Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
Joshua HORST
Feat Askeladd | Vinland Saga
L'ermite
Il
54 ans
Lentis - Adamantia
14/12/1971
Gardien de l'île

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Malgré mon âge avancé, mes 1m80 arrivent encore à supporter ma masse musculaire.
Mes cheveux blonds sont coupés court par sécurité et j'entretien avec fierté mon bouc lui aussi blond avec assiduité, sans doute pour rendre hommage à mon père.
Le seul héritage de ma mère sont mes yeux bleu perçant qui ont fait peur à plus d'un aventurier. Je m'évertue à me tenir propre et avenant même si une cicatrice sur ma tempe droite témoigne encore de mon passé militaire.
Je pense avoir croisé le pokémon luminescent Steelix  x “Le Refuge” sait à quel point j'aime le vin chaud x Pourquoi les dresseurs se baladent toujours en zone dangereuse ? x J'aimerai savoir à quoi ressemble mon neveu x J'ai déjà voyagé sur d'autres archipels, mais le froid de ma montagne me manque x Sous le conseil d'un ami sincère, je viens de commencer à rédiger mes aventures dans un petit recueil, que j'aime, lors de soirées arrosées, lire à autrui au coin du feu.
Hypérion
Zorua
Mâle
Fidèle
Après des semaines d'ermitage, je sentis mon oeuf bouger sous ma cape. Ce n'était pas le bon moment car j'étais à flanc de colline, en plein milieu de la poudreuse. Mais je posais tout de même l'oeuf devant moi en attendant de voir ce qui allait en sortir. Je ne m'attendais à rien, mais je fus quand même agréablement surpris de voir un Zorua. Le pauvre petit tremblait, mais je ne su dire si cela était dû au froid ou à moi. Sans doute instinctivement, il se blottit contre ma jambe. Ils ne se réchaufferait pas ainsi, je le pris donc dans mes bras. Pas le choix, il fallait que je fasse demi tour pour rentrer au refuge. Tu étais faible, mais n'aie crainte, Hypérion, avec moi tu seras en sécurité et tu deviendras fort.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Adamantia est pour moi le summum de la rudesse où chaque citoyen est dur, fort et fier. Je suis donc fier moi aussi d'appartenir à ce peuple et c'est pour ça que j'ai dédié ma vie à le protéger.
Bien qu'isolationniste, je trouve que c'est une bonne chose que les frontières se soient davantage ouvertes, même si beaucoup de jeunes se mettent en danger en explorant nos terres.
L'errance est mon maux, je suis une ombre dans le blizzard cherchant à aider ceux s'avançant vers Steelix. La montagne à forgé mon corps mais mon père m'apprit à me montrer présentable. D'ailleurs la propreté était une valeur fondamentale de la survie. Mes vêtement était typique d'Adamantia d'autant que je ne vivais que sur mon héritage et de don, je savais donc constamment faire attention à ne pas abîmer mes vêtements mais au fond seul mon manteau blanc et ma besace comptaient pour moi. Pour venir en aide à des inconnus, je devais me forcer à me montrer avenant mais la situation atypique et mes yeux bleu de feu avait de quoi effrayer le tout venant. Je me montrais donc franc et direct sans fioritures inutile et généralement cela marchait. La solitude m'avait rendue austère mais par moment elle me pesait, surtout quand je repensais à mon fils. Je retournais donc par moment en ville pour prendre des nouvelles de mes frères ou pour boire une tasse chaude. Beaucoup de gens me connaissaient et me pensaient fou mais la plupart appréciaient mes compétences et venaient à ma rencontre pour me demander conseil ou que je raconte mes pérégrinations. Je n'avais donc pas à me montrer social surtout en montagne où je détestais parler mais quand on me le demandait je n'étais pas avare en parole et avec le temps, je m'étais même montré étonnamment doué pour romancer mes aventures.
Je me considère comme spirituel car je suis en perpétuel recherche d'un sens à ma vie d'autant que la dépression qui avait emporté ma mère m'avait affligé également depuis la mort de mon fils.
Je faisais donc constamment en sorte de me montrer fort tant sur le plan physique que mental. Au début, je faisais semblant mais avec les années c'était devenu réalité. J'étais un survivant, je savais me battre, chasser et maintenant fuir la mort. Les gens de la ville m'avaient proclamé gardien de Steelix. C'était gênant mais dans les faits, c'était cela mon rôle, c'était ma vie, être loyal à Steelix et à Adamantia. Le plus fort et le plus loyal de tous.
Survivant
Taciturne
Loyal
Sage
Magnanime
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Le vent glacial emplissait mes poumons et c'était dans ces instants que je me sentais réellement en vie. La neige couvrait ma vision d'un mirage blanc et chacun de mes pas étaient une torture pour tous mes muscles. Ma progression était lente mais ma voie était tracée. Ces montagnes et Steelix m'avaient sauvé et c'était à mon tour de les protéger.
Mon enfance était de velours, ma mère était aimante, douce et calme et mon père tout aussi aimant mais plus à sa manière. Il était officier de la garde d'Adamantia et nous a très vite inculqué à mes petits frères et à moi,  le sens de l'honneur et les valeurs propres à l'armée tel que la loyauté ou le respect de la hiérarchie. Ma famille était simple et pour ne pas me compliquer la vie, j'ai naturellement suivi les traces de mon père en m'engageant dans l'armée. À cette époque, l'archipel était bien plus isolationniste qu'aujourd'hui et peu d'étrangers pouvaient pénétrer notre territoire.
Mes classes se déroulèrent elles aussi sans difficulté car j'avais hérité du physique musculeux de mon père et on m'envoya vite sur le terrain. Des missions de reconnaissance, de sauvetage et de sécurisation de zone sauvage ; mais un soir , lors d'une nuit enneigée on me rappela à la base pour m'annoncer le décès de mon père dans l'exercice de ses fonctions. Ce fut mon premier malheur. Étant l'ainé, on m'accorda une permission pour m'occuper de ma mère devenue veuve et de mes petits frères mais au fond, bien que faisant bonne figure, j'avais du mal à me montrer fort. J'étais rongé par le remords de ne pas avoir pu être là pour le protéger. On me rappela vite sur le terrain. Je n'avais nullement envie d'être là mais j'étais plein de hargne. Je n'étais qu'un jeune adulte innocent et la vie me l'apprit vite.

A 20 ans, je fis la connaissance d'une jeune femme magnifique, qui me donna un enfant qu'elle ne voulut pas assumer. C'est à ce moment là que je devins un véritable adulte. Mon fils était l'être que j'aimais le plus au monde. C'était difficile mais il était temps d'être réellement fort.

Peu de temps après sa naissance, on me rappela alors, encore une fois pendant une nuit enneigée, pour m'annoncer le décès de ma mère. Elle avait sombré dans une profonde dépression suite à la mort de mon père et en succomba. Mon frère cadet m'en voulu énormément car encore une fois je n'étais pas présent et comment lui en vouloir, il avait raison. Mais il fallait que je m'occupe de mon fils avant tout.

Une fois ma dernière solde reçue, je décidais de quitter l'armée pour parfaire l'éducation de mon fils. L'héritage conséquent de mon père et l'argent que j'avais mis de côté me permis de lui apporter une belle vie. Cependant, je lui inculquais les même valeurs que mon père m'avait jadis inculqué avant lui. Il avait cependant plus soif d'aventure que moi, c'est pour cela que je l'emmenais fréquemment dans les montagnes. C'est alors que le jour tragique arriva.

Alors que nous campions dans les plaines et que le soleil se levait, je ne vis plus mon fils à mon réveil à mes côtés. Pris de panique, je me mis à le chercher mais une tempête de neige, signe de la fatalité pour moi, se leva. Je ne voyais plus rien, c'est alors que j'aperçu une immense ombre devant moi. C'était un Polagriffe avec une cicatrice à l'oeil gauche, le rouge aux lèvres. A ses pieds, gisait mon fils, mourant. Je poussais alors un hurlement de rage qui fit fuir le Pokémon.
Je me précipitais vers le corps de mon fils mais c'était trop tard. Il était sans vie et je ne pus rien faire pour le sauver.
Pendant des jours, mon esprit était léthargique. Nul ne pouvait me parler ni même me remonter le moral. Je venais de subir la pire affliction qu'un homme pouvait supporter. Je compris alors pourquoi ma mère perdit la vie à tel point que je voulu en faire de même. Mais ma haine était trop grande et je partis en chasse. Pendant des jours, je traquais le Pokémon jusqu'à le retrouver dans sa tanière. Je ne pouvais rien face à lui. Je décidais de lui tendre un piège pour l'immobiliser et mettre fin à ses jours. Son supplice fut long et douloureux mais j'éprouvais aucune compassion, ni même aucune satisfaction pour cette vengeance.

Je décidais de rester et de m'isoler dans la montagne pour prendre un peu de recul, chercher un sens ou plus simplement me perdre dans ces montagnes gelées pour que personne ne me retrouve.
Mon errance dura des mois sans que rien ne se passe, j'avais froid, faim. J'étais seul mais mon instinct de survie était le plus fort. Durant mes classes à l'école militaire j'avais appris à chasser et à me fabriquer des abris mais j'étais las, ma vie était inutile.
C'est alors que la mort me frôla de prêt. Le sol se mit à trembler et je vis sur le sommet de la montagne une avalanche foncer droit sur moi. Enfin, je serais libérée de mes maux et je me souviens de ce sentiment de délectation intense mais le destin en voulut autrement. Au lieu de la délivrance de la mort, je sentis une masse froide sous mes pieds et jaillissant de nul part le plus puissant Steelix que je n'avais jamais vu se mit entre moi et le cataclysme. La neige nous recouvrit mais l'immense pokémon de métal m'entoura de sa chaleur glacée.
C'était le signe que j'avais attendu tout ce temps. Le but de mon existence. Servir et protéger le pokémon totem de l'île, protéger Adamantia comme je n'avais pas su protéger mon fils.
Une fois la tempête passée il me jeta un dernier regard à la fois plein de dédain mais aussi de compassion comme s'il jugeait mon âme et je lui jurais alors, en hurlant à plein poumon de lui être redevable et d'accomplir sa volonté.
Des dizaines d'années passèrent alors et mon hermitage n'avait jamais eu autant de sens qu'aujourd'hui. Depuis la révélation, j'arpentais les montagnes de l'archipel pour me renforcer en aidant le maximum de personnes possible. Les touristes perdus à retrouver leur chemin, ou alors protéger les intrépides des pokémons sauvages. Par moment j'avais des nouvelles de mes frères, j'avais même plusieurs neveux. J'étais heureux enfin il me semblait. La solitude me pesait par moment, surtout que certaines personnes avaient peur de moi, sans doute à cause de mon mode de vie étrange, d'autres me prenaient pour un sauveur mais cela me mettait mal à l'aise. En tout cas, tous me prenaient pour un fou. Je vivais de l'aumône, des remerciements ou de la chasse. C'était à croire que même en pleine nature sauvage la routine et la facilité prenait le pas. Par moment je partais pendant quelque mois à la recherche de Steelix pour lui raconter mes aventures à tel point que maintenant j'étais devenu un véritable expert pour le trouver.
Ma dernière aventure était de loin la plus intéressante. Alors que je pistais une proie, une tempête de neige s'abattit sur moi, je ne savais pas si cela était un coup de la Providence mais pour moi cela annoncerait encore la mort. Il fallait que je me mette à l'abri, encore la routine, et dans une grotte je tombais sur un cadavre. À en croire ses vêtements exotiques, c'était encore un touriste ou plutôt un aventurier d'un autre archipel. Je n'avais pas le choix, il fallait que je lui tienne compagnie le temps que la tempête prenne fin. Mais l'homme tenait dans ses bras son dernier bien, un œuf de pokémon. Je n'avais jamais réfléchi à la chose mais les années passant, il était peut être temps que je m'occupe d'un pokémon, surtout qu'avec ce froid l'œuf n'aurait pas tenu encore longtemps. Mon fils m'avait toujours demandé un compagnon de route et c'était peut-être le signe que j'attendais. Je le pris donc du cadavre pour que l'on se tienne au chaud. La tempête passa et je fus sur d'apercevoir dans le blizzard glacé l'ombre de Steelix. Mon maître m'avait donné la permission. Allez mon nouveau compagnon, n'ai crainte je prendrais soin de toi.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Joshua Horst le Sam 15 Avr 2023 - 15:06, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bienvenue !

Je suis agréablement surprise de voir ce feat choisis Joshua Horst 3284768608
J'ai hâte de voir quel genre de starter sera proposé pour ton personnage !

Hésite pas à venir faire un tour sur Discord en attendant si le cœur t'en dis Joshua Horst 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Joshua Horst Alice_11Joshua Horst 123Joshua Horst 141Joshua Horst 346Joshua Horst 348Joshua Horst 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Bonjour, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Be.Wild ♥
Avec la mise-à-jour, je n’ai pas beaucoup traîné sur le discord – enfin en général, alors je n’ai pas eu l’occasion de te le souhaiter là-bas. J’espère sincèrement que tu te plairas et dis à la charmante personne partageant ta vie que c’était un mauvais timing/dies

La fiche est vraiment fluide, elle se lit très bien même à 2h du mat alors franchement, c’est agréable. Découvrir Joshua était intéressant et son côté austère va bien avec le décor de son île natale. Je trouve Joshua fort intriguant et je me demande vraiment ce que les rps pourraient donner avec lui, c’est avec impatience que j’attends de pouvoir les stalk. Parce que ça promet un développement vraiment profond et détaillé avec le temps, et j’ai bien hâte de le voir raconter ses aventures à des enfants avides d’histoires ✨ (qui sait, il pourrait peut-être écrire des romans aussi ?)

Le côté « perçu comme gardien de l’île & steelix » c’est franchement audacieux, mais ça correspond bien à l’histoire et au personnage. Ceci dit, comme ça touche au lore d’une façon assez… importante, nous devons prendre le temps de discuter de notre côté pour clarifier certains points. Ce n’est pas impossible, mais il nous faudra encadrer, alors je te reviendrais à ce sujet dès qu’on a eu le temps d’en discuter en profondeur 👀

Il y a toutefois certains points qui doivent être revus. En effet, bien que ça n’ait pas été clairement indiqué dans l’histoire, le passage sur l’arme me laisse croire à une arme à feu et elles n’existent pas sur Lentis.

Par ailleurs, si des armées sont bien présentes à Adamantia et Haptos, elles n’ont pas pour vocation d’attaquer activement. Elles travaillent aux côtés des Rangers et organisent majoritairement des expéditions pour protéger les citoyens et aventuriers inconscients des Pokémon sauvages. Ou encore, récemment à Haptos, elles ont travaillé aux côtés de la police pour gérer les manifestants. Il faut garder en tête que Lentis ne possède pas en tant qu’ennemis les êtres humains eux-mêmes, mais bel et bien les Pokémon sauvages (et désormais, les Obscurs et une certaine Ivanna). Ils n’ont donc pas d’intérêt de mener une guerre qui leur causerait + de tort que de bien, aujourd’hui et dans le passé. Il n’y a donc jamais eu d’affrontements entre les régions et rien qui ne justifie une force armée active en conflit externe/interne avec les autre îles.

L’armée ne demande pas de tuer les Pokémon sauvages, ce n’est aucunement leur but, ce sont davantage des fléchettes tranquillisantes. Pas plus qu’on demanderait de mettre le feu à un « camp ennemi » (qui n’existe pas, il n’y a pas de camp ennemi à Adamantia, seulement une petite instance en dehors d’Hoarford en préparation actuellement, Hoarford elle-même et quelques petites installations très rudimentaires de rangers ici et là). Aussi, peut-être était-ce seulement le point de vue de Joshua quand il se proclame enfant innocent, mais je me permets de rappeler que la majorité est exigée pour être engagé dans l’armée (les cadets seraient toujours une option, mais les personnes mineures ne sont jamais envoyées dans des situations dangereuses pouvant menacer leur vie). La majorité des morts enregistrées sur Lentis sont de l’œuvre d’accidents en zones dangereuses, avec… les Pokémon. Je vais terminer sur le fait qu’Adamantia n’a jamais eu à lutter pour garder les étrangers hors de la ville, le téléporteur était simplement bloqué et surveillé.

C’est tout ! Je sais que ça peut paraître beaucoup considérant que c’est une grande partie de l’histoire et j’en suis sincèrement navré.e, n’hésites surtout pas à me contacter par dm ou ouvrir un ticket si tu souhaites en parler plus en détails ou discuter d’alternatives. Ça nous fera un grand plaisir de te guider au travers d’une réécriture ♥

Ton personnage mérite d’être découvert (pssst, ajoute des anecdotes on veut en savoir plus sur ce qu’il aime, n’aime pas, n’importe quel type d’informations qui ne vont ni dans le caractère ni le physique !) et j’attends avec impatience ton nouveau passage en demande de starters, surtout avec la 9g qui nous offre encore plus de possibilités Joshua Horst 2675462704

Et n'oublie pas de remplir la section te concernant, on veut en savoir + sur toi aussi //paf
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngJoshua Horst Alice_11Joshua Horst 123Joshua Horst 141Joshua Horst 346Joshua Horst 348Joshua Horst 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Joshua Horst 6oz2Joshua Horst Rt8xJoshua Horst Minia112Joshua Horst Miniature_0759_SLJoshua Horst Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLJoshua Horst Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bienvenue ! Joshua Horst 3284768608
Bon courage pour finir la fiche (et ensuite pour choisir le starter), très curieuse de voir le personnage en action par la suite 👀
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifJoshua Horst 6oz2Joshua Horst Rt8xJoshua Horst Minia112Joshua Horst Miniature_0759_SLJoshua Horst Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLJoshua Horst Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Joshua Horst Alice_11Joshua Horst 123Joshua Horst 141Joshua Horst 346Joshua Horst 348Joshua Horst 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou par ici,
Nous tenons à nous excuser du délais pour les starters. L'puverture de la V2 a été suivie d'une panne d'électricité au Québec encore en cours pour un de nos staffiens/dies (qui vient tout juste de se rétablir pour moi) alors disons que ça a été très chaptique et occupé Joshua Horst 560633765:

Nous faisons au mieux pour les sortir rapidement ♡
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngJoshua Horst Alice_11Joshua Horst 123Joshua Horst 141Joshua Horst 346Joshua Horst 348Joshua Horst 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Joshua !
Je tiens à m'excuser une fois de plus au nom du staff pour le délais qui a précédé ta proposition de starters. Comme maon collègue l'a signifié, le lancement de la V2 + les conditions climatiques de la semaine ont quelque peu retardé nos plans...
But nous y sommes enfin.

Tout d'abord, je tenais à te dire personnellement à quel point j'avais apprécié la lecture de ta fiche. Je suis d'ordinaire un peu frileux lorsque les gens cherchent à épouser le contexte dans ses limites, mais, cette fois, j'ai trouvé la rédaction et la réflexion derrière l'écriture très justes.
J'ai rapidement baissé les armes en réalisant que tu t'étais parfaitement approprié les éléments du lore pour créer ton personnage tout autour. J'aime beaucoup le résultat.
Cette manière dont Joshua s'ancre parfaitement dans l'histoire d'Adamantia, sa façon d'être et son lien avec le Steelix Luminescent 👀

C'est hyper prometteur pour la suite et je suis curieux de voir comment tout ceci tournera à l'avenir, car le personnage a beaucoup de potentiel et je lui vois vraiment un paquet de possibilités/d'ouvertures qui seront très agréable à exploiter.

Bref, je ne tiens pas à m'éterniser - tu as déjà suffisamment attendu comme ça, mais bravo à toi pour cette fiche. J'ai un prêtre qui sera sans doute très curieux de s'entretenir avec lui si jamais l'occasion se présente 👀

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Zorua : Désillusion. N’est-ce pas quelque chose qui te ressemble, Joshua ? Prétendre connaître la voie qui mènera au Pokémon luminescent disparu depuis belle lurette… ne crois tu pas que Zorua est parfait pour toi ? Petit être qui préfère se masquer derrière l’illusion d’être un autre, il peut facilement laisser croire qu’il est plus puissant qu’il ne l’est réellement. Es-tu du genre à te masquer pour montrer une facette de toi qui au fond, te protège d’une façon ou d’une autre ?

Phanpy : Il y a un enfant en chacun de nous ; un éclat de douceur, une brise d’innocence… Mais nul n’ignore ; c’est la vie et les obstacles qui forgent le caractère et la personne. Ce sont les coups reçus, les épreuves surmontées ; les conditions qui entourent notre naissance. Lui est encore jeune, mais nul doute qu’en évoluant — grandissant, c’est à toi qu’il ressemblera : solide, fort; intimidant. Les conditions climatiques d’Adamantia, il saura les surmonter et te faire honneur, t’accompagnant sur ton trajet aussi longtemps que tu le lui demanderas… Après tout, on ne reste pas enfant éternellement, n’est-ce pas ? Donne-lui une chance de te le prouver et, nul doute possible, ce petiot te réservera bien des surprises. Si tu veux un Pokémon à ton image, il est tout ce dont tu as réellement besoin.

Loupio : Tout le monde a besoin d’une lumière pour les guider… D’un éclat, d’un sinctillement dans l’obscurité ; un je-ne-sais-quoi sur lequel se reposer lorsque le chemin se fait sombre et incohérent, gorgé de doutes et d’insécurité. Loupio est l’un de ceux que les profondeurs océaniques ne terrifient pas. Tout comme toi, il est sa propre lumière ; son propre berger, celui qui montre le chemin et qui mène les brebies égarées vers le confort de la sécurité. Il n’a peut-être de ton rôle ici bas que la symbolique, mais je suis certain que ce Loupio sera te guider tout autant que lui… Après tout, même s’il n’est pas aussi luminescent que le Steelix dont tu prêches l’importance et la signifiance, peut-être pourrez-vous, ensemble, traverser l’obscurité qui vous sépare de lui… ?

Osselait : Lui aussi, tu sais  — oui, lui aussi connaît la douleur déchirante, terrassante, de la perte d'un membre de la famille. Il porte comme souvenir constant le crâne de sa mère, pour s'accrocher à sa présence, s'accrocher à son absence. Un deuil qui est difficile à passer au travers, mais pas impossible. C'est un compagnon qui ne pourra que te comprendre, t'accompagner au travers de l'expérience qu'est la reconstruction après la destruction. Après avoir vu ses parents et son enfant quitter la surface de la terre et être seul restant. Il sera là, ne pourra que te rappeler l'enfant que tu as perdu au travers de ses sanglots désespérés et lancinants, mais surtout, il grandira avec toi et ton choix sera le sien. Il pourra faire des pertes sa force, passer au travers la perte de sa mère tandis que tu fais de même, et avec ton aide, devenir Ossatueur ; ou si tu fais le choix de te laisser consumer par la colère et la vengeance, il fera écho à ta déchéance en tant qu'Ossatueur d'Alola.
Alors, retrouveras-tu ton chemin, ou te perdras-tu éternellement ?

Nucléos : Joshua, un homme qui impressionne, de par sa taille et sa carrure, de part cette aura qu’il dégage et cette révérence que les habitants de son île lui accordent, et pourtant, au-delà des apparences, se cache un homme armée d’une sagesse et d’une fortitude mentale qu’une longue vie a permis de forger dans l’adversité. L’un des Pokémon les plus intelligents qui soit, Nucléos saura accompagner Joshua dans tous les aspects de son existence, que ce soit les plaines frigorifiées d’Adamantia, protégé par cette substance le recouvrant qui lui permet de survivre dans absolument toutes les conditions, ou lors de ces soirées passées à rédiger les récits de ses aventures.
Et si Joshua ne connaît que trop bien le poids d’une perte que rien en ce monde ne pourra remplacer, peut-être que Nucléos - Pokémon cellule, foetus d’une créature qui ne demande qu’à grandir - saura, ne serait-ce qu’un peu, l’alléger.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Joshua Horst O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJoshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6Joshua Horst 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonjour, je viens signaler que ma fiche est terminée. Merci beaucoup pour la sélection des starters, j'ai eu du mal à choisir et j'ai opté pour Zorua.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Eh bien, ma foi, tout me semble beau.
Je ne te retiens donc pas plus longtemps !

Hâte de voir ce qu'il en est réellement de cet énorme steelix...
Avec le système d'alpha mis en place sur le forum, y a pas mal de moyens d'expliquer tout ça 👀

Bref, je te libère.
Si jamais ça t'intéresse, le forum célèbre présentement son premier anniversaire et, pour l'occasion, une tombola a été ouverte. Si jamais tu souhaites y participer, les lots sont pas mal du tout et ça se passe juste ici : www

Félicitations Yuna,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum