4 participants
InvitéInvité
TW ; Alcoolisme, langage cru, thématique de la solitude pouvant s'apparenter à de la dépression.

Gael Loyce
Solus Zos Galvus/Emet-Selch – Final Fantasy XIV
Gael, Ga',
Il
26
Lentis
15 Juillet 1996
Liquoriste/Barman

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m82 x  Fragrance typée sucrée, ou floral (vanille/rose/fleurs de sakura) x  Cheveux courts, très légèrement ondulés aux pointes x  Noir de jais, un jour clairsemés de quelques petits cheveux blancs. De ce fait, il a pris tout un pan et l'a coloré en blanc. x Yeux dorés x  Une discrète petite boucle d'oreille au lobe gauche x S'habille avec ce qu'il trouve, généralement avec des couleurs ternes et sombres x Silhouette fine, longiligne, dissimulant quelques muscles mais relativement pas travaillé x Une demie-perle lui sert de piercing au front x  Aucun tatouage, pour le moment x Cicatrice sur le flanc partant du nombril jusqu'à la cage thoracique, en forme de croix
Ne connaît pas sa table des types, mais pars du principe que si c'est bleu c'est type eau. Ni les noms d'ailleurs, pas tous. Du coup des fois c'est à l'instinct X Fascination pour les type Spectres ceci étant x  Achète son gel douche, parfum et déo dans les rayons estampillés «pour femme» car selon lui ça sent plus le propre que les trucs estampillés «pour homme»  x A son permis de conduire mais n'a jamais reconduit après l'obtention dudit permis  x A un crush sur Prof. Epicea  x Sa cicatrice le gratte lorsqu'il fait trop froid  x N'aime pas quand il fait froid de ce fait  x Le bruit de l'orage et de la pluie battante qui s'éclate sur le sol est un «bonbon» pour ses oreilles  x Commence tout plein de trucs mais ne termine jamais rien  x Affirme ne pas pouvoir vivre dans un monde sans musique  x A déjà essayé le sommeil polyphasique, biphasique et ne pas dormir autre qu'avec des petites siestes x Partisan de rester une heure réveillé dans son lit tout les matins avant de daigner se lever x La légende raconte qu'il n'a jamais couru de sa vie
Suly
Ramoloss
Mâle
Bizarre
"Moloss".

"Et du coup, maintenant, y'a toi. J'sais même pas si tu capte un truc de c'que j'te dis."
"Moloss"
Ouais. Mais ça, j'ai capté que t'étais Démolosse. Sinon tu sais dire aut' chose?
"Moloss?"

C'est instructif.
Le dialogue nous fait avancer, tout les deux. J'ai pris des notes, sur lui, mine de rien. J'ai pas la science infuse sur les pokémons - un peu plus sur les mélanges d'alcools et les principes de distilleries - de ce fait je prend des notes. C'est donc un Démolosse, je me souviens du nom. Sa couleur me fait penser que c'est un type fée. Il doit manipuler le temps, je suppose. Vu qu'il prend toujours le sien, pour tout. Des fois, il squatte l'évier - tout le temps en fait - et il lui arrive de glisser dans l'eau brûlante qui me sert à désinfecter et laver les verres. Ça lui met plus ou moins une dizaine de secondes avant qu'il commence à hurler, parce que tout vient avec de la latence avec lui.

En fait, Suly, c'est comme le vieil ordinateur familial qui traîne dans le grenier.
Déjà, tu l'allumes. Et ça te prend une demi-journée avant que tout soit fonctionnel. Et quand je dis tout, faut compter que les fonctions de bases. Yeux ouverts, et il respire.
Tu commences à taper un truc sur la barre de recherche, et les touches apparaissent après quelques secondes de chargement. T'a eu le temps de finir d'écrire un livre, que tu vois apparaître les premières phrases. Et en cours de route, tu te rends compte qu'il y a eu un pépin, mais impossible de revenir dessus, parce qu'il est déjà parti dans tout les sens. Lui, dans son cas, il répond "moloss" et il se mord la queue. Puis il glisse sur le dos, un peu partout. Il ricane, tout seul, sans qu'on le chatouille ou lui fait de blague. Il est genre chelou, bizarre, mais bizarre à la cool.

Pour ça que je lui ai donné un nom de vieil homme "Sulyvahn" diminué en "Suly" parce qu'il est tout petit. Et que...

C'est un petit vieux. Il est contemplatif, toujours à l'écoute, tel le sage du village. Il est calme, dans son coin, des fois il beugle pendant de longues minutes "moloss" mais c'est tout. Il existe. On se complète bien du coup, il prend pas de place, il est à l'écoute. Il me laisse être seul quand j'en ai besoin et sait se montrer présent quand j'en ai aussi besoin. J'ai aucunement compris, par contre, de quoi il avait besoin. Je sais juste qu'il aime lézarder sur la plage, et rien foutre. Rien foutre dans le lit. Rien foutre sur la plage. Rien foutre sur l'évier à part tomber dans l'eau chaude.

Il aime possiblement l'eau chaude.

Je me documenterai, sur ce Démolosse.
Déjà, j'ai bien avancé. Il aime l'eau, donc pas type feu.
Il est rosé. Donc type fée. Ou alors, Psy/Fée comme... euh... l'autre euh... j'ai pu l'nom.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?
Comment j'l'a perçois ? C'est simple : J'm'en branle. ▬ Gael, 2022

Et tu aura beau retourner la question dans tout les sens, la réponse sera la même. Ga' c'est le bon mouton qui cherchera jamais à être actif dans des projets qui le dépassent par la taille. A la rigueur, dans un élan optimiste, tu aura peut être droit à un beau discours sur Kopadia. Comme, par exemple, le fait que ce soit ouvert aux touristes est une bonne chose. Pour les affaires, premièrement. Mais aussi pour les échanges culturels que ça lui offre un peu tout les jours. C'est souvent intéressant d'apprendre les us et coutumes, et Gael voit un peu le monde comme un cocktail : Pour en faire un bon, faut mélanger des saveurs différentes.

Mais d'ordinaire il dirait qu'il s'en cogne. Le Solem, il s'en cogne. La politique extérieure, il s'en cogne. La politique des autres îles, il s'en cogne. Paraît qu'il s'est passé un truc dans les montagnes à Adamantia. Il l'a entendu, parce qu'un type en a parlé, et ça lui avait l'air important. Adamantia, sur la carte, c'est au nord, apparemment. Mais actuellement, il s'en cogne. Tant que ça chamboule pas sa toute petite existence, de toute façon, il s'en...

Et c'est triste à dire, mais c'est tout juste s'il saurait reconnaître saon Dirigeant.e. si Gael l'avait en face de lui. Il connaît déjà son nom, qu'il écorcherait possiblement sans faire exprès, et pour un gars comme lui c'est déjà un petit miracle.



Gael est un flemmard, ou du moins, la flemme s'est installée progressivement dans sa vie et ne l'a plus jamais quitté. Et ce, dans tout les degrés de la flemmardise. Il peut rester une heure dans son lit, après s'être réveillé, à regarder son plafond sans rien foutre. Il peut t'entendre dire une énormité dont il aurait la bonne réponse, mais flemme de développer tout ses arguments pour te montrer que tu te trompes. Il a le permis, mais flemme de se refoutre derrière un volant parce qu'il faut faire gaffe à tout et tout le monde. Du coup il prend le bus. Et si le bus le dépasse mais que l'arrêt est genre à trente mètres, et qu'il peut le rattraper en courant, et bien, flemme de courir autant prendre le prochain. Flemme de marcher vite aussi, c'est bien d'avoir le temps de pouvoir tout contempler. Ton grand-père en déambulateur peut le dépasser, à la marche. La flemme de ranger tout de suite un truc qu'il vient de déranger. La flemme de faire la vaisselle à l'instant T.

Ah par contre, pour faire la fête, il a jamais la flemme. Toujours le premier à finir son verre, à en reprendre un autre, à taper la discussion alors que de base il est plutôt réservé. Si l'alcool délie les langues, elle lui en délie trois ou six, au minimum. Beaucoup plus désinhibé que d'ordinaire, il en paraît presque pétillant de vie et d'énergie. Par contre, il ne court toujours pas, et n'ira pas raconter sa vie et ses peurs intimes au premier venu. Ni au second ni au dernier. Mais pour tout le reste, c'est un tout autre homme.

Gael c'est un passionné, un bourreau du travail. Il aide son grand-père à créer des liqueurs artisanales et les sers tout les soirs dans un bar à Ike Kai. Ou c'est le grand-père qui aide Gael avant de lui passer le flambeau, ça dépend de quel angle on regarde ça. Il compte pas les heures.

Et quand on dit tout les soirs c'est sauf le lundi, parce que flemme de bosser 7/7. Et flemme de bosser en journée alors qu'il fait beau, donc tout les soirs.

Il a du mal à encaisser la solitude, ça le rend terne, morne. Il a le cafard, le blues. Ça va, ça vient, y'a des périodes plus propices que d'autres mais globalement il encaisse, toujours, sans trop broncher. Pour lui, maintenant, c'est comme ça et il doit faire avec. Y'a de l'optimisme, parce que globalement faut pas grand chose pour que ça change radicalement. Faut juste attendre. Et Gael c'est pas trop un mec patient. Dans sa façon de faire, un peu blasé, un peu lointain, pissefroid d'apparence, on le considère souvent comme étant quelqu'un de nonchalant. Mais c'est loin d'être le cas.

On peut le qualifier de grossier, dans le sens où il fait pas vraiment d'effort de style quand il parle. C'est du brut qui sort de son bec, comme ça, sans prendre la peine de le tailler ou le peaufiner. Pas forcément à cause de sa scolarité en dents de scie, jusque qu'il parle comme s'il parlait à ses potes. "J'm'en branle" "Rappelle moi ton nom c'quoi d'jà?".

Il a beaucoup de mal à rentrer dans la provocation, il déteste se battre et régler un problème avec de la violence, mais en cas de nécessité il se défile pas. Il a un seuil d'imperturbabilité plutôt haut.

Il a possiblement un crush par heure. C'est une bille en drague, parce que de toute façon il sait même pas comment ça marche. Parce que quand de l'autre côté les signaux sont au vert, c'est pas forcément évident et interprété de cette façon pour lui. Toutes ses conquêtes d'une nuit n'ont de conquêtes que le nom, c'est pour beaucoup des gros coups de chances. Il aimerait bien se caser, trouver la perle rare, mais c'est jamais lui qui fait le premier pas.
Flemmard
Grossier
Fêtard
Morne
Passionné
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir


Y'a pas grand chose à dire, en fait. Quand j'étais p'tiot, mon daron est parti acheter des clopes et il n'est jamais rev'nu.

Il s'en amuse, parce qu'il ne l'a jamais réellement connu. Et pour lui c'est pas un désastre. Il avait son grand-frère Mael, et sa mère. Et son grand-père maternel qu'il allait souvent voir, un tenancier de bar, qui avait la particularité d'être également le créateur de ses propres liqueurs, vendues sur place ou à emporter pour que les touristes aient un souvenir temporaire de Kopadia.

Puis, tout s'est dégradé. Tout à changé autour de lui, et ce, si vite.

Ensuite, c'est le frérot qui est parti.

Un jour, le frérot à décidé de partir voyager autour du monde avec sa bande de potes. Quand il est revenu, c'était pour annoncer à tout le monde qu'il partait, après avoir rencontré l'amour au-delà de Lentis, dans un coin reculé, inaccessible pour Gael. Au début, il revenait tout les ans, mais le voyage coûte un bras. Ce fut les cartes postales, mensuelles, puis bimensuelles.

Puis les SMS, de temps en temps, quand il a le temps.
Puis ces SMS, impersonnels, pré-faits, pour les anniversaires et les fêtes de fin d'année. Avec des mentions du style "Faudrait qu'on s'voit" "Faudrait que tu viennes" et autres. Personne n'est jamais v'nu voir personne, de ce fait, personne ne s'est r'vu.

Pendant tout ce temps, Gael était quelque peu perdu. La flemme commençait lentement à le ronger de l'intérieur, ou c'est le fait de perdre son grand-frère avec qui il aimait tant passer du temps, qui le freinait dans l'envie de faire quelque chose. Il allait en cours pour dormir. Puis rentrait pour rien foutre. Puis n'y allait plus. Quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il disait "Chépa... Riche ? Comme ça, plus besoin de rien foutre."

Ensuite y'a eu l'autre

Sa mère à retrouvé un gars. Il aimait pas ce gars. Il était pas méchant d'ailleurs, mais y'avait un truc. Un truc indicible. Un truc caché derrière ce sourire sur cette gueule de con. Un truc qui collait pas, qui faisait qu'il l'aimait pas.

Du coup pour pas voir sa gueule de con, j'passais tout mon temps ici avec le vieux.

Au début, c'était pour rendre service contre un peu d'argent. Gael a pris ça comme un petit boulot de dépannage entre deux flemmes pour pas totalement rien foutre de ses dix doigts non plus. C'est pas comme ça qu'il peut remplir le frigo. Et c'est devenu on ne peut plus sérieux lorsque le vieillard commençait à sentir que, fallait possiblement passer le flambeau un jour ou l'autre, et qu'il restait possiblement quelqu'un à qui il avait envie de le passer. D'une manière habile, sans jamais lui proposer quoi que ce soit de manière très ouverte, "le vieux" l'a pris sous son aile avec des "viens, je te montre comment on fais pour faire telle ou telle boisson". Curieux, désireux de toujours apprendre de nouvelles choses, il y est allé, voir comment il faisait. Et il a apprit. Tout.

C'était pas le meilleur des orateurs, vu qu'il ponctuait toutes ses phrases en tirant une latte sur ce qui était en train de finir de fumer sa santé, mais c'était un vioc passionné. Passionné, et passionnant, à terme.

Il m'a appris toutes les ficelles.

Et c'était, certainement le plus bel échappatoire qu'il soit. A présent il sort, sélectionner ses fruits, ses baies, les écorces et les épices qu'il comptait macérer. Il distillait, préparait, le servait et le vendait. Il était aux anges. Sauf la fois où, n'ayant plus assez de thunes pour finir son "mix" il était parti cueillir directement à même la source. On raconte qu'il faut pas s'éloigner des sentiers battus, tout ça tout ça, qu'il faut avoir un pokemon avec soi au cas où. C'était pas le cas. Il a croisé un Mangriff. Il le trouvait chouette, cool, stylé même. Moins stylé quand l'autre, va savoir si c'était son territoire, s'il se sentait menacé, ou s'il a tout simplement décidé d'en faire son casse-croûte. Toujours est-il que, par chance, il s'en est tiré avec un bonne balafre sur le bide. Il s'est vu crever. Son hurlement à transpercé les cieux, et plus rien.

Hasard, destin, fatalité, aucun des trois très certainement. Toujours est-il que quelqu'un l'a retrouvé à temps, avant qu'il se vide totalement. Il fut soigné, pansé, remis de ses blessures. Et à terme, lorsque tout allait mieux, il reprit le boulot.

Paraît que les bonnes nouvelles arrivent par deux : Sa mère s'est mariée avec gueule-de-plouc. Lune de miel à Alola. Paraît que c'est beau. Paraît que c'est cool. Il en a rien à foutre.

Puis, vint le jour J. Gueule-de-fion est muté. Parfait. Bon débarras.

Cela voulait surtout dire qu'elle suivait. Il était invité à suivre si besoin est. Il refuse, catégoriquement, avec un énorme pincement au cœur. Elle, contrairement à Mael, revient tout les ans ou presque. Sa venue est sujet à des larmes de joie, et un cœur embelli de bonheur. Impossible de fermer l'œil la veille voir l'avant-veille. Son départ est quant à lui, déchirant.

Et Gueule-de-con dans tout ça ? Il est interdit de séjour à Ike Kai, tout du moins, dans le champ de vision de Gael. Il avait fait le coup, de pointer sa gueule de fouine, la première année. "J'veux pas voir sa gueule de con ici." puis un haussement de ton par-ci, un autre par-là, puis deux fauves qui vont jusqu'à presque se jeter l'un sur l'autre pour défendre son gibier. Maintenant ils esquivent le sujet. Il a une demi-sœur, il paraît. Aucun ne prend des nouvelles de l'autre, de toute façon si c'est la fille de gueule-de-taupe, est-ce qu'on peut considérer ça comme faisant parti de la famille ?

Et même s'il est pas éternel, c'est toute la famille qu'il me reste.

A prendre avec des pincettes. C'est tout ce qu'il reste ici, 360 jours par an. Et s'ajoute à ça, deux trois SMS ça et là. Le vieux, par contre, son heure approche, lentement mais surement. Les rôles s'inversent, c'est maintenant lui qui aide, quand il peut, quand il a le temps, l'énergie de le faire. Gael canalise toute sa frustration là-dedans, dans un défouloir à quinze, vingt, quarante degrés. Aussi bien à la création qu'à la dégustation.
Le boulot, créer, servir, boire, voir des gens, les voir sourire, voir une belle femme, voir une belle femme lui sourire, en vrai, ça suffit à maintenir un bon équilibre.

Il avait jamais eu de pokemon. Du coup cet été, pour ses vingt-six, il eut son premier.

"Et du coup, maintenant, y'a toi. J'sais même pas si tu capte un truc de c'que j'te dis."
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Yo tout le monde

Ça fais longtemps que j'ai pas RP, aucune date en tête, mais ça fais toujours du bien d'y retourner. J'suis un peu rouillé au style de mon écriture, ça changera peut être au fil du temps. Peut être pas.

Sinon deux trois facts au pif comme ça, comme ça viens, comme ça on fais un peu connaissance. J'ai toujours kiffé l'univers des pirates et les mangas sans jamais regarder One Piece. Du coup j'ai commencé One Piece y'a genre dix jours? Je suis à l'épisode 70, du coup plus que 1000 pour être à jour ? J'suis giga fan de From Software, notamment Dark Souls 3 et 2 version Scholar (je suis un hérétique je sais) du coup merci From Soft pour m'avoir trouvé un nom + prénom, j'ai gagné de nombreuses heures. Et j'ai beaucoup joué à FFXIV du coup j'ai pas cherché trèèès loin pour trouver une tête. J'ai presque joué à tous les pokemons, me manque que Legend Arceus / Violet et Let's go. Je m'y foutrais un jour pour la collectionnite impulsive des shiny.

Ma boisson préférée c'est dur à trancher. Là comme ça, pris au dépourvu, café.


Dernière édition par Gael Loyce le Dim 1 Jan 2023 - 6:24, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 136Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 414Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 567Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. BC3ucQdCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 156Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenuue ici !
J'espère que tu t'y plairas ♥

(excellent choix de feat !)




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 136Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 414Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 567Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. BC3ucQdCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 156Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
ALLO !

Alors, déjà, bienvenue sur Be-Wild, j'espère que t'auras pas peur de t'affronter à la vie sauvage de Lentis.

Hit me up pour un rp anytime !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 442Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. ZcRQW9sCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Heeeey je te l'ai pas encore dit ici alors bienvenuuue !
Hâte de déouvrir ton personnage, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Amateur de café, tu vas te faire plein d'amis, crois-moi.

Bonne chance pour les starters ! Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 442Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. ZcRQW9sCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
"Ne connaît pas sa table des types, mais pars du principe que si c'est bleu c'est type eau. Ni les noms d'ailleurs, pas tous. Du coup des fois c'est à l'instinct"

Moi qui joue au nouveau pokémon. Si c'est un poisson, c'est forcément de type eau.
Bienvenue parmis nous <3

Hâte de voir tes starters pour ce personnage haut en couleur <3 (ça parle pas assez de café je trouve)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 691Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 395Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. JTxoyR7Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 701Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Miniature_0586_Hiver_XYCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Bienvenue sur Be.Wild Gael !

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'intégration de Lentis et de sa nature sauvage dans ta fiche, notamment par l'attaque du Mangriff qui te permet aujourd'hui d'arborer fièrement une cicatrice de guerre. Oui, je te laisse le droit de l'utiliser en disant que tu es un survivant des attaques d'obscurs si jamais... ou pas, dans le fond, c'est toi qui vois ! J'aime beaucoup ton personnage et je m'y retrouve beaucoup trop au niveau IRL, c'est déconcertant. Un certain je m'en foutisme sur un peu beaucoup d'aspects de sa vie, ça m'a fait bien rire. Et puis, bon, je vais pas mentir, un peu fan d'alcool ici donc... eh-mmh... si jamais y'a des recettes de cocktails qui se font dans la vie de tous les jours... je dis ça, je dis rien !

Je ne te fais pas languir plus longtemps, j'espère que tu apprécieras la sélection de starter qui t'attend !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Nidoran F — Pour toi, le bleu est l'équivalent à l'eau. Que ce soit vrai ou pas, dans ton ignorance de la table des types, c'est ainsi que c'est. Mais cette Nidoran F est présent pour ébranler toutes les convictions sur lesquelles tu as décidé de t'asseoir. Parce qu'elle est bleue, mais n'est absolument pas du type eau : c'est un type poison, un type poison capable de te rappeler à quel point la flemmardise couplé au bourreau de travail peut finir par se révéler être ton downfall. Ta descente. Deux comportements qui, à l'extrême comme dans ta vie, sont des poisons gangrenant le coeur. Après tout, serais-tu capable de dépasser cette flemme pour sauver ta vie ou viendra-t-elle assourdir tous les possibles instinct de survie ?

Galvagla — Quel drôle de personnage, ce Galvagla, tu ne trouves pas ? Avec son allure quelque peu simple d'esprit et son corps imposant, plusieurs trouvent ce Pokémon originaire de Galar lourd, voir inutile. Cependant, vous vous ressemblez beaucoup, notamment par sa lenteur identique à celle que tu as lorsqu'il est temps de se lever. Il représente aussi ce que tu adores et ce que tu détestes : les orages et le froid. Un beau combo amour/haine est parfois une graine qui permettra de semer une longue et belle amitié. Peut-être lui trouveras-tu une utilité à tes cotés au bar pour refroidir rapidement les cocktails que tu sers.

Ceribou — Ceribou, petit Pokémon qui se départit de son délicieux fruit sucré une fois prêt à évoluer; fruit qu’un liquoriste talentueux n’aurait pas de mal à utiliser afin de créer d'intéressantes boissons alcoolisées. D’une incroyable flemmardise le jour et d’une passion et un intérêt à faire la fête le soir, la dualité de Gael n’est pas sans rappeler l’évolution de Ceribou, tantôt réservé et qui se dissimule sous ses pétals, et tantôt débordant d’une énergie insouciante.
Une dualité d’autant plus intéressante lorsqu’on sait que contrairement à Gael, c’est lors des jours ensoleillés que Ceriflor s’ouvre au monde et dans l’obscurité qu’il s’en cache.

Ramoloss — Lorsqu'il faut parler de paresse, Ramoloss fait certainement partie des 10 premiers Pokémon qui viennent en tête. Souvent aperçu vautré sur les plages près de l'eau, il ne fait sans aucun doute rappel à ta tendance à être flemmard. Non seulement est-il flemmard, il dégage aussi ette impression que rien ne peut le perturber. On dit qu'il prend en moyenne une dizaine de secondes avant de ressentir la douleur de quelque chose, et même qu'il mord parfois sa queue au point d'en perdre une partie. Ce Pokémon se rend à peine compte de ce qui peut le blesser, comme toi et cette famille un peu dysfonctionnel qui agit d'une façon qui blesserait la majorité.

Snubbull — On voit de la subjectivité dans la mignontitude qu'on tend à lui attribuer, mais c'est sans importance n'est-ce pas ? Car même s'il n'est pas forcément le plus facile à approcher, Snubbull c'est avant tout un désir profond d'être aimé et cajolé. En quête d'un dresseur pour lui donner l'attention dont il a besoin pour s'épanouir, on voit en lui la maladresse de ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, mais qui essaient fort par crainte de la solitude qui les guetterait s'ils venaient à échouer... Ça ne te rappelle rien, dis-moi, Gael ?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 691Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 395Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. JTxoyR7Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 701Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Miniature_0586_Hiver_XYCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Irisis Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci merci toul'monde ♥
@Oyaris → Oui, apparemment Emet jouit d'une excellente popularité et est un excellent feat / et un très bon perso dans FFXIV.
@Ethan → Quand tu veux ! Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 2675462704
Merci encore @Milo Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 2675462704
@Myulan → Moi pareil, et quand j'ai fais découvrir à mon petit frère ce fut la même pour lui. T'inquiètes Gael ça parle pas beaucoup de café mais le joueur derrière ça les enquille sans compter. /un peu trop même parfois.

@Irisis → Mama ce tirage il était juste parfait. Je laisse tel quel par rapport au Mangriff, partant du principe que même si c'était un Obscur, Gael ferait pas la différence. De même si c'était un chromatique d'ailleurs. J'ai pas mal trainé sur Galvagla, que je connais pas. Sur ce petit bout de Ceribou, qui est choupi tout plein, possiblement un peu trop. Nidoran F est un énorme coup de cœur. 1ère Gen, que des bons souvenirs. Et ce fut cornélien entre Snubbull et Ramoloss. Et c'est le coup de cœur pour les type eau qui fait que. Et y'aura possiblement des recettes de cocktail Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 2675462704 Mais sans queue de ramoloss, on est pas des sauvageons.

Du coup logiquement je crois que c'est tout bon de mon côté. Hâte de débuter avec un fake-démolosse. °_°
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 691Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 395Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. JTxoyR7Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 701Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Miniature_0586_Hiver_XYCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Hey !

Je te confirmes que tout est bon de mon côté aussi. Je suis d'ailleurs très content de voir que tes starters t'ont plu ! Je te resouhaite la bienvenue sur Be.Wild, et n'oublie pas, Lentis est sauvage et tu apprécieras sûrement cette petite trousse de départ pour tes premières aventures dans la nature~

Félicitations Gael
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 691Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 395Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. JTxoyR7Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. 701Ce que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. Miniature_0586_Hiver_XYCe que j'ignore c'est l'océan. Ce que je sais, c'est cette goutte de liqueur, et comment elle est faite. UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum