Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants
[Expédition] You only live Once ft. Mora

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 14
MATINAL
unGrainipiotsauvage apparaît

Lui, il n'est pas du genre à pardonner. Son ami Nucléos lui a encore fait une blague en le faisant tomber dans la neige alors qu'il sait très bien qu'il n'aime pas le froid, et le voilà qui fulmine en avançant sur ses petites pattes ; il est tellement en colère qu'on croirait voir la neige fondre sous ses pas !
Vous voir vous enlacer comme ça sous son nez inexistant lui donne la nausée. Vous pourriez avoir la décence d'aller faire vos papouilles ailleurs que devant lui quand même ! Ces humains, il faut toujours tout leur apprendre, y compris la décence il semblerait.

Trop c'est trop ! Il a de la colère à évacuer et vous semblez être de parfaits défouloirs. Fallait pas le chercher aussi !


NIVEAU 29
GARDE MAGIK
unNucléossauvage apparaît

Lui par contre te comprend Mora, il aimerait se faire pardonner de sa blague stupide mais ne trouve pas les mots pour s'excuser face à la colère de son ami, offensé une fois de trop. Il aimerait le prendre dans ses bras, qu'ils oublient et s'en retournent jouer dans la poudreuse, mais comme ni lui ni Grainipiot n'en ont (de bras) l'affaire risque de se rendre compliquée.

Alors quand il voit son camarade passer ses nerfs sur vous, il le rejoint timidement pour le protéger de loin tout en espérant que ce moment de camaraderie passé avec lui à cogner de l'humain suffira pour lui faire oublier sa colère !
Désolé, ce n'est pas personnel ! Son amitié est en jeu après tout...


Dernière édition par Wilderness le Jeu 11 Jan 2024 - 15:37, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 1gNKQ0s

--------------------------------

#3 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 O4viipE [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

You only live once
accompagné(e) par Mora
Elle est triste, j'crois. J’sais pas, j'suis rarement triste alors j'ai du mal à l'observer. Mais son sourire me rappelle un peu celui que je pouvais parfois apercevoir chez Maman. Celui qu'elle avait après les disputes avec grand-mère, celui qu'elle portait pour me rassurer, m’apaiser, ne pas m'inquiéter. Parce que voir mes yeux pleins d'angoisse et d'inquiétude était pour elle bien pire que les obstacles qu'elle devait surmonter.
Celui qu'elle portait pour elle-même s'empêcher de pleurer. J’avais vite compris que ces sourires étaient pas toujours ceux qui brillaient, alors c’est comme ça que j’avais commencé à disperser de la joie partout, semer des paillettes - pour que tout le monde puisse avoir de vrais sourires, surtout Maman, et c’est à force de rire, de danser, de chanter qu’elle finissait par avoir cette étincelle dans les yeux, et que ses lèvres s’étiraient pour de vrai, et qu’elle me disait n’arrête jamais de sourire, Lei.
J’arrêterai jamais de sourire, Maman. Et j’continuerais de partager mon ivresse, pour que les autres voient la vie plein de couleurs, eux aussi. Et aujourd’hui, c’est tombé sur Grigri - c’est elle que je dois faire rire, à qui je dois faire retrouver un vrai sourire, que des feux d’artifices colorent ses pupilles.

Le problème, c’est que je sais pas trop comment faire, parce que je suis pas souvent triste, alors je sais pas comment faire rire les gens. J’essaie juste de partager ma joie constante, mais parfois ça marche pas. Je sais que Maman, je la rendais heureuse en chantant et en dansant, et c’est ce que les idols font aussi, ils sauvent la vie de plein de gens avec leur chansons et leur concerts, c’est pour ça que j’veux devenir un idol, moi aussi. Pour éclairer la vie de tout le monde, apporter de la lumière à ceux qui sont perdus dans l’ombre.
Sauf que Grigri a finit par me serrer contre elle, alors c’est pas trop simple pour danser. Sauf si je danse avec elle, mais j’veux pas l’entraîner comme ça et l’embêter. J’suis une pile, mais je sais que parfois faut slow down un peu les choses - même si perso, c’pas mon fort. Mais j’essaie.

Alors, blotti contre Mora, enlacé entre ses bras, j’la serre encore plus contre moi - parce qu’elle a besoin de hug, probablement, et je me dandine un peu en la tenant proche, fredonnant un air un peu plus confortant, un peu plus dynamique, pour la conforter sans non plus la pousser. Mais j’veux lui donner un sourire, alors faut pas que ma chanson soit triste, faut qu’elle dénonce mes sentiments, et moi j’suis heureux, alors j’espère qu’elle le sentira.
P’têtre ça sera un petit pas avant de pouvoir la partager au monde entier, cette joie.

Une fois mon air terminé, je relève la tête vers elle, et je caresse gentiment le coin de ses lèvres pour remonter un peu les commissures.

« T’sais Mora, t’es une personne très belle. Franchement j’suis à deux doigts de t’demander ta morning routine parce que ta peau est giga douce- mais j’m’égare, pardon. Ton visage est magnifique, mais j’suis sûr qu’il serait encore plus rayonnant avec un sourire, nah ? ~ »

Et voilà, Lei le tombeur, Lei qui flirt est de retour - mais aussi qu’est-ce que je suis censé faire quand une belle demoiselle tombe dans mes bras ? L’ignorer ?
Bon après évidemment je vais pas profiter d’elle non plus, j’suis pas un monstre et je pense pas qu’à ça, namého. Si elle a besoin d’une oreille, j’serais là. Si elle a besoin d’une épaule, j’serais là. Pis si elle a besoin de… Wai. J’serais là aussi.

… Et visiblement c’est pas au goût de tout le monde parce qu’on se fait attaquer par des Pokémon mécontents. Alors, je gonfle les joues et j’me tourne vers eux.

« Eh !!!! On vous dérange peut-être ? »

Oui, oui on les dérange totalement, c’est très con c’que je viens de dire, mais c’est pas grave. Bref on se fait attaquer et j’vais pas me laisser faire.

« Oh, les zigotos !! J’vous parle !! Non mais vous vous prenez pour qui ?? J’essaie de rendre le sourire à Grigri venez pas tout gâcher !! »

J’remonte mes manches comme si j’allais m’battre… Même si j’sais que je le ferai pas. Car j’aime pas blesser les Pokémon. Mais peut-être que ça leur fera peur ? Ou il faut que je me remette à twerker pour les faire fuir ?

Gribouraigne tanke l'attaque ! Il perd 2 pv sur 12.
Il lui reste 10/12PV

Fuite des 2 Pokémon !
Utilisation du cliché pour utiliser 2 dés fuites blblbl

12 Pokéballs restantes
20 Décembre - Neige- MOYENNE 7
Gribouraigne
Niveau 11
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Mar 16 Jan 2024 - 14:24, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Lei Ka'uhane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 OAvUgB7 [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 BbAFyvq

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 UubGFTl [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 UXIPhN8
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
You only live once
ft. Lei Ka'uhane
Neige
Moy : 22
20 décembre 2023
Tes mots résonnent dans ma tête comme si j’étais dans un rêve ; lointains et pourtant ton odeur ne pourrait être que plus réelle. Belle, douce, magifique. Rayonnant. Je suis désolé, mais j’ai perdu cette lumière depuis longtemps. Je n’ai eu que de brefs remèdes, des sourires éphémères, des bands-aid sur une plaie béante seulement pour la cacher un peu. Pour faire croire aux autres ce que mes yeux n’arrivaient plus. Tu es tellement différent. Tellement vivant. Tant mieux. Il en faut au moins un.

Je ne m’attends pas à ce que tu me suives. Et je repense à tes mots. J’ai arrêté d’y croire il y a un moment, et pourtant, pourtant leur légèreté m’envahit et je ferme doucement les yeux. Je suis désolé. Désolé que tu te sois approché, que tu sois maintenant mêlé au mess que je suis, à la destruction qui arrivera un jour ou l’autre. Parce que tu sais, je détruis tout. Tu ne tarderas pas à l’apprendre. J’aimerais que tu fuis, que tu partes loin et reviennes jamais. Ce serait bien plus simple, bien plus aisé ainsi de ne pas briser cette innocence qui te définit ; et pourtant, je n’ai aucune idée de ce que tu as vécu. Je ne peux pas prétendre en savoir plus que toi. Je ne pense pas que tu devrais me suivre. Je ne pense pas que tu devrais me parler.

Alors, pourquoi ? Pourquoi est-ce un soulagement que je ressens quand je te vois chasser les intrus de ce moment particulier ? De ce moment intime. Toi et moi… je ne sais pas pourquoi, mais ces mots me font chaud au cœur. Il n’y a rien de certain dans la vie, tu sais ? Tu pourrais disparaître de ma vie demain matin, et même si nous ne nous connaissons pas tellement, je pense que je serais triste. Non, je sais. Je pense que tu fais parti de ceux qui laissent une trace, de ceux qu’on oublie pas.

“On devrait aller plus loin, tu ne crois pas ?”

Partir, un peu, plus loin, peut-être. Si tu veux. Je ne forcerai jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas. Mais, je crois que tu es capable de prendre tes propres décisions. Alors je propose, sens-toi bien à l’aise de me dire oui ou non. Je ne t’en voudrais pas. Comment le pourrais-je ? Tu me tiens déjà compagnie, là maintenant, alors que tu pourrais être en train de faire mille et une chose de bien plus intéressant. Bien plus intéressant que moi.

Équipe active

-->
Khélocrok ☆ (Myrtle)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
16/38 PV
Skélénox (Scoliose)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Évoluroc
100/100 PV
Macronium (Laurel)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Engrais
Tient : Herbe Pouvoir
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

Tentative de fuite des deux Pokémons !

Niveau de capture de 27

( moyenne équipe : 22)

Température : Neige

Objets au début du post : 36 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Mora Megistus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 D7AD4Lw [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DWA0CAj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 29
GARDE MAGIK
unNucléossauvage apparaît

Si vous avez tous les deux réussi à convaincre le Grainipiot de vous laisser tranquilles, ce n'est pas le cas pour le Nucleos qui n'en a vraisemblablement pas terminé avec toi, Mora. Pourtant, toujours aucune agressivité de sa part à ton encontre.

Juste l'envie de protéger encore son ami le Grainipiot. Parce que vous êtes des humains, et qu'il a peur que vous ne profitiez de ce que le petit pokemon plante ait rendu les armes pour l'attaquer. Il te fait donc les yeux doux, pour que tu n'aies pas envie d'attaquer en traitre le petit pokemon plante.


HRP: Lei, en expédition, le double dé fuite ne fonctionne pas. Cela fait partie des exceptions <3
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

You only live once
accompagné(e) par Mora
Je me demande quels obstacles sont tombés sur le chemin de Mora. Les gens avec son regard, en général, ont eu bien trop de choses à éviter pour survivre. En même temps, si elle avait eu ma vie, un sourire éclatant serait sur son visage, nan ? Quoique j'ai pas eu la meilleure vie non plus… mais j'sais que y'a pire que moi. J'ai perdu personne d'important (grand-mère ne compte pas), puis j'ai pas vécu de trucs spécialement traumatisant (encore une fois, grand-mère ne compte pas, j’sais même pas ce qu'elle a essayé de me faire), donc c'est sûr que je suis plus apte à sourire tous les jours. Faut que je me mette dans la tête que c'est pas tout rose pour tout le monde.
Mais bon, c’est pour ça que je suis là, nan ? Pour rendre la vie des autres toute rose. Et jaune. La colorer de mille et une couleurs - bien plus que l’arc-en-ciel, pour voir la vie sous toutes ses nuances.

Bref. Pour tout ça, faut que je chasse les gris de sa vie, pour mieux colorer par-dessus - et bon, j’la connais pas et je sais pas ce qui la rend triste, mais j’suis certain que les Pokémon qui nous attaquent doivent pas aider. Alors c’pour ça que j’essayais de les chasser, mais honnêtement, je sais pas trop si ça marche. Peut-être qu’il faut que je me remette à twerker. Après si ma danse fait fuir, faudrait que je m’inquiète, c’est pas bon pour ma carrière d’idol. Mais peut-être que si j’pond une choré vraiment ouf, ils vont être tellement impressionnés qu’ils vont oublier pourquoi ils nous attaquaient et nous idolâtrer à la place ? Et Grigri sera heureuse, car elle aura plein d’amour, et peut-être parce qu’elle aura deux potos en plus. Enfin trois si on me compte moi. Et quatre avec le petit œuf de tout à l’heure. Ça fait beaucoup de potos en peu de temps. Enfin pour moi, c'est pas beaucoup, en vrai. En une soirée, je me fais… Beaucoup plus que ça. Fin après, c'est des potos que je revois jamais, mais si jamais je les revois, ça me fait des poto. Vous me suivez ? Bon ok j’avoue c’est pas très clair mais j’me comprends puis y’a que moi dans ma tête (je sais même pas à qui je parle en vrai, coucou personne dans ma tête, comment tu vas, t’as bien dormi, t’as la pêche, ta vie est chill, tout va comme tu veux ?).
Bref, je m’égare un peu. Beaucoup. Bon c’est pas le sujet d’où je m’égare.

J’en étais où déjà ? Rewind, les potos, les Pokémon, danser… Ah oui ! J’étais en train de me demander si j’devais faire un petit spectacle pour qu’on nous laisse tranquilles. Parce que j’sais bien que je vais pas aller les taper, mon devoir, c'est que la vie soit rose pour tout le monde, même pour eux.
Bref, du coup, j’allais me mettre en position pour danser, mais Grigri dit qu’on devrait peut-être s’éloigner. Et je la regarde avec de grands yeux et la bouche bée parce que Ô Xerneas j’y ai pas pensé. Comment j’ai pas pu penser à un truc aussi simple ? P’t’être parce que j’aime danser et du coup, j'imagine que c’est la solution à tout.

« Nom d’Froussardine mais t’as raison Grigri, c’plus simple si on s’éloigne maintenant. Par là ? Par là ça m’a l’air bien, j’sens une bonne vibe par là. », que je dis en pointant une direction totalement au hasard, la tirant par le bras pour l’emmener avec moi parce que je peux pas tenir en place deux minutes (même deux secondes c’est trop en vrai, j’crois - du moins c’est ce que disait papa).

Mais alors qu’on s’éloigne, j’remarque l’un des deux Pokémon qui fait de grands yeux doux à Mora, comme pour l’attirer et la séduire. Et j’peux pas m’empêcher de faire la moue en tirant Grigri vers moi.

« Ah non hein !! Tu vas pas me voler Grigri ! T’as déjà un copain stylé ! »

Non mais on va où si les Pokémon se mettent à séduire nos propres flirts ? J’vais faire comment moi si tous mes plans tombent à l’eau parce que tous les Pokémon me volent les BG du coin ? J’serais vexé de perdre face à un Pokémon. Même si j’avoue que y’en a de très cute. Puis bon ok, en vrai, je pense pas pouvoir perdre, un Pokémon pourra jamais leur offrir le même service que moi ~

J’espère.

Bref, je m’égare encore. Peut-être que j’peux battre les Pokémon à leur propre jeu ? Tout à l’heure, c'était le twerk maintenant, c'est le charme. Le charme ça me connaît. J’vais pas me laisser faire à cette battle d’yeux doux.
Alors, je fais les gros yeux, une petite moue, et je serre mes bras autour de Mora comme un Dodoala en regardant fortement le Pokémon.

« C’est MA Grigriiiiiii ! Okay ? Hein ? Tu vas me laisser ma Grigri hein ? »

… Je voulais charmer le Pokémon ou Mora, moi, déjà ?

Gribouraigne a 10/12PV

Les 10 XP vont à Gribouraigne qui monte niv.13 (Donc il lui reste 13/15 PV si mes calculs sont justes)

Sorry pour le cliché, on me l'a dit après puis comme dans tous les cas c'était réussi j'ai pas pensé à éditer ;-;

Une nouvelle apparition svp ! <3

12 Pokéballs restantes
20 Décembre - Neige- MOYENNE 7
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
You only live once
ft. Lei Ka'uhane
Neige
Moy : 22
20 décembre 2023
Tu es vraiment spécial, Lei.
One of a kind.
Je te regarde aller, j’aimerais tellement avoir ton enthousiasme, tu sais ? Tu prends mon bras et je te laisse faire, à vrai dire ça ne me déplaît pas du tout. Pour une quelconque raison, j’aime être près de toi. C’est rassurant. Même si on ne se connaît pas depuis très longtemps, je… je ne sais pas. C’est dur à exprimer, dur à expliquer. Et je n’ai jamais été très bonne avec les mots, bien meilleure à l’écrit ça c’est certain, alors… ne m’en veux pas. Ne m’en veux pas si je ne me confie pas tout de suite, et ne m’en veux pas si tu ne me comprends pas vraiment lorsque je le ferai, si je dévie un peu parce que je stresse. Je stresse.

Et - oh, tiens. Je croyais que nous nous étions assez éloignés pour ne plus déranger les deux autres là-bas, mais il faut croire que non. Je baisse la tête et je m’apprête à m’avancer pour m’excuser, mais tu me devances et me tire vers toi. “Ah !” Je lâche un petit cri surpris alors que je me recule et te regarde, curieuse. Que vas-tu faire maintenant, dis-moi, Lei ? Je n’arrive pas à prévoir, à déterminer tes actions qui diffèrent tant des miennes sur tant de niveaux. Mais ce n’est pas grave, tu sais. Qui se ressemble s’assemble, mais les opposés s’attirent également.

“Lei ?”

Je t’écoute, te regarde faire. Et ton étreinte… Elle me fait du bien. Sans trop savoir pourquoi, un sourire apparaît sur mon visage que je ne peux effacer ; ce sont tes paroles si sincères, l’idée d’être ta Grigri, parce que je ne me suis jamais sentie aussi désirée auparavant. “Ne t’inquiète pas, Lei. Je ne te quitterai pas aussi facilement.” Petit ricanement du bout des lèvres ; je suis désolé si j’ai été trop franche, trop brusque, trop… bizarre. Mais, je crois que tu aimes bien. Je ne crois pas que ça te dérange. “Désolé petit, nous partons. Pas vrai, Lei ?”

Et je repense à tout ce que tu m’as dit, je pense que tu as raison. Je pense que je devrais m’excuser. Ou au moins… essayer. Peut-être devrais-je utiliser les outils à ma disposition et lui écrire une lettre ? Peut-être serait-il plus aisé ainsi de m’exprimer, de lui faire comprendre. Même si je suis persuadée au fond de moi qu’il n’y a pas grand chose à comprendre. J’ai été conne, c’est tout.

Équipe active

-->
Khélocrok ☆ (Myrtle)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
16/38 PV
Skélénox (Scoliose)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Évoluroc
100/100 PV
Macronium (Laurel)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Engrais
Tient : Herbe Pouvoir
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 16 [5/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

Khélocrok encaisse Charme. Son attaque baisse.
Exp de l'autre fuite va à Étourvol [5/10].

Tentative de fuite du Nucléos !
Edit : Fuite réussie ! 10 exp à Étourvol qui monte niv. 16 [5/10]
merci pour les modos <3

Niveau de capture de 27

( moyenne équipe : 22)

Température : Neige

Objets au début du post : 36 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie



Dernière édition par Mora Megistus le Dim 25 Fév 2024 - 2:01, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Mora Megistus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Fuite' :
[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 ZqzjTgz
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

You only live once
accompagné(e) par Mora
On était en pleine battle de regard, avec l’autre Pokémon. Non parce que j’vais pas le laisser gagner ! C’est moi le roi du charme. La reine… le… Monarque. Comme ça, ça marche pour tout. Bref oui - le charme ça me connaît plus que tout, c’est ma spécialité même, alors j’vais pas me laisser faire par un petit blob flottant ! (Bon ok, il est cute mais wai- il sera jamais à ma hauteur. J’crois. J’veux pas savoir ce qu’on peut faire avec un Nucléos parce que ça devrait être interdit et- pourquoi j’pense à ça moi, j'ai vraiment un problème).

Bref, je continue ma battle de regard tout en serrant Mora contre moi. Et puis, elle m’interpelle, alors je regarde vers elle et - oh, le joli sourire. Mais c’est parfait ça ! C’est exactement ce que je cherchais à faire ! Hehe, je suis trop fort. Faire sourire les gens, c’est un jeu d’enfant pour moi ! (Bon ok, j’ai galéré et elle a pleuré avant, mais shhh.)

Heureux d’avoir atteint mon objectif, mes propres lèvres s’étirent, tandis que mon attention se porte sur la jeune femme, oubliant totalement les deux Pokémon précédents (tant pis pour eux, ils avaient qu’à ne pas nous embêter). Grigri reprend la parole et dit qu’elle partira pas, et j’acquiesce vivement la tête.

« T’as pas intérêt ! On a pas encore eu le temps de discuter et d’se connaître. »

Et j’ris parce que sinon ma phrase pourrait faire un peu peur (en vérité si elle voulait partir, je la laisserais hein, j’suis pas forceur à ce point non plus).

« Oui, on s’en va.», j’réponds en hochant la tête, ayant totalement oublié le Nucléos et son poto. « Tu veux aller vers où ? J’connais pas trop le coin mais j’sais pas, ç'a l’air sympa par là. J’sentais une bonne vibe. »

Et puis j’prends sa main et je commence à partir vers l’inconnu, parce que sinon on va jamais bouger, et que de toute façon, j'aime bien l’inconnu.

12 Pokéballs restantes
20 Décembre - Neige- MOYENNE 7
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
You only live once
ft. Lei Ka'uhane
Neige
Moy : 22
20 décembre 2023
Une partie de moi ne peut s’empêcher de rigoler en entendant les paroles de Lei. C’est mignon.. Je ne sais pas pourquoi, mais j’apprécie sa compagnie comme si l’on se connaissait depuis un bon moment. Sa façon de parler, d’agir comme si je lui appartenais… Cette impression de se sentir désirée, ça fait du bien. Et la chaleur de son contact… Il est spécial. Il est rayonnant. Il est gentil ; et cette gentillesse ne semble pas être artifice pour abuser de moi, non. Ça me semble être genuine, comme s’il était comme ça parce que c’était lui, tout simplement. … Ou elle. Je ne voulais pas assumer. Mais ça ne change rien.

Il y a quelque chose qui m’attire. Quelque chose qui me pousse vers toi. Quelque chose qui me pousse à rester près de toi. J’accepte avec plaisir ta main et tes doigts qui s’enroulent autours des miens. Et moi, je croise mon bras autour du tien, comme une chaîne dont les maillons étaient enfin réunis. Je me sens bien. Tu m’as aidé et j’ai envie de te le rendre. Je ne sais pas exactement comment. Mais je sais que lorsque le jour viendra, je saurai. Un peu comme lorsqu’on croise cet objet en boutique qui nous fait automatiquement penser à quelqu’un de bien précis. Je trouverai bien.

En attendant, je te suis. C’est vraiment beau, ici. Alors, si tu es d’accord, je t’inviterai de nouveau, lorsque le temps sera le bon. Nous pourrons construire des bonhommes de neige, et également se coucher aux endroits qui n’avaient pas encore de traces de pas, et faire des anges dans la neige, pourquoi pas ? Je crois que ça sera plaisant. Quelque chose me dit que tu n’es pas le genre de personne à refuser une sortie. J’espère que j’ai raison.
Arriver en ville, et remarquer aussitôt la beauté des lumières de ces lampadaires avec la neige qui fond doucement en touchant la vitre (et tes yeux qui s’illuminent). Il y a un petit café, la porte m’appelle alors je te tire vers elle, je la passe d’une main et la petite clochette vient me réchauffer doucement à l'intérieur. Un peu comme toi. Peut-être es-tu ma clochette.

On nous accueille, nous accorde une place. Alors je m’asseoie, je te regarde, je te souris. C’est si léger. Peut-être accepteras-tu de rentrer avec moi, ce soir.

Équipe active

-->
Khélocrok ☆ (Myrtle)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
16/38 PV
Skélénox (Scoliose)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Évoluroc
100/100 PV
Macronium (Laurel)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Engrais
Tient : Herbe Pouvoir
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 16 [5/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

Niveau de capture de 27

( moyenne équipe : 22)

Température : Neige

Objets au début du post : 36 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0355_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 DXi17Yt[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0153_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0744_SL[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Miniature_0397_XY[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

You only live once
accompagné(e) par Mora
Elle est douce Grigri. Elle est douce pis, elle est adorable aussi. J’ai un peu envie de la protecc parce qu’elle a l’air d’en avoir besoin. Comment un visage si beau et adorable peut être sur le point de pleurer ? J’ferais tout pour que ce visage n’ait plus de larmes mais des rires à la place (oui ça fait toujours partie de mon plan flirt mais que voulez-vous, il fait froid, elle est cute et visiblement le froid ça m’excite- mais je vais pas l’abandonner après une nuit non plus j’suis pas un connard, j’lui expliquerais juste qu’on sera de bons amis et que si elle a besoin d’un bon moment, elle aura juste à m’appeler et- et je m’égare parce qu’on en est même pas encore là si ça se trouve, elle va me foutre un gros stop mais elle avait l'air intéressée et bordel Lei ta parenthèse est longue, conclus).

BREF. Grigri, elle est cute et douce, et j’ai envie de devenir son ami et de m’occuper d’elle (et de la mettre dans mon lit mais aussi de rester son ami, vous m’avez compris roh), et elle croise son bras avec le mien, alors je souris encore plus parce que hihi c’est cute puis fais une proximité encore plus proche. Ça se dit une proximité plus proche ? Bon, j'imagine que maintenant ça se dit.

Du coup, on marche, bras dans le bras (j’sais pas si ça se dit ça aussi mais tant pis), puis il s’avère qu’explorer l’inconnu nous ramène vers la ville. Un peu triste de pas aller me perdre dans la forêt mais j’suis content parce que j’commençais avoir faim (et froid - et on commence à voir l’effet du froid sur moi et j’pense un peu trop longtemps et j’aurais demandé à Grigri si elle veut faire des galipettes dans la neige entre deux buissons et putain Lei c’est une trop bonne idée pourquoi t’as pas demandé avant c’est trop tard maintenant et ce serait trop bizarre de revenir en arrière comme ça et Lei tes parenthèses sont encore trop longues) voilà.

Grigri m’attire vers un petit café qu’elle a vu, et je me laisse emporter parce que wah, elle a lu dans mes pensées. Il fait chaud à l’intérieur, ouf, parce que je sais pas si c’est le style de Mora de faire des trucs dans les toilettes des cafés (et je sais toujours pas si elle est ok pour des galipettes même si elle a envoyé plusieurs signes et pourquoi je pars toujours en parenthèses). On s’installe et je commande le truc le plus sucré du menu (et chaud, aussi, surtout, parce que sinon on est mal barrés), et je regarde Grigri pour savoir ce qu’elle va commander aussi. Elle me sourit, alors je lui souris aussi, et je lui prends la main ((réduire la proximité)), doigts qui caressent les siens, tandis que mon autre main tient ma tête (une position un peu cute, joue déformée par ma paume, petit sourire malicieux en coin que l’on peut observer). Je rentre dans ma phase taquine, charmeuse (comme si je ne l’avais pas été avant, hein), mais j’ai envie de voir si avec Grigri on aurait une bonne alchimie (et j’en suis persuadé).

Alors, jouant avec ses doigts, je viens glousser.

« Et donc, parle-moi un peu de toi, Grigri ? J’veux en apprendre plus sur toi. T’as l’air d’une personne vraiment sympa ~ ».

Et on parlera, parlera, on se dira tout et rien, et on rentrera bras dans le bras, et après on finira chez elle ou chez moi, ou à l’hôtel peut-être - mais on passera un bon moment, et j’pense qu’elle fait partie des gens avec qui je garderais contact après aussi, parce qu’elle est vraiment cute et gentille, et j’veux la garder en amie.

12 Pokéballs restantes
20 Décembre - Neige- MOYENNE 7
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ball[Expédition] You only live Once ft. Mora - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum