2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Krysta d'Auberjonois
17 mars 2024
Jour
Au revoir mon ami


Ce jour ensoleillé est propice à s’aérer. Mes petits monstres et moi avons besoin de nous détendre. Ces derniers temps ont été mouvementés. Le mariage entre nos entraînements et le travail a laissé peu de place au repos. C’est pourquoi, je les amène à la plage sur l’île de Kopadia. Tous sont heureux de cette initiative. L’équipe R2F profite de ce jour pour prendre un congé ; eux aussi ont besoin de se relaxer. Treize pokémons à surveiller c’est déjà bien suffisant et au vu de leur taille, ça n’aurait pas été aisé de garder un œil sur eux. Si je n’en ai pas la casquette, je suis pourtant bel et bien animateur de centre aujourd’hui. Heureusement, je connais mon groupe. Certains d’entre eux sont sages et n’ont pas besoin d’être surveillés. Les autres cependant…

Voici le tableau. Hormis mes rongeurs électriques, tous mes pokémons sont présents. Kinstone, Mondame et Pohmpote, allongés sur le sable, profitent de la chaleur du soleil et de ses rayons. Becky, Hernium et Tea’Gik se dispersent sur la zone de jeu. Ils anticipent les menaces potentielles et s’assurent qu’aucun de leurs compagnons ne se mettent en danger. Oshi, ma petite loupiotte guirlande, attire par tous les moyens mon attention en faisant des bonds dans l’eau. Riri, Nibura et Fange OFF surfent sur les vagues. Et enfin Voltara s’amuse avec Pobsou qui a du mal à rester debout sur le sable. Petit dernier de la bande, Keunotor, à qui je n’ai pas donné de surnom encore sort de sa pokéball. Naturellement le castor va pour rejoindre l’eau, son élément de prédilection. Ce moment est assez génial. Il n’y a rien qui puisse me mettre en alerte et mes pokémons témoignent d’une belle cohésion. Ils m’offrent ainsi quelques minutes de répit. Assis sur le sable, les genoux pliés, mes bras enveloppant mes jambes, ma tête réfugiée dans le creux de mon corps, je surveille de près l’intégration de Keunotor dans la bande. Je me sens méfiant malgré le calme apparent. La réaction de…

« Nibura ! » Je me relève précipitamment et accours jusqu’à faire monter le niveau de l’eau à mes cuisses. Je m’interpose rapidement entre Nibura et Keunotor. « Ce comportement est inacceptable ! » J’aborde Nibura avec franchise, sans détour. Mon visage exprime la sévérité, celle d’un parent en colère et surtout… « Je suis déçu par ton attitude. » Je l’ai examiné au loin, rôdant comme un prédateur autour de sa proie. Nibura a tenté d’attaquer Keunotor et d’en faire son repas. Je ne l'explique pas. Nibura ne s'attaque pas aux autres pokémons de l'équipe. Cet incident aurait pu être évité si j’avais été plus prudent en accompagnant Keunotor avec proximité. Mais cette éducation là me pose problème sur deux points. La première car j'estime que Keunotor doit trouver sa place au sein du groupe indépendamment de moi. La seconde car je refuse de traiter Nibura différemment des autres. J’ai conscience qu’il est agressif mais lui aussi a le droit à une autre chance, celle d'être différent. Je n’ai pas le temps pour y penser plus longtemps. « Rentre dans ta pokéball. » Cet ordre s’applique aussitôt et le pokémon disparaît. Le danger n'est plus là et j'espère que cela n'a pas alourdi ce pauvre Keunotor d'un traumatisme. Je me retourne alors pour lui en parler et constate son absence...  « Keunotor ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Une cour royale désorganisée !
Les vagues caressaient doucement le rivage alors que je me tenais sur la plage de sable doré de l'île de Calléis. Le soleil était à son zénith, peignant le ciel d'un bleu éclatant, et une brise légère balayait mes cheveux. Mes Pokémon se rassemblaient autour de moi, formant ce que je considérais comme ma cour royale. Princesse Ma'De, avec sa grâce royale et son air noble. Nect'Aria, protectrice des jardins, planant majestueusement à mes côtés. Maître Toil'Lo, toujours vigilant et prêt à agir. L'Unu, le savant de l'équipe, est toujours plongé dans ses calculs. Anc'Hydre, gardien du passé, observant le monde avec sagesse. Et bien sûr, la noble Bel'Essa, sa beauté éclatante rivalisant avec celle des fleurs qui l'entouraient.

Mais récemment, une nouvelle venue avait rejoint notre groupe, une Marill capturée au lac mélancolique de Calléis. Elle était différente des autres, arrogante et autoritaire, refusant de se soumettre à l'harmonie de notre cour. Au lieu de cela, elle cherchait à dominer mes Pokémon, les assaillants de ses ordres incessants. Cela créait un tumulte au sein de notre groupe, perturbant l'équilibre que j'avais si soigneusement cultivé.

Je me sentais dépassée par la situation. Comment pouvais-je résoudre ce conflit au sein de ma propre cour royale ? Je devais trouver une solution, une façon de ramener la paix parmi mes fidèles compagnons. C'est alors que j'entendis parler d'un refuge Pokémon sur l'île exotique de Kopadia, un endroit où les échanges Pokémon étaient encouragés. Peut-être que là-bas, je pourrais trouver quelqu'un prêt à accueillir cette Marill obstinée et à lui offrir un foyer où elle pourrait s'épanouir.

Sans plus attendre, je pris la décision de me rendre à Kopadia. Je savais que ce ne serait pas une tâche facile, mais je me sentais déterminée à restaurer l'harmonie au sein de ma cour royale. Je me dirigeai vers le téléporteur de Calléis, mes Pokémon me suivant fidèlement, prêts à affronter les défis qui nous attendaient.

Une fois arrivée sur l'île de Kopadia, je fus immédiatement frappée par la beauté de ce lieu exotique. Les arbres luxuriants s'étendaient à perte de vue, leurs feuilles chatoyantes dans la lumière du soleil. Je me mis en route vers le refuge Pokémon, mes compagnons à mes côtés, déterminée à trouver une solution à notre problème.

En entrant dans le refuge, je fus accueillie par une atmosphère chaleureuse et animée. Des dresseurs et des Pokémon de toutes sortes se mêlaient dans un joyeux brouhaha, échangeant des histoires et des conseils. Je savais que c'était l'endroit parfait pour trouver une nouvelle maison pour notre Marill rebelle.

Je m'approchai d'un groupe de dresseurs, espérant trouver quelqu'un prêt à accueillir notre Marill. "Excusez-moi," commençai-je, cherchant les mots justes pour expliquer notre situation. "Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par l'adoption d'une Marill un peu... spéciale. Elle a un caractère fort, mais je suis sûre qu'elle pourrait trouver sa place dans un foyer aimant."
17/03/2024w/ NaokiJournée
Let's go !
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Krysta d’Auberjonois le Dim 24 Mar - 15:03, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Krysta d'Auberjonois
17 mars 2024
Jour
Au revoir mon ami


Le choc qui oppose la température de l’eau à celle de mon corps n’a aucune incidence sur moi. Depuis mes dix-huit, je m’entraîne à agir dans l’environnement sans être handicapé par les conditions. Mon corps a développé une forme d’immunité. Je sens le froid qui me plaque mais je ne le ressens pas et il ne provoque aucun effet sur mon corps. « Fange OFF, Oshi, Riri, cherchez-le dans l’eau. » Je lutte contre la force de la mer pour atteindre le sable. Je porte des chaussures d’eau me permettant de ne pas être en contact direct avec le sol. Naviguant avec et contre les courants des vagues, mes bras s’élancent pour me donner de l’élan. « Keunotor a disparu. Pobsou, Mondame, avec moi ! Becky, Pohmpote et Dolman à l’Ouest. Tea’Gik, Hernium et Voltara à l’Est ! » J’avais pensé chacune des trois équipes.

Pobsou gagne mes bras et Mondame marche à mes côtés. Je rejoins un chalet en hauteur de plage pour couvrir le plus large des périmètres. En entrant, plusieurs personnes sont présentes. Hommes, femmes, adultes, enfants… Il n’y a pas un profil type. Puis, je remarque tout de suite une bannière en toile rose suspendue fêtant un évènement sur laquelle il est écrit : « Journée de l’échange ». J’ai des doutes sur le fait que Keunotor se soit réfugié ici. Cependant, par peur, ce n’est pas impossible qu’il se soit caché dans le premier bâtiment sur son chemin.

Bingo ! Je le vois marcher derrière une jeune femme aux longs cheveux d’or. Cette dernière ne semble pas avoir remarqué sa présence et s’adresse à d’autres personnes alors que Keunotor s’assoit. Personne ne remarque la scène et ceux qui jettent un œil à Keunotor pensent probablement qu’il appartient à cette femme. C’est maintenant que le vrai challenge commence pour moi. Récupérer Keunotor sans attirer l’attention sur moi. Je ne peux donc pas crier. Et si je m’approche de lui, je prends le risque de lui faire peur à nouveau. Alors je contourne la pièce pour me placer dans son champ de vision. Je n’ai plus qu’à faire preuve de patience et… C’est bon ! Il me voit ! Je lui fais un signe de main, lui demandant de me rejoindre. Il ne bouge pas. J’insiste, mon mouvement se fait plus pressé et plus autoritaire, ma main inflige un courant d’air dont l’intensité s’apparenterait à l’attaque Lame d’Air pour une fourmi.

Mais ce qui se passe ensuite est… Ennuyeux. C’est la Dame qui s’approche de moi. Et c’est peu étonnant puisque mes indications l’invitaient clairement à me rejoindre. Sauf que mes messages ne lui étaient pas destinés… Et alors qu’elle s’approche de moi, je sens mon cœur battre intensément, de plus en plus, mes yeux fuient son regard et mon corps se raidit. Ma gorge se noue. Que vais-je lui dire ?!?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Une cour royale désorganisée !
Alors que je me retournais, prête à chercher d'autres dresseurs intéressés par la Marill, un jeune homme attire mon attention en me faisant des signes. Je fronce les sourcils, essayant de me rappeler si je le connais déjà, mais son visage ne me dit rien du tout. Était-il un touriste de passage à Calléis ou peut-être quelqu'un que j'aurais rencontré lors de mes voyages ?

Je décide de m'approcher de lui, laissant derrière moi les autres dresseurs qui n'avaient montré aucun intérêt pour la Marill. Peut-être que ce jeune homme serait intéressé, après tout.

Lorsque je suis à sa hauteur, je peux sentir une certaine gêne émanant de lui, mais il continue de me regarder avec curiosité. Je ne peux m'empêcher de remarquer son regard qui semble errer entre moi et les Pokémon qui m'entourent. Cela me met légèrement mal à l'aise, mais je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. Ce n'est pas le moment de me soucier de ce que les autres pensent de moi.

« Bonjour », dis-je avec un sourire, essayant de paraître aussi accueillante que possible. « Je suis Krysta. Est-ce qu'on se connaît déjà ou... »

Je m'interromps, voyant le jeune homme ouvrir la bouche comme s'il voulait dire quelque chose, mais il semble hésitant. Peut-être qu'il est juste timide. Je lui laisse un moment pour rassembler ses pensées, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà.

Finalement, voyant qu'il ne dit rien, j'enchaîne :

« Ou peut-être que vous êtes intéressé par la Marill que je propose à l'échange ? Elle est récemment arrivée dans mon équipe, mais elle ne s'entend pas du tout avec les autres Pokémon. Je suis sûre qu'elle serait plus heureuse dans un foyer où elle pourrait recevoir toute l'attention qu'elle mérite. »

Je lui lance un regard interrogateur, espérant qu'il prendrait la parole cette fois-ci. Peut-être qu'il a juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir à sa décision. Je me demande ce qui le retient, mais je fais de mon mieux pour ne pas laisser transparaître mon impatience. Après tout, la patience est une vertu essentielle pour tout dresseur de Pokémon.
17/03/2024w/ NaokiJournée
Let's go !
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Krysta d'Auberjonois
17 mars 2024
Jour
Au revoir mon ami


Elle s’approche de moi. Elle est près. Très près. Trop près. Elle est aussi près qu’une personne tenant une conversation cordiale avec un inconnu. Le problème n’est donc pas la distance mais que nous soyons des inconnus. « Navré Madame Krysta. » Je m’incline devant elle, signe de respect et témoignage corporel d’une réelle excuse. Je profite d’être penché pour saisir Keunotor dans les bras et le présenter à Dame Krysta. « Je faisais signe à Keunotor de me rejoindre. » Keunotor n’a pas été coopératif et j’ai insisté, créant une situation de quiproquo.

L’éducation de mes parents coule dans mes veines. Il m’est impossible de ne pas répondre clairement à une question. Lorsque cette étrangère s’adresse à moi, ce n’est pas pour que je lui explique mon attitude mais car elle me propose un échange. « Je ne suis pas ici pour les échanges. » Dis-je embarrassé d’être pourtant dans un lieu prévu à cet effet. Je n’imagine pas me séparer d’un de mes pokémons. Chacun d’entre eux a une place particulière dans mon cœur. Pourtant, accepter de se séparer c’est aussi une part de l’amour. Si l’un d’eux me le fait comprendre, c’est son droit de vivre sa vie indépendamment de moi. Alors, je pense à Keunotor qui ne se sent pas en sécurité. « Mais je ne suis pas désintéressé. » Dis-je comme une information essentielle. Ma capacité à analyser une situation s’enclenche. Des Pokémons qui réclame de l’attention… Je connais. Oshi qui se met sans arrêt devant toi, Mondame qui minaude pour te séduire, Pobsou qui se met en danger constamment, Nibura dont l’agressivité a besoin d’être cadré, Bert qui court partout dans la maison et que j'esquive pour ne pas la piétiner.

Je ne peux cependant pas m’engager clairement. J'ai besoin que ce projet se travaille et s’expérimente. « Accepteriez vous de m’accompagner sur la plage avec vos pokémons ? J’aimerais tenter de voir comment Marill se comporte avec mes autres pokémons. » Entre eux et ceux de Dame Krysta, la plage se transformera en une colonie de vacances.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Une cour royale désorganisée !
Le jeune homme semble s'excuser pour le malentendu, expliquant qu'il faisait signe à un Keunotor qui se trouvait derrière moi. Je me retourne pour voir ce Pokémon étrange, assis au milieu de mon équipe comme s'il avait toujours été là. C'est étrange, il ne semble pas du tout sauvage, mais plutôt calme et paisible. Je me demande comment il est arrivé là, mais je décide de ne pas poser de questions pour le moment.

Puis, le jeune homme continue, révélant qu'il n'est pas là pour les échanges, mais qu'il n'est pas désintéressé pour autant. Mon intérêt est piqué, surtout après avoir passé tant de temps à essayer de trouver quelqu'un pour accueillir la Marill. Je garde mon calme, m'efforçant de paraître aussi détendue que possible.

« Oh, je comprends », dis-je avec un sourire. « La Marill peut être un peu têtue parfois, mais elle a aussi un côté joueur et espiègle. Je suis sûre qu'elle se plaira parmi vos Pokémon. »

Le jeune homme semble réfléchir un instant avant de proposer de nous accompagner sur la plage pour voir comment la Marill se comporte avec ses autres Pokémon. Je suis surprise par cette proposition, mais je suis aussi curieuse de voir comment la Marill va se comporter dans un environnement différent.

« Bien sûr », je réponds avec enthousiasme. « Mes Pokémon et moi-même serions ravis de vous accompagner. »

Je demande à mes Pokémon de sortir sur la plage, leur demandant de ne pas s'éloigner et de vaquer à leurs occupations respectives. Princesse Ma'De se dirige vers l'eau, admirant son reflet avec une élégance royale. Nect'Aria s'envole au-dessus de nous, observant la plage avec curiosité. Maître Toil'Lo se met à inspecter le sable, cherchant peut-être des insectes à chasser. L'Unu reste à mes côtés, regardant autour de lui avec curiosité. Anc'Hydre s'assoit paisiblement, observant le paysage avec sagesse. Et Bel'Essa papillonne joyeusement autour de moi, sa beauté captivant tous ceux qui la regardent.

Nous nous dirigeons vers la plage, le jeune homme et moi, tous les deux impatients de voir comment la Marill se comportera avec ses nouveaux compagnons. J'espère sincèrement qu'elle se tiendra bien et ne nous mettra pas dans l'embarras. Après tout, c'est une opportunité précieuse pour elle de trouver un foyer où elle sera heureuse. Et si cela signifie que je dois passer du temps avec ce mystérieux dresseur sur la plage, alors je suis prête à le faire.
17/03/2024w/ NaokiJournée
Let's go !
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Krysta d'Auberjonois
17 mars 2024
Jour
Au revoir mon ami


Un pokémon têtu. Mon foyer déborde de pokémons au caractère affirmé. Chaque jour est un défi à relever. Je joue le rôle d’un père et aussi celui d’un éducateur devant prendre soin de sa tribu. Le bruit tourne constamment dans la maison, c’est mouvementé. Alors je ne m’inquiète pas à ce sujet. Dame Krysta accepte ma proposition, elle est ses pokémons se joignent à moi et nous gagnons la plage de Kopadia. Sur le sable, je sors un sifflet particulier et souffle dedans. Après, quelques secondes, mes pokémons nous rejoignent. Ce sifflet est une technologie d'Anthos. Mes pokémons reconnaissent le son et en fonction de l'intensité et du nombre de sifflements, ils reconnaissent l'ordre. Cette apprentissage a demandé des mois d'entraînements. « Nous avons retrouvé Keunotor, il va bien. Merci pour votre aide. Je vous présente Madame Krysta et ses pokémons. » Mes petits monstres s’exclament. Ils sont heureux de rencontrer du monde et ils n’hésitent pas une seule seconde à se rapprocher des autres pokémons. « Pohmpote, pas de bagarre. » Mon intonation est de suite plus sévère sans être méchante. Puis, je sors une pokéball que je dirige vers la mer. « Nibura, je t’autorise à revenir. »

Le piranha navigue dans l’eau sans que je ne puisse anticiper sa trajectoire ni ses intentions. Nibura en a après Keunotor, mais pourquoi. Je n’ai pas le temps de réfléchir, il suffit de quelques secondes pour que le poisson carnivore se propulse de la mer et essaye d’atteindre le Keunotor, toujours dans mes bras. Par instinct, je place l’un de mes bras devant le Keunotor au risque de me faire croquer. « N… » Je n’ai pas le temps de terminer que la Marill bondit du sable pour atterrir sur Nibura et le coincer sur le sable. Elle a utilisé l'attaque Rebond. Puis elle utilise l’attaque Sabotage pour le remettre dans l’eau. Cela devrait calmer Nibura pour un moment.

Je ne peux que me rendre à l’évidence. Si Keunotor reste avec moi, il sera constamment en danger. Impossible de me séparer de Nibura. C’est encore un bébé, il a besoin de moi. Je pose Keunotor sur le sable et je plie les jambes afin de m’adresser à lui. « Tu es libre, tu l’as toujours été. Souhaites tu rejoindre Dame Krysta ? » Le Pokémon regarde la dresseur et accourt dans sa direction. Son choix est fait. « Qu’en est-il de toi Marill ?»
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Une cour royale désorganisée !
Alors que nous sommes sur la plage, le jeune homme siffle dans un sifflet étrange, ce qui attire l'attention de tous ses Pokémon. Ils arrivent en masse, et le jeune homme les présente en mentionnant qu'ils ont retrouvé Keunotor et qu'il va bien. Il les présente ensuite à moi et à mes Pokémon, et je fais de même, les saluant avec un sourire chaleureux.

Je remarque rapidement que la plupart de ses Pokémon sont de type électrique, ce qui contraste avec ma propre équipe. Je suis curieuse de savoir ce qui l'attire tant dans ce type de Pokémon, alors je décide de lui poser la question.

« Vous semblez avoir une préférence pour les Pokémon de type électrique », je remarque, essayant de paraître aussi intéressée que possible. « Qu'est-ce qui vous attire tant dans ce type précis ? »

Le jeune homme semble réfléchir un instant avant de répondre, et pendant ce temps, il donne quelques instructions à ses Pokémon. Je suis surprise de constater à quel point il est à l'aise avec ses Pokémon, donnant des ordres avec confiance.

Je réalise alors que je ne donne presque jamais d'ordres à mes propres Pokémon. Ils vivent comme ils l'entendent dans ma yourte du camp Harmon'Île, et je ne suis là que pour les guider et les accompagner dans leurs aventures.

Le jeune homme appelle ensuite son Carvanha depuis la mer, et celui-ci attaque soudainement Keunotor. Je retiens mon souffle, craignant pour le Pokémon, mais je suis soulagée de voir que la Marill intervient rapidement pour le sauver. Elle se montre courageuse et déterminée, repoussant le Carvanha avec succès.

Je tourne alors mon attention vers le jeune homme, lui adressant un sourire admiratif. « C'était une belle démonstration du caractère de cette Marill », je commente, impressionnée par sa bravoure.

Le jeune homme semble reconnaissant pour les compliments, mais il se tourne rapidement vers Keunotor, lui demandant s'il souhaite nous rejoindre. Je suis curieuse de voir ce que le Pokémon décidera, mais je suis surtout surprise lorsque Marill saute sur le dos du Dolman du jeune homme, semblant déjà décidé à rester avec lui. Elle pointe dans une direction, ordonnant au Dolman de se déplacer pour elle ! Quelle comique !

Pendant ce temps, Nect'Aria, ma Apireine, s'approche de Keunotor, semblant vouloir lui parler en langage Pokémon. Je m'assois sur le sable à côté de lui, observant leur échange avec curiosité. La Apireine semble patiente, répétant les mêmes sons et bruits, comme si elle essayait de communiquer avec lui malgré les barrières de langage.

Je me demande ce que le futur réserve à Keunotor et à la Marill, mais je suis reconnaissante d'avoir l'occasion de rencontrer ce dresseur et ses Pokémon. C'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres, surtout lorsque cela nous permet de mieux comprendre le monde des Pokémon qui nous entoure.
17/03/2024w/ NaokiJournée
Let's go !
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Krysta d'Auberjonois
17 mars 2024
Jour
Au revoir mon ami


Je ne suis pas prêt. Mon cœur panique, mon esprit est si confus. Pourquoi. Pourquoi s’intéresser à moi ? Je détourne le regard, je ne peux pas être dans ce type d’échange, si direct, si intime. Et je n’ai jamais remarqué que j’avais plus de pokémon de type électrique. Et dire que la team des R2F n’est pas là, que penserait-elle sinon… Je sais que je n’ai aucun pokémon poison en raison de mes phobies. Et lorsque Dame Krysta me pose cette question, c’est comme si elle souhaite en savoir plus sur moi. Je ne ressens aucune mauvaise intention de sa part, elle semble douce et délicate, mais cela n’est pas suffisant pour être à l’aise. Ne sachant pas quoi lui dire, totalement pris au dépourvu, je bégaye quelques sons mais je dois dire quelque chose pour ne pas paraître idiot… Dis quelques chose Nao ! Vite ! « Le coup de foudre. » … Dans ma tête, cela paraissait si logique. Electrique, éclair, tonnerre, foudre. Mais cela n’a aucun sens. Je n’ai pas plus d’amour pour les pokémons électriques que les autres. Peut-être qu’eux sont plus attirés par moi… J’aime les pokémon peu importe leur type. Je suis totalement désemparé, mes yeux se troublent et cherchent un appui. J’ai parlé d’un coup de foudre à une inconnue. J’avais simplement le souhait de lui dire que… Je ne sais pas… Je veux disparaitre. Je n’ai pas ressenti cette gêne depuis Mondame à Adamantia.

Heureusement que les pokémons sont là pour animer la suite. Les évènements si brusques, espérons qu’ils fassent oublier à Dame Krysta ma réponse. Espérons qu’elle ne revienne pas dessus. Espérons qu’elle aussi soit gênée de ma réponse au point de ne plus me poser aucune question. Et ce lien avec les pokémons me permet rapidement de retrouver mon aisance et mon sang-froid. Je peux de nouveau communiquer de façon adaptée. Keunotor fait son choix. Quant à Marill, elle chevauche Kinstone. Ce dernier est du genre patient et gentil. Une véritable crème comme j’ai déjà entendu le dire par une plus jeune génération. Maintenant que tout est en place et que les pokémons jouent ensemble et font connaissance, qu’en est-il de nous humains ? « Je… » Ne sais pas quoi lui dire. « Vous… » Habitez ici ? Êtes une femme ? Aimez les pokémons aussi ? Que quelqu’un m’aide par pitié…

Et c’est Mondame qui intervient. Merci. Elle se met devant Dame Krysta, les yeux émerveillés. Elle minaude, comme à son habitude. Dès qu’elle croise une personne, un être, Mondame tombe amoureuse et veut séduire. Elle est tout l’opposé de moi. Et d’habitude, je suis un peu embêté par ce comportement mais cette fois-ci non, elle attire l’attention sur elle et Dame Krysta ne s’occupe plus de moi.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 004AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 153AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 259AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Aussi-10AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] M6y7U3DAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : AU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Une cour royale désorganisée !
La réponse du jeune homme à ma question sur ses Pokémon électriques me prend totalement au dépourvu. "Le coup de foudre", qu'il dit. Mon esprit tourne rapidement, essayant de comprendre s'il s'agit d'une plaisanterie ou d'une déclaration maladroite. Je sens la chaleur monter à mes joues, prise au dépourvu par ses paroles inattendues.

Heureusement, les Pokémon autour de nous semblent occuper son attention, détournant momentanément la maladresse de cette situation gênante. La Marill semble déjà déterminée à rester avec les Pokémon du jeune homme, tandis que Keunotor semble convaincu par les paroles en langage Pokémon de Nect'Aria, ma Apireine. Je me sens soulagée que la tension soit dissipée, mais je reste curieuse de connaître les intentions du jeune homme.

Puis, il marmonne quelque chose d'incompréhensible, comme s'il essayait de dire quelque chose, mais qu'il n'arrivait pas à trouver les mots. Je ne peux m'empêcher de rire franchement, essayant de détendre l'atmosphère.

« Eh bien, c'était une réponse inattendue », dis-je entre deux rires, me sentant un peu moins mal à l'aise maintenant que la tension s'est dissipée. « Je suis Krysta d'Auberjonois, de Calléis. »

Je décide de me présenter de manière plus spécifique, espérant que cela aidera à briser la glace. « Je suis passionnée par la recherche Pokémon, en particulier dans le domaine de la thérolinguistique Pokémon. C'est un sujet méconnu mais fascinant, et j'espère pouvoir y consacrer ma carrière. »

Je me tourne vers Princesse Ma'de, ma fidèle Dinoclier, qui se tient à côté de moi avec dignité. « Princesse Ma'de est mon premier Pokémon », je continue, souriant en pensant à toutes les aventures que nous avons partagées ensemble. « Elle est douce et attentionnée, mais elle sait aussi se défendre en cas de besoin. »

Je me tourne ensuite vers le jeune homme, réalisant soudain que je ne connais même pas son prénom. « Et vous ? » demandais-je, curieuse. « Je ne connais même pas votre prénom. »
17/03/2024w/ NaokiJournée
Let's go !
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0410_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0416_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0400_DPAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0012_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0167_RSAU REVOIR MON AMI [KRYSTA/NAOKI] Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum