-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Who am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Octa'hani Ehu-Kai
Doux
10 novembre
Who am I kidding ? I know what I'm missing.

1… 2… 3… 4… Je déchire une feuille de papier d'un de mes calepins installé sur la table de cuisine et j'inscris ces nombres avec mon stylo à billes. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de sortir un peu, aujourd'hui. D'Anthos. J'ai envie de sortir et visiter les autres îles, mais je ne sais pas quelle choisir, alors j'ai noté ces chiffres pour représenter chaque île, et je ferai un tirage après pour décider. Un représente Calléis, deux Haptos, Trois Adamantia et quatre, Kopadia. Et puis, je déchire la feuille en quatre, et je mets les bouts dans un pot en vitre. Je vais piger. Je vais piger un papier, et le numéro inscrit m'indiquera l'île sur laquelle j'irai aujourd'hui. Mmmm on brasse, on brasse.. et… Oh ! Le numéro quatre, je répète, le numéro quatre !

Kopadia. Je suis un peu excitée, mais surtout effrayée parce que je n'ai jamais visité Kopadia avant. Mais on dit que c'est une île majoritairement touristique, alors elle ne doit pas être bien dangereuse, non ? Au pire, si vraiment je suis perdue, j'irai demander l'aide d'une agence touristique… hum, j'imagine qu'il y en a une. Bon, peu importe, je verrai bien rendu là. Pour l'instant, je dois déjà m'habiller. Parce que je suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'aller visiter nos voisins en petite tenue.

Le voyage se passe très rapidement, gracieuseté des téléporteurs. En un rien de temps, je suis rendue sur cette île, beaucoup plus petite que les autres mais pas n'en est pas moins vivante. Des gens. Beaucoup de gens. J'avoue que… j'avais pas prévu voir autant de gens réunis. Je bloque. Certains parlent à des marchands, d'autres font juste profiter de la belle vue. Et moi, je suis plantée là, à regarder autour de moi. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, finalement. Peut-être que j'aurais dû me fier à ce que je savais déjà, plutôt que d'aller dans l'exploration. Calléis, ou bien encore Haptos, à limite. Je m'apprête à retourner au téléporteur… mais y'a quelque chose qui me retient.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Who am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0310_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0304_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] CrDRJAhWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0312_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0524_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mora
Doux
Matinée
Who am I kidding ? I know what I'm missing

« J’en ai marre, Uira. Pourquoi faut toujours que les profs me comparent à Eka ? Genre, j’sais pas, c’est si difficile de voir que j’suis pas Eka ? On s’ressemble pas tant que ça pourtant, vu que j’ai pas les gènes cheveux blancs j’sais pas quoi de maman, moi, pis ça se voit, non ? Quand même ? ‘fin oui non c’est juste les profs qui sont cons. Eh vazy, pourquoi c’est si dur d’accepter que j’sois pas comme elle, j’suis nul en maths, j’suis nul en histoire, j’suis nul en langues et alors ? Les études c’est de la merde t’façon, Uira. On s’en fout que j’sois nul. »

Distraitement, Octa’hani shoota dans une canette vide. Elle roula sur les pavés et le Dynavolt, joueur, bondit pour l’attraper dans sa gueule et la ramener à son dresseur, tout content. Cela eut le mérite de tirer l’adolescent de ses grognements râleurs et de lui arracher un petit sourire. Il s’accroupit, tendit la main gauche pour que le canidé y dépose son butin rouillé, puis lui flatta la tête de l’autre, le gratouillant pile entre les oreilles.

« Tu t’en fiches de ce que j’dis, hein ? T’as bien raison. J’devrais pas les écouter. »

L’adolescent se redressa et lança la canette un peu plus loin, volontairement et à la main, cette fois. Il observa son pokémon foncer à sa suite, demi-sourire au bord des lèvres, un peu plus de joie et de légèreté dans le cœur. Il attendit que la canette soit rapportée à nouveau, dans sa main bien à plat, et félicita le Dynavolt, mais ne la relança pas à nouveau. Il entraîna plutôt le canidé avec lui, en direction opposée à son lycée. Il jeta le jouet éphémère dans une poubelle publique, s’excusant par des mimiques auprès de son pokémon déçu.

« C’était sale, t’façon. Allez, viens ! »

Ils avancèrent sur les pavés, direction le centre d’Ike Kai, plus commerçant, plus vivant, plus touristique. Octa’hani ne savait pas trop ce qu’il allait y faire, mais c’est un quartier où il pouvait faire bon traîner, lorsqu’il y passait des touristes empotés dont les idioties l’amusaient. Parfois, il y retrouvait des potes, ou s’intégrait simplement à l’agitation. Quelques fois encore, il restait un moment devant une vitrine, par simple admiration pour un objet, un vêtement qui attirait son attention et qu’il ne pouvait offrir ni à lui-même, ni à personne. Mais il vagabondait plus qu’autre chose, prenant son Dynavolt au jeu au détour d’un coin de rue, avant de retrouver un rythme plus calme parce qu’il venait de percuter quelqu’un. On lui criait dessus, parfois ; il était un peu trop brusque, un peu trop énergique, un peu trop maladroit. Ou simplement parce que sa tête ne leur revenait pas.

Aujourd’hui encore, il y avait des touristes près des téléporteurs. Comme toujours, parce que les plages de Kopadia étaient synonymes de fantasme pour beaucoup d’étrangers, tout comme sa vie nocturne et son climat clément. Il y avait d’ailleurs parmi eux, mais un peu à l’écart, une jeune femme qui regardait d’un côté, puis de l’autre, l’air un peu perdu. Elle donnait l’air de ne pas savoir où aller, presque de ne même pas comprendre où elle était arrivée. Octa’hani s’approcha, Uira’u sur ses talons. D’ailleurs ce dernier n’attendit pas que son dresseur ne lui en donne l’autorisation pour renifler l’inconnue, curieux de sa personne.

« Bonjour madame, vous êtes perdue ? ‘Cherchez kek’chose ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gifWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0310_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0304_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] CrDRJAhWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0312_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0524_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai23567027/09/2022472
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Who am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Octa'hani Ehu-Kai
Doux
10 novembre
Who am I kidding ? I know what I'm missing.

Il y a vraiment beaucoup de gens… je reste là. Je ne sais pas trop pourquoi, j'attends, mais je ne sais pas ce que j'attends. Je regarde la population se diriger vers les différents stands qui sont ouverts (il y en a vraiment beaucoup), certains enfants supplient leurs parents de leur acheter un souvenir, on voit clairement qu'ils ne viennent pas d'ici. Parce que j'imagine que pour les habitants même de Kopadia, ce n'est pas quelque chose de très extraordinaire. Et comme on dit que la ville est surtout alimentée par les touristes… et la plupart sont soit à la plage, soit ici. En même temps, je les comprends. Enfin, la plage, c'est attirant. Je pense que c'est même pour ça que je venais, à la base - en réalité non, je venais surtout pour explorer de nouveaux endroits, mais j'ai quand même apporté mon maillot de bain car c'est une évidence, un peu comme les ruines à Calléis. Peut-être que je devrais y aller, justement. Pas aux ruines, mais à la plage, je veux dire. C'est un bon endroit pour se détendre après tout. L'eau, le son des vagues… mais, par où aller ?

Et les gens se bousculent, on dirait qu'ils sont tous pressés, et moi ça me stresse. J'ai peur de leur foncer dedans et renverser quelque chose sur leurs vêtements - pas que ce soit déjà arrivé, mais oui quand même. Ou sinon juste qu'ils me foncent dedans eux, et après bien souvent je me sens mal car j'ai l'impression d'être dans leurs jambes. Alors je me fais toute petite, mais c'est dur avec ma grandeur. Et pendant que j'étais occupée à regarder partout autour de moi, un petit Dynavolt vient me sentir doucement la jambe. Tiens, il est perdu ? Mais lorsque je relève la tête, c'est un adolescent qui me demande a moi si je suis perdue, et je comprends son doute (et il avait raison aussi, en même temps)

"Je… je cherchais la plage de base, peut-être, mais.. je veux surtout découvrir l'endroit. Tu le connais bien ?"

J'aurais pu assumer qu'il venait d'ici, et donc que oui, il connait bien l'endroit. Mais je ne veux pas assumer. Alors je le regarde avec mon plus beau sourire, je me gratte un peu la tête par réflexe, regardant autour pour voir s'il n'y avait pas des pancartes que j'aurais manqué ? Mais si j'ai un guide à moi toute seule, ce sera bien plus simple de visiter l'île, et je me sentirais bien mieux aussi. Ah, mais je suis bête, je ne me suis pas présentée. J'oublie toujours de me présenter, et après je me trouve bête, enfin je pense. Mais je suis ravie qu'il soit là, parce que je pense que j'aurais fait une crise du cœur si je devais me déplacer toute seule ici.

"Moi c'est Mora au fait, toi c'est ?"

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Who am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0310_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0304_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] CrDRJAhWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0312_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0524_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mora
Doux
Matinée
Who am I kidding ? I know what I'm missing

Dans le mille ! C'était bien une touriste perdue. Elle « cherchait la plage », et il n'y avait que des touristes pour répondre ça, et même que des touristes qui venaient à Kopadia pour la première fois. L'espace d'une demi-seconde, Octa'hani s'imagina qu'il pourrait la faire tourner en bourrique ou lui demander un peu d'argent en échange, ça l'amuserait deux minutes ; mais il se sentit trop de remords pour lui faire ça, et puis Uira'u avait l'air de bien l'apprécier.

« Ouais, j'vis ici. Et vous, vous êtes en vacances ? » lui retourna-t-il la question sans aucune gêne, et sans quitter le vouvoiement. C'était une adulte, lui un adolescent, et si elle l'avait tutoyé d'emblée, il était bien éduqué. « J'm'appelle Octa », répondit-il en omettant la seconde partie de son nom, qu'il assumait trop compliquée pour une étrangère. Déjà que les trois quarts de ses professeurs ne s'en sortaient pas — et pourtant, ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas habitués, avec l'ensemble de la fratrie Ehu-Kai.

« Pour la plage, c'est par là-bas. En fait vous tournez à gauche, là, dans cette rue, puis après c'est tout droit, c'est facile ! »

Peut-être était-ce facile parce qu'il connaissait le chemin par cœur, mais il y avait tout de même plus complexe comme itinéraire. Octa'hani se disait d'ailleurs qu'elle n'était pas bien dégourdie, parce que le chemin était facile à deviner : il suffisait de suivre les Goélises, qui s'élevaient au-dessus de la plage de l'autre côté des habitations ; ou le sens inverse du vent, qu'on sentait venir de la mer si l'on y prêtait suffisamment attention ; ou encore les quelques grappes de touristes, sac de plage à la main et serviette sur l'épaule, qui eux, savaient visiblement où se rendre. Et ils étaient quelques-uns, malgré tout.

Finalement, il aurait peut-être dû profiter de sa naïveté…
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gifWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0310_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0304_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] CrDRJAhWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0312_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0524_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai23567027/09/2022472
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Who am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Octa'hani Ehu-Kai
Doux
10 novembre
Who am I kidding ? I know what I'm missing.

En vacances ? Je ne sais pas vraiment si je peux appeler ça “vacances”. Je n’ai pas vraiment de vacances, car j’ai toujours quelque chose à faire. Je suis toujours très occupée. … Non. Je me garde occupée. Je ne ferai pas comme si je ne pouvais pas prendre des journées de congé de temps en temps. C’est seulement une habitude, je crois. Quelque chose de bien ancré, profondément, parce que toute ma famille (enfin, ma mère et mon père adoptifs) était ainsi. Parce que travailler, c’est important. Après, ce n’est pas grave. Ce n’est pas quelque chose que je dis pour me plaindre. Non, j’aime bien, même. J’aime toujours bouger, toujours avoir quelque chose à faire.

“J’ai seulement pris un peu de temps pour moi… Tiens, c’est joli Octa. C’est plutôt rare comme prénom. Heu, je n’ai jamais entendu cela, plutôt. Mais c’est pas mauvais ! C’est très joli.”

Petit rire nerveux, j’espère que je ne l’ai pas offensé, car ce n’était pas le but. C’est seulement ainsi, j’ai toujours peur que mes paroles soient mal interprétées, j’ai toujours l’impression qu’elles ne véhiculent pas le message que je tente de passer. Alors je me reprends, je galère, je balbutie, mais finalement, j’y arrive. La plupart du temps. “Oh euh… désires-tu m’accompagner ? Si- si tu n’as rien d’autre à faire bien entendu.”

Cela pouvait être plaisant ? Non, non, à quoi pouvais-je bien penser ? Pourquoi un adolescent que je connaissais à peine voudrait bien m’accompagner ? Non, il valait mieux que je parte tout de suite. Déçue de moi-même, déçue de m’être humiliée ainsi, je me penche pour attaper un billet dans ma sacoche, le tendant aussitôt à Octa. “Tiens, merci pour les directions.” Et je m’en vais. Tournant les talons, baissant la tête, je me dirige aussitôt vers la plage, me fiant aux directions qu’il avait données.

C’est un peu drôle, de voir à quel point les rues sont bombées. C’était vraiment une ville qui donnait l’impression de vivre d’elle-même, de ses lumières et de ses attractions, de sa plage et l’eau bleue cristalline qui brillait. Bien différent d’Anthos, mais ça avait son charme, je ne sais pourtant pas si je pourrais vivre ici de façon permanente. Peut-être, un jour, je m’établirai dans une demeure de vacances ? Ça pourrait être intéressant… Après tout, Jane passe son temps à me dire que je dois plus décrocher. C’était peut-être le moment parfait de l’écouter, non ?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0355_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] DXi17YtWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0153_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0744_SLWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Miniature_0397_XYWho am I kidding ? I know what I'm missing. [ft. Octa'hani Ehu-Kai] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum