Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants
[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 136[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 414[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 567[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 BC3ucQd[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 156[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Tournoi des champions
troisième tour
w/ lena weiss
C’est une étincelle dans la prunelle, un amusement dans le regard ― « tu ne serais pas la première ! » pas la première à tenter de me refiler une boisson alcoolisée, à me pousser à en prendre plusieurs gorgées. Oh, faut pas se méprendre, je ne suis pas un saint. Je connais le goût de ce composé chimique, j’y ai déjà goûté. Je ne me suis pas privé de l’essayer, il y a des années ; mais ((brouillard)) et brume épaisse et une toile d’araignée immense m’entoure déjà, essaie de ralentir le moindre de mes faits et gestes. Je n’ai pas besoin de substances pour altérer le fonctionnement de mes neurones, celles-ci y parviennent bien par elles-mêmes. Je n’ai pas besoin d’alcool pour toucher les nuages et parcourir les cieux ; l’énergie dans mes veines bouillonne aisément sans que je n’y ajoute de l’huile.

« Tu connais l’expression ajouter de l’huile sur le feu ? » ((ce serait ça, boire, prendre autre chose qu’un peu d’adrénaline pour outrepasser les nuits)) ― ce serait ça, ajouter une pierre à l’édifice de mon cerveau capable d’atteindre les sommets des montagnes et ignorer les besoins primaires d’un corps subissant les caprices d’esprit volage, esprit emporté, esprit capricieux et arrogant maître du monde et pire déchet de l’humanité.

« Bien joué Frigo ! » Ma voix s’élève dans l’atmosphère quand mon Papilord résiste au choc du poing spectral, venant se poser sur le sol pour reprendre un peu de forces ((volées à l’ennemi)) ― je ne m’attendais sincèrement pas à ce qu’il parvienne à encaisser la force d’une telle attaque, surtout pas quand l’énergie s’est jointe pour augmenter les dégâts (c’est si impressionnant, leur capacité à faire encore plus mal parfois). « T’as bien combattu. » que je lui souffle, alors qu’il s’apprête à reprendre son envol, mais le deuxième coup le rattrape, le met à terre. C’était prévisible. Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse survivre à la réplique de son adversaire, surtout pas quand, après chaque offensive lancée sur le Courrousinge, celui-ci augmente sa puissance de frappe sur cette attaque spécifique. ((L’empêcher de l’utiliser pourrait être intéressant, la prochaine fois, faudrait que j’équipe un de mes Pokémon d’une attaque permettant de rayer une autre du movepool de l’adversaire))

J’attrape mes Pokéball et me relève. « Bravo, Enyo. Superbe victoire. »   Signe de main envers le Courrousinge avant de me tourner vers toi. « Let’s go ! Allons soigner nos Pokémon et … trouver quelque part où manger peut-être ? Sauf si t’as profité du diner offert ici. Alors on pourra se contenter de la boisson. » Personnellement, j’étais en train d’étudier, comparer les forces et faiblesses de tous les Pokémon potentiels sur lesquels j’aurais pu tomber selon la personne que j’affronterais. Alors je n’ai pas mangé, mais si tu as mangé, ça ira à quand je rentrerais à l’appartement. ((Je ne suis pas mauvais perdant, bien au contraire)) on ne s'améliore pas en restant frustré sur les défaites.  
your heart for takeaway
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 136[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 414[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 567[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 BC3ucQd[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 156[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow170362220/05/2022966
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.
01-09.1-475- LENTIS-CHROMA
Augmente le TAUX DE CHROMA à 1/25 lors de la création d'un OEUF.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0724_SL[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0257_ROSA[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0472_XY[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 6hEUA6x[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 214[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0330_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Tournoi des Champions
Lena VS Oyaris
Pas la première ? Et à la façon dont il le doit, tu à l’impression que tes prédécesseurs n’ont pas eu beaucoup de réussite en la matière. Il te donne encore plus envie de relever ce nouveau challenge… mais non, aussi tentant cela soit-il tu vas devoir rester raisonnable. Et si d’aventure vous vous croisiez l’année prochaine, tu pourras toujours tenter ta chance.

« Hum… oui, je connais très bien ! On m’à souvent accusé d’un peu trop le faire. »

Nouveau sourire malicieux de ta part. Accusation que l’on t’à souvent faite avec grand sérieux de la part de tes parents ou de certains supérieurs, et avec plus d’humour par tes amis. Il n’est cependant pas faux que tu es du genre à chercher les ennuis…

Discutant avec le jeune homme, il est vrai que tu à finalement un peu relâché ta garde. Il faut dire que le combat est presque fini, et que la conclusion est proche. Comme à son habitude Enyo se déchaîne tel un pokémon sauvage, et elle semble inarrêtable. Son premier coup connecte et fait de très gros dégâts au Papilord du jeune homme. Tu es tout de même surprise de voir l’insecte se relever et parvenir à porter une attaque à Enyo, mais la Giga-sangsue importune la Couroussinge au mieux… et augmente sa puissance d’attaque, au pire pour votre adversaire…

De fait, la voilà qui s’avance avec toujours autant de fougue, portant un second coup de poing beaucoup plus puissant à son adversaire… un coup de poing auquelle la Papilord ne se relève pas se coup-ci.

« Bien joué Enyo ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! »

Bien qu’il va falloir que tu apprennes à la Couroussinge à canaliser un peu sa violence, sinon cela risque de devenir problématique un jour…

« Merci ! Et c’était un beau combat de votre part aussi ! Tu es celui qui m’à mis le plus en difficulté jusqu’à maintenant. »

Le seul à avoir réussi à mettre 2 de tes pokémon hors jeu.

Et avec cela, ça te fait 3 victoires ! Un sans faute pour le moment. Ne te reste plus qu’à aller observer le match de Gaby afin de savoir si tu aura besoin d’un dernier combat pour vous départager.

« Haha, c’est une proposition alléchante, mais pour le moment j’ai de la famille à aller voir, je pense que si je disparais sans passer les voirs avant je risque de ne pas avoir assez de 3 pokémon pour leur échapper. »

Que se soit tes sœurs ou ta fille d’ailleurs…

« Et j’ai encore un combat à aller observer, puisqu'il va définir une potentiel suite de compétition pour ma part… »

Et puis… Tu as bien envie d’aller encourager Gaby en réalité. Prochain adversaire ou pas, iel est un.e Haptais.e tout comme toi, et un.e collègue ranger !

« Mais quand on aura un peu plus de temps après tout ça… ! Avec plaisir ! Je n’ai pas oublié cette proposition de verre. »

Et c’est avec un dernier sourire malicieux que tu quittes l’arène, laissant la place aux équipes pour nettoyer le terrain et préparer le prochain match, retournant vers ta famille qui t’attend.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpg[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0724_SL[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0257_ROSA[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0472_XY[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 6hEUA6x[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 214[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Miniature_0330_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss190162531/12/2022653
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Lena Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 YQrtVVE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6[TOUR 3] Oyaris C. Allens vs Lena Weiss - Page 2 9z52DO6##51496804903/11/202111028
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum