Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Journée
porte ouverte  
w/ Une futur recrue
« Au revoir, et n’hésite pas à revenir ! Je serais ravi de te revoir ! »

Avec un sourire tu salue l’adolescent venu se renseigner sur le métier de ranger… essayant d’ignorer le regard légèrement inquiet de sa mère, et celui peu convaincu de son père venu l’accompagner. Si le garçon semble vraiment très intéressé par l’idée de devenir ranger, ils semblerait que ses parents n’aient pas vraiment les même projets pour lui… et tu lui espère juste qu’il arrivera à convaincre ses parents, ou que ses derniers se montreront un peu plus ouverts d’esprit. Il est vrai que votre métier n’est pas le plus sûr, et pas non plus celui qui paie le mieux, mais il n’en reste pas moins incroyablement gratifiant. Et trouver de nouvelle recrue est à la fois d’autant plus important mais aussi bien plus difficile depuis l’apparition des obscures. Les rangers sont en première ligne pour les gérer après tout…

Et justement… Si tu essayes de ne pas le montrer, le regard inquiet de sa mère n’à pas manqué de réveiller certains doutes, certaines inquiétudes…

Lors des dernières années tu avais été volontaire pour occuper le stand chargé d’orienter et de conseiller les intéressés pendant les journées portes ouvertes, mais cette année tu avais préféré rester à l’écart… jusqu’à ce que tes collègues viennent te demander si tu ne peux pas t’en occuper à nouveau.

Mais… tu avais peur que ton cache-oeil et ta cicatrice au visage ne soient de nature à effrayer les gens. D’être la représentation vivante de la dangerosité du métier, et que cela en décourage plus d’un… ou effraye les parents, comme maintenant.

Tes réserves avait pourtant rapidement été balayé par tes collègues, qui avaient argué que face à ton enthousiasme et ton amour pour ton métier, ce n'est pas une cicatrice qui allait faire la différence, et que tu t’en sortirais très bien… et tu ne sais pas si il était 100% sincère, ou si il manque de mains d’oeuvre… peut-être un peu des deux ?

Enfin, au final tu avais accepté de reprendre ce rôle cette année, et te voila à nouveau à conseiller les jeunes et moins jeunes intéressés à l’idée de protéger la faune, la flore et les habitants de Lentis. Et si tu à fini par te rendre compte que tes craintes étaient peut-être un peu démesurées… Tu à aussi remarqué que les regards que l’on te lance sont effectivement différent de ceux des dernières années…

Mais tu ne te laisses pas abattre, continuant d’accueillir quiconque s’approche de ton stand avec sourire et entrain. Et d’ailleurs, une jeune femme au cheveux noir coupé court s’approche. Tu remarque d’ailleurs qu’elle est assez grande, pratiquement autant que toi.

« Bonjour ! Est-ce que je peux t’aider ? N’hésite surtout pas si tu as des questions, je suis là pour ça !  »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

-
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Journée
portes ouvertes
w/ Lena Weiss / début juin 2023
La dernière fleur, celle de Calléis, s'est éteinte. Ca m'a fait mal. J'ai eu l'impression que quelque chose venait me broyer le coeur. La sensation que le mal qui avait gagné les pokemon était, aussi, entrain de gagner la nature, le coeur de Lentis. J'ai peur pour l'avenir. Ce que nous avons perdu est incommensurable. Je me demande si les gens se rendent compte, ont conscience, se souviennent de ce qu'était Lentis avant. Une nature sauvage, certes, où s'aventurer dans les terres n'était pas sans danger, mais c'était une nature belle. Magnifique, même. J'aimais, autrefois, pouvoir m'aventurer le long des Berges de Lychen, aller au Lac Mélancolique près de notre fleur. A cette période, j'espérais être choisie pour devenir gardienne de notre Luminescent. A cette époque, l'inspiration ne me faisait pas défaut et j'aimais jouer pour la nature et pour les pokemon autour. Même si ma musique n'était pas douce, elle parlait aux pokemon, même les plus sauvages.

Mais cette époque est révolue.

L'avenir fait peur. Que nous réserve demain? Qu'est-ce qui nous attend encore. Les pokemon obscurs sont arrivés depuis plus de six mois. Ils ont envahi nos îles, nos villes. Ils ont tenté de tout détruire sur leur passage. Ils ont voulu raser Camp Harmon'île, et les autres villes, de la surface de Lentis. Ils ont contaminé nos pokemon, nos compagnons. Pour quoi? Pourquoi? Que leur avons-nous fait? Je n'en ai pas la moindre idée, et cette incertitude m'effraie.

Qu'est-ce qui nous attend demain? Quel danger va-t-il venir frapper à notre porte? Devons-nous rester sans rien faire? J'appréhende le prochain Solem. Je suis à la fois pressée et pas pressée d'y être. J'aimerais être savoir à l'avance ce qui va être dit. Dans mon coeur, je sais ce que je veux. Je suis prête à me battre pour revenir à ce que nous avions, avant. Mais pourrons-nous seulement le retrouver? Je n'en sais rien. J'aimerais pouvoir lire dans une boule de cristal. J'aimerais pouvoir changer les choses.

Je soupire. Je viens seulement d'avoir vingt ans. Qu'est-ce que j'espère? Je secoue la tête pour regarder devant moi. L'espoir viendra-t-il de cette envie qui m'a prise cet hiver à Adamantia? Celle de devenir ranger? Est-ce là la solution pour moi pour pouvoir oeuvrer à restaurer Lentis comme elle l'était? Je ne peux pas savoir. Mais j'ai envie, non besoin, d'y croire. Alors je m'avance vers le stand, vers un demain inconnu et je plaque un sourire sur mon visage alors que je me retrouve bientôt face à une femme avec un bandeau sur un oeil. Badass je songe. Est-ce aussi l'impression que je pourrais donner avec les larges griffes qui sillonnent mon dos depuis mes douze ans et que je n'ai jamais songé à cacher? "Bonjour. Je souhaiterais devenir ranger." dis-je, de but en blanc.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Journée
porte ouverte  
w/ Une futur recrue
Et bien, dans le genre direct, on peut dire que cette jeune femme ni va pas par quatre chemin ! Tu l’avais vu s’avancer vers toi et t’entendais à des question, pas que t’annonce de but en blanc vouloir rejoindre les rangers. Remarque, tu ne vas pas t’en plaindre, ça te facilite la tâche, et cela fait toujours plaisir de croiser des gens enthousiastes ! Quoi que la jeune femme en question semble plus sérieuse qu’enthousiaste pour le moment.

« Haha, bienvenue, on dirait que j’aurais pas besoin d’essayer de te convaincre alors. »

Accueillant la jeune femme avec un large sourire, tu te dis qu’il ne te reste plus qu’à l’aiguiller au mieux quand au démarche pour réaliser cet objectif. Tu réfléchis juste un instant, essayant de te rappeler toutes les informations nécessaires aussi rapidement possible avant d'enchaîner.

« Déjà, est-ce que tu peux me donner ton âge s’il te plait ? »

À vue de nez tu dirais que la jeune fille à presque la vingtaine, mais tu n’y mettrais pas ta main à couper, elle pourrait tout aussi bien avoir entre 16 ou 18 ans que.

« Si tu es encore mineur, tu vas pouvoir t’inscrire au parcours et à la formation de ranger apprentie, en tant qu’alternant. Cela dure 2 à 3 ans, et cela te permet ensuite de devenir un ranger à part entière par la suite. Sinon, cela se fait via le passage d’un concours, avec des épreuves écrites et physique. »

La mention de concour peut parfois surprendre, ou faire un peu peur, ainsi tu observe sa réaction. Enfin, si elle est aussi motivée qu’elle en donne l’impression, tu n'as pas de doute qu’elle devrait bien s’en sortir. Cependant il faudra probablement que tu demande à un collègue si elle veux plus d’info sur le concour en question, ne l’ayant jamais fait de ton coté car tu avais fait la formation en tant qu’apprentie.

«  Et si tu as déjà un diplôme, tu peux également passer le concours pour les officiers si ça t'intéresse ! »

D’ailleurs, tu te fais la réflexion qu’il faudra que tu passes le concours des officiers un jour… mais tu à un peu peur que cela t’éloigne du terrain, et pour l’instant tu apprécie de patrouiller… sauf quand on t’envoie dans les égouts.

« Je pourrais ajouter qu’il faut aussi fournir un certificat médical quand on postule… Hum… est-ce que tu à des questions, des détails sur lequel tu voudrais plus d’information ? N’hésite pas, je suis là pour ça, haha. »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild

-
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Journée
portes ouvertes
w/ Lena Weiss / début juin 2023
"Je vais avoir vingt ans dans quelques jours." La réponse a fusé, alors que je me grandis un peu, comme si j'en avais vraiment besoin, vu ma taille. "Je ns suis pas là en promenade. Je suis venue ici en connaissance de cause. Ce serait bizarre que vous ayez besoin de me convaincre. " j'explique, toujours aussi directe; Je ne pense pas qu'on me refera un jour. Je ne prends pas de gants, je n'en ai jamais pris et ne compte pas changer un jour. Enfin... La vie aura peut-être une autre idée pour moi, mais moi en tout cas, je veux rester toujours celle que je suis aujourd'hui. Fière, droite dans mes bottes et sûre de qui je suis.

Je tique un peu cependant lorsqu'elle parle de concours et de diplôme. "Hum... Comment dire... J'ai arrêté le lycée avant le bac." De toute façon, je séchais tout le temps et, dès que j'ai pu partir de chez mes parents, j'ai plaqué les cours. Il faut dire que je ne voyais pas trop l'intérêt à poursuivre alors que je voulais devenir une rockstar. Pour moi, c'était une perte de temps, à cette époque. "Ca ne va pas m'handicaper, si? C'est quel genre de concours? Sur les compétences physiques? La connaissance des pokemon? Ou sur des trucs aussi inutiles que de la grammaire ou des maths?"

N'ayant pas de diplôme, je comprends vite que le concours d'officier est exclu pour moi. En même temps, j'ai déjà du mal à recevoir des ordres, je me vois encore moins en donner. La vérité, c'est que c'est ça qui va être le plus difficile pour moi. Respecter les ordres. Ce qui ne devrait pas poser problème, en tout cas c'est: "Un certificat médical? Ils demandent juste si on est apte physiquement, c'est ça?" non, parce que je fume, mais pas toujours que des clopes. Je n'ai jamais dit que j'étais une petite fille modèle. Bon. Je ne l'ai jamais été, en même temps.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Journée
porte ouverte  
w/ Une futur recrue
« Oh, et bien joyeux anniversaire en avance alors ! »

Tu lui fais un sourire amusé, tout en notant intérieurement l'information. 20 ans… donc elle devra passer le concours d’admission.

Puis sa réflexion suivante t’amuse un peu. Bien que sa motivation fait plaisir à voir. Cependant, peut-être qu’il ne lui ferait pas de mal de se détendre un tout petit peu ?

« Ahah, je ne disais pas ça pour toi en particulier. Je vois passer pas mal de personnes qui ne savent pas toujours se qu’il veulent exactement, c’est généralement eux que j'essaie de persuader. Enfin, bien souvent c’est aussi des parents que je dois aider à persuader, haha. »

En particulier à Haptos, ou nombre de parents préféreraient voir leurs enfants faire de grandes et prestigieuses études qui leur permettront de très bien gagner leur vie plutôt que de devenir un “simple” ranger. Et d'autres qui sont plus inquiet pour la santé de leurs enfants, ce dont tu ne peux pas vraiment leur en vouloir, en particulier en ce moment. Si Lyla te faisait part de son envie de suivre les traces de ses parents un jour… tu serais très fière, cela ne fait aucun doute, mais… probablement un peu anxieuse aussi.

Et puis quand tu abordes la question du concours, et c’est là que tu vois les premiers signe… peut-on dire d’inquiétude ? Tu ne saurais pas dire si c’est cela, mais clairement l’idée ne semble pas enchanté la jeune femme, en particulier concernant certains des sujets du concours. Probablement qu’elle ne vas pas aimer ta réponse d’ailleurs.

« Hum… pas nécessairement… pas pour la majorité des épreuves en tout cas. Mais malheureusement il y à bien une épreuve écrite de mathématique, sous la forme d’un QCM. Rien de particulièrement complexe à ma connaissance. Moins compliqué que l’épreuve de mathématique au bac en tout cas. Si cela peut vous rassurer, il est aussi possible de trouver quelques annales sur internet. »

Il faudra que tu aille voir à l’occasion, mais pour en avoir rapidement discuté avec Laslow à l’époque, tu te souvient qu’il t’avait présenté cela comme une blague… mais ton défunt mari avait commencé par des études de médecine avant de décider de rejoindre les rangers, donc probablement qu’il n’est pas la meilleur référence pour évaluer la difficulté de l’épreuve.

« Sinon l’épreuve écrite comportera aussi une partie visant à évaluer tes connaissance concernant les pokémons, une étude de texte pour évaluer tes capacité d’analyse, et enfin un questionnaire sur les activité et compétence des rangers. »

Tu espères que cela ne sera pas trop pour elle. Mais la jeune femme à l’air vraiment déterminé, alors tu ne t’inquiéte pas trop.

« Le reste sont des tests physiques, pour s’assurer que tu es suffisamment en forme. Cela comprend une épreuve de natation, un parcours d’obstacle, et une épreuve d’endurance. »

Ton métier reste particulièrement physique, et malheureusement une personne dont la forme physique ne suit pas se mettrait lui et ses coéquipiers en danger.

« Et pour le certificat médical, c’est exactement ça ! Juste un certificat médical fournit pas un médecin, attestant que tu ne présente aucune pathologie ou problème physique qui serait incompatible avec le métier de ranger. »


(c) TakeItEzy pour Be.Wild

-
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Journée
portes ouvertes
w/ Lena Weiss / début juin 2023
Heureusement, elle n'a pas besoin de rencontrer mes parents pour les persuader. A dire vrai, je ne suis même pas certaine qu'ils auraient accepté de la rencontrer. Je suis partie de la maison il y a longtemps et ne les ai plus contactés. Je souris néanmoins, à l'idée de la voir insister pour convaincre des parents réfractaires, un brin amusée. Pour autant, pour moi, les choses s'annoncent un peu compliquées. Je ne m'attendais pas à avoir un examen à passer. Je fronce les sourcils, un rien angoissée. C'est pourtant le seul signe de doute que je laisse s'afficher. Après tout, ça a quand même l'air compliqué. Je ne suis, cependant, pas prête à si vite renoncer. "Vous parlez d'annales version internet, mais existe-t-il une version papier?" Je m'entends demander.

En tout cas, ce ne sont pas les tests physiques qui ont de quoi m'effrayer. Je prends soin de mon corps, malgré ma tendance à boire et à fumer. Il faut juste que j'apprenne à nager. J'inspire et expire avant de la questionner. "Et ça fait combien de temps que vous faites ce métier?" Elle m'a dit que si j'avais des questions je pouvais les poser. Maintenant qu'elles commence à me traverser l'esprit, je compte bien m'executer. "Correspond-il en tous points à ce que vous en attendiez?" C'est que je veux être sûre de ne rien regretter. Passer de musicienne à Ranger, c'est un grand cap à passer. Je regarde autour de nous les gens qui passent sans s'arrêter. Pourquoi n'y en a-t-il pas davantage qui font preuve de curiosité? Surtout par les temps qui courent et tous ses dangers. "Sinon, ça devrait aller du côté de ma santé. Je n'ai rien d'autre que quelques cicatrices à déclarer." Néanmoins, ce ne sera plus le cas dans quelques semaines lorsque je serai accidentée. Mais pour l'heure, je dis vrai car je ne sais pas ce qu'il va m'arriver. Je lui souris et la détaille enfin de la tête aux pieds. Ce qui retient mon attention, c'est le bandeau sur son oeil qui me fait me demander ce qui lui est arrivé. Mais j'ai déjà conclu qu'elle avait l'air badass et je reste convaincue que c'est la vérité. Elle n'en a absolument pas l'air diminuée.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope 353Journée porte ouverte | Ft Calliope 159Journée porte ouverte | Ft Calliope WejC26oJournée porte ouverte | Ft Calliope 001Journée porte ouverte | Ft Calliope 359Journée porte ouverte | Ft Calliope 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Journée
porte ouverte  
w/ Une futur recrue
« Une version papier… hum… on en à pas à disposition sur le stand mais… »

Balayant l’endroit du regard, tu cherche un ou une collègue qui ne semble pas trop affairé pour le moment, ta prunelle se posant finalement sur une jeune scout qui semble s’ennuyer sec.

« Ah, Judith ! Est-ce que tu pourrais aller m’imprimer les annales des test écrit pour le concours d’intégration des rangers s’il te plait ?! Haha, oui désolé, ça tombe sur toi. Dit toi que je te revaudrais ça ! »

La jeune fille traîne un peu les pieds, mais s’exécute cependant, ce que tu lui demande la sortant au moins un peu de l’attente au combien ennuyante qu’elle subissait depuis de longues minutes.

Et tandis que la dénommé Judith va chercher de quoi aider Calliope, la concerné à semblerait il de nouvelles questions pour toi. Des questions à la fois compliquées mais pas moi intéressantes !

« Si on compte à partir du moment ou j’ai rejoint en tant que scout et ou j'étais encore en formation, cela va faire 10 ans ! »

Même si en période d’activité, tu es plus proche des 8 ans, entre ton congé maternité et ton arrêt maladie l’année dernière.

« Et… je dirais que je ne suis pas déçu ! J’espérais avoir l’occasion de passer mes journées dans la nature, aider les gens qui en auraient besoin, tout en protégeant faune et flore, et j’aurais tendance à dire que globalement je suis satisfaite de mon métier ! J’avais pas la moindre intention de moisir derrière un bureau en tout cas, et à ce niveau je n’ai pas à me plaindre !... même si il y à parfois un peu plus de paperasse que je ne l’aurais cru au départ, haha. Mais rien d’insurmontable ! »

Pour avoir vu ton père, puis tes sœurs choisir la voie du travail de bureau, tu ne leur envie absolument pas. Passer des heures le cul vissé derrière un écran ? Une définition de l’enfer.

« Bien sûr se balader en nature n’est pas tout, parfois c’est en ville qu’on patrouille ou qu’on est amené à intervenir. »

D’autant plus avec les nouvelles restrictions concernant les pokémons à Haptos, l’aide des rangers à été requise plus que jamais par la police pour aider à gérer les pokémons des dresseurs trop inconscient ou trop récalcitrant.

Quant à la question de la forme physique… effectivement, tu à bien l’impression que cela ne devrait pas poser de problème à la jeune femme, qui à l’air en pleine forme. Peut-être un petit peu mince, mais tu sais que cela ne veut pas forcément dire grand chose.

« Haha, je n’en doute pas une seconde ! La visite médicale et les tests physiques devraient être une formalité alors ! »

Et tu serais même curieuse de connaître ses futurs résultats tient…

Puis tu finis par remarquer que pendant un bref instant elle finit à son tour par s’attarder sur le bandeau qui te couvre le côté droit du visage. Mais tu n’en fait pas grand cas, ayant l’habitude à force.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild

-
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0724_SLJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0257_ROSAJournée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0472_XYJournée porte ouverte | Ft Calliope 6hEUA6xJournée porte ouverte | Ft Calliope 214Journée porte ouverte | Ft Calliope Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum