Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Wild
Shopping  
w/ Oyaris
« Oufff…. bon, on va peut-être faire une très légère pause finalement Vessa… »

La caninos de roche aboie doucement, tandis que tu choisis un banc pour t'asseoir et faire une rapide pause, posant ton lourd sac de course à côté de toi, quelque peu essoufflé. Ce qui te frustre un tantinet, on ne va pas se mentir. Peut-être qu’insister pour aller faire des courses en solo à Kopadia n'était pas la meilleure idée du monde. Mais outre que tes sœurs travaillent, que ton père n’est bien évidemment pas en état de t’accompagner, et que tu estime que tu peux bien te charger d’une petite course seul sans qu’on te colle au basque. D’autant que tu voulais acheter de quoi faire une surprise pour l’anniversaire de Elisabeth.

Et… il se peut que tu veux aussi juste en profiter pour juste sortir un peu et prendre l’air. Plus le temps passe, plus tu à l’impression que ta famille te surveille comme une bombe à retardement… Et peut-être que te voir aller te balader en nature en étant enceinte de plusieurs mois n’à pas aidé. Quand bien même tu avais été prudente et n’étais pas parti trop loin. Cependant tu n’es pas complètement inconsciente non plus, et à arrêter tes bêtises il y à quelque temps déjà.

Enfin, cela ne veut pas dire pour autant que tu es devenu totalement raisonnable, loin s’en faut. Après plusieurs heures de courses, à flâner à Kopadie, ton état s’est rappelé à toi. Pourtant ce n'est pas ta première grossesse, alors tu aurais dû être plus consciente de ton état… mais non, tu t’es montré aussi têtu et trop confiant en ta forme physique que la dernière fois. Et maintenant tu le paie sous la forme d’un bon gros essoufflement.

« Pffff… la prochaine fois, j’attendrais peut-être que Anna soit disponible tout compte fait… ou je demanderais à Justine s’y ça ne la dérange pas de m’accompagner… Voir même à Raph… »

Même si devoir avouer avoir besoin d’un coup de moins ne te plait jamais beaucoup…

Mais alors que tu es installé sur le banc à reprendre ton souffle… une silhouette te fonce dessus… et agrippe ton sac, dans lequel se trouve toute tes courses mais aussi le cadeau d’anniversaire de Elsa !

« Bordel de… ! »

Tu commences à te relever… mais comprend bien vite que dans ton état actuel, même alourdi par le poids du sac, le voleur sera plus rapide que toi. Voleur qui rejoint deux de ses comparses… et se révèle être des ados ? Des ados qui semblent beaucoup s'amuser de la situation ?

Pendant un bref instant tu hésites à sortir une de tes pokéball et à envoyer Juniper et Hestia leur donner la chasse… mais avant que tu aies le temps de te décider, c’est Vessa qui commence à leur courir après en aboyant.

« Non, Vessa, reviens ! »

Cependant, la Caninos ne t’écoute pas vraiment…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝wild
shopping
w/ lena weiss | 29.02.2024
À la base, j’étais venu à Ike Kai pour voir si Neas travaillait aujourd’hui. C’était une très cool soirée, y’a deux jours et ça m’a offert une bonne distraction; ce que j’étais venu chercher à ce moment ((s’éloigner des pensées et des murmures, s’éloigner du temps qui s’effrite et de la neige qui tombe même en plein désert ― de toutes les toiles d’araignées qui m’entourent, m’encerclent)). Avoir su, je serais venu plus tôt ; l’écho de mes paroles se rejoue dans mon esprit. Tant que tu te rattrapes du manquement comme réponse ― ça me paraît donc approprié de me pointer deux jours plus tard seulement. Après tout, j’ai une absence à corriger, pas vrai ? Bon, peut-être qu’y aller en plein jour et pas la nuit, ce n’est pas le meilleur temps ; sauf que les pensées se précipitent et se bousculent ― et ça devient difficile de réfléchir et de respirer, et si je ne me concentre pas sur autre chose, les abysses s’ouvrent sous mes pieds. Je me suis extirpé du précipice au début du mois, il demeure présent, attendant le moment où je trébuche et chute jusqu’à m’écraser au fond ((il n’en possède pas)) chute éternelle.

Mais ma route se suspend ; interrompue par trois adolescents au pas de course ((de celle qui annonce fuite et mauvais coup)) en riant. Immédiatement, le sourcil se fronce, encore plus quand un Caninos les talonne en aboyant. Je n’ai pas besoin de vraiment plus, ni même de saisir complètement la situation pour réagir. Flare à mes pieds grogne, mais un geste de ma part permet de la contenir ; libérer de la pokéball Anthurium. Fleur me l’a rapporté de cette espace dans les montagnes si étrange, là où je me suis égaré début Janvier avec Eagle ― un endroit où le temps et l’espace n’ont plus de lois, que les secondes deviennent heures et heures, secondes. Et que le nord se percute contre le sud, l’est échange sa place avec l’ouest. Paraîtrait qu’il est venu à la conclusion que je serais capable de l’éduquer en parlant avec Vlinder ; eh bien, je suis toujours partant pour un défi. Et pour les mystères.

Il est étrange ; cette espèce de Cadoizo qui n’en est pas un véritablement, mais ce qu’il est rapide. Alors c’est le choix parfait. « Rattrape-les, please, mais ne les attaque pas. » Espérons maintenant qu’il m’écoute véritablement. L’atmosphère se chargea soudainement en électricité, ressentant les crépitements jusqu’au bout de mes doigts et je retiens un soupir, choisissant de lui accorder un peu de ma confiance. Et je suis. Beaucoup moins rapidement que cette créature, mais quand même pas en prenant mon temps, j’lui fais pas assez confiance pour étendre la durée où je ne suis pas présent pour le surveiller. Je me demande vraiment ce qui se passe dans son esprit. Si seulement il pouvait parler. Bref ― ((heureusement pour eux que ce sont les fonds qui me guettent ; pas les étincelles des orages, pas la lave menaçant de s’échapper du volcan grondant, annonçant son éruption prochaine)) et me voilà à leur hauteur désormais. Anthurium les a coincés dans une petite ruelle qui leur empêche tout échappatoire, le champ électrique actif autour de lui. « Suffit. » Heureusement, il choisit de m’écouter et l’air redevient respirable.

Les dévisager de bas en haut, presque les jauger. Vraiment, ce ne sont que des petits cons adolescents ; rien de bien méchant. Mais sérieusement, qui vole en se disant que c’est seulement une petite activité pour briser la routine ? ((Je comprends, voler pour survivre ; les nécessités dans les épiceries quand on ne peut se les fournir ― je comprends, dérober sur les étagères des marchés un peu de nourriture, je ferme l’œil, j’aide)) mais voler quelqu’un, un sac de courses, en riant ; j’laisse pas passer. Je m’appuie sur le poteau à ma droite, croisant les bras en les observant tour à tour. « Bon, comme je suis de bonne humeur, je vous offre le choix. Vous me donnez le sac, ou je vous laisse en pâture à ce Caninos qui semble n’attendre que ça et je n’empêcherais pas mes Pokémon de se joindre. »

Étrangement, la décision leur paraît évidente et le sac est simplement lâché ((immédiatement rattrapé par le Caninos)) ; je me décale pour les laisser s’échapper, petits chocs statiques à leur passage ((et un regard désapprobateur envers le Cadoizo-like)). Se tourner vers le canidé. « Tu me guides jusqu’à ton dresseur ? »  

self destruction, don't you love it ?
how you never raise above it
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngWild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
Wild Shopping | Ft Oyaris IUeay3D
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngWild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Wild
Shopping  
w/ Oyaris
« Reviens ici Vessa ! »

Peine perdu, la concerné ne t’écoute absolument pas, trop occupé qu’elle est à tenter d’attraper les jeunes voleurs. Et si pendant un bref instant tu avais hésité à tenter de rattraper ces foutu ado pour récupérer tes possessions, le choix est vite fait une fois Vessa partit à leur poursuite.

Aussi rageant cela puisse t’il être, tu peux accepter de te faire voler des courses, et même un cadeau d’anniversaire. Surtout qu’il ne s’agit en l'occurrence pas d’un objet pour lequel toi ou ta sœur aurait un fort attachement sentimental. Cela ne t’enrage pas moins, mais tu sais très bien que ce n'est pas enceinte de 7 mois que tu va rattraper des ados au sprint.

En revanche… tu ne peux clairement pas laisser la Caninos de roche disparaître comme ça. Tu as beau lui faire confiance, tu ne veux pas prendre le risque qu’elle les poursuive trop loin et finisse perdue. Ou pire, que ces foutus gosses lui fasse du mal.

Alors tu commences à courir dans leur direction… Enfin, courir. Avancé aussi vite que tu en est capable à l’heure actuelle, c’est à dire pas très vite. Ce qui présente par ailleurs une raison supplémentaire pour te mettre de très mauvaise humeur, toi qui déteste te sentir amoindri.

Et mine de rien, tu les suits pendant une bonne minute, et alors que tu pensais avoir été complètement distancée depuis bien longtemps, ne continuant ton chemin que dans l’espoir de retrouver ta caninos…

Mais ne serait-ce pas eux que tu vois là-bas ? Confronté par quelqu’un, forcé de lâcher ton sac avant de courir prendre la fuite ? Et autant tu aurais bien aimé leur faire comprendre que leur action ont des conséquences à un autre moment, pour cette fois tu es juste heureuse de retrouver ta Caninos en un seul morceau. Et tes affaires aussi, tant que tu y ai.. Affaires qui te sont rapporté par une Vessa toute fière, qui reviens vers toi en tenant les anses du sac entre ses crocs.

« Bi…en… joué… Vessa… mais… par pi… tié… me fait plus… jamais… le coup de partir comme…ça… »

Complètement essoufflé, tu peine un peu à retrouver ta respiration… oh bon sang ce que ça peut te frustrer. Tu à hate que ton enfant naisse et de pouvoir retrouver les pleines possession de tes capacités…

Quant à la personne qui à aider Vessa et t’à permis de récupérer ton bien… il te faut un seul coup d'œil pour le reconnaître. Difficile de l’oublier de toute façon, disons qu’il à un physique qui ne passe pas tout à faire inaperçue, et qui ne s’oublie pas. D’autant que vous vous êtes recroisé l’année dernière lors du tournoi des champions. Tournoi pendant lequel vous n’aviez pas eu l’occasion de reparler de votre première rencontre d’ailleurs…

« Salut… chère Oyaris… et merci… du coup de mains…Ca fait quelque temps depuis la dernière… Oh bon sang… »

Tu ne dirais pas non à un autre banc la tout de suite… Te presser de cette façon alors que tu étais déjà fatigué n'avait clairement pas été une riche idée.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝wild
shopping
w/ lena weiss | 29.02.2024
La Caninos hoche la tête, le sac dans la gueule, mais elle ne s’éloigne pas beaucoup avant qu’une silhouette se dessine, aux courbes très prononcées. Silhouette que je reconnais aisément lorsque mon œil se pose sur le visage et un petit rire me secoue (rire amusé) ― se tenir au-dessus du gouffre, de l’abîme, les souvenirs bousculés ((Meera à l’hôpital tout le mois de Janvier ; elle n’avait pas pu se faufiler dans ma chambre songes aux apparences trop réelles qui se mélangent et transforment une réalité qui ne m’appartient que très difficilement)) cette certitude qui me pousse à questionner également la présence de Neffy derrière la porte. Était-elle vraiment venue chaque soir, me parler, me cuisiner un repas intouché, espérant qu’à un moment, la porte s’ouvre ? Ne pas y penser ; m’y perdre me rapproche du néant qui n’attend que le moment pour refermer sa prise autour de mon esprit.

Alors s’attarder sur nos retrouvailles plutôt que sur les semaines qui les précèdent. La dernière fois que l’on s’est vu, c’était au tournoi, là où je me suis mérité le titre de champion (ironiquement) je n’ai rien d’un sauveur, le total inverse. Et bien que la victoire n’était pas aussi serrée qu’à l’affrontement contre Nyna, il faut dire que j’ai bien mené mon bout et que je t’ai suffisamment offert d’opposition pour le rendre intéressant, n’est-ce pas ? Parvenant à me récolter deux KOs. « Lena ! » Le soleil brille dans ma voix, mais est-ce que tu peux y entendre les nuages en arrière-plan ? Le grondement du tonnerre qui crépite, l’ouragan qui patiente, cherchant la moindre ouverture pour éclater. J’espère que non. Je préfère paraître un minimum stable même si ce n’est définitivement pas ce terme qui me représente.

Se rapprocher en rappelant Anthurium dans sa Pokéball (refus catégorique de la créature) et lever l’œil au ciel. Franchement, il va falloir que je travaille son obéissance. Mais il me rappelle Essence et ça me rend peut-être un peu plus tendre à son encontre. « Je ne pensais pas que j’allais te sauver la mise un jour, tiens. » La taquinerie s’envole, si je n’ai pas eu le temps de la réfléchir qu’elle s’évadait de mes cordes vocales, il faut que j’admette que je l’aurais prononcé quand même. C’est plus fort que moi. Tu as roulé sur tes adversaires pendant le championnat et je t’ai connu capable de mettre des brutes par terre sans aucune difficulté. Alors te récupérer ton sac ? C’est inusité comme situation.

« Attends… » Je m’élance assez rapidement vers toi pour passer mon bras autour de ta taille. Ouais, t’es largement plus grande que moi, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas te soutenir. ((Et si autrefois, ce geste possédait d’autres connotations, je ne suis pas aveugle, seulement borgne ― je suis parfaitement capable de comprendre que notre première rencontre et celles d’après reposent désormais dans le passé et ne constituent que souvenirs)) « Il y a un banc à l’entrée de la ruelle. Tu pourras me raconter les épisodes que j’ai visiblement manqué. Un autre enfant, donc ? Qui est l’heureux élu ? » Les enfants… ((l’enfance qui demeure toujours aujourd’hui un sujet si délicat, une pente glissante, les pensées rapides à dérailler quand on s’y embarque, une mère et un père et des jumeaux et moi)) l’enfant que j’étais reste allongé sur un lit de cendres « Tss. Ton indépendance te causera de vrais soucis un jour. » Parce que tu es clairement seule, n’est-ce pas ? Qu’aurais-tu fait si ta tension avait chuté et que tu étais tombée ? Que tu avais eu une baisse de glycémie ? C’est fréquent, chez les femmes enceintes. C’est pas une très bonne idée de se promener comme ça sans personne pour t’accompagner, encore moins quand tu te décides à courir pour rattraper ton Pokémon.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngWild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
Wild Shopping | Ft Oyaris V3MUaud
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngWild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Wild
Shopping  
w/ Oyaris
Au son de sa voix on dirait que Oyaris est content de te voir… bien que tu y perçoives également une petite pointe d’amusement. Impression qui ne tarde pas à se confirmer. Mais la petite taquinerie qu’il t'adresse ne te vexe pas outre mesure, tu la prends même avec le sourire. C’est de bonne guerre après tout.

« Ha…ha… profites en… bien alors ! D’ici moins de 2 mois… je serais libre ! Et à nouveau en… pleine forme ! »

Bien sûr, tu à hâte de serrer ton enfants dans tes bras… mais l’idée de pouvoir reprendre tes vieilles habitudes est très alléchante également ! Enfin, peut-être pas toutes tes vieilles habitudes. Tu vas peut-être en profiter pour arrêter définitivement de fumer cette fois-ci… et te calmer un peu sur la boisson.

« Ouf… mais ça me fait plaisir de te voir… et tu me l'entendras pas dire souvent, mais… un peu d’aide c’est pas si mal finalement… »

Oui, se sont bien de ta bouche que sont sortis de tels mots. Mais à ce stade, tu veux bien mettre un peu ton égo et ta fierté de côté. Un peu. Il ne faut pas abuser non plus.

En l'occurrence, tu acceptes l’aide de Oyaris, le laissant te passer un bras autour de la taille pour te soutenir le temps de marcher vers un banc. Temps dont profite le jeune homme pour poser la question qui fâche. Mais on ne peut plus légitime.

« ... tu me crois si je te dis que la réponse est à la fois très simple et très compliquée ? »

Tu à déjà un sourire amusé à l’idée de lui raconter l’histoire. Oh, nul doute qu’il va bien se payer ta tronche, mais soyons honnête, et tu l’es… tu l'auras bien mérité.

« Disons que la réponse simple c’est… un très bon ami et collègue. La réponse compliquée… implique pas mal d’alcool, et des adultes pas bien malin… »

Et un sacré foutoir niveau sentiment… Enfin, surtout de ton côté en réalité, car du sien Raph à été très clair sur ce qu'il ressent à ton sujet. C’est toi qui ne sait absolument pas où tu en es, et qui n’à toujours pas réussi à te décider sur la nature exacte que prendra ta relation avec le ranger au milieu de tout cela… Et autant tu es prête à raconter l’histoire plus en détail si jamais Oyaris se montre plus curieux, autant tu n'es sur de t'attarder vraiment sur partie la.

« Je vois pas… de quoi tu parles… puis j'ai mes pokémon avec moi ! »

Tu dis cela à moitié en rigolant, persuadé qu’en cas de gros problème, tu aurais pu compter sur tes pokémon pour t’aider. Vessa aboie d’ailleurs joyeusement en entendant cela, comme si elle comprenait que tu parles d’elle.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝wild
shopping
w/ lena weiss | 29.02.2024
« Alors je dois traîner dans les parages pour te sauver encore ! » Le rire nous enveloppe ; je peux me concentrer sur ta présence, sur ta personne, pour effacer les nuages de mon regard et le tonnerre qui gronde dans mes esprits. Mais le tonnerre étouffé par l’eau qui essaie de me recouvrir. M’éloigner de mes travers pour rester sur terre ((les réminiscences de janvier qui reviennent m’effleurer)) les oublier. Te souviens-tu de nos soirées ? Je pense qu’elles resteront où elles sont, mais ce n’est pas grave. Ce sont de beaux souvenirs, ne trouves-tu pas ?

Et le rire qui revient encore plus franc. Les étincelles sous l’épiderme et le soleil dans le ciel ((laisse-moi retourner aux sommets, voler dans les nuages ; laisse-moi oublier que je ne suis pas invincible, que la nature peut me passer sur le corps et m’enterrer et laisse-moi me perdre dans le flot de mes pensées et changer de sujet, un, deux trois ; je préfère les hauts aux abysses)) parce que c’est toujours plus agréable, l’électricité plutôt que le vide et l’absence et le manque et le froid qui prend toute la place. Je veux courir et je veux me dépenser et m’épuiser et pas ((plonger)) plonger et chuter et ne pas réussir à me rattraper parce qu’il n’y a rien autour. « Lena Weiss qui accepte que l’aide c’est pas mauvais ! Je rêve, c’est définitif. » Ça ne peut pas être autrement. Je ne peux pas avoir entendu vraiment ce que j’ai cru percevoir. « Ou j’hallucine ! » et le rire qui s’invite une nouvelle fois sur les lèvres, en cascades mélodieuses.

Un pas après l’autre, t’aider à progresser jusqu’à l’entrée de la ruelle et t’aider à prendre sur le banc en écoutant ta réponse faisant suite à mon indiscrétion (mais tu es habituée avec moi, je ne suis pas réellement connu pour me soucier de si c’est intime comme sujet) sauf quand je sais que ça touche la douleur et les hauts, et que ça frôle les cicatrices qui ne guérissent jamais complètement. ((Neas)) Meera ((la chasser de mes pensées pour ne pas m’écorcher et affaiblir la lumière qui perce au travers les nuages)) y penser perce le cœur. Parce que novembre et puis décembre et janvier et les mois qui se sont enchaînés et même si c’est plus doux actuellement, les souvenirs don’t stop ((ne me fais pas devenir plus monstre que je ne le suis déjà)) et why are you here ((parce que je ne voulais pas que tu me vois comme ça)) non, oyaris, on a dit, ne pas y penser. Alors, on n’y pense pas.

Franchement, ton histoire est clairement plus intéressante et amusante. « L’alcool fait des ravages eh ? C’est bien pour ça que je ne bois pas. » ((non, les raisons sont autres)) mais ce n’est pas important, ne parlons pas de moi, seulement de toi, toujours de toi, je préfère parler de toi « Alors, quel est son nom ? Et l’enfant ? Garçon, fille ? Tu ne veux pas savoir avant la naissance ? Et le père te traite bien j’espère ? Bon remarque, tu lui botterais le cul si non alors je ne suis pas inquiet. » Les questions s’écoulent, se bousculent ; je m’arroche aux flammèches pour ne pas les laisser me fuir et m’évader. Parce que c’est si agréable quand le soleil brille et ne s’éteint pas. Et que le besoin de dormir s’envole complètement et que les pensées se bousculent.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngWild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
Wild Shopping | Ft Oyaris 380OCrH
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngWild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6Wild Shopping | Ft Oyaris 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Wild
Shopping  
w/ Oyaris
« Tu veux que je te pince ? Ou un coup de coude ? Histoire d’être sur si tu en bien conscient ou pas ? »

Menace que tu prononces sur le ton de la plaisanterie, et que tu n'envisages bien sûr pas de mettre à exécution… c’est lui qui est en train de se soutenir après tout… Enfin, sauf s’il acquiesce, la c’est une autre histoire.

« Je te ferais savoir, monsieur Oyaris, que je suis parfaitement capable de me montrer raisonnable quand c’est nécessaire ! »

Même si prétendre que tu n’es pas du genre à rechigner lorsqu’on te propose de l’aide serait un mensonge éhonté. Tu es comme ça, tu préfère être capable de te débrouiller par toi même autant que possible, n’aimant pas l’idée de dépendre des autres.

« Haha, je peux que t’encourager à continuer comme ça ! Autant j’aime la boisson, et j’avoue que devoir quitter du jour au lendemain pour la seconde fois n'a pas été hyper agréable… autant je pense que je vais profiter de cette seconde interruption forcée pour un peu me calmer à ce niveau. Si je devais faire la liste des trucs que je me suis retrouvé à faire ou à avoir à cause de l’alcool…»

… à la réflexion faite, tu n’es pas sûr de vouloir faire cette liste. Cela pourrait être très drôle, certes, mais aussi un peu effrayant. Et concernant pour ta santé. Heureusement que tu à toujours été très sportive, pour compenser d’être un peu trop porté sur la boisson.

« Haha, je t’imaginais pas curieux à ce point. Il s'appelle Raphaël, c’est un collègue ranger. Ah, et le parrain de ma fille d’ailleurs. »

Ce qui peut entre autre expliqué que ce n'est pas non plus une vague connaissance avec lequel tu aurais eu un dérapage…  bon, il s’agissait certes d’un dérapage, du genre que tu à déja eu avec des inconnues d’ailleurs… mais au moins, avec quelqu’un que tu connais bien cette fois-ci… ce qui à plutôt compliqué les choses en fait.

« Et t’en fait pas pour moi, j’avoue que j’aurais difficilement pu mieux tomber tout compte fait. »

Raph ne remplacera pas ton défunt mari, mais tu n'as aucun doute qu’en au fait qu’il sera un très bon père, et un très bon soutien pour élever cette nouvelle enfant. Et tu sais qu’il t’aidera aussi avec Lyla.

« Et ce sera une fille ! On est pas encore sur à 100% pour le nom par contre. On hésite entre Eva et Arya. »

Même si tu à une préférence pour le second pour ta part…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝wild
shopping
w/ lena weiss | 29.02.2024
Le rire léger qui m'anime ; je me tiens sur le fil, mais je retrouve doucement mes ailes. « Tu peux me pincer, mais évite le coup de coude ! » Le corps ne se remet que difficilement du passage à tabac de décembre, des côtes brisées, du crâne fracassé, sifflements aux tympans et dérives et éclats. Quand je m’étire un peu trop, que je bouge trop rapidement, trop brusquement, je ressens encore les reproches de mes côtes, de mes muscles ; de mon corps entier qui m’accuse de ne pas m’être reposé. « Mes os récupèrent toujours, laissons-les tranquille ! » Le ton est pétillant, bien loin de la potentielle sévérité des paroles ; les intentions sont amusées, ne transportent pas la lourdeur de la réalité, je m'en échappe. Ce n'est pas important ; je suis là, vivant, je suis là, éphémère — immortel à ma façon.

L'électricité comme énergie, se diffusant dans tous mes muscles et l'euphorie qui guette, que j'encourage. Viens, viens, prends toute la place, sois la bienvenue. Et ta voix comme rappel de la discussion que nous menons présentement. Toi, capable de te montrer raisonnable ? L'étincelle taquine dans ma prunelle s'enflamme ; mais pas de commentaires. Oh, je pourrais définitivement insister, relancer la balle, mais déjà ; mon esprit s'emporte ailleurs. Parce que tu poursuis, réagis à la suite de mes mots ((et déjà, mes pensées s’emmêlent et tellement de trucs à raconter que je m'essouffle avant même de parler)).

« Disons que l'alcool et moi, pas le meilleur mélange ! » La colère scellée sous ma cage thoracique ne possède plus de limites, l'instabilité sous mes pieds provoque des tremblements de terre qui fissurent le sol et je tombe ((je deviens mes démons, monstruosités que je m'acharne à cacher)) et les hauts se parent de reflets vermeils. Les écluses ouvertes, la violence en tsunami et les murmures deviennent hurlements. Non, définitivement, l'alcool et moi, combo à éviter. « Dont un enfant ! » dans la liste de ce que l'alcool t'a entraîné.

Et je sais que mes paroles pourraient être accusatrices, il n'en est rien. La voix si légère, sérieux absent, rien qu'une affectueuse constatation. « Raphaël... Ranger tu dis ? »

Une ampoule grésille dans ma tête, cherche à s'allumer. Une vague impression que ça me dit quelque chose, ce type de déjà-vu très particulier. Oh ! « Raphaël le Ranger qui avait un Spododo au nom imprononçable ? » Tiens, comment je le connais lui, d'ailleurs ? Ehhh... Les souvenirs brouillards. Les souvenirs pêlemêle. Bon, c'est une question pour un autre moment ça. « Le Spododo s'appelle Spores maintenant, il est un emmerdeur et il ne manque de rien. » Il possède suffisamment de plantes pour une vie entière, que j’entretiens régulièrement et si je ne suis pas là, j’ai laissé des indications très claires sur les marches à suivre. Ce qui était autrefois mon bureau est désormais le sien, et il le sait très bien. « Il danse sur la musique à la radio, c’est adorable. » On parlait de quoi déjà ? Oh, tiens.

Incliner très légèrement la tête, pouffer un peu de rire. C’est bien la première fois qu’on ne s’attend pas à autant de curiosité de ma part ; ce trait de caractère, on me le découvre bien rapidement normalement. Peut-être qu’on n’a pas pris le temps de vraiment discuter, quand on se voyait. « Curiosité est mon deuxième prénom ! Avec danger et risques. Du coup, le troisième ? … Ou le quatrième ? Oh, ça devient compliqué tout ça. » J’ai trop de prénoms. J’ai déjà un deuxième prénom en plus, c’est Cethosia. Du coup, est-ce que ça devient Oyaris Cethosia Curiosité Danger Risques Allens ? ((c’est juste une expression, Oyaris)) faudrait pas que je me refile un mal de crâne sur une question aussi ridicule qui … n’a aucunement lieu d’être.

« Une autre petite fille ! Je préfère Arya. » Pas qu’on m’ait demandé mon avis, mais je le donne quand même ((à vrai dire, il s’échappe surtout avant que je n’ai le temps de vraiment comprendre ce que je m’apprêtais à répondre ; ça m’arrive souvent, dans les hauts, quand je parcoure les sommets)) les réflexions fusent à une vitesse si folle que je ne réalise pas les discours que je tiens. Mais est-ce que c’est vraiment important, tiens ? « Et le terme est dû quand ? Je ne suis pas inquiet, Raphaël est super. Et son coloc’ aussi, tiens. Enfin, est-ce que c’est vraiment de la colocation … ? Je n’ai jamais demandé à Lei. Bref. Je parle trop pardon ! » ((il est super au lit aussi, lei ; mais ça, je parviens à le garder pour moi, surtout que maintenant, lei n’est plus disponible alors c’est toujours plus respectueux de se taire))

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngWild Shopping | Ft Oyaris 136Wild Shopping | Ft Oyaris 414Wild Shopping | Ft Oyaris 567Wild Shopping | Ft Oyaris BC3ucQdWild Shopping | Ft Oyaris 156Wild Shopping | Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Wild
Shopping  
w/ Oyaris
« Hé bien, puisque j’ai ton accord expressif… »

Tu es sur le point d’effectivement le pincer bien comme il faut au niveau du ventre, quand tu interromps ton geste en entendant quelque chose qui t’interpelle.

« Comment ça “mes os récupèrent encore” ?... Oyaris… je sais que c’est riche venant de moi mais… dans quel emmerde tu t’es encore retrouvé ? Et j’espère que t’à reçu des soins pour ça… n’est-ce pas ? »

Vous ne vous êtes peut-être côtoyé régulièrement que pendant quelques semaines, mais cela à été suffisant pour bien passer du bon temps, mais aussi pour remarquer que ce genre de chose à tendance à arriver régulièrement au jeune homme. Tu ne penses d’ailleurs pas trop t'avancer en disant qu’il est pire que toi en la matière. Déjà, tu acceptes de recevoir des soins adaptés au moins.

« Hum… oui, je vois très bien pourquoi… Tu arrives très bien à te casser suffisamment de choses sans ça à ce que je vois… »

Clairement, il n’est pas plus mal que Oyaris ait échappé à ce vice. Si il y à bon nombre de personne que tu à pris un petit plaisir à pousser à la consommation à l’insu d’une soirée - Cheryl et feu ton mari inclut bien évidemment - Oyaris ne figure pas dans cette liste, et n’y figurera jamais.

« Un enfant, un tatouage, une copine… et je vais m'arrêter là. »

Car cette liste est déjà suffisamment longue comme cela.

« Oh, tu connais Raph ?! Et c’est toi qui à hérité de… j’me souviens même pas du nom que Raph lui avait donné. Spore c’est très bien. »

Tu te souviens juste que le nom en question était pratiquement imprononçable. Probablement pour ça que tu n'as pas jugé nécessaire de le retenir.

« Contente de savoir qu’il va bien en tout cas ! J’étais avec lui quand il l’à capturé d’ailleurs. Tu l’aurais vu, au début il disait juste vouloir l’aider un moment parce que le pauvre petit était à moitié gelé à Adamantia. Bien sûr, quand je lui ai demandé s' il comptait le capturer pour l'embêter il m’à répondu non… haha, on à bien vu le résultat. »

L’imposant ranger au grand coeur aura été incapable de résister au petit Spododo finalement. Et avait même fini par lui trouver un foyer définitif on dirait.

« Haha, je me verrais bien partir sur Arya aussi. Et elle devrait arriver début Avril si tout se passe bien. Et oui, je me fais pas trop de soucis avec Raph… c’est plutôt lui qui devrait se faire du soucis avec moi. Parfois je me demande encore s' il à conscience dans quoi il s’est embarqué… »

Tu n’es pas toujours la plus facile à vivre, et tu en es parfaitement consciente… et en l'occurrence, tu à été particulièrement difficile à vivre cette fois-ci. Mais pour ta défense, la situation était… compliqué. C’est le moins qu’on puisse dire. Mais si tu n’irais pas jusqu’à dire que tout va bien dans le meilleurs des mondes, la plupart des zones d’ombres et de tes angoisses on été gérer.

« Oui, Lei et quelqu’un d’aussi drôle qu’adorable… si seulement il était moins bordélique… »

Tu pousse un léger soupir, en pensant déjà au vêtement qu’il laissera traîner partout dans la nouvelle maison… Tu espère qu’il continuera le bazar dans leur chambre à lui et Bae…

« Par contre, me bombarder de question ne suffira pas à me faire oublier se que tu m’à sorti il y à un instant. Il t'ai arrivé quoi encore ? »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0724_SLWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0257_ROSAWild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0472_XYWild Shopping | Ft Oyaris 6hEUA6xWild Shopping | Ft Oyaris 214Wild Shopping | Ft Oyaris Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum