3 participants
InvitéInvité
Molly Garden
Feat Maki Zenin - Jujutsu Kaisen
Molly
Elle
21 ans
Unys
13/05/2002
Etudiante en biologie

Informations
Personnage
Joueur·euse
Being serious is funny
Apparence

Molly est une jeune adulte de 1m71. Elle a des cheveux longs, verdâtres et très foncé bien que ses cheveux sont noirs de base. Ses yeux sont ambrés rappelant le orange d'un couché de soleil. Pour palier à ses problèmes de vues, elle possède des lunettes, elle en a plusieurs paires en cas de pépin.
Molly prend généralement des vêtements confortables et les choisit soigneusement afin d'affronter chaque journée la plus sereinement possible. Elle laisse libre court à ses envies tant que ça respecte son confort personnel. Sa manucure est présente et dépendent de l'activité qu'elle compte faire, coupons nos ongles quand on fait des efforts physique usant de nos mains ou un peu de vernis pour juste se promener en ville. Elle est sportive et a un aspect assez propre.
Elle a 21 ans - Elle a déménagé 2 fois, de Pavonnay à Volucité puis maintenant à Verpré - Travaillait chez un fleuriste à côté ses études - Devenue myope à cause d'un accident avec le Pharamp de sa mère - Aime beaucoup prendre soin des monstres de poche - Admire les combats et les entrainements Pokémon - C'est en s'impliquant dans ce qu'elle fait qu'elle s'amuse le plus - Malgré son accident, elle aime beaucoup les wattouat - Elle a fait le tour d'Unys en moto pendant une année sabbatique - Elle connaît sa table des types par cœur - Elle aime beaucoup les limonades et milkshakes - Elle court tôt le matin pour bien commencer sa journée - Elle est mal à l'aise face à des apitrinis, un comble pour une fleuriste.
Emi
Statitik
Femelle
Modeste
Quelques jours avant le grand déménagement . Molly faisait les cartons avec ses parents. Les salles commençaient à devenir de plus en plus vide. Les murs dénudés, la poussière, la lumière des salles donnait une ambiance assez étrange pour la jeune voyageuse. Cela lui rappelle son premier déménagement. "Je m'y ferai", c'est ce qu'elle se dit à chaque fois comme à son habitude. Elle prend alors une petite pause après tout ces cartons à ouvrir, fermer, scotcher. Elle appelle alors ses amies par son Vokit, bracelet très populaire à Unys. La conversation était sans réel but, un aurevoir sans l'être, à base d'anecdote de la vie quotidienne. Soudainement, une alerte du Vokit disant qu'elle n'avait plus de batterie. Sans réel pression, elle part chercher son chargeur dans une poche de veste d'hiver en laine. En mettant la main dans la poche pour chercher, elle commence à sentir quelques chose qui n'est pas un chargeur. Elle sentait à la fois une douceur différente de la laine et elle en est certaine que ce n'est pas de la laine. Elle commence à saisir la chose par curiosité et se retrouve à réagir par un réflexe humain. Celle de s'écarter d'un danger. Par réflexe, la main de Molly s'en va de la poche par de l'électricité statique. Rien d'alarmant et c'est un évènement assez commun donc elle réessaie et ressaisie la boule de douceur dans cette poche.

En la sortant, elle découvre une boule jaune avec 4 petits yeux. La jeune adulte n'est pas arachnophobe et connaît bien ce pokemon. Effectivement, c'est un pokemon originaire d'Unys, une Statitik. Elle s'exclame et est attendrie instantanément par Statitik qui n'a pas l'air d'avoir peur. Elle se pose surtout la question de comment ce monstre de poche de 10 centimètres a fini ici, dans cette poche. Elle a vite abandonné l'idée de savoir ça. Pourquoi ? Parce que il y a trop de possibilité. De toute manière, cela ne change en rien au fait qu'un Statitik se rechargeait dans une poche. Ce qui n'est pas forcément le plus optimal d'ailleurs.

Molly décide de mettre fin à l'appel sur le Vokit pour examiner la Statitik. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, elle faisait juste sa vie de Statitik et absorbait l'électricité statique de la veste en laine. Molly prit instantanément ce Pokémon, la chouchoute un peu beaucoup. Elle en parla avec ses parents qui l'aidait à s'en occuper. Elle était minuscule mais elle refusa de laisser cette pauvre bête dans la rue. Elle était minuscule et rentre brusquement dans la vie de la jeune adulte. Elle était minuscule et sa suffisait tout comme le train de vie de ce Pokémon. Ses parents donne alors une pokeball à Molly. Emi sera son nom. Pourquoi ? Elle en a pas la moindre idée, mais ce sera ça. Emi était minuscule mais elle lui rappellera tous les jours d'où elle vient. Unys.

Notre dresseuse débutante, étudiante et future habitante de Lentis part alors plusieurs jours plus tard à l'aéroport avec sa nouvelle amie électrique sur les épaules.
Be confident and it will be okay
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Connaissez vous la jonquille ? C'est une fleur qui peut être interprétée comme le signe du renouveau, du changement, et c'est plutôt à ça que je vois cette société. C'est assez différent de ce que j'ai pu voir. Je viens d'Unys et j'ai longtemps vécu à Volucité, ça contraste avec ce que j'ai pu voir mais la vie a l'air plus tranquille à Verpré, j'ai l'impression d'être revenue à Pavonnay mais différent, très différent. Je suis étonnée de tout ce monde cela dit, j'en ai rarement entendu parler de Lentis jusqu'à ce que ma famille déménage pour sa tranquillité. Cette société est pour moi encore une découverte et pleine de mystère, remplie de diversité, de pokémon, d'environnement différents et j'ai hâte de pouvoir en faire l'expérience. Profiter un maximum de cette occasion va être mon but premier. Ce n'est pas tout les jours qu'on change de région !
J'ai déjà fait le tour d'Unys, j'ai très envie de faire le tour de Lentis dès que je peux. Les poichigeons me manquent un peu.
Le vent est un phénomène particulier, elle peut aller d'un zéphyr, à une tempête. Le vent est libre et fait ce qu'il a envie.
Molly veut en faire de même, faire ce qu'elle a envie et de le faire à fond. Que ce soit dans ses études, travail ou loisir, tant qu'elle y prend du plaisir, c'est le principal. Elle vit pour le plaisir de vivre. Ses épreuves comme ses moments de calme se profitent.

Au premier regard, on penserait à une personne hyper sérieuse, calme et froide. Difficile pour les autres de l'approcher. Il est vrai, qu'elle se donne l'air sérieuse et reste calme quand il se passe pas grand chose, arborant un visage assez neutre. Pourtant, ses proches la décrive comme une personne très gentille, encourageante à sa manière et sincère. Le manque de tact n'est qu'une habitude à prendre quand il s'agit d'elle. Elle n'aime pas blessés ses proches par ses paroles et fait de son mieux pour ne pas le faire même si c'est pas gagner. Voir ses proches réussir lui donne une grande satisfaction, tout comme voir une fleur grandir et éclore après s'en être occupée plusieurs jours et semaines.

Malgré son caractère directe et franc, elle n'aime pas le conflit et préfère les régler les plus vite possible ou les esquiver. Elle en devient vite blasée dans ces situations et peut devenir très irritée en peu de temps. Elle se retourne toujours les méninges, souvent sans vraiment de succès. Gérer les conflits n'est clairement pas son fort et c'est souvent une personne tierce qui règle le problème à sa place sauf si la solution la plus simple est juste de se taire et de se forcer à sourire bêtement.

S'améliorer et s'en rendre compte est pour elle un comble absolu. Cette quête de ce sentiment de satisfaction pousse Molly a prendre des décisions souvent idiotes ou inconsidérées pour tester ses limites et potentiellement s'améliorer. Pour beaucoup, c'est de l'acharnement, de l'inconscience, de la bêtise. Pour elle, chaque bêtise amène une expérience ( d'où le fait qu'elle soit devenue myope en jouant avec un Pharamp ). N'exagérons pas tout, son but n'est pas de mourir mais de s'améliorer. Molly n'ira pas sauter d'une falaise pour le bon vouloir de savoir voler. Si elle n'était pas étudiante, elle serait partie à l'aventure très vite.

Elle n'aime pas perdre et surtout ne pas comprendre quelque chose. C'est une mauvaise perdante, elle s'en voudra à chaque défaite qu'elle subira se disant qu'elle aurait pu mieux faire et elle est très têtue sur ce point là.

Franche - Désinvolte - Calme - Sérieuse - Passionnée - Rude - Fougueuse - Joueuse

Franche
Sincère
Rude
Désinvolte
Têtue
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
 Nous sommes à Pavonnay dans la région d'Unys, en pleine après-midi, les poichigeons roucoulent, les chacripans et ponchiot se baladent sous cette journée ensoleillé. Dans un bâtiment, où on peut voir des nanméoui et leveinard, sentir la douce odeur de l'anesthésie dans les couloirs. Dans ce bâtiment se trouve une femme aux yeux ambrés, dans une salle, allongée dans un lit. La vue apaisée cette femme pour qui cette journée allait être l'une des plus importantes pour sa vie. Dans cette même journée au soir. Une autre personne prit place dans la salle. Molly Garden est venue au monde.

Lors de ces premières années, Molly aimait beaucoup jouer avec le pokemon de sa mère, lainergie. En se poursuivant, en jouant à cache-cache ou juste dormir avec. La douceur de la laine de lainergie est inoubliable, un confort absolu. Les 2 étaient inséparables. Cette relation a provoqué une passion chez Molly pour les monstres de poches qui partagent notre quotidien. Durant les sorties avec ses parents, elle était émerveillée face aux pokemons sauvages que ce soit le petit chacripan du coin de la rue, au gros mackogneur des services de déménagement.

En parlant de sortie. Lors d'une sortie dans un champs pas loin de Pavonnay, elle s'est vite rapprochée de plusieurs apitrini et de leur apireine. Elle n'avait que 6 ans. Elle était en train de jouer à côté d'eux et était très insistante avec l'apireine voulant absolument jouer avec eux. Les pokemon n'était bizarrement pas réceptifs à l'air enjouée de notre enfant. Les apitrini ont commencé à défendre leur reine et ont fait peur à la fille fan de pokemon. Depuis cette interaction, elle est mal à l'aise face à des apitrini.

Vers ses 8 ans, lainergie était devenu un Pharamp, un pokemon lumière et notre enfant joue toujours avec. Un jour, elle a décidé de jouer avec la lumière que Pharamp pouvait produire en s'approchant et regardant la source lumineuse. L'exposition fréquente et forte à la lumière de Pharamp a rendu notre protagoniste myope. Elle porte désormais des lunettes et sait maintenant qu'elle ne doit plus jamais faire ça.

1 ans plus tard, Molly et sa famille déménage à dans la ville au gratte-ciel, Volucité. L'ambiance était tout autre, c'était une ville avec beaucoup d'activité, des magasins de partout. Elle poursuivait ses études à Volucité et vit la plupart de sa vie ici.

C'est là où elle commence à travailler un peu avec ses parents en tant que fleuriste à côté de sa vie de collégienne vers ses 12 ans. Anecdote très drôle, certaines personnes ayant comme pokemon des apitrinis viennent aux magasins de fleurs. Molly était vraiment pas à l'aise que son responsable l'a félicité d'avoir réussi à vendre des fleurs à ses personnes.

Elle s'est rendue beaucoup de fois à l'arène du coin uniquement pour voir les combats qui s'y passent. Elle s'est fait des amies avec qui elle partage une relation quasi-fraternelle. Durant les temps libres, c'était soit le sport, soit une sortie entre copine à base de milkshake ou limonade.

19 ans, elle fait une pause dans ses études pour voyager avec la bénédiction de ses parents. Elle fait le tour d'Unys en moto avec ses amies qui avaient des pokemon. C'est l'année la plus enrichissante de sa vie, découvrant les différentes villes. Elle était dresseuse sans l'être, accumulant un certain savoir et lui montrant une autre facette d'elle même. De Volucité à Méanville, en allant à Port Yoneuve, jusqu'à faire le tour de la région pour finir avec Maillard.

Juste avant ses 21 ans, elle déménage avec ses parents sur l'archipel de Lentis, plus précisément à Anthos dans le ville de Verpré. C'était à la fois, un déchirement mais aussi une occasion pour elle, un déchirement parce qu'elle doit quitter ses amies, et beaucoup de ses proches de Volucité. Elle va reprendre ses études de biologie sur les monstres de poche là où elle s'est arrêtée.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonjour ou bonsoir ! Cela fait un petit moment que j'essaie de trouver un forum RP, tout simplement parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de RP sur forum. Tout récemment, j'en ai eu l'envie donc j'ai cherché et je vous ai trouvé ! Le fait de RP me manquait et je crois être un peu rouillée. Je vais reprendre pas à pas !



Dernière édition par Molly Garden le Ven 15 Sep 2023 - 20:44, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniti12On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0133_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0531_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0095_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0063_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
bienvenue jeune demoiselle !
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniti12On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0133_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0531_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0095_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0063_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 227On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 460On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 472On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0464_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN AGkuMnOOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Bienvenuuuuue officiellement ♥

Je tiens avant toute chose à m'excuser encore une fois du délai et à te remercier de ta patience, comme tu auras pu le voir c'était un peu mouvementé ces derniers temps, donc c'était un peu chaotique de s'occuper des starters dans ces conditions... Mais c'est désormais chose faite !

Anthos n'est clairement jamais un mauvais choix ; je crois même que c'est notre île la moins peuplée, alors y voir de nouveaux personnages fait toujours plaisir ! Et puis, un personnage comme ça, c'est un peu d'air frais ; Molly me donne vraiment des vibes chaleureuses et entraînantes, le genre de personne autour de qui il fait bon traîner et passer le temps parce qu'on se laissera juste aisément emporter par son énergie frhugrhg

J'aime beaucoup sa façon de voir ses mésaventures, non pas comme des échecs mais comme des apprentissages, y'a un côté très... optimiste ? dans sa façon d'être, que j'apprécie beaucoup. Elle a un côté très "libre", très- Je ne sais pas, je la vois un peu comme très simple et très humaine, je dirais ? Molly, c'est le genre qu'on imagine aisément croiser en sortant de chez soi pour aller acheter le pain... Et c'est le genre d'expérience que j'apprécie énormément à la lecture d'une fiche ; les personnages vraisemblables, auquel il est facile de s'identifier.

Crois-tu qu'il serait possible de préciser son domaine d'études ? 👀 Je vois qu'à la fin de l'histoire tu précises "études sur les monstres de poche", mais ça manque un peu de précision blblbl (c'est notamment pour pouvoir l'ajouter à la liste des métiers comme il se doit, héhé)

Les anecdotes avec les Apitrini et le Wattouat sont- Ridicules et drôles à la fois, j'aime beaucoup, ce sont vraiment des bêtises d'enfant qui paient pas de mine, c'est génial 😭 J'ai eu beaucoup de fun à lire la fiche, qui dresse le portrait d'un personnage qui a juste- un champ infini de possibilités d'évolution.
Et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir la direction qu'elle empruntera !

Je ne te retiens pas plus longtemps, et je te laisse découvrir ta sélection de starters... Tu n'auras plus qu'à remplir la zone correspondante sur ta fiche, et reposter ici, pour que je repasse par là !

Bonne chance pour ton choix. ♥


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Canarticho de Galar — C'est un petit guerrier. Comme toi, il veut s'améliorer, devenir fort. Comme toi, il veut comprendre les choses et est déterminé. Il est peut-être un canard avec un poireau, mais il se sert de celui-ci avec grâce - la plupart du temps. Canarticho de Galar a l'esprit chevaleresque. En ce sens, il ne cherchera pas à enclencher un combat, mais il sera celui qui le terminera. Il est déterminé à ce point. Il sera pour toi un véritable partenaire qui t'aidera à t'améliorer et à prendre confiance en toi.

Statitik — Ce petit pokemon insecte ne paye pas de mine avec sa fourrure jaune soleil. Ne te rappelle-t-il pas le Wattwatt de ton enfance? Celui avec lequel tu aimais tant jouer? Ce petit pokemon, tout comme toi, est plein d'une belle énergie positive. Il irradie littéralement de bonheur et pourra te redonner de l'énergie lorsque tu auras un petit coup de mou. Mais attention, il aura besoin de toi aussi pour recharger ses batteries, de temps en temps. Avec lui, ce sera donnant donnant. Mais une fois devenu grand, il pourra t'aider à te protéger, te rendant au centuple ce que tu auras fait pour le bébé pokemon qu'il est aujourd'hui.

Solaroc — Sous son apparence froide et dure, sous la roche solide qui recouvre son corps, brûle un feu ardent. Il est le soleil descendu sur terre, comme tu es celui qui éclaire tes proches ; lumineuse et souriante, tu entraînes les autres vers l'avant comme lui souhaites guider tes pas. Tout autant que toi, sa présence est nécessaire aux plantes dont tu prends soin, il les aidera à grandir, comme toi. Et t'accompagneras sans broncher, que tu veux combattre ou explorer, foncer ou attendre — lui aussi, il n'est pas pour les conflits inutiles.
La lumière éclatante était peut-être trop forte, mais lui, il est toujours là, plus tempéré ; pour autant il n'en brille pas moins.

Nirondelle — Un oiseau migrateur… N'est-ce pas le compagnon idéal pour toi qui voyage tant, arpentant ton ancienne région en long et en large ? Léger, libre comme l'air, rapide comme le vent, Nirondelle joue avec les courants d'air sans se soucier du sens dans lequel le monde veut la faire avancer. Comme toi, elle sait choisir sa propre voie et déterminée, acharnée même, elle sait persévérer même si les courants sont contraires…
Et puis tu sais, de là-haut, elle voit tout, tout ce que tu vois moins bien aujourd'hui. Elle peut être ton guide, ta liberté, et même tes yeux si tu le souhaites, dans la découverte de ce nouveau milieu de vie.

Tournicoton — Porté par le vent ; il virevolte, s'envole, se laisse entraîner. Par les brises qui emportent le pollen, par les mêmes zéphyrs qui t'emportent toi - il laisse le monde le bousculer, le chavirer et choisir, pour lui, sa prochaine destination. Il n'a nulle part où aller, alors chez lui est partout ; partout où l'aventure l'attend, partout où il peut apprendre et découvrir un peu plus de cet univers. Il se laisse porter par les souffles et les intempéries, les bourrasques douces et puis les tourmentés - et il est libre, libre, tellement plus libre que ceux qui touchent terre ferme quand il a goûté aux tournoiements du ciel. Il est comme toi, au fond, de ceux qu'on n'emprisonne pas, de ceux qu'on ne retient qu'un instant mais pas pour toujours. De ceux qui s'en retournent embrasser leur liberté chérie, et qui s'épanouissent hors de toutes les chaînes dont ils voudraient s'émanciper...


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 227On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 460On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 472On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0464_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN AGkuMnOOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucouu !
Pour commencer, merci beaucoup d'avoir lu ma fiche ! ça me fait très plaisir  On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 263a.
J'aime beaucoup cette sélection de starters ! Le choix a été très complexe pour moi, ces pokemons sont hyper intéressant à développer en RP !

J'ai eu beaucoup d'hésitation entre Canarticho, Statitik et Nirondelle. Si j'avais la possibilité, je les aurai tous prise ! Mon choix se porte quand même sur Statitik. Cette petite boule jaune qui deviendra un petit mygavolt !

On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 227On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 460On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 472On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0464_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN AGkuMnOOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Mais c'est beaucoup trop mignoooooooon 😭

J'ai un immense faible pour Statitik, je trouve ce Pokémon adorable et fhrughru Je suis contente de voir des gens lui donner l'affection qu'il mérite  On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 2675462704
Et puis l'histoire de leur rencontre est toute mignonne, c'est tout doux blblbl j'ai hâte de voir c'te petite boule de poils électrique grandir blblblbl

Merci pour l'ajout du domaine d'études, par ailleurs ! ♥

Ma foi, tout est bon… Je ne te retiens donc pas plus longtemps.
Félicitations pour la validation ! ♥


Félicitations Addison,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 227On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 460On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 472On va de l'avant ! - MOLLY GARDEN Miniature_0464_XYOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN AGkuMnOOn va de l'avant ! - MOLLY GARDEN 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum