Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

InvitéInvité
Shinobu Forger
Ranch Lon Lon
Verprés



Chère, Caheala'ni Ehu-kai,
T'as vu comment je sais commencé un truc avec beaucoup trop de sérieux ? Je m'étonne moi même. Bref, chère Healala comme je disais petite. Mon père m'a donné ta lettre après beaucoup trop de mois à dormir dans ses papiers (la loose je sais).
Sache que je t'ai pas foutue un ouragan et que je voulais t'ignorer, juste mon père qui est... aussi tête en l'air que moi faut croire. Enfin, il est aussi possible que j'ai eu beaucoup de changement durant ce laps de temps. Jai tellement à te raconter, je suis pas sûr que tout le papier tient dans la lettre. Je te fais un gros résumé, mais vraiment j'aimerais qu'on se revoit, comme avant...  T'sais soda trop sucré et bonbon déguelasse mais qu'on adore enfant ou on fait une version adulte sinon, thé et gâteau. Tu connais mon adresse de toute façon, elle est en haut de ce courrier.

Pour le résumé ou l'avant goût de ce que j'ai à te raconter :
- Déjà j'ai été publié, mon manga est en 4 tome !!
-Je me suis fait attaqué par un Obscure, j'ai eu une maladie bizarre.
-J'ai revu ton frère Ataro qui est venu chercher le bébé
-Je me suis remis avec mon Ex Blaze (si tu te souviens de lui).
-Je suis soigné de ma maladie
-....et une possible autre surprise, t'as cru j'allais tout dire ?

A l'heure ou je t'écris, je vais pas tarder à aller voyager à Alola, donc peut être que je le verrais pas tout de suite. Ou alors tu claque ton meilleur timbre express comme moi ! J'ai calé mon plus beau timbre Bulbizarre, garde le en souvenir !
Enfin. j'espère que tu va bien déjà, je suis contente de te savoir à Anthos. Tellement hâte d'entendre ta voix comme une collégienne devant son crush. Je veux tout savoir sur ce qu'il s'est passé avec toi ! J'ai pas mal de nouvelle de ta famille, mais jamais de toi, t'as coupé les ponts ? T'as un connard qui t'emmerde ?! Faudra que tu me dises TOUT !

Des bisous comme on dit, j'attends ton courrier !


avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

Écrit le 22 mars, reçu le 24 mars
Caheala'ni Ehu-kai
École de danse « Étoile montante »
avenue 15, Verpré



Shinobu,

Quel ton formel ! Très étonnant venant de ta part. Oh si tu savais à quel point je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! C'est de famille ce côté tête en l'air, il faut croire. Ne t'en fais pas, j'aurais attendu des années s'il le fallait, comme je te l'ai toujours dit, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.

Que dirais-tu d'un pique-nique dans la prairie de Verpré ? J'apporterais plusieurs petits en-cas, je me débrouille toujours bien en cuisine. Et on pourra amener nos boissons chaudes dans un thermos. Thé, café, qu'importe ce qui ravit nos papilles.

C'est merveilleux ! Oh, je suis si fière et si heureuse pour toi Shino', tu le mérites tellement, tu as tellement de talent.
 


 Est-ce qu'il est populaire, il y a beaucoup de ventes ? Oh, tu dois absolument me vendre un exemplaire des quatre tomes. Oui, Shino', vendre. C'est horrible pour la maladie et l'Obscur... au moins, tu es guérie, c'est déjà ça. Il faut que tu fasses attention à toi.

Je suis ravie d'apprendre que le bébé est de retour avec son dresseur, ça a dû leur faire plaisir à tous les deux. Et pour Blaze, ouais, je me rappelle de lui, t'es sûre que c'est une bonne idée ? Ça ne s'est pas exactement bien passé la dernière fois... ce n'est pas dans mes envies de devoir t'aider à te reconstruire encore une fois à cause du même homme...

Non, je n'ai pas coupé les ponts, ils sont bien trop précieux pour un tel comportement. Je leur envoie des lettres régulièrement depuis que je suis partie. Je suis assistante enseignante à l'école de danse d'Anthos présentement. L'école a ouvert il y a deux ans environ, c'est si agréable de voir la danse prendre en importance un peu. C'est une magnifique discipline. Autrement, je n'ai pas particulièrement de nouvelles à offrir ! Ma vie est clairement moins palpitante que la tienne.


Je n'ai pas de timbre aussi beau que le tien (qui sera conservé avec une délicate attention), alors il faudra se contenter des timbres réguliers.

Au plaisir de te revoir, vraiment,
Cae'

https://i.imgur.com/qTCfQuz.png[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ball[Lettre] Shinobu - Caheala'ni Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum