Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants
InvitéInvité
Copper Oswald
Feat Hanzo Shimada - Overwatch
Copper
Il
38 ans
Lentis
29/11/1984
Ingénieur en microélectronique

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m70 pour un poids dans la moyenne. Il laisse toujours une légère odeur d’après rasage sur sa route, odeur subtile, parfois une douce odeur sucrée s’ajoute s’il met du parfum. Ses cheveux noirs sont toujours retenus en une queue de cheval courte et haute, parfois avec un ruban jaune parfois simplement un élastique, une mèche que l’on appellera épis sauvages reste en totale liberté devant son visage, oooh il pourrait mettre une pince pour la retenir mais il l’aime bien cette mèche. Il prend toujours soin de son apparence et s’habille en costume en général. Mais il passera aisément sur une tenue plus confortable pour aller sur le terrain, une sorte de survêtement bleue un peu épais et des bottes de sécurité. Avec ou sans manteau suivant le thermomètre du lieu. Il se rase toujours à la perfection, pas un poil ne dépasse de sa barbe taillée au millimètre près. Le plus remarquable est son bras droit qui est une prothèse de carbone noire. Avec une main plus ou moins fonctionnelle. Il l’échange parfois avec une simple pince qui est plus pratique pour les outils de précisions. Quand il a la main pour la prothèse il met en général des gants noirs pour cacher la prothèse et la rendre un peu plus élégante.
Adore les concours pokemon x y participe régulièrement durant ses repos x a pour hobby de fabriquer des petits robots de pokemon, avec quelques fonctions simples comme reproduire le cri ou se déplacer un peu x ne va jamais dans les bars mais a une collection d’alcool chez lui x la plupart des bouteilles ne sont même pas entamées x n’est pas plus intéressé que ça par trouver quelqu’un malgré l’insistance de ses parents x aime beaucoup la science fiction et l’horreur x possède toute un meuble remplis d’enregistrements de concours pokemon x possède étonnamment des jeux vidéos… d’horreur, il ne joue à rien d’autres.
Actinote
Tic
Asexué
Sûr de lui
Ce pokemon est... présent. Il sait ce qu'il veut et quand. Cherchant toujours le moyen le plus efficace d'atteindre son objectif. Il suit toujours Copper, flottant à sa suite tranquillement allant de droite à gauche tranquillement semblant absent par moment, il n'en reste pas moins un précieux alliés qui obéira au doigt et à l'oeil de son dresseur.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Même s’il n’en donne pas l’impression, il est fier de son île. Et veut qu’elle devienne importante au niveau mondial et non pas qu’à Lentis. Même s’il aimerais bien que leur dirigeant soit moins avec le sang chaud parfois. Il doit avouer que le rôle de dirigeant ne doit pas aider à être patient.
Copper est relativement simple à comprendre. Il est basique aussi. Il travaille dur. A un quotidien remplis et chronométré à la seconde près, hors de question d’être en retard où que ça soit. Toujours tiré à quatre épingles, toute son apparence laisse penser à quelqu’un de froid et sérieux. Mais il reste tout de même un minimum sociable, poli, parfois souriant si vous lui parlez pas avant son thé du matin. Il est plus sociable avec les gens en dehors de son travail cependant, surtout lors des concours. Il devient plus joyeux, souriant, parlant un peu plus, pour vanter les mérites de ses pokemons, ou bien quand il joue. Il ne reste jamais inactif bien longtemps, il a toujours besoin de s’occuper et aime passer du temps à faire ce qui le passionne, que cela soit ses petits robots ou ses concours et entraînement. Copper a du mal avec les événements sociaux avec trop de monde, il a tendance à fuir la foule.
Travailleur
Fatigué
Insociable
Actif
Passionné
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Copper vient d’une famille aisée d’Haptos, ni riche, ni pauvre mais vivant confortablement. Il a toujours eu plus ou moins ce qu’il voulait. Sérieux dans ses études il a régulièrement les félicitations de ses professeurs. Son intérêt pour les concours a commencé très tôt vers ses 5ans et ses parents se sont dit pourquoi ne pas lui permettre d’y participer ou en tout cas de s’y entraîner. Bien sûr il y’a eu des ratés et des beaux pour certains, ses parents ont encore la vidéo du premier concours complète raté où Copper a finit en bas de la scène rattrapé in extremis par son pokemon de l’époque.

Mais la passion est restée et il a continué toute sa jeunesse, il a seulement ralentis un peu au moment des études pour s’y plonger corps et âme, passionné par l’informatique et l’électronique. Il a commencé à bidouiller des appareils pour ses projets de cours. Pas toujours avec du succès mais il a tout de même pu décrocher quelques bonnes notes. Sa vie n’a rien de palpitante vraiment, metro boulot dodo on pourrait dire.
Et lui il fait son petit chemin tranquille loin des problèmes du monde. Toujours ses petits concours du week-end qui lui permettent de se détendre.
Et lors d’un concours quelque chose dérape. Deux pokemons qui ne peuvent pas se voir en peinture apparemment. Ca serait moins dangereux s’il ne s’agissait pas de deux gros pokemons qui entre rapidement dans un combat. Les dresseurs essayant de récupérer leurs bestioles et fuir le combat. Quelle était la probabilité de malchance pour qu’un de ces pokemons s’effondre sur les humains de tout son poids ? Minime, mais Copper et un autre dresseur se sont fait avoir et le bras du pauvre homme s’est retrouvé coincé en-dessous du mastodonthe.
L’autre dresseur s’en sort légèrement blessé aussi et les deux sont bien vite amené à l’hôpital.
Malheureusement pour Copper son bras est hors service et malheureusement l’amputation devient inévitable après quelques mois de convalescence (et donc un bon arrêt maladie bien long) durant lesquels il essaie de rester bien à jour sur les cours mais il sera forcé de redoubler pour vraiment bien rattraper son retard.
Mais la convalescence reste longue et douloureuse et les douleurs fantômes même s’il apprend à les gérer parfois elles reviennent, et souvent au pire moment de stress. Il arrive à se faire faire une prothèse relativement avancée en technologie même s’il est certain qu’il pourrait avoir mieux avec les bons contacts. Mais au moins elle est fonctionnelle et lui permet d’y attacher ses outils de précisions. Avec cet incident, son pokémon de l'époque aussi a été touché, traumatisé surtout, incapable de retourner sur scène alors Copper a fait ce qu'il y'avais de mieux à faire: le laisser en liberté chez lui, une sorte de retraite au calme, il s'en occupe encore évidement et le chouchoute mais il ne le force pas à retourner sur scène, à cotoyer des gens, alors qu'il a peur maintenant. Mais l'ingénieur a besoin d'un partenaire quotidien tout de même, au moins pour avoir un peu de compagnie mais il s'en occupera plus tard.

Une fois le diplôme en poche il postule un peu où il peut passant de petits boulots en petits boulots, ça lui permet d’acquérir de l’expérience c’est une bonne chance. Copper finit par avoir assez de compétence, à son goût, pour postuler pour l’entretient des teleporteurs qui offre plusieurs avantages quand il y réfléchit : pas trop enfermé dans un bureau, parfaitement dans son domaine de connaissances et normalement pas en équipe dans des grands groupes qui changent tout le temps. Enfin c’est ce qu’il pense et espère lors de ses premiers jours. Mais il s’adapte, il travaille dur, il fait d’ailleurs peu d’erreur et réagit vite lors des pannes, n’hésitant pas à se salir les mains pour tout remettre en ordre. Durant ses intervention il vient à rencontrer un petit duo d'engrenages, il le voit régulièrement, le pokémon s'habituant à sa présence et l'ingénieur s'y accrochant un peu, il essaie de l'apprivoiser, doucement mais sûrement jusqu'à pouvoir le capturer sans avoir à recourir au combat, ça aurait été légèrement compliqué sans pokemon.

Surtout maintenant avec tout ce qui arrive, il ne peut pas se permettre une seule erreur, les teleporteurs pourraient être le seul moyen de sauver tout le monde en temps et en heure.

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Copper je l’ai crée exprès pour le jouer ici ! Et j’en suis plutôt fier ! J’espère qu’il vous plaira aussi !
J’suis vraiment content de m’être accroché sur ce forum pour essayer de gérer les mécaniques (y’a encore des loupés mais je m’améliore)


Dernière édition par Copper Oswald le Dim 12 Mar 2023 - 1:29, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0429_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0359_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald YkiSbkiUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0704_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald RXl8b7KUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Rebienvenue ! Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 3284768608 Je trouve ça grave marrant, un perso avec un physique pareil qui fait des concours, j'aime beaucoup l'idée 👀
Hâte de voir son évolution au coeur de Lentis hehe, bon courage pour le futur choix du starter !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0429_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0359_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald YkiSbkiUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0704_XYUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald RXl8b7KUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Ow merci! Oui on dirait pas qu'il fait du concours avec sa tête

Et j'ai hâte aussi ahahah
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Alice_11Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 123Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 141Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 346Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 348Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi et rebienvenue ♥

Je vais m'étendre ++ à la validation parce que là je suis au boulot, mais je voulais venir te déposer tes starters comme tu dois avoir hâte de les voir et pouvoir choisir **  

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Ouistempo > Tel un saltimbanque dont le seul but est de profiter de la vie au jour le jour, ce pokémon vit vraiment très simplement. Tout ce qui semble l'intéresser, c'est son art, sa musique, son amusement personnel. Retire lui son baton, et il perdra son sourire, sa joie. En revanche, tout comme toi, quand tu t'attaques à ce qui t'attires, te donne envie, Ouistempo laisse naître un grand enthousiame, au fil des notes qu'il compose.
Une petite dose de joie quotidienne & le partage de la passion commune ou la découverte de l'autre, ce n'est pas si mal, pour te suivre au jour, le jour, non ?

Sovkipou > S'il y a bien un Pokémon qui n'est pas adepte de la foule et des amas de gens, c'est bien ce petit insecte qui prend la fuite dès qu'il le peut. Tout comme toi qui fuis les foules, pas vrai ? Tu serais le parfait ami pour ce Pokémon, ne le forçant pas à aller dans des endroits bondés puisque toi-même, tu cherches à les éviter. Tous deux, vous pouvez parfaitement vous comprendre dans votre tendance à fuir. Et toi qui es constamment actif, à la recherche de quelque chose à faire, un travail quelconque, peut-être pourras-tu à nouveau te retrouver en Sovkipou ? Après tout, lui-même ne laisse pas les pauses s'imposer dans ses pratiques, nettoyant tout sur son passage sans songer à arrêter. Et il peut être d'une aide parfaite pour le nettoyer de la poussière dans l'appartement.

Tic > Toi qui trouves la beauté dans la complexité des mécanismes, Tic est ton reflet parfait. Ses deux rouages, plus soudés que des jumeaux, sont prédéterminés à ne s'attacher à aucun autre, tout comme ta relation privilégiée avec tes créations. Tout comme les humains auraient inventé les mécanismes à engrenages en observant Tic, tu t'inspires de la nature pour créer des robots simples. Et enfin, le mouvement de ses deux corps enchâssés produisant l'énergie nécessaire à sa vie reflète parfaitement ta passion pour la création de machines vivantes. Il est l'incarnation de ta passion, de ta créativité et de ta détermination à mener à bien tes projets les plus ambitieux... De ce fait, qui sait ce qu'ensemble, vous pourriez créer ?

Togepi > Être doux et fragile, mignon et pleurnichard, tout le monde connait Togepi. Petit bébé à la sensibilité accrue, il aime s’accrocher et s’éprendre des dresseur qui sont heureux. On dit d’ailleurs qu’avoir un Togepi est synonyme de chance. Il y a peut être une raison pour laquelle tu accumules les médailles et trophées au fil des années. Ensemble, vous former un duo de chance et bonheur, n’est-ce pas mignon ?

Baggiguane > Chaos, destruction et damnation, Baggiguane est un Pokémon colérique est très très impulsif. Contraste idéal avec ta nature plutôt calme et douce, il reste néanmoins un Pokémon qui prend à coeur familles et amis. Bien que ce sera un fidèle allié une fois votre lien créé… nous ne nous tenons pas responsable des dégâts causés dans un excès de colère…
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Alice_11Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 123Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 141Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 346Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 348Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Et j'ai choisis Tic du coups! l'engrenage m'a fait de l'oeil et il va tellement bien pour Copper! J'espère que sa description vous plaira~

(le choix était dur, merci pour ces supers propositions! je me sens coupable de pas pouvoir prendre les autres D: )

Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 2675462704 merci encore~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Alice_11Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 123Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 141Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 346Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 348Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Et me revoilà !

Maintenant que je suis posé.e avec plus de temps devant moi, je peux m'étaler davantage. Déjà : "J’suis vraiment content de m’être accroché sur ce forum pour essayer de gérer les mécaniques (y’a encore des loupés mais je m’améliore)" sache que nous sommes aussi ravis que tu te sois accroché! Il ne faut pas s'en faire pour les mécaniques.

Et maintenant Copper ! Déjà, un personnage dans la trentaine, ça rejoint les quelques trentaines et + qu'on possède sur le forum et c'est toujours agréable de voir cette tranche d'âge jouée. Un personnage fier de son île aussi, c'est un vent de fraîcheur, surtout lorsqu'on parle d'Haptos. Alors ça démarrait plutôt bien.
Copper est ... paradoxal. Et je dis pas ça négativement, c'est tout l'inverse, c'est très intéressant. De lire « simple » et « basique » et en même temps « quotidien milimétré à la minute près » tout de suite après, ça fait très contradictoire, parce que ce n'est ni simple ni basique (bjr orelsan) comme... comportement, attitude. Son attitude travaillante, sociale et en même temps, à éviter les foules, Copper s'inscrit dans une toile de complexités humaines particulièrement agréables à lire.

Et ses passions sont douces. Les gens passionnés sont merveilleux. Que Copper s'ouvre et s'illumine dans ses passions ou quand il en parle : c'est beau. J'adore écouter les personnes qui me parlent de leurs passions avec des étoiles dans les yeux et je sais que c'est également le cas de plusieurs personnages sur le forum, alors je suis convaincu.e que Copper saura trouver avec qui parler de ce qui l'anime, des concours et de la mécanique.

Parlant de mécanique : parfait métier pour un Haptais ! Mais aussi métier très intéressant que je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup sur Be.Wild, alors de la nouveauté ! Et comme c'est intégré dans le lore du forum 💯 franchement la pression que c'est de maintenir les téléporteurs, oof. Courage Copper. Mais à ce sujet : avant de relater quelconque sérieuse panne des téléporteurs, il faudra évidemment passer par nous (et je me permets le rappel que les téléporteurs dans les zones supérieures à la z1 ont été remis en marche que très récemment)

Et j'approuve, Tic correspond parfaitement à Copper. Mais je suis quand même happy que Sovkipou ait été dans les finalistes /paf ça a été ma petite évidence que j'ai eu en lisant le caractère. Je ne ferais pas plus attendre parce que l'attente a déjà été suffisante, je vais te laisser aller sur Be.Wild avec ce troisième compte !

Comme toujours : talent du starter au choix, hors talent caché !

Félicitations Copper,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngUne main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald Alice_11Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 123Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 141Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 346Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 348Une main de fer dans un gant de velours - Copper Oswald 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum