Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé réssurgie


Je dois me rappeler pourquoi je suis actuellement dans un cimetière. C’est pas pour une visite de courtoisie, et encore moins pour faire un projet immobilier. Bien que j’ai frôlé peut être le sommeil éternelle, qu’une famille de Rattata a peut être vu un membre quitter sa famille.   Enfin, je ne dois pas m’emplir la tête de mauvaise pensée. Je dois essayer de me concentrer, trouver une idée, une histoire courte d’horreur… J’adore cette période, j’ai toujours adoré décorer, chasser les bonbons. Monter en haut de toutes les tours pour gratter la moindre sucrerie avec les potes quand on était les plus jeunes… Sortir nos gains de nos sac et s’endormir comme des dodoala devant le film car trop mort d’avoir parcouru autant de distance.

De beaux souvenirs, c'est sûr. Avançant les bras croisés, dans cette immense zone beaucoup trop lugubre. Il parait qu’il y a aussi des pokémons un peu spéciaux ? Je ne l’ai pas dit à mon père, de peur qu’il me colle encore de peur que je me fasse agresser. Pourtant à part cet arbre qui doit se taper le meilleur mal de dos tellement il est penché chelou, voir même il gémit assez fort de cette souffrance…Ce grincement fait froid dans le dos. Peut-être que j'aurais dû d’mander à April de venir avec moi. Mouais, la sortie entre filles dans un cimetière, un endroit chaleureux et mortellement bien vivant. Un peu trop même.  Je croise quelques personnes sûrement en quête de sensation forte ou juste peut être trop curieux.

Je pourrais dire qu’ils sont bizarres, mais je suis dans le lot.

Décroisant les bras pour glisser mes mains dans mes poches, j'essaie de me rassurer un peu. Jouant avec mon téléphone, je regarde les tombes, bien qu’il y a une brume qui met une ambiance aussi. On pourrait se faire avoir par les ombres qu’on y distingue légèrement. Après tout, il y a des tombes assez massives, on dirait presque des maisons type T4 tellement elles sont grandes… Chuis sûre je pourrais calé tout mes pokémons et y aurait encore de la place.  S'arrêtant devant certaines tombes, pour essayer de décrypter les épitaphes… Une histoire glauque ? Rien ne me vient tout de suite. Fermant un peu les yeux, les bruits ambiants sont peu rassurants…

Si j’envoie un sms à April, elle va v’nir ?” Une pensée dite à voix haute stupidement. Bien sûr que non, elle ne va pas venir, il fait nuit, elle doit être bien au chaud chez elle.  Je pourrais sortir un de mes pokémons, histoire de me rassurer ? Sortant une ball de ma poche, Calzone sautille tout content de se dégourdir les patoune. Le regardant avec un sourire sur mon visage ne fixant plus que lui. Je ne tilte pas tout de suite qu’il y a un pavé qui ressort et mon talon se prend dedans. Quelle idée de mettre des bottes de bg si c’est pour pas savoir marcher avec !!! Je percute et me rattrape à quelque chose de grand. Relâchant le bout de tissus, je remarque que c’est bien humain.

C’est pas un pendu ou un fantôme au moins.
Déjà qu’Oya m’a fait flipper avec son lac, je vais voir des fantômes partout !!


Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.10
Engrais
Goupix A.
Niv.07
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 13
Matinal
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Tic tac, tic tac, il attend en tapant du pied sur le sol, appuyé contre un arbre qui est à l’extérieur du cimetière, le regard sombre qui balaye les alentours, il attend. Mais qu’est-ce que Blaze peut bien attendre ? Il attend que la sombre nuit enveloppée de son manteau sombre les alentours, pour paraître lui même plus effacé, presque invisible aux yeux des autres, parce que cette nuit, il ne doit pas exister, être un simple fantôme parmi les tombes qui entoure le cimetière. Il voit du monde passer, des enfants et adolescents qui veulent avant tout se faire une frayeur, des adultes qui sont là pour se recueillir.

L’impression d’attendre une éternité, Blaze soupire lourdement, les yeux roulant en apercevant une nouvelle fois une ombre se glisser parmi les ténèbres du cimetière, combien de temps va-t-il devoir rester ici ? De son œil de lynx, il continue d’observer, se murant dans un silence presque malsain et désagréable pour quiconque. Ruminant dans ses pensées un instant, lui qui se pensait être un homme libre, il est enchaîné aux enfers, depuis cet incident sur la plage de Kopadia, et le voilà maintenant à devoir jouer les caniches pour un groupe d’Haptos.

S’étirant, il s’apprête à nouveau à descendre en bas dans le rang des pourritures existantes sur terre, un peu plus chaque fois qu’il agit pour le groupe. Il le sait, il en a conscience, mais de toute façon, avant ça, ne l’était-il pas déjà sur certaines de ses actions ? Peut-être, peut-être pas, il n’en sait rien, mais une première chose, un visage familier lui revient en tête.

Le chassant dans un mouvement de tête, la nuit est bien présente et les ombres englobent les lieux. Bien, il doit pouvoir retrouver l’homme avec lequel il doit échanger, du moins, duquel il doit récupérer quelques affaires visiblement importantes. Marchant d’un pas lent et déterminé, il passe le cimetière, se fondant dans les ténèbres, replaçant la capuche de son sweat sur la tête, il avance d’un pas discret. Puis son attention est attirée par du mouvement sur sa gauche, froncement de regard, il observe attentivement.

Il s’arrête, entendant une voix, puis un contact inattendu. Se retournant de justesse, il laisse une inconnue chuter vers l’avant, se rattrapant de justesse au vêtement du brun, la rattrapant également dans un geste automatique avant de froncer du regard : merde. Pourquoi y a-t-il encore quelqu’un ici ? Il pesta intérieurement, rugissant d’une voix rauque, pleine de reproches.

Vous pourriez pas regarder où vous allez ?

Il l’aide brièvement à se redresser et là : surprise.

Mauvaise surprise. Bonne surprise. Il n’en sait rien. Non, mauvaise à ses yeux. Cette chevelure verte ne lui est pas inconnu et ses grands yeux expressifs également. Il ne sait pas si elle va le reconnaître, il a changé depuis, enfin, il a brûlé depuis. Il préfère ne pas dévoiler son identité dans l’immédiat, préférant brièvement se cacher. Il remonte un peu le pull vers son visage pour en cacher la cicatrice du menton et mâchoire inférieure, détournant le regard.

Vous n’avez rien à faire ici en pleine nuit. Vous feriez mieux de faire demi-tour.



réalisation du défi n°3
- sombre nuit enveloppée de son manteau sombre -> répétition
- L’impression d’attendre une éternité -> hyperbole
- œil de lynx -> metaphore
- un homme libre, il est enchaîné aux enfers -> antithèse
- descendre en bas -> pléonasme

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Psystigri Sauvage
Niv.14 apparaît !
Il connaît le talent Regard Vif
Des yeux flottent dans la pénombre, réfléchissant la pâle lumière de la lune, lui donnant un air terrifiant. Et pourtant ce n’est qu’un chat, un Psystigri enroulé de bandelettes… Peut-être la résurrection d’une momie de l’Antiquité ? Il est sacré, tu sais, ce félin. Si tu ne le vénères pas, peut-être qu’il te maudira… pour l’éternité.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball3003892423703/12/20216733
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé réssurgie


Moi qui cherche l’histoire d’horreur parfaite, en voilà une belle qui vient me gifler sans élan. Fantôme du passé, mon regard se lève pour voir un mort sortir d’outre tombe. Écarquillé avant de revenir à la réalité. Il est à Kopadia, qu’est-ce qu’il fouterait là ? La bonne blague, j’ai eu ce frisson, les mauvais souvenirs qui sont venus me fracasser.
Revoir cette scène où j’ai perdu toute confiance, j’aurais dû lui en coller une.  J’aurais même dû lui en remettre une quand j’étais revenu chercher mes affaires.  J’ai remonté la pente depuis, il n’est plus qu’une personne qu’on voit dans le passé. Ce n’est pas possible qu’après 5 ans ? Je crois ? On se croise l’air de rien dans un endroit sans aucun rapport entre lui et moi. C’est du foutage de gueule du destin et de la vie.

Comme les fantômes qu’on veut oubliés, ils reviennent hanter les vivants.

J’ai peut être vu le billard, j’ai peut être tué un être pour ma survie, est-ce que mon esprit me joue des tours car j’ai peur et je veux voir un visage rassurant ? Ahahaha ta gueule ma tête. Essaie de voir je sais pas ? Judi ? Non il est traumatisé. Mon père ? J’en ai marre de voir mon père partout, pas rassuré…  Dans le fond, j’ai l’impression que tout le monde va mal. Est-ce que je me sens tellement abandonné et fragile, que mon cerveau me dit : tu sais qu'il y en a d'autres dans ton passé qui “était là”. Il a pris ma confiance et l'a brisée d’un coup de hanche.

Après il est sûrement mort et c’est un fantôme.

Trop chaud, trop vivant pour ça. Reculant, trois pas, enjambant Calzone qui le regarde mauvais. Avant de partir en courant vers un truc plus fun que ce type. Qui n’est pas “lui”, c’est juste un mec chelou qui traîne dans le cimetière. “Un pavé sauvage a eu le coup de foudre pour mon talon, pas ma faute.” Toujours la faute des objets inertes voyons. Je me souviens déjà avoir accusé le frigo de pas avoir une porte qui ferme auto, ou l’escalier de pas juste être droit.  “Ah car c’est ton cimetière ? T’as un paquet de famille morte. Les portes étaient ouvertes et y' a pas marqué : propriété privée au type glauque sous un arbre.” Insolente ? J’ai les nerfs en pelote. Levant mes yeux, je vois bien le bleu de ses yeux, ils me font me mettre plus en défense que je ne le pensais. Il avait les mêmes… Et cela m’agace, car j’adorais ses yeux aux nuances bleutées, ils m’avaient inspiré pour les flammes de mon manga : De belles flamme bleutées qui consommait toute impureté.

Cette Ironie.  
Tournant mon regard, je vois alors mon Calzone tourner autour d’un pokémon avant de s’incliner devant, qu’est-ce qu’il fout. Sifflant un peu, je le vois revenir tout content, avant de se rappeler qu’il y a un type louche, le v'la qui grogne. Le regardant de haut en bas, ma paranoïa ne cesse de me dire que c’est lui.  “Puis au pire, tu vas faire quoi si je reste?” Autant être effrontée jusqu’au bout. Si c’était lui, il va bientôt me dire qu’il est des flics pour poser ses balls.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.11
Engrais
Goupix A.
Niv.07
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 16
Matinal
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Blaze ne sait pas, ne veut pas savoir si Shinobu a pu derrière le vêtement dans l’obscurité la plus complète, si la jeune femme peut voir sa brûlure. Il ne veut pas, il ne veut pas qu’elle soit également dégoûtée de son apparence terriblement monstrueuse, même si entre eux, il y a déjà beaucoup de rancœur pour elle, beaucoup de culpabilité pour lui, beaucoup de cœur brisé entre les deux. Oui, les choses sont compliquées et difficile à aborder, mais il ne veut pas voir de dégoût à travers son regard, ça lui ferait terriblement mal.

Ses grands yeux bleus se posant sur la jeune femme, de toute façon, elle la reconnu, peut-il encore se cacher, non, il ne peut pas. Il la fixe, ne pouvant pas détourner son regard de la jeune femme, malgré les ombres, malgré les ténèbres l’y enveloppant, elle est clair à ses yeux, il la reconnaît sans mal, peut la détaille de haut en bas. Il observe son grand regard toujours aussi rieur, de sa longue chevelure verte, non, elle n’a pas jamais changé et ça ne fait que le blesser encore plus, faisant revenir, remonter les souvenirs.

Il est fautif, il le sait, il le regrette, mais au moins, elle n’a pas à supporter ce qu’est devenu son quotidien. Essayant de se défaire de ses pensées, il roule des yeux à ses mots. Utilise-t-il sa carte de flic ? Non, rien interdit à quiconque de venir ici. Soupirant lourdement, il se reprend, devenant la personne froide et distante qu’il est au quotidien.

Ce n’est pas mon cimetière, mais ce n’est pas un endroit de balade, encore moins de nuit, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber.

Lance le brun d’un air presque strict.

Un bruit de froissement retentit jusqu’à leurs oreilles, relevant la tête pour regarder autour de lui, cherchant la provenance de ce bruit : un pokémon, une personne ? La personne qu’il attend ? Il a le sang qui bouillonne sous sa peau, il est totalement en alerte, inquiet.

Il ne voit rien et regarde de nouveau la jeune femme.

Réfia, tu ne dois vraiment pas rester ici, rentre chez toi. C’est pas un coin tranquille et m’oblige pas à utilisez la carte du flic avec toi.

Il ignore le pokémon qui grogne non loin de lui. Le bruit se répète, relevant plus vite la tête, la capuche tombant, laissant son visage apparaître totalement, laissant la brûlure visible à la légère lumière d’un lampadaire plus loin.



une apparition, merci <3

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Riolu Sauvage
Niv.11 apparaît !
Il connaît le talent Attention
Ces deux-là se bagarrent. Leurs yeux rouges brillent dans l’obscurité et ce Riolu tente de planter ses canines dans la nuque de l’autre. Il a l’air bizarre… Comme possédé. En tout cas, on dirait bien qu’il veut absolument taper un croc dans son frère.



Un Riolu Sauvage
Niv.14 apparaît !
Il connaît le talent Impassible
Il grogne en sentant le poids de l’autre sur lui. Ils roulent tous les deux à vos pieds, en essayant de se mordre. Il ne fait pas attention à vous. Un peu comme s’il ne vous voyait même pas. Dans son regard écarlate, la même folie se reflète que dans les yeux de son frère.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball3003892423703/12/20216733
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Juste entendre mon prénom n’a fait que confirmer mes craintes. Il est peut-être mort pour moi, mais il est toujours vivant sur cette terre. Et le destin vient juste de me le ramener en pleine poire.  C’est sûre que sur tout ce que je pourrais tomber, c’était bien sur lui que je ne voulais pas. Soupirant un peu, je remarque alors sa tenue et son visage, il est costumé ? Eh bah, il s’amuse au moins celui-là. Je me souviens quand c’était moi qui m’amusait à le maquiller pour Halloween… Faut croire qu’il a trouvé une personne plus douée que moi pour le maquillage, c’est trop bien fait. Woh, calme toi Shinobu. “Déjà c’est Shinobu, je suis plus Réfia.” Ce prénom ne fait que remuer de mauvais souvenirs, dont il fait partie en plus de ça. Croisant les bras agacé, je me demande bien ce qu’il fout là pour être autant sur la défensive, je lui ruine son date ? la bonne blague, dans un cimetière… Ouais bon, on est le 31. Puis ce gars est un pervers, je sais très bien ce qu’il peut avoir en tête. Il a dit quoi déjà :Un cimetière pas un endroit tranquille ? Pourtant on dit “repose en paix. ” Un sourire se dessine sur mon visage, là voilà mon histoire que je vais dessiner en rentrant :

Tu me demandes de fuir car tu connais l’histoire du cimetière c’est ça ? L'histoire parle d’un jeune groupe d'enfants qu’on a retrouvé dans un état où même un humain ne pouvait regarder ce spectacle. Des enfants dans un mal être constant voulant s’amuser un peu avec du frisson.  trois enfants qui voulaient juste s’amuser et désobéir un peu à l’autorité des adultes. Alors dans un acte de rébellion, il dégrada  des tombes, car c’était fun. Une voix leur à dit : Ne faites pas ça. Enragé de recevoir encore des ordres, il fracassa la tombe d’où il pensait entendre la voix. Satisfaits, ils ont continué leur délit pendant un petit temps.

Cela fait une heure qu’on tourne en rond. a dit l’un d’eux. Il ne trouvait plus la sortie du cimetière, elle avait comme disparu et les tombes étaient de plus en plus nombreuses. Ils ont parcouru des mètres, qui sont devenus des kilomètres.  Alors le premier tenta de tracer son propre chemin, fracassant les pierres une à une. Puis frappant la tombe de trop, celui-ci coinça sa batte de baseball en fer  dans une pierre, tira, tira avant de partir en arrière. Un “crac” résonna, et on entendit plus parler du premier enfant.
Puis s’en suivit le deuxième, il en avait marre de tourner en rond “Ca fait combien de temps qu’on tourne en rond ? J’ai faim, j’ai froid, je veux ma famille.” Il répète en boucle ses phrases, avant de perdre espoir. Il a posé les genoux à terre, ses amis l’ont délaissé en le jugeant comme un poid.  “j’ai faim, j’ai froid, je veux ma famille.” répétait-il encore inlassablement.  Puis le dernier arriva enfin devant le portail clos. Il secoua les porte, frappa les porte, suppliant que tout cela s’arrête. “Je suis désolé, je suis désolé” hurle-t-il. Aucune voix ne résonne pour lui accorder son pardon. Juste un bruit métallique qui résonnait dans les couloirs des tombes. “J’ai faim, j’ai froid, je veux ma famille…” résonne alors derrière le dos de l’enfant. Son ami le regarde avec un regard envieux, affamé, la bouche écarlate armé de la batte en fer de son défunt ami ou repas “J’ai faim, j’ai froid, je veux ma famille. Es-tu ma famille ?” “Non, je suis ton ami” lui a-t-il répondu avant de comprendre son erreur. Il ne laissa que de son vivant les traces de lutte sur le portail du cimetière, il avait disparu à la dernière miette. Encore aujourd’hui, on entend ce bruit métallique frotter le sol, suivit d’un “j’ai faim, j’ai froid, je veux ma famille…
”  

Je le regardais amusée. “Bon à défaut d’être sympathique, tu m’as offert une idée. Donc maintenant c’est quoi le Blem? T’as peur que je te vois avec une personne vu que tu es tout costumé pour Halloween. Ou tu veux juste m’emmerder ?

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.12
Engrais
Goupix A.
Niv.07
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Shinobu R. Forger le Dim 9 Oct 2022 - 11:34, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 16
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 11
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Il a le regard toujours sur la jeune femme. Passant de haut en bas, il l’observe longuement tout en essayant d’être attentif aux bruits et mouvements qui l'entourent. Oui, Blaze peut le dire, il a peur. Peur que cet homme arrive, que cet homme qu’il doit voir s’approche, tombe sur Réfia, enfin, non Shino comme vient elle justement de le reprendre rapidement sur ce sujet, ne le faisant pas plus réagir, le faisant simplement soupirer longuement avant de regarder en direction de cette dernière. Il écoute, écoute son histoire. Oui, bon, les histoires d’horreurs c’est pas vraiment son truc et il ne se fait pas effrayer facilement, sa vie entière est devenue à elle seule une histoire d’horreur à part entière de toute façon.

Elle termine son histoire en le remerciant, comme s’il était réellement le responsable de son idée, le faisant secouer la tête. Mais avant même qu’il n’enchaîne, il tic, il s’arrête brusquement sur ses mots. Un costume ? Ah oui, on est le 31. Mais non. Son corps se fige un instant, le regard devient davantage fuyant. Oui, ça pourrait être une bonne excuse pour son apparence, mais il ne peut pas laissez ça comme ça, il est en est incapable.

Réf… Shino. Ce n’est pas un déguisement les marques que j’ai. Ce sont… Des brûlures. Qui resteront à vie...

La mâchoire un peu plus contractée. La pokéball du Malosse s’ouvre et laisse apparaître le chiot des ténèbres qui se met à grogner un peu plus fort, l’air très mécontent. Regardant son compagnon un instant en venant brièvement s’écarter un instant, trop proche. Il essaye de faire des efforts, mais il a toujours aussi peur, sa crainte est toujours profondément ancrée dans son esprit de part le passé.

Et ne me complique pas la vie Shino. Je ne te demande rien de plus que de partir d'ici, reviens demain si tu veux vraiment explorer le cimetière, mais c'est vraiment pas le bon soir là.

Un bruit de pas le fait sursauter, cherchant du regard d’où cela vient avant de voir un duo de pokémon se battre, duo de pokémon après laquelle grogne le Malosse mauvais. L’un des deux Riolu fini par fuir, part rapidement, mais le second s’approche de pas rapide en grognant plus férocement contre la jeune femme, faisant hausser un sourcil.

Dans un mouvement automatique, des vieux réflexes qui restent et qui resteront avec elle, le dresseur se met devant Shino, comme pour la protéger quand la créature saute dans sa direction. Et dans le mouvement, il utilise également une pokéball sur le pokémon bleu aux allures un peu étrange, presque un vampire.



capture du Riolu niveau 11



Dernière édition par Blaze Hanson le Lun 3 Oct 2022 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Blaze Hanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] RLAP3kv

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] V3cC47j
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 16
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 11
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

La pokéball vient percuter légèrement le pokémon bleuté et l’aspire via son rayon rouge flamboyant avant de retomber lourdement sur le sol. Lui qui ne voulais pas spécialement capture de pokémon, mais ça été automatique pour le dresseur, comme pour protéger la jeune femme, mais il aurait également pu combattre avec le malosse, il ne sait pas, il ne l’explique pas vraiment. Poussant un lourd soupire, le dresseur se baisse et attrape le nouveau venu de son équipe, venant accrocher la pokéball à sa ceinture avant de se tourner vers la jeune femme.

Mais son regard n’est pas pour elle, ses grands yeux bleus sont posés sur le lointain, vers le portail, l’entrée du cimetière. Il a toujours le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, il a le sang qui bouillonne, le regard qui va de droite à gauche avant de revenir sur celle qui lui fait face, s’arrêtant son regard dans le sien, toujours un peu.. Mal à l’aise de lui faire face, de ne pas savoir quoi dire après tant d’années, après que tout ait changé entre eux, il se pose plusieurs dizaines de questions.

A t-elle refait sa vie ? A t-elle rencontré quelqu’un depuis ? A t-elle poursuivi sa passion, ses dessins, ses histoires ? Où vit-elle maintenant ? Il sait qu’elle n’est plus à Kopadia, c’est la seule chose dont il sait à propos de la jeune femme, alors qu’avant ils se disaient tout, ils connaissaient les secrets de l’un, de l’autre, il lui disait tout et elle également. Bref, toutes ses choses qui sont pourtant loin maintenant, malheureusement pour lui. Même s’il a tout saccagé de leurs relations, il a toujours beaucoup d’affection pour elle et il veut toujours être sur qu’elle soit en sécurité et ici, elle ne l’est pas.

Shino, s’il te plait. Je sais que ce n’est pas évident, mais essaye de me faire confiance. Au moins pour cette nuit.

Mais malheureusement, il le sait, elle ne lui fait plus confiance et comment pourrait-elle de toute façon, après ce qu’il a fait.



Capture du Riolu réussi !
+5xp pour Malosse (5/10)

Une nouvelle apparition

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Croquine Sauvage Niv. 08 vous a vu.e !Il attend dans l’ombre. Il vous observe. Ses yeux baignent dans un mélange d’émotions étranges, entre les larmes de tristesse et le regard de haine. C’est un peu vous. C’est un peu le passé. C’est peut-être un peu le futur, qui sait ? Mais il s’approche, tout doucement, la gueule ouverte comme un gouffre béant, en un cri muet. Un gouffre ouvert sur l’enfer de ses émotions — et des vôtres.
Croquine connaît le talent Benêt.

Il utilise Camaraderie sur Malosse.
Baisse l’attaque de la cible d’un niveau, sans possibilité d’échouer.


Un Grimalin Sauvage Niv. 02 vous a vu.e !Bouuuh-ouh-ouuuuh… Lui aussi, il s’éest déguisé, pour vous faire peur ! Il a bricolé des petites ailes avec ce qu’il a trouvé dans le coin, et désormais il vous tourne autour, tirant la langue pour vous provoquer. Il aime bien faire des farces, et il essayait de vous surprendre… C’est ainsi qu’il s’attaque à Voltoutou ! D’un bond, il arrive sur son dos brun par surprise et frappe sa tête en soufflant des “bouhouhouuu”.
Grimalin connaît le talent Farceur.

Il utilise Bluff sur Voltoutou.
Pui. 40 | Pré. 100% | Apeure la cible.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball3003892423703/12/20216733
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] PzEdnqS

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 4CAyTNu
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Croisant les bras en le fixant. Je me demande vraiment ce qu’il fout là. Haussant un sourcil, je théorise sur pas mal de possibilités. Un rencard ? Une affaire de flic ? Une envie de se faire un frisson tout seul ? Glauque de se déguiser solo comme ça pour se faire un frisson. Peut-être qu'il veut faire peur aux gens. Je me prends la tête toute seule, surtout que cela fait un bail que je ne l'ai pas revu… Je pensais même l’avoir effacé de ma mémoire pour ne plus ressasser ce passé que je déteste plus que tout. J’ai pris vie à mes 21 ans et le reste doit rester sous clef.

Il faut croire qu’après mon agression physique, il faut qu’elle soit mentale en le voyant. Boarf, je n’ai qu’à faire cet échange de formalité avant de repartir comme je le souhaite. Je ne lui dois rien, et il ne me doit rien.  Penchant un peu la tête, lui qui sait tenir les regards, vla qu’il regarde ailleurs, souvent. Bah alors, t’as honte de me voir ? Cela m’énerve encore plus, serrant un peu ma manche. Puis enfin, j’entends sa voix, oui, maintenant que je l’entends, je ne peux que confirmer à 100% que c’est lui, cette voix passé que je pouvais écouter des heures qui maintenant à la moindre intonation ne fait qu’allumer m’a rage… Il a dû sûrement passé à autre chose de toute façon, ça va être encore moi la méchante à revoir encore et encore cette scène, cette trahison. Alors que j’essaie de ne pas repenser aux passé, j’écoute sa “raison”, qu’il ne donne pas.

Des brûlures ? Je fronces des sourcils en fixant son visage. Scrutant la moindre parcelle de peau, ça a l'air vraiment réel. Bon ok, je vais pas prendre pitié, mais je vais pas plus appuyé là-dessus… Enfin, je vais essayer. Faut dire que vu ce que je traîne sur mon épaule, je vais me taire de suite. Mais, il s’est pas loupé sur ce coup là, bien que j’ai pas le temps de dire un mot que je vois une ball s’ouvrir. Vla un Maloss, qui a l’air un peu grognon au possible. Me déridant un peu, je fixe les deux qu'en ont l’air d’avoir un amour fou entre eux là. Il a volé ce pokémon où bien ? “T’inquiète pas, pour ça je te l’ai jamais compliqué.”

Cependant, je n’ai pas le temps de vraiment bouger, de réagir que je vois des pokémons se battre un peu plus loin. Ignorant un peu, jugeant que ce n’est pas dangereux, je voulais continuer la conversation. Avant de le voir se mettre devant moi en voyant le Riolu qui bondit dans notre direction. Pas vraiment le temps de réagir que Blaze décide de gérer la situation en le capturant. Son côté flic qui veut absolument protéger le monde entier ? Alors qu’il ramasse sa capture, le voilà à regarder de gauche à droite comme apeuré. T’ain il a quoi ? Puis vla encore son discours qui me demande de faire demi-tour. Mais, il me soule…

Je suis parfaitement capable de me protéger, vous me soulez là.” Déjà mon père n’arrêtait pas de me suivre partout a Anthos pour me protéger, je peux pas faire 3 mètre sans que quelqu’un à le besoin de me protéger. “Je peux me débrouiller toute seule.  J’ai des pokémons moi aussi.” Je pose une main agacé, sortant alors LemonPie qui regard tout benêt Blaze, il est ami avec tout le monde cet idiot.  “Donc arrête de me couver. Je te dois rien, et tu me dois rien.” Je ne suis pas faible et frêle, j’en ai marre de ce statut qu’on me met depuis un mois sur le front. Poussant un soupir assez bruyant et agacé, j’avance dans la direction opposée du portail, dont-il insiste que je dois prendre immédiatement. “Puis je suis pas la seule qui traine là, donc fais ton taff mieux.” Je lui tire la langue comme une gamine avec le majeur tendu avant d’avancer.

Pour faire un mètre et Voltoutou qui se prend un pokémon sur la gueule. “T’ain mais LemonPie, j’avais la classe crétin!” Il recule tout apeuré d’un pauvre Grimalin qui  l’a surpris. J’entends même Calzonne qui ricane en voyant son compère se faire avoir aussi facilement. Super, j’adore le karma parfois. Frottant la tête de mon pokémon pour le rassurer comme je peux, je fixe mauvais l’autre démon qui se croit drôle.

Paie ta crédibilité devant l’autre qui veut me faire peur.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.12
Engrais
Goupix A.
Niv.07
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Shinobu R. Forger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] BbAFyvq

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] V3cC47j
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 16
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 11
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Le fait de se mettre devant la jeune femme avait été un simple reflèxe, mais peut-être qu’il l’aurait fait pour d’autres également, il est censée être un flic, non ? Enfin, non, il ne se serait pas mit entre de cette façon s’il n’était pas de service, alors qu’avec elle, les choses sont totalement naturelles. Soupirant longuement face à la jeune femme et à sa réaction. Elle ne veut pas l’écouter et elle compte bien rester dans le cimetière, de toute façon, il semblerait qu’elle ne soit pas toute seule. Bon, que faire ? Envoyez un message à l'homme pour décaler le rendez-vous tout en prenant le risque de se faire éclater la tête par le boss parce qu’il n’a pas fait la mission jusqu’au bout ?

Non. Il va bien récupérer le paquet pour lequel il est ici, tant pis pour elle, si elle ne veut pas écouter la raison, tant pis pour elle. Ils ne sont plus ensemble, ils n’ont plus rien avoir ensemble, pourquoi est-ce que le dresseur se ferait plus d’inquiétude que nécessaire pour cette jeune femme alors qu’en réalité, elle n’est plus que l’un des fantômes de son passé. L’observant, silencieux pendant un instant alors que son pokémon se fait soudainement attaquer par un Grimalin, le faisant rouler du regard avant de reporter son attention sur son Malosse qui semble aux crocs avec un Croquine pour le moins étrange. Haussant un sourcil, il secoue la tête avant de faire un signe de tête vers son pokémon feu/ténèbres, il n’a pas de temps à perdre.

On y va Malosse

Son pokémon relève la tête un instant et commence à le suivre au petit pas, lançant un regard vers le Croquine puis vers le Grimalin un bref instant avant de revenir au pied du dresseur qui se décale. Comme de toute façon Shino l’a bel et bien vu, il retire sa capuche et descend le haut de son vêtement pour respirer un peu plus. Il n’aime pas ses cicatrices, mais elle les a vues, donc qu’importe. Et ici, il n’a pas grand risque de croiser un flic ou quelqu’un d’Haptos qui pourrait le dénoncer, normalement.

Passant à côté de la dresseuse, il lui adresse un bref regard, devenu plus froid, reprenant davantage de confiance, et de distance.

Fais comme tu veux. Mais fais attention.

Lance t-il brièvement avant de la dépasser pour tenter de s’éloigner de sa position, regardant son téléphone, n’ayant toujours pas de message, il est en retard et il a une seule envie : mettre fin rapidement à cet échange, comme ça, il sera rassurée pour elle et n’aura plus à se préoccuper de ça.



fuite des deux pokémons
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Blaze Hanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] KXlWuI3

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] OAvUgB7
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Alors que le Grimalin ricane de sa bonne blague. Je rassure mon Voltoutou qui s'est pris un mauvais coup sur le museau. Soupirant un peu, j’essaie de le rassurer alors que mon Griknot claque sa mâchoire pour faire peur au pokémon qui fuit rapidement. Soufflant un peu, je vois LemonPie qui secoue la tête et aboie pour dire que tout va bien. Un léger sourire se dessine sur mon visage soulagé.
Bien que ce goût amère revient dans ma bouche “mais fait attention.” Il ne peut pas s’en empêcher, toujours à vouloir le dernier mot. Marmonnant un peu, je le laisse partir, au moins j’aurais les nerfs un peu moins tendu de le savoir proche de moi. Caressant mon Voltoutou pour me détendre un peu, j’essaie d’oublier les mauvaises pensées. Une petite lechouille trop affectueuse de celui-ci, je me redresse doucement en tournant le regard dans sa direction, juste un instant.

Secouant la tête, ce fantôme du passé s’éloigne donc autant aller dans le sens opposé… passant les mains dans mon dos, je me décide donc de prendre un chemin différent de lui.  Faisant quelques pas, je remarque alors une silhouette qui divaguait un peu pas loin du portail, le genre à chercher quelqu’un… Le genre de type ou j’ai clairement pas envie d’avoir de soucis. Bon, la peste ou le choléra ? Claquant un peu de la langue, me v'là à faire un demi-tour sur moi même et prendre encore une fois une autre direction. Main dans les poches agacés, j'essaie de me faire toute petite et avance rapidement pour cette fois passé devant lui. “T’sais quoi, t’as qu’à gérer l’autre mec chelou qui vient dans ta direction. T’as du lui taper dans l'œil."

Bien que cela soit rare, voilà que j’entends LemonPie qui grogne comme sentant une menace. Fronçant les sourcils, c’est rare de le voir réagir comme ça devant quelqu’un, lui qui aime les gens de toutes sortes. Comme quoi, y a peut être les crevures qu’il aime pas… Dommage que Blaze ne soit pas dans le lot des crevures chez Lemon.  


Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.12
Engrais
Goupix A.
Niv.08
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Shinobu R. Forger le Ven 7 Oct 2022 - 16:59, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 11
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Blaze décide de ne pas traîner plus que ça, vu que de toute façon, ça ne sert à rien. Il le sait, Shinobu fait désormais partie du passé et ça doit rester ainsi. Pourtant, il n’y peut rien, il ne sait pas pourquoi, il ressent toujours une certaine chaleur quand il est face à la jeune femme, il sent bien que les sentiments qu’il avait, n’a pas décidé de le quitter et il déteste ça pour plusieurs raisons : parce qu’il n’a pas le temps pour se préocupper de ça, parce que son quotidien est bien trop difficile et que ce serait même dangereux qu’il se rapproche d’elle, ou bien de quelqu’un d’autre, on pourrait s’en servir contre lui et il ne veut pas, iil ne veit pas prendre le risque de mettre une personne qu’il apprécie, bien que cela reste rare, en danger.

S’éloignant, mains plongées dans les poches, Malosse sur ses talons d’un air un peu méfiant, reniflant et dressant ses oreilles sur son crâne d’un air attentif tout en restant sur ses gardes prêt à mordre le premier qui intervient. Marchant sans vrai but, le dresseur regarde à gauche, à droite, cherchant si l’homme qu’il attend ne ce serait pas éloigné dans le cimetière. Soupirant lourdement, après un premier tour, il fait demi tour rejoignant l’entrée du cimetière.

En s’approchant, il s’arrête rapidement d’un pas en remarquant la silhouette à nouveau de la jeune femme, prêt encore à s’arrêter, sauf que non, il remarque une autre silhouette. Il remarque l’homme capuchonnée sur la tête, d’un air noir. Oui, ça doit être lui sans doute, mais ce que Blaze n’aime pas beaucoup, c’est qu’il le remarque faire quelques pas en direction de la jeune femme et ça ne l’arrange pas. Qu’une ordure comme lui s’en approche, mais aussi, surtout parce qu’il ne veut pas qu’elle puisse le voir dans cette situation, comment pourrait-il l’expliquer ?

Alors que Shino passe devant pour s’éloigner, l’homme vient se mettre en travers de sa route provoquant le froncement de regard chez Blaze qui reste toujours en retrait, discret, observateur, attendant le bon moment. L’homme la regarde avec insistance, un sourire malsain.

Eh ma belle, c’est pas ouf de rester seule comme ça, s’tu veux, je peux te tenir compagnie un petit moment…

Son regard est lubrique, descendant ses yeux sur les courbes de quoi provoquer la colère du brun. Alors que son interlocuteur commence à faire un premier pas pour presque coller son corps, Blaze ne tient plus en place et s’y dirige.

En arrivant à leurs niveaux, avec violence, il repousse l’homme pour qu’il s’éloigne de Shinobu, le regard froid et furieux, oui, il est vraiment furieux à l’idée de voir cette raclure poser ses doigts sur la jeune femme.

Je te recommande de garder tes mains là où elles sont.

Menace alors le brun, ignorant totalement Shinobu sur le moment, le regard bleuté ancré sur cet homme.



gain de 10xp avec fuite de double pokémon.
10xp pour Malosse 16 > 17
nouvelle apparition
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Togepi Sauvage
Niv.15 apparaît !
Il connaît le talent Agitation
Pauvre bébou… Il mangeait tranquillement dans son coin, une bonne paire de baies prine… Puis un voleur est venu le déranger, piquant sa bouffe, prêt à la manger en flottant au dessus de lui.


Un Skelenox Sauvage
Niv.9 apparaît !
Il connaît le talent Lévitation
AU VOLEUUUUUUUR !! Ce skelenox n’est qu’une horrible méchant, qui vient de voler la nourriture d’un Togepi. La victime pleure à chaude larme, ne pouvant l’atteindre dans les airs. N’y  a t’il personne pour l’arrêter ??
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] Poke-ball3003892423703/12/20216733
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] 9z52DO6##46976714903/11/202110092
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


C’est pourtant connu que ce genre de lieu rameute les tordues, les gens qui ne savent pas se tenir en société et qui se croit supérieur car ils sont dans un lieu qui leur donne plus confiance en eux. Alors que je viens de croiser un fantôme, voilà maintenant qu’un type louche tente une approche envers ma personne. J’ai relevé un sourcil quand je l’ai entendu -ma belle- oh mon dieu, le dernier qui m’a appelé comme ça c’est pris un expresso brûlant dans l'entre-jambes. Je ne suis clairement pas dans un moment où j'ai envie de rire de ce prénom, j’ai juste envie de lui péter la mâchoire.  
Il va pas me lâcher, comme un prédateur, il a dû penser que j’étais la petite cible parfaite du soir. Le lourd. Serrant mon poing, je dois me calmer, je ne dois pas faire de vague, s’il porte plainte contre moi je peux avoir des soucis. Je suis toujours pieds et poings liés… Fais chier.

Je tourne mon regard pour voir que ce type s’approche beaucoup trop. J’ai peut-être mal dosé la distance entre lui et moi. Frappe pas, frappe pas, et n’envoie pas Pepperonie lui casser les noix. Damn qu’il me dégoûte ce type.  J’allais partir mais j’ai cru sentir un semblant de contact sur mon bras, avant de vraiment sentir un mouvement plus brusque.  Depuis quand c’est toi qui est violent ? Clignant un peu des yeux, voilà que Blaze menace l’autre pervers qu’il vient presque de foutre au sol. Je n’avais jamais entendu un grain de voix aussi menaçant de sa part, même moi je garde mes mains où elles sont. Baissant mon regard sur l’autre gars, je ne peux qu’afficher un grand sourire narquois en le regardant de haut.
Jusqu’à quitter la scène du regard pour entendre les pleures d’un pokémon insupportable. Voyant un Togepi pleuré avec au-dessus de lui un Skélénox qui mange ses baies primes. Bah tiens, me voilà avec une idée. Sifflant, je donne un coup de menton dans la direction. LemonPie partant en courant pour sauter sur le fantôme pour lui faire peur et le surprendre et qu’il lâche les baies primes sur le Togepi tout content d’en récupérer un bout, calmant déjà ses pleures, mais surtout mon précieux ramène un bout de baie un peu trop mûres.

La prenant dans ma main, je la jette en pleine poire du gars, en voyant le fruit trop mûre s’étaler sur sa petite gueule de fier. “Touche moi encore une fois, et c’est ta ligné que j'annihile."  L’idée même des idées qu’il a du se faire, je suis dégouté… y a vraiment des gens glauque.


Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.09
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Habituellement, il n’aurait pas été violent, habituellement, il aurait même poursuivi son chemin sans y prêter plus attention que ça, tout simplement parce que le brun ne s’occupe pas des autres quand il n’a pas son statut de flic, c’est une chose plus que primordiale quand ça concerne son aspect de mafieux, ne pas se faire remarquer, jamais. Mais pas là, pas quand ça concerne la jeune femme qui fait toujours un peu trop battre son coeur, il vient donc rapidement intervenir entre le duo, repoussant d’une main brusque l’homme qui est trop proche à son goût, le faisant reculer de plusieurs pas, la force le faisant presque tomber en arrière. Le regard du brun est furieux, froid et menaçant, on peut bien voir qu’il ne plaisante pas et que s’il essaye autre chose, ça va très mal finir.

L’homme est surpris, vraiment, mais ne semble pas vraiment d’avis à l’écouter lui ou elle. Parce que Shinobu lui a également conseillé de rester là où ils sont au risque de voir sa lignée être éteinte plus vite que prévu, ce qui aurait pu arracher un sourire un peu amusé dans une autre situation bien entendu.

Relâchant le col du vêtement de cet inconnu, il s’apprête à se retourner vers la jeune femme pour lui demander si elle va bien, mais il n’en a pas le temps. Il n’a pas le temps de réagir et de dire un mot qu’une violente sensation se propage dans sa mâchoire inférieure, tout simplement un coup de poing qu’il vient de recevoir de la part de cette foutue raclure qui s’est redressé, le regard menaçant. Cette fois-ci, il n’a plus envie de rire, il veut juste le mettre en pièce. Mais l’homme profite de la stupeur de Blaze pour s’approcher brusquement de Shino, venant sortir une petite arme blanche de sa poche, un couteau de poche, mais suffisant pour faire des gros dégâts. Il tente d’attraper la demoiselle, venant l’attraper par l’épaule et passant dans un geste dans son dos, le plat de la lame se plaquant à la peau nue de la jeune femme. Blaze voit rouge, mais ne bouge pas, il regarde, réfléchissant.

Le zombie, je te conseille de dégager d’ici tout de suite ! Avec la demoiselle on a une chose à régler !

Sourire désagréable et malsain, on voit bien les raclures qui sont proches du boss. Blaze se sent furieux, s’assure que s’il touche un cheveux de la jeune femme, il lui refait le portrait.

Mais Malosse qui comprend la situation se jette rapidement au pied de l’homme venant sans aucune hésitation planter férocement ses petites dents acérés dans la cheville de ce dernier.



fuite de Skélénox
+5xp pour Riolu, 11 > 12
fin des apparitions pour Blaze !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
CW ; ARME CONTENDANTE, MUTILATION,


Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


En voilà une situation insupportable. Cette sensation de faiblesse, il m’a touché l’épaule, la mauvaise. Je n’ai pas pu lui mettre un revers, j'ai été paralysé par la douleur. Tel une frêle vivaldaim saisie par un prédateur.  En voilà le beau tableau, je me  débrouille toute seule que je disais et l’autre taré se permet de prendre la place sur le trône.
La lame froide  sur ma nuque, faufilant la lame sous mon foulard, je serre la mâchoire.  Ma tête hurle de faire quelque chose, n’importe quoi, mais qu’est-ce que je peux faire…? Mon cerveau fume, mon cerveau imagine tout en échec, tout est raté, je vais mourir ?

C’est ce que j’ai pensé devant ce monstre, et devant l’autre. Et je suis là, encore.
Suis-je increvable, ou foutuement trop chanceuse?

Baissant un peu la tête, je vois le Malosse qui mord comme il peut la cheville de l’autre type. Me laissez soumettre, la bonne blague, je suis comme ce petit canidé, je me suis battue toute ma chienne de vie. Alors c’est pas un type avec un couteau qui va me mettre au sol. Un rattata chelou m’a fait poser un genoux et il était plus terrifiant que lui…  Tournant un peu ma tête dans sa direction, son sourire lubrique m’horripile encore plus. Réfléchir trop longtemps, moi ça me prend la tête, laissons donc mon corps parler.
Comme un mode pilote auto, comme ce jour là. J’ai baissé ma tête comme accablé par la situation. Il ricane, je sens son souffle proche, trop proche, son parfum est trop fort et m’agresse en plus les narines. Puis la relevant d’un coup je lui donne un coup au nez avec l’arrière de mon crâne. Je tente de me libérer comme je peux en le poussant dans sa surprise, quand je sens qu’il relâche, je fais un pas.“Taze.” un ton froid, et Voltoutou s'exécute sans réfléchir. Un ordre et un ordre.  “Frappe.” Calzone lui fonce dans le ventre, de tout son poids pour le foutre au sol. Il reste sur lui, attendant le prochain ordre, le regardant dans les yeux. Grognant au moindre mouvement. “On a quelque chose à régler ouais.”  

Je prends mon téléphone, pré-composant un numéro. Me penchant un peu pour gratter le haut de la tête du Malosse et approchant l’homme. Ramassant un cailloux je le jette dans une certaine zone “Un petit Feu Malosse.”  Me retournant l’air de rien j'appelle le numéro. “C’est terrible !!! Ranger au secours ! Un pokémon a attaqué un civil dans le cimetière ! Oui, devant l’entrée ! Je me suis éloignée, j’ai si peur ! Oui, je pense qu’il est encore vivant, je ne sais pas ! Dépêchez vous !” Je ferme mon portable en tirant la langue. “Je te l’avais dis non. Essaie de survivre le temps de.” Sifflant j’avance rapidement enjambant un peu les tombes, pour aller juste me planquer derrière quelque chose de grand pour souffler….

Me revoilà tremblante, me laissant glisser pour m'asseoir sur le sol, Voltoutou fonce pour aller dans mes bras.
Je déteste cette femme, je déteste cette partie de moi fait par la parano et la rage que j’enseveli comme je peux chaque jour. Ça va péter un jour, qu’est-ce que je vais être ce jour-là ?   Je regrette toujours un peu.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.09
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum