Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
Demande de Partenariat

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Surya - Pokémon AhovuInvité
Hola !
Merci beaucoup, c'est ajouté chez nous ! Votre fiche est juste ici : https://pokemonahovu.forumactif.com/t167-be-wild#1092
Bonne continuation et à bientôt !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

AzazelleInvité
Bonjooour o/ En tant que fan de pokémon, et trouvant votre forum fort agréable, je me devais de vous demander un partenariat <3
Du coup je suis l'une des fondatrices d'un forum encore tout jeune qui démarre, dans un contexte fantastique :3

Nom du forum: Oneiros

Type de partenariat: Footer, légendaire donc o/

Adresse du forum: oneiros.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: oneiros.forumactif.com/t54-devenir-partenaire

Type de forum: RPG Fantastique

Contexte: Le monde est dévasté, réduit à un état post apocalyptique après de nombreuses guerres, famines et catastrophes naturelles. La reconstruction est lente, mais l'humanité a trouvé un refuge au sein du Rêve, une source illimitée de divertissement et de loisirs. En dessous de la Surface, le Rêve devient beaucoup moins hospitalier ; mais aussi un monde empreint de mystères rempli de richesses potentielles...

Rôle: Admin

Date d'ouverture du forum: 24 mai 2023

Statistique: 131 messages et 8 membres !

Pourquoi Be.Wild ?: Comme dit au dessus, parce que vive Pokemon et votre forum a l'air cool o/

Boutons: oneiros.forumactif.com/t54-devenir-partenaire

Mot de fin: Des bisous <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Demande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Tous les forums en attente — Bonjour à vous ! Merci du suivi. De notre côté, tout vient d'être ajouté aussi !

Azazelle — Bonjour à toi ! Je suis content de voir que notre projet et l'univers de Pokémon t'intéresse autant que nous ! Je suis allé zyeuter sur votre forum et j'ai été très vite accroché au contexte qui, pour un forum tout jeune, est bien construit. On sent que le travail derrière a été grand ! Si c'est okay pour toi, j'aimerais commencer par un échange de fiches, question de vous voir grandir et pouvoir vous suivre au travers de votre avancement, histoire de se réchauffer !

Est-ce que ça te convient ? ♥
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDemande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

AzazelleInvité
Hello ! Merci pour vos compliments, on a en effet pris le temps de travailler notre contexte comme on l'avait bien imaginé o/

C'est nickel pour l'échange de fiche, je poste la votre d'ici quelques minutes :D

Des bisous <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

John DCMInvité
Bonjour, bonsoir !

Le vieux sorcier cynique que je suis se tourne aujourd'hui vers vous, avec une très grande humilité (et non, ce n'est pas quand il y a des infiltrations), afin de vous proposer/demander/quémander (rayez la mention inutile) une partenariat avec votre joli forum aux couleurs printanières.

En espérant que ce partenariat soit accepté !

Bonne soirée à tout le monde et encore merci.

John



Nom du forum: DC Unmasked

Type de partenariat:Top (vous êtes déjà sur notre PA)

Adresse du forum: dc-unmasked.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: Pour la fiche c'est par ici : dc-unmasked.forumactif.com/t75-be-wild-forum-rpg-pokemon

Le bouton est sur la PA

Type de forum: RPG

Contexte:  

"Batman est mort ! Un hacker a réussi à dévoiler son identité à tout le monde, et Bruce Wayne a disparu dans l'explosion du Manoir Wayne. Mais est-ce vraiment la fin pour la chauve-souris ?
Car une Ombre est apparue au tableau : "Ghost" ! Tel est le surnom qu'on lui a donné... Héros ou Criminel ? La question se pose encore..."

Rôle: Fondateur

Date d'ouverture du forum: 08/06/2023 (oui, c'est un bébé forum ^^)

Statistique:

7 membres
155 messages

Pourquoi Be.Wild ?: Et pourquoi pas ? Et puis Pokémon Rouge est et SERA TOUJOURS le meilleur jeu de tous les temps ! Et toc ! (Même si la version Argent était super aussi…)

Boutons:

50*50
Code:
https://i.servimg.com/u/f36/19/35/99/29/50-5010.gif
88*31
Code:
https://i.servimg.com/u/f36/19/35/99/29/88-3110.gif
100*35
Code:
https://i.servimg.com/u/f36/19/35/99/29/100-3510.gif

Mot de fin: J'avoue que notre forum ne fait que pousser ses premiers cris et que, le contexte quoique particulièrement sombre, n'empêche en rien aux nouveaux joueurs de profiter du beau temps sur les plages qui entourent la Californie, et en plus, il parait que les premiers inscrits ont un petit cadeau bonus… :P
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Otmar Ehrlich DeffarèsInvité
Bonjour, assez fan moi-même de l'univers de Pokemon, en voyant votre forum je me suis dis qu'un partenariat avec vous pourrait être intéressant, du moins si cela vous convient.

Du coup je vous en proposer :3 !

Nom du forum : Orzian, engrenages et arcanes

Type de partenariat: Footer

Adresse du forum: https://orzian.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos

Type de forum: RPG high fantasy steampunk

Contexte: Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…

Rôle: Je suis le fondateur !

Date d'ouverture du forum : 10/12/2017

Statistique : 87 membres et environ 42513 messages

Pourquoi Be.Wild ? : Parce que votre forum est joli, bien travaillé et parce que j'aime beaucoup Pokemon et parce que j'ai un bon feeling !

Boutons: orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos

Mot de fin: Puis-je avoir des cookies ?
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

DICEInvité
Bonjour bonjour par ici Demande de Partenariat - Page 4 2675462704 Vous êtes tout beaux, j'ai longtemps louché ici avant de venir oser vous demander en partenariat, alors je me lance ! Je vous présente notre bébé :

Nom du forum: DICE

Type de partenariat: Footer :)

Adresse du forum: dice-rpg.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: dice-rpg.forumactif.com/t16-nos-papiers-d-identite

Type de forum: RPG City / SF (Horreur un peu j'avoue)

Contexte: Rien ne change, ici. Les mêmes immeubles, les mêmes voitures, les mêmes gens. Le trajet de votre appartement à votre lieu de travail semble plus long chaque matin, plus fastidieux chaque soir. Dans cette société élitiste, quand on est ni beau, ni intelligent, on se creuse un trou en guise de place. Après tout, c’est pas comme s’il existait un moyen de changer ce qui nous déplaît en un clin d'œil… si ?

Rôle: Fonda

Date d'ouverture du forum: 14.03.23

Statistique: 13 membres (nombre réel) & 286 messages Demande de Partenariat - Page 4 2675462704

Pourquoi Be.Wild ?: Pokémon c'est mon enfance, le design est super agréable et vous avez l'air tout pipous ♥

Boutons: dice-rpg.forumactif.com/t16-nos-papiers-d-identite

Mot de fin: Merci beaucoup pour l'attention portée à ma demande, je vous dis à très vite et vous souhaite une très bonne journée Demande de Partenariat - Page 4 3284768608
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Demande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour tout le monde !

Déjà, je tiens à m'excuser du retard pris au niveau des partenariats, j'en prend l'entière responsabilité. Me voilà cependant prêt à traiter vos demandes !

John DCM — Bonjour à vous ! Merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail a piqué votre curiosité. Votre forum, bien que nouveau, semble assez intéressant et, malgré le nombre de membre encore peu élevé, est assez actif. Cependant, bien que notre bouton soit déjà dans votre page d'accueil, je crois qu'il aurait été préférable d'attendre une réponse de notre part avant de faire quoi que ce soit. En l'absence de footer dans votre forum, peut-être pourrions nous commencer avec un échange de fiche, histoire de vous voir grandir et peut-être réviser ce partenariat plus tard ?

Orzian - Engrenages et arcanes — Bonjour ! Alors, votre forum m'a attiré surtout au niveau contexte qui, malgré le fait qu'il date de 2016, est assez explicite et accrocheur. On sent bien l'univers dans lequel vous voulez emmener vos joueurs et ça, c'est assez sympa ! Cependant, vu l'activité observée du forum et le footer qui possède plusieurs partenariats dont les forums ont été fermés, remplissant ainsi un peu trop cette section, je préférais commencer par un échange de fiche afin de suivre votre évolution ! Ça vous convient ?

DICE — Bonjour ! Content de voir que notre forum a su te replonger dans ton enfance, bien que notre contexte est un peu plus... disons violent que les jeux que l'on adore tant. Premièrement, très grand coup de coeur sur votre design, je le trouve épuré mais très plaisant au niveau de l'esthétisme. Le contexte est court mais très accrocheur et mystérieux, ça donne réellement envie d'en voir plus ! Il nous fera plaisir de vous ajouter au footer et d'ajouter votre fiche aux partenaires. Je m'en occupe d'ailleurs dans quelques heures !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDemande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

DiceInvité
Bonjour à vous Demande de Partenariat - Page 4 2675462704

Très content de voir que notre forum vous plaît, je vous ajoute de mon côté de ce pas ! Merci pour cette réponse positive, je vous souhaite une très belle journée ♥

Dice
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Otmar Ehrlich DeffarèsInvité
Bonjour,

Merci de votre acceptation !

Cela me convient qu'on commence par un simple échange de fiche, je m'en occupe de ce pas !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

John DCMInvité
Bonjour.

Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui, nous acceptons avec grand plaisir cet échange de fiches.

Vous trouverez la votre à cet emplacement : Ici !

Passez une excellente journée.

John
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Le Pensionnat KyotoInvité
Bonjour  Demande de Partenariat - Page 4 2675462704

Nom du forum: Le pensionnat Kyoto

Type de partenariat: Footer

Adresse du forum: pensionnat-2015.forumactif.org/forum

Lien vers la fiche et les boutons: pensionnat-2015.forumactif.org/t218-notre-fiche-et-bouton

Type de forum: RPG, futuriste, fantasy, un pensionnat et la ville de Kyoto

Contexte:  2560: Dans la métropole futuriste de Kyoto. Les créatures mythiques et légendaires sont mêlées aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie. N’avez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici, vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations. Le tout dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. La ville est reconnue non seulement pour être un havre de paix où fut scellée la trêve de la Troisième Guerre mondiale, mais également pour être la nouvelle capitale du Japon, accueillant un prestigieux pensionnat. Un pensionnat qui offre des cours exceptionnels. Sa réputation repose sur des disciplines inédites, attirant des étudiants de tout horizon.

Rôle: Fondatrice

Date d'ouverture du forum: Octobre 2015

Statistique:110 membres (recensement prévu en septembre) pour 112886 messages

Pourquoi Be.Wild ?:Ce qui nous attire chez nos amis, c'est en général sa beauté et nous essayons de nous lier avec beaucoup d'autre forum étant un vieux forum de notre côté, on essaie de tenir debout et puis qui n'aime pas Pokémon  Demande de Partenariat - Page 4 3284768608

Boutons: pensionnat-2015.forumactif.org/t218-notre-fiche-et-bouton

Mot de fin: Je viens faire ma demande et j'espère que celle-ci ne vous dérangera pas. Nous sommes à la recherche d'amis et votre forum est dans ma liste d'attente. J'espère vous compter parmi les amis de PK, mais si vous ne désiriez pas poursuivre cet échange, alors je vous souhaite une bonne continuation.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Demande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour ! Je pense après une semaine d'attente, je m'en excuse !

JOHN DCM — Malheureusement, une des partie du code semble casser le post que j'ai tenté d'ajouter... serait-il possible de faire un iframe contenant la fiche afin que je puisse l'ajouter au forum ?

PENSIONNAT KYOTO  — Bonjour à vous ! Très heureux de vous voir passer par ici ! Nous apprécions toujours les bons commentaires que nous recevons sur le forum. Bien que vous soyez un « vieux » forum, j'ai vu dans ma visite que vos joueurs semblent assez actifs et présents. Cependant, Be.Wild étant un forum 16+, je dois avouer ne pas pouvoir accepter la demande de partenariat. Je sais que vous n'êtes pas centrés seulement sur le hentai, mais l'artwork utilisé sur plusieurs avatars et dans la bannière sont assez suggestifs et nous préférons éviter de publiciser ça ici puisque ce n'est pas nécessairement un public cible sur notre forum. Par contre, je dois avouer que la trame est intéressante et que j'ai été curieux, donc je suis confiant que vous trouverez chaussure à votre pied !

Encore désolé Demande de Partenariat - Page 4 2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDemande de Partenariat - Page 4 691Demande de Partenariat - Page 4 395Demande de Partenariat - Page 4 JTxoyR7Demande de Partenariat - Page 4 701Demande de Partenariat - Page 4 Miniature_0586_Hiver_XYDemande de Partenariat - Page 4 UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Le Pensionnat KyotoInvité
Merci beaucoup pour votre réponse Demande de Partenariat - Page 4 2675462704 Pas de souci, j'avais un petit espoir, car avant de faire ma demande j'ai regardais vos partenaires et comme j'ai vu un forum +18 qui autorise la violence et la torture je me suis dit que c'était good

Je vous souhaite une bonne continuation Demande de Partenariat - Page 4 3284768608 Demande de Partenariat - Page 4 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

PA PandoInvité
Bonjour bonjour ! Excusez moi pour le pavé à la fin je me suis laissé un peu emporter je crois haha

Nom du forum: Pokémon Aube

Type de partenariat: Vu l’écart entre notre activité et la votre je dirais Footer, à moins que vous nous jugiez digne d’être Top !

Adresse du forum: pa-saison4.forumactif.org/

Lien vers la fiche et les boutons: pa-saison4.forumactif.org/t48-nos-boutons-et-notre-fiche

Type de forum: RPG Pokémon

Contexte: Sur une île au large des côtes d'Unys, un véritable paradis tropical à la biodiversité inégalée, se déroulent nos histoires, aussi diverses qu'intriguantes, toutes entremêlées par des histoires de conflits, et de conspirations. Car la belle Maïlys n'a d'un paradis que son apparence, et elle a connu de nombreuses tragédies. Ses richesses et mystères attirent les convoitises de nombreuses âmes mal intentionnées, et sa Ligue, encore jeune et instable, semble toujours peiner à repousser des ennemis qui refont sans cesse surface.

C'est dans ce contexte difficile qu'est né un nouveau conflit. D'un côté, l'organisation Abyss, un groupuscule encore mystérieux prônant la protection du peuple, mais semblant cacher de plus terribles desseins. De l'autre, le STERN, une milice formée pour assister la Ligue Pokémon dans l'élimination des menaces, mais qui semble parfois échapper à sa surveillance.

Que vous choisissiez d'incarner un être humain, ou un Pokémon, tracez votre propre histoire dans cette île au passé houleux, mais qui réserve encore de nombreuses surprises.

Rôle: Admin !

Date d'ouverture du forum: 2016 pour cette version contenant la saison 3 et 4

Statistique: Sur le papier, 205 membres, 12184 messages, mais le forum date et pour des soucis d’archivage on ne supprime aucun personnages disparus, donc disons une 12aine de membres actifs ainsi que quelques personnes au rythme plus lent avec des réponses occasionnelles, pour plus d’une 20aine de personnages joué

Pourquoi Be.Wild ?: Comme beaucoup je pense, le design attire très, très très fort, c’est très beau, le contexte est super intéressant, le setting dans les îles de Pokémon Snap c’est un peu du génie et ça change beaucoup des lieux qu’on peut voir ailleurs qu’ils soient existant ou inventé finalement !

Boutons: i.servimg.com/u/f10/19/93/34/19/50-5010.jpg

Mot de fin: Initialement on voulait faire une demande de partenariat il y a quelque temps et on s’est dit qu’on allait attendre encore un peu. Notre forum a connu une grande période d’inactivité, j’étais encore simple membre à ce moment-là je venais de m’inscrire avec le pire et le meilleur des timing en même temps. On a bossé dur avec une autre membre du staff pour essayer de relancer l’activité et c’est passé par de nombreuses mise à jour de beaucoup, beaucoup de chose qui nous ont pris du temps, le lancement d’un event d’histoire, et un petit coup de chance avec la sortie de la 9G qui a attiré un peu de monde ou faire revenir d’anciennes têtes.

À ce moment là on a décidé de chercher de nouveaux partenaires avec l'activité retrouvée et un assez bon rythme même si on était peu nombreux, aussi parce qu’on avait perdu pas mal d’anciens partenaires (des fermetures de leur côté et notre inactivité qui a pu nous éjecter de quelques listes) mais on se sentait encore un peu petit pour certaines demandes.

Cette autre membre du staff s’est motivée pour se remettre au codage et donner un coup de neuf en terme de design puisqu’il n’avait pas été touché depuis des années, ça et quelques dernières mise à jour dans des topics importants (il y avait vraiment, vraiment beaucoup à faire c’est terrible) on a maintenant un design tout nouveau ! Et on s’est dit que c’était l’occasion pour relancer des demandes de partenariat un peu partout et je me suis motivé à ne pas me laisser impressionner par les forum plus grand
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

KoalaVolantInvité
Bonjour à vous :3

Nom du forum: Pisrale - Forum libre service

Type de partenariat: Footer

Adresse du forum: pisrale.forumactif.com

Lien vers la fiche et les boutons: pisrale.forumactif.com/t359-bottins-des-partenaires#1152 && pisrale.forumactif.com/t3061-be-wild#8641

Type de forum: Entraide Libre Service Graphisme & Code

Contexte: Forum de libre service graphisme & code autant illustré que réels, existant depuis 3 ans et demi

Rôle: J'en suis le fondateurice

Date d'ouverture du forum: 06/04/20

Statistique: 25 membres, environ 7000 messages, et pas mal de créations postées (et de plus en plus en illustré)

Pourquoi Be.Wild ?: Je me souviens plus pourquoi je vous ai mis dans mes "recherches", mais votre design me semble cool, j'aime Pokemon, et vous êtes actifs ^^

Boutons: pisrale.forumactif.com/t358-demande-de-partenariat-fiche-boutons

Mot de fin: Merci beaucoup de votre éventuelle future réponse et bonne journée à vous :p
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

KH AwakeningInvité
Bonjour mes pingouins ! Demande de Partenariat - Page 4 2675462704
Nous passons par ici pour vous faire une petite demande de partenariat parce que votre forum nous a tapé dans l'oeil ! Demande de Partenariat - Page 4 2675462704

Nom du forum: Kingdom Hearts Awakening

Type de partenariat: Footer si possible !

Adresse du forum: k-h-awakening.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: k-h-awakening.forumactif.com/t27-logo-fiche-du-forum

Type de forum: RPG

Contexte:
Contexte:

Rôle: Administrateur et fondateur

Date d'ouverture du forum: 02/11/23 pour les inscriptions et officiellement le 14/11/23

Statistique:11 membres, 236 messages.

Pourquoi Be.Wild ?: Parce que le contexte est très recherché et original et qu'il se rapproche pas mal du thème du notre !

Boutons:k-h-awakening.forumactif.com/t27-logo-fiche-du-forum

Mot de fin: Merci beaucoup pour le temps que vous nous accordez et nous espérons vraiment pouvoir nous revoir bientôt en tant que coupains Demande de Partenariat - Page 4 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Aurore TamiséeInvité
Bonjour ! Nous venons toujours d'ouvrir notre forum et nous sommes à la recherche de petits partenaires afin de lancer l'activité ! C'est donc tout naturellement que je viens vers vous afin d'en faire la demande :)

Nom du forum: Aurore Tamisée

Type de partenariat Footer ou top, au choix !

Adresse du forum: aurore-tamisee.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: aurore-tamisee.forumactif.com/t30-fiche-boutons

Type de forum: RPG - Fantasy - Contemporain - Intrigue évolutive et continue - NC+18 (tw : violence/sang, inégalités sociales)

Contexte: Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.

Rôle:Co-fondatrice :)

Date d'ouverture du forum: 17 janvier 2023

Statistique: 20 membres (hors pnj) pour 314 messages
Pourquoi Be.Wild ?: Parce que j'adore les forums Pokémon et le votre me fait toujours de l'œil !

Boutons: www.aht.li/3812906/bouton50light.png

Mot de fin: Merci bien à vous ! Demande de Partenariat - Page 4 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum