Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
! TRIGGER WARNING !
La fiche discute d'une maladie terminale, de mort et de vie, EN DÉTAIL, et surtout comment le vie quelqu'un qui voit un proche s'en aller, et soi-même! Si ça ne vous enchante pas trop, ne lisez pas l'histoire, la partie psychologie nommée : Carpe Diem et arrêtez vous au HC "Préfère avoir une vue du ciel quoi". En soit, il n'y a rien de très en détail, mais je préviens
Prenez soin de vous <333
Rigel Hōkūlani
Feat Jack Frost - L'éveil des Gardiens
Riri, le Piaf
Apagender (don't care)
17 ans
Alola (Ula-Ula)
13 Janvier 2006
Apprenti Ranger à Calléis

Informations
Personnage
Joueur·euse
Rather go out in a blaze of glory
Apparence
TAILLE — 1m82 ou 6'0"
CHEVEUX — Blanc neige, ondulés mais surprenamment assez drus
YEUX — Rigel tient de sa mère ses yeux particulièrement dorés, rapace en leur couleur et forme
TEINT — Un beau chocolat au lait recouvert de tâches de rousseur ici et là, sur ses mains, sur son dos, sur ses coudes.
CICATRICES — Aucune à dénoter, autres que quelques-unes ici et là dû à ses aventures.
PARTICULARITÉS —
- Faiblesse à la cheville droite
- Très bonne vue
- Claustrophobe
- HCHAA anticipé

STYLE VESTIMENTAIRE — Hoodies, Jeans troués (et pas par choix), Gants sans doigtés, Beanies, Chemises à carreaux, Rigel agence le Grunge et le Tomboy en quelque chose purement lui. Ce n'est pas quelqu'un de coquet, et bien au contraire. Il ne met que le minimum sur son apparence, car posséder une belle peau et des beaux vêtements ne figurent pas dans sa liste de priorité.

Quand on pose les yeux sur Rigel, la première pensée qui se pointe est la suivante,
"pas un autre..."
Alors que Rigel n'a certes pas vu le jour parmi le terrier des Ehu-Kai, il en possède indéniablement les traits : peau crème de chocolat n'ayant aucune honte de se teinter d'un bronzage doré au soleil ou encore ce joli sourire aux dents étincelantes, Rigel ne se cache pas quant à ses ascendances. Mais malgré ces ressemblances, elles ne sont que superficielles en leur apparence. Rigel possède une figure bien à lui, élancé et sur le long, davantage formé dans les jambes que dans les pectoraux. On voit qu'il est un habitué de sport demandant davantage d'agilité que de pure force, un corps plus naturellement formé que ceux cultivé dans les gyms et centres de musculatures. Parkours et gymnastiques lui viennent naturellement et il y prend même un certains plaisirs, le vent dans ses cheveux et la liberté de faire ce qu'il souhaite de ses mouvements.
Ace — Panromantic — 75% Hufflepuff 25% Gryffindor — Thunderbird — Grand joueur de Aeolian — C'est un sport qui se joue en chevauchant un pokémon volant où le but est de marquer des points à l'aide d'un ballon tout en voyageant à travers un parcours et esquivant les joueurs ennemis — Il y a trois rôle, Cirrus, Stratus et Cumulus — Le but des Cirrus est de se passer le ballon à travers le terrain et d'arriver à compter des buts. Ils sont donc basés sur la vitesse et l'agilité — Les Stratus peuvent disqualifier pendant un petit moment les joueurs ennemis (sauf le Cumulus) en leur retirant leur drapeau, ils sont aussi en charge de la protection des Cumulus. Ils doivent donc être agile, mais assez imposants. — Finalement les Cumulus sont en charge de protéger les buts de leur équipe. Ils sont costauds et solides, mais lent. — Les terrains sont tous différents, mais le Aeolian se joue traditionnellement en pleine nature, avec comme obstacle montagnes et arbres — Les stades sont donc construits avec comme inspiration des pics rocheux et des forêts — (Comme à Zhangjiajie, en Chine) — Rigel occupe le rôle de Cirrus — Chaotic Good — Peut être appâté avec des objets brillants — Et des chaises de maison de poupée — Oui a une problème avec les chaises — Addiction aux ananas aussi — N'aime pas trop le sel — Très inconfortable en présence de pokémon dragon — Ça remonte à une mauvaise expérience plus jeune — Fait peur aux pokémons rongeurs bien malgré ses essais — Péché capital : Paresse — Oiseau de Nuit — Ferait tout la nuit si c'était possible — Est horrible à réveiller le matin — "60 minutes de plus..." — Va crever au soleil — Oui il vient d'alola, posez pas de questions — Professionnel des tours de crayon en cours — S'est mangé le sol plusieurs fois à cause qu'il se balançait sur ses pattes arrière — Tient le record à travers l'école — Tient aussi un gage qu'il va atteindre 100 avant sa graduation — Est rendu à 94 — Capacité à s'endormir partout, n'importe quand, n'importe comment — Est ce type dans les films qui trainent autant avec les jocks qu'avec les nerds — Boomer — Ne comprend absolument rien à la technologie — Texte comme un grand-père — Enseignez lui svp — Ne tient pas sur place plus de 5 minutes — A déjà fait un concert complet de Queen sur son bureau avec deux surligneur, ses pieds et la voix que Dieu lui a légué — Chante surprenamment bien — Sait jouer de la guitare et du Yukulele — Rit comme une corneille — Nan je vous jure, ça sort : CRAW CRAW CRAW — Chokes on spit everyday, every year, every when — Lorsqu'il est mouillé, ses cheveux sentent comme des plumes mouillés, c'est pas super — Se secoue comme un chien pour chasser l'eau — L'a déjà fait à côté de Liang — Vous pouvez imaginez le
S C R E A C H — Justement, utilise Liang comme étagère à cannette — Ses odeurs favorites sont la rosée tôt le matin, le sel de la mer et le poi de sa mère — Légèrement claustrophobe — Il accepte les calins des personnes auxquelles il fait confiance — Sinon les autres, svp le faite pas — il ne fera pas une crise de panique directement, mais il sera aucunement à l'aise — De même pour les endroits fermés(comme une voiture) — Préfère avoir une vue du ciel quoi — Sa mère possède une histoire de HCHAA (Hémorragie cérébrale héréditaire avec amylose) dans la famille, et Rigel en souffrira très possiblement à son tour — Et c'est pourquoi il fait de son possible pour profiter de la vie au maximum avant — Pourquoi s'arrêter sur les pleurs, la vie est bien trop courte pour s'apitoyer sur son sort, et il n'y a personne qui capte mieux ce secret que Rigel
Moe'uhane
Tylton
Male
Rêveur
Fidèle compagnon depuis son jeune age,
Moe'uhane, mot dans la langue maternelle de Rigel signifiant rêves, est le descendant direct de l'Altaria de sa mère. La jeune étoile avait adoré son compagnon avant même qu'il sorte de son oeuf, et était content de se promener avec dans ses petits bras à travers la maisonnée, au stress grandissant de son père. Lorsque ce dernier avait finalement éclos, leur lien était déjà fort, et ils ne se quittaient jamais.
Maintenant sur une tout autre région, leur lien est encore plus fort.

De nature assez calme, Moe'uhane est un petit Tylton très somnolent qui porte très bien son nom : Il peut être, pour la plupart du temps, aperçu étendu sur les épaules de son compagnon, endormi, laissant sortir des petits "cui cui cui" comme ronflement. Cela ne l'empêche toutefois pas d'être très téméraire et déterminé lorsque quelque chose passionne son dresseur et même lui à hâte de pouvoir voler à travers les cieux, faisant découvrir à son compagnon le plaisir des altitudes de Lentis.
See the line where the sky meets the sea?
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Kopadia est indéniablement à la fois pareille qu'Alola et tellement différente. Les deux sont des iles touristiques, mais là où Kopadia ne dort jamais, Alola possède un certain air de repos. Rigel n'est pas un grand fêtard, mais même lui doit avouer que l'air festif de Kopadia est contagieux.

Lentis est la région natale de son père, et Rigel la découvre continuellement depuis qu'il a 9 ans. Il aime Lentis dans sa nature sauvage, dans son mystère, dans l'aventure qu'elle offre et les dangers. Il faut respecter la nature, et Lentis le fait savoir d'une main de fer. Si ce n'était pas Kopadia, il n'y a aucun doute que Rigel aurait choisi Calléis comme île de prédilection. Ceci explique cela, voilà pourquoi il a choisi Calléis comme île pour son métier.
CARPE DIEM — Vous connaissez le dicton Carpe Diem? En son entièreté : Carpe diem, quam minimum credula postero, "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain". Rigel vit par ce dicton, vit les jours le jours, sans se soucier de ce qu'à été et ce qui sera. C'est un mouvement de pensée qui peut sembler enfantin, impulsif, insouciant, et Rigel ne serait pas dans la position pour démentir. Si, si si, il possède une vision de la vie enfantine, encore emplie du plaisir de découverte et de l'inconnu, et n'est-ce pas là la source même de son entrain? Rigel vit le jour le jour, avec un espoir et optimisme du prochain jour. Il a longtemps eu un regard tourné vers le passé, mais maintenant qu'il sait que la vie n'est pas infinie, il profitera de chaque journée, chaque seconde, chaque respiration qu'il a la chance d'aventurer. Ainsi, quand la Mort viendra le chercher, il pourra se dire content de sa vie, sans regret.

FIDÈLE — Si l'on souhaite obtenir une loyauté sans faille, c'est vers le futur ranger qu'il faut venir la chercher. Rigel donne, donne et donne, sans jamais demander en retour, car c'est ainsi qu'il est : Il est loyal jusqu'à son dernier souffle, préférera se voir lui-même blessé, au lieu d'envisager l'idée même qu'un de ses proches soit celui à prendre le coup. Grand frère ours, grand mal tombera sur toute personne osant juste regarder d'un mauvais oeil un de ses amis, car il prendra cela comme un affront et n'hésitera pas à sortir tous les moyens afin de défendre ce qui est sien. Féroce protecteur, il prend le plus de son courage lorsqu'il s'agit de défendre, au lieu d'attaquer.

IMPULSIF — Rigel ne juge pas toujours avant de sauter. Rigel ne réfléchit pas avant de parler. Rigel stratégise après s'être lancé. Et le voilà le problème : Rigel est impulsif, préfère agir avant de penser. Il est hyperactif, notre bon vieux blanchon, toujours à rechercher une stimulation, à ne pas pouvoir rester sur place plus de quelques minutes. Toujours en train de tapoter des doigts, de sautiller de la patte, de siffloter un air, rester sur place l'ennui tout simplement. Il veut être en action, et l'idée même que l'on le mette sur le banc l'exaspère.

INQUISITEUR — Attention à vos secrets, le jeune ranger en raffole, c'est son plat préféré. Rigel n'aime pas à proprement parler les potins, non, ce sont les mystères qui l'attirent, l'adrénaline d'une bonne chasse au trésor. Rigel veut savoir les mystères du monde, non pas parce qu'il est un grand scientifique à la recherche obsessionnelle de réponses, mais uniquement car c'est dans sa nature de vouloir comprendre, de vouloir explorer et voir les mystères du monde. Imaginez uniquement les aventures à entreprendre, les mystères à percer, les merveilles à observer.

FLEMMARD — En son centre, le blanc à beau sembler comme une personne débordante d'énergie, mais ce serait mentir de dire que c'est le plus énergique de l'univers, et bien au contraire : Rigel est un flemmard légendaire. Malgré son entrain concernant la vie, il appréciera toujours une bonne journée dans le lit à un entrainement intensif dans les sables d'Haptos, malgré l'aventure possible. Il sera toujours le dernier à s'aventurer sur ses devoirs scolaires, juste car ça ne lui tente pas.

DÉSINVOLTE — La liberté. La voilà la valeur la plus importante aux yeux de Rigel. La liberté de faire qu'il veut, de penser ce qu'il veut, en gros, la liberté d'être soi-même. Toute atteinte à cette dernière vous mettra directement dans la catégorie des personnes que Rigel n'apprécie, mais alors pas du tout. Il n'apprécie aucunement être retenu de force, et prendra un malin plaisir de démontrer son sens du sarcasme et de l'humour pointu afin de vous faire chier si vous l'ordonnez. Il ne travaille pas bien avec les figures d'autorité qui se les jouent trop, et mettra un terme rapidement à tout abus qu'il aperçoit, qu'il soit plus haut ou plus bas gradé, cela l'important peu. Si vous souhaitez obtenir son obéissance, il faut l'avoir gagné et mérité, et sinon il vous le revendra cher, votre essai de lui couper les ailes.

NUANCÉ — Il a certes des airs de visionnaire et de détaché, le jeune Alolan, mais il serait se méprendre de penser qu'il est tel uniquement. Rigel est une personne, certes, avec ses valeurs et ses idéaux bien sur le coeur, mais il se réjoui davantage du bien-être de ses proches. Ce n'est pas le genre à forcer si l'on ne veut pas de lui, à faire rire si l'ambience tombe trop bas à son goût —en gardant un tact continu— ou encore à porter une épaule sur laquelle pleurer. C'est quelqu'un d'éveillé sentimentalement, qui sait lorsque le moment est venu de crier sur les toits, ou encore lorsqu'il serait mieux de se retrouver sur un canapé, un chocolat chaud entre les mains. Il est attentionné aux problèmes des gens qu'il aime —peut-être jusqu'à oublier qu'il n'est pas invincible lui-même— et sera le premier à proposer de les accompagner. Il a beau sembler être un infini optimiste, il possède un point de vue réaliste sur la vie : cette dernière n'est pas rose bonbon pour tout le monde, et certains n'ont pas la chance que d'autres ont, mais c'est ce qu'on fait avec ce que l'on a qui fait toute la différence.
Loyal
Libre
Curieux
Impulsif
Paresseux
J'ai tout surmonté
La tête baissée
Si j'redescends la côte
Ce s'ra la tête haute
Il y a de ceux qui rêvent pour rêver, et ceux qui rêvent pour réaliser.

Rigel a longtemps fait parti du premier. Petit garçon à la tête débordante d'imagination, jeune enfant, notre étoile était bien plus contente de s'imaginer une aventure que de la vivre. À jamais la tête davantage dans les nuages que sur terre, il préférait davantage les mythes et aventures des décédés que celle devant soit. Il n'était ni social, ni très passionné par l'école ou le sport, et préférait largement coller sa mère que de s'aventurer auprès des autres enfants. C'est comme ça qu'il a appris à nommer chaque étoile du ciel étoilé, à se diriger dans un environnement totalement naturel, sans aide de la technologie en se fiant uniquement à ses sens et aux signaux de la nature. Il a développer un sens du respect de la terre auprès de sa mère, très proche de ses origines. Auprès de son père, il apprenait a connaitre une partie de son héritage d'une région lointaine où une autre partie de sa famille vivait.

Mais le petit Rigel avait toujours le désire, sans jamais avoir l'action de le réaliser.

Des années heureuses se passèrent ainsi avec des moments de joie, tel que la naissance de sa petite soeur. Mais tous ces moments le préparait à un malheur qui allait finalement lui donner le courage de réaliser : la mort de sa mère. Sa mère, à la santé fragile, avait toujours entrevu la mort lointaine, toujours prête à l'accueillir dans les bras de ses ancêtres. Mais elle n'avait pas peur, et si la mère n'avait pas peur, Rigel non plus ne devrait pas avoir peur (ou du moins, c'est comme ça que logiquement cela aurait dû se passer). Sur le lit d'hôpital, à compter ses derniers souffles, malgré les mots doux de sa mère, Rigel eut peur. Peur de la mort, peur de ce qui allait arriver à leur petite famille maintenant que la colle sourire qui la tenait ensemble s'éteignait. Une maladie génétique et incurable, c'est ce que disaient les docteurs, on ne pouvait rien faire d'autre que rendre le départ sans douleur. Et c'est aux chevets de sa mère qu'elle lui livra son dernier message de sagesse :

— Vit ma petite étoile. La vie est bien plus heureuse lorsqu'on l'a vécu, au lieu de toujours hésiter à le faire —

Puis vint une deuxième nouvelle : Rigel avait 90% de possibilité d'hériter de la maladie. Le même fléau qu'avait emporté sa mère le guettait déjà à la fin de quelques maigres années, il était trop tôt pour en juger, car après tout, cette maladie était connue pour tuer uniquement dans les 50 ans, mais la mère de Rigel était morte alors qu'elle avait à peine 38 ans, comment pouvait-on prévoir combien d'année il resterait à son fils?
Dévasté, leur père sombra dans une tristesse. Il s'était toujours préparé à devoir perdre sa femme, il le lui avait toujours dit, mais pas son fils, tout mais pas son fils. Combien d'année aurait-il sur cette terre? Combien d'année cette maladie allait lui enlever, tant de temps qu'il ne pourrait pas profiter. Incapable de vivre sur les mêmes terres qui lui avaient ôté sa femme, les souvenirs de ses sourires et rires hantant les lieux de leur mariage comme un fantôme acharné, le père en deuil décida de rejoindre Lentis, être auprès de sa soeur et du reste de la famille.

C'est ainsi que se rencontrèrent les Hōkūlani et les Ehu-Kai, cousins séparés par des océans. Rigel dû se faire de nouveaux amis, dû s'habituer à un nouveau ciel, de nouvelles étoiles à découvrir, de nouveaux arbres à parcourir. Mais il ne pouvait pas vraiment être triste d'avoir quitté son ancienne région, car il n'en avait pas le temps, il réfléchissait aux dernières paroles de sa mère : vivre... Et oui, il allait mourir, plus il y pensait, moins cela lui faisait peur. On ne peut pas le changer, ça c'était sûr, mais il savait ce qu'il pouvait faire : vivre. Vivre comme s'il n'y aurait pas de lendemain, vivre comme s'il n'aurait pas d'autre bouffée d'air, comme si c'était son dernier jour. Et s'il y avait un autre jour? Eh bien, recommencer, car ce serait peut-être son dernier. Car comme l'avait dit sa mère :
mieux vaut faire, que de rêver de l'avoir fait.
Chase the wind and touch the sky
I got my ticket for the long way 'round
Bloup Bloup, je fais des bulles


Dernière édition par Rigel Hōkūlani le Lun 17 Juil 2023 - 23:15, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don’t wanna Live as an Untold Story 353Don’t wanna Live as an Untold Story 159Don’t wanna Live as an Untold Story WejC26oDon’t wanna Live as an Untold Story 001Don’t wanna Live as an Untold Story 359Don’t wanna Live as an Untold Story 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
bon retour avec ce personnage qui en a vécu des vertes et des pas mûres!
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgDon’t wanna Live as an Untold Story 353Don’t wanna Live as an Untold Story 159Don’t wanna Live as an Untold Story WejC26oDon’t wanna Live as an Untold Story 001Don’t wanna Live as an Untold Story 359Don’t wanna Live as an Untold Story 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Hello toi !

Déjà, très content de te revoir parmis nous, franchement tu nous a manqué blblblbl. e m,excuse pour les délais en lien avec ta proposition de starter mais je pense que nous avons trouvé de belles petites pépites pour ton personnage. Déjà, j'aime beaucoup sa façon de voir la vie, ne pas s'arrêter à ce qui nous mène vers le bas. Cette version optimiste de voir les choses est vraiment, selon moi, un bel aspect du personnage qu'il sera possible de développer au courant de ton aventure dans Lentis.

Nouveau personnage veut aussi dire nouveaux liens, nouvelles aventures, nouvelle expérience de jeu même ! J'espère que tu te plairas parmis nous encore et que tu auras du plaisir. je ne te fais pas languir plus longtemps ert te laisse découvrir tes belles propositions !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Nirondelle — Combien d'onces de courage faut-il pour continuer d'arpenter le ciel quand on sait que demain pourrait tout voir s'arrêter ?

Tu as ces points en commun avec Nirondelle : témérité et ténacité. En effet, ces Pokémon sont particulièrement connus pour leur capacité à faire face aux épreuves que la vie place sur leur chemin. Ils n'hésitent jamais à se lancer corps et âme dans des batailles perdues d'avance, pourvu que le cœur de défendre ce qui leur est cher y soit ; ou à parcourir d'innombrables kilomètres en quête d'un nouveau foyer lorsque la morsure de l'hiver se fait trop acérée.

A l'instar de ce jeune Pokémon quittant le nid, tu sèches tes larmes et redresses la tête. Tu virevoltes sur terre et dans les airs avec la vitesse et l'agilité de celui qui chante à la liberté. Et cette poursuite à tire d'ailes des étoiles qui font briller tes yeux témoigne de ton insatiable volonté à toujours aller de l'avant. Sois rassuré, petit Nirondelle, si tu ne parviens pas à atteindre le soleil au moins seras-tu assuré de t'endormir paisiblement parmis les nuages.

Mais qui sait de quoi ta vie sera faite ? 90% dit-on ? Oui, mais ne dit-on pas aussi que les Nirondelle portent bonheur ? Alors que te faut-il de plus qu'un partenaire loyal et intrépide pour défier le destin et dompter les cieux ?

TogepiCarpe diem, ou cueille le jour, ça n'a jamais voulu dire « fais n'importe quoi parce que rien n'a vraiment d'importance » mais bien « prends le temps d'apprécier le présent pour ce qu'il est, beau et éphémère ». Mais ça, tu l'as bien compris, n'est-ce pas ? Lui aussi. Il vit pleinement, insouciant et doux, profitant de la moindre opportunité d'apporter un peu de joie et de légèreté dans sa vie comme dans celle de ses proches. Chaque nuit, lorsqu'il s'endort, il referme sa coquille, et chaque matin il rejoue sa naissance, prêt à découvrir une nouvelle journée sans préjugés ni regrets ni remords. On dit qu'il porte chance, aussi, mais n'est-ce pas seulement parce qu'il laisse le monde venir à lui, sans crainte, profondément altruiste et optimiste ? Il enseigne cette façon de vivre, ce lâcher-prise infini qui lui apporte une telle légèreté qu'un jour il déploiera ses ailes et s'envolera, porté par la liberté et sa bonté de cœur.
Car le seul moment où il s'implique vraiment, c'est lorsqu'il est question de défendre la paix et ses proches — défenseur protecteur, il ne fait que renvoyer les coups reçus, mais il est un formidable gardien pour tout ce(ux) qui le mérite(nt).

Paras : Gangrène implantée en toi par la génétique, tu es la preuve vivante que le destin nous réserve parfois de mauvaise surprise. Peut-être te sentiras plus compris par Paras, Pokémon dont le dos est constamment attaqué par des fongus qui ronge les nutriments dont il essaie tant de se nourrir... sa vie en tant que Paras reste néanmoins paisible. Bien qu'il souffre à chaque jour, cet insecte ne se laisse pas abattre facilement ! Après tout, est-ce deux champignons qui vont dicter sa vie ? Au fil du temps, il se laisse cependant dépérir, laissant place au champignon entièrement. bientôt, il n'est plus qu'une carcasse vide possédée par ce qui l'a envenimé toute sa vie. À toi de voir, maintenant, si le temps aura le même effet sur toi où si, au contraire, cette vitalité que tu as en ce moment sera assez fort e pour ne te pas laisser entraîner vers le bas.

Keunotor — S’il y a bien un Pokémon qui ne baissera pas les pattes, c’est Keunotor. Persévérant et travailleur, il est inébranlable dans ses projets et ses objectifs ; son barrage peut s’écrouler dix fois, vingt fois, il le reconstruira dix ou vingt fois. Il y met peut-être plus d’énergie que toi, en apparence, mais vous n’êtes pas si différent, tu sais ? Tous ces efforts, ce n’est pas pour le plaisir de s’épuiser, encore moins pour combler des journées dont il ne saurait que faire. Il s’agit là de se démener pour des proches : une famille, un foyer qu’il construit de ses pattes, qu’il consolidera et protégera toujours, sans jamais se poser de questions. Avec la même légèreté avec laquelle tu t’envoles, toi.
Mais lui pourrait être ton pied-à-terre, ton référent, ton pilier, celui qui ne bougera jamais qu’importe où te mèneront la curiosité et l’impulsivité. Il sera là pour te rappeler où est la terre lorsque tu t’envoleras trop haut ; il est la stabilité qu’il te manque encore pour ne pas tomber de ta chaise.

Tylton : Sport rappelant les nuages, il est évident que le choix de Pokémon pour toi est Tylton. Petite créature aux ailes cottonnés rappelant rapidement ce pourquoi tu te démènes à chaque jour. Douceur, libre comme l'air, le vent passe à travers ces sortes de nuages qui lui sert d'ailes. Il vit sa vie comme bon lui semble : sans tracas, loin de la vie terrestre, souvent haut dans le ciel. Tu peux l'envier, après tout, il a tout de même cette chance de vivre la vie de rêve, celle que tu aurais peut-être aimé vivre, toi aussi... si différents et semblable à la fois, toi qui aime chanter sera ravi d'apprendre que son évolution, altaria, est reconnu pour le mélodieux son qu'il peut produire. Cependant, arriveras tu à surmonter ta peur des dragons en le voyant grandir..? Il est loin d'être le plus menacant... confronter ses peurs de temps à autre n'est pas plus mal que ça.


Edit Ezy : Dé Chroma lancé en #salon-du-hasard le 15-7-23.
Résultat ; le pokémon n'est pas chromatique.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDon’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou!
Déjà, ça fait du bien d'être de retour avec, FINALEMENT, Rigel! C'est mon petit bébé et il attend sur le banc depuis tellement longtemps pour rejoindre le petit bac qu'est BeWILD, c'est un peu fou MDRR

Sinon, comme d'habitude, vos choix de starters sont époustouflants! Vous arrêtez jamais de me poser des colles, et vous faites un peu chier avec ça en fait
Bref, le choix a été fastidieux, surtout que, pour les personnes qui connaissent un minimum le personnage et qui me connaissent moi, vous savez que je possède un amour fou envers tout ce qui est oiseau et volatile, et que de base Rigel c'est un oiseau aussi! Le choix final en est revenu à Tylton vs Nirondelle, et ensuite j'ai réfléchis, et je me suis dis : le tylton marche plus avec l'esthétique de Rigel, Altaria quoi et le fait que son évolution prend le type dragon après me tue de rire devant l'ironie MDRRR
Dukou on part sur le Tylton! Merci de vos propositions et de ce pas j'annonce la fiche complètement finie!
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Hey !

Tout est bon ici pour moi, je ne veux pas te faire attendre plus longtemps. Toujours aussi heureux, d'ailleurs, de voir que les sélections de starter te plaisent.

Lentis a beaucoup à offrir... mais n'oublie pas qu'ici, tout peut avoir un prix. Seras-tu prêt à le payer si les choses venaient à mal tourner ? ~

Félicitations Rigel,
Tu es validé·e !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDon’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
J'ai also oublié ton dé chroma, je le lance ici. Pardon !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngDon’t wanna Live as an Untold Story 691Don’t wanna Live as an Untold Story 395Don’t wanna Live as an Untold Story JTxoyR7Don’t wanna Live as an Untold Story 701Don’t wanna Live as an Untold Story Miniature_0586_Hiver_XYDon’t wanna Live as an Untold Story UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Irisis Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Don’t wanna Live as an Untold Story O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngDon’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6Don’t wanna Live as an Untold Story 9z52DO6##45193714903/11/20219725
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum