Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants
Demande de Partenariat

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PrismillonInvité
Merci beaucoup pour ces mots gentils, on va tout faire pour que le forum marche en tout cas !
Je comprends tout à fait et un partenariat footer me va tout autant :) Je vais tout installer de mon côté du coup ! Merci beaucoup ^^
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Les DelahayeInvité
Bonjouuur ♥

Je passe par ici faire une petite demande de partenariat avec votre joli foruuum ♥

Nom du forum: Le Chat Noir

Type de partenariat: Footer ♥

Adresse du forum: le-chat-noir.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: le-chat-noir.forumactif.com/t5-fiche-et-boutons#6

Type de forum: rpg contemporain cabaret + faille temporelle

Contexte:  Paris, 2022.
Il y a 141 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux.euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client.e.s du XXIème siècle.

Rôle: Fondatrice

Date d'ouverture du forum: août 2020

Statistique: 58 comptes, 19000+ messages

Pourquoi Be.Wild ?: Je sais apprécier un forum bien fignolé et l'univers Pokémon fait toujours battre mon poti coeur alors c'est tout naturelle que je me tourne vers vous ♥

Boutons: cf lien juste au dessus ♥

Mot de fin: Merci d'avance pour le temps accordé à notre petite demande ! Bonne continuation à vous ✨
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Le VoyageurInvité
Bonjour, bonjouur !

Merci pour tous vos compliments, ça fait très plaisir *w* Je transmettrai vos gentils commentaires sur le design à ma graphiste, ça lui fera plaisir ; quant à moi, je vous remercie pour les remarques sur le contexte ! C'est vrai que créer tout le lore a mis beaucoup de temps, j'ai aussi fait pas mal de pauses pour laisser reposer mes idées...Contente de voir que l'univers plaît !

L'ouverture s'est bien passée merci ! On reste un petit forum, mais il y a une bonne ambiance sur le discord, et notre premier Event pépouse est en cours !

Votre fiche est ici du coup, et votre bouton a été ajouté dans le footer !

A très bientôt !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

SOFIInvité
Heya par ici :)
J'ai cru reconnaître quelques têtes dans le staff et par amour pour le bon vieux temps, j'ai décidé de passer dire coucou et vous proposer un partenariat avec un revenant ♥ Je tiens à dire que vos designs sont toujours aussi beaux, et je suis toujours autant sous le charme...  Demande de Partenariat - Page 2 2675462704

Nom du forum: SWISH

Type de partenariat: Top ou footer, comme vous préférez :) Vu l'ouverture (réouverture) récente, je comprendrai :)

Adresse du forum: swish.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: swish.forumactif.com/t21-fiche-boutons

Type de forum: RPG SF / Fantastique / Intrigue évolutive

Contexte:  Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Rôle: Fondatrice ♥

Date d'ouverture du forum: 05/09

Statistique: 12 membres (nombre réel) / 50 messages

Pourquoi Be.Wild ?: De vieilles connaissances sont dans votre staff, je ne sais pas s'ils me reconnaîtront mais on tente ♥

Boutons: i.ibb.co/8Yp6wKw/50x50-blue.png

Mot de fin: Je vous fais de gros bisous et vous remercie du temps accordé à ma demande, passez une bonne journée quelle que soit votre réponse ! ♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

AkielosInvité
Akielos, Un gros merci pour les compliments concernant le design du forum !
J'ai beaucoup d'amour pour le vert et le gris/noir, c'est vraiment une combinaison qui m'a parlé de ouf donc... Merci. C'est tout ce que j'ai à dire.
Si ce n'est : O.M.G ; un forum FireEmblem.
Je suis trop content haha. Je suis pas fan incontestable de l'univers, mais tout ce que j'en connais: je l'aime. Du coup, je ne saurais qu'approuver ce choix, vraiment. Avec un design aussi soigné et un contexte aussi intéressant (+ j'approuve fort d'avoir gardé un système de combat proche des jeux avec du tour par tour. J'ignore si les gens considèrent que c'est « accessible » et si ça rebute certaines personnes, mais, perso, j'adore.), c'était impossible de refuser.
Considérez que c'est bon ! Je vous ajoute dans le courant de la semaine.

BONJOUUUUUR !
C'est OK pour le temps de réponse Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
Je suis fan de ce genre de couleurs aussi, du coup, je suis vraiment ravi qu'un forum s'habille avec. Le vert étant ma couleur fav ... Vous avez attrapé mon cœur dans une pokeball Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
On a vu que tous les fo FE avaient fermé, alors on s'est lancé ... 👀 On fait des animations flood pour familiariser avec le système, et les membres semblent apprécier. Surtout que les stats et compagnie peuvent freiner certains joueurs, nous préférons nous occuper de cette gestion (pour ceux qui ne sont pas à l'aise), pour laisser les membres jouer comme ils en ont envie dans les missions par exemple. Pour le moment, cela fonctionne, mais ce n'est pas dit que des changements ne surviennent pas de ce côté-là !
En tout cas, vos compliments font super plaisir, c'est agréable d'avoir ce genre de retours Demande de Partenariat - Page 2 560633765 encore une fois, mon coeur est conquis. Je vous remercie beaucoup, non seulement pour les mots doux et l'enthousiasme mais aussi d'accepter notre demande ! Je vous place tout de suite après ce message !

Bonne continuation, et à très bientôt !!! Demande de Partenariat - Page 2 2675462704 Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

KaoriInvité
Hello ! Je viens vers vous pour une petite demande de partenariat avec votre forum, à l'occasion de l'ouverture de My Hero Academia : New Hope. Notre forum ouvrant le 14 septembre (demain donc), je me suis mise en quête de partenaire et me voici parmis vous !

Nom du forum: My Hero Academia : New Hope

Type de partenariat:Footer :)

Adresse du forum: mha-forumrpg.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: mha-forumrpg.forumactif.com/t74-notre-fiche-de-partenariat

Type de forum: RPG basé sur l'univers My Hero Academia de Kohei Horikoshi, en partant sur nos propres idées.

Contexte:  
Plusieurs années se sont écoulées depuis qu’All Might, le héros numéro 1 du Japon a pris sa retraite, sans avoir un réel successeur nommé. Et si ces dernières années ont été plutôt calmes, une période de trouble commence à s’installer, faisant se demander s’il ne s’agit pas du calme avant la tempête...

Il s'agit d'un forum My Hero Académia se passant dans une timeline totalement différente de celle du mangas. Dans notre cas, puisque les personnages de la série ne sont pas jouable nous partons du principe qu'All Might est parti en retraite forcée sans avoir trouvé d'héritier au One For All (pour le moment en tout cas).

Il faut que les habitants retrouvent la foi envers les Super-Héros, surtout depuis les événements qui ont ébranlé Yuei et Shiketsu. C'est donc avec une toute nouvelle génération de super-héros et d'étudiants que va démarrer le forum.

Rôle: Fondatrice ! :3

Date d'ouverture du forum: Le 14/09/2022

Statistique: 10 membres sur le forum (19 membres sur le discord qui préparent leur personnage) et 119 messages;
Pourquoi Be.Wild ?: Pokémon c'est la vie ! Vous êtes également le deuxième forum à qui nous demandons un partenariat, et c'est tout un honneur pour nous de demander cela à l'une des plus grandes communautés pokémon qui soit !

Boutons: i.imgur.com/Gm9xUkk.png

Mot de fin: PEACE ♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

AmaraInvité
Bonjour bonjour ! Demande de Partenariat - Page 2 2675462704

Nom du forum: Astrebrume

Type de partenariat: Echange de boutons, en Footer ou Top selon votre décision !

Adresse du forum: astrebrume.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: astrebrume.forumactif.com/t65-boutons

Type de forum: RPG Fantastique / Steampunk

Contexte: Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr. (https://astrebrume.forumactif.com/t5-3-contexte)

Rôle: Modératrice

Date d'ouverture du forum: Juillet 2022

Statistique: 25 membres pour 310 messages

Pourquoi Be.Wild ?: On m'a recommandé de passer sur votre forum qui est très plaisant. De plus, j'aime bien faire en sorte que les univers de nos partenaires soient divers et variés, pour que tout le monde puisse être mis en avant !

Boutons: astrebrume.forumactif.com/t65-boutons

Mot de fin: Nous ne possédons pas de fiche et par conséquent, si vous acceptez le partenariat, nous ne posterons pas la votre. Il s'agit là d'un simple échange de boutons, là où il vous plaira le plus !

Je vous remercie pour votre attention !

Amara Demande de Partenariat - Page 2 1f499
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Lucie RosebourgInvité
Hello bonjour à vous ! Je suis la fondatrice du forum Les Mémoires de Vanitas qui a été créé récemment et qui va pré ouvrir le 26 octobre 2022. Afin d'essayer d'attirer du monde à l'occasion de l'ouverture, je me mets à prospecter différents forum pour faire des partenariats, et du coup me voici !

Nom du forum: Une Nuit à Paris : Forum RP les Mémoires de Vanitas

Type de partenariat : En bas de page déjà c'est pas mal ! Après si vous voulez un partenariat en top, pourquoi pas, mais ça va dépendre de vos critères pour en faire partie !

Adresse du forum: vnc-rpg.forumactif.com/.

Lien vers la fiche et les boutons: vnc-rpg.forumactif.com/t71-fiche-de-partenariat-boutons

Type de forum: RPG

Contexte: Depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, visiblement causés par des vampires. Ceux qui ont pu être examinés ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte. Maladie? Désir de vengeance? Nul ne sait. A moins que…

Rôle:Fondatrice

Date d'ouverture du forum: Le 26/10/2022 !

Statistique: 5 Membres (+ 2 PNJ) et plus de 100 messages déjà postés
Pourquoi Be.Wild ?:Parce que j'aime beaucoup Pokémon, et que votre forum fait partie des partenariats auxquels je veux en demander un !

Boutons: i.imgur.com/h8mCo2q.png ou i.imgur.com/w8bhM2V.png

Mot de fin: Merci <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

AmaraInvité
Bonjour !

Ici Amara d'Astrebrume, je me permets de repasser ici car notre demande de partenariat date d'il y a 1 mois. Comme j'ai pour habitude de passer tous les jours sur les demandes pour les surveiller et que celle-ci commence à dater, je vous informe que je ne surveille plus ce sujet (c'est assez chronophage, comme vous le savez). Néanmoins, si jamais vous reprenez les demandes de partenariat en cours et qu'Astrebrume vous intéresse, je vous invite à passer dans notre sujet des demandes pour nous dire si vous acceptez, ou non, la demande précédente !

Bonne continuation à votre forum,
Amara Demande de Partenariat - Page 2 1f499
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

TassInvité
Salut, salut !

Nom du forum: Teer Fradee

Type de partenariat: Footer

Adresse du forum: teerfradee.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: teerfradee.forumactif.com/t32-notre-fiche-et-nos-boutons

Type de forum: RPG fantastique basé sur l'époque des grandes découvertes

Contexte:
Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers. Ces derniers n'empêchent pas des centaines de continentaux de prendre la mer dans l'espoir de trouver sur Teer Fradee profit, aventures ou tout simplement une vie meilleure.

Rôle: Je suis admin et fondatrice !

Date d'ouverture du forum: 07/09/2021

Statistique: Nous avons 28 inscrits et 2952 mais nous sommes 14 membres individuels vraiment actifs

Pourquoi Be.Wild ?: Nous cherchons à diversifier nos horizons ! Nous sommes une petite communauté et nous avons envie de vibe un peu avec le reste de la communauté francophone de rolistes forum. Nous avions tendance à nous tourner vers des partenariats où les thèmes étaient proches des nôtres, mais finalement on a juste envie de se faire davantage d'amis. Je ne connais pas grand chose à Pokemon personnellement, mais votre contexte m'a paru très chouette, il invite à l'aventure, et votre design est très pipou et approprié pour servir le thème.

Boutons: teerfradee.forumactif.com/t32-notre-fiche-et-nos-boutons

Mot de fin: Bonne journée / soirée à vous ! Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

miharaInvité
Bonjour, bonsoir à vous !!
Notre forum n'est pas totalement nouveau, puisqu'il réouvre de zéro, après deux ans d'absence !
Nous espérons voir des anciens membres comme des nouveaux arriver et s'intéresser à notre univers !

Nous vous remercions de l'attention portée à notre demande =D
Bonne continuation et à bientôt :3


Nom du forum: mihara

Type de partenariat: footer & fiche

Adresse du forum: mihara-rpg.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: mihara-rpg.forumactif.com/t23-le-sujet-explicatif-les-boutons-les-demandes

Type de forum: RPG

Contexte:  De nos jours, on pourrait croire que tout est normal, seulement dans l’obscurité grandit une ombre, celle d’une créature que l’on ne côtoie normalement que dans les contes et les légendes. Pourtant, la vérité est tout autre et n'est pas celle que l'on se persuade de croire. Depuis la nuit des temps, des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, mais qui se nourrissent de sang et qui semblent dotées de capacités inhumaines, vivent parmi nous ; les vampires.

À travers les âges, différents évènements ont pris place et ont créé l’histoire que vous pourrez découvrir en allant lire la chronologie de Mihara. Celle-ci est importante pour comprendre les lois maintenant imposées à chacun, et les batailles que tous ont mené pour obtenir une paix commune et un secret bien gardé.

En ce qui concerne le présent, nous sommes en 2022, dans la ville de Mihara [Kyūshū] (ville fictive) au Japon. Afin de commencer votre histoire ici-même, deux choix s’offrent à vous : celui d’incarner un humain ou bien un vampire.

Rôle: fondateur

Date d'ouverture du forum: 22.11.2022

Statistique: 4 membres (+4 sur le discord en attente de création de compte) 166 messages

Pourquoi Be.Wild ?: parce que vous êtes beau, parce que vous êtes actif, le rêve de tous les forums rpg \o/

Boutons: toujours sans le i.imgur.com/ryoVq40.png

Mot de fin: Merci à vous ♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonjour à tous !
Sachez tout d'abord que je suis sincèrement désolé pour mon délais de réponse.
Ce n'est absolument pas votre faute, j'ai -
Bref. J'ai été maladroit dans ma gestion !

J'espère que vous allez bien ?
Reprenons depuis ma dernière réponse.

Les Delahaye, j'étais vraiment content de voir votre demande apparaître ici.
J'ai beaucoup d'affection pour le Chat Noir et ce depuis très longtemps, aussi vous m'avez un peu fait fondre quand j'ai vu votre nom. Je suis un peu faible. J'ai failli vous rejoindre tellement de fois par le passé sans jamais sauter le pas...
Donc, forcément, je serais très content d'accepter un partenariat footer avec vous si vous le désirez toujours. J'ignore si vous gardez encore un oeil, mais dans le cas contraire, je passerai moi-même chez vous prendre la température. 👀

Sofi, Malheureusement, suite à concertation avec l'ensemble du staff, nous avons pris la décision de décliner votre demande de partenariat. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes bien portant et de revoir le nom de Swish sur la toile, mais, au regard des précédents dramas, nous préférons garder nos distances.
Ce n'est en rien contre vous, nous souhaitons simplement éviter un maximum de risques et j'espère que vous comprendrez. Bonne continuation à vous !

Kaori, ah ; pour avoir administré un forum MHA par le passé, je suis toujours un peu gaga quand j'en croise un. J'ignore si la demande tiens toujours, j'ai conscience de me laisser désirer, mais si tel est le cas, je serais très heureux de vous accueillir dans notre Footer. Qu'en pensez-vous ? 👀
J'aime beaucoup le contexte de votre forum d'ailleurs, sachez-le. J'aime quand ça s'éloigne de la trame principale/quand ça prend quelques libertés. C'est une réappropriation vraiment fun !

Amara, Mille fois pardon pour tout ça. Comme vous l'avez proposé, je viendrai vers vous directement afin de vous refaire une demande en bonne et due forme, j'espère que vous m'en pardonnerez !
Je trouve Astrebrume magnifique et le concept me rappelle certains bouquins que j'ai dévoré dernièrement donc ça me ferait très plaisir de vous compter parmi nos partenaires.

Lucie, Les Mémoires de Vanitas. Demande de Partenariat - Page 2 560633765
Well, pardonnez. C'est vraiment le dernier anime en date qui m'a fait kiffer et je suis hyper heureux de voir un forum s'y consacrer. Par conséquent, je serais on ne peut plus heureux de vous compter parmi nos partenaires ; d'autant plus que j'adore l'univers graphique de votre thème. Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
Un footer m'irait parfaitement.

Tass, Coucou !
👁 C'est intéressant tout ça. J'avoue que c'est le genre de forum que j'ai tendance à assez peu croiser lors de mes recherches de partenaires potentiels/de forum à rejoindre. Je trouve ça vraiment très très cool et, effectivement, ça nous permettrait également d'aggrandir nos horizons. De ce fait, il n'y a que du bon, n'est-ce pas ? 👀
Bref. C'est tout oui pour le footer !

Mihara, ... Je ne pensais jamais répondre à une demande de partenariat faite dans la journée même Demande de Partenariat - Page 2 3284768608

Coucou et merci pour les compliments 👀
Je trouve le forum très doux à l'oeil, j'ai été surpris de voir le mot « vampire » à la fin de votre contexte, c'est pour dire. J'adore.
J'espère pour vous que la réouverture/remise à zéro sera à la hauteur de vos espoirs, car, vraiment vous avez l'air ultra pipou. Ça fait longtemps que j'ai une aversion pour les vampires, mais votre univers est tellement agréable/le contexte est tellement fun que ça me réconcilie un peu 👀
Bref, c'est tout oui pour le footer !

Puisque la majorité des demandes datent d'il y a ... quelques temps déjà ( ;w; ), j'attendrai d'avoir votre confirmation avant d'ajouter icons et fiches sur le forum.
Merci d'avance à vous tous !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

MiharaInvité
HEYYYYYY re bonjour ! =D

Eh bien nous sommes content de votre réponse ULTRA RAPIDE du coup ='D
Je vous remercie beaucoup et je vous préviens donc que j'ai tout installé de mon côté !!! :3

A bientôt pour des news qui, j'espère, seront bonnes !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

TassInvité
Heey ! Demande de Partenariat - Page 2 2675462704 Merci de la validation ! Votre fiche est installée ici : https://teerfradee.forumactif.com/t314-footer-be-wild

Et votre bouton est en footer !

Au plaisir d'échanger des news ! ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

OndineInvité
Nom du forum : Pokémon RPG

Type de partenariat : Footer et fiche

Adresse du forum : pokemon-harmony.forumsrpg.com/
Lien vers la fiche et les boutons : pokemon-harmony.forumsrpg.com/f30-pubs-et-partenariats

Type de forum : RPG

Contexte:  Mon nom est Pikachu... Détective Pikachu.
Je vis à Ryme City, une ville en pleine effervescence où cohabitent de nombreux humains et Pokémon et où les combats pokémons sont strictement interdits. Ici, il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, au sens propre comme au figuré. Le café y est succulent, et son florilège de saveurs rendrait accros même les plus réfractaires ! Tous les jours, cette ville place sur notre chemin des gens et des Pokémon incroyables, et c'est ça qui me plaît, à Ryme.
Il va sans dire qu'une si grande population vient avec son lot de crimes, et il est vrai que certaines affaires ont le chic pour vous plomber le moral. Mais comme dirait l'autre, il y a toujours des zones d'ombre dans la lumière ; toute médaille a son revers. Personne ne peut se vanter de vivre dans le bonheur absolu : même moi qui suis un Pokémon, j'ai vécu dans cette ville assez longtemps pour le comprendre. Mais, à dire vrai, j'apprécie cette ville pour ses bons et ses mauvais côtés.
J'avais un partenaire : un humain nommé Harry Goodman. Nous avons eu un accident au cours d'une enquête, et depuis, Harry est introuvable. Mike Baker, son collègue, m'a recueilli et me laisse désormais loger dans son agence.
Depuis cet incident, je suis activement à la recherche d'Harry avec son fils, Tim, et il me tarde de le retrouver pour reformer notre duo de choc.

Rôle : Administratrice

Date d'ouverture du forum : 01/12/22

Statistique : Nos membres ont posté un total de 66 messages
Nous avons 3 membres enregistrés

Pourquoi Be.Wild ? : Ce forum a l'air attractif et ouvert et je serais honorée de faire un partenariat avec un forum aussi cool

Boutons: pokemon-harmony.forumsrpg.com/t45-notre-bouton#66

Mot de fin: Je ne vais pas vous cacher que mon forum est tout récent, mais j'espère qu'ensemble, on pourra l'agrandir. Au plaisir de faire un partenariat avec vous. Merci à vous.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Les DelahayeInvité
Bonjour bonjour, c'est re-nous (Le Chat Noir) ♥

Que de compliments, je... 😭 suis trop touchée. Ça fait toujours trop plaisir de voir que le forum plait, hihi.
Du coup je suis ravie d'officialiser enfin ce petit partenariat (ou devrais-je dire gros, parce que je vois que vous êtes très très actifs par ici 👀).

Voici donc votre fiche placée : https://le-chat-noir.forumactif.com/t1356-be-wild#29210

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à passer faire des coucous ♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

RoncepourpreInvité
Bonjour bonjour  Demande de Partenariat - Page 2 1f633

Nom du forum: Roncepourpre

Type de partenariat: Footer ♥

Adresse du forum: roncepourpre.forumactif.com

Lien vers la fiche et les boutons: roncepourpre.forumactif.com/t339-notre-fiche-de-partenariat-nos-boutons

Type de forum: RPG - Vampirique médiéval - Intrigue&Politique - Survie ère glaciaire - Yaoi

Contexte:  An 3304. De grands bouleversements climatiques ont changé la face du monde et fragilisé la civilisation humaine. Dans leur malheur, l'humanité a du également lutter contre des créatures tout droit sorties des contes et légendes : les Vampires. Après une guerre de près de 10 ans qui entraîna de lourdes de pertes notamment chez les humains, des accords de paix furent signés entre les deux races. Ainsi fut établit le Calicat. En échange du sang de leur premier fils, les Hommes seraient protégés par les enfants de la nuit. Plusieurs siècles après ces accords, la rebellion gronde et tout le monde n'est plus aussi satisfait de ces traités établis dans le sang des Hommes. Vous rangerez-vous au côté du Caliçat ou vous opposerez-vous à celui-ci ?

Rôle: Admin  Demande de Partenariat - Page 2 3284768608

Date d'ouverture du forum: 2012, refonte en 2021

Statistique: 68 membres actifs et quelques 10000 messages

Pourquoi Be.Wild ?: C'est un petit coup de coeur personnel  Demande de Partenariat - Page 2 2675462704 Je m'arrête rarement sur les forums Pokémon même si je suis fan de la franchise mais j'ai été interpelé par le design ... et je suis totalement fan du contexte et de son approche mature ♥

Boutons: roncepourpre.forumactif.com/t339-notre-fiche-de-partenariat-nos-boutons

Mot de fin: Merci pour votre attention ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

ParadigmaInvité
Bonjour à vous ! Me voici avec une petite demande de parto pour notre bébé, en espérant qu'il saura vous séduire ! Demande de Partenariat - Page 2 2675462704

Nom du forum: PARADIGMA

Type de partenariat: Footer (légendaire) svp !

Adresse du forum: paradigma.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: paradigma.forumactif.com/t33-mode-d-emploi-fiches-boutons

Type de forum: c'est un forum RPG, de genre Isekai, avec NC-16 (encadré)

Contexte: "Bonjour, Élu.e. Je suis ANOTHER votre assistante personnelle, je vous guiderai tout au long de votre aventure à travers les conseils et informations que je suis autorisée à vous donner. Je réponds aux ordres du PARADIGME qui est le dieu de ce monde, le grand tout, l’omnipotence et l’omniscience qui éclaire notre chemin à travers les ténèbres.Le monde dans lequel vous entrez est réel, concret, vous pouvez y vivre comme y mourir, trouver un sens à votre existence ou bien sensiblement y perdre la raison. Rudes sont les épreuves qui vous attendent car votre venue est PARAMÉTRÉE pour changer L’IDENTITÉ DE L’UNIVERS. Rien n’est laissé au hasard car il n’existe pas ─ ou presque."

Rôle: Admin' et mascotte, mais j'fais aussi bien l'café qu'une stagiaire vous inquiétez pas.

Date d'ouverture du forum: 4.12.2022 , enfin c'est la date de préouverture surtout parce qu'on a pas encore officiellement ouvert

Statistique: 44 membres pour 450 messages ~ les DC ne sont pas encore autorisés pour la préouverture, il s'agit de chiffre effectif.

Pourquoi Be.Wild ?: Pokemon original + vous avez l'air cool + vous êtes beaux + vous êtes actifs + pk pas en fait ??

Boutons: toujours par ici paradigma.forumactif.com/t33-mode-d-emploi-fiches-boutons

Mot de fin: j'aime trop vos emotes zorua Demande de Partenariat - Page 2 2675462704 à très vite !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

miharaInvité
Bonjour !

Cela fait déjà quelques temps que j'ai répondu pour vous remercier de votre acceptation, mais il n'y a toujours pas mon bouton, ni ma fiche Demande de Partenariat - Page 2 1f62d

Je venais aujourd'hui pour poster une news, que je ne peux pas donc pas poster sous ma fiche ='(
Je vais tout de même vous la laisser ici et quand vous aurez fait le nécéssaire pour les boutons et la fiche, je la reposerai s'il faut !

Merci à vous et à bientôt !

m i h a m a g

première édition
Bonjour à vous ♡
Ho ho ho, je suis le pè- la fondatrice de Mihara.

Je viens humblement vous dévoiler l’avancée du forum. Eh oui, déjà un mois d’écoulé depuis son ouverture et nous avons eu la joie d’accueillir nombre de petits lut- de membres ! Pas moins de 15 fiches ont été validées et quelques-unes sont encore en train de se préparer bien au chaud, à l’abri des regards.

Certains d’entre vous connaissent sûrement le Mihamag, si tel est le cas, vous remarquerez qu’il ne se présente plus de la même manière, mais l’idée reste la même ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce petit journal, c’est un petit condensé de tout ce qui s’est passé, ce qui est recherché sur le forum ; bonne lecture à vous.

Pour les plus curieux, nous avons un sujet de statistiques, en voici les grandes lignes : nous avons donc 7 vampires, pour 8 humains, de quoi fournir assez de s- d’amusement à nos chers concitoyens ! Parmi eux, 11 personnages utilisant des pronoms masculins, contre seulement 4, pour les pronoms féminins ; nous aimerions voir quelques demoiselles s’inscrire, afin d’égaliser tout ça. Ça vous tente ?
》》》 le coin lecture 〉〉〉 quelques rps terminés
« When the hunger is too strong. » shinji benedikt nov 2022Shinji, presque en transe après s'être affamé pendant un peu plus de deux semaines, sort de sa maison, pieds nus, à l'affut d'une proie, sans même en être pleinement conscient. C'est un Servant du nom de Bénédikt qu'il attaque sans même réfléchir. Mais la personne n’est point un animal faible comme l’est un humain ; c’est un vampire et il ne se laisse pas faire au grand dam de Shinji. D’excuses en quiproquos, la rencontre ne se déroule pas comme elle le devrait.
》》》 le coin lecture 〉〉〉 quelques rps en cours
« Les vieux souvenirs » takashi satomi hiver 2022Notre passé n’est jamais le même que celui du voisin, nous avons notre propre jardin secret, nos échecs, nos réussites et nos traumas, Satomi, elle a perdu sa mère de manière violente, morte sous les prises d’une personne aux intentions criminelles. Selon les dires de sa grand-mère, le criminel est un vampire, mais Satomi se refuse de croire en de telle inepties.
Takashi, membre de la Brigade des affaires vampiriques est un ancien collègue de cette fameuse grand-mère qui a, contrairement à Takashi, vieilli avec les années. Il sonne chez Satomi dans le but de rencontrer sa collègue retraitée, mais c’est Satomi qui ouvre finalement. Une discussion s’installe et Takashi aborde la raison de sa venue : un vieux dossier en suspens qui ne devrait pas l’être…
Aurait-il des informations sur la mort de la mère de Satomi ? Satomi va-t-elle se rendre compte de ce qu’il insinue par une vieille affaire ?
« Juste pour un article » takahiro yuya hiver 2022Notre cher ami Takahiro, étudiant en journalisme se met en quête d’étudiant à interviewer, son dévolu se jette sur le beau Yuya Goto, étudiant en économie et gestion qui d’ailleurs, ne laisse pas notre Servant de marbre. Peut-être un petit crush sur le blondinet, Taka a du mal à se calmer. Après un petit mot d’encouragement envers lui-même et armé d’un léger mais très beau sourire, le garçon se lance et se présente pour finir par demander si c’est possible de répondre à quelques questions. La tension est forte, mais ne dure pas, car oui, Yuya est volontaire. Après avoir rangé ses affaires, il se redresse et en compagnie de Takahiro, s’éloigne de la cafeteria en lui recommandant de choisir un endroit sans personne pour poursuivre l’entretien.
Comment va se dérouler la suite de cette interview ? Takahiro va-t-il arriver à ne pas perdre ses moyens face à ce Yuya qui ne manque certainement pas d’assurance.
« Remember this time » emma yuya flashback hiverUne sortie entre amoureux, les deux jeunes gens se baladent dans le marché de noël de la ville, endroit où la jeune fille voulait se rendre depuis un moment déjà. La discussion prend le chemin des mets qui sont plus à même d’être mangés à noël, Yuya parle d’une pâtisserie suédoise et propose à sa jeune amie de lui en faire goûter, puis il finit par demander si pour le réveillon, c’est toujours bon qu’il soit présent chez la demoiselle qui informe alors que sa mère est certainement déjà prête puisque ses parents l’aiment bien. Aucune crainte à avoir, les deux amoureux passeront le réveillon ensemble dans la famille de Satomi.
La discussion s’évade au grès des pensées des tourtereaux qui finalement deviennent plus intime, un mood qui les amène doucement vers le chemin de la maison où des parents absents sont souhaités de la part des deux personnes.
La soirée s’annonce peut-être plus chaude que la température extérieur en cette période hivernale.
« Don’t let it go » takahiro emma hiver 2022Emma se promène aux côtés de Takahiro, son meilleur ami, proche d’une rivière et ils arrivent non loin du pont qui permet de la traverser. La jeune fille, certainement d’une humeur joueuse, décide de trottiner dans sa direction, mais la saison amène son lot de problèmes, elle glisse. Heureusement pour elle, elle se rattrape mais sa chaussure, quant à elle, s’envole vers de nouvelles aventures et tombe directement dans l’eau.
Elle appelle son ami à l’aide pour qu’il s’occupe de la rattraper, mais au lieu de se stopper là, elle pousse le garçon à l’eau… mais ??? Emma ?!
Le pauvre Takahiro est à l’eau et celle-ci le glace brutalement, et au lieu de sortir, il cherche le fameux soulier qu’il ramène finalement à sa propriétaire. Trempé, frigorifié, dans ce temps hivernal, il ne va sûrement pas bien… chose que la jeune fille comprend tout de même. Elle s’excuse et lui propose de trouver un endroit où se réchauffer. Elle cherche à aider le garçon à remonter de la berge, mais elle glisse et se trouve prête à faire un plongeon à son tour.
Que va faire Takahiro ? La laisser goûter à la même joie, ou va-t-il la retenir au dernier moment.
« Downhill into a lullaby » miyuki shinji hiver 2022Une vieille amitié lie ces deux vampires et chacun connait les doutes qui habitent l’autre. De nombreuses fois, Miyuki a aidé Shinji dans des périodes de doutes intenses et finalement, c’est au tour de la jeune fille de se terrer dans un silence, laissant ainsi sans nouvelles le garçon pendant une longue période. Inquiet, il décide alors de se rendre chez elle, mais se retrouve sans réponse alors qu’il toque intensément à la porte d’entrée de la maison… La panique le gagne, il a peur de ne pas la trouver, qu’elle ait disparu sans un mot, ou pire encore, qu’elle ait décidé d’en finir… il enfonce la porte et monte à l’étage en appelant la jeune fille à plein poumon. Ce qu’il n’a pas encore vu, c’est qu’elle est bel et bien là, enfoncée sous ses draps, embrumée par des pensées qui sont loin de lui donner envie de se battre… Comment va-t-elle réagir à l’arrivée du vampire, si brutale que choquante.
》》》 les rumeurs qu'on entend
On a vu deux hommes l’un contre l’autre dans le quartiers Shibuya… très bizarre l’ambiance, surtout que le plus grand semblait quand même mal en point… j’ai même cru voir du sang… (un client un peu ivre rentrant chez lui)
Plusieurs fois, j’ai vu cet étudiant - celui qui a grandi à l’étranger et qui fait des études en rapport avec la criminalité ; je ne sais plus le nom de sa section – en tout cas, je l’ai vu plusieurs fois s’en aller rapidement aux toilettes, puis… je le vois régulièrement avec un air si blafard… je crois qu’il est malade… je me demande bien ce qu’il a (une étudiante un peu trop curieuse, qui semble avoir un crush sur le garçon)
On m’a raconté la dernière fois que la disparition de cet idole, Kanon, eh bien ce serait la faute de son manager… t’y crois toi ?! Le pire c’est que ce mec, il travaille encore en tant que manager, je me demande vraiment ce qui s’est passé pour que l’idole disparaisse comme ça. (les mots qui se disent entre les fans de la star en question)
Aux environs de l’université, on parle d’une fille qui aurait poussé violemment quelqu’un dans l’eau alors qu’elle était glacé… Je plains le garçon, franchement, une amie comme ça… (un étudiant se trouvant non loin au moment de la scène)
Oh, j’ai appris que le beau gosse du service de pédiatrie, vous savez, l’infirmier qui fait glousser les demoiselles de tous les services… bah… il a déjà une petiote, et de neuf ans… alors abandonnez l’affaire, c’est un homme pris. (un employé de l’hôpital, jaloux de la popularité du garçon)
Y en a qui parleraient de certains enquêteurs en se moquant de leur taille… une vague impression que pour être policier ici, à Mihara, il ne faut pas dépasser le mètre soixante-cinq. Plutôt drôle et franchement, hâte de tomber dessus, avec mon mètre quatre-vingts, je vais bien m’en occuper de ces enquêteurs. (un criminel un peu trop arrogant du quartier Shibuya)
》》》 quelques recherches 〉〉〉 des prédéfinis
GU02AK4.pngeri shibata une Japonaise travaillant dans les ressources humaines d’un laboratoire. Elle a mis en place un programme d’accompagnement des Servant orphelins et les accompagne lors des sorties afin qu’ils puissent se nourrir sans trop de risques. Elle joue donc les chaperonne et influence les victimes ; une manière de protéger à la fois les humains, comme le monde des vampires.
QNIUKtN.pngLei Ouyang jeune Servant, japonaise d’origine chinoise et américaine, la sœur perdue de Dewei Sakurai (personnage joueur) qu’elle croit mort depuis ce passage à tabac du gang qu’elle a décidé de quitter ce fameux soir… Quant à Dewei (prédéfini), il la cherche sans répit depuis que Callum Dunham l’a emmené avec lui, il en a trop vu et il sait… c’est un vampire qui a emmené sa sœur.
VYRqSuk.pngCallum Dunham d’origine anglaise, ancien templier, appréciant la famille des deux adolescents et ne pouvant supporter le passage à tabac et de les voir mourir ainsi s’est imposé. Cependant, ne pouvant en sauver qu’un seul, il a fait un choix et a essayé de transformer Lei ce fameux soir, mais celle-ci n’est pas morte ; plus tard, avec son accord, il la transforme réellement. Il pense que Dewei est mort ce soir-là.
》》》 quelques recherches 〉〉〉 des rps
emma jones elle n’est pas bien difficile dans sa recherche, mais ne souhaite cependant pas d’un rp où elle pourrait découvrir l’existence des vampires. N’hésitez pas à la contacter, elle se fera certainement une joie de réfléchir avec vous sur un contexte. Faites attention ! Si jamais elle vous propose une balade au bord de l’eau, cela pourrait être dangereux.
》》》 quelques recherches 〉〉〉 des liens
emma jones recherche quelqu’un qui la harcèle pour une raison qui est la vôtre.
rui kobayashi recherche plusieurs choses dont une vieille connaissance dont il pensait avoir perdu la trace.
dewei sakurai recherche une rencontre fortuite, quelqu’un qui l’aurait croisé et agressé ou bien qu’il aurait pu aider.
nizuki morishige recherche une personne qu’il connait depuis l’enfance, la relation sera à définir.
aoyama hibiki recherche une personne à qui il aurait tendu la main dans un de ces pires moments de vie.
benedikt rosenwald recherche un artiste, dessinateur, tatoueur, perceur, peintre ou œuvre d’art vivante qu’il côtoie en tant que client, ou à qui il s’intéresse.
》》》 quelques recherches 〉〉〉 des pré-liens
shinji yoshino Shinji Yoshino, un vampire de 176 ans recherche celui qui l’a brutalement tué, transformé et abandonné cette fameuse nuit de 1873, sans même lui expliquer quoi que ce soit sur la vie qu’il allait désormais devoir vivre…
> le pré lien est très libre, n’hésitez pas à aller le voir pour en discuter.
》》》 quelques recherches 〉〉〉 des scénarios
LE·A JOURNALISTE iel connait l’existence des vampires et les déteste pour une raison qui est la sienne ; profitant de son travail et des accès que lui accorde son métier iel fourre son nez partout. iel cherche à accumuler des preuves dans le but de montrer au monde l’existence des vampires et du danger qui se trouve autour d’eux.
LE·A TRAFIQUANT·E iel travaille au sein de la brigade depuis quelques années. pour une raison qui est la sienne, iel a cédé à l’interdit, celui de voler du sérum dans le seul but de la revente. le produit est toujours volé en petite quantité pour ne pas être repéré, mais la fréquence augmente au fur et à mesure que le temps passe. c’est dangereux.
✩ LE.A PRÉSUMÉ.E MORT.E transformé·e récemment (entre 8 et 15 ans), iel a dû se cacher, abandonner sa famille si brutalement que celle-ci le·a croit mort·e ; parti·e vivre à Mihara dans le but de fuir ce passé et éviter les rencontres de personnes au visage ayant pris de l’âge quand le sien n’a pas changé malgré les années.

✩ LE PASSÉ À FUIR un.e ami.e, un membre de la famille ; iel a perdu quelqu’un de proche, après quelques années sans nouvelles, une enquête au point mort, cette personne a été déclarée morte. pourtant, après avoir décidé de vivre à Mihara pour une raison qui est la sienne, iel est proche de se retrouver nez à nez avec cette personne qu’iel croyait morte.
》》》 métiers/lieux 〉〉〉 en lien avec les membres
En vous baladant aux environs de l’université, vous pourrez croiser des étudiants dont Takahiro Lekami qui étudie le journalisme, Satomi Nakamura en management, Yuya Goto en économie et gestion ou encore Liam Yoshioka étudiant en criminologie.

Au sein de la Brigade des affaires violentes/vampiriques, aux côtés du chef se trouvent déjà deux personnes qui se nomment respectivement Takashi Haruna en tant qu’inspecteur et Dewei Sakurai en tant qu’enquêteur junior.

À l’hôpital, parmi les nombreux employés qui peuplent l’endroit se trouve un infirmier pédiatre de 27 ans du nom de Nizuki Morishige.

Dans le quartier Asagaya, une fleuristerie nommée Keneshon vous accueille pour des bouquets de fleurs, mais pas seulement ! Vous avez aussi la possibilité de profiter de l’endroit pour profiter d’une pause goûter (pâtisseries maisons et boissons chaudes), vous y trouverez la jeune Megumi Khan ou le mystérieux garçon aux cheveux blancs nommé Shinji Yoshino pour vous servir.

Dans le centre-ville, le laboratoire Fukugawa est doté de personnes capables dont l’un des laborantins qui y travaille, le jeune Benedikt Rosenwald !

Dans le reste de la ville, au grès de votre voyage, vous pourriez rencontrer une photographe discrète qui ne sort, étrangement, que la nuit du nom de Miyuki Shiraishi, un célèbre directeur d’une entreprise de mode qui s’appelle Aoyama Hibiki. Pour vos pauses lectures, la librairie de Rui Kobayashi ne manquera certainement pas du bouquin qui saura vous combler. La jeune Emma Jones sera celle qui vous servira dans un très bon restaurant de sushi de la ville. Et pour finir, un manager en prise aux doutes, cherchant sûrement sa futur star se présentera à vous sous le nom de Hide Konemoto.
HPjR8re.png

Alors ? Une envie de rejoindre cette fine équipe qu’est Mihara ?
Alors laisse toi aller et rejoins-nous !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

I.A. CarcosaInvité
Hello par ici ~ je tente ma chance avec une V2 d'un forum 👁

Nom du forum: Do it (All The Time)

Type de partenariat: Footer

Adresse du forum: doit-allthetime.forumactif.fr/

Lien vers la fiche et les boutons: doit-allthetime.forumactif.fr/t27-fiche-de-partenariat

Type de forum: RPG

Contexte:  L'arche de Carcosa, comme son nom l'indique, est une arche qui recueille en son sein près de 1000 colons.  A l'intérieur, l'I.A. Carcosa, une entité invisible relevant d'une intelligence artificielle gère le maintien de l'ordre et la survie des peuples par le biais d'un système de sauvegarde bien original, pour ne pas dire controversé : il s'agit des HUNTING SPORTS un jeu dangereux et souvent mortel qui écrème autant les faibles et renforce la compétition des plus forts. Cela permet ainsi de réguler les rares ressources permettant à la survivance du peuple. Vous êtes donc en 2142. Et votre but ? Survivre. Mais certains sont amenés à vouloir en découvrir plus sur un passé trouble...

Rôle: Fondateur

Date d'ouverture du forum: 04/12/2022

Statistique: Les stats ne sont pas très représentatif du forum car il s'agit d'une reprise de forum ! Nous avons donc : 5419 messages pour 22 membres actuellement.

Pourquoi Be.Wild ?: Parce que vous êtes incroyablement beau, j'ai longtemps observé votre forum de loin sans oser m'inscrire (car je suis pas habitué au forum pokemon pour rp aled (alors que j'adore l'univers b r e f ) ) et évidemment que demander de plus à part le constat que vous êtes incroyablement nombreux et actif ?? Bravo pour ca  Demande de Partenariat - Page 2 2675462704

Boutons: doit-allthetime.forumactif.fr/t27-fiche-de-partenariat (voir 2nd poste)

Mot de fin: Merci par avance et des bisous Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

PortalInvité
Bonjour :D
Nom du forum: Portal

Type de partenariat:Top

Adresse du forum: portal-rpg.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: portal-rpg.forumactif.com/t1019-be-wild#8623

Type de forum: RPG

Contexte: Rpg Fantasy se déroulant dans une guerre millénaire entre le chaos et l'ordre avec une pointe d'isekai

Rôle: Admin

Date d'ouverture du forum:

Statistique:55 membres et 8329 messages

Pourquoi Be.Wild ?: Nous recherchons des partenariats solides, en bientôt deux ans d'existence, on a eu plus de 50% de partenariats qui se sont arrêtés car fermeture des forums.

Boutons: zupimages.net/up/21/52/kwgk.jpg

Mot de fin: Merci pour votre lecture et prions tous l'empereur-dieu Polenchat
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Danitza PriceInvité
Bonjour !

Nom du forum: Miraculous' Quest

Type de partenariat:Top (et sinon footer)

Adresse du forum: miraculousquest.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: miraculousquest.forumactif.com/t5-notre-fiche-nos-boutons

Type de forum: RPG

Contexte:  Le Miraculous du papillon si longtemps disparu vient de faire surface à Paris. Depuis sa réapparition, le porteur utilise ses maléfiques Akumas pour corrompre la population en créant des super-vilains. A son tour, le Gardien surgit pour confier des Miraculous à des héros en herbe pour contrer cette menace.

Allez-vous devenir un héros et sauver la Capitale ou serez-vous la cause de sa destruction ?

Rôle: Admin !

Date d'ouverture du forum: 31/03/2021

Statistique: 68 messages (3 comptes MDJ) & 8260

Pourquoi Be.Wild ?: Parce que je vous aime bien et que j'ai promis hier soir de passer chez vous pour un petit partenariat !

Boutons: www.zupimages.net/up/22/50/745z.png

Mot de fin: je vous souhaite une bonne année et merci pour la lecture de mon message ! :D
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Demande de Partenariat - Page 2 OhamDemande de Partenariat - Page 2 Miniature_0422_Orient_XYDemande de Partenariat - Page 2 B6lrDemande de Partenariat - Page 2 Miniature_0048_XYDemande de Partenariat - Page 2 ImozDemande de Partenariat - Page 2 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Nom du forum: Academia huerta

Type de partenariat: Footer~

Adresse du forum: https://academiahuerta.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: https://academiahuerta.forumactif.com/t25-fiche-de-partenariats

Type de forum: RPG Pokémon de style école

Contexte:  Un forum pokémon basé dans la région de Paldea avant les événements de écarlate et violet. Les académies Naranja et Uva ont été fusionnées en l'Académie Huerta et avec l'arrivée d'un nouveau proviseur, on se lance dans l'aventure et les pressions entre les deux écoles!

Rôle: Fondateurice

Date d'ouverture du forum: 23/01/2023

Statistique: 6 membres, 54 messages, nous venons tout jsute d'ouvrir!

Pourquoi Be.Wild ?: Mais parce que je vous aime~ Je suis pas là pour rien!

Boutons:    
Demande de Partenariat - Page 2 Tkd8
Demande de Partenariat - Page 2 5897
Demande de Partenariat - Page 2 Hylv

Mot de fin: Merci tout plein de votre temps! Nous sommes vraiment excités à l'idée de faire un partenariat et nous devions tout simplement vous demander en premier ♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngDemande de Partenariat - Page 2 OhamDemande de Partenariat - Page 2 Miniature_0422_Orient_XYDemande de Partenariat - Page 2 B6lrDemande de Partenariat - Page 2 Miniature_0048_XYDemande de Partenariat - Page 2 ImozDemande de Partenariat - Page 2 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

FortunaInvité
Bonsoir, je viens tenter une petite capture !!

Nom du forum: Nova Aurora

Type de partenariat: Footer + fiche (Nous sommes surement trop jeune pour un TOP ;-;)

Adresse du forum: nova-aurora.forumactif.com

Lien vers la fiche et les boutons: nova-aurora.forumactif.com/t9-nos-boutons-fiche

Type de forum: RPG

Contexte:  Le ciel était dégagé, parfait pour voir la pluie d’étoiles filantes annoncée. La nuit serait mémorable, avaient prédit les spécialistes. Et elle le fut. Car cette nuit-là, des milliers d’étoiles étaient auréolées de rose et de mauve, par centaines.

Le lendemain, c’était un autre phénomène qui marqua la population du monde entier. Un scintillement céleste, similaire aux aurores boréales, mais se déroulant à travers le globe et visible même le jour. Face à un tel spectacle, les réactions étaient diverses : ébahissement, ahurissement, peur, joie, curiosité.

Au bout d’une semaine à contempler ce phénomène céleste, la Terre entière trembla, secouée par un séisme qu'elle n’avait jamais connu auparavant. Les eaux de toutes parts ondoyèrent avec véhémence. Puis survinrent les premières disparitions, les premières attaques, les premiers témoignages sur des monstres…
C'était il y a 150ans

suite ici !  nova-aurora.forumactif.com/t30-contexte

Rôle: Un des fondateur !

Date d'ouverture du forum: 22 Janvier 2023 !

Statistique: 20 membres pour 204 messages

Pourquoi Be.Wild ?: J'ai eu un coup de coeur sur votre design ! Vraiment un gros chapeau !

Boutons:  nova-aurora.forumactif.com/t9-nos-boutons-fiche

Mot de fin: Je vous remercie de porter de l'attention à notre tout jeune forum ! Et je vous souhaite une bonne nuitée ♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonjour à tous et merci infiniment pour votre patience !

Ondine, quel excellent choix de contexte.
Détective Pikachu a vraiment été une agréable découverte/surprise pour la plupart d'entre nous et je suis content de voir des forums s'y intéresser. Il y a clairement un bel univers à exploiter !
Il me tarde sincèrement de vous voir grandir, mais que diriez-vous de commencer par un simple échange de fiches ? 👀
Je vois que vous ne possédez pas de footer donc afin de garder un échange équivalent ; ça me semblerait pas mal.

Roncepourpre, damn.
Ce thème fait du bien à mes yeux. J'aime beaucoup l'harmonie entre les couleurs et les images Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
(et le codage, help.)
L'intrigue du forum me plait beaucoup ; il y a quelque chose de mystérieux dans son histoire et ça donne grave envie d'en savoir plus 😭 Pour le coup, le partenariat footer me semble parfaitement approprié & il me ferait plaisir de vous y compter !

Mihara, je suis confus.
Mais dans tous les cas, après vérification, c'est bon désormais !
Pardon pour la gêne occasionnée.

I.A Carcosa, oh wow.
Ce codage ; on sent une réelle maitrise derrière. J'suis carrément surpris parfois de voir des gens exploser les limites de FA. Ça fait du bien à mon âme.
Sinon, le contexte du forum est vraiment intéressant et ce petit aspect dystopique me parle tout particulièrement, peut-être parce que je suis retombé à fond dans ce genre dernièrement ... 👁 /meurs
Bref, vous êtes vraiment beaux et j'espère vraiment que cette V2 vous mènera très loin, car elle en jette. C'est niquel pour le footer !

Porta, DU FANTASY.
Pardonnez, je vous ai vraiment en amour depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'on vous voit de moins en moins et ça me rend fichtrement triste 😭
Autrement, j'ai beaucoup aimé l'aspect épuré de votre thème ; ça fonctionne très bien et -
... Je vois que vous nous avez déjà ajouté dans vos top, donc ce serait bête de ne pas accepter la demande /meurs
Je vous ajoute très prochainement.

Danitza, Heeyy !
Pardon pour le délais. Je sais que Lys vous avait prévenu peu avant la demande, mais je prend quand même le temps de m'excuser par moi-même pour mon manque de régularité mdr 😭
Bref. Je vous aime bien. Je vous aimais déjà à l'époque de Dusk quand je vous ai accepté et que j'espérais vous voir fleurir ; je confirme que rien n'a changé depuis ~ 
Ça me ferait plaisir de vous accepter en top - J'ai encore très hâte de voir ce que les années suivantes vous réservent.

Fleur, Hey ~ ♥
Coucou à toi.
Heureux de voir que tu t'es lancé dans la grande aventure à ton tour mdr. C'est grave cool de vous y voir !
Bref, une belle idée que voilà et bien ancrée dans le moment présent qui plus est. Avec la sortie de la 9G, c'est définitivement très d'actualité haha -
Néanmoins, accepteriez-vous que nous commencions par un simple échange de fiches pour, éventuellement, évoluer vers le footer ? 👁
(Je me sens un peu bête, cauz j'avais pas compris que c'était pour un forum quand tu parlais de toi qui codait /meurs)

Foturna, être un jeune forum n'a pas que ses désavantages !
En zyeutant le forum, j'ai bien aimé un peu la vibe post-apocalyptique/survival que dégage le contexte qui, soyons honnêtes, reflète beaucoup notre contexte sur certains aspects. Un univers intéressant avec une intrigue qui peut mener loin...
Vous avez une communauté jeune, mais fidèle et active. C'est pourquoi je suis content de vous ajouter à notre footer et, évidemment, faire une petite échange de fiche ! <3

Je vous laisse me confirmer que tout ceci vous convient avant de faire l'installation de vos fiches. Merci à tous et à toutes Demande de Partenariat - Page 2 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum