-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
Yuna Kirishima
Feat Kei Shirogane de Kaguya-sama
Yunie
she/her
17 ans
Sinnoh
15 juin
Dresseuse pokémon

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Du haut de son 1m60, Yuna est pour sur.. pas la plus grande de sa maison. Son poids, alliant sa taille, c’est un 60kg tout rond qu’elle affiche sur le pèse personne ! Une silhouette assez fine, mais très bien dessinée par son corps qui se veut athlétique, c’est une personne sportive & énergique.
Généralement coiffée d’une franche, balayée vers la gauche, Yuna arbore joliment ses longs cheveux blancs, qui descendent quasiment jusqu’à la taille. Une peau assez blanchâtre, souvent rougie par la chaleur de ses rires multiples, Yuna est du genre à porter un peu de maquillage, restant naturelle, ainsi qu’un léger parfum, à la fragrance fruitée. Ses ongles sont toujours bien tenus, souvent couverts de vernis, aux dix couleurs différentes.

En terme de vêtements, Yunie, malgré tous les moyens dont elle dispose et la stature de la famille dans laquelle elle se tient, porte généralement des tenues parmi les plus simples ; Des jupes, des robes longues, parfois des jeans, tant que c’est jaune & ça lui plait, elle ne cherche pas plus loin.
Elle semble assez lisse physiquement, mais c’est uniquement parce qu’elle ne montre jamais son dos, où se cache une profonde cicatrice sous l’omoplate gauche.
Aussi, c’est une grande fan de barettes. C’est un cadeau joli, peu couteux et elle les collectionne par dizaines, si ce n’est plus !
Elle est l’héritière, techniquement, de la plus grande fortune de Sinnoh ❀ Elle s’en bat, techniquement, les reins. ❀ Elle a été adoptée quand elle avait 8 ans, par les Kirishima. ❀ Elle n’était qu’une expérience sociale, visée contre celui qu’elle appelle grand frère aujourd’hui. ❀ Originaire de Kalos, d’après les recherches que sa nouvelle famille a fait. ❀ Elle a un vilain tic de langage, vite agaçant, ressemblant à « comme le dit souvent [insérer personne] » ❀ Vous pouvez remplacer les crochets par mon grand frère ou bien monsieur James dans 98% des cas. ❀ James est le majordome qui s’est occupé de son éducation. ❀ Elle est passionnée par les pokémons. ❀ Son éducation inclut plusieurs sports de combat, l’Histoire, la cuisine & le monde des pokémons principalement. ❀ Elle adore manger sucré, mais sait se contrôler et varier ses repas. ❀ Elle rêve d’être amie avec tous les pokémons du monde & d’en collectionner un de chaque espèce. ❀ Parfois, elle parle seule. ❀ Peut se montrer égoïste quand elle se lance dans un truc passionnant. ❀ L’expression « la curiosité est un vilain défaut » prend tout son sens, dans le quotidien de Yuna. ❀ Très sociable, elle se fait facilement des amis sur sa route. ❀ Elle se fait aussi des ennemis, ayant pris la mauvaise habitude de son frère de penser que c’est ok de traiter tout le monde comme si c’était une vieille connaissance. ❀ Elle a perdu sa meilleure amie, le jour de son 15ème anniversaire. ❀ Un profond malaise l’habite entre ses sentiments et la mémoire qu’elle essaye d’honorer depuis.ce jour. ❀ Sait comment on fait les bébés. ❀ Ca ne l’empêche pas d’être très peu instruites sur le sujet de l’Amour. ❀ Elle se lance dans sa première aventure solo, quand elle arrive à Lentis. ❀ La vie n’est pas une compétition, mais si elle peut gagner, alors, la vie est une compétition un peu quand même. ❀ Si son état d’esprit, au quotidien, devait se résumer en une chanson, ce serait Fight Song, de Rachel Platten.
Bing Bong
Melo
Mâle
Protecteur
C’est un pokémon obtenu dans l’oeuf, pour fêter ses 16 ans ! Adorable, tout mignon et doux, il s’est directement accroché à Yuna, comme si c’était à la fois sa mère qui prend soin de lui & un bien précieux qu’il veut protéger.
Nommé Bing Bong, il est enclin à la surportection de sa dresseuse, se mettant souvent entre elle et quiconque approche trop près, par sureté. Depuis petit, il a noté que Yuna a parfois un air nostalgique & triste. Dans ses moments là, il réclame de l’attention, pour essayer de lui changer les idées.

Il aime les aliments sucrés, en majorité, comme certaines baies. Quand sa dresseuse écoute de la musique douce, ça lui arrive de sortir de sa pokéball et de danser, une de ses passions !
Tell me something about you
Le jeu de la politique, c’est un sujet qui a été forcé sur son frère, mais il réussi à l’en préserver. Aussi les grandes questions sur Lentis & son avenir ne sont pas un sujet qui attire Yuna. Pour autant, étant physiquement présente dans l’archipel depuis quelques mois, son empathie prend le pas quand aux déboires connues de la fin de l’année dernière, surtout. Elle essaye d’aider avec ses moyens, qui sont bien moindres, quand on y pense.
En revanche, elle aime beaucoup Calléis. Après avoir habité dans le luxe pendant presque 10 ans, reposer un pied à terre est gratifiant. Excluant les attaques d’obscurs, elle est très satisfaite de la nature qui l’entoure et des différents paysages à découvrir !

Bien qu’elle ne la connaisse pas personnellement, Yuna pense que du bien de sa dirigeante, Alice. C’est une femme forte, qui a l’air fiable & avec la tête sur les épaules. C’est rassurant pour l’adolescente de savoir son île sous la coupelle d’une telle personne !
Pour ce qui est des autres îles, c’est davantage une vision de touriste qu’elle a pour le moment. Aussi, dur de se forger un vrai avis solide. Mais elle pense que Haptos est peut-être l’île la plus dangereuse, ce qui attire évidemment son intérêt.
Candide, avec une touche de sauce tabasco, voilà ce qui résumerait le plus vite le caractère de Yuna. D’un naturel assez doux, sa personnalité sait se montrer bondissante quand la vie attire son regard sur un sujet. Naturellement, elle va vers les gens et se montre curieuse de connaître la voix de chacun. Les gens qui la connaissent ont tendance à complimenter cet aspect social d’elle, mais comme elle ne sait pas recevoir un compliment, elle cache son visage derrière ses cheveux, de gêne.
Yuna est très admirative de son grand frère, tête d’affiche des Kirishima. Au cours des années, celui qui a changé son existence, a également beaucoup modelé son caractère malgré lui. Elle a pris son esprit compétitif, renforcer sa curiosité pour tout, son sens du danger & le manque de considération pour sa propre survie, qui va avec.

C’est une jeune fille polie, énergique, amusée par peu de choses & amusantes. Sa simplicité, malgré l’univers dans lequel elle tourne est ce qui rend Yuna le plus fier intérieurement. Ce n’est pas un trait qu’elle force, juste un qu’elle aime beaucoup avoir.
Grande amoureuse des pokémons, c’est clairement vers eux qu’elle se tournera professionnellement dans l’avenir. Dresseuse ? Infirmière pokémon ? Maitresse des concours ? Elle ne sait pas. Pour le moment, elle veut juste en rencontrer pleins & se créer des souvenirs à leurs côtés !

Sa candeur se bat parfois avec sa combativité dans sa tête. Elle aime rire et profiter de la vie, mais à cause de son excitation & son amour des confrontations, elle peut facilement s’enflammer et aspirer son entourage dans son énergie. Pour autant, il en faut soit beaucoup, soit frapper là où ça fait mal, pour l’énerver.
Depuis deux ans & le fameux accident, qui a couté la vie de sa meilleure amie, Yuna est torturée entre son deuil et l’héritage de son amie. Ensemble, elles aimaient croquer la vie à pleine dents ; prendre les mauvais jours et les transformer à coup de rire et de conneries. Chaque jour était une fête dont elles sont les organisatrices, invitées et gérantes. Mais depuis qu’elle ne l’a plu à ses côtés, c’est plus difficile de vivre ainsi…

Quand vous la rencontrez, elle peut être collante et indiscrète. Quand elle vous sourit, ça peut vous donner envie de lui sourire en retour, car c’est un sourire très attirant. Quand elle se met à parler, vous voulez l’écouter ou la faire fuir, mais c’est peine perdu, vous aurez plus vite fait de vous barrer pour vous en débarasser. Voilà à quoi ressemble une rencontre avec Yuna.
Douce
Energique
Curieuse
Candide
Avenante
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir


TW: Sang, mort animale, violences crues



On pense souvent que la vie d’un être commence le jour où il naît ; quand son coeur commence à battre dans le ventre de sa mère pour certains, d’autres marque la ligne de départ à ses premiers pleurs. Mais ce n’est pas le cas, pas toujours…

Bonjour, je ne nomme Yuna Kirishima, j’ai aujourd’hui 17 ans & à la fin de mon récit, vous connaitrez mon histoire, peut-être même mieux que moi !

Tout a commencé pour moi le jour de mes 7 ans. A l’époque, je vivais dans ce qu’on appelle couramment un orphelinat. Comment j’en étais arrivé là & d’où est-ce que je viens ? C’est un mystère pour moi, encore & toujours. La seule chose que je sais c’est que je serais né dans la région de Kalos & quelque part, sur la route, j’ai tout perdu & j’ai migré à Sinnoh.
Ma vie, tel que mes souvenirs se dessinent, elle commence un matin, un peu après le petit déjeuner. On avait eu des céréales, ainsi qu’une salade de fruits, c’était assez rafraîchissant ! Je lisais un livre, pas très compliqué, quand il est apparu, un homme plutôt agé, roux, avec une moustache soyeuse, monsieur Kirishima. On m’a dit que ce prestigieux homme avait sondé la liste des enfants & qu’il avait choisi mon nom, presque au hasard, comme s’il se fichait de qui deviendrait son futur enfant. Je voudrais me plaindre, mais il a changé le plan d’existence qui m’était destiné.

Quittant l’orphelinat qui me servait de maison, j’ai fini, à ma grande surprise, dans un manoir, grotesquement grand. Il paraîtrait que les Kirishima sont blindés. Bien que j’aurais voulu prendre un mois entier pour le visiter, au bout de deux jours, me voilà déjà dans un jet privé, pour rejoindre la personne qui sera plus tard, l’être que j’admire le plus au monde et que je veux impressionner au quotidien : mon grand frère, Kei.
Il est le cadet de la famille officielle & c’est pour lui mettre des batons dans les roues que j’ai été adopté. Bien sur, je ne l’ai appris que des années plus tard. Les premiers mois, je les ai passés avec lui, sur la route, où on a appris à se connaitre. Il est gentil, il est fort, il est prévenant, alors qu’on a que 11 ans d’écart, j’ai l’impression qu’il se tient déjà si loin devant. Sur le chemin, mon grand frère avait capturé et entrainé des pokémons pour me protéger, c’était les miens ! C’est comme ça que j’ai rencontré ma meilleure amie, Rikku, la Laporeille, devenue assez vite une Lockpin, sous la direction de mon grand frère.

Sur le chemin de Kei, j’ai rencontré de nombreuses personnes différentes & quelque part, ça m’a aidé à combattre un peu ma timidité, qui me protégeait, avant d’être à ses côtés. Finalement, presque un an après notre rencontre, on est rentré officiellement à Sinnoh, au dessus d’Unionpolis, car mon grand frère devait prendre ses responsabilités et honorer son titre d’héritier. Ouais, ils se prennent un peu trop au sérieux dans cette famille, mais je sens qu’il le faisait davantage pour moi que pour lui.

Sous la tutelle de monsieur James, un homme mystérieux, majordome personnel de Kei, les années se sont enchainées rapidement. Ce fut de belles & jolies années, où j’ai appris bien des choses : les bonnes manières, l’univers technique des pokémons, certains arts martiaux (à ma demande), ainsi que le violon. Tout le reste est très général comme éducation & ne vaut pas vraiment le coup d’être énoncé !
On arrive maintenant à mes 15 ans, le jour le plus sombre de mon existence…

Pour mes 15 ans, mon grand frère avait organisé une jolie fête ! Bien que mon éducation scolaire s’est majoritairement faite en interne, dans le manoir, j’avais quand même des activités & des examens dehors, une sorte de candidat libre. J’avais donc plusieurs ami.es, qui avaient tous répondu présent en ce jour ! Jusque là, tout va bien, n’est-ce pas ? Oui & ça aurait pu continuer ainsi, si je n’avais pas pris une mauvaise décision.
Grâce ou par la faute de Kei, mon esprit compétitif est salement aiguisé, devenant plus pointu au fil du temps. Je sais que mon grand frère a pris son envol pour ses 16 ans, loin de Sinnoh. Je ne me sentais pas prête à en faire autant, une année plus tôt que lui, mais une aventure secrète, aux côtés de Rikku, oui ! Voilà pourquoi on a fugué. Notre projet c’était d’aller à Vestigion, trouvé un trésor et le ramener, pour que Kei me félicite et me trouve géniale !

On a pris la route et les premiers jours, tout allait bien. J’ai même laissé un mot à monsieur James, pour ne pas l’inquiéter. Approchant de la ville, il restait surement une demi journée de marche avant de l’atteindre. C’est au détour d’un gros rocher qu’on a croisé ce pokémon dangereux, féroce et mortel, un Carchakrok. Il ne semblait pas décidé à nous laisser filer & j’avais confiance en Lockpin, alors, je l’ai laissé l’affronter, en essayant de la diriger. Ça semble si simple, si fluide quand c’est grand frère qui se bat, alors ça aurait pu se passer pareil pour nous, ça aurait du se passer ainsi…
Les premiers échanges étaient très correcte, Rikku tenant la distance. Malheureusement, son adversaire est plus vicieux, plus robuste. Ses crocs aiguisés étaient une arme qu’on a sous estimé & avant de s’en rendre compte, la jambe gauche de Lockpin avait disparu. La vue de son membre broyé dans la gueule de ce monstre est un tableau macabre, planté dans les murs de mon insconscient. Partant de là, ce n’était plus un combat mais une boucherie. Au sol, Rikku n’était plus un adversaire, mais un repas pour le pokémon dragon.

.
..


Je ne saurais vous dire quoi de plus sur cet évènement, sinon que ce jour, j’ai perdu ma meilleure amie. Ce n’est pas très clair, mais des rangers seraient intervenus pour me sauver. Mon cerveau refuse de retourner à cet instant, je m’en excuse, je ne peut en dire plus pour le moment.

Les mois qui ont suivi ont été très lourds. Toute mon énergie, tout mon corps, mon être entier était éteint. Mais on avait une consigne simple avec Rikku : vivons nos vies à fond et ne laissons pas de place au désarroi… mais maintenant que tu n’es plus là, même si fortement envie d’honorer ta mémoire, je ne sais juste plus comment faire face à la vie.
Le temps s’est égrainé, la vie a poursuivi son cours & mes sentiments se sont tassés au loin, là où les questions ne sont pas permises. Pour monsieur James, pour mon grand frère, mon visage a repris l’habitude de sourire occasionnellement. Ces derniers m’ont même offert un oeuf pokémon pour mes 16 ans, comme en avait eu un, Kei, pour les siens. C’est un petit Melo qui en est sorti. Je l’ai appelé Bing bong, en hommage à un dessin animé qui parlait des amis imaginaires, des sentiments, tant de choses que je voulais partager avec elle, pour toujours…

Je ne suis pas injuste, j’aime Melo à sa juste valeur. Il est adorable, on passe notre temps ensemble, c’est un peu un nouveau pilier dans ma vie, en plus des habituels. On a aussi travaillé dur ensemble & il a grandi au cours de l’année de sa naissance, devenant aujourd’hui un Melodelfe.
Pour mes 17 ans, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de partir & écrire ma propre histoire, celle de Yuna Kirishima, la dresseuse pokémon & pas seulement la petite soeur de Kei ! Arrivé à Lentis depuis quelques mois, je me suis fait un peu discrète. C’est plus difficile de vivre loin de tout que je le pensais, mais heureusement, j’ai trouvé appui au près de Bing Bong !
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bon sang que je suis content de retrouver ma petiote ! C’est une version évoluée et indépendante d’une pnj que j’avais crée et qui était si jeune !
J’avoue que j’avais pas prévu de TC de base, mais bon, déjà le forum est très attirant de ce côté et surtout… de base, je suis un joueur RP assez shonen. C’est peut-être ce qui me manque avec mes deux autres bébous, donc je vais me lâcher avec elle !

En espérant qu’elle vous plaise un peu :3


Dernière édition par Yuna Kirishima le Mer 12 Avr 2023 - 20:05, édité 6 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 6oz2Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Rt8xUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Minia112Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0759_SLUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ooooh un nouveau personnage tout doux et cute, rebienvenue ! Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 3284768608
(Calléis meilleure île btw elle a bien raison)
Bon courage pour le choix du starter !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie 6oz2Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Rt8xUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Minia112Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0759_SLUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Alice_11Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 123Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 141Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 346Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 348Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Évidemment je suis touché.e par le petit commentaire sur Alice //paf

Coucou toi, et officiellement rebienvenue sur Be.Wild avec ce troisième compte ♥

C'est un personnage a d o r a b l e que tu nous présentes là. Malgré son énergie et sa curiosité, elle donne vraiment juste envie de se ré-inventer en grand-mère et lui tirer les deux joues. Mais euh, je ferais pas ça, promis.
À cause de « Kirishima », j'ai dit que je devais poster les starters de "Kei", tu sais ça fait combien de temps que je t'ai pas appelé Kei ? Beaucoup de temps.
BREF.

Yuna est vraiment attendrissante. Et le titre est totalement adéquat : c'est une douceur qui pique, un peu comme une rose je dirais. Elle est magnifique, adorable, terriblement douce (quand tu touches les pétales), mais si tu fais pas trop gaffe, tu te prends le doigt dans une épine et aïe aïe aïe. Mais elle est jeune, elle a tout le temps d'apprendre à canaliser cette énergie qui peut clairement faire des ravages. Parce que l'électricité a fait des miracles, mais si tu t'électrocutes, tu peux y laisser la peau également. C'est un couteau à double tranchant que Yuna... représente très bien toute seule, au final.

C'est une fiche qui se lit toute seule, facilement, aisément - et qui fait pouffer de rire ici et là, notamment avec le tic de parole « comme le dit souvent X ». Et sa gêne quand on la complimente ne fait que la rendre encore plus adorable (et donner envie de l'ensevelir de compliments parce que voilà eh). Sans nul doute que Calléis est un endroit parfois pour qu'elle puisse dépenser son énergie, voleter partout, et poser cinquante milles questions.

J'ai hâte de la voir grandir au sein de Lentis, au milieu de toutes les potentielles influences autant positives que négatives. Maiiiis, pour ça, il faut un starter, n'es-tu pas d'accord ? Alors je te laisse prendre connaissance de ta sélection...

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Voltoutou > Tu es une boule d'énergie, voletant ici et là, posant des questions et t'imposant dans l'espace des gens. Tu es une bourrasque même, comme lui, d'une curiosité insatiable. Il court partout, sans relâche, pourchassant indéfiniment tout ce qui va vite seulement dans l'intention de s'amuser. Son énergie est la tienne. Sa sociabilité aussi. Vous êtes deux faces d'une même pièce et ensemble, qui sait dans quels pétrins vous pourriez vous emmêler sans même le vouloir, manque de chance provoquée par votre côté aventurieux et curieux ? Cette électricité qui parcourt son corps ne fait qu'écho à tes paroles étourdissantes. Et toi qui t'amuses d'un rien, tu sauras très clairement trouver ton compte avec ce Voltoutou pas toujours intelligent, mais définitivement constamment adorable. Bondissant d'un sujet d'intérêt à un autre, il sera clairement la touche de tabasco de ta candeur. Bien que lui, la gêne ne l'étouffe pas lorsque les compliments tombent — votre duo fera des étincelles, mais aura le potentiel d'être inséparable... et destructeur.

Bacabouh > Ils arpentent les rives humides des plages, vestiges d'une enfance oubliée depuis longtemps ou jamais vraiment quittée, le souvenir d'un époque lointaine et révolue quand la douleur et le deuil s'en mêlent... Il est la personnification des doutes et des regrets qui t'assaillent quand tu songes à celle qui t'a quittée ; à celle qui a fermé ses yeux sur ce monde et au nom de laquelle tu te dois de continuer. Faudrait-il être malheureuse à tout jamais, désormais, ou bien as-tu encore le droit à ces rires qui te portent en avant ? Est-ce criminel, d'aimer encore la vie, quand c'est sans elle ? La réponse, tu devras la trouver toi-même, et Bacabouh n'est qu'un rappel - que peine et bonheur peuvent coexister, qu'à la mort succède toujours la vie, et aux orages, les éclaircies...

Trousselin > On prétend qu'il fut un temps où l'on utilisait les Trousselin pour garder, en sécurité, les clefs des coffres de la noblesse - faisant alors de ce petit Pokémon sans prétention le garant de la richesse et des secrets des familles importantes de ce monde. Héritière d'une puissance semblable à celle que ses semblables gardaient, ce Trousselin pourrait être le gardien de tes propres bagages... Tout d'acier fait, il est à l'image du poids des traditions et des obligations qui t'incombent - ou t'incomberont un jour -, lourd et rigide comme un nom et des pièces d'or peuvent l'être. Mais il est aussi un trousseau de clefs, et il les collectionne à foison ; celles des portes, des journaux intimes, des malles et des greniers, d'endroits que tu ne connaîtras jamais... N'est-ce pas un peu, aussi, un symbole d'évasion, de liberté ; un champ des possibles infini, qu'une seule vie ne te suffirait pas à explorer ?

Mélo > D'une douceur qui rappelle la rose et ses pétales, tu es de celles qui osent piquer à quiconque s'y frotte. Pourquoi donc ne pas t'accompagner d'un Pokémon aussi gentil que Mélo pour t'accompagner dans ton aventure ? Pokémon dont la légende raconte une descente sur terre à dos d'étoile filante, il est victime de sa poursuite de ces astres célestes qui se sont échoués parmi les hommes. Un peu comme toi, petit être à qui on a retiré la famille pour y faire sa place à nouveau dans une toute nouvelle. On dit de ce Pokémon qu'il contemple les étoiles avec un certains intérêt, peut-être dans le but d'y percevoir ses congénères, et du haut de ton mètre soixante, tu contemples ton étoile à toi : ton grand frère. Non seulement avez vous des ressemblances, mais il est certain qu'un Pokémon aussi rare saura attirer l'œil et qu'il te ferait plaisir de partager aux autres mille-et-une histoire en lien avec ton compagnon d'aventure, à défaut que les gens veulent l'entendre ou non...

Farfuret > Toi qui aspires ton entourage dans ton énergie, risquant au passage de les épuiser, les blesser même dans cette tornade... Toi qui es combative, aimant les confrontations, peut-être parfois te retrouves-tu à devoir faire face aux conséquences de tes actions. Aux pots cassés, aux morceaux sur le sol. Mais dis-toi Yuna que tu as le mérite de ne pas vouloir mal faire, seulement dépassée par des étincelles qui peuvent échapper au contrôle. Mais dis-moi, que ferais-tu si une ombre venait s'enticher de toi ? Une ombre mauvaise, réellement, qui vole les oeufs des nids desquels elle se nourrit. Une ombre fourbe et ténébreuse, qui n'hésite pas à attaquer. Dis-moi, Yuna, que ferais-tu si elle s'entichait de toi et venait hanter ton quotidien, provoquant sur son passage des méfaits et problèmes que tu ne saurais contrôler ? Ce Farfuret est à l'opposée de ta personne, d'aucune douceur se dégageant de son être, cruauté dans le regard et pourtant... la lumière n'existe pas sans noirceur.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Alice_11Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 123Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 141Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 346Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 348Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonsoir ici ♪

Je tenais à m'excuser, j'ai mis un peu de temps à finir la fiche de ma petiote, mais c'est tout bon maintenant !

Bonne lecture à vous, en espérant croiser pleins de gens sur les routes Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie Alice_11Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 123Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 141Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 346Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 348Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Oh je veux la hug ;-; et j'adore le nom du starter !

Normalement, je ferais + long, mais tu dois avoir hâte d'aller rp avec Yuna (et moi je commence un peu à fatiguer/dies) je te ferais un meilleur retour sur l'histoire par dm plus tard promis

Alors je te laisse filer sur Lentis avec ce personnage tout doux ♥

Tu connais la chanson, talent du starter au choix sauf talent caché !

Félicitations Yuna,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngUne douceur qui pique, mais surtout l'énergie Alice_11Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 123Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 141Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 346Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 348Une douceur qui pique, mais surtout l'énergie 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum