-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

3 participants
[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
PNJ
Le membre 'Octa'hani Ehu-Kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 ZL7ESwI
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 9z52DO6##54956804903/11/202111744
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 353[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 159[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 WejC26o[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 001[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 359[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Habitant·e de Calléis
The room ahead
is the wall of fame
w/ Octa'Hani Ehu-Kai

Un étrange silence pèse soudain dans l'enceinte du Dôme. Plus personne ne pipe un mot lorsque j'indique à Shadow l'attaque à utiliser sur le Lucario. Même moi, je retiens mon souffle. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je surveille avec attention les pattes avant du pokemon combat, m'attendant à le voir former à nouveau l'attaque aurasphère. Il ne se passe rien, pourtant. Le pokemon respire, halète, épuisé. C'est là ma chance. C'est là le moment où je vais enfin pouvoir nous ramener à égalité. Je connais l'issue du match, déjà. Le dernier pokemon de mon adversaire est bien trop rapide pour Shadow. Mais peut-être qu'il continuera d'utiliser la même attaque que tout à l'heure. Peut-être qu'il n'attaquera pas trop fort. Peut-être que j'aurai, quand même. Une chance. Mais pour l'heure, j'ai droit à un petit répit.

Répit qui ne durera cependant guère longtemps. L'attaque de Shadow va toucher sa cible. Elle aurait pu être plus puissante. Elle aurait pu être plus utile si je l'avais utilisée autrement. Mais ce n'est que maintenant que j'y pense. Une prochaine fois, je l'utiliserai plus tôt. Je remercie, dans ma tête, Glenn de m'avoir convaincue de participer quand même à ce tournoi. Parce que ce match en particulier a débloqué des choses, dans ma tête.

Avant, je ne pensais pas suffisamment à la stratégie. Je ne réfléchissais pas assez. J'ai davantage été poussée par l'instinct, mais j'ai compris qu'il pouvait parfois me tromper. Surtout, il y a cette attaque en particulier. Attaque qui fait mal. Attaque qui m'a perturbée à de trop nombreuses reprises. Il faut que je m'en prémunisse. Il faut que moi-même, je l'apprenne à au moins un de mes pokemon. Ainsi, je serai mieux armée pour résister, pour contre-attaquer..

La foule réagit enfin, alors qu'Octa'hani vient de rappeler son Lucario. Mais c'est trop tard. Assurance vient le percuter et c'est ko que le pokemon rentre dans sa pokeball. Je suis soulagée. Même si je sais que je ne pourrai pas placer d'attaque sur l'Elecsprint avant que lui ne touche Shadow. Mon Noctali ne connait pas d'attaque prioritaire. C'est peut-être quelque chose qu'il faudra que j'essaye de prévoir, pour lui. Il est résistant. S'il pouvait attaquer en premier, peut-être que j'aurais une chance. Mais là, non. Je sais déjà. C'est. La. fin.

Fin du combat. Fin du tournoi. Fin de cette tentative de devenir une championne. Ai-je une chance d'être celle de Calléis? Je n'en ai pas la moindre idée. Je n'y réfléchis pas du tout. Pas à cet instant. Je suis lucide. Si je demande à Shadow de recommencer la même attaque, je sais déjà qu'elle ne touchera pas sa cible. Sauf si. Sauf si Octa'hani prévoit de booster son attaque ou sa défense. Là, j'ai une chance d'attaquer. Mais ce n'est pas le cas. C'est une attaque flamme qu'il demande à son pokemon. J'aurais préféré sa sempiternelle attaque électrique. Je rappelle Shadow dans sa pokeball. Il m'a rendue fière. Ils m'ont tous rendue fière, même si Monky n'a pas eu le temps d'attaquer. La prochaine fois, il reviendra sous sa forme évoluée. Les choses seront différentes, alors. "Félicitation pour ce combat. Décidément, Aurasphère m'aura fait bien du mal." dis-je avec un sourire un peu triste.  "Mais c'était un très beau combat équilibré. Celui que j'ai préféré, d'ailleurs." En attendant, le ko de son Lucario n'était que ça, pour moi. Un répit avant la fin..
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpg[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 353[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 159[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 WejC26o[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 001[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 359[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie35220319/06/20221362
Calliope Greenberg
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0310_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0304_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 CrDRJAh[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0312_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0524_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Habitant·e de Kopadia
Tournoi des Champions,
the last chance
Avec Calliope Greenberg, tour 3.
Météo normale
Niveau moyen : 30
13 août 2023
Nos essais font ce que nous sommes.
Ce qui compte, c’est d’avoir essayé, n’est-ce pas ? De n’avoir rien lâché, ni d’un côté ni de l’autre, tout au long de ce combat et même des précédents. D’avoir toujours cru, d’avoir cherché au fond de soi les ressources pour poursuivre, quoi qu’il en coûte, quoi qu’il advienne. La détermination, encore. L’ambition, toujours.

Au fond, qu’importait le résultat, quand deux adversaires se donnaient ainsi à fond, si proches de gagner l’un comme l’autre, finalement ? Il n’y avait pas eu grand-chose pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, et nul doute que les spectateurs étaient conscients que le match avait été serré. Que l’un comme l’autre avaient mérité leur présence, et que si aucun d’eux ne rivalisait avec les plus grands de ce tournoi, ils n’en étaient pas moins de grands dresseurs. L’un comme l’autre.

Mais à quinze-ans-presque-seize, le résultat importait. Le résultat et son nom dans le micro, une fois que fut déclaré officiellement le K.O. du Noctali et la victoire de l’Élecsprint. Le résultat, les applaudissements, le cœur qui gonfle de ne pas y croire tout à fait, avec ce reste de stress et d’appréhension. Mais Uira’u était là devant lui, puis près de lui, en vainqueur, fatigué mais debout, présent, et amical. Octa’hani l’enserra de ses bras, heureux et souriant ; il riait aux éclats, félicitait, s’exclamait : « On a gagné, Uira’u, on a gagné ! »

Il n’y avait plus de retenue, de pensée pour son adversaire, seulement lui et son Pokémon qui manifestait également sa joie, à coups de langue baveuse et de quelques étincelles frétillantes dans le pelage. Il n’y avait plus vraiment de public, non plus, un instant, le temps qu’il réalise et fête en-dedans ; un instant avant qu’il lève les bras en vainqueur pour attirer les applaudissements. À quinze ans, le résultat importait, la validation importait. Tant pis s’il n’y avait qu’un match, ce n’était pas grand-chose, sur tout un tournoi. Mais il leur avait montré. Il en était capable. Et Kiya’na, et papa, et maman, et Ataro’ha et Gik’ea et Eka’ana’ana et tous, tous ils pouvaient le croire, maintenant. Il en était capable.
Octa’hani avait gagné un match du Tournoi des Champions.

« Merci, merci beaucoup ! » lança-t-il en face, revenu à la réalité et son environnement. « Tu t’es super bien battue ! C’était un chouette combat, oui. »

L’adolescent était aux anges, mais le triomphe était de courte durée. Le tournoi n’était pas terminé et les festivités loin d’être achevées. Il restait un match, qu’Octa’hani avait très envie d’aller regarder, d’ailleurs, parce que l’une des deux participantes était sa première adversaire du jour et la.e copain.e de Kiya’na. Maintenant qu’il avait digéré sa défaite, il voulait encore voir ce qu’al valait, et l’encourager puisque de fait, al méritait de gagner. Mais quoi qu’il arrive désormais, la soirée serait de fête et de joie : il était fier de lui, fier de ses Pokémons, et il était certain que sa famille le serait tout autant.
C’était tout ce qu’il souhaitait, en participant au tournoi aujourd’hui.
Équipe active
Élecsprint (Uira'u)
Niveau 30 [10/30]
Talent : Paratonnerre
Tient : Grosses Bottes
59 / 59 PV
Galekid (Iron Poké)
Niveau 30 [10/30]
Talent : Tête de Roc
Tient : aucun objet
0 / 42 PV
Lucario ★ (Zorro)
Niveau 30 [1/30]
Talent : Attention
Tient : aucun objet
0 / 67 PV
HRP

Combat n° 3, tour 6/7 (J2).
Élecsprint a mis Noctali KO et gagne 10 EXP. Fin du combat.

Total EXP gagnée sur le tournoi : 30 pour Élecsprint, 20 pour Lucario.

https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gif[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0310_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0304_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 CrDRJAh[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0312_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Miniature_0524_XY[TOUR 3] Octa'hani Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai95650327/09/2022632
Octa'hani Ehu-Kai
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2