-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

InvitéInvité
Feat Chloé
Février
Matin
Paint it black

J'aimais l'hiver pour beaucoup de raisons. Déjà, il fallait bien le constater, j'avais beaucoup moins de travail pendant cette période. C'était rare de voir un incendie se déclarer en plein hiver, ou alors, c'était chez une personne qui avait trop chargé sa cheminée et qui se retrouvait avec le feu au plafond. Mais c'était rapidement réglé. En hiver, on faisait plutôt des petites interventions, des accidents, des personnes qui chutent sur une plaque de verglas. On aidait Verpré à déneiger les grands axes s'il le fallait. En attendant, je pouvais me consacrer à d'autres choses, mon entraînement par exemple.

Courir. J'aimais beaucoup courir, dès que j'avais le temps. Et quoi de mieux que de courir en plein hiver. Quoi de mieux que de se réveiller le matin, voir le paysage gelé par sa fenêtre et se demander est-ce que j'ai vraiment envie de courir dehors par ce froid ?
Sortir le bout de son nez, être frappé par cette vague de fraîcheur, regretter quelques secondes de ne pas être resté dans son lit finalement. Puis commencer à courir, un pas, deux pas. La nature gelée craque sous mes chaussures.

Mille questions me passent par la tête en ce moment. Pourquoi je cours. Pourquoi je cours dans le froid ? Puis au final, je m'habitue à cette fraîcheur, ça me fait même du bien.

Puis je devais bien l'avouer que j'étais tranquille. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait décidé de courir un matin de février, c'est là qu'on voyait les vrais sportifs, ceux qui n'ont peur de rien. Le froid, la neige, la pluie, le soleil, il n'y avait rien pour les arrêter. J'aimais bien courir le printemps, mais il y avait toujours les nouveaux. Ceux qui avaient pris leur bonne résolution au nouvel an, qui s'étaient dit "cette année je me mets au sport", surtout parce qu'ils avaient abusés pendant les fêtes. Et oui, il fallait bien l'éliminer, ce repas de Noël. Mais ces nouveaux là ne commençaient pas le lendemain du premier de l'an. Oh non, c'était rare de voir du monde le 1er janvier. Ils préféraient attendre les beaux jours. Les chemins pour courir étaient alors chargés de monde et vraiment, c'était épuisant. Ils ne couraient pas vite, bloquaient le passage, s'arrêtaient pour discuter.

Qui discutait pendant un footing ?!

Un simple geste de la tête quand on croisait quelqu'un et c'était tout. Pas besoin de s'arrêter pour parler de sa journée de hier.

Je n'aimais pas courir avec plusieurs personnes. Il y en avait toujours un qui racontait sa vie. De la bonne musique sur les oreilles et ça suffisait pour courir des kilomètres.

D'ailleurs, depuis combien de temps je courais, moi ? Je regardais ma montre. Oh, 1h déjà, il était peut-être temps de rentrer et de sortir Charlotte de sa Pokéball. Sur le chemin du retour, je longeais les rues de Verpré. En cette saison, les boulangeries proposaient des magnifiques galettes des rois. Et si j'en prenais une pour Charlotte ? Je bavais devant la vitrine quand soudain, un cri d'une jeune fille m'interpella.

Un cri de détresse, elle se faisait attaquer par quelque chose. Sans plus réfléchir que ça, je me lançais à la recherche de l'origine de ces hurlements.

Recroquevillé contre un arbre sans feuilles, une demoiselle se faisait attaquer par un Goupix d'Alola. Il était accroché au bras de sa dresseuse, les crocs enfoncés dans sa chair. Son pelage d'ordinaire si blanc comme la neige était maintenant totalement noir et ses yeux… rouges. Pas un joli rouge qui rappelait les Cadoizo de Noël, les cadeaux sous le sapin et monsieur Père Noël. Non, un rouge qui ne me disait rien de bon, malheureusement.

Je sortais ma Kangourex de sa Pokéball pour aider la demoiselle.

Charlotte grimaça en sentant le sol glacé sous ses pattes, mais compris très vite que la situation était tendue et qu'elle allait devoir se battre.

Elle se saisit d'une grosse branche tombée au sol pour taper le Goupix avec. Il fallait vite lui venir en aide ! Mais seul face à une bête si enragée, cela n'allait pas être simple…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Paint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Sovan
Froid
Matinée
Paint it black

… … …

« Chloé ? »

La jeune femme sursaute, sentant une main posé sur son épaule et une voix qui appelle son nom.

« Ou… oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Quelque peu désorienté tu relève les yeux, croisant de tes yeux encore à moitié endormi le regard inquiet du chercheur qui vient de te réveiller.

« Est-ce que ça va ? Je pense que tu serais plus à l’aise dans un lit qu’assise à ton bureau pour dormir tu sais ? »

C’est a ce moment la que Chloé réalise qu’elle s’est effectivement endormie au travaille… sauf qu’il y a encore quelques instant, l’écran de son ordinateur affichait 1h00 et quelques… et que désormais celui-ci affiche 8h12.

« Je… je suis désolé ! Je m’était pas rendu compte que je m'étais endormi ! »

Tandis que la jeune femme extrêmement embarrassé se confond en excuse, le chercheur lui lance un regard inquiet, ayant suffisamment appris à la connaitre lors des derniers moi que ce n’est pas juste une jeune qui s’endort au travail après une journée très arrosé.

« Fais attention a toi, d’accord ? Je pense que tu ferais mieux de rentrer te reposer, d’accord ?! Tu ne peux pas travailler de chez toi aujourd’hui ? »

« Oui, j’y… j’y manquerais pas… ! Et… j’ai encore quelques trucs à faire, mais je rentre dès que j’ai fini, promis. Il me faut juste un instant… »

Une main se pose sur le bouton pour éteindre l’écran de l’ordinateur.

« Après une pause alors. »

« Mais… »

« Pas de mais, ou je préviens ton tuteur ! »

La jeune femme se ratatine encore un peu sur sa chaise… Elle ne pense pas que Rio sera dérangé, mais dans le doute elle préfère quand même que le concerné ne soit pas au courant qu’elle a encore passé la vie au travail. Et dans tous les cas, elle n’a pas la moindre envie qu’il soit dérangé par une broutille pareille. Déjà qu’entre ses responsabilités de représentant d’Anthos et son travail avec Deus pour le remède contre les obscures, elle ose de moins en moins le déranger pour son mémoire…

« D’accord, je vais sortir prendre l’air un peu alors… »

A contrecœur, la voilà qui quitte sa chaise… réalisant au même instant que son corps et tout ankylosé et douloureux après cette nuit passée dans une position pas particulièrement adaptée… Peut-être que marcher un petit instant n’est pas une si mauvaise idée en fait…

Et elle choisit donc de suivre le conseil. Après un sms à sa mère pour lui expliquer où elle, un petit passage à la machine à café, puis dans les toilettes pour se changer et mettre sa tenu de sport qu’elle avait embarqué au cas, puis à la machine à café, la voilà finalement dehors, prête pour un petit jogging matinal pour se dégourdir les articulation et s’aérer un peu l’esprit.

Au moins, aussi honteux que cela puisse être, cette nuit de sommeil imprévu lui avait fait beaucoup de bien. Elle ne s’était pas sentie aussi reposée depuis un paquet de temps… Et ce petit jogging aussi était très agréable. Si seulement il ne faisait pas aussi froid… Elle pourra peut-être passer dans une boulangerie au passage, l’occasion d’acheter un truc à grignoter, et de se réchauffer une poignée de se…

Un cris la tire de ses pensées. Un cri de femme. Et… les aboiements d’un pokémon ?

Alerté, légèrement effrayé, Chloé se dirige tout de même dans la direction du cri. Peut-être pourra t’elle aidé ?

Et alors qu’elle arrive, la scène à laquelle elle assiste lui envoie un frisson d’effroi à travers la colonne vertébrale. Une jeune femme, agressé par un… Goupix au pelage sombre… Un pokémon obscur ?! En pleine ville ? Une question dont Chloé trouve la réponse très vite… non, il doit s’agir du pokémon de la dresseuse !

Se précipitant sur la scène pour tenter d’aider, bien qu’elle ne sache pas encore exactement ce qu’elle va bien pouvoir faire, elle voit d’un coin de l’œil un jeune homme qui arrive à la rescousse lui aussi, accompagné d’une Kangourex. Mais oui, elle peut faire ça !

« Dahlia ! Je vais avoir besoin de ton aide, c’est urgent ! Il faut… il faut essayer d’assommer cette Goupix… Essaie… essaie de ne pas trop la blesser… mais défends toi si tu as besoin ! »

Chloé n’aime pas envoyer la Teddiursa se battre ainsi. Elle déteste ça même. Mais dans cette situation, elle ne voit pas vraiment d’autre option… mais au moins Dahlia comprend vite la situation, et n’écoutant que son bon cœur et son courage tente elle aussi d’assommer la renarde.

« Madame, sa pokéball ! Essayer de trouver sa pokéball ! »

Ce serait le moyen le plus sûr de s’assurer qu’elle fasse le moins de dégâts possible, tout en ne la blessant pas trop.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Chloé
Février
Matin
Paint it black

Le Pokémon était si enragé. C’était vraiment terrifiant. Qu’est-ce qui avait pu le mettre dans un tel état ? Pourquoi cela devait s’abattre sur cette pauvre dresseuse et son Pokémon. Cette scène me glaçait le sang. C’était vraiment quelque chose d’horrible. Charlotte essayait tant bien que mal de retenir la créature, mais elle n’avait pas envie de battre contre la Kangourex. Non, elle en voulait vraiment uniquement à sa dresseuse. En tout cas, c’est ce que je pensais au début. Charlotte essayait de la maintenir à distance raisonnable. Elle était obligée de l’attaquer, elle n’avait pas le choix. Son panel d’attaque était malheureusement assez limité. Un Pokémon feu aurait pu affaiblir la Goupix, ou un Pokémon électrique aurait pu le paralyser le temps de réfléchir un petit plus à la situation. Mais il fallait prendre une décision rapidement et maintenant.

Finalement, je lui demandais d’utiliser l’attaque Écrasement. C’était une attaque puissante qui pouvait apeurer le Pokémon. Charlotte leva son pied pour l’écraser brutalement sur le Pokémon. Malheureusement, c’est le sol qu’elle percuta. Le Goupix venait de passer entre ses jambes, ne se souciant pas du combat en cours. Le Pokémon continua sa route pour se retrouver face à un Teddiursa. Je n’avais pas fait attention qu’une autre demoiselle -sûrement alerté par les cris elle aussi- était venue nous rejoindre. Cela avait donné un peu de temps à la Kangourex de se retourner pour essayer une nouvelle fois de l’attaque.

La nouvelle venue demanda à la dresseuse de chercher sa Pokéball. Peut-être qu’une fois à l’intérieur, le Pokémon se calmerait un peu ? Instinctivement, je regardais aux alentours de la demoiselle. Mais je ne voyais aucune Pokéball à côté. Et merde…

Un peu plus loin, la Goupix se releva. Elle était amochée, mais ne perdait pas son objectif de vue. Elle voulait s’en prendre à sa dresseuse coûte que coûte. Et derrière elle… la fameuse Pokéball. L’objet avait dû rouler au loin. La dresseuse, en état de choc, ne savait même plus comment réagir. Il fallait que quelqu’un aille chercher cette Pokéball. Je me tournais vers la demoiselle encore lucide.

- Restez bien avec elle et essayez de lui parler et de la rassurer.

Il ne fallait pas qu’elle reste seule, il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle nous aide avec son Pokémon. De mon côté, j’allais essayer d’attraper cette Pokéball. Je profitais du fait que Charlotte et la Teddiursa s’occupaient de son cas pour passer mais… aussitôt après avoir fait un pas dans son champ de vision. La Goupix d’Alola se désintéressa de ses deux adversaires pour courir vers moi. Ce n’était pas spécialement après sa dresseuse qu’il en avait, mais bel et bien après tout être humain. Une course débuta, la Goupix contre moi, il fallait que je récupère la Pokéball avant qu’elle ne m’attrape. Je me lançais sur l’objet sphérique, au même moment, la Goupix se lança sur moi.

Par réflexe, je portais mon bras droit en avant pour me protéger. Quand on faisait des entraînements avec les différents canidés de recherche et d’attaque, c’était la posture qu’on devait adopter pour se protéger. La Goupix s’agrippa avec sa mâchoire à mon bras, bougeant furieusement ses pattes dans tous les sens. Elle avait des crocs aiguisés… même à travers mes vêtements je le sentais. Malheureusement, au moment même où elle venait de m’attaquer, elle envoya de nouveau valser sa Pokéball. Cette fois-ci, elle roulait en direction des deux jeunes filles.

Charlotte arriva sans tarder pour attraper la Goupix et essayer de la déloger. Mais elle n’avait pas l’air de vouloir me lâcher ! Un petit peu d’aide ne serait pas trop demandé…
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Paint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Sovan
Froid
Matinée
Paint it black

Elle avait entendu parler du phénomène des pokémons domestique qui deviennent obscurs, bien sûr, c’était une nouvelle difficile à rater. Plus encore quand votre maître de mémoire travaille justement sur le sujet des pokémons obscurs. Par chance ses pokémon et ceux de sa famille avaient été épargnés, et elle avait eu le bonheur de ne jamais en croiser… jusqu’à maintenant. Et si cette éventualité lui avait bien traversé l’esprit a de mainte reprise, elle n’était pas prête à assister à une telle agression alors qu’elle faisait juste un petit footing matinal. Encore moins à Anthos, qui avait été moins touché par le phénomène qu’Haptos ou elle habite.

Mais non, ce n’était pas un rêve ni une illusion. Et elle reste estomaquée par la violence de l’attaque. Elle se retrouve comme paralysé pendant un instant face à ce spectacle. Par ce petit pokémon faisant preuve d’une hargne surréaliste. Par cette Kangourex qui ne ménage pas sa force pour le neutraliser. Par cette dresseuse au bras ensanglanté, la chair déchirée par son propre compagnon à fourrure… Et sa petite, gentille, douce Dahlia, envoyée par ses propres ordres au milieu de ce carnage…

Et la jeune femme reste dans cette état pendant une poigné de seconde… trop choqué, trop paniqué pour savoir exactement quoi faire. Jusqu’à ce que les mots du jeune homme viennent la tirer de sa léthargie.

« Ou.. oui ! Dahlia, aide le ! »

Le jeune homme a l’air de savoir ce qu’il fait… enfin, le savoir mieux qu’elle en tout cas… et il a sa Kangourex et Dahlia pour l’aider… il devrait s’en sortir… n’est-ce pas ?

Elle décide de lui faire confiance en tout cas, et d’écouter ses consignes, se rendant au chevet de la jeune femme qui se tient le bras en sanglotant.

« Madame ? On est là pour vous aider, ça va aller… on va… » La neutraliser ? Non, elle ne peut pas dire ça, ça reste son pokémon… « le calmer… et on va appeler les secours, ils arriveront vite… »

Elle essaie de se montrer le plus convaincante possible, malgré son état de panique. Mais jeter un coup d’œil aux environs pour ne voir personne susceptible de les aider n’aide pas vraiment.

« S’il vous plaît… ne lui fait pas de mal… »

Une simple phrase, qui étonne autant qu’elle impression la jeune femme, en entendant la blessé demander de ne pas faire de mal a sa Goupix, même après ce qu’il vient de lui faire.

« On ne va pas lui faire de mal, il faut juste qu’on l’aide à se calmer, d’accord ? Vous devez vous concentrer sur vous pour le moment. Essayer de reprendre votre souffle, de respirer lentement… »

Elle essaie de prendre une voix plus calme… de la guider pour reprendre son souffle, reprendre ses esprits…

« Vous pouvez me laisser observer votre blessure ? Il faut limiter le saignement le plus possible. »

Est-elle efficace dans ses actions ? Est-elle rassurante ? Elle ne sait pas, ne voit pas comment elle pourrait mieux s’y prendre… Communiquer, rassuré par ses paroles, elle n’a jamais su exactement comment faire. Et elle réalise que si ces études lui ont appris à résoudre des plaies, identifier des os brisé, soigner des maladies… Elle n’a jamais eu l’occasion de s’occuper d’une victime en état de choc.

Mais elle n’a pas le temps de se morfondre sur son manque de compétence, de talent ou d’expérience. Elle a juste le temps de faire ce qu’elle peut, avec ce qu’elle à. Et pour l’instant tout ce qu’elle peux faire c’est observer la blessure et y apporter les premiers soins aussi bien qu’elle peut… ou peut-être n’a-t-elle-même pas le temps pour cela ? Car elle vient tout juste de commencer à inspecter l’avant-bras de la dame, elle sent une pokéball cogner contre sa cuisse… et tournant la tête elle observe que la situation est critique de l’autre côté également.

Mais cette fois elle parvient tant bien que mal à ne pas se laisser gagner par la panique. Retirant précipitamment son pull elle le donne a la jeune femme, le plaquant contre la blessure.

« Garder ça plaquer contre la plaie aussi fort que possible ! Je dois aller l’aider ! »

Et sans avoir le temps d’attendre sa réponse, ou de s’assurer qu’elle a bien compris, la voilà qui ramasse la pokéball, se relevant aussi vite que possible pour sprinter vers le jeune homme et le pokémon fou furieux.

Mais… dans sa précipitation, elle trébuche. Perd l’équilibre. Et tombe, s’écrasant au sol. Mais avant de finir face contre terre, elle choisit finalement en une fraction de seconde de jeter la sphère dans la direction du jeune homme. Sphère qui atterrit malheureusement plus loin de sa cible que prévu,tandis que Chloé fini de faire une rencontre brutale avec le bitume. Mais c’est finalement l’occasion que trouve Dahlia pour aider. Elle qui était restée sur le côté jusqu’à maintenant, ne sachant comment s’y prendre pour neutraliser la goupix sans lui faire du mal, attrape la sphère afin de l’apporter au jeune homme se débattant !


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Chloé
Février
Matin
Paint it black

Là franchement, j’étais dans un sacré pétrin. Charlotte essayait tant bien que mal de m’aider, mais comment faire sans blesser le Pokémon glace. Elle n’était pas bien, elle était sans doute tout aussi perdue que nous. Pourquoi elle s’en prenait aux humains ? Est-ce qu’elle se sentait mal ? Pour le moment, ces Pokémons obscurs restaient une énigme. Je serrais les dents en sentant ses crocs s'enfoncer de plus en plus profondément dans mon bras. Ma couche de vêtement me protégeait, mais malheureusement, plus pour très longtemps. Il fallait impérativement que ce Goupix retrouve sa Pokéball. Malheureusement, c’était plus simple à dire qu’à faire.

La Pokéball roulait dans la mauvaise direction. Je grimaçais alors que ma chair était entaillée et que le sang commençait à couler le long de mon bras. J’avais beau me débattre et secouer mon bras dans tous les sens, la Goupix ne lâchait pas. Et quand j’avais eu le malheur d’approcher mon deuxième bras pour essayer de la repousser, elle avait commencé à me donner des coups de pattes et à essayer de s'agripper à ce deuxième bras pour pouvoir me blesser davantage.

C’est alors que la Sainte Pokéball arriva à côté de moi. Sans trop réfléchir et presque un peu brutalement, j’attrapais la sphère qui se trouvait dans les pattes du Pokémon normal. J’enfermais la bête enragée dans son habitacle sans attendre.

Immédiatement, la pression retomba. Je laissais mon bras se reposer un petit peu avant de l’examiner rapidement. Quelques égratignures, mais j’allais pouvoir survivre. Je me tournais ensuite vers la Teddiursa. Je m’en voulais de lui avoir pris la Pokéball des pattes comme ça, mais la situation était dangereuse.

- Merci beaucoup, tu as été très courageuse.

Je souriais doucement au Pokémon, grâce à son acte de bravoure, je n’allais en garder qu’une petite cicatrice. Mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur moi de toute façon. Une civile -voir même deux- étaient en danger. Je me relevais subitement pour rejoindre les deux demoiselles.

- Tout va bien ?

Demandais-je à la première qui s’était retrouvée sur le sol pour une raison que j’ignorais. Je l’aidais à se relever avant de me précipiter sur la deuxième passante. Après tout, de nous trois, c’était elle qui avait le plus besoin d’aide. Son bras était lacéré, ce n’était pas beau à voir. Je me servais du pull pour faire un garrot. Il fallait arrêter l'hémorragie rapidement et c’était la seule chose que j’avais sous la main actuellement. Je sortais ensuite mon portable pour appeler les secours. Sur ce coup-là, j’allais avoir besoin de renforts pour transporter la victime !

Je fis signe à la demoiselle de s’approcher. Elle avait déjà commencé à tisser un lien avec la victime en restant à côté d’elle, elle allait pouvoir continuer de la rassurer.

- Je vais prévenir les secours, ils vont arriver rapidement d'accord. Tenez, je vous rends ça, ne l'ouvrez surtout pas, d'accord ?

Je lui tendais la Pokéball. Toujours en état de choc, la demoiselle se contenta d'acquiescer. Je regardais celle qui avait encore les pieds sur terre. Si jamais le Goupix arrivait à ressortir, on allait passer de nouveau un sale quart d'heure.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Paint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Sovan
Froid
Matinée
Paint it black

Après avoir jeté tant bien que mal la pokéball dans la direction du jeune homme, Chloé parvient tout juste à mettre son autre bras devant elle pour essayer de ne pas simplement se fracasser le front contre le bitume. Ce qu’elle réussit tant bien que mal, épargnant sa tête, au prix d'égratignures aux genoux et au coude, et une vive douleur dans les membres en question. Mais au moins la jeune femme n’a rien de cassé… Elle croit… elle en est presque sur en fait.  

Ses lunettes sont cependant tombées de son nez, et voyant complètement flou elle a besoin de tâtonner au sol quelques instant avant de les retrouver. Heureusement pour la jeune femme elle ne sont pas cassé, lui permettant d’y voir a nouveau, avant de se relever… avec plus de peine que prévu a cause des douleurs dans ses articulation.

« Qu… qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est bon il est rentré ? »

En effet, pendant ce bref instant, Dahlia aura apporté la pokéball au jeune homme, et le pokémon enragé aura été enfermé à l’intérieur. La Teddiursa a d’ailleurs un léger sourire un peu triste au compliment du garçon, contente du compliment, mais inquiète autant pour le pokémon que pour le jeune homme et la jeune femme blessé.

« Ca… ça va… je crois… »

On va dire qu’elle n’est pas grièvement blessée de son côté. Mais Chloé est toujours un peu perturbé par sa chute, et choquée par toute cette situation. Elle tente cependant de se calmer et de reprendre son sang-froid. Car la dresseuse de la Goupix va avoir besoin d'aide. Et Chloé veut l’aider autant qu’elle en est capable.

Elle remarque cependant que l’inconnu semble lui aussi assez compétent quand il s’agit de prendre en charge une personne blessée. Aurait-il reçu une formation en la matière ? En tout cas, son garrot et parfait, et elle n’a pas besoin d’y retoucher.

« D’accord ! Je vais rester avec elle. »

Etant donné qu’il semble s’avoir ce qu’il fait la jeune femme fait confiance à l’inconnue, et se rapproche de la blessé, surveillant son état et la blessure. Elle remarque que la jeune femme est très pale… mais elle attribue plutôt cela au choc qu’elle a vécu. Une rapide observation des environs et de la blessure fait dire à Chloé qu’elle ne court pas de risque d’hémorragie pour le moment.

« Ça va aller madame, les secours seront bientôt là, tout ira bien… Est-ce que vous voulez bien vous allonger un peu ? »

Encore en état de choc, la victime se laisse faire, et tu l'aide délicatement à s'allonger, tout en continuant de surveiller sa blessure. Le garrot a fait un bon travail pour arrêter l’écoulement du sang… et une rapide observation te permet de supposer qu’aucune artère principale n’a été touchée… cependant le muscle est bien endommagé… Mais au moins ça vie n’est probablement pas en danger. Si tu avais le matériel nécessaire tu pourrais presque tenté de lui faire une suture, mais en l’occurrence il est plus raisonnable d’attendre les secours.



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0573_XYPaint it black - Chloé Sterenn L0630tGPaint it black - Chloé Sterenn Miniature_0444_XYPaint it black - Chloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYPaint it black - Chloé Sterenn 416L0jIPaint it black - Chloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum