-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Des petits tours du destin qu’on ne comprend pas toujours, mais qui ne peuvent que nous faire sourire. Je regardais en l’air. Pourquoi ? Aucune idée, un bruit qui avait attiré mon attention, le cri d’un Pokémon vol qui passe au-dessus de ma tête. Bref, j’avais été distrait quelques secondes. Mon corps, lui, avait continué d’avancer, comme si rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Et bien c’était faux. Il y avait bien quelque chose, ou plutôt, quelqu’un qui avait arrêté ma marche. Une légère collision, rien de trop grave. En tout cas, pas besoin d’appeler les pompiers. Deux épaules qui s’entrechoquent et un regard qui se croise. Puis mes sourcils se sont levés. Je connaissais cette tête.

- M… Mora c’est toi ?!

Aucun doute là-dessus, c’était bien elle.

- Eh bah, ça fait un bail ! Depuis quand on s’était pas revu, le collège ? T’as pas changé, toujours aussi petite haha.

Je taquinais la demoiselle en comparant nos deux tailles. Malgré mon année en moins, j’avais toujours été un peu plus grand. Le collège… cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pensé au collège. Mais je connaissais Mora depuis encore plus longtemps. On s’était rencontré à l’école primaire. A l’époque, j’étais déjà un casse-cou, un bagarreur. Mais je n’aimais déjà pas les injustices. Pauvre Mora, un jour quelqu’un l’avait pris pour cible dans la cour de récréation. Un garçon pas très gentil qui avait décidé de l’embêter. Oh il ne l’avait pas embêté très longtemps et il n’osait même plus la regarder quand je lui avais mis la dérouillée de sa vie en lui disant de ne plus jamais la toucher.

Je ne connaissais pas Mora à l’époque, mais je n’aimais pas qu’on s’en prenne aux autres. Au fil du temps, on avait fait connaissance et elle et moi, on avait plus en commun qu’on le pensait.

- Faut absolument qu’on rattrape le temps perdu, laisse-moi t’offrir un verre, d’accord ?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Toutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Sovan Andersen
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Il y a certaines choses dans le monde que je ne comprends pas, même si je veux prétendre le contraire. Comme par exemple, pourquoi un simple coup d'épaule, un choc et un regard qui se croise peuvent me donner autant d'émotions. Ce n'est pas juste. Je n'avais pas prévu de le revoir. Mais c'est bien lui, en chair et en os. Il n'a pas trop changé, bien qu'il a grandi et qu'il semble plus mature, il a tout de même gardé sa baby face (ne lui dites pas que j'ai dit ça). Je rougis un peuen lui faisant signe que ce n'était pas grave, je ne veux pas qu'il se sente mal. N'empêche… wow. Ça fait vraiment bizarre.

".. S-Sovan ?"

Bloquée dans mes souvenirs. Je le revois, dans la cour de récréation, donner la leçon de sa vie à un garçon pas très gentil qui s'en était pris à moi. Autant pour dire qu'il ne s'était pas réessayé par la suite. Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi il faisait tout ceci. Il était populaire - ou du moins, il avait des amis - mais il s'en foutait, et il m'avait défendu. Par la suite, même, il se tenait avec moi. Ça a fini par développer une amitié, à peu près mon seul ami de l'école primaire et du collège. Je me demande un peu quand on s'est perdu de vue. Mais il est là, m'invite à prendre un verre, et je n'ai pas le courage de lui dire que je n'ai pas bu depuis mes dix-huit ans. Le revoir, c'est.. étrange. Mais je ne veux pas qu'il parte, maintenant qu'il est là, alors je vais aller boire son verre même si je passe la soirée à grimacer.

"Oui ! Tu .. veux aller où ? J-je te laisse choisir. Tu habites ici ? Comment ça je t'ai jamais vu ?"

Je me rappelle du temps où j'avais eu un méga crush sur lui. Je ne pense pas qu'il s'en soit rendu compte. Je rougissais et balbutiais déjà à la base, alors ça ne changeait pas de mon habitude. Enfin, un beau garçon qui était gentil avec moi, comment ne pas craquer franchement ? En y repensant, sûrement que j'aurais été mieux avec lui qu'avec toutes les relations que j'ai eu par la suite. Violentes, éphémères, fausses. Et puis, il y avait eu Oya. Enfin, il aurait pu y avoir Oya. Mais il ne voulait pas de moi. Juste le souvenir de la soirée à l'hôpital me donnait mal au cœur. Finalement, peut-être que ce n'est pas plus mal d'aller boire avec mon vieil ami.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

N’empêche, se recroiser après tant d’années ! Je n’en revenais pas. Il y avait forcément un Pokémon légendaire derrière tout ça, une force mystérieuse qui nous avait fait nous recroiser aujourd’hui. Je rigolais doucement en voyant son visage si surpris. Eh oui, c’était bien moi, Sovan. Bon le principal était que je ne lui avais pas fait mal en lui rentrant dedans. Cela aurait été dommage de se recroiser et de finir à l’hôpital.

Aussitôt après lui avoir proposé un verre, la demoiselle accepta. J’esquissais un sourire alors qu’elle me bombardait de questions. Où aller. C’était une bonne question ça. Si je l’amenais dans le bar où j’allais régulièrement, j’étais certain de me faire lyncher par les autres habitués. En plus, ils allaient me poser des centaines de questions dès que j’allais y revenir. « Alors, c’était qui cette fille avec toi ? Ta copine ? Ta sœur ? ». Et puis, si le barman disait quelque chose du style « Comme d’habitude Sovan ? » elle allait sans doute penser que j’étais devenu alcoolique. Une petite goute de sueur commençait à couler le long de ma tempe. Non, c’était une mauvaise idée. Mais alors, où ? Un bar au hasard ? Et si c’était un bar nul, qui ne servait que des cocktails à base de plante ?! Je ne voulais pas boire un cocktail qui avait macéré avec du pissenlit pendant des jours !

Mais en même temps, je n’allais pas commander un whisky à cette heure de la journée ! Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponse. Puis en vint une autre, puis deux.

- Bien sûr que j’habite ici ! J’ai mon petit chez moi maintenant. Oh tu sais, avec ma mère et mon beau-père… c’était pas simple tous les jours. Dès que j’ai pu partir, je l’ai fait.

Même si du coup, j’avais laissé Elliot seul. Mais vivre un jour de plus avec ces deux-là.. non, je n’aurais pas pu ! Bon bien sûr, mon petit appartement n’était pas hyper grand, ni très bien situé. Mais c’était à moi (et à ma Kangourex, bien sûr). D’ailleurs, je devrais absolument lui présenter Charlotte ! J’étais certain que les deux allaient bien s’entendre.

- Et toi, toujours dans les parages ? C’est quand même fou qu’on ne se soit jamais croisé ! Qu’est-ce que tu deviens ?

Il fallait bien avouer que j’avais des journées chargées. Entre les pompiers et l’agence, je courrais partout. Et même si j’aimais particulièrement ça, garder de bonnes relations avec des amis étaient compliqués. Et Mora dans tout ça. Qu’est-ce qu’elle faisait de ses journées ?

Instinctivement, je me mis à marcher tout en continuant à discuter avec elle. Je n’allais pas sortir la banale phrase « viens, je connais un endroit sympa ». Non, les bars que je fréquentais d’habitude n’étaient pas sympa. Ils étaient tristes. Plein de gens tristes qui noyaient leur tristesse dans l’alcool. Plus loin, je repérais un petit ‘’Salon de thé’’. Je soufflais intérieurement. Non je ne pouvais pas aller là… Je regardais Mora du coin de l’œil. Je soufflais une nouvelle fois.

- … … Tiens, si on allait là, ça te dit ?

Je pourrais toujours commander un jus de pomme.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Toutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Sovan Andersen
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Ça fait vraiment bizarre de le revoir après tant de temps. C'est comme si je le reconnaissais, et pas en même temps. Mais c'est normal, je pense. Il a vieilli, il est plus mature maintenant (enfin, j'imagine ?). C'est pour ça que je suis un peu nerveuse, parce que moi, je n'ai pas tant changé. Je suis toujours la même, un peu plus responsable mais à peine, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire. J'ai peur qu'il me trouve ennuyante. J'ai peur qu'il se rende compte qu'au final, je suis pas si intéressante. Après tout, au départ, il était venu me voir simplement parce qu'on m'harcelait à l'école… c'était par la suite que notre amitié s'était développée. Mais, après tout ce temps est-ce que notre amitié était toujours la même ?

"Oh, euh… je veux bien ! On pourra mieux parler, là."

Et surtout, ça sera un moyen de repousser un peu l'inévitable. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Mais j'imagine que ça pourrait faire du bien un petit breuvage. Je suis plus du style café, je dois avouer, mais j'aime bien les thés aussi de temps en temps… les fruités, surtout. Les fruiTHÉS ! … ouai bon, je ne pense pas que c'est ma meilleure celle-là, je vais éviter de la lui dire. Mais moi, je l'aime bien. Je ne sais jamais quand mes blagues sont drôles ou non, après.

"C'est étonnant qu'on ne se soit jamais croisé, en effet…" je travaille à Anthos, en plus."

Dans un cimetière. Ouais. Moi, j'adore mon travail, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui pense pareil. On passe la porte du petit commerce, pour aller directement voir la caissière qui prend également les commandes. Je regarde un peu le menu, j'hésite. Et j'hésite. Il y a tellement de sortes, que je ne sais pas trop ce qui est bon ou pas, et les noms… ne m'aident pas vraiment. Finalement, je décide de me tenter sur "Explosion de pêche", en espérant que le goût ressorte bien. Et glacé. D'après ses conseils, pour ceux qui ne boivent pas souvent du thé, il est mieux d'essayer glacé au début. Je paye donc, et puis je m'éloigne pour le laisser commander à son tour.

"Je vais choisir une table ?"

Je dis juste ça pour réduire un peu la gêne qui se hisse doucement en dedans de moi. Au moins, le temps que Sovan commande, je pourrai penser à comment aborder tous les sujets dont il voudra parler. Je pense que le mieux, ça restera de tourner les sujets vers lui au maximum. Je pense que ça pourrait le faire, oui.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Parler, parler. Qu’est-ce que j’avais hâte de lui raconter tout ce que j’avais fait depuis tout ce temps ! Charlotte, mes rencontres dans les plaines sauvages pour capturer un nouveau compagnon, mon travail d’agent immobilier, mes aventures en tant que pompier volontaire. Il y en avait des choses à dire et à raconter. Oh mais bien sûr, je voulais aussi savoir ce qu’elle avait fait depuis. Est-ce qu’elle avait capturé un ou plusieurs Pokémons ? Qu’est-ce qu’elle faisait comme travail ? J’avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Et quoi de mieux pour ça qu’un bar à jus… … … Bon non, en vrai, il y avait tellement mieux comme endroit. Mais je n’allais pas l’inviter chez moi non plus ! Cette petite boutique ferait l’affaire pour renouer des liens avec mon ancienne amie.

Je regardais vaguement la carte. Des smoothies, des thés glacés. Franchement, on faisait de ces choses maintenant… Il y avait certains ingrédients que je ne connaissais même pas. Pourquoi ils voulaient tant compliquer les choses. De la citronnade, c’était de l’eau et des baies sitrus, pas besoins de rajouter des ingrédients importés de Calléis ou de je ne sais où. Mora elle, venait déjà de commander et elle commençait déjà à se diriger vers une table.

- Oh, oui, oui, vas-y je te rejoins.

Quand… j’aurais fait mon choix. J’éclaircissais ma voix avant d’approcher du comptoir à mon tour. Je ne savais pas trop vers quoi me tourner, mais il fallait bien se lancer. J’allais prendre quelque chose de simple. De l’eau, des fruits, du fun.

Après avoir payé, je m’empressais de retourner voir Mora. Notre commande n’allait pas tarder à arriver, en attendant, on allait pouvoir discuter un peu. Du coup, elle travaillait à Anthos ? Bizarre qu’on ne se soit jamais croisé avant !

- Alors, dit moi tout ! Qu’est-ce que tu fais maintenant ?

Dans mes souvenirs, elle avait toujours été une très bonne élève. Studieuse, consciencieuse. Aucun doute qu’avec un tel profil, elle était devenue quelqu’un à responsabilité, d’important. Peut-être qu’elle avait un travail caché, dangereux ? Cela expliquerait pourquoi on ne s’était pas vu avant !
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Toutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Sovan Andersen
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'avoue que je sais pas trop quoi répondre. Est-ce qu'il parle de mon métier ? De mes hobbies ? De ma vie en général ? Je regarde ma boisson arriver à table, et je fais ce que je fais quand je suis stressée : je bois tellement vite que je finis ma boisson en deux minutes. Et je réfléchis à une réponse, j'imagine qu'il parle de mon métier ? Mais dans ce cas, pourquoi il ne m'a pas juste demandé mon métier ? Ah, et là à trop réfléchir je commence à avoir mal à la tête, bravo Mora ! Bon, pour pas prendre de chance, mieux vaut parler de tout en même temps, il aura forcément sa réponse, non ?

"Ah euh… alors je suis embaumeuse, je vis dans un appartement ici à Verpré et… j'aime bien jouer aux jeux vidéos et écouter des séries, des animés… j'ai essayé plusieurs sports et domaines mais.. disons que je ne suis pas très artistique. Et toi ?"

J'espère qu'il aura l'information qu'il souhaite là-dedans. Je prends une autre gorgée de ma boisson, et je me rends compte que je sirote mon verre vide depuis un moment. Oups. J'appelle vite fait le service pour avoir une autre boisson ; je ne sais pas trop si c'était vraiment bon, ou si j'ai juste bu trop vite parce que je suis stressée. Vu que je ne suis même pas certaine du goût, je pense que je vais miser sur la deuxième option. Finalement, la serveuse arrive avec mon breuvage, je la remercie et commence à siroter de nouveau. Hm, il y a définitivement un goût de pêche, ce qui est une bonne chose puisque le nom du thé est "explosion de pêches".

Et je le regarde, attendant qu'il parle à son tour, me raconte ce qui s'est passé depuis le temps. Je suis contente de le revoir, c'était quand même mon meilleur ami à l'école - et mon seul ami - alors bien sûr que je m'intéresse à ce qu'il a à me dire. Je dirais même que je suis un peu triste, déçue de moi-même, qu'on se soit éloigné et je n'ai pas fait l'effort de rejoindre sa boîte téléphonique. Je sais qu'il avait des problèmes à la maison, et il l'a même confirmé. Mais j'espère qu'il s'en est bien sorti tout de même.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Je regardais Mora s'enfiler son verre en entier. Eh bien, elle avait une super descente ! J'étais vraiment impressionné, je ne pensais pas ça d'elle. Ou alors elle avait vraiment très soif. C'était des choses qui arrivaient. Il fallait s'hydrater régulièrement pour éviter de boire trop d'un coup, elle allait avoir mal au ventre. Je l'écoutais ensuite parler. Elle me donnait beaucoup d'informations d'un coup, mais je devais bien avouer que la première m'interpella. Elle était… embaumeuse ?! Ce n'était absolument pas ce que j'avais imaginé. On était bien loin de la femme d'affaire ou de l'agent secret.

- Ah ouais ?! Première réaction en entendant tout ça.
- C'est  dingue… et ça te plaît comme métier ? C'est  un peu particulier, haha. Enfin pas particulier, c'est  pas nul, loin de là, c'est  même trop cool, tu es  la première que je rencontre !

L'amusement se mêlait à la curiosité.  J’avais envie de lui poser plein de choses, mais le moment était parfaitement choisi pour rebondir sur ce que moi je faisais dans la vie.

- Je travaille en tant que pompier volontaire à la caserne de Verpré. Je suis désolé mais je fais tout mon possible pour que tu travailles le moins possible.  

Aider les gens et les sauver, c’était mon quotidien. Bien sûr, on ne pouvait pas sauver tout le monde, même si c’était difficile de se l’avouer. Certaines partaient, de causes naturelles et là encore, je n’y pouvais rien. En tout cas, c’était rassurant de savoir que quelqu’un de douce et attentionnée comme Mora était là pour s’occuper de toutes ces personnes.

- Oh, et quand je ne suis pas de garde, je suis aussi agent immobilier.  

À la base, c’était quand même ça mon métier principal. Même si ce n’était qu’un mi-temps, j’adorais travailler à l’agence. Je pouvais me vider un peu la tête, aider d’une autre manière. Je souriais doucement en posant enfin mon regard sur ma boisson. Bon. Il était enfin temps de goûter, non ? Je devais bien l’avouer, ce n’était pas mauvais. En même temps, je n’avais pas commandé quelque chose de trop extravagant, mais dans ce genre d’endroit, on n’était jamais sûr de ce qu’on allait trouver. Au moins dans un bar, quand je commandais un whisky, j’étais sûr et certain d’avoir ce que je voulais. Ici, quand je commandais un cocktail au nom farfelu, je pouvais m’attendre à tout et n’importe quoi.

Quelques gorgées plus tard, je reposais mon verre. Je voulais continuer de parler avec Mora ! J’avais tant de choses à lui dire que ça me brûlait presque la langue -ou alors c’était la limonade au citron ?-

- J’ai même un Pokémon avec moi ! Une Kangourex, qui s’appelle Charlotte. Oh il faudrait que je te la montre à l’occasion, je suis sûr que vous allez bien vous entendre !

J’allais éviter de la sortir dans un endroit si exiguë. Les deux demoiselles se ressemblaient un peu. Dans le caractère bien sûr ! Je ne voulais pas dire que Mora avait une tête de Kangourex ! Même si les Kangourex, c’était mignon.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Toutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Sovan Andersen
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Je suis vraiment heureuse de revoir Sovan, aujourd'hui. Même si ça me fait un peu drôle dans l'estomac, parce que c'était un peu mon crush - et mon sauveur - lorsque nous étions plus jeunes. Je pense qu'il m'appréciait bien aussi. Pas autant, ou du moins pas au même level que je l'appréciais moi. Mais ce n'est pas grave. Je suis quand même vraiment heureuse de le revoir, et ça fait du bien. Il faut dire qu'il était arrivé pile au bon moment. Un visage familier, c'est ce dont j'avais besoin en ce moment.

Et pourtant, la nervosité s'incruste tout autant qu'une nouvelle rencontre, la gêne est bien là et je me rends compte que je suis en train d'enrouler mes cheveux autour de mes doigts d'une main, et ronger mes ongles de l'autre. J'arrête aussitôt, me concentrant plutôt sur tout ce que je vois autour de moi. Mon cœur bat vite, parce que je ne suis pas bonne pour les discussions, je ne suis pas bonne pour les retrouvailles. Et j'ai peur qu'il ne m'aime plus autant, après les années. Je ne peux pas le perdre. Pas lui aussi.

"Oui, je- j'adore ce que je fais. C'est ma passion. Je ne doute pas que tu es un excellent pompier, tu as toujours eu un don pour sauver les gens."

Je ricane un peu, mais la réalité de la chose me frappe en plein visage, et un peu trop dur pour ce que je m'attendais en disant ça à la légère. Sans lui, je ne sais même pas ce que je serais aujourd'hui. Je ne serais peut-être même pas là. J'imagine qu'avec le temps, j'avais un peu oublié. Oublié à quel point il a fait pour moi, à quel point je ne serais rien sans lui. "Merci." Voix étouffée, voix effacée, je murmure des remerciements, je ne sais même pas s'il les a entendus. Mais ils ont été dit. "Merci pour tout." Un peu plus fort, cette fois, mais prononcé dans un soupir.

Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson, réalise que je l'ai déjà entièrement englouti - encore une fois. Oups. Je me sens un peu gênée de devoir en commander une troisième, mais c'est ma façon de réussir à ne pas paniquer, même si c'est déjà un peu trop tard. Je regrette que l'on se soit perdu de vue. Mais j'ai envie de lui dire que je ne laisserai plus partir, maintenant, parce que la simple vue de son visage suffit à me rappeler à quel point il est important pour moi. Et je me rends compte que je suis en train de le dévisager, je ne sais pas pour combien de temps déjà. Dix secondes, ou alors peut-être une vingtaine.

"Oh ? Oui, je serais heureuse de rencontrer ton Kangourex, j'ai moi-même quelques compagnons."

"Quelques" était un bien grand mot. En réalité, j'avais tellement de Pokémon qu'il était dur de circuler dans l'appartement, parfois. Mais je les aimais tous autant, et je pense qu'il est de même pour eux. Même Tartouille semble s'être habitué à son nouvel environnement, il est plus calme même s'il a toujours été d'un naturel stressé. Au moins, il s'entend bien avec Bass.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Je ne peux m’empêcher de sourire quand Mora m’assure que je dois être un bon pompier. Sauver les gens, les Pokémons… c’était ce qui m’animait depuis tout petit. Me sentir utile et pouvoir faire quelque chose, à mon échelle. Sauver un Miaouss d’un arbre ou éteindre le feu, ce n’était pas sauver le monde, mais c’était déjà quelque chose. Je me souvenais de Mora, enfant, quand les grosses brutes s’en prenaient à elle. Là je me sentais utile, quand je la voyais saine et sauve, alors que moi j’étais couvert de bleus. Bien sûr je me faisais remonter les bretelles le soir… mais au moins je savais que les parents de Mora la laissaient tranquille et qu’ils ne lui posaient pas des centaines de questions sur ce qui s’était passé.

Le métier de Mora était atypique, mais cela lui correspondait bien. Tant qu’elle faisait quelque chose qu’elle aimait ! Je levais un sourcil alors qu’elle venait de murmurer un merci. Est-ce que c’était à moi qu’elle disait merci ? Ou à un esprit qui la suivait ? Je fus parcouru d’un petit frisson en pensant ça et je me contentais de sourire bêtement en buvant moi aussi ma boisson. Je voulais en savoir plus sur elle et ses Pokémons, mais j’allais devoir lui tirer les Aspicot du nez !

- Ah ouais ? Tu en as beaucoup ? Tu les as rencontré où ? Oh j’ai trop hâte de les rencontrer aussi ! Ça te dit qu’on aille se poser au parc après avoir bu notre verre ? Je suis sûr qu’ils vont bien s’entendre !

Il y avait un petit square non loin de là où on allait pouvoir faire sortir nos Pokémons sans problème. Je rigolais doucement. je n’avais pas changé, j’étais toujours surexcité et plein de vie. Mora était toujours aussi… Mora. Et ça me faisait rire, de voir que malgré les années, nous n’avions pas tant changé que ça.

- Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir. C'est vrai ! Ça fait tellement longtemps, haha, ça me rappelle tant de choses.


Les goûter qu’on avait partagés, les moments où je l’avais embarqué dans mes 400 coups à travers les plaines entourant Verpré. Quand on s’était fait courser par le vieux épicier à qui j’avais volé des pommes pour les partager plus loin. Cette époque-là était loin derrière nous maintenant. Il fallait être responsable, payer ses impôts… depuis quand on était devenus des adultes ? Je laissais échapper un soupir, nostalgique.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Toutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Sovan Andersen
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Voir Sovan là maintenant me ramène à il y a plusieurs années, comme si le temps s'était écoulé si vite mais je ne sais pas où il est passé. Quand sommes-nous perdus de vue ? Comme si on avait fait un saut dans le temps, du temps où nous étions enfants et que nous avions - à peu près - pas de problème. Enfin, nous avions nos problèmes, mais ce n'était rien comparé à maintenant, nous sommes adultes et nous devons être responsable, payer les factures, aller travailler. Ce n'était plus pareil, mais ça ne voulait pas dire que nous ne pouvions plus avoir de plaisir. Et bien entendu, j'étais enchantée à l'idée d'avoir s'asseoir un peu à l'extérieur et sortir nos Pokémons (même si je ne les sortirai pas tous, certains risqueraient d'avoir froid).

"Oh, j'ai déjà fini moi ! Je les ai rencontré un peu partout… ça serait long de tout raconter ahaha ! Mais peu à peu, pourquoi pas !"

Je tente de prendre une dernière gorgée comme pour prouver que mon verre est vide et je le secoue en souriant, avant de me lever et le jeter à la poubelle la plus proche. Mais je ne veux pas presser Sovan. De toute façon, il n'y a pas de stress, non ? J'attends et je me mets à penser à toutes les 400 coups dans lesquels il m'a apporté (mais en même temps, je n'avais jamais dit non). Ce n'est pas comme si ça me dérangeait non plus, je ne faisais que le suivre au fond - ok, peut-être que je me laissais un peu embarquer dans ses coups.

"Tu sais, mes parents ne t'aimaient vraiment pas. Ils disaient que tu étais une mauvaise influence ahah. Mais on a pas si mal tourné au final."

Je ne serais probablement pas la même sans Sovan. Je me rappelle les nombreuses fois où ma mère tentait de me convaincre de ne plus voir Sovan, parce qu'il était une mauvaise influence, mais je n'ai jamais rien volé personnellement, donc ce n'était pas totalement vrai. Où les fois où on écoutait de la musique ensemble à la bibliothèque, une paire d'écouteur pour nous deux, c'était toujours plaisant (j'aimais faire découvrir mes goûts musicaux, ayant toujours été attirée vers les mélodies). Mais c'est plaisant parfois, de juste se laisser guider par la musique. La musique, c'est un langage que tout le monde peut parler et comprendre.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0355_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora DXi17YtToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0153_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0744_SLToutes les rencontres se font par hasard - Mora Miniature_0397_XYToutes les rencontres se font par hasard - Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Feat Mora
Janvier
Journée
Toutes les rencontres se font par hasard

Aller se poser dans un parc après avoir dégusté notre boisson ne semblait pas être une mauvaise idée. J’esquissais un sourire quand elle me promit de me raconter toutes les rencontres avec ses Pokémons. Même si ce n’était que des petits bouts, des bribes d’histoire. J’avais envie d’en savoir plus !

Je ne pus cependant me retenir de rire quand elle m’avoua de but en blanc que ses parents ne m’aimaient pas. A vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de parents qui m’aimaient. Les enfants à qui je cassais la figure se plaignaient à leur parent sans arrêt et ensuite, ils se sentaient obligés d’aller voir ma mère et mon beau-père. Je m’étais fait remonter les bretelles un nombre incalculable de fois pour ça. Après tout, est-ce que c’était vraiment ma faute si ses lunettes s’étaient cassées quand je lui avais envoyé mon poing dans la figure ? Est-ce qu’il fallait vraiment m’en vouloir parce que j’avais fait pleurer leur petit fiston d’amour ? Alors qu’on allait pas se mentir, c’était tous des enfants qui le méritaient. Mais les parents, ce n’étaient pas les seuls à me détester. J’étais connu pour être un rebelle, une forte-tête. Personne ne se posait les bonnes questions.

« Ça ne m’étonne même pas, haha. Ils avaient sans doute peur que tu deviennes comme moi, bagarreuse, indiscipliné, rebelle. »

Alors qu’honnêtement, Mora ? Elle ne ferait jamais de mal à un Bombydou !

« Mais comme tu dis, on a pas si mal terminé. »

J’étais pompier volontaire, agent immobilier. Je ne m’en sortais pas trop mal. Alors oui, je n’étais pas un grand chirurgien, un grand ingénieur, mais franchement… qui voudrait de cette vie barbante ?! Pas moi en tout cas !

« Oh, tu te souviens de la fois où tu avais du aller en heure de colle avec moi ? Là sur ce coup là, tes parents ont du me haïr encore plus, haha. »

Mora n’était pas souvent mêlé à mes 400 coups, mais parfois, il arrivait qu’elle en paye les frais aussi.

« Je m’en étais un peu voulu que tu te sois fait prendre aussi, alors que tu n’avais rien fait de mal. »

Il n’y avait que moi qui faisait des ‘’bêtises’’. Je terminais mon verre puis je me levais. Rester assis trop longtemps, ce n’était toujours pas mon truc. Cela me rappelait trop de mauvais souvenir à l’école. Il était grand temps d’aller se promener un petit peu et de rejoindre le parc le plus proche !


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum