Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants
InvitéInvité
Blanche Georgie
Feat OC - Ai Art girl
Blanche
Elle
22 ans
Kanto
11 Octobre
Streameuse gaming et vlog

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Blanche, mesure une taille moyenne pour son âge, environ 1m62 ce qu’elle trouve très bien, ni trop grand, ni trop petit. Son visage présente une ligne fine, très féminine, mettant en valeur sa beauté naturelle. Malgré les critiques qu'elle reçoit pour sa silhouette, elle possède des courbes fines, un ventre plat et des hanches creuses qui lui confèrent une élégance gracieuse et une harmonie dans son apparence. Elle ne le montre pas, mais Blanche a une obsession sur son apparence et surtout son poids, sa mère ayant toujours été stricte à ce sujet, elle en garde des séquelles.

Ses grands yeux bleus clair sont très expressifs, tout comme l’ensemble de son visage et de ses expressions reflétant ses émotions avec intensité. Habituellement d'un bleu avec des reflets violets, ils ont également une variance vers le gris lors de certains météos, notamment lorsqu'il pleut. Cela ajoute une touche de mystère à son regard et crée une harmonie avec l'atmosphère environnante, comme ci son regard s'adapte également à ce qui l’entoure.

Sa chevelure est d'un blond platine qui peut parfois apparaître presque blanche, attirant les regards admiratifs et curieux de ceux qu’elle croise et côtoie. Ses cheveux sont souvent en bataille, lui donnant un air insouciant et décontracté. Mais elle sait les coiffer parfaitement lorsque cela lui semble nécessaire. Elle apprécie tout spécialement la natte sur le côté. Et pour ajouter une touche de style supplémentaire, elle aime accessoiriser ses cheveux avec des pinces, des barrettes ou des bandeaux, créant ainsi des looks uniques.

Les lèvres naturellement colorées d'un rose qui fait ressortir son visage délicatement. Elle possède de charmantes fossettes aux joues de chaque côté, ajoutant une touche de douceur à son sourire radieux. Toujours impeccable, elle porte une attention particulière à son apparence et prend soin d'elle avec une grande attention, par habitude, éducation, mais également par plaisir, elle aime se sentir belle et voir qu’elle plait aux autres.

Elle apprécie beaucoup les bijoux de toutes sortes et aime les porter régulièrement. Des colliers délicats, des bracelets élégants et des bagues raffinées ornent ses poignets, ses doigts et son cou. Elle sait choisir les bijoux qui complètent parfaitement ses tenues, ajoutant une touche d'éclat et de sophistication à son style.

Un accessoire qu'elle chérit tout particulièrement est son casque de streaming orné d'oreilles de félin, ajoutant une touche ludique à sa passion pour les jeux en ligne. Elle aime expérimenter avec différents accessoires pour cheveux, trouvant des moyens créatifs de les incorporer dans ses coiffures tout en jouant du côté mignon de son aspect sur ses streams, le plus souvent pour faire plaisir à ses viewers.

Cette jeune fille incarne un mélange unique de grâce, de style et d'audace, embrassant sa beauté singulière malgré les critiques et se réjouissant de son individualité. Son appréciation pour les bijoux et les accessoires capillaires témoigne de sa passion pour l'expression personnelle à travers la mode.
A déjà provoqué Teobald en duel x A tenté de traverser la distance entre Adamantia et Anthos à la nage x Ne croit pas aux Luminescents x A mis le feu à une poubelle, y a perdu son sourcil droit x Préfère les canidés x Déteste les nombres réels négatifs x A déjà fait un scandale parce qu'on voulait enseigner les chiffres romains à l'école x Ne connait pas sa droite et sa gauche x A un crush sur Irisis
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Douce
Pétillante
Tête en l'air
Honnête
Méfiante
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonjour !
Je zieute le forum depuis quelques jours, mais comme je ne connais pas très bien l'univers pokémon j'ai hésité avant de finalement me lancez dans l'aventure. Mais j'ai toujours un peu peur de ne pas m'intégrer, j'espère que vous accepterez une joueuse qui n'a pas fait de rp depuis presque 8 ans, j'espère que vous accepterez une personne presque un peu perdu, même si je pense pouvoir reprendre un bon rythme avec un peu de patience !

Sinon que dire.
Je suis une ancienne joueuse de RPG, mais j'étais adepte des univers réels et des EV (écurie virtuel). Mais Pokémon j'ai grandis avec les 3 ou 4 premières générations, et j'essaye de rattraper mon retard, donc je me suis dis, pourquoi ne pas tentez ? Même si je n'ai aucune expérience et quasi aucune culture dans les mangas. Je suis de manière général gentille et je ne mords pas, donc si certains ont envie de discuter liens, je suis ouverte aux propositions en mp !

Je trouve le forum très beau et très intéressant !

Oh et comme je suis assez nulle en graph, j’espère que mon avatar ne vous piquera pas trop les yeux, j’ai vraiment donné mon maximum pour faire ressortir la fibre du personnage sans que ce soit… Une horreur pour vous ! Si des membres sont tentés, je cherche quelqu’un qui pourrait éventuellement me faire un avatar plus joli que ça !

Au plaisir de vous croiser dans des rps ou dans des messages privées !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0429_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0359_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  YkiSbkiBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0704_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  RXl8b7KBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bienvenue à toi ! Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  3284768608

Blanche a l'air grave douce blblbl Hâte de voir la suite et très curieuse des starters qu'on te proposera !

Par rapport à l'intégration, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord (sans obligation évidemment), on y discute, s'entraide, demande des rp's et on ne mord pas nous non plus **
Niveau rouille de rp, de ce que j'en lis elle ne se sent pas, ne t'inquiète pas xD Et il y a quelques joueurs ici qui n'ont jamais touché à Pokémon et qui s'en sortent bien ; quoi qu'il en soit si tu as besoin d'aide on est toujours prêt à répondre et conseiller !

Bon courage pour la suite de la fiche en tout cas ! Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0429_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0359_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  YkiSbkiBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0704_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  RXl8b7KBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  353Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  159Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  WejC26oBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  001Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  359Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
bienvenue, miss! bonne chance pour la rédaction de ta fichette!
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  353Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  159Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  WejC26oBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  001Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  359Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  691Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  395Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  JTxoyR7Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  701Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0586_Hiver_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour toi !

En l'absence de suivi sur ta fiche, je suis dans l'obligation de l'archiver. Si jamais tu reviens parmis-nous, n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu veux la retravailler pour faire partie de cette belle aventure qu'est Be.Wild !

Au plaisir de te revoir parmis nous Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  691Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  395Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  JTxoyR7Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  701Blanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  Miniature_0586_Hiver_XYBlanche Georgie - Nouvel endroit pour un nouveau départ  UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum