Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : recherches de liens ❀ (meera) 517 recherches de liens ❀ (meera) StGgb50 recherches de liens ❀ (meera) SJdJlVF recherches de liens ❀ (meera) 052-g recherches de liens ❀ (meera) 037-a recherches de liens ❀ (meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hello ! Merci de venir jeter un œil à mon bazar !
Je cherche des liens histoire de lancer un peu mon perso ; full disclaimer je suis pas la plus régulière ni la plus rapide pour rp à cause de mon rythme d'alternance mais si c'est pas un problème pour vous alors lesgoooo

Pour résumer brièvement : Meera a 25 ans, a vécu à Motorby jusqu'à au moins ses 20 ans, est maman célib' d'un p'tit bout d'environ 18 mois (et galère pas mal dans son rôle de mère malgré la nourrice qui l'aide), c'est une ancienne musicienne/chanteuse à succès qui a eu une carrière assez courte (environ 5 ans) mais très intense et qui l'a laissée un peu trauma et sur le carreau sur la fin donc elle est un peu venue s'échouer à Kopadia pour souffler en janvier 2023. Jusqu'ici, elle est pas trop sortie de chez elle, mais il faut bien un début à tout mdr

J'ai connecté mes 2 neurones pour essayer de trouver quelques idées de liens qui pourraient m'intéresser, et si l'une d'elles vous plaît (ou que vous avez n'importe quelle autre idée à proposer) mes MPs et mes DMs discord sont ouverts, j'adorerais en discuter avec vous ♥


IDÉES DE LIENS

Paternité floue — le 25/09/2021, Meera a accouché d’un petit garçon nommé Jay dont le père est inconnu ; si votre perso vivait à Galar ou à Volucité et a eu un rapport avec elle autour de janvier 2021, il se pourrait bien que ce soit lui ? (à voir ensemble pour les détails, je cherche pas nécessairement à trouver le père biologique mais j’aime bien le drama du doute mdrrr)


Figures du passé — une ou plusieurs personnes ayant vécu à Motorby entre 2005 et 2015 qui auraient pu connaître Meera lorsqu’elle était enfant/ado et qu’elle pourrait retrouver après plusieurs années sans se croiser maintenant qu’elle vit à Lentis.

Plusieurs possibilités en vrac : des ami·e·s (ou ennemi·e·s) d’école qu’elle a perdu de vue ; des  jeunes de son âge avec qui elle traînait dans les rues de Motorby ; des connaissances de foyers pour enfants qu’elle fréquentait quand son père ne s’occupait pas d’elle ; des garçons avec qui elle serait plus ou moins sortie lorsqu’elle avait entre 12 et 18 ans ; etc.


Célébrité — des liens basés sur le statut de célébrité (musicienne/chanteuse connue) de Meera.

Plusieurs possibilités en vrac : des fans ; des haters ; des collègues ; des stalkers ; des journalistes people ; des gens croisés lors d’évènements spécifiques ; etc.


Unys / Kalos — Durant sa courte carrière, Meera a beaucoup bougé entre Unys et Kalos (mais elle vivait techniquement à Volucité) entre janvier et septembre 2021 ; peut-être a-t-elle croisé votre perso à cette période ?

Plusieurs possibilités en vrac : ex/one night stand/fwb (histoire pas sérieuse car elle venait de vivre une rupture très brutale) ; amitiés toxiques ; etc.


Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Des bisous ♥
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngrecherches de liens ❀ (meera) 517 recherches de liens ❀ (meera) StGgb50 recherches de liens ❀ (meera) SJdJlVF recherches de liens ❀ (meera) 052-g recherches de liens ❀ (meera) 037-a recherches de liens ❀ (meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum