Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0724_SLLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0257_ROSALena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0472_XYLena Weiss [Fiche terminé] 6hEUA6xLena Weiss [Fiche terminé] 214Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Lena Weiss
M16A1 - Girls Frontline
Lena
Elle
27 ans
Lentis
08/10/1995
Ranger

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m81 X Odeur de déodorant X Long cheveux brun coiffé en une longue natte, et parcouru de mèches oranges X Ses cheveux ont commencé a blanchir prématurément, elle les teint pour le cacher X Œil gauche de couleur noisette X A un grain de beauté juste en dessous X Œil droit maqué sous un cache-œil, dont dépasse une cicatrice qui s’étend jusqu’à la commissure de sa lèvre X Apparence athlétique X A un style vestimentaire assez décontracté, sportif et fonctionnelle, quand elle n’est pas en uniforme de ranger X Préfère les couleurs sombre ou neutre aux couleurs vives X Préfère les pantalons, mais il lui arrive très rarement de mettre des robes ou des jupes X Possède quelques robes de soirées X A généralement une apparence soigné au quotidiens X A les deux oreilles percé, mais n’a pas mis de piercing depuis longtemps X Ne met pratiquement pas d’accessoires
Très organisé, n’aime pas le désordre X Possède le record de victoire consécutive en battle royal de son club de Air Soft X Pratique la boxe pied poings depuis qu’elle a 13 ans X Air Soft et boxe l’aide a apprendre à gérer la perte de son œil X Adore s’entrainer en même temps que ses pokémons, ou contre eux X A « accidentellement » casser le nez d’un camarade de classe quand elle avait 10 ans X A secrètement un faible pour les film romantique X Adore cuisiner X Les pâtisseries sont sa spécialité X N’aime pas les choses trop amère, café inclus et bière exclu X Grosse buveuse X Tient bien l’alcool X Mais dépasse souvent ses limites X A réussi a se retenir pendant sa grossesse X A aussi arrêté de fumer, mais est parfois tenté de reprendre X A envie de se racheter une moto X Gauchère X Possède plusieurs cache-œil différent pour pouvoir varier X A peur des spectres X A un grand amour des parc d’attraction X Se rend souvent a Kopedia avec sa fille pour cette raison X A aussi commencé à l’introduire aux disney et aux animés X A la pire des chances aux jeux de plateaux
Juniper
Brindibou
Mâle
Gentil
Jeune Brindibou, fils de l'Archéduc de Laslow, lui aussi à ainsi perdu une partie de sa famille. A l'origine destiné a être un pokémon pour Lyla, si ce dernier continue a passer beaucoup de temps et s'entend très bien avec la petite fille, Lena s'est finalement à devenir sa dresseuse a part entière. Afin de pouvoir prendre soin de lui, à la place de son mari, mais aussi car elle avait besoin d'un partenaire pour continuer son travail de ranger
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?

Pour Lena, Haptos est une île qu’elle déteste autant qu’elle l’aime. Elle n’aime pas l’arrogance et l’égoïsme caractéristique de certains Haptais, en particulier envers les autres villes ou envers la nature. L’ambition démesurée qui les poussent à aller toujours plus loin en dépit des risques ou des autres. De l’autre, elle ne peut s’empêcher d’être amoureuse de cette effervescence, de cette ambiance électrique, de ce goût du défi qu’on les Haptais. L’ile donne l’impression de ne jamais s’arrêter, ce qui trouve une résonance en elle. Mais c’est aussi l’île grâce à laquelle sa famille a pu faire fortune… et qui lui a pris sa mère et son mari.
La jeune femme a aussi une affection toute particulière pour Kopédia. La plage, un cadre paradisiaque, des infrastructures pour le loisir, une faune et une flore plus accueillantes… comment ne pas aimer l'île ?
Lena, c’est une personne qui semble respirer la joie de vivre, semble toujours souriante. Un concentré d’énergie, quelqu’un qui a toujours besoin d’être en mouvement, d’avoir des truc de prévu, une activité de planifier, quelque chose a faire. Que ce soit une sortie avec des amis, une activité en famille, s'entraîner avec ses pokémon, partir se faire une session d’airsoft ou voir même son travail, elle semble parfois ne pas savoir s’arrêter. Et de fait, il lui est rare de se poser, et elle ne se calme bien souvent que sous l’impulsion de sa famille. Car ils s’inquiètent pour elle, n’arrive pas à suivre, ou alors simplement leur faire plaisir avec un après-midi tranquille.

Et tout comme elle a du mal à ralentir, elle ne sait pas non plus faire les choses à moitié. Quand elle se lance dans une activité, elle veut se donner à fond. Pas de demi-mesure ici, la jeune femme est assez sérieuse mais aussi assez exigeante dans tout ce qu’elle fait. Exigeante parfois avec les autres, mais avant tout avec elle-même. Toujours prête à se lancer un challenge et à accepter tous les défis que l’on pourrait lui lancer, sauf peut-être les plus stupides. Elle n’aime pas vraiment perdre d’ailleurs, mais sait plutôt bien accepter la défaite… du moment qu’elle a l’impression d’avoir donné le meilleur d’elle-même. Dans la défaite comme dans la victoire, il ne sera pas rare de la voir faire la grimace et demander une seconde manche si elle a l’impression de ne pas s’être donnée à fond.

Lena c’est aussi une personne qui n’est pas du genre à passer complètement inaperçue. Que ce soit par sa personnalité hyperactive, son caractère explosif ou son goût pour les défis. Parce qu’elle est du genre à parler et à rire assez fort, à interpeller les gens et être force de proposition. Parce qu’elle n’aime pas laisser des gens à l’écart aussi. Dans une soirée entre collègues c’est celle qui propose aux autres de lever leur verre une fois de plus, puis lance un concours de bras de fer avec gage une fois que les verres en questions commencent à trop lui monter à la tête. Celle qui va chercher les plus timides du groupe pour tenter de les inclure à la fête.

De fait, Lena a également appris à ne pas se laisser trop atteindre par le regard des autres, ou ce qu’on peut dire d’elle dans dos. Fut un temps messes basse ou regards en coin furent la cause de moult altercation, mais l’âge et la prise de maturité aidant elle appris à faire abstraction, à se montrer plus mesuré, et à ne pas faire jouer les poings a la moindre contrariété, à la moindre offense. A Accueillir les jugements à son encontre par l’ignorance ou par le rire. Une attitude détaché qui lui permis de s’attirer moins de problèmes que dans sa jeunesse… mais qu’elle n’est malheureusement pour systématiquement capable d'appliquer, en particulier dès qu’elle n’est plus la cible. Il n’y a pas plus rapide moyen de la mettre sérieusement en colère que de s’en prendre à un de ses proches. Insultez-la autant que vous le souhaitez elle n’en aura cure, mais dire ou faire du mal à quelqu’un auquel elle tient en sa présence encours le risque de faire une rencontre à grande vitesse avec ses phalanges.

La jeune femme est effectivement très protectrice envers ses proches. Certains pourraient même dire trop, et en tout honnêteté ils n’auraient pas tout à fait tort. Mais elle a toujours été comme ça Lena, incapable de laisser passer que l’on s’en prenne a ceux qu’elle aime. Avoir Lena dans votre entourage, c’est avoir une personne qui serait bien capable de traverser n’importe quoi pour vous… que vous le vouliez ou non d’ailleurs. Mais dans sa surprotectivité Lena est aussi capable d’être surprenamment douce et calme par moment, d’avoir un comportement assez maternel. De prendre tout le temps qu’il faut pour écouter, que ce soit juste pour offrir une oreille attentive, une présence, ou quelques conseils. De se montrer patiente, en particulier avec les plus jeunes.

Et si Lena s’est toujours montrée très protectrice, les tragédies successives à l’avoir touché n’ont fait qu’augmenter se penchant naturel. Tout comme son aversion pour l’inaction, ou ses éclats de rire. Ceux qui la connaissent depuis longtemps on put observer ses changements, petit à petit. Car elle veut donner le change, dire que tout va bien. Car elle ne veut surtout pas avoir à penser à autre chose.

Car en vérité si elle ne sait pas s’arrêter de foncer c’est car elle ne veut surtout pas prendre le risque de regarder derrière elle. Car si elle rit toujours plus fort c’est pour ne pas prendre le risque de laisser échapper les larmes. Car si elle protège ses proches, peut-être ne connaitra-t-elle pas à nouveau la douleur de leur perte.

Mais parfois il lui arrive de ralentir. Parfois il lui arrive de regarder en arrière. Parfois il lui arrive d’arrêter de rire, de sourire. Cela arrive à certaines dates. Quand elle ralentit trop. En retrouvant des objets représentant trop de souvenirs. Face à certaines questions de sa fille. Après un verre de trop. Ou alors quand elle passé trop de temps à réprimer certaines émotions et que les digues craquent.

Le masque se fissure alors, et laisse place à des épisodes de déprime assez fort. Des épisodes assez rares. Des épisodes qui ne durent jamais. Mais des épisodes qu’elle redoute fortement, s’en voulant terriblement, ayant l’impression de laisser tomber sa famille.

Puis les choses vont mieux. Elle reprend sa vie, retrouve son énergie, retrouve son rire. Se convainc que cela n’arrivera plus. Mais un jour, il lui faudra bien se retourner pour de bon, et faire la paix avec ce qui se trouve dans son passé.
Energétique
Jovial
Sérieuse
Protective
Tétû
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
« Salut… désolé je vais pas pouvoir rester longtemps, j’imagine que tu te doutes pourquoi. Mais bon, je voulais quand même venir donner quelque nouvelles. »

La jeune femme marque une petite pause, comme pour laisser a son interlocuteur le temps de répondre, quand bien même sait elle qu’elle n’en recevra aucune. Mais ce n’est pas grave. Elle le connaît suffisamment pour deviner ce qu’il voudrait lui dire.

« Ça va pas trop mal j’imagine. Je trouve même qu’on s’en sort pas trop mal. Tu… tu lui manques bien sûr. Elle est encore un peu trop petite pour comprendre. Mais je veille sur elle. Alors ne t’en fais pas. »

Comme si c’était possible… Dans le cas contraire, elle ne pourrait s’empêcher de se faire un sang d’encre pour eux. Quand bien même elle lui fait confiance.

« Je vais bientôt reprendre le travail de mon côté… Ouai, je sais, c’est un peu tôt. Mais tu me connais… Je ne sais pas tenir en place, haha. »

Elle a un petit rire triste, ayant presque l’impression de pouvoir sentir le regard inquiet et légèrement inquisiteur de son mari sur ses épaules.

« Oui, je sais… mais ça ne m’empêchera pas de prendre soin d’elle. Je te le promets. »

Elle soupire légèrement, laissant planer  un nouveau silence.

« Enfin voilà… va falloir que j’y aille, j’ai encore des courses et pas mal de cuisine à faire. A la prochaine fois. »

Elle s’accroupit, venant déposer des fleurs sur la tombe. Son regard dérive vers l’inscription qui y est inscrite, et sur deux noms qui ont été ajoutés. Knight, son Coatox, et Bebeak, l'Archéduch de son mari. Elle avait insisté pour que leurs cendres puissent être enterrées avec lui.

« Et toi j’espère que tu prend soin d’eux… Quoi que, vous connaissant j’imagine que c’est plutôt l’inverse, haha. Je compte sur vous pour surveiller Laslow vous deux. »

Cet éclat de rire est plus sincère que le précédent. Le taquiner lui manque terriblement aussi… Et puis la jeune femme se relève. Adresse un dernier regard, un dernier sourire à la tombe, avant de tourner les talons.

Elle trouve ça… étrange. Il y n’y a pas si longtemps elle trouvait cela complètement ridicule. Aurait dit que parler au mort n’a aucun sens, que de toute façon il ne sont plus là pour écouter et que ce n’est pas cela qui les ramènera. Mais la vérité, c’est que cela lui avait fait un peu de bien. Seul problème, elle devra admettre à sa psy que c’est elle qui avait raison. Et ça en revanche, elle trouve cela très frustrant.


- - - - - - -


Les bras chargés de courses, Lena tourne les clés dans la porte de l’imposante demeure, se débrouillant malgré ses bras encombrés. Et a peine à t’elle franchit le pas de la porte qu’une petite silhouette lui fonce dessus, venant s’agripper à ses jambes, suivit de très prêt par un petit pokémon volant

« Mamam ! »

« Ma petite Floêtte ! Si tu peux me laisser trente secondes pour que je puisse poser ça… »

Mais bien sûr sa fille n’écoute pas cette requête, s’agrippant plus encore à sa jambe.

« Lyla… Bon, d’accord, alors si tu veux jouer à ça… Accroche toi ! »

Et sous les éclats de rire Lena reprend sa marche, soulevant bien grand sa jambe lesté par le poids de la petite fille, se déplaçant en direction du salon et de la cuisine avec un sorte de Dodoala accroché à la cuisse, suivit de Juniper, qui semble dessus de ne pas avoir de bras accessible sur lequel se poser.

« Salut Papa, salut Anna ! »

« Salut ma chérie ! »

Tandis qu’une voix masculine enjouée se fait entendre depuis le salon, sa sœur jumelle débarque en trombe, une lueur de surprise et d’agacement dans les yeux, venant à elle pour lui prendre les sacs de courses des mains.

« Lena ? Pourquoi tu n’as pas juste sonné ? C’est trop compliqué de demander un coup de main ? Comment tu as seulement ouvert la porte ? »

« T’en fais pas, je me débrouille très bien, aucun problème. »

Et bien évidemment Lena se laisse quand même faire en souriant, profitant que ses mains soient désormais libre pour attraper Lyla dans ses bras, la faisant soulevant au-dessus de sa tête en tournant, pour le plus grand plaisir de la petite, habitué à ce genre d’acrobatie de la part de sa mère. Juniper

« Ma petite Floette a été sage ? »

« Adorable ! »

La concernée renchérit aux propos de son grand père en secouant vigoureusement la tête, tandis que Lena se tourne vers sa sœur.

« On va dire ça comme ça… »

« Ahah, Parfait alors ! »


- - - - - - -


Les courses déposées, Lyla jouant avec avec le petit Brindibou et confiée à la surveillance de son grand-père, Lena et sa sœur se retrouve dans la cuisine avec une mission de la plus haute importance : cuisiner le gâteau d’anniversaire de la petite fille. Une opération pendant laquelle Anna sert en réalité plus à lui passer les ingrédients et à les peser qu’autre chose. Mais étant donné que cette dernière a insisté pour venir l’aider, Lena se doute bien que sa sœur a quelque chose à lui dire. Mais puisqu’elle ne semble tarder à s'exécuter, Lena décide de tâter le terrain.

« Au fait… tu sais si Elizabeth va pouvoir venir finalement. »

Nouveau soupir de Anna a l’évocation du nom de leur grande sœur.

« Elle va essayer de passer dans la soirée mais… Elle a encore plusieurs réunions auxquelles elle doit participer… moi qui pensais que papa était un obsédé du travail, elle parvient à le détrôner… »

« J’ai entendu ça ! »

Aie…il semblerait que les deux sœurs soit moins discrète qu’elle le croit, et justement Ana reprend en baissant le ton cette fois-ci.

« En parlant d’obsédé du travail… tu crois pas qu’il est encore trop tôt ? »

C’est cette fois au tour de Lena de soupirer. Ou de retenir un soupir tout du moins. Nous y revoilà… mais elle ne peux pas vraiment dire qu’elle est surprise.

« Tu viens a peine de te remettre physiquement de ce qu’il s’est passé ! Et sur le plan mental… il ne devrait pas te faire retourner sur le terrain aussi vite »

« Anna, ça fait déjà plus de 8 mois… et c’est moi qui ai insisté. Si je continue comme ça pendant 8 mois de plus je vais devenir folle… et tu sais combien j’aime mon travail chez les rangers. »

« Quand bien même c’est ce boulot qui est responsable de ce qui est arrivé ? »

La réplique laisse planer un silence pesant. Lena essaie de se remémorer cet évènement. L’attaque de cet énorme Tyranocif alors qu’il était en patrouille… la brûlure de son œil, et ses côtes cassées par le coup de queue… et tout ce qu’il s’est passé pendant qu’elle était inconsciente. Et Anna de son côté réalise qu’elle a sûrement manqué de finesse.

« Lena… Ok, j’ai compris, tu veux repartir bosser. Et Lyla dans tout ça ? Tu penses arriver à gérer, en plus de ton travail ? »

Nouveau silence. La jeune femme sait bien que cela ne sera pas simple. Cependant, elle sait aussi que sa sœur a probablement une idée derrière la tête, sinon elle n’aborderai pas le sujet comme ça. Elles savent toutes deux à quel point Lena peut être têtu après tout.

« Installe toi ici. Pour de bon je veux dire. La maison est largement assez grande pour ça. Papa à plus de temps depuis que Elizabeth à repris les rênes de l’entreprise. Et de toute façon il travaille depuis ici, et moi aussi la moitié du temps, donc on pourra t’aider avec Lyla. Et puis depuis que vous êtes venu vous installer ici on s’est déjà habitué à vivre ensemble, et… »

« Ok, c’est d’accord. »

Coupé court dans sa tirade, Anna regarde sa sœur avec des yeux ronds.

« Me regarde pas comme ça, je ne suis pas complétement stupide non plus. Je sais que tu as raison… et que c’est probablement la meilleurs solution… »

« Permet moi d’être surprise quand même. Tu es tellement têtu, et c’est tellement compliqué de te laisser accepter un coup de main. »

« Tu l’a dit toi-même, on s’est habitué à vivre ensemble. Et je sais qu’un coup de main ne sera pas du luxe. Que ce sera une meilleurs solution, à la fois pour moi et pour Lyla. »

En réalité, elle emportera ce secret dans la tombe mais elle est soulagée que sa sœur ait abordé le sujet la première. Elle y pensait déjà depuis un certain temps à vrai dire. Avec la perte de son père, Lena ne veux pas imposer à sa fille un nouveau déménagement, une maison vide, et avoir a la confier à des nounous si elle peut l’éviter.

« Et j’ai pas non plus envie de refaire les mêmes erreurs que lorsque l’on a perdu maman. »

Alors chez les rangers a Kopedia quand leur parents ont eu un accident, elle avait tout lâché pour venir les retrouver à Haptos et aider ses sœurs à gérer le décès de leur mère et s’occuper de leur père. Mais au final elle avait très mal gérer le deuil et avait été un poids plus qu’autre chose… jusqu’à ce qu’elle rencontre Laslow tout du moins. Hors de question qu’elle fasse la même erreur.

« Je… m’attendais pas à ce que tu acceptes aussi vite… mais tant mieux ! »

Voir sa sœur sincèrement rassurée arrache un sourire à Lena.

« Aller, maintenant que c’est réglé, on a un gâteau d’anniversaire à finir ! »

Et dans une ambiance bien plus détendue, les deux sœurs s’activent ensemble, préparant la soirée d’anniversaire de la petite fille qui s’amuse dans le salon.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'ai déja cramé toute mon inspiration sur ma précédente fiche, alors je tiens juste a dire que j'avais absolument pas prévu de second personnage en arrivant, et qu'il semblerait que vous m'avez fait craquer beaucoup trop vite XD
(A force de de tout le temps parler de nouveau personnages sur discord aussi... XD)


Dernière édition par Lena Weiss le Dim 1 Jan 2023 - 14:19, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0724_SLLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0257_ROSALena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0472_XYLena Weiss [Fiche terminé] 6hEUA6xLena Weiss [Fiche terminé] 214Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] 442Lena Weiss [Fiche terminé] ZcRQW9sLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Re-bienvenuue, hâte de voir ton nouveau personnage !
Et bienvenue du côté sombre de "J'avais pas prévu un DC mais j'ai craqué", on est un joli club, et on a des cookies.
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgLena Weiss [Fiche terminé] 442Lena Weiss [Fiche terminé] ZcRQW9sLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballLena Weiss [Fiche terminé] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Lena fait du Air soft, Myulan aussi, voilà donc une rival potentielle ~
J'aime beaucoup le contexte de ton personnage, j'ai hâte de la voir évolué avec sa petite fille <3

Hâte de voir tes starter ♥
Et bon courage pour la fin ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] Alice_11Lena Weiss [Fiche terminé] 123Lena Weiss [Fiche terminé] 141Lena Weiss [Fiche terminé] 346Lena Weiss [Fiche terminé] 348Lena Weiss [Fiche terminé] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Heeey !
Je savais que t'allais craquer, mais ça me rend heureuxe parce que ça veut dire que tu te plais vraiment ici et ça c'est un très beau cadeau pour moi ♥

Rejoins le club des parents oui ! (Avec Alceste, Stanislav, Capucine et Amaryllys qui me viennent de tête)
J'aime beaucoup Lena. Son entêtement est vraiment... caractéristique des Haptais et il est très présent, dans tous les sphères de sa vie. On le remarque aisément, mais elle n'est pas que ça. Elle est son amour pour sa fille, elle est son amour pour son travail, la façon dont elle le reprend le plus rapidement possible pour continuer ce qu'elle aime faire malgré ce qui s'est passé. Malgré la perte de son mari, des Pokémon.

Malgré tout, sa façon de continuer d'aimer Haptos, sa persévérance, sa résilience même. Tout ce qui la compose. Sa façon de mettre de côté ses émotions jusqu'à ce que ça explose.
« Car si elle rit toujours plus fort c’est pour ne pas prendre le risque de laisser échapper les larmes. Car si elle protège ses proches, peut-être ne connaitra-t-elle pas à nouveau la douleur de leur perte. » Je me permets de noter ce petit paragraphe parce que franchement 💯

Mais oui, cette façon de rire et rire toujours plus fort, être toujours plus présente, toujours plus lumineuse pour ne pas tomber... oh quand est-ce que la chute sera la dernière ? quand est-ce qu'elle comprendra que ça ne fonctionnera pas comme ça ? qu'elle sera en mesure d'affronter ce que le passé a fait pour elle?

Seul le temps le dira, mais j'espère que ce sera avant que les derniers retranchements soient atteints. Pour elle et pour sa fille. Pour elle et pour sa famille.

Mais pour le savoir, il faut des starters pas vrai ? ♥

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Miamiasme > Toi qui détestes le désordre, comment feras-tu en ayant ce Pokémon te suivant partout, ne te laissant pas loin de lui, ce Pokémon qui représente tout ce que tu ne supportes pas : des ordures, du désordre. Ramassant tout sur son passage, mais déchargeant tout également, Miamiasme est tout ce que tu ne peux accepter et pourtant, il est la représentation même de ce qui arrive quand on se surcharge. Dès lors qu'il est trop « chargé » en détritus, il relâche un gaz toxique qui peut amener quiconque à l'hôpital. Alors dis-moi, Lena, quand est-ce que ton prochain éclat sera le dernier ? Ne t'a-t-on jamais dit que ce n'est pas sain de tout garder pour soi ?

Keunotor > Tu ne t'arrêtes jamais, n'est-ce pas ? Cette vie, elle se doit d'être remplie ; exploitée ; épuisée. Comme ils le disent si bien ; tu te reposeras lorsque tu seras morte... Et ce n'est pas Keunotor qui te contredira. Lorsqu'il est question de l'abri qu'ils s'apprêtent à construire, ces Pokémons sont de véritables travailleurs chevronnés que rien ne pourra arrêter : ni le poids des branches qu'ils transportent ni l'épuisement qui menace de les faire s'écrouler. Cette maison, elle sera parfaite jusque dans ses moindres recoins et rien ne sera abandonné au hasard. Après tout, il n'y a qu'ainsi que l'on s'assure d'être réellement satisfait...

Osselait > Chasse les larmes qui embrouillent ton regard si tel est ton désir ; lui n'y parviendra pas. La douleur de la perte, Osselait la vie à la puissance mille sans jamais s'en cacher, sans jamais tenter de masquer le vide qui gruge son existence. Tu peux faire semblant, tu sais, mais lui ne te suivra pas... Contrastes saisissants, tu pourrais peut-être apprendre une ou deux choses de lui, tu ne penses pas ? Après tout, les émotions se doivent d'être vécues sans filtre pour les brider. Lui te le rappellera ; il ne sert à rien d'attendre d'imploser pour retirer les barrières qui nous oppriment.

Brindibou > Les rangers, protecteurs de la faune, un métier qui ne manque pas à Lentis ! N'est-il pas une bonne idée, dans ce cas de t'entourer de Pokémon pour t'aider dans tes tâches quotidiennes ? Brindibou, malgré qu'il soit vu comme paresseux par certain, peut être un allié de taille. Pokémon de type vol, il pourra combler la perte de ton œil en explorant à partir du ciel tes alentours désormais non-couvert par un angle mort imprévu. Toi qui est fan de propreté, tu sauras forcément bien toiletter Efflèche, maniaque sur ses besoins d'hygiènes. On dit que les archers sont d'ailleurs des atouts au niveau de la précision, tu seras donc bien entouré par ce Pokémon. À toi de voir si tu préféreras sa discrétion en l'évoluant en Archéduc avec le type spectre, ou bien préféreras tu t'entraîner avec sous sa forme d'Hisui, qui prend le type combat.

Hélionceau > Un côté enflâmmé, énergétique et explosif; il n’y a pas à douter, Lena et Hélionceau on le potentiel d’être des partenaires évoluant sur la même longueur d’onde, quelque chose qu’on ne peut que souhaiter lorsqu’on possède un emploi aussi dangereux que Ranger à Lentis. Si elle a appris au fil du temps et des bouleversements à ignorer le regard des autres, on retrouve cet aspect protecteur dont elle est animée chez les Némélios mâles qui défendent férocement leurs proches.
Un amour des autres, une surprotectivité dont elle est caractérisée, et pourtant; à l’image de l’Hélionceau qui apprend à vivre de lui-même jusqu’à quitter son groupe, peut-être qu’il apprendra à Lena à se détacher un peu de son noyau pour gagner un peu plus d’indépendance?
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngLena Weiss [Fiche terminé] Alice_11Lena Weiss [Fiche terminé] 123Lena Weiss [Fiche terminé] 141Lena Weiss [Fiche terminé] 346Lena Weiss [Fiche terminé] 348Lena Weiss [Fiche terminé] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Lena Weiss [Fiche terminé] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngLena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6Lena Weiss [Fiche terminé] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0724_SLLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0257_ROSALena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0472_XYLena Weiss [Fiche terminé] 6hEUA6xLena Weiss [Fiche terminé] 214Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Merci beaucoup pour les bienvenue et vos retour, ça me touche beaucoup, et je suis heureux de voir que Lena vous plait  Lena Weiss [Fiche terminé] 2675462704

Et bien sûr, merci encore pour les starters, lesquelles ont une fois encore été la source de moultes hésitation XD

D’abord avec Osselait, pokémon adorable dont les thèmes colle forcément beaucoup a ceux de Lena, avec la perte de la famille.

Puis Némélios, le lionceau au caractère fière et protecteur. Pendant un bon moment j’ai bien visualisé en Lena et ce pokémon un duo de lionnes prêtes à ce battre bec et ongles, ou plutôt poings et griffes pour protéger leur famille.

Mais finalement j’ai décidé de partir sur Brindibou, pour deux trois idée rp que j’ai le concernant, et car je pense que le coté plus calme du pokémon pourrait être très intéressant pour contraster avec le coté plus énergique de Lena. Et comme vous l’avez-vous-même noté, il lui sera d’une grande aide dans ses taches en tant que ranger !

Puis se sera une nouvelle source d’hésitation a lui tout seul, si j’ai pour l’instant ou légère préférence pour la forme de Hisui, Lena étant plus habitué aux pokémon combat et ayant peur des spectres, me connaissant j’ai encore le temps de changer 50 fois d’avis XD
(Peut-être aussi parce que dans un élan de sadisme, je me dis que ce serait drôle qu’il prenne le type spectre et que Lena soit obligé de gérer sa peur /PAN)
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0724_SLLena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0257_ROSALena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0472_XYLena Weiss [Fiche terminé] 6hEUA6xLena Weiss [Fiche terminé] 214Lena Weiss [Fiche terminé] Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lena Weiss [Fiche terminé] Alice_11Lena Weiss [Fiche terminé] 123Lena Weiss [Fiche terminé] 141Lena Weiss [Fiche terminé] 346Lena Weiss [Fiche terminé] 348Lena Weiss [Fiche terminé] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucooou.
T'as même pas considérer Miasmiasme je suis TRISTE.
J'aime bien le fait que ce devait être le Pokémon de sa fille à la base ! C'est tout adorable comme Starter et j'ai vraiment hâte de voir leur relation se développer.

Je te laisse aller à demander des liens et des rps et arborer ta couleur verte encore une fois paske apparemment t'aimes le vert ♥

Félicitations Lena
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngLena Weiss [Fiche terminé] Alice_11Lena Weiss [Fiche terminé] 123Lena Weiss [Fiche terminé] 141Lena Weiss [Fiche terminé] 346Lena Weiss [Fiche terminé] 348Lena Weiss [Fiche terminé] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum