-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Alors que son chien des enfers se dépêche d'intervenir face à la situation sous tension, le dresseur observe toujours l’homme qui maintient Shino trop proche et surtout, qui est trop menaçant, trop dangereux, s’il fait un faux pas ça pourrait virer au drame plus vite qu’une simple respiration, alors il ne bouge pas, il attend le bon moment pour intervenir dès que possible. Il attend que son chiot bondisse et vienne subitement mordre la cheville de cet homme, il ne le lâche pas, il a toujours les crocs bien enfoncé dans la chair de cet homme qui lance une plainte de douleur et s’apprête à l’écarter de son chemin d’un coup de pied, après tout, ce n’est qu’un petit chiot un peu frêle, il ne pourra pas vraiment faire grand chose.

Mais visiblement, ça suffit à la jeune femme pour se défaire elle même de son emprise. Relevant sa tête qu’elle vient balancer en arrière brutalement, elle tape dans son nez et sous la surprise, l’homme relâche un peu sa prise. Tout va vite et Blaze est simplement spectateur, observant le jeu qui se déroule sous ses yeux, l’air presque cruel de sa petite amie qui le ferait sourire dans une autre situation, mais il ne bouge pas, il la laisse faire, de toute façon, elle n’a pas besoin de son intervention.

Alors que l’homme est mit au sol par l’intervention de son duo de pokémon, Blaze fait un premier pas, prêt à en finir avec ce bourereau, mais il n’en fera rien vu que la jeune femme prend une nouvelle fois les devants en venant utiliser son téléphone pour appeler rapidement quelqu’un. Il la regarde, curieux. Elle fait appelle au ranger, il aurait pensé qu’elle appelait les flics et ça l’arrange que ce ne soit pas le cas. Avant de mettre le téléphone, elle demande au pokémon du brun de mettre le feu après avoir lancé un petit caillou au même endroit cité précédemment. Un sourire malsain sur l’expression du pokémon et il lance une flammèche sur celui-ci en visant l’endroit de la pierre dans un grognement mauvais sous le hurlement de l’homme.

Blaze ignore, lui il est brûlé, et ça ne lui fait pas grand chose de voir d’autres subir le même sort qu’il a eu. Laissant son pokémon garder un œil sur lui, il remarque comme un mouvement de panique chez Shinobu, ce qui le fait froncer du regard. Faisant un signe de main vers son compagnon pour lui faire comprendre de rester là, il finit par approcher de l’endroit où Shino se cache. Il contourne une des tombes, une grande stèle en la mémoire de quelqu’un et vient s’accroupir pour être à son niveau. Il la regarde, silencieux, il ne veut pas la brusquer, mais il n’aime pas la voir comme ça.

Est-ce que ça va, Shinobu ?

Demande-t-il simplement, parce qu’en réalité, il ne sait pas quoi lui dire pour la calmer ou la rassurer, alors il lui demande simplement comment elle se porte, au risque de se faire envoyer chier, tant pis.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Croquine Sauvage
Niv.1 apparaît !
Il connaît le talent Feuille Garde
Un homme à terre ! Ça en fait pleurer ce pauvre Croquine. Enfin, il vient d’arriver, il n’a rien vu d’autre que ce type au sol. Et en vrai, il s’en fiche un peu. Il s’est juste posé là, les yeux vides rivés sur l’homme à terre, attendant qu’il rende l’âme pour la récupérer – ou même la dévorer, qui sait.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball2980392541203/12/20216679
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Être une fille droite dans ses bottes, c’est quelque chose que je pensais facile. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de basculer doucement de l’autre côté de la ligne. Je joue avec cette limite, j’essaie de me donner bonne conscience. Pendant l’ombre d’un instant, j’ai voulu qu’il meure. Toutefois, tuer un homme est un crime grave, faire ça et je perds tout ce que j’ai bâti seule.  Je sens les patounes de Lemon appuyer sur mon ventre pour essayer d’avoir mon attention. Je suis fatigué que cette vie ne cesse de me mettre au défi encore et encore.

Et encore.

Il est encore là, l’autre défi que la vie a mis sur mon chemin. Un démon du passé qui sans crier gare est apparu dans ce cimetière. Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette nuit-là, il a décidé de venir ici, loin de Kopadia, loin de chez lui. La lumière du lampadaire est un peu plus forte. Des marques de brûlures qu’il dit ? On le reconnaît presque plus. Son visage a pris tarif, dire qu’avant il se vantait d’avoir une belle gueule. A lui souhaiter de le payer, est-ce que c’est le Karma qui lui est tombé dessus ? Peu importe qu’il est douillé ou non, la pitié j’en aurais pas pour lui. Chaque fois que mes yeux frôlent les siens, mon cerveau ne fait que secouer cette image, reproduisant la scène impardonnable.  Je lui ai tendu mon cœur et il l’a fracassé contre un mur, j’ai même pas voulu ramasser les morceaux et recoller.  

Mes mains sont sur mon pokémon, essayant de me calmer dans ma colère. Reprendre nos vies chacun de notre côté, c’est ce qu’on a fait et ça marchait très bien. Alors, pourquoi il reste là? Je ne lui dois toujours rien. Il ne m’a pas sauvé, je me suis débrouillé. Il va me faire la morale dans peu de temps ? Carboniser les parties génital d’un type c’est mal, regarde j'suis bien placé…. D’un coup j’ai une question foireuse en tête, mais je vais la garder pour moi même là.  “Je viens littéralement de cramer le burne d’un mec qui m’a menacé. ”  En vrai, je dois être dans la merde actuellement. “Je vais prier qu’il m’oublie, sinon je vais avoir des problèmes, je n'ai pas réfléchi." Me reste plus qu'à prier que ses propos sont incohérents, ou que je cause avant ? Je fais quoi maintenant ? Je réalise peu à peu ma connerie.   “ Je me déteste.

En vrai, je viens de donner aucune réponse à sa question. Je suis agacée par tout. Soupirant un peu, une légère chaleur accompagnée d’un picotement vient me gêner dans le cou. Un léger claquement agacé je tire sur mon foulard qui s’est emmêlé dans mon collier pour le voir taché. “Super.”  J’ai dû me couper un peu dans le mouvement. En peu de temps, j’ai le corps qui douille de partout. M’enfin, ça ne restera pas à vie, contrairement à mon épaule qui est bien chaude actuellement. Rien ne va dans cette soirée. Rien du tout.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.10
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Sentant les yeux de Shino qui remonte un instant sur son visage, Blaze se sent soudainement assez…. Assez méprisé. Non ce n’est même pas le bon mot, bien sur qu’elle le méprise, mais pour d’autres raisons où elle a totalement raison, mais elle le dévisagea pendant quelques secondes et il se sent acculé, parce qu’il ne supporte pas son aspect, n’accepte pas, plus son physique, lui qui en était si fier, lui qui était bien de celui qu’il était devenu, d’être, d’avoir mené son physique à plus que ce qu’il était enfant et pourtant, il n’a fallu qu’une demi seconde face au typhlosion furieux pour tout détruire, détruire ce qu’il avait construit, son physique et sa confiance en lui. Même s’il ne le montre pas, Blaze manque beaucoup de confiance, doute souvent de tout, remet bien les choses en questions, mais quand on le regarde, il semble avoir les pieds sur terre, il semble être certains de ses mots et de ses actes.

La jeune femme ne répond pas vraiment à la question, mais elle répond qu’elle est dans la merde, qu’elle espère, elle croise les doigts pour que cette râclure l’oublie. S’il le pouvait, Blaze aurait un petit sourire, elle n’a pas à s’inquiéter là-dessus, cet homme ne dira rien. Il ne dira rien, parce que Blaze est de la police, parce que Blaze pourrait le faire tomber, ou bien pire encore, il pourrait également le faire disparaître, mais ça, Shino ne doit jamais le savoir.

Rassure toi, il ne dira rien. Et je n’ai rien vu.

Si cet homme ne parle pas, elle n’a aucune inquiétude à avoir, lui, il a fermé les yeux, comme si tout ça n’avait pas existé. Comme la jeune femme semble allez, un peu du moins, Blaze se redresse et recule en l’observant encore un instant alors qu’elle vient retirer le foulard qui entoure sa nuque, mais ce n’est pas ça qui attire l’oeil du dresseur.

Ce qui attire son œil, ce n’est autre que le bijoux qui est suspendu à son cou. Dorée, brillante, une petite forme et deux lettres. Il fronce un peu du regard, alors elle le porte encore, elle a gardé le bijoux qu’il lui a offert il y a environ sept ans, non plus que ça, c’était à leurs premières saint valentin, c’était il y a neuf ans déjà. Les yeux se perdent sur l’objet avant de revenir à la réalité en entendant son chiot aboyé, le Malosse étant revenu à ses pieds. Blaze regarde Shino à nouveau, regardant la légère coupure sur la peau de son cou, sentant la colère grimper à l'échelle, l’envie de retourner finir l’homme au sol en train de pleurer, mais pas avec elle dans le coin, bien trop risqué.

Même si ce n’est qu’une égratignure, tu devrais rentrer et désinfecter la coupure, ne prend pas le risque que ça s’infecte pour rien.

Non, ce n’est pas un ordre, c’est un conseil et puis il ne sait pas quoi lui dire de plus. C’est tellement tendu entre eux. Ils ne s'étaient jamais recroisé après la rupture dansé avec le coup de rein du brun, il n’y a donc rien à se dire, pourtant, il aimerait. Lui dire qu’il est désolé, lui dire qu’il regrette, pourtant, son visage est toujours fermé, n’exprimant qu’une certaine indifférence.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Riolu Sauvage
Niv.1 apparaît !
Il connaît le talent Attention
Attiré par l’odeur du sang, ce Riolu tourne autour de vous dans le brouillard. Il ne vous a pas encore vu, mais il vous a sentis ; il sait que vous êtes là et l’odeur du sang le fait baver. De grosses gouttes de salive dégoulinent sur son menton, les pupilles rétrécies malgré l’obscurité. Ses yeux écarlates brillent dans la pénombre.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball2980392541203/12/20216679
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Me rassurer comme je peux, si ce type parle je suis morte. Enfin, vu comme il couine, il doit regretter toute sa vie actuellement. Bien que cela soit “amusant”, il faut penser comme un adulte, et je sais que je suis coupable malgré la situation. La bonne blague. Faisant un tampon avec mon foulard, je l’appose sur ma nuque en boudant un peu. Petite griffure stupide, je vais avoir son souvenir pendant quelques jours dans mon miroir.  
Encore une fois, il me dit de partir, comme-ci je le dérangeais encore et encore. Excuse-moi de vivre, j’ai presque envie de lui jeter dans la figure. En peu de temps, il commence déjà à m’agacer… Lâchant un peu ma prise sur Voltoutou qui se place à côté de moi en regardant l’homme qui n’est pas loin à mon niveau. Si je le dérange tant que ça, pourquoi il reste là ? Genre faut-il que je quitte la région? Genre ne doit pas être dans la même zone ?  “Suis pas en sucre.

Je suis tombé sous un croc de Rattata malade, je ne veux plus poser un genoux à terre, je dois être solide. La vie n’est pas un cadeau, Lentis n’est pas une croisière .Je fixe le nouveau arrivant aux jambes de Blaze. Un Maloss, tendant un peu les bras, je pose ma main sur sa tête pour lui gratter la tête. Il a l’air tout tendu le bestiaux “C’est pas bien du tout ce que je t’ai fais faire toi.”  Il est tout chaud, c’est trop mignon, ça l’air d’être un ch’tiot. Un léger sourire en coin, en le regardant plus que son dresseur.  Je ne savais pas qu’il y avait des Maloss à Kopadia, enfin, je pensais plus aux flics avec des caninos.  “Quand même bizarre un Maloss à Kopadia.” Pas le genre que t’envoie à la flotte pour courir après les pirates. M’enfin, est-ce que je vais chercher une logique ? Pas du tout.

Alors que je retire doucement ma main, j’ai comme un léger frisson. Une frayeur qui est similaire à celle de ce monstre. Tournant mon regard, je ne vois que des yeux rouges qui me fixent, et Grikgnot qui grogne pour faire peur à l’être albinos. Je dois rester un peu caché, je vais attendre que le Ranger passe ramasser l’autre pleurnicheuse qu’on entend. On dirait une des croquines glauque de la zone. “T’as pas ta voiture de fonction avec une trousse de soin?” Me rappelant cela, je regarde un peu sa tenue. “Quoique t’a pas l’air en fonction.”  Il aurait pu être utile, il aurait pu….Ah oui, il s’est pris une droite j’y pense. Faut dire qu'on a du mal à voir l’ecchymoses. Fouillant dans mon sac, je sors alors mon Goupix immaculé.

Qui flippe tout de suite en le voyant, allant directement entre mon dos et la tombe. “Respire meringue, souffle là dedans avec des grêlons" Elle s'exécute tout en le fixant comme peur du moindre mouvement. Une poche de froid que je lui tends avec un soupir “C’est pas ma droite que tu mérites. Donc tient.” Toujours à me justifier, n’est-ce pas.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.11
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[/quote]
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Elle marmonne simplement qu’elle n’est pas en sucre, faisant rouler du regard le brun qui s’est finalement redressé de sa place avec un regard sur le collier, essayant de détacher totalement le regard du bijoux qui orne toujours son cou, elle le met toujours aussi bien en valeur qu’il ne l’aurait imaginé, ce retenant tant bien que mal un sourire amusé sur les lèvres avant de regarder le Malosse qui revient tranquillement aux pieds du dresseur, il s'assoit, remue un peu la queue en écoutant attentivement l’échange avec la jeune femme avant de se laissez faire quand elle commence à lui caresser la tête, sa petite queue se remuant légèrement en sentant ses caresses.

Relevant les yeux sur Shinobu, il fait un haussement de l’épaule léger avant de soupirer.

Je ne suis plus à Kopadia. Je travaille à Haptos.

Réponds simplement le brun à la question et semblant de surprise venant de la jeune femme de par la présence du pokémon feu/ténèbres, qui est vrai, n’aurait pas vraiment sa place dans le décor presque paradisiaque du coin de la plage, surtout que le chiot n’est pas des plus à l’aise avec les éléments type eau quelconque, même la pluie le rend nerveux.

Faisant un pas en arrière légèrement, il secoue la tête légèrement aux mots de cette dernière alors que celle-ci demande s’il est de fonction et surtout, s’il a ce qu’il faut dans sa voiture de fonction. Mais elle a de la chance. Non, il n’a pas de quoi faire dans sa voiture, mais, dans l’arrière de sa moto, oui.

Avant même qu’il ne puisse prononcer un seul mot il la voit faire apparaître un petit goupix d’alola qui prend peur en lui faisant face avant de rapidement prendre une petite poche de glace que la jeune femme vient lui tendre, le faisant froncer du regard. Mais il ne va pas le refuser, venant donc glisser sa main pour prendre la poche de glace, frôlant les doigts de Shino avec les siens, il retient une fois de plus un sourire, venant appuyer la poche sur la mâchoire là où le type l’a frappé.

Puis se décalant, il fait un pas sur le côté, faisant un signe de tête vers la sortie du cimetière.

Viens avec moi, je n’ai pas ma voiture, mais j’ai ce qu’il faut.

Il lui lance un bref regard, même si elle ne le suit pas, de toute façon, il ne va pas rester encore très longtemps dans le coin, maintenant que le projet a été légèrement avorté. Sortant du cimetière, allant à la bécane noir qui est posé sur le côté, il vient ouvrir la caisse arrière pour prendre la petite trousse de soin, il en a toujours une avec lui. Fonction ou non, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Se tournant de nouveau vers cette dernière, il lui tend alors ce qu’il faut, il ne va pas prendre le risque de s’approcher d’elle pour lui nettoyer cette plaie.

Je pense que ça devrait suffire pour ton entaille, ça ne paraissant pas très imposant ni trop important, mais y a également des pansements si tu en as besoin.

Il vient prendre appuie sur la moto, les bras croisés sur le torse en la regardant, restant à nouveau silencieux pendant plusieurs minutes. A quoi bon lui dire de partir, elle ne l’écoute pas.

Et tu viens chercher quoi ici ?



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Cornèbre Sauvage
Niv.10 apparaît !
Il connaît le talent Insomnia
Il mange une citrouille. Est-ce qu’il l’a volé sur un Bulbizarre ? Peut-être. Il y a sans doute un cadavre de Bulbizarre qui traîne, mais où ? … avec le brouillard, impossible de le savoir. Peut-être que tu buteras dessus à un moment. Espérons que non, toutefois…
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball2980392541203/12/20216679
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


J’ai toujours été sanguine, mais étrangement, le seulement où c’était justifier de lui en coller une, je ne l’ai pas fait. Je n’en avais pas la force,  je n’ai pas eu cette force. Je me suis toujours dit qu’il était resté à Kopadia, sûrement dans un appartement un peu plus grand, peut-être même avec une autre. C’est peut être le cas actuellement, mais à Haptos. Je me demande bien pourquoi il a fini là-bas ? Peut être juste une promo ? Ou sûrement le traumatisme de ses brûlures aux visages qui fait qu’on l’a changé de groupe? Je ne sais pas.
De toute façon, je ne pense pas le revoir, pas là peine de lui demander toute sa vie. Après tout, on a coupé les ponts du jour au lendemain. Une histoire foutue en l’air.  Bon après, je n’ai pas cherché à prendre le contact, je n’ai même pas demandé à Ataro de nouvelle, s’il en avait. Je ne voulais plus le voir, je le détestais. Et pourtant, je viens de lui donner mon foulard pour apaiser une possible douleur à la mâchoire. J’ai légèrement froncé des sourcils quand ses doigts ont effleuré les miens, j’ai cru voir des traces de brûlure sur le dos de sa main. Mon imagination ? Redressant mon regard sur lui, j'ai décidé de le suivre. Gardant une distance de sécurité.

Dire qu’il y a 5 ans, le dos que je regardes, je lui sautais dessus sans réfléchir, car je savais qu’il me réceptionnait à la perfection. T’ain j’en souris presque amère. La vie est tellement changeante, si la moi d’avant pouvait voir ce qui l’attend. Est-ce qu’elle voudrait toujours que l’homme en face de moi partage sa vie ? On franchit le portail pour arriver à sa moto. Elle me rappelle ma béatrice qui est restée au garage à Anthos.  J’ai toujours été fan de moto, surtout les belles noires comme ça. Je me penche un peu, je détail comme je peux cette beauté.
Il me tend ce qu’il faut pour soigner cette plaie. “Ca parait pas important, pourtant tu soule à ce que je soigne ça.” Je me saisis du désinfectant et de la compresse que je badigeonne du produit avant de l’apposer sur ma plaie. Un léger frisson, je regarde par réflexe vers le bas, ne voyant pas grand chose. Je remarquai le bijou à mon cou. Bordel, pourquoi j’ai lui à mon cou quand je le revois, dire que je l’ai gardé juste car un collier comme ça c’est introuvable et que le B peut être celui d’un Bulbizarre…  J’ai un talent pour les timing. Levant un peu mes yeux sur lui, je soupire un peu en entendant sa question, enfin une question plus sympathique que me foutre dehors tout le temps.

Lynn est avec des copain pour Halloween, mon père gère une soirée à son ranch.” J’hausse les épaules. En regardant le fameux cimetière où il ne se passe que des choses négatives pour le moment. “Je voulais juste m’inspirer de l’ambiance, je n’avais rien à faire un 31 octobre.” Dire que j’adore cette fête, pas plus que noël qui m’émerveille. Puis, je pensais que cela allait m’inspirer, virer ce syndrome de page blanche. “C’est juste un échec.” Je sors mes balls pour rentrer tout le monde, laissant juste mon Voltoutou de sortie.  Retirant la compresse de la plaie qui ne picote plus. Je croises les bras. “Tu veux que je cale un pansement ou tu penses bien dormir ?” Je me moque de sa réaction, je la trouve tellement disproportionnée pour une petite plaie. Haussant les épaules dans un petit rire, voilà une autre douleur qui a froid commence à s’éveiller. C’est une blague? Tournant le regard, d’un coup je me demande s’il n’a pas bougé le pansement ou défait une compresse sur mon épaule gauche…

Non je suis pas poisseuse à ce point,
Quand même….

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.12
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Chacripan Sauvage
Niv.13 attaque !
Il connait le talent Échauffement
… La poisse ? Toi ?
As-tu seulement regardé où tu te trouves ? As-tu seulement regardé ce que tu fais ? Tu parles de malheur, comme si c’était toi, la victime ; comme si c’était toi qu’il fallait arracher aux tourments. Ne t’a-t-on jamais dit que, si les problèmes semblent s’additionner autour de ta personne, les problèmes, c’est peut-être bien toi ? N’as-tu jamais songé que tu étais peut-être le poison de tes propres veines, le moteur de tes propres difficultés ?

Pourquoi es-tu venue souiller cet endroit ? Pourquoi t’être aventurée aussi loin de chez toi, pourquoi t’être glissée entre les tombes sacrées, pourquoi avoir voulu trouver l’inspiration dans un lieu de recueillement ?
Si peu de respect pour la vie ; n’en as-tu pas au moins un peu pour la mort ?

Ne sais-tu pas que Calléis n’aime pas qu’on la dérange, n’aime pas qu’on la bouscule, n’aime pas qu’on l’envahisse ? Elle n’a pas l’habitude - elle vit en paix avec les hommes qu’elle porte - mais tu n’es pas des leurs, tu n’es pas de son peuple, tu n’es pas une part de sa sérénité. Tu n’es que désastre, tu n’es qu’inquiétude, alors- Alors, tu dois payer.

Le Chacripan qui t’observe depuis plusieurs minutes déjà se fond dans la nuit. Il faudrait le vouloir pour le trouver, il faudrait chercher pour le voir - mais il se tient là. Toutes griffes sorties, tous muscles tendus. Il n’attend que le bon moment.
Que ton attention se relâche, que tes Pokémon s’éparpillent, qu’ils laissent une ouverture. Et puis- Et puis, il s’élance en feulant.
Il vous fera payer votre affront.
Chacripan utilise Griffe sur Voltoutou.
Puiss. 40 | Précis. 100 75%
ATK : 50 | pas de stab

Aléa : 5
Précision : 57 | l'attaque touche
Critique : 36 | pas de critique


Dernière édition par Wilderness le Jeu 13 Oct 2022 - 10:09, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball2980392541203/12/20216679
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 O4viipE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 E80Qnjl [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 73Bk4j9
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Arrivant à la hauteur de sa moto garée sur le rebord de l’entrée du cimetière, venant ouvrir la caisse arrière pour venir prendre la trousse de soin, déposant l’écharpe remplie de glace sur le siège pendant un instant. Au moins, il a de la chance avec ses brûlures ainsi, c’est qu’il ne ressent quasiment plus rien à l’endroit des brûlures du pokémon feu, heureusement pour lui, ou non, il n’en sait rien. N’y pensant plus, il vient rapidement attraper la trousse et se tourne vers la jeune femme en venant lui tendre, même si elle râle, même si elle se plaint, pour lui c’est important de nettoyer et désinfecter une blessure, même trop légère, ça pourrait s’infecter.

Venant prendre appuie sur la moto, il pose sa main sur le siège avant de regarder Shino qui vient décaler le bijoux autour de son cou, bijou qui vient rapidement attiré de nouveau le regard du jeune homme qui essaye pourtant de ne trop rien montré, non, il ne veut pas surtout qu’elle soit gêné, plus que la situation ne peut l’être déjà entre eux, alors rapidement, il détourne le regard remontant les yeux dans les siens.

Tout en écoutant sa réponse, elle est là pour Halloween, c’est vrai, il a encore oublié. Regardant vers le cimetière, faisant sourire en coin sur les lèvres avant de finalement reposer les yeux sur la jeune femme.

Je suis sûr que tu vas trouver une idée. Ton premier manga était très bien.

Lance t-il tout simplement avant de venir se redresser, reprenant la trousse qu’elle lui tend, ne faisant pas plus d’états d’âmes de ce qu’il vient de dire à la jeune femme, évidemment qu’il a acheté et qu’il a lu les 4 tomes du manga de la dresseuse, quand il se souvient encore une fois que c’est en aperçevant les mangas qu’il a été déconcentré ce jour d’intervention sur la plage, lui donnant ses cicatrices.

Venant se redresser, il remonte un peu les manches de sa veste, dévoilant le long de ses brûlures qui démarre de la base de sa main et remonte vers son épaule, elle a vue les brûlures au visage, alors bon, à quoi bon être gêné des autres brûlures, ça n’a aucun sens. Rangeant la trousse, il referme la caisse et réfléchit pendant un long moment, que doit-il faire ? Rester ou rentrer ? De toute façon, pour l’échange, tout est foutu, l’homme en question est au sol en train de gémir.

Je pense que ça ira pour ta plaie, un pansement ne paraît pas utile, c’était histoire de désinfecter surtout.

Précise-t-il en souriant en coin avant de venir retirer la glace du foulard et vient la tendre dans sa direction.

Merci pour ça, mais je pense que ça ira, ce n’était qu’un coup de poing, j’ai subis bien pire de toute façon.

Haussant des épaules, il ne pense pas avoir besoin de s’étendre sur ladite explication, ses brûlures parlent d'elle-même ! Regardant vers le cimetière un instant, il repose rapidement ses yeux bleus sur la jeune femme, il remarque semble t-il une sorte de grimace, le faisant froncer du regard.

Qu’est-ce qu’il y a ?



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Peut être que cela n’est qu’une douleur mentale, je crois avoir mal, donc j’ai mal. Ce genre de douleur stupide que mon cerveau est persuadé d’avoir. Tout va bien, de toute façon les médicaments doivent faire encore effet ? Je n’ai pas regardé l’heure depuis un moment. Puis, je n’ai pas la tête à penser à cela, juste par une remarque qu’il vient de faire. Levant mes yeux un peu surpris, comme un livre ouvert, je ne m’attendais pas à ce qu’il lise ou peut-être il se souvient juste des brouillons que je faisais traîner partout sur la table?

Non, pour avoir parlé au passé, il l’a sûrement lu. Je le lâche du regard comme un peu perturbé. Il a vraiment lu ma création, mon regard balance partout, je suis un peu touchée. Malgré qu’on a cassé la vaisselle, il a pris le temps de lire ça ? Cela veut dire qu’il a vu ma phrase… Dire que je pensais qu’il allait foutre le feu à tout ça, v'la que c’est moi qui passe pour la méchante. Pourtant, ce n'est pas moi qui a plombé tout d’un coup. C’est lui qui a allumé le briquet pour faire tout péter, donc bon.  “Si tu le dis. Ça doit bien faire 3 ans que j’ai rien.”  Avant j’avais l’adrénaline de survivre, d’avoir cette vie que j’ai toujours voulu.. J’ai la maison, j’ai le jardin, la paix, Lynn en bonne santé, l’argent…

Et pourtant j’ai l’impression d’être vide de tout maintenant.

Regardant son bras, je n’étais pas sûre de ce que j’ai vu, il est couvert de brûlure. L’accident semble plus grave que je ne l’aurais pensé. Cela à dû être tellement douloureux. Ne restant pas non plus trop longtemps à fixer cela, je récupère mon foulard que je déroules pour faire tomber les restes de froid. Il est trempé, donc je ne compte pas le remettre pour la soirée.  “Sans blague.” Je commente un sourire ironique, vu l’état de son corps, je me demande comment il a survécu là. “Je vois pas de quoi tu parles. Qu'est-ce qui est pire qu’un coup de poing d’une merde.” Une moquerie, bien que je parle juste pour oublier les petits piques dans mon épaule. J’ai froncé des sourcils, il l’a bien remarqué, pourquoi il me détail toujours.  

Rien d’important.” La bonne blague, c’est carrément important. “Si tu veux savoir, je me demande actuellement si la bretelle de mon soutien gorge ne m’a pas lâché. Si tu veux tellement de détails sur ma situation.” Mais qu’est-ce que je raconte. Au moins, ça me file une bonne excuse. Profitant que la lumière soit dans le bon sens, et qu’il soit à contre sens de voir, que je soulève et écarte mon pull pour voir mon épaule dénudée. Je crois qu'il n' y a rien, ça a dû bouger, en vrai je vois que dalle. Y a t-il une tâche ? Non, je crois pas. Je remet tout en place, l’air de rien. “Donc Haptos ?”  Changement de conversation, fissa. Pas du tout suspect.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.12
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Shinobu R. Forger le Jeu 13 Oct 2022 - 14:51, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Shinobu R. Forger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 PXjiZF5

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 OPa9FgX

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 MU7pdM1
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Disons que le jeune homme n’a pas vraiment dit ça pour perturbé la dresseuse, c’est même sortie de ses lèvres sans réfléchir. Bon, évidemment, il n’a pas acheté les mangas de cette dernière sans raison, pas seulement par l’envie de lire des bouquins, c’est juste qu’il voulait… Il ne sait pas. Après avoir tout mit en pièce entre eux, il s’était simplement dis qu’il pourrait avoir encore comme un lien avec elle de cette façon, même si ça n’allait certainement pas réparé ses erreurs, ça n’allait pas les faire revenir en arrière, ça n’allait pas effacer les actes odieux du dresseur. Enfin, il a quand même pris plaisir à lire les lignes, apprécier les dessins, le talent de la jeune femme.

Et maintenant, il prend également plaisir à la voir un peu bouleversé, ou perturbé par ses mots. Oui, même si la jeune femme voulait le cacher, elle ne pourrait pas, elle a bien remarqué ses gestes, son regard, son expression de surprise.

Ne relevant rien néanmoins face sa réaction, Blaze remarque également le regard de la jeune femme sur ses bras, sur les traces, les brûlures qui grimpent sur toute sa peau le faisant grimacer un peu, il déteste le regard qu’elle lui lance, parce que tout le monde le regarde comme ça depuis cinq ans, depuis cet incident, depuis qu’il est devenu un monstre, qu’il a perdu son physique si parfait, enfin oui, il est un peu narcissique, mais il était si fier, il ne peut pas dire le contraire, maintenant, il ne ressemble à rien. Il entend bien la remarque ironique de Shino, mais ne parvient tout simplement pas à faire comme ci c’était juste une remarque, il n’y parvient pas, ce qui concerne son physique est encore trop sensible, un sujet délicat, un terrain glissant.

Shinobu, je sais bien que ce n’est pas pensée à mal, mais s’il te plait, évite de plaisanter sur… Mes blessures.

Il a la gorge serré à ses propres mots. Shinobu doit être bien placée pour savoir ô combien il est douloureux pour le jeune homme de supporter cet aspect, parce qu’elle était là, aux premières loges quand ils étaient jeunes, elle était là quand il ne cessait de faire du sport, de s’entraîner, elle était là quand il y avait ses filles qui lui tournait autour.

En y pensant, il se dit bêtement qu’une blonde qu’il a connu au lycée, qui était à fond sur lui aujourd’hui, le regarderait avec beaucoup de dégoût. Oui, le garçon du lycée a bel et bien disparu avec les flammes du typhlosion, il n’est plus du tout celui qu’il était avant. Physiquement, mentalement, tout à changé.

Décidant de repousser ses pensées, il écoute ensuite attentivement la jeune femme qui parle semble t-il d’une bretelle de soutient gorge gênante, le faisant rouler des yeux, se doutant bien même que ce n’est qu’une excuse, mais il ne dit rien. Avant de finalement reporter ses yeux vers elle quand elle parle d’Haptos.

Oui, Haptos, il y a trop de mauvais souvenirs à Kopadia. Même s’il y en a des bons aussi. J’avais besoin… d’un nouveau départ..

La mâchoire qui se contracte en y repensant. Il ne raye pas tout de sa vie à Kopadia, mais presque tout. Même avec sa famille il n’a plus rien.

Et toi alors ? Tu es où maintenant ?

Demande-t-il, même si Blaze a un petit doute sur la possibilité qu’elle lui réponde. Avec Shinobu et toute la rancœur, il s’attend toujours à se faire envoyer chier sur chaque question, chaque phrase.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Une blague qui passe mal ? Les blessures sont peut-être plus récentes que je ne le pensais. Ça le change beaucoup, beaucoup trop et vu sa voix, cela semble clairement le bouleverser. Lui qui a toujours été fière de son corps, en voilà un karma qui lui arrive dans la figure. Sûre qu’il ne doit plus ramener de gonzesse facilement. Je ne sais pas si je suis ravi de ça et en même temps un peu radical comme punition… Est-ce que je lui aurais souhaité cela réellement ?  Je n’ai fait qu’un demi-cercle avec mes yeux, si c’est sujet sensible, j’ai compris je me tais.

Au moins, je re-découvre un peu Blaze, enfin ce personnage qui n’est plus le même. J’ai l’impression de voir une tout autre personne à côté de moi. Je ne sais pas si cela me rassure ou si cela me trouble. C’est bizarre comme sensation, de croiser un fantôme du passé, mais qui a totalement changé. Il est maintenant à Haptos, lui aussi ne pouvait plus rester à Kopadia ? Il faut croire que cette région n’est clairement ni pour lui, ni pour moi.  “De bon souvenir…” Comme pour me chagriner, je revois certains, comme dans un vieux ciné, ceux que j'affile encore à du positif. Des rires perdus, des insultes jeté avec amusement… Des actions stupides ou ridicules… Ma mâchoire se serre de plus en plus, c’est comme prendre un couteau et rouvrir cette putain de plaie. Fouillant dans mon sac, j’ai besoin de me détendre, j’ai besoin de me changer les idées aux plus vites. Sortant mon appareil pour fumer, je l’allume, il ne reste plus beaucoup de batterie, j’oublie toujours tout de charger.

Soufflant une fumé parfumé à la pomme cannelle, des odeurs qui donnent envie de se mettre sous la couette. Dire que la raison pour laquelle je ne fume pas de cigarette est juste à côté de moi. L’odeur de nicotine me rendait trop nostalgique, bien que je reconnais une mince odeur, il a bien changé. “Je ne suis plus à Kopadia et ni a Haptos..” Je pourrais bien lui dire pour Anthos, mais je sais pas pourquoi, j’ai pas envie qu’il sache.

En vrai, je suis partie là-bas pour couper tout pont avec mon ancienne vie.
Il a été une majeure partie de cette vie.

Donc t’as refait ta vie à Hatpos.” J’ai voulu continuer dans une blague de faire peau neuve, mais je me suis arrêtée tout de suite en cherchant une autre façon de le dire. “Ataro est sorti de prison, enfin il était à Haptos, peut être tu le voyais là-bas.” Il y a pas longtemps que je l’ai revu. Il a eu un petit choc sur la découverte de ce qu’il c’est passé, il  y a 5 ans. “Enfin, t’façon t’as bien dû te faire d’autre pote et d’autre truc qui ne me concerne pas.” De toute façon, ce n’est qu’une retrouvaille éphémère, quand je partirais de Calleis, je ne le reverrais plus. J’aurais juste barré Haptos de ma vie, pour être sûre de ne pas le croiser.  

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.13
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Ataro est sorti de prison, enfin il était à Haptos, peut être tu le voyais là-bas.

A ses mots, le brun relève davantage la tête vers Shinobou. Le corps qui se tend, les poings qui se serrent douloureusement, comme une violente décharge qui vient le parcourir, une sensation très désagréable. Il ne pourrait pas le décrire à l’exactitude, mais il sent… Oui, il se sent mal. Il a la sensation d’avoir été trahi, d’avoir perdu quelque chose. Ou d’avoir tout simplement enterré le Blaze d’avant encore plus bas que ça ne pouvait l'être. Oui, Blaze a mal, mal parce qu’Ataro était son meilleur ami, jusqu’au jour où il est partit en prison, peu de temps après sa rupture avec la jeune femme, peu de temps avant l’accident.

Blaze le sait, il vit une descente aux enfers depuis ce jour où Shinobu est rentrée dans l’appartement, depuis le jour où il a tout envoyé dans un mur par une rancune idiote, par fierté débile. Il pensait pourtant que le destin en avait eu assez de s’acharner à lui bousiller la vie. Mais non, visiblement ça ne suffisait pas. Face à un fantôme du passé, comment peut-il réagir face à l’idée qu’Ataro soit visiblement toujours en contact avec elle, et non avec lui. Probablement qu’il s’est trompé sur le lien qu’il y avait entre les deux. La rage, la haine grandit doucement en lui et probablement qu’il le reflète avec son regard. Il se referme brusquement, venant attraper une cigarette qu’il allume entre ses lèvres, envoyant les souvenirs encore chaleureux et agréables au feu.

Non. Depuis certains événements à Kopadia je suis seul. C’est mieux comme ça.

En évoquant les événements de Kopadia il englobe tout et surtout beaucoup de choses que son ex petite amie ignore et doit ignorer, jamais il n’en parlera avec elle. Elle n’a pas la moindre idée à quel niveau il a pu tomber, à quel stade il en est dans sa vie.

Comment réagirait-elle si elle apprenait que celui qui vouait sa vie à devenir le meilleur flic possible, celui qui visait les sommets est maintenant dans les tréfonds des pires humains parlant ? Ouais, la vie c’est vraiment bien acharné à lui faire payer des erreurs. Se redressant de son emplacement, il tire sur sa cigarette, relâchant la fumée dans un souffle, toujours l’air fermé et distant.

De toute façon, ce n’est qu’une rencontre anodine qui ne voudra plus rien dire au petit matin. Ce ne sera qu’une chose là pour lui rappeler que tout ça n'appartient qu’au passé et il continuera à avancer dans les ombres. Reposant ses yeux sur la jeune femme, restant silencieux un instant, il l’observe, comme ci c’était la dernière fois qu’il la voit, comme s’il voulait imprimer chaque trait de son visage avant de ne plus la revoir.

C’est la sonnerie de ton téléphone qui le sort de ses pensées. Attrapant le cellulaire qu’il regarde rapidement. On lui demande s’il a bien récupéré ce qu’il est venu chercher. C’est vrai, il doit toujours régler ce petit détail. Regard voilé d’une lueur sombre, il verrouille le mobile et le range dans la poche de sa veste avant de relever la tête vers Shinobu, il est désormais l’heure de mettre un terme à cette rencontre plus douloureuse qu’il ne pensait.

Content de t’avoir revu.

Balance-t-il d’une voix froide, sans rien dire de plus. Il vient rabattre la capuche sur son visage comme pour tenté de se faire oublié, masquer, disparaitre avant de s’éloigner de la jeune femme, retournant dans le cimetière pour retrouver l’homme qui est sans doute toujours soit à l’agonie, ou peut-être mort. Qu’importe, il doit s’en occuper de toute façon. Et s’il n’est pas décédé ça ne saurait tarder.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Un Croquine Sauvage
Niv.15 apparaît !
Il connaît le talent Feuille Garde
Ça grouille par là-bas. Des Croquine, il y en a à la pelle, un peu comme si les conditions météo brumeuses et l’engrais des morts les aidaient à pousser. Celui-là s’approche de vous, mais heureusement, il n’a pas d’yeux et avec le brouillard, il ne te voit pas. Un conseil : ne tourne pas à droite, car des Croquine, il y en a des dizaines. Ce que tu cherches est ailleurs.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 Poke-ball2980392541203/12/20216679
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6[Expédition] Broken Chains [feat Blaze] - Page 2 9z52DO6##46676714903/11/202110031
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Son regard, quelque chose me chiffonne. Soufflant sur le côté, ma fumée blanche pour ne pas l’enfumer par respect. Le regard vissé pendant quelques instants sur ses yeux. Jusqu’à ce que je vois ses billes bleues glisser vers moi. Blaze a changé, beaucoup trop même. La solitude qui le ronge? Enfin, il n’était pas non plus très sociable de base, je pouvais compter ses amis sur les doigts de ma main à l’époque.
Alors qu'un silence commence à prendre le dessus sur nous, il faut dire qu’on a pas grand chose à se dire. On a fait une croix l’un sur l’autre pour moi. Alors pourquoi essayer de forcer la conversation, surtout si clairement il n’y a que des coups de poignard à se prendre pour l’un et l’autre en pleine face, c’est stupide. Rangeant ma vapotte, dans mon sac, je vois du coin de l'œil la lumière bleutée de son téléphone. Et bien qu’il ait maintenant un air sombre , j’ai l’impression de le voir encore plus fermé, ayant claqué toute porte avec le monde qui l’entoure.

Et ma curiosité ne fait que me gratter, pourquoi un air si sombre?
T’ain mais, j’en ai rien à foutre de ce qu’il fait de sa nuit.

Replaçant mon sac sur mon épaule valide, je le vois lui même prendre les devants pour partir. “Content de t’avoir revu”, je sais pas si c’est ironique ou sincère. “Hm, bonne soirée alors, fait bien le lampadaire.”  Il y a quelques années, je l’insultais déjà de lampadaire, il faut dire qu’il est grand, qu’il est un peu imposant… Bien que j’ai l’impression de voir un autre homme durant cette soirée avec les souvenirs de Blaze et le même prénom. Peut-être juste pas le bon soir de croiser ce fantôme… Bien que cela soit la soirée. S'écartant de sa moto, je le regarde partir, tout couvert de noir, comme une ombre qui ne va pas être remarqué dans la lumière, je sais pas vraiment expliqué la sensation que j’ai en le voyant partir comme un vrai ectoplasme…

Et là j’apprends qu’il est mort y a quelque temps et c’est bien un fantôme
Ahaha, glauque t’ain.

Soupirant un peu, je sens que mon épaule me dit de rentrer chez moi. La bougeant un peu, elle ne va pas tarder à me dire de prendre mes médicaments. Vraiment un connard d’avoir appuyé dessus. “Bon LemonPie, on va rentrer.” Mon Voltoutou se tourne vers moi tout content. Un léger sourire se dessine sur mon visage en le regardant, il a vraiment une bonne bouille. Toutefois, alors que je tourne le pas, je le vois partir en courant dans le cimetière. “HEY !” Qu’est-ce qu’il a vu?!  Râlant un peu, je le siffle, mais rien à faire. Obligé d’aller chercher cette boule de poil que je déteste maintenant. Je veux rentrer au chaud.

D’un pas affirmé, agacé, je trace pour aller chercher mon Voltoutou qui a décidé de fixer… Une croquine beaucoup trop flippante, on dirait la mort qui me fixe. Mais y ‘en a plein en plus là ! Tout un groupe de pokémon au trou béant et immonde qui chiale… Je comprends que LemonPie aboie devant ces choses. Mais bon, rien de bien dangereux, elles font leur vie et on va les laisser tranquille. “Allez.” On est revenu vers la zone de mon agression en plus. Le gars est parti ? Le ranger qui l’a embarqué ? Woh, je l’ai même pas vu rentrer le ranger, sont vraiment efficaces. Un peu dépité, j'appelle LemonPie une dernière fois avant de sortir sa ball pour le rentrer.
C’est alors que j’entends un bruit de film d’horreur, une branche qui se craque. Avant de voir ce type apparaître dans mon champ de vision. Il peut tenir debout ?! L’adrénaline sûrement.  Écarquillant les yeux, j’ai lâché ma ball de surprise et j’ai poussé un cri de surprise. Il a commencé à vouloir saisir mon cou en s’appuyant sur mon épaule. La mauvaise. Je l’ai repoussé avant de glisser avec mon talent dans le sol humide par le brouillard. Essayant de me rattraper comme je pouvais, si je fini à terre devant lui, je suis morte. Je vois cette nuance jaune bondir sur l'homme grognant, mon pokémon me défend immédiatement, sans électricité, vu qu'il n'en a pas l'ordre.

Cependant, je n'ai le temps de rien dire. Mon seul soutien, une branche, craque sous mon poids avant de percuter le coin d’une tombe bien visée sur le mauvais endroit. Un cri étouffé, un gémissement sentant ma peau comme se craquelle du peu qu’elle a soigné. Les larmes aux yeux, revoilà cette douleur insupportable. Ma main sur mon épaule, je suis au sol…. Non, non… Pas comme ça. Fébrile, je tourne le regard apeuré. Il a disparu ? Je tends la main pour prendre mon téléphone dans mon sac, la batterie est a 2%, je disais quoi sur le fait que je charge rien, tête en l’air que je suis…  Cette fois, je suis vraiment seule.

Non... si je ravale, ma haine et ma fierté. Alors que tu je suis terrifié, que mon seul instinct le plus humain de survie prend le contrôle de mon corps. Je prends mon courage, et de mes lèvres tremblante, j'écorche un nom que je n'aurais jamais pensé dire depuis tout ce temps : "Bla.....ze?"

S'il ne vient pas, je le comprendrais tellement. C'est ça le pire.

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.13
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
broken chainsfeat Shino
MALOSSE
Niveau 17
Matinal
PV:100%
Riolu
Niveau 12
Attention
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%

CALLEIS - CIMETIERE (octobre 2022)

Il doit s’éloigner, il doit partir de là, prendre de la distance, mettre un certain entre lui et et entre elle, parce qu’il n’y a plus rien et que ça ne sert à rien, pour lui, pour elle de rester là à faire comme si de rien était. Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amants, ils ne sont rien, à peine des connaissances aujourd’hui, donc, il ne veut pas perdre plus de temps que nécessaire, il ne veut pas non plus lui faire perdre du temps, simplement passer à autre chose et retourner à sa vie, à ses cauchemars. Il entend bien la remarque de la jeune femme qui aurait pu lui arracher un sourire amusé sur le visage, mais finalement non, il n’en est pas capable, il a trop de pensée sombre, trop de torture interne et chose à faire que de s’en occuper.

Les ombres viennent rapidement englober le dresseur qui se retrouve bien loin de la moto, ne regardant pas en arrière si la jeune femme est retourné à l’intérieur du cimetière ou si elle est partie. Lui de son côté, il avance entre les tombes. Il s’occupera de l’homme au sol plus tard, il a d’abord besoin de respirer, de reprendre un peu de ses esprits pour effacer cette rencontre qui l’a bouleversée. Ses pas sont lents et le chiot de feu ténèbres est sur ses talons avant de revenir dans une petite course, relevant la tête comme pour tenter de le réconforter, mais le Malosse dû se résoudre au fait que son dresseur n’est pas et ne sera certainement jamais proche, parce qu’il fait un pas sur le côté pour l’éviter.

Mais cette balade presque tranquille vient rapidement prendre fin par des bruits de craquements de branches sur sa gauche et un peu plus dans son dos. Il se retourne d’un pas sur le côté et cherche d’où ça vient, il vient regarder de nouveau, rien. Il reprend la marche, mais le bruit recommence, une fois de plus. Prêt à repartir sans faire plus attention à ce bruit étonnant, c’est le Malosse qui se met à grogner brusquement avant de se mettre à courir dans le sens opposé, faisant écarquiller les yeux du brun.

Eh, Malosse reviens ici !

Il commence à le suivre au pas de course, mais le pokémon feu/ténèbres est bien plus rapide que lui.

Rapidement, le dresseur comprend ce qui s’est passé dans la petite tête du chiot. Un hurlement retentit et le sang du dresseur ne fait qu’un tour en reconnaissant la voix de la jeune femme, il accélère donc le pas, le coeur tambourrinant plus fort, le sang bouillonnant dans ses veines, inquiet pour elle, que ce passe t-il pour qu’elle hurle comme ça ?

Arrivant non loin de la zone, il remarque avec horreur la jeune femme au sol, allongé sur le sol et l’homme qui est au-dessus, non loin d’elle, mit à l’écart par le Voltoutou de la dresseuse. Entendant brièvement le gémissement de douleur, le cœur fait presque un bond dans sa poitrine, souffle difficilement à l’entente de son prénom prononcé d’un gémissement douloureux et là, y a juste la colère qui parle.

Ses jambes le portent jusqu’à la scène, regard noir, yeux meurtrier, prêt à faire un massacre dans les prochaines secondes.

Malosse, reste avec Shinobu.

Vu le ton froid et meurtrier qu’il emploie, le pokémon ne discute pas ! IL s’approche de la jeune femme et vient lui lécher la joue comme pour tenté de la rassurer et Blaze lui s’approche de l’homme. Attrapant brutalement l’homme par le col, il vient le plaquer contre le tronc d’un arbre.

Tu vas sérieusement regretter de l’avoir touché. Fais tes prières.

Siffle t-il, se fichant presque de la présence de Shinobu. Une première, une deuxième, une troisième. Quelques tâches vermeille commencent à apparaître sur les phalanges du dresseur, enchaînant l’homme qui entre les doigts du dresseur perd peu à peu connaissance.

Tout n’est que haine et colère. Quand il ne semble pas sentir de souffle provenant de l’assaillant, Blaze le relâche, le laissant tomber sur le sol comme un moins que rien. Mais il n’en a pas fini avec lui. Venant s’agenouiller pour se mettre à sa hauteur, il souffle d’une voix menaçante.

La prochaine fois que tu la touches, je te coupes les doigts un par un.

La menace est réelle, il devrait le savoir, vu leurs domaines communs.

Se redressant, il ne fait pas attention au sang sur ses mains s’approchant ensuite rapidement de Shinobu, il ne lui pose pas de question, venant attraper celle-ci délicatement, passant un bras sous ses jambes, l’autre dans son dos pour venir la porter contre son torse.

Eh, ça va aller ok ? Je vais te ramener.

Il lui sourit, très légèrement avant de se diriger vers la sortie du cimetière.

Tu penses que ça va aller pour le voyage à moto ? Et je vais avoir besoin de ton adresse pour te déposer.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Blaze
Frisqué
Soirée
Quand le passé ressurgie


Comme-ci mon cœur venait de glisser dans mon épaule, chaque battement me fait mal. Mon cerveau ne focalise que la douleur, le moindre mouvement est une douleur insoutenable. Ma main touche la partie abîmée, bien que c’était la pire idée, juste la frôler est insupportable. C’est à chaud, je dois souffler, me calmer, car plus je stresse, plus mon sang fait des siennes.  J’entends un grognement, sûrement  Voltoutou qui défend comme il peut. Je n’ai que toi… On ne verra mon absence qu’au petit matin, je vais attendre là protégé par mon Voltoutou ? Le ranger, que fait le ranger… Fermant les yeux, serrant des dents, je me dis clairement que j’aurais dû rester chez moi.

Un contact, une chaleur ? Ouvrant légèrement les yeux, je vois Malosse. Tendant ma main comme vérifier que cela n’est pas une illusion, je pose ma main sur son corps. C’est chaud, il est donc bien là. J’entends un bruit sourd, je n’arrive pas à distinguer ce que c’est. Je vois mon pokémon qui revient en faisant rouler sa ball à ma main pour rentrer dedans, sachant que son rôle est terminé. Serrant ma pokéball, j’ai du mal à comprendre la suite des choses, j’entends des pas… Je n’ose pas bouger, de peur d’avoir mal, que cela me relance encore, mon haut doit être foutue à tous les coups.  Je me revois des mois en arrière, même scène, même sensation d’agacement de faire autant pitié. Je déteste paraître fragile, je déteste cette sensation d’être plus bas que terre.
Et pourtant, un léger voile de soulagement quand j’ai vu ses yeux. Telle une poupée de chiffon, je me laisse soulever sans mal -comme avant-. Un léger gémissement qui sort quand il me cale bien. Je passe ma main sur son épaule, comme peur qu’il me lâche ou juste pour réaliser qu’il est toujours là.  Sa voix, je m’y accroche comme mon dernier sous, levant mes yeux ambrés, je vois un léger sourire en coin. Blaze n’est pas mort, contrairement à ce que j’ai pensé il y a quelques minutes. Sous cet air un peu sombre, ces cicatrices, il est toujours là, quelque part.  

Hochant doucement la tête, de peur du moindre mouvement qui peut être douloureux. Ce qui me fait sourire ironiquement, c’est que je voulais pas qu’il sache, je voulais pas qu’il est cette adresse, mon jardin secret. Karma de merde, vie qui veut clairement me faire prendre une direction autre que celle que je voulais. C’est pour nos 5 ans de silence ? La bonne blague. Bien que je me mords à l'intérieur de la joue agacée, ça ne sert à rien de sortir les armes Shinobu. Il n’est pas contre toi, il n’est pas couteau sous ta gorge. Tout ce qu’il fait, c’est aider, c’est son taff.

Et crois-tu vraiment qu’on peut être des gens qu'on ne connaît pas ? Cela doit bien faire 20 ans. Je ne sais pas ce qu’on est. Mais pour le moment, il est celui qui m’aide. Alors, je range mes couteaux, ma fierté, ma rancune envers cet homme qui m’a fait mal, trop mal. “Anthos…” Un silence, mon venin doit rester au fond de ma gorge. “Au Lon Lon Ranch.” Ma gorge est sèche, j’ai presque pas envie d’en dire plus, mais c’est ma vie qui dépend de tout ça. Fierté, ferme ta gueule. Lui expliquant le chemin, passé le centre-ville en suivant le sud, suivant la ligne de bus, il arrivera devant un panneau qui l’indique, c’est juste tout droit après.  “mieux que rester au milieu des tombes.” Est-ce que j’ai réellement le choix ? Oui, je pourrais attendre le Ranger que j’ai appelé, mais il doit sûrement maîtriser l’autre taré…  J’arrive même plus à savoir ce qui lui est arrivé à ce type. "Mes clefs... sont dans la poche avant de mon sac. Grande le portail, la verte la porte d'entré de chez moi. " Vu toute les merde accroché à celle-ci, il va tout de suite les reconnaitre. Il y a bien des porte-clefs qui ont plus de 10 ans. Certaine bidule ont connu ses clefs, nos clefs communes...

Je me laisse manipuler comme une poupée, il me place comme il veut, il peut dire ce qu’il veut. Il vient de récupérer les morceaux de vie qu’il me reste dans ses mains. Et amèrement, je ne peux rien faire qu’attendre et espérer. Comme il y a 5 ans en arrière….  

Voltoutou
Niv.15
Ramass'Ball
Kraknoix
Niv.15
Piége'sable
Griknot
Niv.21
Voile Sable
Espèce
Niv.15
Léviation
Bulbi L.
Niv.13
Engrais
Goupix A.
Niv.13
Rideaux Neige
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum