-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants
InvitéInvité
Duncan Lloris
Feat Luca Kaneshiro - Nijisanji EN (Luxiem)
Dun', Dudu
Il
29 ans
Kalos
21/11/1993
Coach en combat pokémon Bras droit de Mirai

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Duncan est tel un lampadaire éclairant les ruelles sombres d’Haptos, du haut de ses deux mètres quatre, sa longue chevelure blonde tranche beaucoup avec ses vêtements habituellement sombres. Des tatouages parcourent son corps, il en a sur son torse, son dos mais également ses bras, un rituel dans sa famille pour montrer qu’on était prêt à prendre le rôle qu’on lui avait confié, celui de veiller sur la descendante Hopkins. Celui sur son torse représente les armoiries de sa famille, tel un symbole d’appartenance à un clan. On peut dire qu’à son physique, on remarque que Duncan est quelqu’un de sportif. Sa musculature est plutôt marquée, légèrement marquée sous ses vêtements parfois proches du corps ou par ses chemises qu’il laisse entrouverte au niveau du col pour un côté détente. En parlant de style vestimentaire, Duncan est du genre à prendre soin de son apparence, il n’aime pas avoir l’air négligé que ce soit au niveau de sa coiffure comme au niveau des vêtements qu’il porte, appréciant quand le tout est harmonieux, il peut être un peu maniaque sur les bords sur ce point.
Aîné d’une fratrie, il a deux petites soeurs et un petit frère ♛ Il s’est toujours occupé d’eux avec attention ♛ Aime bien chanter sous sa douche ♛ Se débrouille plutôt bien en cuisine, sa mère lui ayant appris comme il lui a demandé ♛ Aime bien exceller dans les domaines qu’il apprend ♛ Son père lui a appris à se battre et savoir se défendre assez tôt ♛ A suivi sa scolarité à domicile à cause de son entraînement ♛ Il sait qu’en tant qu’aîné il aura la responsabilité de la protection de Mirai un jour et il attend ça avec impatience ♛ Adore manger épicé ♛ A une très bonne résistance à l’alcool ♛ Fume un peu trop de cigarettes ♛ Pourtant il reste assez sportif ♛ Ne passe pas une journée sans faire un footing ou un exercice sportif comme des pompes pour se maintenir en forme ♛ Très doué au poker ♛ Se met rapidement en colère quand on parle mal de Mirai
Barrett
Pandespiègle
Mâle
Sérieux
Barrett, c'est le cadeau que tu as reçu de ta famille après avoir terminé ta formation pour servir Mirai. Tes parents savaient que tu étais passionné par les combats pokémon et voulaient t'offrir une de ces créatures pour marquer le coup. Ils ont sélectionné un pokémon qui deviendra puissant une fois que tu l'aurais bien entrainé, un pokémon qui purra t'être utile pour protéger Mirai.

Barrett a toujours été docile, pas du genre à avoir un caractère difficile. Il est même très sérieux et serviable, tu sais que tu peux compter sur son aide pour n'importe quoi, même pour faire à manger il sait mettre sa patte pour te donner un coup de main. Tu sais qu'un jour il deviendra un Pandarbare puissant capable de t'aider dans ton travail, capable de t'aider à protéger la petite princesse.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?Il n’aime pas la société qu’à fondé Theobald, cette société où il impose sa volonté au détriment des autres. Il aimerait qu’un jour, le pouvoir soit renversé à Haptos, peut-être qu’il pourrait tout faire pour que ce soit à Mirai d’accéder au trône, du moins, si c’est ce qu’elle souhaite. Il serait prêt à assumer le rôle jusqu’au jour où elle se sentira prête. Sinon, il aimerait que ce soit un vote renouvelable pour choisir le représentant, un peu comme il le font à Anthos comme ça, si quelque chose se passe mal, ils peuvent essayer avec un autre dirigeant pour voir si les choses iront mieux ou non.
Duncan est du genre à être calme, pas dans l’extravagance. Il aime que les choses soit bien faite comme il l’entend, gardant un certain sérieux sur ce genre de chose, ce côté maniaque il doit le tenir de sa mère. Il a également un côté bienveillant, ne pouvant s’empêcher de venir en aide à une personne dans le besoin, sauf quand ces dernières sont ses cibles. Mirai est celle pour qui il éprouve le plus ce besoin de bienveillance, de protection. Il fera tout pour préserver son bonheur, il deviendra son bras droit pour qu’elle parvienne à façonner le monde dont elle a toujours rêvé. Quand il est sujet d’une personne pour qui il éprouve un minimum d’affection, il a tendance à extrapoler les choses, en faisant des caisses pour parfois pas grand chose. Il est également quelqu’un de joueur, il a tendance à accepter des paris assez facilement sauf quand ce qui est mis en jeu est quelque chose ou quelqu’un ayant trop de valeur à ses yeux. On a tendance à le prendre pour un bon “toutou”, c’est vrai qu’il pourrait faire n’importe quoi pour Mirai surtout s’il estime que c’est pour son bien et son bonheur mais il n’est pas aussi docile avec tout le monde.
Perfectionniste
Protecteur
Outrancier
Joueur
Loyal
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Ton histoire commence un jour assez froid de Novembre, ta mère venait de te donner naissance, futur aîné d’une grande fratrie. Tes géniteurs t’ont nommé Duncan, un prénom évoquant la détermination. Tu avais déjà un avenir tout tracé, une tâche à accomplir dans le futur et ils te l’ont rapidement fait comprendre quand tu avais atteint l’âge pour comprendre l’importance de cette tâche. Ta famille est une famille proche des Hopkins, vous êtes un peu comme un bras droit pour eux, ils savent qu’ils peuvent compter sur vous en toute circonstance. Bien sûr, certains enfants de ton âge auraient sûrement râlé en apprenant qu’ils devront être au service d’une personne plus tard, que c’est leur destin mais toi tu te sentais honoré, emplie de joie à l’idée d’être utile pour quelqu’un, de devoir la protéger comme une princesse. Tu étais un peu comme un preux chevaliers, en version bien moins charmante que ceux des histoires pour enfant qu’on vous racontait dans les dessins animés.

Le sport faisait partie de ton quotidien, tu te devais d’avoir une forme impeccable, capable de pouvoir réagir rapidement, être assez musclé pour gérer les situations, pouvoir courir rapidement pour être là le plus vite possible. A côté de ça, tu suivais ton cursus scolaire à domicile, tu avais un prof particulier qui venait te faire ton enseignement. La seule chose que tu regrettes un peu avec cette époque, c’est d’avoir été renfermé sur toi même, tu aurais voulu faire la connaissance de plein de monde, pouvoir vivre à côté de tes cours particulier pour assurer la protection de la future descendante des Hopkins la vie d’un gamin normal.

Puis vient l’année de tes dix ans, ta famille venait voyager à nouveau à Unys pour voir les Hopkins mais cette fois c’était pour un heureux évènement. La petite descendante était née, ses parents l’ont nommée Mirai, un prénom porteur d’espoir sur le futur. En la voyant là, toute petite et frêle, ton envie de la protéger n’a fait que grandir et se confirmer. Tu as posé ta main sur la sienne, minuscule, et tu as souris en lui promettant que tu serais toujours là pour elle dès qu’elle en exprimera le besoin.

En revenant à Kalos, tu t’es davantage impliqué dans tes entraînements maintenant que la petite Mirai était venue au monde. Tu as également commencé à t’intéresser aux combats pokémons, tu as pu voir un tournoi une fois à la télévision et tu as rapidement éprouver de l’admiration pour cette forme d’art de combat, les liens entre les dresseurs et leurs pokémons. Tu aimerais bien pouvoir s'illustrer un jour dans ce domaine également, peut-être pas en participant à des tournois mais juste être un dresseur de talent.

Ta vie a été assez monotone à partir de là, tes entrainements devenant de plus en plus sérieux en fonction que tu gagnais en âge et en maturité, abordant les parties les plus sombre de cette tâche que tu devais remplir à savoir pouvoir se débarrasser d’une personne problématique pour l’entourage de Mirai. Tu ne le caches pas, ton premier assassinat était une épreuve assez compliqué mais ton père t’a dit que la première fois était toujours la plus difficile, au fur et à mesure tu commençais à t’y faire, de toute façon ça restera quelque chose d’occassionnel sauf si la situation vient à devenir critique pour la jeune héritière.

Une fois ta formation terminée, tes dix-huit ans atteints, tes parents souhaitaient marquer le coup en t’offrant un cadeau, un pokémon pour que tu puisses profiter de ta passion le temps d’être appelé par les Hopkins pour prendre ton poste. C’est donc comme ça que tu as obtenu ton premier pokémon, un Pandespiègle que tu as surnommé Barrett, un pokémon pour lequel tu avais beaucoup de projets. Tu t’es entraîné beaucoup avec lui, tu t’es également formé à l'entraînement de pokémon pour en faire ton activité annexe, ton père t’avait conseillé d’en trouver une pour ne pas attirer de soupçon. Avec ce métier, tu pouvais organiser tes horaires comme bon te semble, tu pourras donc rester auprès de Mirai dès que ça sera nécessaire sans avoir à inventer une excuse à un potentiel employeur comme tu es à ton propre compte.

Puis vient le mois de décembre 2022, l’attentat du Mastodonte à Haptos, bien sûr tu avais eu vent de ce projet. Tu pensais que tout se passerait bien mais malheureusement, un des hommes de main de ta petite princesse avait merdé et le père de Mirai t’a donc contacté pour pouvoir assurer la protection de sa fille, ce que tu as accepté sans aucune hésitation.

Valises préparées rapidement, tu as pris le premier bâteau pour rejoindre Lentis, pour rejoindre rapidement Mirai à Haptos, plein de détermination pour protéger l’héritière des Hopkins comme la prunelle de tes yeux. Tu ne comptes pas échouer ta mission, tu ne feras pas une Blaze, tu donnerais ta vie pour elle s’il le fallait sans une once d’hésitation.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
April c'était l'histoire d'un perso avec un caractère simple, trop simple pour me permettre de me remettre au RP après une grande pause mais trop loin de mon style habituel de personnage. Depuis quelques temps déjà j'avais du mal à RP avec elle, je la gardais pas mal pour sa relation avec Jud mais Jud étant parti je peux la faire partir également pour faire place à un perso qui correspond d'avantage à mon style de RP [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 3284768608


Dernière édition par Duncan Lloris le Dim 19 Mar 2023 - 19:30, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
It's Good boy ♥
Le voilà enfin [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 3284768608

Tellement hâte de voir ton starter !
(et il s'appelle vraiment Lloris j'adore)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 442[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? ZcRQW9s[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
REBIENVENUE [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 3284768608
(1 semaine en retard ? Absolument pas, je vois pas de quoi vous parlez)

Hâte de voir les starters et comment il va évoluer sur BW [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 442[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? ZcRQW9s[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ball[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0429_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0359_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? YkiSbki[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0704_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? RXl8b7K[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Oooh rebienvenue ! [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 3284768608
Ce personnage m'a l'air bien stylé et il donne l'impression qu'il va se retrouver au cœur de bien des événements 👀 Hâte de voir tout ça hehe, et bon courage pour le choix des starters !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gif[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0429_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0359_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? YkiSbki[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0704_XY[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? RXl8b7K[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Alice_11[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 123[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 141[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 346[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 348[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou par ici,
Je te souhaite officiellement la bienvenue avec ce nouveau personnage. ♥

Je ne savais pas du tout celui que tu allais nous apporter, j'attendais avec impatience de le découvrir. Mais je dois t'admettre que chaque fois que je lis son prénom, je pense juste au régime Dunkan/dies
Je suis fatigué.e alors pardonne-moi si le message est un peu décousu. Duncan est ... *cerveau 404.not found* intéressant. Bon, c'était pas le mot que je cherchais, c'est le seul que je suis parvenu.e à trouver. Déjà, j'admets avoir ri sur « lampadaire » parce que maintenant je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Duncan en tant que littéral lampdaire ;-;

Sa relation avec Mirai est vraiment adorable. J'ai hâte de voir comment ça va se déployer sur le forum, sachant que clairement, les Hopkins et les Sawyer, ils savent très bien s'engager dans des situations très .... sombres qui pourraient leur attirer pas mal d'ennuis. Comment il fera pour la protéger de tous ?
Il me donne presque cette vibe « golden retriver » à cause de l'avatar et de la description de lampadaire, même si le caractère ne colle pas du tout à cette vibe /dies Son côté calme et très pointilleux.... je sens qu'il sera très mis à l'épreuve avec les personnages chaotiques que l'on peut trouver sur le forum. Et ça m'amuse d'avance. Pardon Duncan, jtm.

Ce ne sont définitivement pas les défis qui lui manqueront ici/paf ce côté bienveillant malgré tout le sérieux qu'il possède et le travail qu'il fait est vraiment doux, et ça ajoute cette petite touche d'humanité adoucissante. Et importante pour tous les personnages, après tout. Mais bon, je le sens quand même un peu très pas objectif quand il s'agit de Mirai, je me trompe ?

BREF.
Je vais te laisser aller à tes starters pour que tu puisses commencer à le jouer asap ♥

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Pandespiègle > On dit que dans le monde, personne ne naît mauvais. Chacun vit, grandi, fait face à différentes experiences. C'est ce cheminement & la façon dont il influence notre vie qui nous mène vers des actions plus vertueuses que d'autre. Pour autant, lui, comme toi, comme un chacun, vous avez des choses que vous voulez protéger, des personnes dont vous souhaitez le bonheur. Aussi, Tout comme tu es prêt à emprunter des voies sombres pour l'aider, elle, lui est prêt à sombrer dans les ténèbres pour évoluer.
Si sa puissance ne te suffit pas, tu peux te rappeler qu'en évoluant, il possède la même apparence qu'un leader, parmi les voyous japonais. Classe, impétueux, fort, un allié de choix pour te soutenir dans tes missions !

Mucuscule > Petite boule visqueuse et gluante… si le besoin de propreté est un partie intégrale de ta vie, il faudra certainement travailler pour. Bien qu’il soit petit et mignon, il ne faut pas surestimer sa capacité de se protéger. Mécanisme de défense après mécanisme de défense, il ne cesse de surprendre ses adversaires avec sa facilité à se protéger. Son évolution est d’ailleurs reconnu pour sa violence et son impulsivité émotionnelle… comme toi lorsqu’il est question de protéger la prunelle de tes yeux.

Smogo > La fumée qui se dégage de ce Pokémon quand on le secoue est aussi nauséabonde qu'elle peut se montrer toxique... n'est-ce donc pas un peu les remous de ta personnalité quand on décide de s'en prendre à Mirai ? Et puis, n'es-tu donc pas habitué à la fumée, toi qui enchaînes un peu trop les cigarettes pour ta santé ? Mais soyons honnête, si vous avez autant de points communs, ça ne veut pas dire pour autant que la cohabitation se révélera aisée : c'est un pokémon qui laisse des traces de sa présence assez aisément. Toi, maniaque, comment sauras-tu faire face à sa compagnie ? Pourtant, vous pourriez si bien vous entendre... parfois, il faut faire des efforts, ne penses-tu pas ?

Rondoudou > Petite boule d’amour rose au chant mélodieux qui endort les plus insomniaques d’entre nous. Il ne faut cependant pas sous estimer son caractère explosif lorsqu’on a le malheur de somnoler devant lui. En tant qu’entraîneur Pokémon, on s’attend probablement de te voir entouré de gros bras, de compagnons menaçants… n’es tu pas plutôt comme lui ? Un personnage calme et approchable qui s’énerve seulement dans certains contextes ?

Pomdepik > Les apparences sont trompeuses — cette phrase traîne dans la bouche de tous les parents aux côtés de "ne jamais juger un livre à sa couverture". Et si elles sont hautement clichées, elles n'en demeurent pas moins véridiques. Tu en es le portrait craché, la preuve. Ce calme, cette chevelure blonde, lumière dans la nuit et pourtant : regarde le métier que tu possédes, les liens de ta famille. Ceux-là même qui demandent à ce que tu sois un minimum solide pour prendre la relève. Insecte, type souvent vu comme faible et peu digne d'intérêt, Pomdepik possède toutefois une carapace si solide et en évoluant, devient une véritable forteresse. Tout comme toi, il défie les apparences et les préjugés pouvant s'associer. Vous feriez une belle équipe, à passer sous les radars, semblant inoffensif. Allez-vous mordre, un jour ?
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Alice_11[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 123[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 141[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 346[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 348[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Hey !

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 2675462704

Tu m'as mis un doute du coup Lys sur le régime mais c'est bien Dukan et pas Dunkan :ptdr: Et c'est clairement un golden retriever humain, fidèle et loyal [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 560633765 Pour être honnête Duncan devait pas du tout être comme ça de base car j'avais l'idée en tête depuis l'année dernière, à une époque où Blaze était toujours à bosser pour Mirai sauf que son départ a destroy toute mon idée mais au final cette nouvelle version sera plus simple à jouer car moins violente et plus sociable [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 3284768608

(Il est clairement zéro objectif quand ça concerne Mirai)

Concernant les starters maintenant ! Tout d'abord merci beaucoup pour cette sélection, je vais revenir sur eux [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 2675462704

Mucuscule : Choix vraiment sympa et intéressant mais je me suis arrêtée à une problématique, les pokémons dragons mettent beaucoup de temps à progresser et à évoluer et Duncan voudrait un pokémon capable de l'aider dans la protection de Mirai. Du coup pour ce point j'ai décidé de mettre de côté ce choix même si c'est probable que j'aille le capturer dans le futur !

Smogo : Je pense clairement que Duncan n'apprécierait pas du tout ce pokémon, qu'il passerait son temps à l'engueuler car il a enfumé tout l'appartement, sur le coup je me disais que ça pourrait être une relation amusante à jouer mais je m'arrêtais toujours sur l'idée que je souhaitais un pokémon pouvant l'aider dans son travail de protection comme premier pokémon et lui était plus une bombe a envoyer pour faire exploser une deuxième fois le Mastodonte qu'autre chose :ptdr:

Rondoudou (ou Toudoudou car y'a un nom et une icone différente) : Un peu comme Smogo, je me disais que ça pourrait être vraiment amusant à jouer comme relation, mais ça lui ferait juste une deuxième chose à s'occuper en plus de sa protection envers Mirai, laissez le prendre du repos à ce pauvre Duncan [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 560633765 Du coup le côté bébé pokémon pourrait être par contre un point sympa à jouer plus tard pour lui donc je me note l'idée 👀

Pomdepik : Franchement tout s'est joué entre lui et Pandespiègle, je les voyais un peu comme les opposés, un ressemblant plus à un bouclier pouvant défendre et l'autre à une épée aiguisée parée pour l'attaque. Finalement mon choix s'est porté pour le petit ursidé que je trouvais plus simple à intégrer en RP et plus utile pour Duncan aussi (car il peut lui donner un coup de "patte" contrairement à Pomdepik qui... n'en a pas :ptdr:)

Pandespiègle : J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette proposition à laquelle j'avais pas pensé pour Duncan en regardant les pokémons que je pourrais prendre pour lui, qui irait bien dans son équipe. Pandespiègle en évoluant en plus à un peu des airs de bodyguard et ça m'a amusé à l'imaginer aux côtés de Duncan sous sa forme de Pandarbare avec des lunettes de soleil comme un vrai garde du corps :ptdr: Mon choix s'est donc arrêté sur celui là !

Concernant ma fiche, j'ai ajouté le starter et également l'histoire du coup tout est good de mon côté ! Encore merci pour votre travail, vous êtes vraiment les bests [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Alice_11[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 123[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 141[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 346[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 348[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Toujours agréablement ravi.e de voir que les starters plaisent, et encore plus qu'un de mes choix fasse hésiter, j'approuve malgré tout le starter final ♥

(Ce devait être Toudoudou j'ai euh juste oublié de changer le nom xD)
En vrai, je trouve Duncan vraiment adorable à sa façon. Ce n'est pas un personnage mauvais, pas du tout, loin de là. C'est simplement un personnage qui veut faire son travail et protéger Mirai, et la façon dont Duncan enfant était émerveillé de pouvoir le faire, oui je le trouve adorable quand même.

Un starter docile et sérieux, c'est clairement ce que ça lui prenait, j'ai hâte de les voir avancer et continuer de grandir ensemble et protéger Mirai !

Je te laisse aller du coup ♥
Tu connais la chanson : talent du starter au choix, hors talent caché !

Félicitations Duncan,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? Alice_11[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 123[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 141[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 346[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 348[Terminée] Duncan - Tell me are you gonna bark or bite ? 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum