-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Pierre d'Angelgard
Feat Ardyn Izunia - Final Fantasy XV
Pierrot
Lui / il / le
33 ans
Adamantia
30/04
ingénieur automobile & sponsoring sportif

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Ce grand monsieur aux yeux ambrés pétillants d'1m95 vous abordera avec un peu de barbe, des cheveux mi-longs ébouriffés d'une couleur rouge-vin à reflet pourpre ; et certainement avec une odeur de vin et d'eau de Cologne.  

Ses vêtements seront souvent multicolores : il affectionne visiblement le magenta, les pantalons avec rayures et les tissus avec des motifs carnavals festivités  ! Il tient énormément à son foulard orange et son chapeau, le premier ne quitte que rarement sa nuque tandis que le second n'est pas à prendre au singulier, il en achète un dès qu'il n'en a pas un justement qui traine sur sa tête !

Mettre des protections par dessus ses bottes est selon ses dires, une ancienne mode Adamantoise contre le froid...

Il aura le dialogue facile, le sourire facile, la taquinerie facile, les emmerdes faciles, les malentendus faciles. Mais avec une voix comme la sienne (le genre de voix qu'on écoute même quand on comprend pas ce qu'il dit), ces bavardages inutilement et interminablement longs lui seront pardonnés, n'est ce pas ?

!
PINTEREST - lien tableau
VOIX - lien Spotify

En deux mots ?
" vins & voitures"

Le vin a l'air d'être sa boisson préférée. Il ne consomme pas les autres alcools, c'est du vin ou rien ! C'est toujours lui d'ailleurs qui apportera le vin et qui tient systématiquement la bouteille dans une main tandis que l'autre tiendra son verre, il préfère servir lui-même ses convives. Si vous souhaitez pas conséquent du vin, faut prendre son courage et lui tendre votre verre ?!  Cela lui arrive d'avoir sinon des bonbons dans les poches. Et il se jette sur la confiture !  Veiller à ce qu'il ne mange pas tout un pot à lui tout seul avec juste une petite cuillère ?!

Abonné depuis plusieurs années à une bonne douzaine de magazines sur le thème des voitures, partout des magazines, il en a souvent un ou deux dans les mains même quand c'est pas du tout le moment d'en consulter un ! Et puis surtout, concernant l'automobile, à défaut de pouvoir s'acheter toutes les décapotables et voitures de luxe et de sport dont il est complétement accro, il a préféré se faire une collection miniature de petites voitures ; sa vitrine est top tendance avec des rubans leds multicolores partout, presque 100 "figurines d'automobiles" quand même

Quelques autres hobbys :
_ il est méconnaissable -et effrayant,  il adore s'écouter parler- quand il s'adonne à du théâtre
_ il progresse doucement et anonymement dans le chant,
_ le sponsoring sportif dans les courses automobiles lui permet de s'en mettre plein les poches,
_ il accompagne pour prendre soin de sa fiancée qui n’arrête pas d'aller faire des fouilles archéologiques dans des ruines tous plus dangereux les uns que les autres,
_aucun producteur ne veut de lui comme acteur mais il persévère quelqu'un va bien finir par voir son potentiel.
_un peu de shopping : vins, chapeaux, voitures miniatures, hameçons, montres, sucettes, chaussettes, chemises et pantacourts, parapluies.
_ il porte souvent des chapeaux et c'est le genre d'homme à achèter systématiquement des chapeaux pour sa team pokemon également !

Lamborghini
Smogo
Mâle
Gentil
Lamb', cette boule mauve malodorante, c'est sa nouvelle petite mascotte ♪ Même si mascotte, le jour de leur rencontre, il n'en était pas une du tout ! Lui qui ne voulait pourtant que respirer la merveilleuse odeur du pot d’échappement de la voiture ronronnante dans cette station service où Pierre venait effectuer une visite, on décida qu'il n'avait pas sa place dans le garage : un duel avait alors éclaté. D'abord simple spectateur, Pierrot a été forcé finalement de lui jeter une ball dessus, à trois fois rien de le voir exploser à coté d'une Lamborghini  !!!! D'où plus tard sa décision de le surnommer ainsi ♪  Le lendemain de son acquisition, Pierrot a immédiatement emmené son petit compagnon faire du shopping : en lui expliquant qu'il avait le droit lui aussi à son chapeau ! Comme s'il lui donnait un indice de son choix futur d'évolution, Lamborghini n'a pas hésité à choisir un chapeau "haut de forme" . Pour les motifs et les couleurs, ils le choisirent magentaaaaa, avec un large ruban vert et trois gros badges smileys (rire, sanglots et sommeil) .. (je reviens avec un dessin !!!).
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?
En réalité, du moment qu'il n'est pas sur le sol Adamantoise, il s'estime heureux et profite de ce frisson de nouveauté chaque jour ! Il est bien déterminé à être un touriste ambulant et profiter autant de la pluie (et des mauvaises expériences) que du soleil ( et des bonnes expériences).

En tout premier lieu, il a posé ses valises dans un hôtel à Kapodia, ce petit archipel au milieu de l'océan ! Il a fait la joie de nombreux commerçants, notre homme a été le touriste parfait, absolument dépensier sur tout et n'importe quoi. Son expérience a tout de suite été une source de bien-être intense pour lui, il s'y sentait juste trop bien ("hmmm, ce n'est pas les souvenirs des derniers jours liés à des pickpockets qui vont écraser tous les autres bons moments précédents, n'est ce pas ?")

Ensuite, il a eu un double coup de foudre. D'abord pour une femme, qui deviendra sa fiancée et ensuite pour l’ile Anthos où il l'a rencontré ! Cela fait presque maintenant trois ans qu'il loge tantôt chez elle, tantôt des hôtels, il a même expérimenter la caravane. C'est sur cette île qu'il souhaite s'installer définitivement jusqu'à la fin de ses jours ! Si tout se passe bien, à la fin du mois de Juillet, on pourra le croiser dans un beau costard blanc pour sa cérémonie de mariage au bras de la ravissante Aurora Wheatfield.

Calléis serait-elle l'île qu'ils ont décidé de choisir pour leur lune de miel ? Oui, peut être, d'où sort cette info qui tombe de nulle part ?!

Non, il ne compte pas retourner à Adamantia, même en rêve.

Comment ça il manque une île ? Ah oui, Haptos. Aurora ne veut pas s'y rendre donc Pierrot s'y rendra pas ...

Son cœur le pousse à aller s'amuser dans l'insouciance la plus absolue. En pleine crise émotionnelle, mais vous pouvez appeler cela une crise de la trentaine ou bien alors, le plus long enterrement de vie de garçon d'un futur jeune marié ! Il met donc un point d'honneur en ce moment à être complétement différent de ses semblables originaires d'Adamantia.

Sauf que ce nouveau tempérament le fait agir n'importe comment.

Il le voit bien qu'il va à contre-courant mais pour cette fois, c'est lui qui l'a décidé, et il trouve cela amusant, nouveau, vivifiant, voir même intellectuels, car ses bavardages lui demandent énormément de concentration.  En soit, il ne se fait pas toujours de très bons amis, beaucoup coupent les ponts et font styles qu'ils l'ont jamais connus, mais c'est pas comme si son répertoire avait toujours été rempli d'amis alors il s'en fiche.

Soyez donc prévenus si vous croisez son chemin, il sera probablement fouineur et taquin, ça sera bien chiant. Il ne cachera pas du tout qu'il fait son curieux sur tout et n'importe quoi. Un peu comme s'il cherchait des cafards sous vos lits pour les offrir à vos mères.

Fouineur
Taquin
Dépensier
Insouciant
Chiant
'Pierrot' a tout d'une fleur qui pousse et s’épanouit dans la joie et la bonne humeur.

Mais cela n'a pas toujours été ainsi.

Trois ans plus tôt, voici à quoi il fallait plutôt s'attendre : une posture, un comportement et un visage qui reflètent constamment une immense dépression. Des yeux qui s'ennuient de tout, des oreilles qui ne veulent plus rien entendre du tout sauf le silence et le bruit infernal des machines, une voix qu'il préfère garder muette le plus possible, les bras continuellement croisés, à peine un sourire sur ce visage pourtant si séduisant.

Cet homme, Adamantois diplômé, irréprochable fierté de ses parents, avec un travail dans l'ingénierie robotique d'appareil technologique, un badge l'identifiant comme "Pierre d'Angelgard" : il fêtait pourtant son Cap 30 avec une grande frustration émotionnelle.

Quelque part seul dans un hangar à Hoarford, à bidouiller le logiciel informatique d'une machine, il se retenait de tout casser et piquer sa crise de la trentaine.

Il le savait qu'un jour, la prise de conscience allait faire très mal et qu'il allait se détester d'être ce qu'il est.

Peut être que les autres le voyaient comme une fleur qui parvenait à remarquablement bien gérer sa vie mais lui ne voyait aucun fleur, aucune pétale, rien ! Au contraire, il trouvait cela ridicule, la fleur que les gens voyaient était en plastique, stratagème pour dissimuler l'honteuse vérité, celle qu'il était resté à l'état de graine - une graine si dure qu'elle aurait parfaitement sa place à coté d'une pierre !

Qu'attendait-il pour quitter cet île et profiter que les frontières sont officiellement ouvertes au reste du monde ?
La peur de l'inconnu ?
Mais il n'avait pas peur...
...n'est ce pas ?

30 ans plus tôt :

Un 30/04 - Maternité à Hoarford - Ile d'Adamantoise :

Voici ses parents ! Oui bien sur qu'il en a... et Madame (Cristal d'Angelgard qu'elle s'appelle) est sur le point de mettre au monde son premier bébé.

Mais s'il y a bien des gens dont il se moquera éperdument en grandissant, qu'il n'aura plus envie de voir ni d'entendre ni de câliner,  ni de complimenter, ni de revoir, ni ressembler, ce seront bien eux ! La noble et ancienne Lignée d'Angelgard ! Vous en voulez des portraits sur des tableaux qui recouvrent tous les murs de leur "citadelle", oups pardon, "maison" ?

Bref, Il a une bien triste opinion d'eux. Cela fait longtemps qu'il les résume à une simple phrase : "ils ont tous des pierres à la place du cœur, du cerveau et du c.l."

Quand son fils est né, papa d'Angelgard venait de conclure une importante affaire à propos de ses dernières recherches sur les pierres isothermiques. Alors il le prit dans ses bras et s'époumona : "Mon fils, tu t’appelleras PIERRE ! Pierre d'Angelgard !"

33 ans plus tard,
Très loin de l'ile d'Adamantia !
Souvent à Anthos pour rendre visite à sa fiancée par exemple :

Notre grande diva sourit enfin à la vie et quand on lui demande son petit prénom, il répond automatique "Pierre d'Angelgard mais je vous en prie, appelez moi Pierrot". Cette liberté qu'il se permet d'ainsi modifier subtilement son nom, ça lui donne des frissons à chaque fois !

À ce jour, il travaille toujours dans l'ingénierie robotique d'appareil technologique, mais plutôt dans le secteur automobile. Il va d'ailleurs débuter une mission ultra fun, le Rallye annuel de Lantis. Le mec à la combinaison orange qui met en fonctionnement pas moins de 4 machines pour changer les pneus et refroidir votre moteur, ça sera lui !

Les stations services, ça le connait bien ! C'est d'ailleurs toujours dans une station service qu'il se fait les plus chouettes rencontres de sa vie !

Au volant d'une voiture ? C'est un mec qui roule prudemment, qu'est ce que vous croyez ! Il ne veut pas gâcher ses "vacances" !

.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Hello, ici une trentenaire !

Les forums rpg, j'en mange depuis des lustres et ceux sur pokemon, j'en ai une grande affection, ça ne s'arrange pas avec l'âge, l'univers pokemon je ne le regarde plus qu'à travers ce hobby rôliste sur forum rpg d'ailleurs.

Sinon, je mange aussi beaucoup de vidéos sur la licence FF. FFXV, FFXVI, FFXIII, FFXII, FF7R, DISSIDIA, mes biscuits ! Cela fait un millénaire que je voulais jouer Ardyn à la sauce pokemon, le voici enfin ! Je compte me faire beaucoup plaisir en le jouant, à commencer par l'appeler n'importe comment 8D .

Les dessins sur les avatars du ramding ici (www sont de ma fabrication, grâce à Midjourney + retouche photoshop, je me régale, j'en rajouterai le mois prochain :3

Les fanarts sur les avatars du randing ici xxx appartiennent à leurs artistes illustrateurs respectives, je ne fais que les emprunter pour en faire des vavas :3

Si vous n'aimez pas le feat Ardyn, c'est pas grave, Pierre a une doublure ♪ Luis Sera de Residence Evil 4

 


Dernière édition par Pierre d'Angelgard le Mar 22 Aoû 2023 - 18:20, édité 37 fois
https://i.imgur.com/Dbjj6Fs.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1889-un-homme-sans-aucune-consequence-pierre-d-angelgardhttps://be-wild.forumactif.com/t1924-t-card-d-un-pierrot#4580355031/07/202320
Pierre d'Angelgard
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0704_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0636_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
bienvenue !! Ton perso à l'air fun !!
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpgUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0704_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0636_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
"★ à défaut de pouvoir s'acheter toutes les décapotables et voitures de luxe et de sport dont il est complétement accro, il a préféré se faire une collection miniature de petites voitures "

Je suis beaucoup trop fan de lui punaise.
Bienvenue ici !! Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 3284768608
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Hello ici !

Bienvenue sur Be.Wild ! Content que tu aies envie de nous joindre dans l'aventure qu'est ce forum ! Avant de décider de starters, je dois simplement venir faire corriger le tir. Je me permets une question : est-ce que ton personnage habite à Calléis ou à Adamantia ? Selon ton histoire, j'ai cru comprendre qu'il était à Calléis mais... la fiche est d'Adamantia. Deuxièmement, étudier et travailler pour l'industrie automobile à Calléis n'est tout simplement pas possible parce qu'il n'y a pas de véhicules sur cette île. De plus, petite correction un peu plus anodine, les frontières ont été ouverrtes par Irisis Kryope, la précédente dirigeante d'Adamantia, et non pas Moira.

Si ça peut t'aider, je t'invite à lire l'annexe sur Adamantia et sur Calléis pour comprendre plus en détail la dynamique différente qu'ont les deux îles.

J'aurais également aimé voir avec toi ce passage de ta fiche :
"Si notre homme est parvenu à s'offrir une autorisation pour utiliser un téléporteur et se retrouver en Calléis, c'est grâce à son acharnement à décrocher des diplômes tous plus irréprochables les uns que les autres aux yeux de sa familla puis à se faire embaucher dans la maintenance robotique d'appareil technologique pour une grande société Adamantia !"

Histoire de situer dans le temps et de mieux comprendre les enjeux. S'il est vrai qu'Adamantia disposait certains passe-droits aux membres de sa communauté, il s'agissait toutefois d'exceptions rarissimes et, surtout, temporaires. Rien qui puisse te donner le droit de déménager définitivement ailleurs et, surtout, il fallait plus que des diplômes et un bon taff pour en obtenir une. On parlera plutôt de « raisons ». En gros, pourquoi le père d'Irisis / Moira aurait-il donné cette autorisation ?

J'ai crû voir que le passage était précédé de la mention « 33 ans plus tard » ; hors, c'est l'âge de ton personnage.
Dois-je en conclure que cet événement s'est déroulé cette année ? Si c'est le cas, nul besoin de passe-droit ou quoi que ce soit. Cela fait +/- 4 ans que les frontières sont officiellement ouvertes au reste du monde.

Bref.
Dernier point étant, penses-tu que ce serait possible de nous donner quelques informations supplémentaires sur Pierre ? Dans ta fiche actuelle, la case normalement réservée pour la personnalité/le caractère se résume plutôt à une liste d'anecdotes qui aurait davantage sa place dans la case à côté du physique. Afin de nous aider à trouver « ze starter » pour toi, crois-tu que ce serait possible de nous expliquer un peu plus qui il est vraiment ? 👀 Je suis certain qu'il y a plein de choses à dire à son sujet - ses qualités, ses défauts, ses manies, la manière dont les épreuves passées ont forgé sa personnalité, etc.

Oh ! Également, ce serait important de mettre un avatar de la bonne taille à des fins d'uniformité. Celui-ci est de 250*350 ! Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à poster en #créatif sur le forum, quelqu'un se portera forcément volotnaire pour t'en faire un.

Une fois les modifications terminées, je t'invite à poster à la suite ici afin que nous puissions commencer à décider de tes starters !

N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Fiouuuuu, la correction est finis ?!
Coucou à tous, merci Sirius et Enid pour vos petits mots, à bientot sur le fo' !
Big désolée Irisis pour le pavé que tu as été obligé d'écrire pour corriger mes erreurs !
J'espère que j'ai rectifié le tir !
Toujours hâte de découvrir mes choix de starters Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 2675462704

_ L'avatar a été corrigé, j'irais lui en faire pleins à la bonne taille plus tard :3
_ Pierrot est né à Adamantia mais vit à Anthos depuis deux ans et demi. J'ai mis le bleu d'Anthos. Me suis-je trompée pour le choix de la couleur ? >w<
_ j'ai abandonné sa préférence pour la Calléis car il y a pas de routes là bas, merci de m'avoir faire relire l'annexe, j'avais complétement oubliés cette info quand j'ai rédigé ma fiche ;_; (moi, une cervelle de poisson rouge ? oui, absolument !)
_ Concernant les frontières ouvertes/fermés, désolée du temps de perdu ;_; J'ai donc corrigé en disant qu'il a quitté Adamantia après l'ouverture des frontières. Et je dois penser à éditer ma fiche pour rajouter qu'avant cette glorieuse ouverture, il était justement très frustré et attristé d'être ainsi coincé dans son pays natale, ayant très bien compris que même avec un bon taff, des diplômes méritants, il n'aurait pas de passe-droit pour partir.
_ J'ai rajouté des informations supplémentaires pour remplir et re-arranger les catégories. J'espère que ça sera suffisant pour vous inspirer des starters :3 (Un truc qui ressemble à un caillou, un autre truc qui porte remarquablement bien le chapeau, un bidule puant qui fout la honte partout où Pierrot passera, j'aime les bêtises, faites vous plaisir à proposer des bestioles ringardes mémorables adorables <3)
   
https://i.imgur.com/Dbjj6Fs.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1889-un-homme-sans-aucune-consequence-pierre-d-angelgardhttps://be-wild.forumactif.com/t1924-t-card-d-un-pierrot#4580355031/07/202320
Pierre d'Angelgard
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour !

L'attente est enfin terminée, me voilà à nouveau pour tes starters.

Déjà, saches en premier lieu que c'est trèes apprécié d'avoir pris en considération les commentaires qui ont été faits sur ta fiche, on sait que ce n'est pas toujours facile de recevoir de la critique sur un personnage mais tu as vraiment su prendre l'essence du message et nous a fait un super bon personnage !

Il s'ancre mieux à Anthos que Calléis en effet, je pense que c'était un bon choix pour garder l'essence de Pierre dans son hsitoire. On a su en apprendre plus sur lui, mais je sens qu'on en saura beaucoup plus au fil de tes aventures sur Be.Wild, donc très hâte de découvrir ! Sans plus attendre, voici tes starters :

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Pandespiègle — Insouciance, vous avez dit ? Insouciance, blagues, cool, voilà un Pandespiègle défini en trois mots. Il se soucie bien peu de ce que pensent les gens ou les adultes, lui qui n’est encore qu’un petit qui aime s’amuser, faire des farces, se prélasser au soleil et, certainement, vider tes pots de confiture encore plus vite que toi. On dit que la feuille entre ses dents n’a d’intérêt qu’esthétique — lui aussi, il veut avoir l’air cool, avec ou sans chapeau. Et, si ce n’est qu’un gamin fouineur et un peu brutal (il ne maîtrise pas toujours bien sa force d’ours), certainement fatiguant (le sera-t-il encore plus que toi lorsque tu parles de théâtre ?), il n’en ferait pas moins un redoutable garde du corps pour ta bien-aimée. Plutôt mignon, par-dessus le marché. Il t’accompagnerait partout, très certainement, parce qu’au fond, n’es-tu pas encore un gamin, toi aussi ?

Smogo — Tu aimes les voitures, Pierre. C'est ta passion. Mais le problème des voitures, c'est qu'elles dégagent une odeur parfois forte. Enfin le problème… pas pour tout le monde. Il y en a un qui adore ça. Il ne vit que pour ça. C'est le cas notamment de ce petit Smogo qui pourrait voir un soutienen toi.
Si les Smogo ont mauvaise presse, ce ne sont pourtant pas des pokémon maléfiques. Loin de là. Il est vrai qu'ils exhalent une mauvaise odeur. Mais une de ses évolutions, au contraire, avale la pollution pour relâcher un air pur. L’aidais-tu à devenir ce pokemon, ou l’aiderais-tu à s’accepter tel qu’il est?

Nénupiot — Pas comme les autres Adamantois, hein ? Tu rêves d’individualité, tu revendiques ta différence, et il te ressemble à sa façon : d’eau et de plante, son double type est unique et paradoxal - faible à lui-même et d’autant plus fort face au reste du monde. Ludicolo est un Pokémon enjoué, qui rythme sa vie en pas de danse effrénés qui semblent ne jamais s’arrêter. Il est un insouciant, habillé des parures de la fête - et qu’elles seraient des festivités, si on ne les arrosait pas du vin que tu aimes tant ? Il suivra ta cadence, ton tempo, accompagnera ta joie de vivre de sa propre énergie. Cette existence, que tu croques à pleines dents, il ne la rendra que plus belle encore que tous les instants déjà connus.

Toxizap — Ah l'alcool, délicieux poison qui fait perdre la tête et prédécesseur des décisions douteuses. Inhibiteur de pulsion, le vin que tu consommes ne saura certainement pas t'aider à garder ton sang froid devant le caractère enfantin de ce Pokémon. Reconnu pour son air de bambin et son comportement agité, Toxizap et toi ne manquez cependant pas de points communs. Tout comme toi, il a cette capacité d'ingérer un poison sans de répercussions importantes. Bon, bien que lui, ce qu'il ingère n'altère pas sa façon de penser ou de percevoir les choses, il reste quand même un habitué. Puis finalement, son évolution, star du rock avec ses formes aigue et grave... si par toi seul, tu n'arrives pas à recevoir l'attention que tu mérites pour ta voix, peut-être que Salarsen saura ajouter ce je-ne-sais-quoi que les directeurs de casting recherchent...

Grimalin — Il paraît que tu aimes faire des blagues et plaisanter. Que tu tires même un peu trop sur la corde. Grimalin est comme toi. Les blagues, ça le connait et s'il peut mettre mal à l'aise la personne qu'il taquine, c'est tant mieux: il se nourrit des émotions négatives. Il peut même très facilement se glisser chez les gens. Un vrai petit gentleman cambrioleur.
Mais toi, Pierre, tu n'aimes pas mettre les gens dans l'embarras, n'est ce pas? Sais-tu pour autant toujours t'arrêter ? As-tu besoin d'un maître ès farces? Si oui, ne cherches plus, il est devant toi. Sûr que vous vous entendrez comme larrons en foire!
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Irisis Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Coucouuu

Aaaah mes choix de starters sont troooop pipous ! merci merci merci ! J'ai pris mon temps pour les découvrir, presque un par jour ! J'ai tellement aimé les découvrir et lire les petits résumés, il y a tellement d'écho à ma fiche, une merveilleuse expérience !

Pandespiègle, Toxizap et Grimalin : mes bébéééés !! >o< ils m'ont tellement harcelé vos petits bouts ! En fait, l'envie de lui fourrer dans les bras un pokemon "bambin" dans le seul but de le confronter à un futur rôle de papounet, j'ai pas arrêté de tourner autour et imaginez des bêtises ! Et je suis restée si longtemps à hésiter sur l'un des trois, pour ne finalement n'en prendre aucun !!

Smogo : mon choix finalement ! Alors voyons, il a failli s'appeler Dodge et je savais d'avance que son chapeau serait un haut de forme car son évolution oui, je dois absolument arriver à le faire évoluer en la forme de galar ! ( arrière flemme, effort vient ici ! ) mais c'est en l'écrivant que j'ai rajouté le clin d’œil au comte millénaire de d gray man (vous savez bien, le clown là, qui a des chapeaux haut de forme différent à chacune de ses apparitions) Et puis, Smogo, il va pas être trop difficile à dessiner nyanyanyak

En parlant de dessin, j'ai un croquis, manque plus qu'à le mettre au propre, il représente : Pierrot au téléphone durant une conversation visiblement bizarre avec sa fiancée qui lui raconte quelque chose qui se passe chez elle. Lui, dans sa bulle, il est accompagné par son smogo (+ son chapeau haut de forme) devant un stand de chapeau qui est géré par un Ludicolo, tandis que dans la bulle d'Aurora, elle a reçu aujourd'hui la visite de trois pokemons sauvages. Elle a géré au mieux : Pandespiègle a vidé tout son stock de confiture, Grimalin tout son stock de sucettes et Toxipaz a arrêté de pleurer quand elle lui a refilé quelques voitures miniatures, il joue avec désormais, quelques uns carbonisée par une attaque électrique...)




https://i.imgur.com/Dbjj6Fs.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 109Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1889-un-homme-sans-aucune-consequence-pierre-d-angelgardhttps://be-wild.forumactif.com/t1924-t-card-d-un-pierrot#4580355031/07/202320
Pierre d'Angelgard
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
HELLO !

Pardonnes-moi encore pour le retard, c'est la rentrée chez moi et... ouais, j'ai déjà la tête dans les devoirs !

Franchement pour ta fiche, rien à redire. Encore une fois merci d'avoir pris en compte les commentaires mentionnés plus haut et de les avoir appliqué à ta fiche. Je suis content aussi que tes starters t'aient plu, je pense qu'on a réussi à capturer une belle essence de ton personnage à travers eux.

Je dois cependant te mettre en garde : bien que la pensée populaire dit le contraire, ton amour pour les voitures et le fait d'être terré à l'intérieur ne te protègera pas de ce qui t'attends à l'extérieur des villes. Après tout, une crevaison est si vite arrivée si un Pokémon décide de s'en prendre ç ton précieux véhicule...


Félicitations Pierre,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 691Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 395Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] JTxoyR7Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] 701Un homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] Miniature_0586_Hiver_XYUn homme sans aucune conséquence [Pierre d'Angelgard] UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum