-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : [échange Momo] Echange de bons procédés 2mEDHfL[échange Momo] Echange de bons procédés 029[échange Momo] Echange de bons procédés 653[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ball[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ball[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Echange
de bons procédés
23 mars 2024 - soir - Momo
Tu ne fais que trembler depuis que c'est arrivé. Même ta roulotte, que tu es parvenue à récupérer avec l'ensemble de tes pokemon - ou presque, il manque toujours Pasha - ne t'est pas d'un grand réconfort, Sasha.

Assise dans la yourte de Glenn, tu ne sais pas quoi faire. Tu as besoin de t'occuper l'esprit, les mains, pour arrêter de penser à ce qu'il s'est passé. Mais comment faire? Tu as bien envisagé la cuisine, mais tu sais très bien que tes pensées ont tendance à s'évader dans des directions que tu ne maîtrises pas si tu cuisines seule. Et tu ne te vois pas rameuter tout Harmon'île pour leur apprendre à pâtisser sous prétexte que tu n'arrives pas à faire taire ton cerveau. Tu soupires et décides d'aller, au moins, lâcher quelques heures le barpau que tu as capturé avant tout ça. Tu ne sais pas comment le faire évoluer. Tu as plein de choses à ta disposition, pourtant. Et même une pierre éclat - tu as lu quelque part que c'était ce qu'il fallait pour qu'il évolue - mais il ne s'est rien passé quand tu les as mis en contact. Alors tu as un peu baissé les bras. Pour tout, d'ailleurs.

Silk, Sun et Princess te suivent, de loin, respectant à regret ta volonté de rester seule dans ces moments où, pourtant, il ne faudrait pas l'être. Il faut dire que tu t'inquiètes, aussi: Glenn n'est pas encore revenu du moment où il est parti pour intervenir. Toi, tu n'as pas pu. Tu étais terrifiée, tétanisée. Même encore maintenant, tu ne cesses de lever la tête vers le ciel alors que tu te diriges vers la rivière près du pont. Là, tu peux faire sortir le barpau en toute sécurité. Du moins, tu l'espères. Enfin. Tu te dis surtout qu'à Harmon'île, il doit y avoir bien peu de monde qui voudrait du mal à un barpau. N'était-ce pas leur luminescent qui était son évolution? Peut-être l'un d'entre eux saurait-il comment le faire évoluer?

Mais les gens se pressent dans les allées entre les yourtes, et tu n'oses pas les déranger. Tu les comprends, en même temps. Ils sont, sans doute, aussi paniqués que toi intérieurement, mais ils l'expriment différemment. Tu reportes tes prunelles sur le pokemon en train de barboter et porte tes doigts à tes lèvres pour te ronger les ongles. C'est à ce moment là que tu es surprise par une voix bourrue mais en même temps chaleureuse.

"Je vois que tu prends bien soin de ton petit barpau, ma jolie. C'est bien. Moi-même, je prends grand soin de mon copain bulbizarre." Tu regardes le vieil homme, interloquée, son regard est chaleureux alors qu'il reprend la parole: "Un de mes neveux a un magnifique millobellus. Sais tu que ce pokemon, pourtant très moche au demeurant devient une véritable beauté en évoluant? Tu hoches la tête avant de répondre que: "Oui, je sais. Mais malgré ma pierre éclat, il n'évolue pas!" Il pousse un grand "Ah HAA!" et tu hausses les sourcils, sans comprendre. "Mon petit-neveu a eu la même déconvenue que toi, à l'époque. Et c'est là que Super-Momo (c'est moi) entre en jeu. Il me l'a donné, avec sa pierre éclat, et quand je lui ai rendu, c'était un magnifique millobellus. Est-ce que tu veux faire pareil?"

Tu hésites, Sasha, tu es un peu sceptique. En même temps, si cela marche... Ca ne coute rien d'essayer, n'est-ce pas? Et puis le nom de Momo est assez connu dans tout Lentis. Plusieurs personnes ont parlé de ce vieil homme qui prend les pokemon le temps d'un échange et les redonne sous forme évoluée. Tu ne peux qu'espérer que tu n'as pas à faire à un charlatan qui profite de tout ce tumulte pour voler un pokemon.

"Et vous voulez quoi, en échange?" demandes-tu, un peu réticente malgré tout. "J'ai dû quitter précipitamment Verpré, et je n'ai rien d'autre que mes pokemon." "C'est ta roulotte?" Tu t'agites un peu d'un pied sur l'autre avant d'acquiescer, méfiante. "J'ai entendu parler d'une pâtissière itinérante qui fait des biscuits en forme de pokemon qui sont à tomber. C'est toi?" Tu piques un fard avant d'opiner du chef. "Et bien tout ce que je veux, ce sont quelques biscuits. C'est d'accord? Tu t'empresses d'accepter et rappelle ton barpau dans sa pokeball pour le confier à Momo, avec la pierre éclat. Il te rend la pokeball, sans la pierre, quelques instants après et te propose de libérer ton pokemon.

Tu t'empresses de le faire, dévoilant un magnifique Millobellus qui effectue une grâcieuse pirouette avant de plonger dans la rivière et de ressortir en nageant vers toi.

"Hello, Wonder" murmures-tu en baptisant enfin le pokemon avant de caresser ses écailles étonnamment douces. Tu t'empresses ensuite d'aller chercher quelques gâteaux que tu as toujours en stock pour les donner à Momo qui, non seulement a égayé un peu ta journée, mais en plus t'a permis de penser un peu à autre chose pendant quelques instants.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[échange Momo] Echange de bons procédés 2mEDHfL[échange Momo] Echange de bons procédés 029[échange Momo] Echange de bons procédés 653[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ball[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ball[échange Momo] Echange de bons procédés Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum