Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
Ethan Thetford
Feat Rengoku Kyojuro - Demon Slayer
Itane, 'Than, Mr. Thetford
Il/Lui
30 ans
Sinnoh
24/12/1992
Vétérinaire

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m85 x Douce odeur de vanille combinée à une touche de tabac x Cheveux blond aux pointes rousses x Bras et mains couverts de cicatrices dues au travail x  x Yeux d'un jaune-orange perçant x Musculature fine x À vrai dire, il ne s'entraîne pas, mais soigner des Pokémons demande des efforts physiques soutenus x Porte parfois des boucles d'oreilles quand il sort x Visage froid de manière générale  x Ne possède plus de barbe depuis des années x Sourcils bien garnis  x Un peu trop garnis, même x Habillé d'un sarrau blanc au travail
Est fan du froid x Possède un Feunard d'Alola qui lui sert d'éclaireur dans la nature x N'aime pas le café mais s'y est habitué avec son ancien·ne patron·ne x A presque gagné le titre de champion de type glace à Sinnoh x Amoureux des Pokémons x Incapable de contrôler ses pulsions agressives en situation de maltraitance des Pokémon x N'est pas du tout aventureux malgré le travail en refuge x Donnerait sa vie si ça signifie que ses patients sont bien traités x Passe la vie des Pokémons au dessus de celle des humains x Difficile d'approche, mais est très gentil lorsque sa confiance est gagnée x Peut passer des jours dans le refuge sans se sentir mal x N'a pas beaucoup d'amis x Nouvel arrivant de Lentis x A donné plusieurs ateliers d'élevage et de soins de Pokémon à Sinnoh
Hlin
Snubbull
Méfiante
Déesse de la consolation et de la protection — Hlin est une Snubbull qui est arrivée au refuge de Lys quelques mois avant mon départ pour Lentis. Nous avons eu beaucoup de mal à l'approcher, la pauvre bête ayant été maltraitée par des enfants qui en ont eu peur. Avec beaucoup de patience (et de baies myrte, sa préférée), nous avons fini par pouvoir l'approcher tranquillement, jusqu'à ce que, de fil en aiguille, elle s'attache à nous. Je me suis occupé d'elle et elle a refusé de quitter mes côtés depuis ce temps. Par contre, les inconnus l'effraient, troublée par ses mésaventures du passé. Elle a donc tendance à laisser comprendre sa méfiance envers les autres. Elle est en réalité une vraie perle avec moi.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Je suis nouveau à Adamantia, et je dois avouer me sentir exclus. Rien de nouveau, on me dira, et je préfère la solitude qu'être mal accompagné, c'est certain. Les gens ne sont pas aussi chaleureux que dans mon coin de Sinnoh. Moi qui avait commencé à m'ouvrir un peu plus... il semblerait bien que je doives retourner à mes vieilles habitudes. Je me demande ce qu'en dirais Lys, d'ailleurs...

De ce que j'ai pu lire, Adamantia est une région qui vient récemment d'ouvrir ses portes au monde extérieur. Je peux donc comprendre la réticence de plusieurs de ses habitants, même si, au final, je suis ici pour les aider d'une certaine façon. Cependant, du peu d'échange que j'ai pu avoir avec elle, Moira semble appuyer mon projet de fond en comble, et je ne peux pas plus m'en réjouir. Sans oublier que les paysages d'Hoarford sont assez semblables à ceux de ma ville natale, Frimapic. J'espère m'adapter bientôt.

Lentis est sauvage, sans surprise, mais établir un refuge pour les soins des Pokémon en difficulté près de la crevasse Everall est crucial pour la survie de certaines espèces qui n'ont pas la chance de pouvoir se faire soigner en pleine nature. Encore plus depuis le curieux évènements des Pokémon obscurs...
Lentis me changera, j'en suis sûr.

Je suis une personne de nature calme et rationnelle. Deux qualités qui ont beaucoup été améliorées après mes cinq ans de travail auprès de Lys. C'est une nécessité dans le travail vétérinaire : l'agitation est facilement perceptible par tout Pokémon, domestique ou non, et peut causer des réactions de panique ou encore d'agressivité. Penser vite, s'adapter aux situations imprévues, c'est un atout qui est venu au fil du temps. Certains diront que je suis résilient, mais j'ai plutôt tendance à croire que je suis plus habitué à ce genre de situations qu'autre chose. Bien que la majorité des gens qui prétendent l'être le sont très peu, je suis modeste. Je ne vaux pas plus qu'un autre...

Sauf ceux que j'appelle « affectueusement » les martyrs. Ces gens qui n'ont pas conscience qu'ils maintiennent avec eux en tout temps une forme de vie précieuse et qui l'utilise sans scrupules, sans respecter les limites physiques et psychologiques des Pokémon. Ces gens me rendent agressif, je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsqu'une situation de ce genre se passe devant mes yeux. Je perds le contrôle, mais ça me semble légitime. Les Pokémon sont des êtres vivants avant tout, et ils méritent d'être traité avec respect.

Si on demandait à Lys, iel vous dirait que je suis borné... mais je ne suis pas d'accord. J'aurais tendance à dire que je suis plutôt bien fixé sur mes objectifs. Il y a eu un moment où ma santé est passée bien après celle de mes patients, et disons que ça n'a pas plu à mon précédent employeur. Suis-je dans le tord de croire que tout le monde aurait fait comme moi ? C'est la moindre des choses non, de prendre soins des plus inoffensifs à défaut de ne pas prendre soins de soi ? Non ? Eh bien... erhm. Passons. Peut-être iel vous dira aussi que je suis susceptible, surtout au niveau du travail. Je n'apprécies pas que l'on questionne mes interventions ou mes commentaires qui ont pour simple but d'aider, et j'ai tendance à me réfracter rapidement dans ce genre de situation. Mais bon, si c'est ça être susceptible de nos jours... bref.

J'ai tendance à être de marbre lorsqu'on me rencontre, très formel et sérieux, encore plus depuis mon arrivée à Hoarford. Je ne suis pas là pour rendre les gens à l'aise, je suis là pour le travail. C'est difficile de casser cette glace, mais ceux qui travaillent pour y parvenir méritent ma confiance. Les gens qui me rendent à l'aise, cependant, ont droit à la version cachée à l'intérieur de moi : celle qui sourit, celle qui croit encore à la vie, celle qui rit même. Je sais me montrer affectueux et protecteur, seulement avec les personnes qui le méritent.

Pour les Pokémon par contre, qu'ils aient l'air gentils ou méchants, il méritent tous mon attention. Ils ne quitteront mon refuges que sous un prétexte : être rétablis et prêt à réintégrer la vie sauvage à 100% !
Froid
Protecteur
Susceptible
Borné
Rationnel
Frozen heart with a warm soul
Un simple baiser. Un au revoir bien plus long que prévu à un amour désormais perdu dans l’oubli.

Tout semble irréel… je me vois marcher vers la porte d’entrée, ouvrir lentement la porte pour ne pas réveiller la grande et riche famille Thetford. J’entend le faible grincement alors qu’elle s’ouvre. Mon sang se glace tout d’un coup. J’ai peur. Mais pourquoi ? Il fait noir, trop noir pour que j’y vois quelque chose sans m’approcher, mais j’ai le pressentiment que je sais ce qui s’en vient. Malgré tout, je m’approche vers le salon, là où je note la présence de la faible lumière diffusée de l’extérieur par les lampadaires qui éclairent la rue. Faire demi-tour, quitter avant qu’il ne soit trop tard. Éviter la confrontation…

Des silhouettes se dessinent doucement dans l’ombre et, au pas final, je les reconnais : mon père, accompagné de ma mère appuyée contre lui. Ils sont juste assez éclairés par la lumière provenant de la fenêtre pour que je comprenne enfin avec l’expression qu’ils ont au visage : ils ont tout vu. Leur fils unique, épris d’un amour à leurs yeux interdit, malsain. Mais… serait-ce un sillon de larmes qui brille sur le visage de maman ? Et le regard de papa… de quoi brille-t-il ?

De colère. Non, pire, de haine.

J’aimerais parler, crier, quitter en courant ce lieu à cet instant précis. Parce que c’est là que tout à commencé à s’effondrer en moi. Mais je n’habite pas mon corps : il est figé, peu importe à quel point je lui crie intérieurement de faire demi-tour et de courir. Rien, juste ce silence pesant finalement brisé par un murmure pour commencer. À peine perceptible, mais pourtant j’arrive à le comprendre.

« Disgrâce »

« Honte »

« Tu n’es pas bienvenue ici »

« Les gens comme toi ça me dégoute »


Les murmures devenus cris, je reste tétanisé sur place, incapable de me boucher les oreilles, incapable d’émettre le moindre son. La silhouette de mon père s’avance dangereusement, grandissant à chaque pas jusqu’à ce que son ombre me surplombe entièrement. Ce n’est qu’une fois son poing levé que mon corps réagit enfin. Je pivote vers la porte et je cours comme jamais je n’ai couru auparavant. Le couloir me séparant de la sortie semble s’allonger, et derrière moi résonnent les pas lourds et envahissant du maître de la maison se rapprochant à une allure folle. À bout de souffle, mon sang précédemment glacé s’embrase rapidement, et ce n’est qu’une fois que je passe le seuil de la porte qu’enfin je respire. La porte se claque, puis tout s’éteint


Réveil brutal, il n’y a pas meilleurs mots. Le corps alourdi par une nuit de sommeil troublée sur un matelas de fortune acheté par l’école pour leur dortoir étudiant, je peine à me lever. Deux ans maintenant. Deux ans que j’ai atteint la majorité mais surtout deux ans depuis que je suis parti. Pourquoi me rappeler cette nuit troublante où tout a basculé. Je me souviens encore de la vitesse à laquelle je suis parti le lendemain, boîtes faites à la hâte au courant de cette nuit de larmes. La légende raconte que je n’ai plus pleuré depuis ce soir-là, le jour de mes 16 ans.

Quand j’y repense aujourd’hui, je peine à croire ce que je suis devenu. J’aurais pu affronter, j’aurais pu tenter de raisonner, de comprendre mais… j’ai préféré fuir, fuir sans prendre le temps d’assimiler ce qui venait d’arriver. Le lendemain de cette horrible discussion, j’étais parti en laissant pour seule trace de mon départ une lettre adressée aux deux personnes qui m’avaient élevé. Sans dire où je vais, sans laisser de traces pour me retrouver. Johto n’a jamais été fait pour moi de toute façon, je l’ai toujours pensé. C’est pourquoi avec l’argent de poche mensuel accumulé au fil du temps, j’ai réussi à prendre un vol vers Sinnoh assez rapidement.

Adieu papa, adieu maman.

16 ans, c’était tôt pour vivre seul dans une région que je ne connais pas, mais ça m’a forgé. J’ai su développer un caractère, une façade qui me permettait de me protéger du monde extérieur. J’ai commencé à travailler dans un petit restaurant du coin à Frimapic dès mon arrivée et par chance, j'ai trouvé un logis avec deux colocataires. Très peu de place pour trois, mais ça faisait l’affaire, et le luxe n’était pas une priorité pour moi, ou du moins, ne l’était plus autant qu’auparavant. La famille Thetford avait son lot de problèmes, c’est certain… mais l’argent n’en faisait pas partie. riche fonctionnaire des centres Pokémon de Johto, mon père s’était bien graissé la patte au fil des années, d’où cet argent de poche économisé, d’ailleurs. Mais bref. Ayant visité bien souvent les nombreux centres de Johto, j’ai pu observer le travail de vétérinaire d’assez près, sans compter la rencontre de plusieurs de ces gentilles créatures. Je suis allé à l’école dans le simple but d’attendre ce rêve qui germait en moi : devenir comme eux, soigneur des blessés et des innocents. Quand je dis eux… je ne parle pas de mes parents, juste pour préciser. Être fonctionnaire n’est rien de bien gratifiant : rester dans un bureau toute la journée à taper des courriels plus ou moins importants à des gens dont on se souvient du poste seulement grâce à leur signature électronique, ce n’est pas ça qui change le monde.

Depuis mon départ, j’ai décidé de ne plus laisser savoir aux gens qui m'entourent que je suis différent. À la place, j’ai revêtu une armure qui me protégeait des jugements, une couverture glacée presque impénétrable peu invitante. Je n’ai pas un physique intimidant, donc j’ai dû me trouver un autre moyen de garder mes distances avec les autres.

Malgré les nombreuses heures de travail nécessaires pour arriver à tout payer, j’ai fini par rejoindre l’académie d’Unionpolis en soins vétérinaire dès l’âge de 18 ans. C’est dans ces années que j’ai enfin réussi à caresser du bout des doigts un rêve pendant longtemps crû inatteignable. Le truc, c’est que rien ne s’est produit d’intéressant dans ces années-là… à part Lys.

Lys, ça a été maon patron·ne, un·e grand·e ami·e qui m’a rencontré sur le coin de table d’un café. Assis entouré de papiers scolaires et de CV à distribuer pour un nouvel emploi, cette personne s’est approchée de moi à la vue de mes résultats scolaires et de mon programme d’étude. Étant iel même un·e directeur·ice de refuge, iel a demandé mon aide pour les cas moins importants et graves de son refuge. Comme étudiant, il n’y a rien de mieux pour l’apprentissage que de nager le plus tôt possible dans l’océan du marché du travail et puis… la paie était plus prometteuse que celle des restaurants pour lesquels j'ai travaillé avant.

C’est donc à l’âge de 22 ans que je commence le travail dans le refuge, à soigner les cas que j’avais déjà vus en classe et à apprendre sur le tas en observant Lys et les autres vétérinaires. Notre relation était, disons, tumultueuse au début, notamment pour mes commentaires assez direct et tranchants et sa personnalité plus émotive. Lys a néanmoins été la première personne à percer mon armure, surtout suite à un accident en stage qui m’a donné une commotion cérébrale. J’ai eu beau vouloir lui caché… j’ai succombé à un moment et j’ai fléchi : j’ai pleuré de nouveau, pour la première fois en 6 ans. Cet épisode nous a rapproché malgré tout, rapproché par une vulnérabilité commune jusqu’à maintenant non-découverte. Iel l’affichait fièrement, je la faisait disparaître lâchement dès l’arrivée des premiers symptômes. C’était bien là, notre plus grande différence.

Dire que j’ai grandi au refuge serait diminuer tout ce que j’y ai réellement appris. Lys m’as bien plus fait grandir que l’école et mes parents réunis, si je suis bien honnête… j’ai vraiment travaillé fort et su prendre tout ce qui m’a été lancé comme information, et comme expérience pour l’ajouter dans ma boîte à outil personnelle. Avec un diplôme en poche, il est devenu possible d’aider Lys désormais avec ses cas compliqué. Je n’ai jamais quitté cet endroit : c’est devenu ma deuxième maison . Je me suis d’ailleurs lié d’amitié avec plein de Pokémon, mais surtout Sparkles, le feunnard d’Alola de Lys, et Vlin, une Snubull très affectueuse malgré les apparences.

Un jour de janvier, Lys m’accueille avec une nouvelle troublante ; fraîchement trentenaire, la personne qui me fait le plus sourire m’attends avec une lettre qui vient de Lentis, plus précisément d’Adamantia et sa dirigeante. Un phénomène peu connu touche la faune là-bas, blessant plusieurs espèces de Pokémon de la région. Lys me demande d’y aller en son nom pour aider à améliorer la condition de l’endroit.

Et c’est sur le bateau que j’écris ces quelques mots qui parle de mon histoire, pour une raison inconnue d’ailleurs. Sparkles et Hlin sont avec moi et me rejoignent dans cette aventure. J’espère que tout se passera bien.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Mimosa ou rien.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 6oz2[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Rt8x[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Minia112[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0759_SL[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Oh le fameux 👀 Rebienvenue même si c'est un peu bizarre pour toi, mais bienvenue au perso quoi xD Il m'a l'air très cool et très... si gentil et profondément amoureux des pokémons blblbl Il donne envie de l'admirer *meurt*
Bon courage pour le choix du starter et pour l'histoire !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gif[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 6oz2[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Rt8x[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Minia112[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0759_SL[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Alice_11[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 123[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 141[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 346[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 348[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥

Ça faisait longtemps que tu nous parlais de lui. Si je ne le découvre pas, je me suis fait amplement plaisir à le redécouvrir.
Je ne vais pas mentir que lire « Lys » a été sur le coup assez perturbant xD  

Sa douceur est toujours aussi attachante, parce que oui, Ethan est doux. Il est doux quand on passe la carapace qui revient maintenant que le rejet est de retour dans sa vie, il est doux envers les Pokémon, envers Lys, doux dans sa façon d'être. Faut juste penser à traverser un peu de temps à ses côtés pour avoir une chance de le voir et le réaliser.

J'aime toujours autant sa relation envers les Pokémon, celle avec Lys également qui est rafraîchissante à Lys, et la façon dont le caractère a été tourné, avec des références continuelles à celle qui l'a accompagné.

C'était une très belle présentation que j'ai aimé lire. ♥

J'ai hâte de voir la construction du refuge en zone 3 d'Adamantia, mais évite quand même de te tuer, veux-tu ? //dies

Je vais te laisser aller à tes starters. En espérant que la sélection te plaise !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Nodulithe > Tout comme toi, Nodulithe est dur comme le fer. Bon, toi, c'est au figuré et pas lui... Mais c'est quand même similaire, tu ne trouves pas ? C'est un pokémon facilement attiré par le son, se précipitant vers l'endroit duquel il provient, tombant dès lors que le bruit cesse... saurais-tu en prendre soin ? Lui qui te ressemble, capable de se mettre en colère à des moments très spécifiques, quand on met sa main dans son oreille, alors que toi, tu exploses lorsqu'on maltraite des Pokémon... oh, vous êtes si similaires. Il n'y a aucun doute que vous pourriez vous entendre à merveille. De type roche, il saura affronter les températures d'Adamantia sans problème.

Gouroutan > Si tu t'estimes modeste et résilient, sache que lui ne l'est pas. Gouroutan est conscient. Conscient de son intelligence supérieur et de sa suprématie ; conscient que le monde dépend de lui. Il est ton parfait contraire ; la somme de toutes vos différences et pourtant... Vous êtes les deux faces d'une même pièce, tous deux liés par un désir d'aider les Pokémon blessés ; les victimes qui vous entourent. Alors, qui sait, peut-être pourrais-tu lui apprendre les bases de ton amour pour eux, de manière à ce que vos capacités de soin soient le coeur d'un cercle vertueux qui ne cessera de prospérer ? Ce que Lys t'as enseigné, sur le plan humain, sauras-tu le lui partager pour, qu'ensemble, vous fleurissiez ?

Kangourex > Une forme impressionnante qui peut parfois en intimider plus qu’un, la taille et la force de Kangourex est un atout indispensable pour un vétérinaire dont la passion l’amène à devoir transporter des Pokémon blessés jusqu’à son refuge. Tout comme elle, Ethan cache en lui cet amour sans borne qui le caractérise, veillant sur les Pokémon qui ont besoin de son aide tout comme la maman Kangourex veille sur ses petits; un amour qui pousse cette créature à sacrifier sa propre vie sans l’ombre d’une hésitation pour son enfant de la même façon qu’Ethan ne sait pas faire autrement que s’oublier, ne sait pas faire autre chose que de se mettre de côté au péril de sa propre santé lorsque les Pokémon sont concernés, ces derniers toujours plus importants à ses yeux que lui ne l’est.
Et gare à ceux qui oseront s’en prendre à ceux qu’un tel duo aura décidé de protéger.

Capumain > Tu te dis calme et rationnel ? Lui est tout l’inverse - joueur et espiègle. Taquin, il viendra mettre ta patience et ton sérieux à rude épreuve, agitation étant son deuxième prénom. Pourtant, avec sa nature malicieuse, il te complète, apportant un peu d’imprévus dans ta routine et tes habitudes - cherchant sans cesse un nouveau moyen de te surprendre, de briser ce visage froid et appliqué. Il te complète, mais surtout, il peut t’aider, sa queue habile pouvant facilement manipuler des objets pour t’accompagner dans tes tâches. Au-delà d’un petit facétieux, il sera un compagnon qui t’assistera dans tes interventions - encore faudra-t-il que tu lui fasses comprendre qu’un bandage n’est ni une écharpe, ni une cape de superhéros - et que crier dans une collerette ne fera pas l’effet d’un mégaphone.

Snubbull > Que connais-tu des apparences trompeuses et des regards inquiets lorsqu'on appréhende la personne non loin de soi ? À combien de reprises te l'a-t-on dit, Ethan ? "La première fois que je t'ai vu, j'ai vraiment crû que je ne pourrais pas te saquer" ; car ainsi est le fardeau de tous ceux aux regards peu trop froids pour être considérés autrement. Snubbull aussi, tu sais. On l'imagine malin et désagréable, un compagnon des plus exécrables... Et pourtant. Il ne demande qu'à être aimé. Il est l'ami dont on a tous besoin ; un Pokémon des plus affectueux. Il suffit seulement de passer outre les apparences. Saura-t-on en faire de même avec toi, dis-moi ?

https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Alice_11[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 123[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 141[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 346[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 348[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 9z52DO6##45188714903/11/20219724
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bijour ! Ma présentation est terminée et je pense être prêt à être validé !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Alice_11[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 123[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 141[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 346[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 348[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥

Comme promis me voilà sur ta présentation. Je peux te dire que je me demandais comment l'histoire allait être adaptée et c'est d'une douceur qui représente bien le coeur d'Ethan. J'ai un peu peur de le voir dans les premiers rps se refermer comme au début, parce que mon coeur de Lys s'est attaché à sa personnalité plus ouverte et sincère, mais j'ose espérer qu'il trouvera les liens qui lui conviennent pour apprendre à nouveau que l'humanité en vaut la peine ♥

Et la description du starter me fait fondre

... par contre j'en ai marre
rip nodulithe.

Félicitations Ethan,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford Alice_11[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 123[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 141[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 346[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 348[TERMINÉ] You can't save them all — Ethan thetford 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum