Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants
InvitéInvité
Willow Coleman
Feat Rumi Usagiyama - My Hero Academia
Aceburn, Low, Wil, Bun
she/her
22ans
Galar
07/04/2000
ex sportive pro, étudiante

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m70 qu’elle ne trouve pas assez. x Des yeux azurés. x Blanc comme le pelage d’un Pyrobut était sa crinière lisse.  x Blancheur du cheveux venant faire ressortir son épiderme bronzé. x Flambino à l’encre noir. Celui-ci courant sur son avant bras provenant du coup d’aiguille d’un ami. x Apparence soignée, vêtements de luxe portés x L’air confiant qu’elle laisse le plus souvent paraître mais c’est une certaine douceur qu’elle montre lorsque l(on vient à la côtoyer. x Cicatrice d'opération sur son genou droit.
Arrêt de carrière de footballeuse professionnelle suite à une blessure grave au genou x Actuellement étudiante de première année en archéologie. x Possède tout de même une petite notoriété sur les réseaux sociaux grâce aux sports et à des sponsors qu’elle a gardés. x Grande utilisatrice des salles de musculation depuis qu’elle peut reprendre le sport. x Grande passionnée des pokémons de type feu, fossiles et des pokémons fossiles. x Addicte de la clope, incapable de tenir longtemps avec son paquet fraîchement acheté depuis sa blessure. x Essaie le plus souvent de rendre visite à son grand-père vivant à Kopadia. x A l’aise avec les enfants. x Aime parfois se mettre dans sa bulle avec sa musique. x A toujours besoin de son café au lait pour commencer ses journées. x Grande fan de tatouages, qu’ils aient une signification ou non.
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Des inégalités encore remarquées, chose qu’elle aimerait voir changer. Seulement tout ce qui est politique ne l’intéresse pas tant que chacun est heureux dans ce qu’il fait et qu’aucune guerre n’est déclarée. Des progrès à effectuer, un sentiment de sécurité qu’elle aimerait trouver lorsqu’elle se balade sur son île adorée. Pas de danger dû à l’hostilité avec les pokémons ou bien la dangerosité des bouts de terres extérieures à celles habitées par la population, qu’elle aimerait.


Little sunshine…
Sous le physique sportif d’une jeune adulte, se mélangent les traits de caractère d’un enfant. Joie de vivre, celle qui profite de l’instant présent.Un sourire toujours affiché sur le bords des lippes, une démarche presque sautillante qu’elle retrouve depuis peu. Douceur dans sa voix, dans ses gestes. Bienveillance, innocence et gentillesse qu’elle ne cesse de dégager. Ses yeux azurés fixant le vide, ses pensées parties on ne sait où. Imperturbable, elle était jusqu’à qu’une maladresse ne vienne la faire sursauter.

…sometimes in the dark.
Seule, ce sont les démons qui sont de sortie. Repliée sur elle-même. Presque au bord des larmes face à tous ces regrets remémorés. Une anxiété qu’elle cache au quotidien mais qui vient péter une fois la porte de chez elle passée. Un gros manque de confiance en elle qui la ronge depuis plus d’un an. Blessure la détruire, voir ses rêves s’envoler l’a enterré. Elle sombre un peu, un peu trop même. Elle pourrait chercher de l’aide, mais préfère gérer seule et montrer son côté plus jovial au monde qui l’entoure. Image a gardé intacte, quelques stupéfiants pris en secret pour médicaments.

A buried part…
Compétition dans l’âme, aucun match qu’elle ne pouvait manquer. La win qui était toujours visée. Détermination sur le terrain qui a su la démarquer de certaines, qui l’a amené dans l’une des grosses équipes. Mais les défaites sont tout de même inévitables. Mauvaise perdante qu’elle était. Larmes aux yeux, certaines haines lui ont coûté plusieurs gel douches terminés où les bouchons étaient explosés. Elle mettait sa vie dans ses matchs, c’est ce qui lui était trop reproché lorsqu’elle jouait dans les équipes de poules basses. Des réactions souvent incomprises par ceux qui sont hors de son monde. Être la meilleure dans ce sport qui en était presque sa raison de vivre.

…while the other party sometimes shows up.
Promesse qu’elle s’est à jamais faite. Son entourage qu’elle s’est jurée de voir briller. Eux avant tout, même avant elle-même. Du moins depuis quelques temps, maintenant.  Impulsive lorsqu’il s'agit de les protéger, toujours présente lorsqu’ils en ont besoin. Les écouter lorsqu’ils voulaient parler.
Adjectif 1
Adjectif 2
Adjectif 3
Adjectif 4
Adjectif 5
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Alors coucou moi ici Nowkay, poto à la compoto de Loan. Je reprends le rp (je reprends mais j'suis sur 4000000 de fofo maintenant bruuh achevez moi). Mais je me trouve de l'énergie en regardant (promis je chiale) mes rp à faire et mes monster energy que j'dois consommer pour me motiver!  Heat Waves.  2675462704


Dernière édition par Willow Coleman le Jeu 30 Mar 2023 - 23:25, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Ahhhhhh welcome ici ! Heat Waves.  2675462704
Elle est tellement mims Willow, hâte de voir ce qu'elle va devenir !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Heat Waves.  6oz2Heat Waves.  Rt8xHeat Waves.  Minia112Heat Waves.  Miniature_0759_SLHeat Waves.  Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLHeat Waves.  Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bienvenuuuue ! Heat Waves.  3284768608
Blblblbl une autre étudiante en archéologie 👀 (super feat au passage hihi)
Puis si t'es ramenée par Loan tu ne peux qu'être une très belle personne Heat Waves.  2675462704
Willow a l'air d'avoir besoin de câlins je veux la hug (je ne peux évidemment que relate avec un perso en proie à l'anxiété), je lui souhaite plein de courage et qu'elle puisse s'épanouir à Lentis !
Hâte de voir les starters proposés, et bon courage pour choisir !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifHeat Waves.  6oz2Heat Waves.  Rt8xHeat Waves.  Minia112Heat Waves.  Miniature_0759_SLHeat Waves.  Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLHeat Waves.  Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Heat Waves.  Alice_11Heat Waves.  123Heat Waves.  141Heat Waves.  346Heat Waves.  348Heat Waves.  699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou par ici,
Nous tenons à nous excuser du délais pour les starters. L'puverture de la V2 a été suivie d'une panne d'électricité au Québec encore en cours pour un de nos staffiens/dies (qui vient tout juste de se rétablir pour moi) alors disons que ça a été très chaptique et occupé Heat Waves.  560633765:

Nous faisons au mieux pour les sortir rapidement ♡
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngHeat Waves.  Alice_11Heat Waves.  123Heat Waves.  141Heat Waves.  346Heat Waves.  348Heat Waves.  699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Heat Waves.  691Heat Waves.  395Heat Waves.  JTxoyR7Heat Waves.  701Heat Waves.  Miniature_0586_Hiver_XYHeat Waves.  UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Coucou ici !

Déjà, pardon pour l'attente, je sais que c'est vraiment un long délai mais disons que les choses ne se sont pas passée comme prévues !

Au niveau de ta fiche, j'ai beaucoup aimé la lire : très fluide, avec un personnage intéressant et bien dimensionné au niveau de sa façon d'être. Je pense que je l'ai dit vraiment trop de fois, mais les personnages qui ont des dualités de caractères... ça vient me chercher !

Bref, assez d'attente, j'espère que ta sélection de starter te plaira !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Hexagel — Il y a des douleurs que l'on souhaite par tous les moyens anesthésier... Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas ? Le sourire qu'il faut conserver ; les apparences qu'il faut préserver. Parfois, on aimerait mieux tout geler, je me trompe ? Tout geler jusqu'à ne plus rien éprouver, jusqu'à se contenter d'un bas instinct de survie sans attentes ni sérénité... Hexagel est l'un de ceux-là.
L'un de ceux qui congèlent ses proies ; qui les enserre de ses liens jusqu'à ce qu'elles cessent complètement de ressentir ((d'exister)).
Dis-moi, le laisseras-tu avoir raison de toi ?

Charibari — Pokémon à la carrure imposante, Charibari n'est certainement pas le compagnon le plus facile à faire fondre dans la masse. Cependant, ce n'est pas comme si en pleine foule, tu n'étais pas le genre à te démarquer. Ce Pokémon est reconnu pour sa jovialité et son amour des humains. Il est docile au point où il est utilisé encore à ce jour dans plusieurs continents du monde pour aider à creuser les mines les plus profondes, les sols les plus durs... n'en tirerais-tu pas un avantage toi aussi pour les recherches d'archéologie ? Surtout, comment passer à côté de ce changement qui arrivent à vous deux... lui en évoluant, toi en te blessant. Alors qu'un devient fier et avec un sale caractère, l'autre s'enferme dans sa solitude pour vivre des émotions qui refusent de sortir en d'autres temps. Peut-être qu'ensemble arriverez-vous à percer le secret pour redevenir stable et heureux dans toutes circonstances...

Galekid — Willow, qui entoure les plus fragiles partie d’elle-même d’une carapace, qui cache aux autres ce qu’elle ne veut pas qu’on voit, saura peut-être apercevoir des similitudes en Galekid. Après tout, ce Pokémon possède sa propre carapace; une armure métallique qui luit tel un miroir, ce qui n’est pas sans rappeler la façon dont Willow reflète la joie de vivre de ceux qu’elle veut protéger lorsqu’elle est à leurs côtés. Et tout comme ceux qu’elle cherche à défendre contre le monde, peut-être que Galekid pourra être le protecteur dont elle a besoin lorsqu’elle se bat contre les démons qui hantent toujours son esprit.
Tout comme Galekid qui se débarrasse éventuellement de son armure pour une autre en grandissant, peut-être que ce compagnon pourra aider Willow à laisser la sienne derrière elle?

Spododo — il est d'honneur de vouloir aider les autres à briller ; de vouloir leur donner un peu de cette lueur dont l'on a été privée... Mais tu sais ce que l'on dit, n'est-ce pas ? Les gens prennent souvent sans redonner.
Spododo est l'une de ces indéniables victimes de l'égoïsme : les gens se nourrissent de ses champignons ; de son essence ; de sa vitalité et lui donne. Donne sans compter ; les couvres de ses spores luminescents, de sa douce clarté... Mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'il ne cesse de se regénérer, combien de temps avant qu'ils ne vident le corps jusqu'à ne plus savoir quoi en tirer ?
Fais attention, Willow, à être trop bon ; on est parfois trop con.

Dynavolt — Boule d'énergie qui ne cesse sans cesse de courir en amplifiant ses muscles à l'aide de l'électricité que son corps garde en réserve, Dynavolt te ressemble comme deux gouttes d'eau : passionnée, intense. Peut-être parfois trop... cette petite créature saura sûrement amadouer petits et grands avec son air mignon et sa course effrénée. Cependant, une fois devenu Éleksprint, il est plus difficile pour lui de se montrer aux humains et préfère se mettre confortablement dans un nid qu'il créé là où la foudre frappe. Bien que les scientifiques ne sachent pas pourquoi, toi tu ne peux que les comprendre. Après tout, n'est-il pas plus facile de laisser paraître nos vrais sentiments lorsque noussommes seuls avec nous même ?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngHeat Waves.  691Heat Waves.  395Heat Waves.  JTxoyR7Heat Waves.  701Heat Waves.  Miniature_0586_Hiver_XYHeat Waves.  UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Irisis Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Heat Waves.  O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngHeat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6Heat Waves.  9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Ajout d'un délais de 2 semaines demandé en DM.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Heat Waves.  691Heat Waves.  395Heat Waves.  JTxoyR7Heat Waves.  701Heat Waves.  Miniature_0586_Hiver_XYHeat Waves.  UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour toi !

En l'absence de suivi sur ta fiche, je suis dans l'obligation de l'archiver. Si jamais tu reviens parmis-nous, n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu veux la retravailler pour faire partie de cette belle aventure qu'est Be.Wild !

Au plaisir de te revoir parmis nous Heat Waves.  2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngHeat Waves.  691Heat Waves.  395Heat Waves.  JTxoyR7Heat Waves.  701Heat Waves.  Miniature_0586_Hiver_XYHeat Waves.  UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum