Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

InvitéInvité
Raphtalia Do
Feat Raphtalia du héros au bouclier
Lia, Raphta
Elle
24 ans
Inconnue
XX/XX/1999
Aucun pour le moment

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Une belle jeune femme au long cheveux roux et avec un beau regard miel. De taille plutôt moyenne, elle atteint les un mètre soixante-dix. Fait particuliers depuis qu'elle est arrivé sur l'île, elle possède un serre tête en forme d'oreille de félin, qu'elle ne quitte jamais au point de dormir même avec. Elle possède en outre, une silhouette plutôt athlétique.





Que dire, sur cette page blanche, ou tout son histoire doit être à nouveau écrit. Du moins jusqu'à et si elle retrouve la mémoire. Tout se qu'on pourrait dire, c'est que cette dernière possède deux bien qui lui sont précieux plus que tout au monde, un bracelet qui porte le nom qu'elle a prit et un pendentif complétement fermé. Seul lien avec son passé.

Mais depuis son "second éveil", Raphtalia a découvert les Pokemon, de petites créatures qui la fascine et avec qui elle se sent très proche, peut être même plus proche que les humains eux même. Elle prend parfois des risques rien qu'à découvrir de nouvelles informations, ou de nouvelles créatures. Et rêve de rencontrer un Fabuleux.

Elle ne le dira jamais ouvertement, mais la jeune femme a un forte attirance pour les Pokemon de Type feu, Dragon ou les félins. Alors qu'à l'inverse, nous pouvons parler d'une véritable phobie pour tout ce qui est clown, qui soit Pokemon ou humain.

En parlant de phobies, la jeune fille n'en a pas vraiment, plutôt forte tête. Sa véritable crainte autant que son objectif ou rêve serait de retrouver la mémoire et son passé. Mais elle craint énormément ce qu'elle pourrait découvrir aussi.

Ne connaissant rien de son passé, elle ne peut se souvenir de ses rêves et objectifs d'enfant. Mais actuellement, elle veut tout faire pour rendre fier et remercier le vieux couple qui l'a adopté. Et désire de plus en plus, devenir l'un des meilleur dresseur de l'île pour défendre et protéger sa nouvelle maison des menaces intérieures et même extérieures.

En cela, elle s'est vite rendu compte que son corps a gardé une certaine mémoire physique, puisqu'elle sait très bien se battre et utiliser diverses armes blanches, même si sa préférence va aux épées et autres dagues.

Autres points: Se rend compte qu'elle peut beaucoup aimer la viande, mais pour le bien être de chaque être vivant, a décidé de devenir Flexitarien. Mais ne lui demander pas de faire à manger, elle est très mauvaise cuisinière° Ne tient jamais en place, très active ° ne le montrera jamais mais a un petit talent pour le chant et adore chanter quand elle pense que personne ne peut l'entendre ou la voir ° Déteste les regards compatissant ou triste des personnes qui apprennent qu'elle est amnésique ° Déteste l'hypocrisie et les personnes fausses ° Dévore tout ce qui s'apprête aux légendes et Mythologie, d'autant plus quand cela s'approche des Pokemons légendaire et Luminescant. ° Est souvent plus douce et patiente avec les personnes plus jeune qu'elle ° Ne se souvient pas avoir été en couple, mais remarque qu'elle peut être attirer par les deux sexes, et a peut que cela s'apprend. ° possède un certaine charisme dont elle n'a pas conscience, mais qui lui a valu le surnom de Princesse de la part du couple qui l'a receuilli.



Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur Lentis / sur ton île ?
Sans savoir se l'expliquer elle même, Raphtalia adhère à l'idéologie de Calléis. Plus traditionnaliste que désireuse d'avancer dans la technologie. Elle pense que le monde se porterait mieux en se rapprochant de notre nature sauvage. Et elle prêtera une allégeance sans faille à quiconque arrivera à gagner son respect.
Lia est toujours de bonne humeur et souriante, prête à aider son prochain. Elle possède toutefois un petit côté naïf qui peut lui jouer des tours.

Mais sous ses airs angéliques, elle possède un caractère bien trempée, qui n'abandonnera jamais. Elle peut s'avérer même implacable et se donnera à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Lia voit l'amitié comme le lien le plus précieux qu'il soit et lorsqu'elle donne son amitié, elle est prête à tout pour ses amis.

Mais sous cette nature lumineuse et solaire, il existe une partie plus sombre dû à son amnésie post traumatique. Comme évoqué précédemment, l'amitié est quelque chose de très importante pour elle, mais aussi une source de stress et de panique. N'ayant plus aucun souvenir de sa famille ou même de ses liens, elle vit dans la hantise de perdre les amis qu'elle peut se faire. Et cela la rend plus méfiant et parfois déprimée. D'ailleurs, la jeune fille ne supporte pas la nuit, source de tous ses cauchemars et ses peurs. Il arrive très souvent, qu'elle parte dans des crises de paniques incontrôlable. En ce sens, elle tente toujours de s'isoler la nuit pour que personne ne puisse la juger.

Cette jeune fille est aussi rayonnante que le soleil le jour, mais ses démons intérieurs reprennent le dessus, la nuit venue. Aucun doute qu'elle aura besoin d'une âme charitable pour l'aider et se sentir en sécurité. Une forte tête, mais une âme fragile...


.
Fidèle
Respectueuse
Sauvage
Rayonnante
Déterminée
Nous avons tous au fond du cœur Un voyage à accomplir
Nous avons tous un voyage à accomplir, mais parfois pour se faire, il faut connaître son passé. Malheureusement Raphtalia est victime d'une Amnésie post-traumatique partielle ou complète, d'après les médecins. Encore trop tôt pour le dire, chacun espère que sa mémoire reviendra.

Son esprit s'était éveillé dans un bateau en provenance d'Haptos, mais rien n'assurait qu'elle soit originaire de cette contrée. Tout ce qui était sûr s'est qu'elle était arrivé sur l'île de CALLÉIS qui devint sa contrée d'adoption. La jeune fille, qui ne savait ni qui elle était, ni d'où elle venait, n'avait que pour seul indice, un bracelet avec le nom de Raphtalia. Était-ce son prénom? Dans tous les cas, elle décida de le prendre comme le sien. Mais sans aucun nom de famille, elle fut nommée, plus tard, Do, en symbole aux êtres non identifiés.

La jeune fille  portait aussi-en plus de son bracelet-un pendentif complètement scellé, le plus grand secret de sa nouvelle vie. Et c'était uniquement munie de ces deux biens, qu'elle débarqua sur l'île de Calléis, totalement perdue et hagard. Marchant sut le port, sans but et le regard vide, jusqu'à ce que deux âmes charitable s'arrêtèrent devant elle pour la prendre sous leurs ailes. Un couple de personne âgées, eux même ayant perdu leur fille. C'est ainsi que Marine et Pierre devinrent ses nouveaux parents dans cette nouvelle vie.

Ses parents adoptifs devinrent son repère, son ancre lorsque des crises de panique la gagnèrent en pleine nuit. Ils étaient devenus un phare dans les ténèbres, et elle était devenue leur nouveau rayon de soleil. Ses trois âmes jusqu'alors détruite, renaissaient, prêt à affronter cette nouvelle vie et surtout faire face au jour ou l'ancienne vie de Raphtalia  ferait surface. Car chacun le savait, ce jour arriverait tôt ou tard.

Les médecins les avaient prévenus que cela pouvait arriver un jour ou l'autre. Ils leur avaient expliqué que le cerveau de la jeune Lia avait dû vivre un évènement éprouvant et dramatique et pour seul échappatoire, ce dernier avait effacé sa vie passée. Il ne pouvait pas supporté ce qu'il lui était arrivé et ce fut tel un système de défense. Mais pour en arriver à ce point et ne voir aucune personne ne recherchait la jeune fille, le mystère était entier et surtout plus sombre que quiconque ne pouvait l'imaginer....



Spoiler:


Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Je fais des cookies et des bisous :D


Dernière édition par Raphtalia Do le Dim 17 Mar 2024 - 13:59, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Raphtalia Do 227Raphtalia Do 460Raphtalia Do 472Raphtalia Do Miniature_0464_XYRaphtalia Do AGkuMnORaphtalia Do 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Bonjouuuur bienvenue !
Ravie de voir que notre forum a attiré ton attention Raphtalia Do 2675462704 Je suis très étonnée qu'on nous trouve encore via les top-sites cela dit, on s'est laissés plonger aux fins fonds de ceux-ci jpp, t'as dû chercher un moment pour finir ici 😭

Je ne viens cependant pas pour de bonnes nouvelles : en effet, en l'état actuel des choses, ton personnage est... difficile à accepter dans le contexte du forum.

Tout d'abord, ton personnage ressemble énormément au scénario "They live in you" (que... je joue moi-même, d'ailleurs, depuis le début du forum et avant d'en être staff - c'est Noah S. Shaw, si jamais ça t'intéresse), qui est un scénario pour une raison précise - autrement dit, c'est un background et un type de personnage qu'on peut difficilement accepter en dehors, et ce pour plusieurs raisons :

- Les terres sauvages sont extrêmement dangereuses ; il n'y a pas vraiment de moyen que Lia ait pu sortir de ruines lointaines et atteindre le camp Harmon'île en un seul morceau. L'île est immense (plusieurs jours voire semaines de marche entre la jungle et le camp), elle n'aurait eu aucun moyen de se repérer en étant seule, et les Pokémon auraient clairement fait un festin d'elle. Nous avons déjà demandé à plusieurs personnages d'adapter leur background pour coller à ceci, donc il n'y aura pas d'exception faite ici Raphtalia Do 560633765

- Il est difficile d'accepter qu'on parle de rituels / tenues rituelles sans savoir ce dont il s'agit ; les cultes Lentois sont importants pour le lore, aussi te voir parler de rituels mais sans le moindre détail est trop flou pour qu'on puisse l'autoriser - c'est le genre d'informations que l'on donnerait, de fait, sans doute à un scénario, justement.
Et on vient d'en parler en salon créatif, mais perso j'admets que le serre-tête oreilles de chat me laisse un peu perplexe, genre- Pas le fait qu'elle en porte un, mais le fait qu'elle soit "apparue" en le portant accompagné d'une "tenue rituelle"- Mais ça c'est juste parce que j'imagine un culte dont c'est le signe de reconnaissance et j'ai du mal à garder mon sérieux 😭 (Et je réitère, mais comme c'est à cause du feat que tu as choisi pour ton personnage, sache que ce n'est pas obligé de coller à 100% (genre, le feat de Gabrielle Demaury a des oreilles de renard aussi, mais inRP elles n'ont jamais existé en aucune façon))

En résumé, c'est- Un personnage difficile à accepter sans avoir l'impression qu'il s'agit d'un copypasta du scénario They Live In You, dont le background ne peut exister précisément que parce qu'il s'agit d'un scénario et qu'il a des raisons confiées par le staff d'avoir pu survivre en terres sauvages etc sans être croqué au bout de trois heures ;; Tu comprendras donc qu'il va sans doute falloir modifier à peu près l'intégralité du personnage pour qu'il puisse fonctionner... Raphtalia Do 560633765

D'ailleurs, plus largement, si tu décides de partir sur un autre personnage, sache qu'il faudra tout développer avec plus de détails, même (et surtout) la partie anecdote ainsi que le caractère - sans quoi, nous ne pourrons pas proposer de starters puisque ce sont les informations sur lesquelles nous nous appuyons. Tu peux développer le caractère avec des peurs, des objectifs, des ambitions, des valeurs et comment elle réagit lorsqu'on s'oppose à ses valeurs, des rêves... Les anecdotes peuvent être un peu tout et n'importe quoi, ses fruits préférées, une recette qu'elle maîtrise à la perfection, est-ce qu'il y a quelque chose qu'elle aime particulièrement faire avec ses proches (je sais pas, un rituel "jeux de société tous les vendredis soirs" ou faire une planche de bingo à chaque Solem avec ses meilleurs potes), des accomplissements, des fun facts qu'elle connaît etc etc.

N'hésite pas à lire les autres fiches pour voir le genre de contenu qu'on y trouve ou à demander de l'aide sur le Discord, les membres et nous-mêmes le staff seront ravis de t'aider blblbl Raphtalia Do 2675462704


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngRaphtalia Do 227Raphtalia Do 460Raphtalia Do 472Raphtalia Do Miniature_0464_XYRaphtalia Do AGkuMnORaphtalia Do 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Ok je comprends, laissez moi alors plus de temps pour trouver une histoire totalement différente alors. Cette idée de mystère m'inspirait beaucoup et me hype beaucoup mais je comprends si ça bloque avec un scenario.

Par contre faut me laisser le temps de faire " le deuil" des idées que j'avais eu et en trouver des toutes nouvelles. Après j'ai pas de soucis pour faire une fiche de présentation, donc pas besoin de me donner des idées ou de lire d'autres fiches.

Faut juste que je trouve une idée de personnage qui m'intéresse et ceci peut prendre un peu plus de temps.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonsoir à Tous,

à nouveau moi. J'ai rempli plus la partie psychologie et remanier la partie histoire. Je laisse un peu de mystère pour pas tout dévoiler, mais au besoin je peux l'écrire s'il le faut vraiment.

En outre, je pense compléter plus encore son histoire ,si vous avez assez pour proposer des starters. Je reste entièrement à votre disposition maître de BE wild ;)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Raphtalia Do 227Raphtalia Do 460Raphtalia Do 472Raphtalia Do Miniature_0464_XYRaphtalia Do AGkuMnORaphtalia Do 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Re-bonjour !

Alors, c'est un peu mieux, notamment pour le caractère mais, concernant l'histoire, ce ne sera effectivement pas assez. Tu le comprendras, même pour laisser du mystère, nous ne pouvons pas valider l'existence, sur le forum, d'un personnage dont nous, staff, ne savons absolument rien. Nous avons besoin d'avoir un visu sur son background pour savoir s'il correspond au forum et nous assurer que tu as bien saisi les limites, contraintes et possibilités qu'offre notre contexte.

De plus, il serait appréciable que la partie "anecdotes" soit un peu plus complétée encore. Nous n'apprenons, pour le moment, rien de plus que "elle a deux bijoux et elle aime les Pokémon", je t'avoue que c'est un peu léger pour proposer des starters.
Je réitère donc mon invitation à (re)lire mon message précédent et à t'inspirer des idées que j'y ai données, ainsi qu'à lire d'autres fiches afin de voir le genre de choses que nous attendons, qui devraient limiter les difficultés que tu rencontres avec cette fiche !

Bon courage pour la suite, reposte une fois que tu auras fait les modifications nécessaires !


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngRaphtalia Do 227Raphtalia Do 460Raphtalia Do 472Raphtalia Do Miniature_0464_XYRaphtalia Do AGkuMnORaphtalia Do 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Hello, j'ai pris note de tes commentaires et je viens de remplir.

Pour l'histoire, j'ai mis le côté explicatif en spoiler

Pour les anecdotes, j'ai rajouté des paragraphes, puis des détails en quelques mots, comme j'ai pu voir sur beaucoup de fiches.

Merci à vous et Bonne journée
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Hello,

Je me permets de revenir ( j'aime pas trop faire ça), mais je me dis que peut être quelque chose ne va pas dans ma fiche ou peut être m'a t-on oublié? :p

Bonne soirée à vous :)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum