Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

InvitéInvité
Feat Krysta
Petite brise
Coucher du soleil
Aux antipodes

Le rouge se reflétait dans le ciel et sur l'océan. Le soleil agonisait lentement, laissant ses couleurs jaillirent dans tous les sens pour un spectacle visuel et lumineux. Le brun observait le tout, assis sur une chaise haute à un bar au bord de l'eau. La sortie vacancière prendrait fin sous peu, et l'une des dernières activités de groupe était un concert sur la plage. Ce qui en soit, était plutôt cool, mais Peter redoutait que Volt s'amuse avec le matériel du concert. Il sirotait distraitement un jus de baies, perdu dans l'horizon et ses pensées. Ce fut le poids de son Brindibou qui le sortit de ses pensées, se posant sur son épaule. Peter le gratta vaguement sous le bec, se sentant quelque part entre la nostalgie et le vague à l'âme. Peut-être était-ce dû à la chaleur, au sable de la plage. Il en fallait finalement bien peu pour lui rappeler Rhodes, et même après six années loin de chez lui, son souvenir en était si clair que cela lui faisait mal.

Soupirant, le brun se fixa sur l'océan. L'étendue bleutée où le reflet s'étalait comme une tâche de sang était radicalement différente. Les embruns marins et salés parvenait jusqu'aux docks en bois, où les stands en tout genre s'affairait à attirer le plus de nigauds possibles. Il avait encore le temps avant le concert, mais il ne se sentait pas de rester à observer toute cette activité encore longtemps – particulièrement aussi proche d'un bar, même s'il n'avait pris qu'un jus de baies. L'appel d'une autre époque dans l'esprit, Peter se leva en se souvenant des paroles de son paternel, qui avait engrainé en lui des moyens d'échapper à cela. Alors il marchait, téléphone lévitant jamais loin, juste un touriste de plus dans une masse d'égarés.

L'endroit où avait lieu le concert n'était pas très loin de la ville, sur un coin déserté par les pokémons. De ce qu'il avait compris, c'était une démarche locale que de faire fuir les pokémons de l'endroit, pour le capitalisme. Certes, il pouvait comprendre l'appât du gain ; mais c'était peut-être trop, de mauvais goût même. Ces lieux magnifiques auraient dû pouvoir être habités par les pokémons également, peut être d'une manière où humains et pokémons pourraient cohabiter. Il ne comprenait pas que cela soit aussi difficile, ici comme ailleurs.

Alors il s'approcha de la seule chose qui l'ancrait dans la réalité : la technologie. Là, posée sur la plage, une scène temporaire avait été montée, et l'on s'affairait à poser enceintes et autres appareils sonores. Sur l'échafaud qui surplombait la scène, des projecteurs et des lumières, prêts à illuminer la foule qui serait sans doute nombreuse. A côté de lui, son téléphone semblait vibrer d'impatience, tandis que Miles se contenta d'un petit coup de bec sur le haut de son crâne, avant de regarder d'un air menaçant le Motisma. Efficace, vu comment la lévitation s'amoindrit pour revenir à une hauteur normale. Haussant les épaules, il se rapprocha du liseré océanique, posant son bras comme un perchoir où le hibou s'aventura. Il déploya ses ailes – comme un vrai petit chasseur – et pris son envol, envoyant les cheveux de son dresseur dans tous les sens au passage. D'autres personnes commençaient à arriver au fur et à mesure, et l'endroit serait bientôt noir de monde ; autant en profiter un petit peu avant.

La décharge électrique qu'il subit le tira brusquement de son état contemplatif. Volt le dévisageait, de ses yeux de Motisma au travers de l'écran.
« Quoi ? Tu ne veux pas recommencer comme il y a trois jours, non ? »
Bon dieu, ce scandale au café, il s'en souviendrait. La créature envoya un gif avec une personne qui rigolait, visiblement toujours dans l'hilarité.
« Volt. Je te jure que si tu touches à une seule de ces machines, je trouverais un moyen de te coincer dans ce téléphone, ou pire, dans ta pokéball. »
L'air menaçant du dresseur eut raison du farceur, au prix de quelques curieux qui le dévisageaient, en train de parler à son téléphone flottant. Au point où il en était, il n'était plus à ça près.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Peter
Légère brise
Coucher du soleil
Aux Antipodes

- Agitations tropicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales, créaaaatuuuuures astraaaaaaaaales…. Courtisaaanes en traaaaanse, soupiraaants de l’élégance idéaaale…

Heureusement que nous n’avons pas de voisins trop proches de notre habitation, je peux chanter aussi fort que je le veux pendant que je me prépare pour partir à Kopadia. Devant mon miroir, mes petites enceintes portables poussent le son au maximum pendant que je chante et que je me dandine comme une groupie. Il faut dire que j’adore ce groupe depuis super longtemps et que je vais enfin pouvoir aller les voir en concert. EN CONCERT, WOOHOO. Dès que j’ai vu l’annonce et la publicité, j’ai couru pour acheter ma place et bien sûr celle de Princesse Ma’de. Bah oui, elle a le droit de profiter du moment elle aussi !

En plus, le concert aura lieu directement sur la plage, au soleil couchant. Les organisateurs savent comment vendre du rêve dans ces cas-là, je m’imagine déjà avec un verre à la main à bouger au rythme de la musique et tout ça les pieds chauffés par le sable fin de Kopadia… J’ai tellement hâte. Enfin, d’ici là, je dois évidemment me préparer pour un tel événement. Après plusieurs essayages, et plusieurs avis très tranchés de Ma’de sur ce qui est portable ou non (elle est plutôt vieux-jeu là-dessus), j’ai son approbation sur une robe fluide dans un dégradé de mauve, de bleu et de jaune. Les mêmes nuances de couleur qu’un coucher de soleil à la mer presque, le tons mauves du ciel, le bleu de la mer et le jaune du soleil couchant ou du sable. Parfait. De simples chaussures de plage feront l’affaire, j’imagine que nous finirons tous pieds nus rapidement.

Il est largement l’heure de partir pour décoller direction Kopadia et ses plages de rêve alors que je termine de ranger mon sac. Le téléport est bien pratique, on se retrouve là où on le désire plus rapidement qu’il ne le faut pour le dire. C’est ainsi que je me retrouve directement au centre névralgique de la vie de l’îlot et que je commence à marcher vers le lieu du concert. Une telle foule est certainement très inhabituelle pour l’endroit, et je me sens un peu coupable de participer à ce gros événement organisé sur un site naturel. J’espère que tout sera préparé pour éviter trop de dérangement envers la faune et la flore de la plage. Finalement, est-ce que c’était une si bonne idée de venir ici ? C’est un peu tard pour se poser la question, je vais essayer de profiter du moment présent.

Le concert ne commence pas tout de suite et j’ai le temps de commander un cocktail au bar improvisé à l’autre bout de la scène. Les gobelets sont recyclés et le seront, et il n’y a pas de pailles, on peut dire que c’est un bon début pour ma conscience. La foule est un peu trop oppressante pour Ma’de qui me tire vers un coin où il y a un peu moins de monde. Je n’ai plus qu’à m’installer sur le sable en attendant le début du concert. En plus, Ma’de a été maligne, nous sommes si proches de la scène que nous aurons une superbe vue du spectacle !


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Krysta
Petite brise
Coucher du soleil
Aux antipodes

Volt, fidèle à lui-même, est à deux doigts d’entrer dans une des grosses enceintes pour prouver à son dresseur qu’il peut. C’est ce qu’il fait ; et devant les yeux ébahis des gens les plus proches, sur le sable, l’engin se met à léviter un peu au-dessus du sol, et Peter écarquille les yeux. Le dresseur se reprend vite ; il se rapproche, fronce les sourcils comme jamais dans sa vite, serre les dents. Il lance des éclairs – ha ! des éclairs ! à un pokémon électrique ! – et lui murmure sur un ton trop menaçant et sérieux.
« Pose. Ça. Maintenant. »
Une expression fantomatique s’affiche un instant, souriante puis grimaçante, et enfin, enfin, le Motisma sort de là, repars dans le téléphone et boude. Bien ! Au moins comme ça, il ne foutra pas le boxon de partout.

Peter soupire, recule, avant de se laisser tomber sur le sable, non loin d’une petite blonde qui a, sans aucun doute, vu toute l’altercation. Leurs regards se croisent un instant, et il sait qu’elle sait, et il n’est pas sûr de comment elle l’a perçu. Si jamais elle l’a pris pour un saboteur…
« … Si on pouvait garder ça entre nous… »
Ce qui est idiot, parce qu’au moins cinquante autres personnes ont dû le voir. Au bas mot. Et bon, ils ne sont pas tous en train de le dévisager, mais il entend certains chuchoter autour, et le malaise monte dans son corps. Il gigote, laisse ses mains se tripoter nerveusement. Ce n’était pas du tout ce à quoi il pensait en venant à un concert ! Il se racle la gorge, maladroitement, cherchant à détourner l’attention et le sujet.

« Je-euh, je-Vous-Vous aimez ce groupe ? »
Eh. Pas mal comme introduction ça, Peter. Si elle ne te trouvait pas déjà bizarre, là c’est sûr tu as remporté le gros lot. Il essaye de ne pas grimacer devant ses propres mots, de garder une expression neutre. Et sa voix monte d’une octave, encore plus embarrassé.
« Moi c’est Peter. »
Et : elle ne t’a pas demandé comment tu t’appelais, idiot ! Elle n’en a probablement rien à cirer ! Cringe. Il baisse ses yeux glacés, fixe un point sur le sable. Il est presque sûr d’entendre le clic caractéristique de l’appareil photo sur son portable, ce qui veut dire qu’il ne pourra plus jamais échapper à ce moment.
Volt a eu sa vengeance, d’une certaine façon.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Peter
Légère brise
Coucher du soleil
Aux Antipodes

Je me change les idées en écoutant d’une oreille distraite le fond de musique qui pulse depuis des enceintes situées un peu plus loin. Bien installée sur le sable fin de la plage, je regarde autour de moi ce qui se passe, le genre de moment de solitude lorsque l’on est dans une foule de gens qui sont tous en groupe. Pas le sentiment le plus agréable à vivre, mais je savais à quoi m’attendre en venant. Eh puis j’ai Princesse Ma’de, elle est là, elle ! D’ailleurs, en parlant de Pokémon, j’ai l’impression qu’une scène étrange se déroule sous mes yeux et à quelques mètres de moi.

Le beau brun à ma droite regarde intensément une des enceintes qui est encore éteinte. Au début, je me dis que c’est bien dommage d’être si beau, mais d’avoir un grain de sable coincé dans les rouages du cerveau. Je le jugeais un peu rapidement, mais en même temps, il parlait à un objet inerte… La réalité n’était pas tout à fait celle-là. Son Pokémon électrique s’amusait simplement avec ses nerfs en jouant avec l’enceinte. Il l’a même fait léviter au-dessus du sol à un moment donné ! Impressionnant, et surtout dangereux, mais tout est vite revenu à la normale. Jusqu’à ce qu’il vienne s’installer à côté de moi.

- Je crois que presque tout le monde vous a vu avec ton Motisma ! Ce n’est pas grave, tu n’as rien abîmé à priori.

Le pauvre semble complètement pris de panique par la honte qu’il doit ressentir d’avoir été au centre de l’attention malgré lui. Pas mal de gens nous regardent, surtout lui, mais également moi puisqu’il est à côté de moi, ils s’imaginent sans doute que l’on se connaît et que je suis son amie. Autant jouer le jeu et se donner en spectacle pour cette foule, je préfère m’en amuser ! Un grand lancer de cheveux sur le côté (je m’imagine être au ralenti comme dans les films.) et me voici à rire comme si de rien n’était.

- Oui, j’adore et j’espère qu’ils sont en forme, car j’ai envie de danser, pas toi ? Je chuchote ensuite : est-ce que les gens nous regardent encore ?

Tournée vers lui, je ne peux pas voir si les différents groupes de gens sont encore à nous fixer du regard. Enfin, il se présente très timidement et semble le regretter aussitôt. Beau et timide, c’est une combinaison plutôt agréable chez un homme, et rare. Je dois évidemment me présenter à mon tour.

- Je m’appelle Krysta, je viens de Calléis. Et voici Princesse Ma’de, c’est une Dinoclier. Attention, elle charge si elle n’est pas contente ! Hihi ! Ravie de faire ta connaissance Peter ! Comment s’appelle ton ami farceur ?

Je lui tends ma main grande ouverte pour le saluer et attends qu’il la prenne en retour. Ma’de me regarde avec l’air d’une chaperonne méfiante et soupçonneuse. Elle ne changera jamais ! Toujours à me surveiller et à scruter du regard les gens qui m’approchent d’un peu trop près ! En espérant qu’elle ne grogne pas sur Peter…


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Krysta
Petite brise
Coucher du soleil
Aux antipodes

Danser. Ahaha. Ahahahahahahhaha. Non. Peter ne fait pas ça. En tout cas, pas devant une foule d'inconnue, ses collègues qui se moque un peu de sa difficulté sociale, et surtout pas depuis son accident. Contrairement à ce que la majorité de son groupe de vacanciers pensent, Peter sait faire la fête. En fait, il est même tellement doué pour faire la fête qu'il ne s'arrête généralement plus. Il inspire, expire, et répond à la demoiselle, plus calme.
« Non, pas vraiment. J'espérais une soirée calme à vrai dire ; mais je pense que Kopadia ne connaît pas ce mot. » Il jette un regard par-dessus son épaule, et voit quelques curieux détourner le regard. « Quelques curieux. La plupart ont arrêté. »

Et. Tant mieux, parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'être une attraction. Même si Volt en rêvait. A l'introduction de son interlocutrice, le brun l'observe plus attentivement. Un instant, la douceur sucrée qu'elle lui inspire s'associe indiciblement au mot “naïve”, et il lui faut une seconde pour reporter le jugement et se dire que ça ne le regarde pas. La Dinoclier en revanche, elle a l'air de ne pas l'apprécier. Ou à défaut, de faire preuve de plus de méfiance que sa dresseuse. Il se passe machinalement une main dans ses cheveux, puis cligne des yeux en réalisant qu'elle lui a tendu la main. Il s'empresse de la prendre, un peu maladroitement – et continue de s'engueuler mentalement – avant de se racler un peu la gorge, gesticulant vers son téléphone flottant.

« Volt. C'est un Motisma. Disons qu'il aime bien faire de n'importe quel appareil électronique son chez-lui. »
Ledit Motisma ricane, se pose devant la Dinoclier – et Peter plisse les yeux ; est-ce qu'il a choisi un angle avec l'enceinte juste derrière lui ? - et active son flash avant de prendre une photo en plein dans les yeux du pokémon. Peter pourrait hurler. A la place, il attrape le téléphone précipitamment, se retrouve directement face à la soi-disant “je charge” Dinoclier, et inspire.
Ma soirée est déjà assez compliquée comme ça, ne charge pas, ne charge pas, ne charge pas.
Vive la technologie.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Peter
Légère brise
Coucher du soleil
Aux Antipodes

- Kopadia n’a pas l’air très calme ce soir, c’est clair ! L’ambiance va carrément chauffer lorsque le groupe va arriver.

Le soleil commence à se coucher, mélangeant les couleurs orangées avec le bleu de l’océan. Une vraie scène paradisiaque dont seul cet archipel en connaît les secrets. Admirant ce point de vue en protégeant mes yeux avec le revers de la main, je me questionne au sujet de ce Peter. Il dit qu’il ne veut pas danser et pourtant le voici au concert. Est-ce qu’il se moque un peu ou est-ce qu’il est juste si timide qu’il n’ose même pas laisser son corps s’exprimer librement avec la musique ? Bon, je réfléchis sans doute trop.

- Tant mieux, cela aurait été gênant d’être le centre de l’attention toute la soirée ! En espérant qu’il ne se passe plus rien d’étrange !

Le contact de sa main contre la mienne ne peut que confirmer ma thèse élaborée sur la grande timidité de ce Peter. Il prend ma main tendue de manière un peu rapide et s’empresse de la relâcher comme si ce contact physique était gênant. Surtout que son attention se détourne directement vers son Pokémon. Un sacré loustic, celui-là, si vous voulez mon avis. Volt, le Motisma, voltige autour de son dresseur en ricanant d’un air malin et j’hésite même à le dire, sadique. Il n’a pas l’air très sympathique.

- Bienvenue à toi Volt ! Impressionnante ta démonstration avec l’enceinte !

Il ne m’inspire pas confiance, pour autant, je ne vais pas me montrer désagréable de but en blanc. Il faut bien laisser une chance aux gens et aux Pokémons, les apparences sont parfois trompeuses, n’est-ce pas ? Malheureusement, je crains que ce Motisma ne soit en fait qu’un malicieux farceur. Il s’approche de Ma’de, et au début, je n’y prête pas attention, pensant que les deux Pokémons se saluent de manière cordiale et pacifique. Après quelques secondes, un flash m'éblouit et je ne peux retenir un cri de surprise. Pire, la cible était en fait Princesse Ma’de, qui grogne à son tour.

- Ma’de ferme les yeux sinon cela va te faire souffrir avec la lumière.

Peter s’empare de son Motisma et à l’air d’être au bord de l’implosion émotionnelle. Je n’ai pas vraiment le temps de m’inquiéter pour lui, car la Dinoclier gratte furieusement ses yeux avec ses pattes avants en grognant. Il est certain qu’elle doit être en train d’injurier le Motisma en langage Pokémon. Avant qu’elle ne décide de charger et d’empirer la situation, je me précipite vers elle et la prends dans mes bras pour la réconforter. Pauvre Princesse, elle qui se méfie déjà beaucoup des étrangers.

- Reste calme Princesse, ça va aller, tes yeux vont aller mieux, mais ils vont devoir s’habituer à la luminosité pendant quelques minutes.

Je reste bien devant elle pour éviter que ma prémonition d’un peu plus tôt ne devienne pas réalité. Il serait horrible qu’elle se mette à charger Peter pour se venger de la malice du Motisma. J’ai envie de profiter du concert moi, pas de me faire virer par le service de sécurité !


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Krysta
Petite brise
Coucher du soleil
Aux antipodes

Peter expire – pour se calmer, pour se donner du courage – et observe son interlocutrice calmer son pokémon du mieux qu'elle peut, dans ces circonstances. Le brun ne dit rien, soulagé d'une part de ne pas avoir reçu un Dinoclier en plein dans la tronche – ça aurait sûrement été un drame – et d'autre part que la tentative de Volt de saboter sa vie ait échoué. La calamité sur pattes – ou sur courant ? – semble mécontente de l'issue, mais n'en pipe pas mot. Peter se redresse, lance un regard d'excuse à Krysta et entend derrière lui que tout se met en place pour le début de concert. Su-per.

L'enthousiasme du brun ne pourrait pas être plus bas ; son pokémon désastre ne fait que le mettre de mauvaise humeur et ses farces à répétition commence à avoir raison de sa patience. Il observe le pokémon fossile – pourtant bien vivant – dans les bras de la demoiselle, qui essaye de le calmer comme elle peut. Peter ne sait pas vraiment comment il peut aider ; malheureusement, pour les yeux de la bestiole, à part attendre un moment... Les dégâts devraient être inexistants également ; c'est juste un peu inconfortable.

« Ca ne devrait pas durer plus d'une ou deux minutes. Il ne faut juste pas réessayer trop tôt, laisser le temps à ses yeux de se réhabituer. »

Peter sait peu de choses sur la vitesse à laquelle s'habitude les yeux à un changement de luminosité, mais il sait que l'un des moyens les plus fiables est de fermer les yeux – ce qui est chose faites. Une personne dans le noir qui ferme les yeux quand on allume la lumière n'aura pas de temps d'adaptation au changement de luminosité. Il n'est pas très sûr du pourquoi derrière ça, mais c'est une astuce qu'il utilise souvent.

Derrière eux, insouciants de la catastrophe qui a eu lieu, la scène semble commencer à s'animer. Le concert ne devrait pas tarder à commencer, pour son plus grand soulagement. Le fléau dans son téléphone est tombé silencieux ; il est apparent que ses tentatives ne mèneront nul part et qu'il est coincé ici pour le temps du concert. Finalement en paix pour une durée indéterminée, le brun peut enfin se concentrer sur ce qui passe devant lui.

« Je suis désolé. Volt n'est pas très content d'être ici ; il est un peu caractériel. Maintenant que ça va bientôt commencer, il devrait se calmer un peu. »

Il espère ne pas avoir trop fait fuir son interlocutrice, mais il ne lui en voudra pas non plus si elle décide de s'éloigner du fauteur de trouble pour profiter de la musique.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Peter
Légère brise
Coucher du soleil
Aux Antipodes

Ma’de se gratte encore furieusement les yeux avec ses pattes avant. Le flash du Motisma tait assez impressionnant, ma Dinoclier risque d’avoir besoin de quelques instants pour retrouver une vision normale, sans éblouissement et sans douleur. Je la réconforte au mieux que je peux, même si ce n’est pas facile, c’est la première fois que cela nous arrive. Heureusement, elle semble trop désorientée pour avoir envie de charger et de se battre contre le Pokémon électrique de Peter. Au moins, je ne risque pas d’assister à un pugilat entre eux et à l’horreur de devoir les séparer en risquant de se prendre une attaque en pleine tête.

Tout autour de nous, les gens commencent à se diriger vers la scène qui est située un peu plus loin. Signe que le concert ne devrait plus tarder à débuter et que le groupe sera bientôt là pour chanter leurs meilleurs titres ! J’aurais bien aimé être dans les premiers rangs, mais je ne peux pas me lever et laisser Ma’de ici toute seule avec ses yeux abîmés. Je me dis, malgré la déception, que ce n’est pas si grave, que je verrais sans doute aussi bien un peu à l’arrière et que le son sera moins assourdissant. On se réconforte comme on peut, hein.

- Elle va aller mieux, ce n’est pas si grave, elle ne va pas devenir aveugle à cause d’un flash. En plus, le soleil se couche, la luminosité devrait diminuer encore.

Peter a l’air très embêté par la situation causée par son Pokémon. Il n’a pas l’air de contrôler son Motisma qui n’en fait qu’à sa tête et selon ses propres volontés. Apparemment, ce dernier n’est pas content d’être ici, mais ça, je n’y peux rien, Ma”de non plus, et les gens présents encore moins ! Enfin, j’espère qu’il va aller se cacher quelque part, ou aller embêter d’autres gens, suffisamment loin pour n’en souffrir d'aucune conséquence.

- Oui, il a l’air d’avoir un sacré caractère ton Motisma, tu ne dois pas t’ennuyer avec un phénomène comme ça. Tu as déjà vu un maître Pokémon afin de t’aider à le cadrer ? Peut-être qu’un spécialiste du type pourrait t’aider ? Ma’de, ça va mieux ?

Ma Dinoclier se redresse enfin, écarquillant difficilement les paupières. Après une ou deux tentatives, elle parvient à les ouvrir suffisamment grand pour voir, mais sans trop non plus afin de ne pas être aveuglée par la lumière. Je suis rassurée de constater qu’elle ne semble pas avoir de problèmes supplémentaires. Nous allons pouvoir nous avancer à la suite des autres festivaliers pour assister au concert ! Avec un peu de chance, tout cela sera très vite oublié durant la soirée. J’attrape Peter par la main et le tire vers le spectacle en courant pour que nous puissions rattraper notre retard. Ma’de grogne, mais nous suit du mieux qu’elle peut pendant notre course vers la joie et la musique.

- Dépêche-toi, Peter ! Nous allons nous mettre au milieu, comme ça, on verra mieux la scène !

Dans mon empressement, je ne vérifie pas si Peter arrive à me suivre ou non, étant donné que je lui ai attrapé la main et que je l'agrippe suffisamment fort pour qu’il ne puisse pas me lâcher. [/color]


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAux antipodes ft Krysta Miniature_0410_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0416_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0400_DPAux antipodes ft Krysta Miniature_0012_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0167_RSAux antipodes ft Krysta Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum