Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

InvitéInvité
accompagnée par Cassiopée
Un cocktail avec Gaspacho

moyenne 25. Jour

Bon, le sac est bien préparé. J’ai pris presque 20 minutes à choisir une robe qui ne me serre pas le ventre, qui ne me donne pas l’impression d’être un sac aussi. De toute façon, quoique je mets, je me sens grosse. Soupirant longuement, je regarde ma tête dans le miroir, mes seins sont gros, mes hanches s'écartent pour faire de la place à la petite princesse. Si je moule la robe en la tenant, je vois une toute petite boule. Enfin, un ventre arrondie… J’ai des bouffées de chaleur insupportables…

Et bordel je stress.

J’ai l’impression que tout va vite, et pas trop vite en même temps. Cette sensation est désagréable, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas en parler, car j’ai l’impression de juste me prendre trop la tête. Je dois rester calme, ne pas me prendre la tête, je dois pas douter. J’ai fait ce choix en conséquence, je ne peux plus reculer désormais. Je me pose beaucoup de questions, j’ai peur de l'avancée de tout cela, j’ai la sensation de minimiser ou de prendre trop les choses au sérieux. Soufflant un peu, je dois me détendre, je dois respirer.  Calme toi Shinobu, tout va bien se passer. Tu n’es pas seule, tu n’es pas abandonnée…. Je mets mon béret sur ma tête et je dois aller à Kopadia. J’ai une livraison à faire et j’ai des projets à parler, enfin, ça c’est moi qui vais peut être lui faire peur. Respire. Respire.  
Je prends mon sac, la pokéball du petit Gaspacho et en route pour ma ville d’enfance que je déteste… Enfin, que je détestais, il y a des petites perles là-bas. Des gens que j’apprécie, des souvenirs que je voulais oublier qui sont positifs, bref. Je ne peux pas en vouloir à une ville à cause d’une personne qui m’a gâché la vie.

Je gare ma voiture et me voilà dans les rues bondées est beaucoup trop chaude de cette ville. Lunette de soleil sur le nez, j’ai bien fait de mettre une robe couleur café et pas blanche, elle serait rapidement sale.  Soufflant un peu, j’ai hâte de pouvoir m’asseoir et boire une boisson bien fraîche.  Je crois que le rendez-vous se trouve dans un petit bar vers la plage, assez calme en soi.  Je me demande si elle va être camouflé avec sa notoriété, cela me fait bizarre de connaître une personne qu’on peut voir derrière un écran.
Oubliant mes problèmes, les tassants dans un coin de ma tête, je regarde un peu partout si je la vois. Je suis peut être trop en avance, donc je vais aller me mettre à table en attendant sagement. Fixant mon téléphone, j’espère ne pas me prendre un lapin, si c’est le cas, je lui donne pas mon petit Gaspacho, bien qu’un autre pokémon feu va pas du tout plaire à Blaze…  Baillant un peu avec les nuits courtes, j’attends les yeux posés sur mon écran bleu.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 7q3eEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Minia189Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 5pb6Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] O6tgEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Entremetteuse d’un grand avenir
avec du Gaspacho
w/ Shinobu
Alors que Cheryl était déjà partie tôt au matin, Cassiopée terminait de se préparer. Elle avait profité de la matinée pour annoter son scénario, prenant en compte les remarques qu’elles s’étaient faites avec Cheryl la veille. Même si c’était au début plus facile de jouer seule, cela faisait aussi du bien d’avoir un avis extérieur. Et, quoique sa petite amie ait été un piètre juge, elle avait vite progressé et développé un esprit critique. Par contre, pour le jeu d’acteur… Eh bien, de toute évidence, la ranger était faite pour son métier et pas celui d’actrice. Ce qui n’empêchait pas Cassiopée de trouver Cheryl adorable dans sa volonté de toujours bien faire.

Attachant ses cheveux en une élégante coiffure, Cassiopée prit le temps de vérifier son apparence dans le miroir. Elle n’était pas totalement satisfaite (elle ne l’était jamais, elle avait toujours du mal avec son corps), mais elle s’en contenterait. De toute manière, l’actrice ne pouvait pas se permettre de faire attendre Shinobu.

Si elle se fit vigilante en sortant, elle ne le fut pas autant une fois au centre-ville. Elle ne voulait pas qu’on découvre où elle vivait, mais acceptait d’être reconnue en d’autres circonstances. De toute manière, elle n’avait jamais fait de secret qu’elle était sur Kopadia. Et puis, sa célébrité commençait tout juste, Cassiopée ne se comparait pas encore aux grands acteurs qui ne pouvaient sortir sans être arrêtés. La première fois qu’on l’avait reconnue, cela l’avait surprise, maintenant, cela arrivait de temps en temps. C’était agréable comme sensation ; la sensation d’exister. Est ce qu’avec le temps, cela lasserait l’actrice ? Surement pas, elle avait attendue si longtemps d’être reconnue.



« Bonjour Shinobu. » Salua Cassiopée avec un sourire amical.  « T’ai-je fait attendre ? »

Polie, peut être un peu trop, le côté très irréprochable de l’actrice contrastait avec le caractère affirmé de Shinobu. Mais pour autant, l’explication de l’amitié entre les deux femmes étaient simple : Cass’ n’avait aucun mal à gommer sa personnalité (en avait elle vraiment ? Poupée aux milles masques) pour plaire aux autres.  
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://www.zupimages.net/up/23/20/xbzr.pngEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 7q3eEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Minia189Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 5pb6Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] O6tgEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1619-tw-cassiopee-blyght-let-me-be-a-star-let-me-shine-somehow-i-m-still-affraid-to-be-trapped-in-the-darkness-uc#36807https://be-wild.forumactif.com/t1652-cassiopee-blyght#37530185447010/05/202397
Cassiopée Blyght
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par Cassiopée
Un cocktail avec Gaspacho

moyenne 25. Jour

J’ai cette sensation d’être perdu à Haptos, alors que je suis actuellement à Kopadia. J’arrive à revenir dans cette ville, malgré que j’ai vécu une enfance insupportable dans cette ville. Mais, ce n'est pas sa faute, c’est celle de ma génitrice… Ouais, c’est plus facile de mettre la faute sur une personne que se dire que j’aurais pu m’en sortir mieux si j’avais ouvert ma bouche gamine, mais je suis con.  Soufflant un peu, je bois mon jus de fruit, car maintenant la bière est prohibée, comme les clopes…. Les bébés qui font prendre les bonnes voies, c’est presque ironique en soi. Un léger sourire en buvant à ma paille, je regarde mon écran… Les jours défilent de plus en plus vite, il ne va pas tarder à venir chez moi, j’ai peur…. je stress. On a jamais vécus réellement ensemble, quand on se disputait on pouvait se réfugier chez soi. Là, je… .j'ai juste peur qu’on arrive pas à faire notre zone à nous. J’ai tenté de lui laisser plusieurs pièces dispo pour, mais…

Mais je Stresse, encore et encore.

Puis je remarquai enfin celle que j'attendais. Quittant un peu mon monde, je regarde Cassio qui arrive vers moi. Lui faisant des grands signes, même si je me doute bien qu’elle doit me remarquer de loin avec mes long cheveux vert et ma robe qui doit être un foutue sac à patate tellement c’est large…. Je suis tellement peu à l’aise avec mes fringues pour sortir. La sensation que tout me serre et que j’étouffe, encore plus actuellement à Kopadia. J’affiche un grand sourire en regardant la demoiselle venir vers moi qui s’excuse déjà d’un retard.

Tu serais la première au courant si tu m’avais fait trop attendre.

Un grand sourire, j’ai un caractère pas facile et le genre franche, j’ai déjà spam des gens quand je les trouvais trop en retard. Je dodeline de la tête contente de la voir. Une amie fille, c’est toujours sympas que des gars… Ouais bon, je parle pareil avec un mec, mais je sais pas, la solidarité féminine ? L’envie de se dire qu’on est toute pareille à porter des soutifs ? Je pars loin là.

Tu t’es pas beaucoup camouflé, je m’attendais à te voir perruque et lunette de soleil épaisse, je suis presque déçu ! Je fais plus d’effort en convention.”  

Une petite taquinerie, après elle n’est pas connu comme certaine star ou tout le monde se met à hurler quand il voit la personne. Son vraiment glauque cela, le genre que je veux éviter à tout prix. Un léger sourire en la voyant s’installer, je reste assise enfonçant dans mon siége, le confort avant la pose potable, surtout que je n’ai personne à charmer.

Résultat, pas trop crevé ? Enfin, si tu peux me voir, c’est que c’est la journée tranquille ? Ou alors tu sacrifies tout pour Gaspacho !

Je ricanes un peu en sortant la pokéball que je glisse doucement vers la jeune femme, tapottant sur la boule de fer pour faire sortir le pokémon sur la table, il est pas bien grand en soit. Un petite sourire quand il se tourne vers moi avant de regarder la demoiselle.

Voilà le bébé, j'espère que ça ira pour toi ?

Je préfère être toujours sûre dans mes adoptions, après tout je prends soin des pokémons pour qu’ils aient une vie paisible, pas pour les refiler au meilleur payeur. J’ai pas besoin de thune, donc en soit j’ai le temps de trouver le parfait dresseur pour chacun, mais je la sens bien de toute façon, je sais que ça ira… J’ai le feeling !





avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 7q3eEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Minia189Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 5pb6Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] O6tgEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Entremetteuse d’un grand avenir
avec du Gaspacho
w/ Shinobu
Petit rire complice, calculé, de circonstance. Oui, Cassiopée connaissait Shinobu et sa franchise. Ou peut-être qu’elle ne la connaissait pas vraiment, pas assez dans le fond, mais elle l’avait assez cerné pour savoir quel masque porter. Alors, elle jouait le jeu, sans y penser : c’était juste un réflexe, faire plaisir aux autres, essayer de plaire, peu importe à qui.

« Je ne suis pas si célébre. » Nota l’actrice, en s’asseyant. Elle ne se permit pas encore de faire défiler la liste de boisson et reprit. « Le jour où je le serais, je te fais la promesse de t’emmener dans ma limousine. »

Quelle limousine ? Même riche, Cass’ n’en voudrait jamais. Tout ce superflus ne lui plairait pas et elle avait peur que, si sa célébrité devienne plus importante, elle cède à ces vises. Surtout, elle ne voulait pas perdre de vue le sens des réalités, ne pas oublier qu’elle avait eu une bonne étoile pour être prise dans la bonne série, au bon moment. Bien sûr, elle devait aussi ça à son travail, mais elle préférait se concentrer sur sa chance, se convaincre qu’elle n’y était pas pour autant. Est ce que c’était la même chose pour les autres ? Peut être que Cassiopée avait juste des tendances trop modeste.

« C’est fatiguant, mais la série progresse. Et j’ai un rôle qui me plait autant que la dernière fois. » Répondit Cassiopée, souriant à Shinobu pour la remercier de la question.

Si elle se permettait de dire tout ce qu’elle pensait, elle expliquerait pourquoi elle aimait la direction de la série de la série d’horreur, mais aussi pourquoi elle se retrouvait dans Selena pour Célestial, pourquoi elle aimait cette boule d’énergie, naive et innocente, mais plein de détermination. Cass’ aimait les erreurs qu’elle devait incarner, parce qu’elles étaient tellement humaines. Est ce que son rôle plairait à son public ? Elle espérait. Elle l’aimait beaucoup, que le public partage son avis conterait plus qu’elle ne voulait le dire. Se le dire.

« Gaspacho ? Hm, tu tiens au nom ? » Fit Cassiopée, incrédule.

Elle se permettait de taquiner Shinobu parce qu’elle était ce genre de personne qui aimait le franc parler. Cela dit, l’actrice espérait que le nom n’était pas définitif, car elle ne voyait pas l’adorable pyronille garder ce nom toute sa vie. Ce n’était pas très… Menaçant. Quoique, c’était adorable. Cheryl serait du genre à adorer ce genre de prénom, mais Cheryl n’avait pas toujours les meilleurs idées à ce niveau.

« Bien sûr, tu peux compter sur moi ! Et sur Cheryl, elle était ravie à l’idée d’accueillir un pyronille. »

Cassiopée avait hésité avant de parler de sa petite amie avec Shinobu, c’était le genre de sujet sur lequel elle se faisait discret. Pour cause, si cela s’ébruitait, cela pourrait attirer l’attention sur la ranger et ça, Cass’ n’y tenait pas. Elle ne connaissait pas les médias, pas vraiment, mais elle savait combien ils pouvaient être dangereux. Pas besoin d’être célèbre pour le savoir.

Mais finalement, elle l’avait dit à la jeune femme, parce qu’un secret avoué vaut mieux que découvert - et Cassiopée ne pourrait pas refuser d’inviter Shinobu de peur qu’elle croise Cheryl, cela ne faisait aucun sens. Derrière, elle était persuadée que la dresseuse ne la trahirait pas, Shinobu savait respecter la vie privée après tout.

« Parlant de couple, comment va Blaze ? Tu lui donneras mon bonjour. » Politesse plus qu’autre chose, Cass’ ne connaissait le petit ami de Shinobu que de très loin. « Pas trop impatient à l’idée que la famille s’agrandisse ? »

Observant du coin de l’oeil “Gapascho”, Cassiopée lui adressa un sourire en voyant l’insecte le regardait. Elle l’aimait bien, mais il semblait un peu atypique. Enfin, elle ferait avec.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://www.zupimages.net/up/23/20/xbzr.pngEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 7q3eEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Minia189Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] 5pb6Entremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] O6tgEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballEntremetteuse d'un grand avenir avec du Gaspacho [PV Cassio] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1619-tw-cassiopee-blyght-let-me-be-a-star-let-me-shine-somehow-i-m-still-affraid-to-be-trapped-in-the-darkness-uc#36807https://be-wild.forumactif.com/t1652-cassiopee-blyght#37530185447010/05/202397
Cassiopée Blyght
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum