Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Avec Meera
chaude
après-midi
Sea surf and sun

Kopadia, un endroit légèrement  aux  antipodes d’anthos. Là-bas semblait   être une fête  sans discontinuité, un  endroit  où régnait  la  joie,  la bonhomie et l'allégresse , rien de  bien sérieux  comme chez  moi. Je m’y  sentais  étrangement  bien   pourtant,  peut-être  parce que  ça n'était  pas  sans  me  rappeler  mon alola  natal,  il y faisait  chaud et il y avait la plage et je pouvais   faire quelque  chose que  je  faisais  assez rarement:  le surf. J’étais certes  pas le plus doué  dans le domaine et je  ne ferais jamais de compétition, mais je prenais   plaisir  à en faire.  

Aujourd’hui,  j’étais exactement venue  pour ça,  le surf !  j’étais venue   sur kopadia avec  seulement mes pokémons et ma planche de surf. Me voilà  maintenant,  en maillot  de bain… dans  la mer et sur ma planche  surtout.  Tout  se passe plutôt  pas mal,  j’avais même pensé à  pourquoi  ne pas tenter de  faire un peu de surf avec Kitei,   mon tout nouveau  pokémon !  Une  nanméouï,   très curieuse et pleine de  joie  de vivre.  Enfin tout ce  ceci  c’était avant  que je ne sente  que la vague était plus  forte que ce que j’aurais  pensé, avant que  je ne sente mes pieds  quitter la planche.

Et soudain, le silence… Le silence  se mis à  m'entourer… Comme assourdissant. Les vagues  roulaient  au-dessus de moi ou  en dessous je ne sais pas trop, dans un  clapotis  incessant  mais  mouvements eux-mêmes créer bulles qui glouglouté autour  de moi.  Les rires des gens,  leurs cris  enthousiastes semblaient lointains, comme-ci  ils étaient à  des kilomètres  de moi. Je pouvais deviner  la voix d’un  vendeur de plage, chichi bonbon  glace… c’était  surement ce qu’il devait dire mais ses mots n’arrivaient pas jusqu'à moi, juste sa voix   me parvenait, un peu comme lorsqu’on met du coton dans les oreilles.  Le raille des goelises, tel des  rires étaient pratiquement inaudibles et  pourtant bel et bien là.  C’était  un peu comme-ci soudainement le temps avait  cessé  de  tourner. Ce n'était pas le cas, le  léger clapotis d’un poisson  non  loin me le signala, vers quelle  direction nageait-il ? Et il avait cet effet, que je ne saurais décrire, un peu comme les acouphènes qui semblaient  tout autour  de moi.  Toujours aussi  loin, aussi alourdi,  un léger plaf comme quelqu’un qui venait de plonger là-bas…  l’amoindrissement  de  tout ça donnait  un  calme tout  relatif  à   ce  moment. Un léger  remue  non loin  glougloutait avec calme et insistance, c’était apaisant. C’était donc à  ça que ressemblait  le silence ?

Ces quelques secondes   me parurent   des heures, je nagea vers  les vagues… Crevant  la surface de l’eau. Les sons  reprirent  soudainement leur intensité  normale,  comme-ci  le temps avait  redémarré. Je regarda  autour de moi afin de trouver ma  planche et décida  de sortir  de l’eau.  Je secoua  mes  cheveux  trempés et soupira doucement.. Derrière moi la mer était calme, les gens continuaient  de rire, de crier… Un peu comme-ci le moment que je venais de vivre n’avait pas existé. Je pris  la direction de la serviette de plage qui avait le dessin  d’un lagron jouant au  beach-volley,  j’aperçus  qu’une  demoiselle c’était installer  non loin, ça ne m’arrangeait pas vraiment… J’avais d’ailleurs  déjà du croisé cette femme,  son visage  ne m’étais pas inconnu,  les rares  fois ou je venais, elle était là, surement qu’elle n'habitait  pas loin.

…jour


Mon bonjour était à peine audible,  je m’installai sur la serviette.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgSea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ sea, surf & sun
ft. SILAS
« before i learned civility,
I used to scream ferociously, any time I wanted »
DATEAPRÈS-MIDIPLAGE D'IKE-KAI
MUNNA
LVL. 05



Il était terrible à quel point sa belle maison aux grandes fenêtres pouvait parfois sembler aussi oppressante que les murs sombres et miteux de son enfance ; il suffisait parfois d’un rien pour que soudainement, en dépit de l’espace et du luxe mesuré de la demeures aux coquillages, Meera ne se mette à étouffer. Un souvenir, un surplus de stress, une sonnerie inattendue ; ses propres émotions, parfois, l’attrapaient par la gorge sans prévenir et retenaient son souffle coincé quelque part entre ses poumons et sa gorge.
Aujourd’hui, c’était les hurlement de Jay, qui rebondissaient aussi bien sur les murs blancs que les jouets qu’il jetait avec toute la colère que son petit corps d’enfant pouvait contenir. Meera ne savait même plus ce qui les avait déclenchés ; caprice de bébé ? maladresse maternelle ? était-il frustré de ne pas pouvoir communiquer à sa propre mère l’émotion si prenante que seuls ses cris pouvaient l’exprimer ?

« ‘Veux Nana ! répétait l’enfant en boucle.
Elle fait les courses bébé, elle rentre bientô-
NANAAAAA AAAAH !! »

Son visage était tout rouge, tout froncé ; ses larmes formaient des sillons luisants sur ses joues, sous son nez et convergeaient vers son menton avant de goutter sur le pyjama brodé que Meera avait peiné à lui faire enfiler plus tôt. Et dans ses cris, Meera projetait peut-être ses propres émotions en pensant y décerner la plus profonde des détresses, laquelle elle ne pouvait calmer —mère en papier.
C’était dans ces moments là qu’affolée, désemparée, Meera rêvait parfois éveillée l’idée terrible que son fils ne soit jamais né.

Elle ne rêvait que de silence en cet instant précis.
Quasi complet, apaisant ; le genre de paix qui invite à la méditation et au repos, à se reconnecter avec les sons de son propre corps –qu’il s’agisse du rythme régulier du souffle (inspiration, expiration, et puis un bref instant de vide entre les deux), du léger craquement de la moindre articulation remuée, du tempo constant du myocarde qui pulse entre les côtes et dans les tempes (on pourrait voir la veine du poignet se gonfler à chaque battement si on y faisait attention), ou bien encore du bruit blanc, fouillis de sonorités indissociables les unes des autres qui ne quitte jamais vraiment le creux du tympan.
Elle ne désirait entendre que le bruissement de la brise, la mélodie des vagues qui s’écrasaient en rythme au contrebas de la falaise, le brouhaha de la plage réduit à un chœur lointain ; symphonie de sons subtils et de rythmes naturels qui s’accordent en douceur pour chanter les louanges secrètes de la sérénité et du silence, dont les échos ne résonnent pas contre les murs mais plutôt pénètrent l’esprit et l’âme même, si tant est qu’on y prête une oreille attentive.
Ouïe transie, ravie ; jolie litanie, cacophonies abolies –oui ;
bruit favori.


Il ne se déroula qu’une poignée de minutes durant lesquelles une Meera dissociée continua en vain de tenter d’apaiser son fils, avant que Marcia n’annonce être rentrée, mais cela lui sembla long comme des heures.

« Eh bien c’est quoi ce gros chagrin mon chéri ? fit la nourrice en prenant l’enfant dans ses bras chaleureux ; il cessa immédiatement de crier.
Je… »

Meera tremblait, le souffle coupé et un bourdonnement étourdissant dans les oreilles ; il fallait qu’elle sorte d’ici, qu’elle s’éloigne pour quelques instant, qu’elle aille prendre l’air le plus loin possible de son propre fils ou c’était elle qui se mettrait à hurler.

« J’te le laisse, fit-elle la voix vacillante, je vais cloper. Faut que je sorte. »

Meera attrapa ses cigarettes et un briquet, et Moonpie sur les talons, elle fuit la maison à pas hâtif pour descendre jusqu’à la plage.
Des larmes de stress lui brouillaient la vue, elle s’efforçait de s’essuyait les yeux tout en avançant dans le sable et s’assit au premier endroit qui semblait libre sans trop faire attention aux alentours.
Les crises d’angoisse semblaient toujours durer des heures ; cela ne faisait que cinq minutes qu’elle s’était assise en vérité. Les mains toujours tremblante, elle s’alluma une cigarette qu’elle consuma plus rapidement que jamais avant d’écraser le mégot au cul rougeoyant dans le sable et de s’en allumer une seconde aussitôt.

Quand le jeune homme aux cheveux pâles arriva à sa hauteur et qu’elle l’entendit la saluer, Meera ne pleurait plus –mais ses yeux gonflés ne trompaient personne– et fumait sa troisième cigarette d’affilée.
Surprise d’entendre quelqu’un lui parler et s’installer aussi près –n’était-elle pas arrivée là en premier ?– et surtout perturbée d’être vue dans un tel état, Meera ne répondit qu’avec l’instinct nerveux de la frustration et de la colère.

« Qu’est-ce qu’il y a ? fit-elle d’un ton acerbe et agressif, la voix toujours tremblante. »

Elle regrettera plus tard son animosité mal dirigée ;
mais dans l’immédiat, elle ne demandait qu’à se défouler.






Dernière édition par Meera Taylor le Mar 20 Juin 2023 - 0:34, édité 2 fois
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngSea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Avec Meera
chaude
après-midi
Sea surf and sun


Visiblement, j’avais  très mal choisi  mon moment pour revenir,  la demoiselle n’avait clairement aucune  envie que je sois là et ne semblait pas   du tout avoir  remarqué qu’elle s’était installée à  côté d’une  serviette. Il avait fallu que ça me  tombe dessus  bien entendu.  J’allais  répondre quelque chose de désobligeant  quand   un détail me  sauta  aux  yeux, la demoiselle avait les yeux  rouges,  cette  dernière   semblait clairement avoir  pleuré. Je comprenais que  dans ce genre de situation,  on avait  clairement pas envie  qu’un pur  inconnu  vienne nous saluer  et s’installer  à  côté de nous ou même qu’on soit  tout  simplement vue… En tout cas, moi j’aurais  certainement envie qu’on me laisse dans mon coin. Le problème, c’était qu’elle s’était mise juste à côté  de ma serviette et que je ne savais pas trop comment lui expliquer sans  l’embêter plus que ça.  Pendant quelques secondes qui me parurent  bien trop  longues, mes yeux allèrent de ma  serviette à la  jeune femme et  à  la jeune femme à ma serviette,  cherchant   toujours ma solution.


Vous… vous êtes installé à cotés  de ma serviette…


Je n'avais pas trouvé  mieux, je l’avoue… Je m’étais  creusé  la tête,  mais c’était la seule et unique chose qui m’était  venue..  Ca m'embête  car, elle n'avait pas  l’air bien et que je n'avais pas envie qu’elle se trouve  conne en plus de ça. Je saisis  doucement   ma  serviette, tout de même un peu agacé de ne pas pouvoir  m'y étaler mais, il était préférable que je la laisse tranquille et qu’elle puisse se calmer. On pouvait remarquer des trous dans   ma serviette,   preuve qu’elle avait déjà  été  utilisée  et que  tikki  mon grindur  s’était   posé  dessus. Ça ne semblait pas tellement  me gêner, même si je suppose que  pour certains,  j'avais sûrement l’air d’un  pouilleux à  ne pas racheter de serviette  malgré son état. Mes yeux  cherchaient  maintenant une nouvelle  place  pour me  mettre. Il y avait beaucoup de monde  sur  la plage, ce n'était pas étonnant  vue  le  temps et  la chaleur qu’il  faisait.  Je n'avais pas envie de m’installer à  côté de quelqu’un d'autre…et encore moins envie d’adresser la parole à  une personne de plus, j'estime que j’ai assez  fait d'efforts  pour au  moins  une semaine.  D'un autre  côté, je m’en voulais un peu  de laisser la demoiselle toute  seule… Elle avait peut-être besoin d’aide… Je ne sais pas trop ? On est  censé  faire quoi dans ce genre de cas ? je n'avais pas préparé à  cela  moi ! Du coup, il fallait l’avouer..  Ca faisait au moins une minute que j’étais  immobile avec ma serviette  dans les mains,  le corps et les cheveux encore  trempée   vue que je venais de sortir  de l’eau avec mon air  inexpressif  sur le visage…  Cela… pouvait être étrange…  Je n’arrivais toujours pas à  me décider et je n’avais pas  non plus ma capuche  pour me cacher, c’était  fâcheux tout ça.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgSea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ sea, surf & sun
ft. SILAS
« before i learned civility,
I used to scream ferociously, any time I wanted »
DATEAPRÈS-MIDIPLAGE D'IKE-KAI
MUNNA
LVL. 05



Meera ne supportait plus les regards que l’on pouvait poser sur elle, qu’ils soient bienveillants, malveillants, venus d’étrangers comme de ses proches –dans chaque pair d’yeux, elle s’imaginait moqueries et condescendance, mépris et dédain ; le lot qu’on lui a déjà réservé par le passé et la raison pour laquelle le simple fait d’être perçue lui hérissait le poil sur la peau.
L’appréhension, pesante, persistante –cette crainte indéfinie et sous-jacente qui s’installait régulièrement au creux de ses tripes pour y abuser de son accueil et qui ne semblait jamais vouloir lui laisser un tant soi peu de répit– prenait une fois de plus toute la place en elle ; oppressante et invisible, comme une épée de Damoclès pointée sur la nuque, que l’on sent contre la peau frissonnante, mais que l’on ne voit jamais arriver.

« Vous… Vous êtes installée à cotés de ma serviette… »

Meera fronça les sourcils et posa les yeux sur la serviette en mauvais état qui se situait peut-être à deux mètres d’elle ; comment ne l’avait-elle pas remarqué plus tôt ?
Elle aurait voulu disparaître. Meera regrettait déjà d’avoir levé le ton sur cet inconnu mais un élan d’égo blessé et mal placé lui interdisait de s’excuser devant ce jeune homme qui ne semblait pas la reconnaître. En d’autres circonstances, elle aurait accueilli la chose avec soulagement, aurait échangé deux trois politesses peut-être, et se serait éloignée pour profiter du calme de sa solitude, mais dans le tumulte de ses nerfs encore à vif, tout lui semblait comme une agression et en cet instant précis, c’était les allers et retours appuyés de son regard sur elle qui étaient à deux doigts de la sortir de ses gonds.

« Et alors ? elle rétorqua d’un ton irrité, la plage est assez grande, vous pouvez vous décaler si ça vous plaît p— Aïe ! »

Meera s’interrompit quand une douleur vive et passagère se fit sentir sur sa cuisse ; elle réalisa qu’à observer l’attitude du jeune homme indécis, elle avait laisser sa cigarette se consumer entre ses doigts et de la cendre encore brûlante venait de tomber sur sa peau. Retenant un juron, elle balaya d’un revers de main la poudre grise qui alla se mêler au sable pour qu’il ne reste plus sur son épiderme qu’une brûlure rose et superficielle.

« Vous comptez rester planté là combien de temps ? elle ajouta, encore plus énervée de sa propre maladresse. »

Le regard fuyant, elle tira une longue inspiration sur le reste sa cigarette pour tenter de se calmer un peu les nerfs, sans grand succès.



https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngSea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Avec Meera
chaude
après-midi
Sea surf and sun


Les sourcils de la demoiselle venaient de se froncer les sourcils, un peu comme-ci, elle ne comprenait  pas ce que je  venais de lui dire.  Je m’attendais à ce qu’elle hausse les épaules et me laisse m’installer avec indifférence et l’histoire  en aurait  fini à l'instant même.  Ça ne se passa  pas du tout ainsi !  La demoiselle,  visiblement agacée  par mon intervention me rétorqua que la plage était  grande  et que  j’avais cas  m’installer  autre  part… Je restai là, un peu incrédule.  je fis un geste pour remettre ma capuche  sur la tête.. Geste inutile vue que j’étais en maillot  de bain.   Cette dernière, continua d’ailleurs  sur sa lancé, voyant que je ne bougeait pas, elle me demanda de manière plutôt agressive, combien de temps j’allais rester  planté là.

J’étais quelqu’un de calme, j’étais  connu pour ça et il était même  plutôt  rare  que j'élève la voix ou  même la main mais,  ne fallait  pas s’y fier.. ce n'était pas parce que j’étais calme  froid et que je donnais l’impression de n’avoir aucun sentiment que, c’était vraiment le cas. Des sentiments,  j’en avais, je ressentais la tristesse, la colère , la joie, la peur. J’avais  juste énormément de mal à  les exprimer et les afficher  sur mon visage.  L'expression qui me  venait le plus naturellement,  c’était la colère, c’était bien plus simple  que de sourire. Mon visage  sembla  enfin décidé à prendre une expression.. la  colère de nouveau,  la demoiselle avait clairement fini par me mettre en colère. Bon, on avait plus l’impression d’avoir en face un mafieux qu’on venait d’agacé qu’autre  chose.

Pardon ?

Je la regarde  clairement  comme-ci  j’allais lui en mettre   une ou que j’attendais qu’elle me répète ce qu’elle venait  tout  juste de dire.


j’étais là avant  vous..

Non mais, fallait pas exagérer ! Peut-être qu’elle ne voulait pas de compagnie mais, c’était elle qui était venue s’installer non loin de ma serviette… pas le contraire, elle n’avait aucun droit de m’envoyer bouler comme ça ! Peut-être que c’était à cause de ma tête ? Ce serait quoi après ? Elle demanderait que les enfants ne fassent plus un bruit ? Elle agissait comme-ci la plage lui appartenait.

Excusez-vous…

En plus de ça, je m’exprimais avec difficulté ce qui donnait cette fois, une véritable impression que j’allais l’agresser.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgSea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ sea, surf & sun
ft. SILAS
« before i learned civility,
I used to scream ferociously, any time I wanted »
DATEAPRÈS-MIDIPLAGE D'IKE-KAI
MUNNA
LVL. 05



Le visage impassible du jeune homme se teinta enfin d’une émotion plus prononcée, et Meera pu rapidement lire les contours de la colère s’esquisser sur ses traits ; il fallait s’y attendre, personne n’aime être adressé de la manière dont elle venait de le faire et dans le fond, elle ne lui en tenait pas rigueur. Le regard qu’il dardait sur elle était intense, empreint d’une indignation furieuse qui n’était pas sans lui rappeler les éclats de certains hommes de son passé –managers toxiques, comme fans possessifs ou exs corrosifs. D’ordinaire, la fureur des autres, et surtout celle des hommes, lui insufflait de la peur. Meera avait passé sa vie à naviguer les méandres des émotions humaines pour trouver comment plaire, toujours plaire, qu’importe les tempéraments tumultueux ou distants. Quand les émotions des autres échappaient au peu de contrôle qu’elle avait sur elles, elle craignait les représailles –que celles-ci prennent la forme d’une main levée contre elle ou d’un abandon.
Mais aujourd’hui, Meera avait peut-être un peu envie de se faire du mal, d’aller s’écorcher sur les contours acerbes d’une colère qu’elle avait bien mérité. De s’y percer le cœur et crever un peu l’abcès pour se purger rien qu’un moment de l’amertume et de la rage purulentes qui la rongeaient sans jamais trouver d’échappatoire.

Alors quand il exigea des excuses,
Meera, douce Meera,
qui d’ordinaire ne ferait pas de mal à une mouche,
se laissa prendre au jeu de l’adrénaline empoisonnée et répondit par un sourire insolent.

« Yeah right, elle souffla d’un ton railleur dans son galarois natal. »

Serait-il capable d'aller jusqu'à lui faire du mal si elle poussait le bouchon trop loin ?
Que ferait-elle si c’était le cas ?


« J’ai pas à m’excuser de quoique ce soit, je ne vous ai pas insulté que je sache. »

La scène était ridicule mais ça n’était plus qu’un prétexte désormais.

« Si ma présence vous gêne, libre à vous de vous éloigner, c’est tout ce que je vous ai fait remarquer, elle renchérit en haussant les épaules avant de porter sa cigarette à ses lèvres une énième fois. »



https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngSea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Avec Meera
chaude
après-midi
Sea surf and sun


Je la regardais toujours avec le  même air,  un peu comme si j'allais soudainement fondre sur elle pour l’agresser, j’étais en colère et surtout,  offusquée  par son comportement. Pour qui  elle se prenait ? Elle s’installait à cotés de ma serviette,  peut-être par erreur mais, ça ne  l’autorisé  pas à  me parler  comme ça… Elle n’avait  aucune foutu raison de me parler comme elle l’avait  fait !  J’étais  juste  venue là  pour me sécher ! Je n’avais pas mérité d’être traité  comme ça… C’était mon visage qui lui revenait pas ? C’était pas la 1ére fois que ça arrivait bien sûr et ce ne serait  surement pas la dernière  fois,  mais, je  commençais à  en avoir  sacrément marre. J’étais  quelqu'un de normal, pourquoi fallait-il toujours que ça  arrive ?  OU alors cette  femme cherchait juste un type pour  se défouler et j’étais tombé  à  ce moment ?  Ou alors c’était juste quelqu’un de désagréable de nature ?  J’ignorais laquelle  de ces situations étaient  réelles mais, en tout cas, cette rencontre était loin  d’être  sympathique,  si je m’écoutais , je lui en aurais probablement mis  une dans le visage.

Vous vous  foutez de ma gueule ? Vous installez  à cotés de ma serviette, tout ça  pour  me dire de dégager… et maintenant vous voulez  me faire  passer  pour le méchant ?  Je sais pas ce que vous cherchez mais bordel allez  vous  faire  voir !


Bon sang elle m’énervait !  J’avais envie de l’insulter de toute  mon  âme, lui donner tous les noms d’oiseaux  qui me passaient par la tête.  Ça servait à rien, à part lui donner raison.  Je souffle clairement énervé. Je lui donnerais  clairement pas le plaisir de  me voir  partir ! Sans plus attendre,   je m’installa  sur ma serviette en mauvais état. J'espère qu’elle n’avait pas  besoin de trop de calme parce que je comptais bien profiter de ce moment et  pas  tout seul !  

Une fois installé  sur  ma serviette,  sans un regard pour la demoiselle que je trouvais  grossière, je sortis mes pokeball et en sortis mes  pokémons. Je mis   grindur sur la  serviette qui  avait très certainement gagné de nouveau  troue… je sentie une des épines  me griffer légèrement la main mais, si j’avais eu mal  je  ne réagis pas, mon visage redevenant  visiblement neutre. Il  semblerait que m’occupé de mes pokémon  m’avait  calmé instantanément… Ou alors j’avais décidé  qu’elle valais par le coup et j’avais abandonné.  Je pris le temps de mettre un petit chapeau au grindur pour que le soleil ne tape pas  trop sur lui.. on sait  jamais avec le metal. Bien qu’il  soit un pokémon plante,  je savais que c’était un pokémon qui appréciait plutôt  les grottes, je ne voulais pas qu’il ait trop chaud..même si bon, le pauvre avait peut-être un peu l’air ridicule avec ça. Nanméoui, elle  semblait  très  intriguée par tout ce qui se passait autour  de nous et par les  bruits  de la plage. Je le voyais  bien,  elle avait envie de tout  voir et de toute comprendre:

ne t’éloigne pas trop, il y a du monde…


Mon ton aussi s’était calmé, visiblement et avec repris son calme et son froid habituel. Je m’allonge tranquillement sur la serviette, prenant soin de ne pas trop toucher le grindur. Evoli qui était pour le moment mon dernier compagnon, regarda la demoiselle avec un petit air hautain, comme-ci il avait compris qu’il s’était passé quelque chose. Bon au final, il avait toujours cette tendance à prendre les gens un peu de haut. Par chance il n’avait pas compris, je connaissais mithos, il m’aimait bien et si on s’en prenait à moi, il pouvait se montrer des plus désagréable et une fois qu’il vous a dans le collimateur, c’est fini ! Ce dernier grogne toujours sur les queulorior, pourtant il n’y en avait qu’un seul qui avait peint son pelage mais non, aujourd’hui, ça semblait être son ennemi naturel. Le petit pokémon s’installa à mes côtés, non sans surveiller l’inconnu qui dégage une étrange odeur. j’étais pas forcément fan non plus mais, je passé au-dessus, j’avais pas envie de faire une nouvelle polémique avec la demoiselle. Mon regard, ne put s'empêcher de venir vers elle une seconde ou deux avant que je ne regarde le ciel bleu.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgSea surf and sun [ pv Meera] Miniti12Sea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0133_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0531_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0095_XYSea surf and sun [ pv Meera] Miniature_0063_XYSea surf and sun [ pv Meera] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ sea, surf & sun
ft. SILAS
« before i learned civility,
I used to scream ferociously, any time I wanted »
DATEAPRÈS-MIDIPLAGE D'IKE-KAI
MUNNA
LVL. 11



Meera ne savait pas vraiment dans quoi elle s’embarquait, à vrai dire elle n’y avait pas franchement pensé. Elle s’était brièvement imaginé le voir s’approcher d’elle, poings serrés, le voir céder à la pulsion de violence qu’elle avait cru lire dans son regard courroucé et lui asséner un coup, tout en se demandant qu’aurait été sa propre réaction : aurait-elle répondu d’un coup à son tour, l’aurait-elle frappé ? Resterait-elle tétanisée ? L’espace d’un instant les pensées intrusives se donnèrent à cœur joie de faire défiler dans son esprit les pires violences que deux personnes peuvent s’infliger avant que le ton du jeune homme n’interrompe le fil des noires idées.
Elle non plus ne savait pas ce qu’elle était en train de chercher. La compagnie ou la solitude, le bruit ou le silence, la guerre ou la paix ; tout s’embrouillait, elle était si fatiguée.

Meera l’observa, le regard las et vitreux sous ses long cils que ses larmes avaient précédemment mouillés. Il allait en falloir plus que ça pour l’impressionner. Elle avait essuyé bien pire auparavant, s’était longtemps enivrée du vitriol que des dizaines et des dizaines de personnes avaient craché dans sa direction par le biais de commentaires haineux, d’insultes misogynes et, parfois, de menaces à peine voilées. Elle avait encaissé les abus et le mépris insidieux d’une élite aux mains grasses et aux yeux avides, s’était laissée désarticuler au nom du profit sacré. Et elle avait tout pris sur elle, s’était effondrée petit à petit en elle-même sans jamais vraiment rendre les coups, sans mettre les mots sur le mal qui la rongeait —sans se défouler. Peut-être bien qu’elle n’attendait que ça : blesser et être blessée. Qu’au lieu de l’accabler plus encore, cette fois, l’inconnu soit forcé de partager sa peine, qu’un autre la ressente un tant soit peu dans sa chair pour pouvoir ensuite la regarder dans les yeux et lui murmurer : je te vois, je te comprends, repose-toi tu l’as mérité.
Ça n’était que des stupidités. Des souhaits à peine formulés par un esprit désordonné. Et Meera laissa échapper un ricanement amer du bout des lèvres, quand au lieu de se laisser emporter par la colère, le jeune homme prit place à ses côtés et sembla s’adoucir au fil des secondes passées auprès de ses Pokémons, jusqu’à donner l’impression de l’avoir déjà oubliée.
L’adrénaline tomba en elle comme un soufflé raté, la laissant presque exsangue, exténuée. Elle tira une dernière inspiration nicotine avant d’écraser sa cigarette dans le sable, se notant mentalement qu’elle récupérerait les mégots plus tard pour les jeter à la poubelle au moment de s’en aller. Puis, comme repliée sur elle-même, Meera ramena ses genoux contre son corps, sous ses bras croisés, le regard vide et perdu sur l’horizon à observer passivement Moonpie flotter de-ci de-là au dessus des flots salés. Autour d’elle, le monde redevenait flou, distant, les bruits environnants se fondaient en une cacophonie lointaine et grésillante, comme s’ils venaient d’une vieille radio cassée. Une fois de plus Meera se laissa couler dans les méandres de son esprit, se ferma au monde qui ne lui apportait décidément que des ennuis et se risqua à entendre de nouveau chanter la mauvaise voix dans sa tête qui ne manquait pas d’immondices à lui susurrer.
Mais un frisson dérangea le rituel toxique ; la sensation familière d’un regard qui pesait sur elle et irritée, Meera posa sur le jeune homme aux cheveux blanc un regard noir et fatigué avant de remarquer la boule de poil aux yeux vifs qui l’observait depuis la serviette trouée.

« C’est de famille chez vous de fixer les gens qui vous ont rien demandé ? » Elle soupira, agacée mais vidée de toute énergie belliqueuse en jetant un regard en coin à l’Évoli effronté.



https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngSea surf and sun [ pv Meera] 517 Sea surf and sun [ pv Meera] StGgb50 Sea surf and sun [ pv Meera] SJdJlVF Sea surf and sun [ pv Meera] 052-g Sea surf and sun [ pv Meera] 037-a Sea surf and sun [ pv Meera] YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum