-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
Elliot Blaidd
Feat Hawks - My Hero Academia
Eli, Elio, Li
Masculin
28 ans
Calleis
20 mars 1994
Docteur Généraliste

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Blond xxx chevelure épaisse xxx 1m88 xxx très sec, pas une once de gras xxx a souvent des bagues au doigts, dont l’alliance de son père qu’on lui a offert qu’il porte à l’index xxx Style décontracté xxx Porte une blouse quand il travail, mais juste la blouse, il peut très bien bosser en sarouel xxx Les yeux jaune perçant xxx du eyeliner et de l’anti cerne pour avoir l’air en pleine forme xxx Oreilles percés xxx manque de symétrie car fait tout seul xxx souvent des boucles asymétrique xxx légère pilosité du menton xxx s’en lasse rapidement et une fois sur deux rases xxx puis sa repousse trop vite xxx Aucun tatouage car ne sait pas ce qu’il veut xxx a beaucoup de bracelet au poignet en cuir ou en argent xxx aime bien le bruit qu’en cela s’entre choque entre eux xxx Sent le gel hyroalcolique xxx S’il travail pas il se parfume avec des  poivré et d’agrume  xxx Met des masques chirurgical coloré et amusant pour les consultations pour les enfants  xxx quand il sort ils sont souvent noir.  xxx Sait bien se fringuer, il a juste la flemme xxx Toutes les couleurs lui convient  
Le genre à parler pendant les films et à souligner toute les incohérence ; Genre Jack aurait pu prendre la planche pas loin de Ros,e puis elle était pas si bonne que ça pour se laisser crever xxx Est beaucoup trop bordélique xxx Mais si retrouve beaucoup trop bien xxx Peut dormir n’importe où du moment qu’il trouve sa position xxx Porte des masques en hivers pour éviter de tomber malade xxx Se balade souvent des outils de médecine sur lui, le fameux on sait jamais xxx Ne commence pas sa journée sans ses dessins animés, ni son bol de Chocapic xxx Peut être grognon s’il n’a pas eu l’un des deux xxx Essaie souvent la médecine aux plantes s’il peut la proposer xxx Adore écouter les anecdotes des gens xxx Critique souvent les gens qui ont tout le temps leur téléphone en mains xxx Râle souvent sur l’informatique xxx Chante souvent tout seul quand il marche, voir peut se mettre à danser xxx A toujours des bonbons pour les gamins xxx Fan de comédie musical, le lancez pas là dessus xxx Imbattable en blindtest sur les openings et les dessin animé  xxx Une catastrophe en cuisine, il compte sur la cuisine de sa mère xxx A déjà loupé des nouilles instantanée xxx Adore se déguiser xxx Pour ne pas être vulgaire, il dit des nom de fleur xxx Tout le monde croit qu’il est juste fan de fleur xxx il déteste les fleurs, il en est allergique xxx  Va en salle de sport passé parfois sa colère et stress xxx ou va simplement courir et faire des excercise en forêt xxx Et un fan d’infusion aux herbes xxx Fait lui même ses infusions xxx
Joëlle / Joy
Mysdibule
Femelle
Attachiante
Quand j'étais gosse, je disais souvent que les pokémon Fée, c'est pour les faibles, les personnes ridicule. Mon moi d'avant doit vraiment être dépité! Mais il faut dire que l'histoire de Mydibule, même moi j'avais les larmes aux yeux en soit. Enfin, je suis peut être le méchant de son histoire. Son ancienne maitresse est morte, sont fort âge n'a pas aidé. Elle avait adopté cette petite car elle était seule, quand je venais faire les visites à domicile, elle était toujours vers elle. Puis les complication et Xerneas l'a emporté. Son pokémon avait disparut, jusqu'à ce que je la retrouve devant la tombe de sa défunte maitresse. Elle était encore une jeune pokémon qui ne comprenait pas le concept de mort.  Elle ne comprenait pas pourquoi sa maitresse mis en terre. Je l'ai récupéré car j'étais la seule autre personne qu'elle connaissait à part sa maitresse. Une part  de moi me dit que sa défunte maitresse est ravis que je l'ai récupéré à mes côtés

Elle est maladroite, un peu grognon et boudeuse, mais elle fait fureur avec son petit chapeau d'infirmière. Elle a son petit caractère qui me fait rire, bien que parfois râler quand elle casse un truc important. Elle me jette même des trucs à la figure quand elle juge que c'est le bazar. Le seul moment ou je la déteste, c'est quand elel voit des jolies fleurs et les cueilles et me réclame d'aller sur la tombe de sa défunte dresseuse... J'en ai les larmes aux yeux avec tout ce pollen !
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Actuellement, je suis un peu mitigé. Je ne sais pas quoi penser de Lentis. Avant j’étais une personne sans soucis, qui trouvait la vie paisible. Mais entre les affaires Haptos, les pokémons étranges et violent. Calleis qui a subit une attaque… Le dernier solem qui m’a mit un froid dans le dos. je suis un peu… Perdu. J’ai confiance en ma représentante, je sais qu’elle prendra les bonnes décision. Ce sont peut être les autres qui me font douter…
Me décrire moi même ? C’est assez facile je dirais, bien sûr je vais mettre mes qualités tout de suite en avant ! C’est comme ça qu’on se vend bien ! Cela serait dommage que je laisse une mauvaise impression à de futur patient !

Déjà, j’ai toujours une sourire sur le visage, après tout c’est la première image qu’on à de moi. Puis cela apporte de la bonne humeur à tous, bon je ne vais pas sourire si j’ai de mauvaises nouvelles à annoncer, mais j’essaie d’être positif pour tous. J’essaie de toujours donner le meilleur de moi même dans mon métier ou dans mon entourage, bien qu’il m’arrive parfois de râler ou être agacé quand ça ne va pas, j’en reste pas moins humains. Il y a des jours où j’ai juste envie de rester au lit et me dire que demain ira mieux. Je suis un peu feignant quand il s’agit de ma propre vie, n’aimant pas perdre du temps à ranger, du moment que je trouve ce que j’ai besoin cela me va. Bon ok, il arrive que je sois nonchalant et piquant avec mes proches, car j’ai beau avoir la casquette de gentil doc’ y a des jours où vraiment je me dis que la vie serait plus simple si j’étais chômeur.

Je suis un peu frimeur, me vantant de ma bonne mémoire et de ma chance parfois insolente ! Après tout, sans cela je ne serais peut être pas là ici. Toutefois, j’ai peut être un peu de gueule, je suis une personne qui reste à l’écoute et essaie de rester terre à terre… Je vais pas faire croire mille et un rêves, faut être réaliste. Je ne vais pas dire que cela ne m’affecte pas de briser rêve et merveille à certaines personnes. Quand même tête commence à vouloir être négative, je me dis que chaque jour est comme une fête, qu’il faut la chérir, et si cela ne passe pas, je vais me dépenser pour penser à autre chose. Bon, je me mets peut-être un peu trop de poids sur les épaules, j’ai du mal à déléguer les choses et je suis du genre à tout vouloir faire moi même!

Avec le temps, j’ai gagné en sang froid. J’ai honte du gamin que j’étais avant, je ne suis clairement pas fier de mon passé, je parle donc très peu souvent de moi et mon enfance. Quand je revois mes victimes, souvent je les laisses me cracher leur venin, après tout, j’étais un enfoiré. Pour moi, je n’ai aucun mérite, je veux juste pouvoir aider et sauver des vies. J’ai peut être un syndrome du héro qui se cache au fond de moi. Mais j’adore, j’adore pouvoir rendre service, protéger, prévenir, guérir… Il m’arrive de refuser l’argent de gens en difficulté, certes c’est pas avec du mérite et de l’eau fraîche que je vais vivre, mais savoir qu’une vie peut continuer grâce à ce geste: je suis l’homme le plus heureux.

Ouais, comme vous l’avez compris, j’aime mon taff, ma situation me convient. Je suis pas matérialiste, pas besoin de me sentir entouré de beau meuble ou de belle chose pour me sentir vivant. Juste des regards brillant de joie me convient… Que dire d’autre. Ah ouais, j’ai parfois la mentalité d’un gosse, surtout quand je joue avec eux, j’adore les enfants ! Dit comme ça c’est glauque. Mais, je suis très patient, j’aime rire et les écouter dans leur imagination débordante et leur rêve illimité.
Bon, il est vrai que je suis parfois tête à claque, que j’ai l’air de rien prendre au sérieux parfois. J’enfouis juste mes soucis au plus profond, ils n’ont pas à gêner les autres. Je préfère qu’on ait une image positive que négative, ce qui est mon plus grand défaut en soi. Un jour, je vais peut-être craquer sous le stress, le poids que je me mets sur les épaules… Je suis solide ! Puis, je ne dois pas tomber… Ouais je me fous un peu trop de la pression en vrai.

Souriant
Protecteur
Taquin
Positif
Beau Parleur
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Qu’est-ce qu’un héros ? Une personne qui se distingue par ses actes de vaillance, par son courage et ses actes. Une personne qui malgré la difficulté ne perds pas espoir et cherche à ce que le bien triomphe jusqu’au bout. Et maintenant, je vous demande, c’est quoi le bien ? Le bien, c’est de tendre la main à une personne en difficulté, comme cela est bien de dépouiller un être mauvais de ses biens car il a fait les choses mal? C’est tellement biaisé le bien et le mal.

Je déteste le terme Héros, car on n'est pas des héros, on est juste humain solidaire.

Avant d’être ce brave homme dans une blouse blanche qui me sert de cape fictive aux yeux de tous, j’ai été un antagoniste dans les histoires d'autres gens. Je n’en parle jamais, car les gens ont vite fait de vous juger rapidement. La mauvaise carne ne change jamais, c’est ce qu’on dit souvent. Voyons, c’est dans les films, dans les dessins animés, il y a peu de méchants qui deviennent gentils sans dévier encore et encore sur le mauvais chemin. J’aimerais dire d’aller se faire fleurir avec leur propos stupide.  

Bon, on parle de moi ? Allez, let’s go.

Je suis un miracle, ouais, je ne dose pas mes propos car ils sont réels. Mes parents n’arrivaient pas à avoir d’enfant, surtout avec les soucis de santé de ma mère. Quand ils ont décidé d'abandonné l'idée, j’ai décidé de ramener mon petit cul quand ma génitrice à commencé une petite dépression.  Résultat, elle a pu connaître le bonheur d’être enceinte, sois disant une chose merveilleuse, je comprends pas encore le principe de trouver merveilleux d’avoir la nausée et les nerfs en pelote. Mais bon, c’était merveilleux! Je suis né le premier jour du printemps, les cheveux épais de mon père, les yeux transperçant de ma mère et en bonne santé.

On peut dire que j'étais turbulent, trop turbulent. Le cancre au fond de la classe, celui qui arrive les mains dans les poches, qui shoot dans le château de sable des autres. J’étais un peu le roi, car personne ne cherchait à me confronter. Puis, je suis allé un peu trop loin. Je sais pas pourquoi, j’ai trouvé ça fun de prendre un briquet et allumer une poubelle pour plus tard déclarer un incendie. Un camarade m’a vendu sans vergogne et l’école a demandé à mes parents d’aller dans un établissement plus… apte à me gérer. En soit, ils m’ont presque renvoyé comme un mauvais ponchiot.
Par chance, j’ai une tante et un oncle qui vit à Kopadia, j’ai donc déménagé chez eux le temps des périodes scolaires et je rentrais pendant les vacances et les week-Ends chez moi. L’école à Ike-kai était beaucoup plus dense que le petit truc à Calleis, sur le coup, je me suis senti un peu déstabilisé. J’étais le nouveau, la bête de foire qu’on regardait avec moquerie ou intrigué… Je l’ai vu comme un défi, un défi de me faire remarquer et respecter.

Il me fallut quelques mois pour prendre le trône, ouais je vois un peu l’école comme une dynastie. Populaire, bon en classe, insupportable, j’étais la teigne qui filait la boule au ventre aux plus faibles. J’avais mes tête, j’étais un enfoiré clairement. Enfermant des camarades en caleçon dans les placard, me moquer d’eux ouvertement, les dénigrer devant leur pote ou autre, j’ai peut être aussi parfois pris leur fric…Ah et peut être bousculé exprès… Bref. Je répondais au prof quand j’avais la flemme d’être sympas, mon oncle et ma tante soupirait de déssaroie chaque fois que j’étais convoqué. Bien qu’il m’arrivait parfois de me prendre quand même des murs dans la figure, surtout quand les hormones changent et que tu ne contrôles pas. Je me souviens quand j’ai fait un peu trop le con. Une anecdote un peu débile.

J’avais une victime favorite, je me faisais chier et je voulais l’emmerder. La base. Et ma petite victime, j’adorais le voir regarder son crush avec une telle envie. Et avec mon trop de confiance en moi, j’y suis allé l’air de rien pendant qu’il faisait son sport et que sa dulciné tant désiré l’attendait. Main dans les poches, je l’ai abordé l’air de rien, j’ai attendu qu’il regarde bien ce qu’il se passe. Et sans demander l'aval de la fille, j’ai voulu l’embrasser sans permission… Et résultat, elle m’a pété le nez. Je l’ai insulté de tous les noms avant de partir blessé dans mon égo. Enfin, j’étais une vraie tête de pioche, qui clairement se pensait tout puissant, qui croyait tout pour acquis.

Puis, le 24 mai 2011. Une date qui m’a beaucoup trop marqué, pour que je la sors comme un titre de film d’horreur. J’avais fait le mur avec mon meilleur pote, car il était venu profiter de l’air iodé de Kopadia, et comme j’étais idiot et lui stupide, on s’est dit : tient on est mineur, mais ça serait fun d’aller dans une soirée boite de nuit illégal sur le port. Vous voyez tous les problèmes ? A cet âge, on ne les voit pas. Résultat, on s’est faufilé comme des voleurs au milieu de cette foule alcoolisée et sûrement plein d'autres produits illicites. C’est sûr que c’était fun, on s’amusait comme des crétins. Pourtant, dans ce genre de soirée, aucune sécurité n’est respectée.  

Une explosion, la panique qui a pris le dessus.

Dans un entrepôt qui est au-dessus de l’eau, tout s’est effondré, la bâtisse, les poutres. Je me suis clairement vu mourir. J’ai perdu connaissance avant de la reprendre dans une sorte de bocal. Les genoux contre mon torse, j’étais sous des décombre, les pieds dans l’eau, j’avais juste peur qu’elle monte et que je me noie.  Ce moment me fout encore des frissons. Dans un espace restreint, ne rien entendre que le grincement des taules et débris en métal, ne pas avoir la notion du temps, ne pas savoir si bouger est risqué.

Pendant 5h.
5h à me dire que j’allais mourir sans que personne ne remarque ma disparition avant le lendemain matin, que personne n’allait me pleurer car j’étais un petit con. Que mes parents allaient être sûrement soulagés que je crève, que mes camarades vont être soulagés que je n’existe plus. Que je méritais tout ce qui m’arrive à ce moment-là. Je me mordais les lèvres jusqu’au sang, le petit con que j'avais réalisé bien rapidement que la vie est importante et précieuse.
C’est quand j’ai entendu une voix humaine que j’ai hurlé, j’ai hurlé à perdre la voix.  C’était mon dernier espoir, je me suis explosé les cordes vocales. Puis la lumière, du soleil qui se lève, qui caresse mon visage, les débris écartés par un makogneur, un ratentif qui regarde dans ma direction avant d’appeler des humains pas loin qui me remarque. Le sauvetage était long, il fallait tout retirer, et j'arrivais pas à bouger à cause de mes membres engourdie, ils ont envoyé un pokémon pour me tenir compagnie, un doudouvet qui essayait de me réconforter le temps de me sortir de mon terrier improvisé et m’envoyer à l'hôpital, Cayenn était déjà partie là-bas.  

Quand mes parents ont été appelés, j’ai fini en larme dans les maigre bras de ma mère, m’excusant presque pour mon existence même. Juste entendre la voix de celle-ci me réconforter alors que je ne le méritait clairement pas. J’ai mis quelques semaines pour remettre des blessures et du traumatisme, par chance les vacances d’été sont arrivées. Voulant me reprendre un peu en main, j’ai décidé de chercher un peu ma vocation, vu qu’à mon âge on demande un peu ce que tu veux faire. J’ai mis beaucoup de temps à trouver, bien que c’était devant ma figure depuis un moment : La mère de Cayenn est infirmière, l’ayant suivie pour une semaine découverte, j’ai eu cette sensation un peu étrange. Celle d’être utile, de pouvoir faire un truc de mes dix doigts sans foirer. Elle m’a un peu filé la fièvre de la médecine en parlant de ses aventures, de ses sensations. Puis en plus de ça, je me disais que celle que j'ai longtemps envoyé sur les roses avec mon père aura un jour besoin de moi. C’est là que j’ai décidé que je serais médecin.

Pour mes pauvres parents, les études de médecine, c'est pas donné, ils étaient contents mais un peu stressés avec les moyens financiers. Toutefois, par chance…ou juste car ma mère s’entend très bien avec la mère de Cayenn qui a beaucoup plus les moyens et qu’elle n’avait pas VRAIMENT d’espoir que son gamin fasse de grands études, elle a participer un peu pour m’aider dans mes études. Bon, j’ai quand même enchainé beaucoup de petits boulots à Haptos, j’étais tellement crevé, étude, boulot, dodo, j’ai pas vu les années passées.
Bon j’avoue, j’étais un peu déçu, elle est où la fiesta quand tu as ton diplôme à l’école, le “ok, je croyais aucunement en vous avec votre dégaine, félicitation”  Je l’ai presque attendu de mes profs, mais bon, je me suis contenté de faire la fête avec les camarades diplômé et Cayenn qui s’est incrusté au milieu des nouveau docteur.  Après m’être remis de cette soirée dont je me souviens même plus du quart, j’ai commencé les remplacements pour prendre en main ma nouvelle vie.

Après ça, j’ai fait enfin ce que je voulais. J'ai installé mon cabinet à Calleis dans ma région natale. Prenant la place du vieux médecin qui peut prendre sa retraite tranquillement, j’ai fait beaucoup d’alternance avec lui pour ne pas perturbé les habitants et leurs habitudes.  J’essaie de tout donner du mieux que je peux. Allant faire parfois des extras dans les autres villes quand il y a des urgences…  Il faut savoir être solidaire, donc quand Haptos a eu son attentat, bien sûr que j’ai fermé mon cabinet à l'appel des urgences pour aider. Bien que j’aurais jamais pensé connaître ça, des morts, des blessés grave, la panique… J’ai eu un relent de ce jour où j'ai cru mourir, mais je ne me suis pas laissé démonter. Car si je lâchais prise maintenant, à quoi tout cela aurait-il servi? J’ai tout donné, j’ai essayé de sauver des vies, ma blouse était teintée d’une couleur écarlate, je réconfortais les enfants qui regardaient leurs parents partir en opération… Puis parfois, j’ai du faire les mauvaises annonces et prendre des décisions de vie avec d'autres compères. En plus j’avais un peu de mal à me concentrer, car je me demandais si mes connaissances d'Haptos se portait bien, mais j'ai réussie à me focalisé.

Au moins, c’était un peu le grand saut qui m’a fait confirmer mon choix.

J’ai pas les mots pour dire, j’ai bossé presque 17h non stop, les nerfs m’ont fait tenir, l’envie d’aider tout ça… Bref, je peux dire que j’aime mon taff.  Cela a fait bizarre les quelques jours après au calme, mais j’aurais dû me taire quand j’ai dis ça. Calleis a subi une lourde attaque. Et cette fois, c’était beaucoup plus dur, car c’était chez moi, de suite j’ai pensé à mettre en sécurité mes parents, puis la famille de Cayenn, sur le coup, j’ai eu du mal. L’évacuation à Adamantia été très rude, mais j’ai tenu le coup comme je pouvais. Bien que cette fois, je me suis effondré de fatigue quand tout allait pour le mieux.
Recevoir une caresse sur la tête de mon vieux père qui m’a félicité, je crois que c’était le meilleur cadeau. Et bien sûr, Tobias n’a jamais demandé de nouvelle, mon chère Grand frère n’en a plus rien à faire de cette famille qui l’a aimé comme son enfant. Pas assez bien ? Pas assez riche sûrement. Quand nous sommes rentrés à Calleis, la solidarité est vraiment ce que j’aime chez moi. J’ai redressé mon cabinet rapidement, histoire de pouvoir soutenir la population.

Pour m’encourager, enfin, me féliciter en même temps, mon père m’a offert sa vieille alliance, un peu abîmée, qu’il ne peut plus mettre depuis bieeeen longtemps. C’est plus la valeur sentimentale en soit, je l’ai pris sans rechigner, l’enfilant sur mon index tout fier comme un gosse. T’façon, ça va pas faire de jaloux,  chuis fils unique et mes cousins et cousine lointaine...bof. Bien que ma mère voulait me donner la sienne, je lui ai dis que je le jour où j'aurais une moitié, elle la récupéra... Bon, j'espère qu'elle va tenir longtemps ma mère ! Elle se doute bien que j'ai d'autre préoccupation. Mais la voir sourire avec mon père. c'est mon plus beau cadeau.
Mais, trêve de divagation, je vais me remettre au boulot. On compte sur moi après tout !
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Elliot Blaidd le Lun 2 Jan 2023 - 11:53, édité 3 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
T'es beau Not a Hero - Elliot  2675462704
J'ai déjà hâte de nos rps avec Blaze & avec Tobias un jour Not a Hero - Elliot  3284768608
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliatronc Not a Hero - Elliot  3284768608
Hâte de tomber malade avec un médecin comme ça Not a Hero - Elliot  2675462704

Curieuse de voir les starters qui te seront proposés Not a Hero - Elliot  2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Not a Hero - Elliot  442Not a Hero - Elliot  ZcRQW9sNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bonjour, j'aime ton feat, ton perso a l'air cool, hâte de voir ses starters + de te réserver un lien Not a Hero - Elliot  2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgNot a Hero - Elliot  442Not a Hero - Elliot  ZcRQW9sNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ballNot a Hero - Elliot  Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Elliot et re-bienvenue avec ce nouveau compte !

Je ne vais pas te mytho, j'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à feu-Gino - il me manquera, mais j'apprécie malgré tout beaucoup la découverte de ce nouveau compte. J'ai trouvé la présentation très touchante et Elliot hyper attendrissant.
Le contraste entre son passé trouble et son futur très lumineux, j'ai adoré 😭 Ce genre de rédemption, c'est un truc qui me parle tout particulièrement avec mon présent de bully :drama: /meurs
Blague à part, j'ai adoré la découverte d'Elliot. J'ai adoré la manière dont tu as intégré des éléments de lore à l'intérieur de ton histoire, même si j'ai une petite pensée pour Calléis et ses 92 p'tits vieux qui ont pas pu se rendre chez le médecin comme ils le font tous les dimanches sous prétexte qu'ils morvent parce qu'Elliot était en train d'aider à Haptos/Adamantia. Chacun ses priorités hein, mais rip les ainés et leurs fausses urgences /out

Bref. Tu l'as compris/deviné, c'est vraiment un personnage qualitatif avec une histoire intéressante qui aura probablement beaucoup de possibilités sur le forum, j'ai hâte de voir jusqu'où tout ça le mènera. Nul doute, toutefois, qu'il prendra sans aucun doute une place des plus conséquences à Harmon'île et qu'il t'ouvrira beaucoup de possibilités en terme de liens et d'évolution. J'espère de tout coeur que ce personnage t'inspirera davantage que celui qui l'a précédé Not a Hero - Elliot  2675462704

Du coup, tes starters...

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Tournegrin : Faible, Tournegrin ne demande pour autant pas réellement d'attention. Une petite plante sur le côté du bureau, une plante immobile qui ne demande que d'avoir du soleil pour préserver les nutriments et les concentrer pour évoluer. Il donne tout pour son évolution, comme toi tu donnes ton énergie et ton attention à tes patients. Et toi qui t'efforces toujours d'être positif, sans doute pourras-tu te trouver un très grand point commun et résonner avec Héliatronc, toujours souriante, cette plante recherche constamment du soleil. Tu pourrais être le sien.

Munna : Les rêves que tu détruis, lui s'en nourrit.
Dans la pénombre des nuits agitées, il dévore jusqu'au plus petit cauchemar ; prouve que la réalité est une donnée subjective avec laquelle tu ne devrais pas interférer... Après tout, en quoi es-tu mieux outillé qu'un autre pour te permettre d'en juger ? Terre à terre n'est pas toujours une qualité et Munna est là pour te rappeler qu'il existe quelque chose de substantiel dans les rêves que tu t'empresses de détruire sans la moindre culpabilité... Dis-moi, Elliot, es-tu prêt à l'écouter ou continueras-tu de te borner sur l'importance de garder les pieds ancrés ici bas ?

Miaouss d'Alola : Il est difficile de se mentir à soi-même, tu es quelque peu vantard, et tu en es conscient. Ce Miaouss d'Alola pourra certainement te le rappeler, avec cet air fier constamment collé au visage. Il est difficile aussi de se détacher du passé, et tu as été bien malgré toi un peu un fouteur de trouble. Un peu comme Miaouss, au final, lorsque la pièce qui orne son front est sale, et qu'une agressivité qui lui est habituellement inconnue s'empare de lui , causant par le fait même son lot de problèmes autour de lui. Son évolution, toutefois, te fera peut-être un peu plus plaisir et flattera ton égo. Vu comme un symbole de prospérité, le Persian d'Alola est aussi traité avec grand respect. Ça ne te rappelle pas un peu le regard des autres face à tes actions et au métier que tu fais, désormais ? Vous feriez toute une paire, ça ne fait pas de doute.

Psykokwak : S'il existe des avantages à souffrir constamment, c'est sans doute Psykokwak qui pourra t'en parler. Victime de ses maux de tête constant, ce Pokémon est la proie de pouvoirs psy dont il oublie jusqu'à l'existence lorsque les migraines se calment. Même si elles sont la source de ses étranges pouvoirs, saurais-tu seulement imaginer un centième de la douleur qui le tenaille constamment ? Tu es médecin, Elliot ; aucun être vivant mérite d'avoir mal... N'est-ce pas pour cette raison que tu as rejoint le corps médical ? La souffrance, tu l'as longuement répandue sur ton sillage. Maintenant, il est grand temps de te racheter...

Mysdibule : Lorsque l’on pose les yeux sur Mysdibule, la première chose que l’on remarque est cet aspect aussi inoffensif qu’innocent, douce facade qui cache ses mandibules acérées, tel un miroir inversé d’Elliot dont le passé compliqué et agité a fait place à un côté protecteur et un désir d’aider ceux qui l’entourent.
Si Mysdibule fait usage de cette innocence pour piéger ses proies, peut-être qu’en voyant les traces d’une réflexion de l’avant, Elliot saura, à son image, utiliser ce contraste afin de guider ce Pokémon sur un chemin plus positif.


Je te laisse compléter ta présentation puis me faire signe lorsque ce sera fait ~ Not a Hero - Elliot  1f495
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Not a Hero - Elliot  O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngNot a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6Not a Hero - Elliot  9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Not a Hero - Elliot  6oz2Not a Hero - Elliot  Rt8xNot a Hero - Elliot  Minia112Not a Hero - Elliot  Miniature_0759_SLNot a Hero - Elliot  Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLNot a Hero - Elliot  Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ooooh rebienvenue ! Not a Hero - Elliot  3284768608 C'est donc lui qui remplacera Quinoa 👀
Franchement, ce personnage promet, il m'a l'air vraiment incroyable, et j'avoue comme Rio qu'il donne envie d'aller chez le médecin alors que je déteste ça, du coup c'est cool et j'ai hâte de le voir en action xD
Et sa Mysdibule, trop cute blblblbl
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifNot a Hero - Elliot  6oz2Not a Hero - Elliot  Rt8xNot a Hero - Elliot  Minia112Not a Hero - Elliot  Miniature_0759_SLNot a Hero - Elliot  Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLNot a Hero - Elliot  Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci de l'accueil pour Elliot  Not a Hero - Elliot  2675462704
Ouiii je viens de la choisir tout juste !
Et j'espère qu'Elliot te passera cette non envie d'aller chez le médecin Not a Hero - Elliot  3284768608

Comme d'habiude, le choix des starters et si duuuur ! J'ai encore eu beaucoup de mal à choisir entre tous ceux proposé.  Certains étaient vraiment dur à éliminé car leur descriptions était parfaite.

PsyKokawk mon bébé que j'adore, si dur à repousser, mais je me suis dis que ça allait être dangereux pour les 92 p'tits vieux de Calleis s'il a une migraine dans le cabinet...

Miaouss A. qui aurait pu être un pokémon sur la rédemption un symbole de cet Elliot qu'il veut oublier, j'aimais beaucoup l'aider, mais pareil peut être un peu dangereux si quelqu'un lui éternue sur sa pièce... Pas envie d'avoir trop de boulot !!

Tounegrin, j'avoue j'y aurais pas pensé, mais l'idée du Héliatronc (qui est en plus l'un de ses surnoms donné par son pote) j'adore, je pense aller en chercher un, au pire il prendra des cachets pour lui survivre, mais c'est tellement Elliot de maintenant ce pokémon  Not a Hero - Elliot  2675462704

et Donc ça c'est jouer entre Munna et Mysdibule ! J'ai longuement hésité entre les deux surtout que j'ai découvert Munna que je connais que très très peu.  Et j'adore le pokémon, je pense aller le chercher aussi tellement il est bien pour Ely'
Résultat mon choix se porte sur la petite Mysdibule, je la trouve choupi avec une casquette d'infirmière et l'histoire que j'ai trouvé lui allait bien  Not a Hero - Elliot  3284768608  

Donc ma fiche est désormais terminé ~


avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Elliot !
Franchement, même si ce n'était pas ma proposition, Mysdibule était mon favori des cinq donc... J'approuve fort.
J'ai adoré le lien avec son ancienne maîtresse ; ça fait donc 91 petits vieux à Calléis maintenant Not a Hero - Elliot  2675462704 /meurs (comme elle HAHAHAHA) (bref.)

Je te valide.
Tu connais la chanson ; talent au choix, excepté talent caché.

Félicitations Elliot
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum