Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

InvitéInvité
Kian-Kain Gilson
Renji Yomo - Tokyo Ghoul
Kian
Il
32 ans
Galar-Greenbury
28 aout 1990
Comportementalisme/ Éleveur pokémons

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
182 cm x Yeux gris sombre x regard sévère ou impassible x Cheveux mi-long gris clair/argenté x Musclé et bien bâti, assez armoire à glace x Parfois des vêtements simple comme un t-shirt et jean et d’autre fois, une chemise et un pantalon propre, c’est selon ses envi x Une légèrement barbe toujours bien entretenue
S’amusait déjà jeune à défier le Moumouflon en chef du troupeau x Résultat, il s’est fracturer presque tout les os au moins une fois (Pas en même temps)x À fait le tour des arènes de Galar x Pratique la Boxe et le Karaté x Il s’est entraîner au Dojo de la maitrise à Isolarmure pour se perfectionner x  Il adore le mélange entre une pâtisserie très sucré et l’amertume du café.
Delta
Mangriff
Femelle
Bornée/Fière
Delta est toujours dans l’opposition. Elle fera toujours le contraire de ce qu’il lui demande. Un peu comme un enfant de deux ans qui est dans sa phase du non et qui teste les limites de ses parents, à l’occurrence de Kian. Du moins, seulement lorsqu’ils sont que tout les deux. C’est qu’elle cherche toujours à retrouver sa position de pokémon Alpha face à son nouveau dresseur. Malgré son côté revêche, Delta éprouve un certain respect face à celui qui l’a maitrisé. Alors à l’extérieur, elle suit le ‘’chef de la meute’’ et est plus docile.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Kian voit Lentis comme une nouvelle nature à découvrir et à dompter. Les terres sauvages ne lui ont jamais fait peur tout comme les pokémon dominants. La présence récente des pokémons obscur l’attire comme un aimant. Il n’a pas peur d’eux comme la plupart des habitants qu’il considère comme peureux, mais il sait que c’est simplement leur instinct de faible qui leur dite de courir se cacher.
Pour dresser un pokémon, il faut d’abord le comprendre, ensuite il est possible de faire n’importe quoi avec eux. Pour cette raison, Kian est quelqu’un d’extrêmement patient et persévérant, parce qu’il en faut pour élever et dresser les pokémons les plus récalcitrant. Il sait se monter audacieux et inventif dans sa façon de faire autant qu’il croit en ses méthodes et en ce qu’il a appris pour se faire respecter d’eux. Peut-importe que vous trouvez que ses méthodes soit borderline, il s’en fiche complètement. Kian voit cela comme étant la loi du plus fort de taper un peu. Dans sa tête à lui, si le pokémon attaque, il a le droit de se défendre et c’est ce qu’il fait avec tout son corps. Tant que cela fait ses preuves. Tant que ce n’est pas de la cruauté abusive et de la maltraitance. Alors avec eux, il peut être aussi doux que brute, selon le besoin.  Défenseur des droits de pokémons, il croit en la cohabitation humain/pokémon, mais il n’hésitera pas à amener en cour ceux qui les maltraitent.

En contrepartie de bien comprendre les pokémons, l’être humain est une énigme pour Kian. Bien que l’humain soit une bête en soi, elle est juste douté d’intelligence, même s’il se demande où est l’intelligence d’avoir délaissé leur instinct et de devoir dépendre des technologies. Aussi avec la gente féminine, c’est très difficile, surtout pour une relations solide et durable. Pourquoi ne peuvent-elles pas avoir qu’une émotion à la fois?! Tout serait beaucoup moins compliquer. Il préfère ne pas s’attacher et en rester au coup d’un soir. Si bien qu’il a probablement un ou deux gosses clandestins! Il suit son instinct avec les femmes et ça ne le mène pas plus loin. C’est bien une des seules choses qu’il arrive à comprendre d’elles. Il faut dire qu’il a le physique pour, mais pour ce qui est de montré ses émotions, c’est une autre pair de manche, ce qui n’aide pas à sa cause au final.

Même auprès de sa famille et collègue de travail, cela a toujours été difficile. Son air stoïque effraie parfois ceux-ci, même s’il a des émotions, il ne sait pas comment les exprimer. Pour ce qui est de la peur? Disons, plutôt qu’il l’a contrôle bien, la peur étant une bête de plus à dompté. Tout ça, Kian s’est fait à l’idée et se concentrer plutôt sur son travail qu’il adore, un travail rempli de défi. Le pokémon qui lui fera ressentir la peur n'est pas encore née!
Persévérant
Audacieux
Confiant
Impassible/Impavide
Sans attache
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
~~ Enfance

Pas une émotion ne se transmet sur son visage et ce depuis tout petit. Il a toujours été difficile de savoir s’il était heureux, contrarié, apeurer, etc. Pourtant, des émotions il en a, mais cela a toujours été difficile à l’école à cause de son air stoïque. Son air stoïque et son petit penchant à tout vouloir régler à coup de poing. C’est surtout qu'au vue de ses expressions faciale, les autres gamins de son âge ne pouvaient percevoir sa limite et la colère qui pouvait monter en lui. Ils se moquaient bien de son air stoïque, mais au final cela se retournait contre eux.

Pourtant, il a grandi dans une ville de campagne bien tranquille, Greenbury à Galar. Une ville plutôt tranquille avec ses champs et pâturages. À défaut de s’être fait renvoyer de plusieurs écoles, faute de violence, Kian fini par aller travailler avec ses parents à l’Arène de Greenbury à s’occuper de Moumouton pendant quelque jour, le temps que ses parents trouvent une solution. Pour finalement canaliser ses pulsions, son père l’inscrivît a des cours de boxe pour sa force brute, ainsi qu’au karaté pour la discipline et maîtrise de soi, en espérant qu’un changera opère. Il fut donc envoyé plusieurs années à Isolarmure.

Puis à son retour il y avait ce Moumouflon à l’arène, le plus gros, la plus fière, le plus belliqueuse et hargneuse de ceux qui garde les différents troupeaux. Personne ne peut l’approcher en dehors du champion de l’arène. Il cause bien su soucis aux employés qui doivent malgré tout faire leur travail et cause beaucoup de blessure à ceux-ci. Ce Moumouflon que Kian-Kain Gilson a décidé du haut de ses 12 ans de le dompter. Son plus gros défi en dehors des combats contre d’autre personne de son âge. Un défi donné par lui-même pour lui-même, le Moumouflon. Le premier sourire qui s’afficha sur son visage ce jour-là. C’est probablement ce rare sourire qui lui évita d’être renvoyé à Isolarmure pour cette envi étrange d’en découdre avec ce pokémons belliqueux.

De qui entre lui et le pokémon allait gagner d’après vous? Le Moumouflon évidemment! Le gamin ne s’en sorti pas sans quelque os fêlé, fracturé, brisé. Qui sait ce qui s’est passé dans la tête de ce gamin cette journée-là. Pourtant, ça ne lui a pas empêché de recommencer, encore, encore, encore et encore.

Une vraie tête dure et probablement avec une case en moins. Les adultes au départ essayaient de lui en dissuader, mais ils durent lâcher prise, peut-importe ce qu’il disait, cela n’empêchait pas Kian d’y retourner lorsqu’il était remis sur pieds.

Plusieurs fractures et cassures. Plusieurs stratégies et méthodes de combat. Plusieurs jours et plusieurs semaines, il finit par y arriver. Allez savoir si le Moumouflon a fini par avoir pitié ou s’il avait réussi à gagner le respect du pokémon à force d’acharnement, mais à la surprise de tout le monde, il avait réussi. Il fut félicité et à partir de ce jour, tous les employés purent enfin s’occuper correctement de ce troupeau incluant le Moumouflon.

A partir d’ici, une petite étincelle, une petite flamme s’est allumée dans l’esprit de Kian. Il a pu aider, mais aussi, il avait adoré cette expérience, ce défi de longue haleine.

~Adolescence/jeune adulte

Il entreprit alors de faire le tour de Galar et de ses arènes pour voir ce que pourrait lui offrir les pokémons et les combats comme défi à venir. Durant son périple affronter dresseur et champion lui apporta son lot de combat, mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait la petite étincelle qui avait parcouru le corps lorsqu’il avait réussi à mater le Moumouflon, mais pas seulement, il avait également envi de comprendre pourquoi, pourquoi ce comportement. Tranquillement, sans s’en rendre compte, Kian allait trouver sa voie.

En quête de savoir, il entreprit un plus grand voyage et partie étudier dans plusieurs autres régions. Il prit les connaissances d’une région, puis d’une autre. Partout où il allait, il agrandissait son éventail de connaissances sur le comportement des pokémons et surtout sur les plus problématiques. Derrière son air stoïque se cachait un amour inconditionnel envers ses pauvres bêtes et surtout l’incompréhension que le monde pouvait avoir envers eux. Il développa ses propres techniques et méthodes d’élevage pour corriger, mais surtout mener à comprendre les dresseurs pourquoi leurs pokémons étaient devenus problématiques.

Après plusieurs années, il devint reconnu dans son domaine pour son efficacité. Il fut aussi reconnu pour dénoncer la maltraitance et l’abus de pokémons chez certains dresseurs. La seule chose pour laquelle il n’avait aucun talent était les femmes. Bien qu’il n'ait aucun mal à les charmer pour en tirer du plaisir le temps d’une nuit, sur le long terme, il n’arrivait pas à les comprendre. Les femmes sont beaucoup trop compliquées, les pokémons sont plus faciles à gérer selon lui.

~~ À ce jour

Bien qu’il eût voyagé un peu partout dans le monde, Lentis était la seule région où il n’avait pas encore mis les pieds. Il fût appelé à y aller pour s’occuper d’un pokémons récalcitrant à Kopadia. Deux semaines de bateau normalement pour y arriver, mais on lui avait payé l’express, comme quoi on avait réellement besoin de son aide.

Lorsqu’il arriva sur le lieu du refuge, un Mangriff colérique ne se laissant pas vraiment approcher. C’était à se demander comment ils avaient fait pour le capturer, sans doute pas avec douceur. Ce qui expliquerait la fureur dans ses yeux. On lui laissa savoir que les pokémons d’ici étaient bien plus dangereux que ceux des autres régions et que ce pokémons serait désormais de sa responsabilité. Kian savait que la tâche ne serait pas facile et qu’elle ne se ferait pas en une journée, mais rien de plus excitant comme défi.

Dompter la Mangriff prit plusieurs semaines et à la base, même s’il pensait repartir après sa tâche terminée, il finit par rester. C’est que Kian avait eu vent de ces pokémons obscurs en plus de ce que disaient les gens sur les pokémons de la région, sauvages et indomptables! Tant pis pour ses autres pokémons rester a Galar ou même ses parents qui espéraient avoir de la visite. C’est que Kian n’est pas trop du genre à s’attacher ou à rester longtemps au même endroit. Il n’y a peut-être qu’a sa petite sœur qu’il envoi des lettres de temps en temps.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J’aime jouer des perso opposer! Ça développe mon imagination et oblige mon esprit partir dans tout les sens pour trouver des façons de penser différente! C’est stimulant! Le scénario m’avait attiré depuis un temps déjà, mais il a été pris avant que je puisse faire un deuxième compte et maintenant le revoilà libre! 👁  


Dernière édition par Kian-Kain Gilson le Sam 7 Jan 2023 - 21:29, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] 6oz2[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Rt8x[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Minia112[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0759_SL[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! [Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] 3284768608
Happy de revoir ce scénar avec un perso stylé comme ça !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gif[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] 6oz2[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Rt8x[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Minia112[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0759_SL[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Kian et re-bienvenue sur Be.Wild avec ce nouveau compte !

Très heureux de voir Tame Wildlife parmi-nous. C'est un scénario que j'ai tout particulièrement en affection et que j'avais très hâte de revoir à Kopadia. C'est maintenant chose faite !
Concernant ta présentation, j'ai beaucoup aimé l'exploitation du personnage et la manière dont tu as amené le côté "dompteur" avec le troupeau de l'arène.
Même si j'ai, on va se le dire, eu mal pour Kian et ses fractures. Je connais fichtrement rien à la douleur qu'on ressent quand ce genre de chose arrive (J'étais pas un enfant très ... wild :drama:), mais je me doute que ça ne doit pas être très agréable donc. Félicitations à lui qui, même enfant, a continué jour après jour. Ça montre une véritable détermination de la part du personnage et c'est parfaitement cohérent avec le scénario, j'aime beaucoup.

Bref, c'est vraiment une cool présentation avec un cool personnage qui correspond parfaitement à l'image que je me faisais de ce TameWildlife au moment de le créer, donc je suis comblé. J'ai hâte de voir comment il s'en sortira à l'avenir et à quoi ressemblera son parcours à Kopadia / Lentis plus généralement ! C'est vrai qu'avec les obscurs, ça risque de donner un résultat disons... intéressant. 👁

Deux petite précisions concernant ton starter :
1. Talent au choix, excepté talent caché.
2. Comme il s'agit d'un Pokémon Alpha, certaine de ses stats ont été boostées. Tu pourras donc inscrire à ta trainer card que ton Mangriff possède une Attaque Spéciale (S.ATK) de 85 et une Vitesse (VIT) de 118.
3. Également, si tu le souhaites, tu peux ajouter le sprite de l'alpha à ta trainer card. C'est celui-ci :
[Terminé] Dompté ou être dompté [Scénario- Tame Wildlife] Apha_z10
4. J'avais oublié de le mentionner à même le scénario, mais Delta est aveugle et se repère grâce aux odeurs/bruits. Si jamais tu désires en savoir plus sur l'attaque de Kopadia, tu peux toujours procéder à la lecture du topic suivant : www

Bonne chance à Kian !
Et bonne route à toi.

Félicitations Kian-Kain
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum