-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : A chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0355_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] DXi17YtA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0153_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0744_SLA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0397_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
A chance at a new start
Alone
Soleil
Moy : 19
3 avril 2024
J’ai été chanceuse. J’ai été chanceuse de survivre. J’aurais pu (très) facilement y passer. Si Oya n’avait pas été là, s’il n’avait pas envoyé Flare et son Corboss pour me retrouver, il y a de bonnes chances que je serais encore dans ce laboratoire, probablement que je n’en serais jamais sortie. ((Engloutie par les flammes)) mais je suis bien là, avec preuve de mon expérience cette marque, cette brûlure à la jambe que je m’efforçais de cacher. Pour Cae. Simplement par principe, et parce que je ne voulais pas qu’elle se sente inutilement coupable à chaque fois qu’elle me regarde. Et je sais, je sais que si elle m’entendait penser, sûrement qu’elle tenterait de me réconforter, de me dire que ce n’est pas moi, mais l’ensemble de la situation. Mais je sais. Je sais que ça n’aide pas. Je l’ai su, dès que je l’ai vu entrer en panique dans la chambre d’hôpital.

Mais on dit que le passé est le passé, n’est-ce pas ? Il ne sert à rien d’y penser sans cesse, tout ce qu’on peut faire, c’est apprendre de nos erreurs et avancer - mais c’était toujours plus facile à dire qu’à faire.

Il faut profiter. Sortir, profiter des journées ensoleillées comme celle-ci, autant que possible. C’est la première fois que j’ose sortir Jelly depuis que le sérum a été administré, elle semble apprécier mais je vois, je vois que ce n’est toujours pas totalement elle. Ce n’est pas grave. Pour la majorité du temps, elle semble vaquer à ses occupations habituelles, avant que la noirceur se présente sur ses poils et dans son cœur. Les rayons du soleil sur son corps la rendent de bonne humeur, à ce que je vois, et elle a recommencé à venir se poser sur mes cheveux, à mon plus grand bonheur. Elle est plus grosse, mais à peine. Elle a changé, et pourtant, c’est toujours la même (sans l’aide). Son corps et ses ailes s’étaient allongées, mais je vois dans ses yeux toujours les mêmes reflets, la même expression.

Je t’avais dit, ein, qu’on allait te ramener ?

“Comment te sens-tu, Jelly ?” et des bourdonnements de sa part en réponse à ma question, elle se met à tournoyer doucement autour de Cumulus qui profitait paisiblement de la chaleur et du vent frais, posée là, sur l’herbe plutôt longue des plaines. Au loin, Fluttershy broutait, alertée par chaque petit bruit autour, chaque petit mouvement ; mais c’était une belle journée. On- non, je pouvais sentir que la chance allait bientôt revenir.

Équipe active

-->
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 26 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Rubombelle (Jelly)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Écran Poudre
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Rocabot (Legoshi)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Emolga (Rem)
Lvl 4 [0/5]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 21 [5/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Bandeau Choix
100/100 PV
Tylton L (Cumulus)
Lvl 29 [0/10]
Talent : Médic Nature
Tient : Objet
100/100 PV
HRP

~

Apparition d'un Couaneton svp ! (cliché 6 collectionneur de mai)

Utilisation Pilule Talent sur Jelly. Son talent devient Écran Poudre.
Jelly évolue en Rubombelle obscur !
Bandeau Choix équipé sur Starscream.
Utilisation de Superbonbon XS x3 sur Legoshi (niv.6 > niv.9). Il apprend Reflet.

Niveau de capture de 24

( moyenne équipe : 19)

Température : Normale

Objets au début du post : 29 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0355_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] DXi17YtA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0153_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0744_SLA chance at a new start. [Alone - Capture] Miniature_0397_XYA chance at a new start. [Alone - Capture] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : A chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 14
REGARD VIF
unCouanetonsauvage attaque

C'est une drôle de file indienne qui vous coupe le chemin un peu plus en avant ; Une majestueuse Lakmécygne au plumage immaculé qui ouvre la marche, suivie d'une ribambelle de petits Couanetons bleus –tiens, il y en a un rose dans le tas ! On ne saurait les compter, il semble y en avoir cinq, dix, quinze ?? Ces pokémons sont connus pour pondre une moyenne de quatre à sept œufs mais cette Maman semble avoir touché le jackpot (si on peut appeler cela ainsi, après tout cela semble beaucoup de travail). Sans vous adresser autre chose que quelques regards curieux, ils passent devant vous sans broncher le temps de rejoindre le fleuve.

Mais quelques minutes après leur passage, une fanfare de piallements et de cancanements affolés attire votre attention –un dernier petit Couaneton en retard débarque, tout frénétique et déboussolé. Il s'est laissé distraire par un Aspicot fort goûtu et a perdu sa famille sur le chemin ! Le voilà qui panique. Où est sa maman ? Où sont ses adelphes ?

Dans son désordre, il vous rentre dedans.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ballA chance at a new start. [Alone - Capture] Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
A chance at a new start. [Alone - Capture] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngA chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6A chance at a new start. [Alone - Capture] 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum