !
Avec un personnage, ma foi, très différent de Nyna que ce soit en terme de personnalité, de vécu ou d'enjeux... Enfin, je me doutais bien, en voyant le feat, que tu nous réserverais quelque chose de très opposé à la petite gardienne, mais j'ignorais quel chemin tu emprunterais.
Sans te mentir, c'est un chemin que j'apprécie beaucdoup.
Les déceptions familiales qui sélectionnent leur propre voie puis qui choisissent le bonheur en dépit de toute la pression orchestrée par leurs pairs pour les faire rentrer dans le moule ; c'est un sujet qui me parle particulièrement. Pas que ce soit une problématique connue (Après tout, qui aurait l'audace d'être déçu par moi ?), mais elle offre toujours des personnages très émancipés - marginaux - libres.
Et je crave de personnages libres- de ceux qui n'entrent pas dans les codes et qui refusent de vivre leur vie en suivant les règles qu'on tente de leur imposer.

En cela, Soren est un personnage vraiment attachant.
Très coloré qui dégage beaucoup de douceur et, surtout, d'assurance. C'est peut-être moi qui ambitionne, qui interprète les lignes ou qui lit des mots qui n'existent pas ; mais il donne envie d'être suivi. C'est, à mes yeux, définitivement le genre de pote avec lequel tu aimes bien trainer, car sa présence est rassurante ; comme si rien ne pouvait vous arriver. Pas parce qu'il est balèze, non, juste parce que t'as l'impression qu'il aurait une réponse pour vous sortir de tous les mauvais pas. Après, ce n'est que ma vision des choses, bien évidemment..

Mais, dans tous les cas, c'est un personnage vriament cool qui rattrape bien l'existence du prénom.
Je suis heureux de te voir jouer un 18-, j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves le concernant et sache que la lecture de ta fiche m'a été des plus agréables.

Bref, je me suis égaré.
Voici tes starters.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Mordudor : Toutes les bonnes histoires commençent par un trésor... — ou une histoire d'amour dramatique, mais si c'est Amovénus que tu souhaitais, fallait le dire avant. Un trésor ancien et oublié, maintenu en vie par les souvenirs imprécis de curieux qui ne l'ont jamais cotoyé ; par des ouïes dires répondant à l'ordre du folkore ou du conte pour enfants.
On dit que tu transformes le toc en or, est-ce vrai ?
Est-ce vrai qu'entre tes mains, les plus vulgaires babioles ont soudain les allures du plus précieux butin ?
Mordudor en sait quelque chose. Que ce soit pour tes talents de conteur ou de négociateur, il saura t'accompagner dans toutes les sphères de ton quotidien... Et puis, à bien y penser, il pourra toujours te servir de renfort, une fois que tu ne sauras plus où ranger tes éclats de fortune —  est-ce pas ?

Virovent : Oh, il est terrible, ce repos inaccessible. Terrible, cette angoisse de fond et les pensées qui tournent indéfiniment dans ton esprit, terrible les doutes qui étouffent quand les regards se détournent. Cette sensation permanente de ne jamais être à la hauteur, que tu chasses par les différents masques portés à la lumière du jour, que tu effaces par le paraître et les illusions. Que deviendras-tu, Soren, quand tu ne seras plus de ce monde, quand ton âme errera, éternellement insatisfaite, incapable de se reposer ? Que deviendras-tu, Soren, quand ton âme se retrouvera bousculée par le vent, emportée par celui-ci, jusqu'à s'emmêler dans des brindilles sèches ? Rien de plus que ce Virovent, parce que c'est ainsi qu'ils se forment, ces Pokémon. Il est le mieux placé pour savoir ce que c'est, de ne jamais se poser, de ne jamais pouvoir relâcher la pression, le mieux placé pour comprendre les émotions traversant l'intimité, jamais exposée. Et s'il comprend, il ne te lâchera jamais - quitte à hanter quelqu'un pour l'éternité, autant choisir une âme qui le rejoindra après.

Bibichut : L'empathie que tu scelles soigneusement, à l'abri des regards indiscrets, Bibichut le vit, et le personnalise. Comment faire, comment gérer, la personnification même de l'empathie, dis-moi ? C'est à toi d'apprendre. La cohabitation ne sera clairement pas évidente dès le départ, lui qui n'accorde sa confiance qu'aux dresseurs véritablement calmes de nature, ce que tu ne peux prétendre être, n'est-ce pas ? Pourtant... Avec ce Pokémon à tes côtés, alors qu'il grandit et évolue, tu seras tranquille. Son empathie est si forte qu'il tend à détester le bruit et les turbulences, empêchant donc quelconque réel affrontement se dérouler autour de lui, lançant des vagues psychiques si fortes qu'elles provoquent des migraines pour avoir la paix. Bibichut serait une arme parfaite dès lors que tes mots provoquent des remous que tu n'es pas prêt à encaisser, empêcher les paroles un peu trop provoquantes provoquer une dégénération de la situation en combat que tu ne pourrais assumer.

Grimalin : Lutin farceur, espiègle et malin, il tient de tes attitudes joueuses et roublardes. Petit gnome turbulent toujours paré à gentiment tourmenter ceux qui l'entourent, pour le bien de ses caprices ou de ses distractions, il excelle à déranger les choses trop carrées et se joue sans regret de la naïveté de ceux qu'il s'amuse à irriter. Chaotic neutral par excellence, pas exactement enfant de chœur mais pas non plus mal intentionné, Grimalin ne répond qu'à ses propres extravagances, qu'à ses propres envies - et aux tiennes, peut-être ? Fourberie tirée des ténèbres, les airs d'ange arrachés aux fées - c'est à toi qu'il ressemble, toi et tes astuces, toi et tes lancers de dés pour prophéties improvisées. Complice émérite de tes jeux de rôles et de tes tendres perfidies, tes machinations n'en seront que plus parfaites avec un Grimalin pour allié...

Miaouss A : Né au sein d’une famille pour laquelle l’argent n’est pas quelque chose dont il doit s’inquiéter, un Prince qui sait faire usage de ses mots pour tantôt flatter ses sujets suspendus à ses lèvres et tantôt pour blesser d’une pique qui éveille parfois en lui la culpabilité, le Miaouss d’Alola ne serait-il pas un parfait compagnon? Autrefois cadeau offert à la royauté, attiré par tout ce qui brille alors qu’en contrepied Soren n’a jamais trouvé l’intérêt de miser cet argent dont il n’a pas besoin dans les jeux de hasard qu’il affectionne, un Pokémon prompt à devenir hystérique une fois sa fierté bafouée, Soren se jouerait-il de celui-ci en le caressant dans le sens du poil ou en le provoquant pour s’en amuser?
L’un comme l’autre possédant une intelligence partagée, le Persian d’Alola tend quant à lui à bien souvent sous-estimer ses adversaires; serait-ce là un avertissement pour Soren, si habile à manipuler les autres, qui se veut expert de la psychologie d’autrui, qu’un jour lui aussi risque peut-être de s’en prendre à plus grand que lui simplement pour amuser la galerie?


Dernière édition par Aina-Kea Hauata le Mar 18 Avr 2023 - 7:06, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 859Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0175_XYLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Blblbl merci Ophé et Ezy pour vos messages, ça me touche beaucoup !
Je suis content que Soren vous plaise, j’étais pas du tout sûr de moi en écrivant sa fiche… J’ai très hâte de le jouer, en espérant que vous l’apprécierez tout autant en RP ! 👀

….

*soupire*

….

(Mention spéciale au dé qui me troll à chaque fois avec son nom “[CHROMA] 1/50”. J’ai vu “1/50”, j’étais genre “STARTER CHROMA, LET’S G~(“C’est un échec”)~Ah.”)

….

Vous me rendez pas la tâche facile avec vos propositions. Déjà, je vous remercie pour le temps passé à me lire et à proposer vos idées de starter. Je vous le dit pas assez, mais vous faites un travail monstrueux. Merci <3

Vous pouvez sauter le spoiler qui suit, si vous voulez vous épargner ma looooooongue réflexion, que je vous ai écrit à peu près en direct 😭

Spoiler:

Je vous déteste pour ce choix cornélien, sachez le.

Je vais partir sur Grimalin. Je pense que c’est celui avec lequel je me projette le plus inRP, celui avec lequel j’imagine une meilleure dynamique sur le long terme.

Merci encore une fois pour vos propositions, pour tout votre travail. Vous faites ça bien, c’était très plaisant à découvrir et vraiment intéressant d’y réfléchir !

J’ai mis à jour ma présentation en même temps que ce post, donc ma fiche est terminée, j’attends la validation officielle 👀
https://pile.randimg.net/3/120/217602/Petite%20Icone%20Soren.pngLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) 859Les dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Miniature_0175_XYLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballLes dés sont jetés | Soren E. Palm (Terminé) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1548-les-des-sont-jetes-soren-e-palm#34621https://be-wild.forumactif.com/t1579-t-card-de-soren022513/04/202369
Sören E. Palm
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Je sais pas si je suis déçu.
Enfin déçu c'est pas le mot, mais Mordudor c'était tellement une évidence pour moi que j'me sens des airs de dramaqueen soudainement :drama:

Mais ça n'enlève rien à Grimalin.
C'est vrai que ce Pokémon est super et autant je le détestais la première fois que je l'ai rencontré, autant que maintenant je le trouve hyper fun à découvrir. C'est toujours génial de voir ce genre de Pokémon un peu oublié/délaissé être choisi en starter et, juste pour ça, j'en oublie presque ma déception de ne pas voir Mordudor être retenu.
(Presque) (Parce que je reste un rageux)

Bref.
C'est tout bon pour moi. Je pense que la relation entre les deux sera très sympa à voir aller et j'ai hâte de voir tout ça inrp.

Je te valide donc sans plus attendre.
Je te dirais bien que gneuh gneuh gneuh talent au choix sauf talent caché, mais je crois que tu le sais déjà. Dans le doute, c'est inscrit dans les annexes.
Allez tchus bye.

Félicitations Soren,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum