Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Au fil du vent et des pétales - Act 3

La nuit dernière, dans le doux réconfort de ma maison, j'ai veillé sur mon Ishikai bien-aimé, mélangeant avec soin les baies guérisseuses pour apaiser son empoisonnement. Heureusement, les étoiles ont veillé sur nous, et ce matin, mon compagnon écailleux se réveille déjà en meilleure forme, prêt à affronter un nouveau jour.

Après avoir aidé ma chère mère à se reposer, je m'endors, bercée par les murmures du passé et les promesses de l'avenir. Mais même dans mes rêves, l'ombre de l'attaque du Carvanha continue de danser devant mes yeux fatigués.

Aujourd'hui, une nouvelle aube se lève, emplie de promesses et de possibilités. Avec l'aide d'une amie veillant sur ma mère, je décide de retourner me promener sur les plages pastelles, accompagnée de mes fidèles compagnons : Umidoshi, le Rattata d'Alola, et Umioka, le jeune Corayon.

Les vagues murmurent des histoires anciennes tandis que nous nous enfonçons dans le sable doux, laissant derrière nous les soucis de la veille. Ishikai se tient majestueux à mes côtés, prêt à reprendre notre voyage interrompu par l'incident d'hier soir.

Dans la douce lumière du crépuscule naissant, je souris à mes compagnons, sentant mon cœur se remplir de gratitude et d'espoir. Et ainsi, avec courage et détermination, nous reprenons notre chemin, prêts à affronter les mystères de la vie qui nous attendent au tournant de chaque vague.
NuitMoyenne 08Normal

Nouveau sujet !
Physique
45
Puissance
50
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
13
Critique
4%
51
Aléa
1
Onix utilises Anti-Air !!
XX
Ishikai
16
Onix
HP
35
Vit
70
ATK
45
S.ATK
30
DEF
160
S.DEF
45
... Fermeté
... Rien
Umidoshi
07
Rattata d'Alola
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Umioka
01
Corayon
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Agitation
... -
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Solo !Kopadia - Zone 1
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998595150024/03/202473
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 7
TORRENT
unCoiffetonsauvage attaque

C'est un furieux combat qui se joue à l'insu de tous sur la plage pastelle ; une lutte pour la vie, pour la mort, pour la gloire et l'honneur, un défi dont l'issue retentira avec triomphe au-dessus des vagues et dont des générations entières entendront parler...
De quel formidable combat s'agit-il ? Trois, quatre –non. Six petits Coiffetons qui se font la guerre dans le sable, à coup de jets d'eau et s'amusent à se pousser les uns les autres jusque dans les vagues tièdes. Celui qui gagnera la partie n'aura pas fini de le rabâcher aux oreilles de ses adelphes et ce même lorsqu'ils seront tous et toutes d'impétueux Palmavals comme leurs parents, il est certain !

Mais ton Onix les surprend –difficile d'être discret avec un pokémon pareil– et ils s'éparpillent tous d'un coup ; certains se mettent à pleurer, d'autre à fuir, tandis qu'un dernier peut-être un peu plus brave que les autres vous fait face, déterminé à défendre les siens, et vous crache un filet d'eau à la figure...


Dernière édition par Wilderness le Sam 11 Mai 2024 - 13:07, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 O4viipE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 PzEdnqS

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 6nRrofC
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Au fil du vent et des pétales - Act 3

La plage pastel s'étend devant moi, baignée dans la lumière douce du crépuscule naissant. Les vagues murmurent des contes anciens, tandis que le sable tiède chatouille mes pieds fatigués. C'est un tableau paisible, où règne une harmonie fragile entre terre et mer.

Pourtant, sous cette apparence de tranquillité, se joue un tumulte insoupçonné, une cacophonie de batailles où se mêlent rires, pleurs et éclaboussures. Six petits Coiffetons se livrent à une guerre joyeuse, se poussant les uns les autres dans les vagues tièdes, jouant à qui mieux mieux pour remporter la victoire.

Mais voilà qu'un géant de pierre surgit de nulle part, son ombre imposante étouffant la frivolité de leur jeu. Mon fidèle Ishikai, si imposant et pourtant si doux, les surprend dans leur élan, les dispersant comme des feuilles emportées par le vent. Certains pleurent, d'autres fuient, tandis qu'un dernier, un peu plus brave que les autres, nous fait face avec défi.

Un Coiffeton sauvage, un harle parmi les canards, crache un filet d'eau à notre rencontre, défiant l'immensité de notre présence. Mais Ishikai, fidèle gardien des terres et des mers, riposte avec une attaque anti-air, repoussant l'assaillant dans un éclat d'eau et de lumière. Il ne veut pas faire de mal à ce petit Pokémon, mais il doit garder un très mauvais souvenir de la nuit dernière où il fut empoisonné gravement par un Pokémon sauvage et agressif. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir.

Je reste là, sur le dos de mon compagnon de toujours, le cœur battant au rythme de l'incertitude. La fausse quiétude de la plage s'est dissipée, laissant place à l'excitation de l'inconnu. Qui sortira vainqueur de ce combat impromptu, seul le destin le sait.

Les vagues continuent de danser leur éternel ballet, indifférentes au tumulte qui les entoure. Dans l'ombre naissante, je murmure une prière silencieuse pour la sécurité de mon Ishikai et de nos nouveaux adversaires, espérant que la nuit nous réserve des étoiles clémentes.

Et ainsi, dans l'attente de l'issue de ce conflit improvisé, nous demeurons immobiles, témoins muets d'une bataille qui pourrait bien changer le cours des choses.

Ishikai gronde, sa voix résonnant comme un avertissement sévère à tous les Pokémon sauvages présents. Il n'aura pas la patience d'être embêté plus longtemps. Pendant ce temps, Umidoshi se promène paisiblement sur le sable, veillant à ce que le Coiffeton abandonne la bataille plutôt que de riposter.
NuitMoyenne 08Normal

Onix encaisse Pistolet à O ! Il perds 9/16 PV ! Reste 7 PV !

Onix utilise anti-air !

[Action Dresseur] Michiko donne une potion à Onix, il regagne 5 PV au prochain tour !

- 1 Potion avec ce message !

Les mots en eau sont pour le défi luminescent !
Physique
45
Puissance
50
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
13
Critique
4%
42
Aléa
2
Onix utilises Anti-Air !!
XX
Ishikai
16
Onix
HP
35
Vit
70
ATK
45
S.ATK
30
DEF
160
S.DEF
45
... Fermeté
... Rien
Umidoshi
07
Rattata d'Alola
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Umioka
01
Corayon
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Agitation
... -
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Solo !Kopadia - Zone 1
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Michiko Kaiulani le Jeu 16 Mai 2024 - 22:45, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998595150024/03/202473
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Michiko Kaiulani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 L6ow3IE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 7
TORRENT
unCoiffetonsauvage est KO

Les tremblements envahissent les muscles du petit Pokémon ; si le courage lui permit de balancer un jet d'eau à cet immense serpent de pierre, le Coiffeton  ne fait pas le poids. Il n'est pas aussi grand, aussi fort, aussi entraîné ((oh ce qu'il aimerait ! Ainsi, il pourrait réellement protéger sa famille)) mais il doit grandir, avant. Jouer, s'amuser ; exister. Patauger dans l'eau, fanfaronner.

Craindre.
Son corps tremble violemment ― intimidé, il se laisse pousser dans l'eau, remonte à la surface, les yeux ronds, écarquillés. C'est un mélange d'admiration et d'effroi. Une certitude que oui, dans ce monde, il n'était qu'une petite goutte dans l'océan. Rapidement, il imite ses frères et soeurs : il fuit. Parce qu'il aimerait tant être aussi fort, et pouvoir le combattre, ton Onix, mais le Coiffeton est réaliste et raisonnable.

Insister, c'était courir la chance de ne plus jamais voir le soleil briller ― il préférait encore reporter leur partie à plus tard, quand il n'y aura plus aucun être humain et leurs Pokémon domestiqués pour les embêter, pour les déranger, les menacer.
En attendant, il pourrait se reposer contre sa mère. Il vous laisse donc, file aussi rapidement que le vent, et il n' a plus que les vagues, à nouveau, comme compagnie, celles qui s'échouent tranquillement sur la rive.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Au fil du vent et des pétales - Act 3

La caméra zoome sur le Coiffeton sauvage, tremblant de tous ses muscles. Le courage l'a poussé à lancer un jet d'eau sur l'immense serpent de pierre, mais il n'est ni assez grand, ni assez fort, ni assez entraîné pour rivaliser avec un Onix. La caméra s'attarde sur ses yeux ronds, écarquillés, mélange d'admiration et d'effroi.

COIFFETON (intimidé, en voix off)
"Un jour, je serai aussi fort que toi, Ishikai. Mais pour l'instant, je dois fuir pour protéger ma famille."

Ishikai gronde, un avertissement sévère aux autres Pokémon sauvages. Umidoshi, le Rattata d'Alola, se promène tranquillement sur le sable, surveillant que le Coiffeton abandonne plutôt que de riposter. Le petit canard, tremblant, se laisse pousser dans l'eau par la puissante attaque anti-air d'Ishikai. Il remonte à la surface, ses yeux toujours écarquillés, une certitude émergeant en lui.

COIFFETON (en voix off)
"Je ne suis qu'une petite goutte dans cet immense océan. Mais un jour... un jour, je serai plus fort."

La caméra suit le Coiffeton tandis qu'il rejoint ses frères et sœurs, imitant leur fuite précipitée. Ils disparaissent rapidement, emportant avec eux le désir de revenir plus forts. La plage retrouve son calme, les vagues s'échouant tranquillement sur la rive.

NARRATEUR (voix off)
"Dans ce monde, chaque créature apprend, grandit, et cherche sa place. Ce Coiffeton sait que le moment de se battre viendra, mais pour l'instant, il doit se reposer et jouer, sous la protection de sa mère."

La caméra revient sur Michiko, qui observe la scène avec une sagesse tranquille. Elle sourit doucement, compréhensive. Ses cheveux argentés brillent sous la lumière douce du crépuscule.

MICHIKO (doucement)
"Les jeunes doivent apprendre, grandir, et trouver leur propre chemin. Nous devons les guider sans les briser."

Elle caresse doucement la tête d'Ishikai, reconnaissante de sa loyauté et de sa force. Umidoshi revient près d'elle, ses petites pattes laissant des empreintes délicates dans le sable.

La caméra suit Michiko alors qu'elle reprend sa promenade, le long de la plage Pastel, ses Pokémon à ses côtés. Les vagues continuent leur éternel va-et-vient, témoins silencieux des histoires de courage et de croissance qui se déroulent sur cette île.

NARRATEUR (voix off)
"Et ainsi, la nuit avance, apportant avec elle la promesse de nouveaux départs et de leçons apprises. Michiko, avec Ishikai, Umidoshi, et Umioka, continue sa promenade, chaque pas, un témoignage de la sagesse acquise avec l'âge et des liens indéfectibles qui unissent les cœurs."

La caméra s'élève, montrant Michiko et ses Pokémon devenant de plus en plus petits, marchant le long de la plage sous le ciel étoilé. Les vagues murmurent des contes anciens, promettant de nouvelles aventures à venir.

Fondu au noir. Fin de la scène avec un tableau étoilé.
NuitMoyenne 08Normal

Victoire ! 05 XP pour Rattata d'Alola qui passe au niveau 08 !

- 1 Potion avec ce message !

On tente le défi luminescent 03.03 RP SCÉNARIO
Physique
45
Puissance
50
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
13
Critique
4%
42
Aléa
2
Onix utilises Anti-Air !!
XX
Ishikai
16
Onix
HP
35
Vit
70
ATK
45
S.ATK
30
DEF
160
S.DEF
45
... Fermeté
... Rien
Umidoshi
08
Rattata d'Alola
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Umioka
01
Corayon
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Agitation
... -
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Solo !Kopadia - Zone 1
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998595150024/03/202473
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 6
coruqe armure
uncoquiperlsauvage apparait

la marée montante vient lécher doucement le rocher sur lequel se trouve le petit coquiperl. Les doux rayons de la lune font briller la perle que sa coquille renferme la plupart du temps. Notamment lorsqu'elle est immergée, pour l'empêcher d'être emportée par le courant. C'est que cette perle est un bien précieux, le plus précieux qu'elle puisse avoir.

Après tout, un coquiperl ne fabrique qu'une seule et unique perle au cours de son existence toute entière. Ce n'est donc pas pour la laisser être emmenée par le courant!

Pour l'heure, par contre, aucun risque pour la perle d'être emmenée et le petit pokemon peut se permettre de penser, de rêver à un jour où il deviendra grand et fort. Il est loin d'être un adulte, encore. C'est un tout petit bébé fragile et sensible.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Au fil du vent et des pétales - Act 3

La marée montante caresse doucement les rochers, et là, sous les rayons argentés de la lune, j'aperçois un petit Coquiperl. Sa perle brille doucement, protégée par sa coquille délicate. Quelle merveille, cette perle unique, précieuse au-delà des mots. Je ne peux m'empêcher de sourire, pensant à la beauté et à la fragilité de ce jeune Pokémon.

Je m'approche lentement, mon cœur rempli de tendresse. Ce petit Coquiperl, encore bébé, rêve sans doute de devenir grand et fort un jour. Il me rappelle tant de souvenirs, ces rêves que nous portons tous en nous, à tout âge.

« Bonjour, petit trésor, » murmurai-je doucement, tendant une main apaisante vers lui. Umioka, mon Corayon, se glisse à mes côtés, curieux et amical. Je me dis que ce Coquiperl ferait une excellente compagnie pour lui, deux âmes marines partageant la même maison.

Avec délicatesse, je prends une Pokéball, mon cœur battant d'excitation et de nervosité. « Tu voudrais venir avec nous, petit Coquiperl ? » Je lance la Pokéball, espérant de tout cœur qu'il accepte notre invitation.

Le silence de la nuit m'enveloppe tandis que j'attends, incertaine de l'issue. Mais une chose est sûre : quelle que soit sa décision, ce moment restera gravé dans mon cœur comme une rencontre magique au bord des vagues étoilées.
NuitMoyenne 08Normal

Tentative de capture !

- 1 Potion avec ce message !
- 1 Pokéball avec ce message !
Physique
45
Puissance
50
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
13
Critique
4%
42
Aléa
2
Onix utilises Anti-Air !!
XX
Ishikai
16
Onix
HP
35
Vit
70
ATK
45
S.ATK
30
DEF
160
S.DEF
45
... Fermeté
... Rien
Umidoshi
08
Rattata d'Alola
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Umioka
01
Corayon
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Agitation
... -
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Solo !Kopadia - Zone 1
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998595150024/03/202473
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Michiko Kaiulani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 9Fr4HQN

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
Au fil du vent et des pétales - Act 3 D7AD4Lw
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6Au fil du vent et des pétales - Act 3 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Au fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Au fil du vent et des pétales - Act 3

La Pokéball cesse de trembler, et une douce lueur indique que la capture est réussie. Un sourire se dessine sur mon visage ridé. Le petit Coquiperl a accepté de rejoindre notre équipe. Je prends un moment pour réfléchir au nom qui lui conviendrait le mieux. Finalement, je décide de l'appeler Kaigara, un hommage à sa nature marine et à sa précieuse perle.

« Bienvenue, Kaigara, » murmurai-je en libérant le Coquiperl de sa Pokéball. Il apparaît devant moi, ses yeux brillants de curiosité. Je l'installe délicatement sur la selle d'Ishikai, juste à côté de moi. Le sable tiède sous nos pieds et la douce brise marine créent une ambiance parfaite pour cette nouvelle rencontre.

Umioka, mon Corayon, s'approche avec enthousiasme pour saluer Kaigara, et Umidoshi, le Rattata d'Alola, trottine autour de nous, insouciant. Je sens un profond bonheur m'envahir. La vie continue de m'offrir des moments de pure magie, même à mon âge avancé.

« Allons-y, mes petits enfants, » dis-je avec un sourire, resserrant ma prise sur les rênes improvisées. Ishikai se met en mouvement, ses écailles luisant sous la lumière lunaire. Nous reprenons notre promenade, le long des plages Pastel, bercés par le murmure des vagues et la promesse de nouvelles aventures à venir. Dans ce voyage éternel, je trouve toujours de nouvelles raisons de m'émerveiller et de continuer à explorer ce monde magnifique.
NuitMoyenne 09Normal

Capture réussie ! 05 XP pour Corayon qui passe niveau 02 !

- 1 Potion avec ce message !
- 1 Pokéball avec ce message !
Physique
45
Puissance
50
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
13
Critique
4%
42
Aléa
2
Onix utilises Anti-Air !!
XX
Ishikai
16
Onix
HP
35
Vit
70
ATK
45
S.ATK
30
DEF
160
S.DEF
45
... Fermeté
... Rien
Umidoshi
08
Rattata d'Alola
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Umioka
02
Corayon
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Agitation
... -
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Solo !Kopadia - Zone 1
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballAu fil du vent et des pétales - Act 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998595150024/03/202473
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum