Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants
InvitéInvité
Victoire Bray
Lucy - Cyberpunk Edgerunners
Mme. Bray / Vic
She/Her
30 ans
Kalos - Illumis
12/02/1992
Dirigeante de Deus

Informations
Personnage
Joueur·euse
one of a kind
Apparence
Deux yeux glacés aux intentions insondables ♪ Une chevelure argentée, coiffée et arrangée au millimètre près, véritable poupée ♪ Unique mèche colorée, résidu d'une liberté arrachée ♪ Un faciès aux traits encore enfantins, préservé avec soin ♪ Lèvres scellées, sourires entrainés mais à l'honnêteté aussi rare que ses rires ♪ Pommettes rosées trahissantes parfois ce tumulte émotionnel impossible à formuler ♪ Nez long et fin typique de Kalos ♪ Un accent extrêmement prononcé, mais dont peu peuvent témoigner ♪ Grâce, précision et perfection régissent ses gestes, ses pensées ♪ Une démarche lente mais sereine, rarement précipitée ♪ Posture droite constamment corrigée quitte à se fatiguer ♪ Une souplesse exemplaire, résidus de ses années en danse encore dans les muscles ♪ Une douce odeur de fleur et de fruits des bois émanent de son sillage ♪ Phalanges fines à la pulpe rugueuse et aux cicatrices nombreuses ♪ Trop maigre pour son âge comme sa taille ♪ 1m76 de talent ♪ Pour 55kg de désintérêt pour sa propre santé ♪ Ongles manucurés, oreilles percées et ornementées ♪ Maquillage toujours présent, plus par automatisme qu'envie cependant ♪ Imposante malgré sa taille, malgré ses silences — une présence que l'on remarque principalement de par son indifférence ♪ Prunelles fatiguées, lunettes conseillées mais rarement sur le nez ♪ Costumes, chemises, robes, talons ; un sens de la mode et du chic parfait ♪ Épiderme immaculé ♪ Doigts et jambes toujours en mouvement, stress évacué par le bruit, la motion, tout pour combler le silence et le manque de sensations.
PDG de Deus depuis plus de deux ans grâce — à cause — de ses parents ♪ Atteinte de mutisme sélectif depuis ses six ans ♪ Avait réussi à surpasser son trouble vers ses seize ans mais est retombée dedans lorsqu'on l'a destiné à de grandes choses qu'elle ne voulait pas — son impression de ne jamais avoir eu le droit de s'exprimer, métamorphosée en réalité ♪ Seul le vent l'entend encore parler désormais ♪ Utilise un text-to-speech complet pour se faire comprendre de la plèbe et la langue des signes pour les plus dignes ♪ Véritable génie du violon, maestro avorté lorsque les études ont dû primer ♪ Possède l'oreille absolue ♪ Rêves ravalés au profit du devoir familial ♪ Fille de Clovis Bray, éminent scientifique et pionnier dans la recherche sur l'intelligence artificielle ♪ Fille de Solène Bray, directrice marketing d'une maison de couture de renommée mondiale ♪ Myriade de diplômes et de mentions, une compréhension hors pair des enjeux sociétaires ♪ Évacue le stress avec le violon ♪ A le permis mais n'a jamais conduit, chauffeur oblige, a surement perdu depuis ♪ Œnophile à ses heures perdues ♪ Prend des compléments pour "compenser" les repas sautés, les heures de sommeil ratées ♪ Cousine maternelle d'Olivia et Rio ♪ À l'affût des paparazzo ♪ Confiance en le progrès et en l'humanité ♪ Technophile ♪ Travaille énormément en Réalité Augmenté à l'aide d'une paire de lunettes connectées ♪ Gère d'une main de fer l'entreprise dont elle est Reine ♪ Et dont l'argent est Roi ♪ N'en a que faire, compte en banque rempli à souhait ♪ Ne poursuit aucun but noble, son unique intérêt est de rendre fier ses parents ♪ Et pour cela, Deus doit grandir, Deus doit réussir ♪ La croissance de la société a monté de 2.23% depuis sa reprise ♪ A des opposants au sein de l'entreprise, difficile d'accepter qu'une jeune femme arriviste puisse réellement réussir ♪ Possède un assistant interprète qui s'occupe de traduire ses gestes lors des réunions ♪ Avait lancé une startup, désormais vendue, avant de reprendre Deus ; CV très complet ♪ Se sait supérieure comparée à ses pairs mais show don't tell ♪ Respecte la loi, oui, même dans sa boite contrairement à ce que l'on pourrait croire ♪ Mais vire au moindre écart ♪ Corruption égale tâche sur son nom, sur Deus et elle ne veut pas ça ♪ N'a — pour l'instant — pas envie de contrôler le monde, seulement le marché Lentois ♪ Fume, beaucoup ♪ Respecte énormément ses parents mais aimerait ne pas avoir à se soucier de leur opinion ♪ Craque parfois sous la pression car pas assez expérimentée malgré tout ♪ Imparfaite, comme tous ♪ Visionnaire et philanthrope ♪ N'apprécie pas les apparitions en publique ♪ Joue le rôle d'une princesse parfaite pour satisfaire ses parents — y arrive parfaitement mais aimerait quitter la scène pour faire ce qu'elle aime : y aller, violon à la main.
A.Z.
Duralugon
Mâle
Stoïque
Un cadeau empoisonné.
L'ultime clou d'acier sur le cercueil de son libre arbitre.
La preuve que la confiance n'est jamais réellement acquise,
et que Victoire ne sera jamais assez digne pour les Bray.

Duralugon est grand. Duralugon est fort. Duralugon est puissant. Créature de métal à la mentalité de fer, impossible à arrêter et à la détermination sans égale, cette chose est le garde du corps rapproché parfait pour Victoire. Un Pokémon toujours présent à ses côtés pouvant faire barrage entre elle et le monde sauvage. Un Pokémon à l'ombre planante perpétuellement par-dessus sa tête. Un Pokémon qui maintient constamment un oeil sur elle.
Un Pokémon non pas chargé de la protéger mais de la surveiller pour le compte de Clovis Bray. Son père adoré.

Duralugon n'est pas son ami, loin de là. Il n'est que l'extension du joug asphyxiant de son cher paternel, de ses opinions extrêmement tranchées et du futur façonné pour sa fille en fonction de ses propres souhaits. Il est là pour s'assurer que Victoire mène à bien ses nombreux objectifs sans que le monde extérieur ne l'entrave dans sa quête ; tout comme elle, simple pantin aux rêves et ambitions dépecés, il n'a pas le choix et se contente de suivre les ordres donnés par son dresseur premier : Clovis Bray.
Victoire l'a compris. Victoire le sait. Mais Victoire accepte d'être traitée comme une simple enfant turbulente ayant constamment besoin d'être surveillée.
beyond the dark side of the moon
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lentis est une opportunité.
Une opportunité pour prouver sa valeur aux Bray, de montrer que savoir-faire et intelligence régissent ses gestes, que sous sa tutelle l'Humanité est capable de progresser.
Mais Lentis n'est rien comparé à Kalos.

Pays natal relégué en tant que doux souvenir d'une époque où tout était plus facile et que les conservatoires avaient le plaisir de te voir fouler leurs portes en tant qu'artiste en devenir, elle observe depuis sa tour d'ivoire le monde à ses pieds avec regrets. New Pyra est le berceau de la technologie, la capitale de son empire économique et de son règne forcé — mais l'indifférence la guette malgré tout lorsqu'elle regarde les grattes-ciels tenter en vain de frôler sa hauteur.
New Pyra est laide. New Pyra n'est qu'un amas sans âme froid, de béton et de bitume. Les couleurs n'existent pas, la beauté non plus. Cet endroit représente son pire cauchemars dont elle peut déterminer la météo en un clic — geôlière de sa propre prison à ciel ouvert, l'ironie est à son paroxysme.

Et les autres îles ne sont rien de plus. Des pics d'Adamantia aux côtes de Kopadia, en passant par les plaines d'Anthos et la forêt de Calléis, les seules choses qui se démarquent sont des chiffres, des données, des opportunités et des enjeux économiques. Archipel vu à travers le prisme de son emploi émotionnellement drainant, elle associe depuis son arrivée l'endroit à son propre Enfer ; elle est venue ici pour travailler, alors c'est comme une corvée qu'elle voit Lentis. Tout simplement.

Néanmoins, plus le temps passe, plus l'attachement à certaines choses demeure inévitable. New Pyra est laide, c'est vrai. Mais New Pyra est capable de changer.
Surtout avec elle pour l'y pousser.
Demoiselle modèle et fierté des Bray, sa vie entière a été dédiée à prouver sa valeur à ceux qui l'avaient élevé. Présidente-Directrice Générale de Deus depuis deux longues années, elle est sans le moindre doute l'une des personnes les plus influentes de Lentis ; conséquence logique lorsque l'on est en charge du progrès de l'Humanité. Mais derrière cette puissance sans égale due à sa place quasi-souveraine dans la société Haptaise — pour ne pas dire Lentoise — se cache l'ombre d'une humaine vidée de sa propre individualité, de sa propre personnalité.
Une femme à laquelle le devoir n'a pas épargné l'essence même de ce qu'elle était, une femme qui a tout sacrifié pour en arriver là où elle est. Une femme qui ne s'est jamais stoppée pour respirer, une femme qui aurait dû s'écouter et tout simplement s'arrêter.
À force de chasser l'approbation de ses paternels, elle a fini par se perdre elle-même.

Que cachent ces lèvres scellées depuis tant d'années, ces mains qui ne souhaitent qu'une seule et unique chose : jouer ?
Une multitude de facettes que les paparazzo ne sauraient immortaliser, que ses ennemis ne feraient qu'ignorer, que ses parents ont toujours réfutés car ce n'était pas ce qu'ils voulaient de l'unique héritière des Bray.

Rythme dans les veines, les pulsations de sa myocarde sont dictées par le tempo de son âme ; sensibilité sans égale pour l'art et plus particulièrement la musique — quelle qu'elle soit — sa fibre artistique fut la première victime de cette personnalité muselée au nom du profit familial. Virtuose avortée, musicienne de renommée assassinée avant même de pouvoir prendre son envol, seuls les regrets amers de ce peut-être abandonné demeurent dans l'ombre de son triomphe étincelant. Amour de la musique sacrifié sur l'altar de la réussite pour accomplir les rêves d'autrui, son fidèle instrument n'a cependant pas pris la poussière depuis.
Tête remplie de chiffres, de pourcentages, de courbes et taux en tout genre, seul son violon lui permet d'exorciser les démons du monde contemporain et le stress qu'ils apportent sur ses épaules ; sur ses épaules encore trop frêles pour cette position aussi décisive pour Haptos, pour Lentis. Non. Pour l'Humanité.
Réactions émotives mesurées et calculées — au possible, parfois la tempête se déchaîne malgré tout — lorsque les regards s'attardent sur elle, quand les projecteurs s'éteignent et que la pénombre retombe sur son être cette suppression émotionnelle s'estompe pour laisser place à sa réalité dantesque.
Crises de larmes brèves mais tristement habituelles dans les confins sombres de son bureau solitaire, les doutes s'immiscent depuis le premier jour dans son esprit. Inexpérience mortelle faute à son âge pour cette place de choix au sein de la société capitaliste Haptaise, elle se tue à la tâche, à emmener Deus vers un nouvel âge d'or.
Douée, studieuse, patiente, intelligente et rusée, ses chiffres n'ont pourtant jamais cessé d'augmenté depuis ces deux dernières années — au prix d'une santé mentale défigurée, complètement atrophiée et dévorée par les vautours du progrès.
Parce que Deus, c'est s'engager. S'engager dans le monde de Demain dont elle sera l'instigatrice au nom des Bray. Malgré tout attirée et passionnée par le progrès et la technologie, c'est dans une direction où l'Humanité pourra égaliser avec la puissance des Pokémons qu'elle souhaite emmener ses contemporains ; rêves et passions sacrifiés pour le salut des Hommes, elle se sait être une prophète damnée placée là pour que d'autres puissent profiter de ses bienfaits.
Mais il s'agit là du trône piégé que ses parents lui ont toujours réservé, celui sur lequel elle est la seule capable à réellement y siéger — obligation plus qu'envie, elle regrette sincèrement de ne pas pouvoir faire ce qu'elle aime et d'en vivre.

Élevée parmi les hautes sphères de la société — pas dans la noblesse, cette preuve de souveraineté continue encore aujourd'hui à d'évader aux Bray — elle a su conquérir l'art (croyez le ou non) de la parole et du paraître afin d'à la fois satisfaire ses interlocuteurs et ses propres besoins. Parfaitement éduquée, maniérée et gracieuse, chaque motion est comme une partition que son corps suit la perfection. Pas un bruit de trop, pas la moindre expression inadéquate. Il n'y a que ce sourire froid, faux, dissonant et ce silence de mort qui l'entoure qui règnent en maître lorsque vous êtes dans la pièce. Sauf lorsque le stress l'envahie et que ses phalanges jouent une partition invisible, que ses jambes font des percussions inutiles. Une des brèches dans son rôle de femme parfaite.
Introvertie, les apparitions publiques lui déplaisent autant que les soirées mondaines. Rarissimes sont les fois où le devoir n'est pas la seule et unique contrainte qui l'empêche de simplement ignorer ses impératifs sociaux ; figure de proue de la plus grande puissance corporate Lentoise, nombreuses sont les obligations qui la forcent à s'afficher. Interviews par milliers et galas à la pelle, cette infâme notoriété l'empêche de se reposer après ses très longues journées passées à travailler. Mais l'entreprise a besoin de sa présence alors, comment la lui refuser ? Pièce maîtresse d'un développement constant, son patrimoine ne cesse de croître ; peut-être qu'un jour, grâce à ça, ses parents la regarderont finalement en face et la jugeront apte, digne d'eux.

Mais aussi digne de vivre comme elle l'entend, digne d'arrêter de se tuer à la tâche pour reprendre ses rêves et mener l'existence dont elle désire sincèrement. Parole dérobée pour la seconde fois lorsque ses souhaits d'avenir furent balayés au profit de leurs desseins parfaits, ce destin imposé eut l'effet d'une véritable muselière ; tumulte émotif mêlant mélancolie, contrariété et affliction, chaque situation sociale aillant le moindre rapport avec son travail et ses parents l'empêchent de s'exprimer librement à l'oral et ce, depuis ses seize ans. Rancoeur pleine le gosier mais incapable de l'énoncer, cette toxine ne cesse de l'entraver.
Faiblesse extrême — humanisante même — rare pour quelqu'un d'aussi inaccessible et au sommet, elle compense ses silences par des gestes grandiloquents, un charisme travaillé et soigné, ainsi qu'une présence imposante sans qu'elle n'ait à forcer. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et la froideur qui en émane est plus lourde de sens qu'un millier de mots. Nombreuses sont les critiques de ses adversaires au sein de l'entreprise à propos de sa langue perdue — "elle est incapable de parler, comment pourrait-elle diriger ?" — mais nombreux sont les compliments faits par les médias : avoir une femme qui possède un handicap à la tête de la plus grande société de Lentis est un coup de com' idéal. Après tout, Deus représente le progrès, n'est-ce pas ?
Virtuose
Secrète
Intelligente
Stressée
Hautaine
I'd leave this life If there's a universe, even one reality, where I'm enough for me
tl;dr:

Dissonance subite dans cette symphonie émotive, le bruit d'un bris de verre se morcelant résonna dans son esprit malgré la cohue. Implosion sourde soudaine, audible qu'à elle, le nez de la présidente se plissa momentanément à cause du désagrément tandis que ses prunelles gelée vinrent analyser le sol parsemé d'éclats scintillants sous la lumière des diverses lampes-torches. Chaussure à talon brièvement soulevé, l'éclat brisé se révéla à elle tel un coupable prit en flagrant délit ; vitrines brisées et dégâts matériels importants, elle observait en silence les décombres du Mastodonte alors que les autorités compétentes — pompiers, policiers, gardes de sécurité — s'activaient pour tenter de trouver une trace quelconque des responsables. Mains sagement jointes au niveau de son ventre et expression faciale presque neutre, une gênante odeur de brûlé vint lui agresser les narines. Ils avaient tout détruit. Absolument tout détruit. Entourée de débris encore fumants, elle s'était avancée au sein de la galerie d'art en ruine afin de voir la conséquence de cet acte terroriste. Derrière se trouvait son fidèle assistant et interprète Milton qui demandait — sur les ordres de sa supérieure — aux techniciens de tenter d'accéder aux caméras de surveillance de l'endroit.

Vibration dans la poche, un message de la part d'un homme sobrement renommé Père dans son téléphone. Quelques mots à propos des informations qu'il venait de voir, sa femme et lui, sur l'attaque étaient lisibles sur l'écran dernier cri contrairement à la moindre inquiétude vis-à-vis de l'intégrité physique de sa fille. D'aussi loin qu'elle se souvinsses, il ne s'était jamais inquiété de son état, de sa sécurité. Le manque d'intérêt pour sa santé ne la fit même pas sourciller. L'avait-elle seulement relevé ?
Trente années de tolérance mutuelle, l'amour familial ne s'est jamais traduit par de douces attentions. Elevée pour régner sur le reste de l'humanité depuis son plus jeune âge, Victoire n'avait jamais côtoyé ses semblables — école à domicile, enseignement assuré par ses deux parents, l'apprentissage des bonnes manières et de la culture générale fut son unique distraction durant les dix premières années de sa vie. Bouche déjà peu bavarde à l'époque, le stress accumulé par les attentes trop grandes de ses paternels ajouté au manque d'interaction avec d'autres de son âge la fit se renfermer sur elle-même.

Réponse tapotée puis envoyée, elle rangea l'appareil puis s'avança pas à pas, s'enfonçant davantage vers la destruction, jusqu'à atteindre une sorte de petite scène où étaient entreposés plusieurs statues balayées par le souffle de l'une des explosions. Sans se soucier de ceux qui pourraient l'observer le faire, elle grimpa sur scène avant de se retourner. La vue d'ici semblait bien différente de ce qu'elle avait pu voir un peu plus tôt dans sa triste existence.
Violon entre les mains, son premier concerto fut la plus belle expérience de sa vie. Cours de violon débuté vers ses huit ans afin de l'aider à s'exprimer grâce à quelque chose de suffisamment digne — la musique classique — elle était tombée très vite amoureuse de ce petit instrument à cordes. Meilleur ami, seul ami, lors de la solitude que forçait sa vie en tant golden child au sein d'une famille aussi influente que riche, elle était devenue une véritable virtuose en quelques années à peine. Un avenir tout tracé se dessinait pour elle. Chaque jour on pouvait entendre résonner depuis sa chambre des notes jouées avec les justesses des plus grands : il s'agissait-là tout ce que ses lèvres ne parvenaient pas à formuler. Toute sa tristesse, tout son malheur, toute sa solitude, toute sa mélancolie, tout son désir.

Les pulsations dans sa poitrine s'accélérèrent. Mains désormais libérées de l'emprise de l'autre, ses phalanges droites vinrent commencer à tapoter sa cuisse dans un rythme qu'elle seule pouvait définir.
Lors de sa seizième année de vie, ses lèvres retrouvèrent leur utilité. Ses parents furent très heureux de voir que l'instrument avait réussi à l'aider à retrouver la parole ; ils avaient commencé à désespérer.  La question sur l'avenir de Victoire n'avaient jamais débuté — trouble important à surpasser, ils avaient préféré se focaliser en priorité sur son mutisme sélectif. Néanmoins, avec cette barrière franchie, ils commencèrent à doucement mais surement la détourner de son instrument pour l'inciter à étudier davantage. Mais Victoire avait changé. Victoire était persuadée d'avoir trouvé sa voie : elle souhaitait devenir une musicienne de renommée. Elle était déjà la meilleure de sa compagnie, qu'est-ce qui l'empêchait de davantage briller ?
Ses parents.

Milton s'approcha d'elle et lui fit un signe de la main afin de la tirer de cette rêverie éveillée. Il lui indiqua que le musée des avancées de Deus fut aussi touché. Un soupir silencieux s'échappa des lèvres de la femme et elle acquiesça d'un geste avant de lui faire signe qu'ils devaient s'y rendre pour évaluer les dégâts. Et ils s'y rendirent. Vite. Même observations que pour la galerie d'art : il ne restait plus rien. Le sol était jonché de papiers noircis, de bouts de verre détruits. Victoire s'abaissa néanmoins, jambes jointes, au sol et attrapa ce qui semblait être une photographie à moitié brûlé. Elle et Teobald, se serrants la main lors de la cérémonie officielle de son remplacement.  
Elle se souvenaient de tout ce qui avait mené à cette journée.
Clovis et Solène Bray n'avaient jamais voulu la voir en tant que musicienne. Elle se remémorait les remarques désagréables de ses parents à propos de son instrument et des nombreuses disputes par rapport à son futur. La musique ne valait rien dans le monde d'aujourd'hui et beaucoup se cassaient les dents à tenter de devenir le prochain Mozart ou Chopin ; avoir une distraction était utile, encore plus si elle demandait finesse, dextérité et adresse, néanmoins le violon ne devait rester que ça : un simple passe-temps huppé.
Au fil des disputes, Victoire avait fini par céder. L'amour de ses parents prévalait sur ses propres rêves. Frileuse à l'idée de n'être qu'une simple déception à leur égard — eux qui représentaient toujours la majorité de ses liens sociaux — elle accepta simplement de suivre le chemin qu'ils avaient tracé pour elle sans sourciller. Hélas, ce fut le moment où ses lèvres se refermèrent pour la dernière fois.
Diplôme acquis haut la main avec une belle mention, elle démarra même une start-up à Kalos avant de se faire envoyer à Lentis quelques années plus tard vers ses vingt-six ans ; là-bas — ici — un ami de la famille avait besoin d'une personne comme elle pour le conseiller. Du sang neuf pour l'aider à faire grandir son entreprise portant le nom de Deus. Mais ce n'était qu'une excuse. La vérité était que Clovis et Teobald se connaissaient depuis longtemps et que le second avait fait une fleur au premier en octroyant à sa fille une place de choix.
Et cette amitié entre Finch et Bray ne fit que se renforcer grâce au travail immaculé de la jeune recrue. Pistonnée et compétente, elle fut la successeuse parfaite lorsque Teobald devint le dirigeant de Haptos. Victoire sait parfaitement que ce choix n'était pas purement mérité, mais que les liens entre les deux familles ont beaucoup joué. Et depuis, elle avait tenu la barque contre vents et marées ...
Comme cette marée qui s'abattait sur son île depuis quelques semaines.

D'abord la manifestation, puis cette attaque terroriste.
Elle soupira, se redressa sans la photographie et dégaina son téléphone portable avant d'appeler le numéro d'une certaine Sawyer et de passer le téléphone à son assistant. Ses mains bougèrent alors avec vitesse, signant ce que Milton devait dire à l'appareil. Olivia. Je vais avoir besoin de toi.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Toujours rien à dire, j'espère que Vic vous plaira !


Dernière édition par Victoire Bray le Mar 3 Jan 2023 - 0:12, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Waifu. the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704 the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
ahah.
Je pensais pas faire un double post, my bad.

Bref. Coucou Victoire et bienvenue avec ce magnifique nouveau compte !

Enfin, tu le sais déjà... Parce qu'on en parle depuis 2 mois sur une base régulière, mais dieu que j'aime Victoire et l'ensemble des idées développées autour d'elle. La manière dont tu l'as rendue à la fois humaine et quelque peu robotique ; jetée dans un monde qui ne lui correspond pas, mais auquel elle n'a pas le choix de s'accommoder.
J'adore toutes les dualités qui composent la belle. Sa manière d'endosser à la fois le bon et le mauvais rôle ; d'avoir été placée là comme un vulgaire pion, mais de vouloir sincèrement réussir malgré tout. Elle a été forcée de mettre ses véritables rêves de côté et, pourtant, elle s'entête à vouloir répondre aux attentes ; à vouloir réussir dans un univers beaucoup trop lourd pour ses frêles épaules.

Victoire, c'est clairement le golden child qui s'est lui-même perdu et qui se cherche désespérément dans le regard des autres.

Je l'aime.
Je l'aime et j'aime ta plume.
Je l'aime et j'aime ta plume et je t'aime toi.

Ma lecture a été des plus agréables. J'avais adoré la découverte de Jill lors de ton inscription ici et celle de Kiya'na un peu plus tard, mais il y a chez Victoire quelque chose qu'on ne retrouve pas chez les deux autres - dans le sens où elle est différente d'elles, pas que les autres sont nulles okay :drama:. Des nuances parfaitement définies et des concepts qui seront très certainement hyper intéressants à développer inrp. Franchement, t'as dépassé mes attentes et j'ai très hâte de voir ton histoire maintenant.

Ainsi que ton starter, t'en dis quoi ?

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Amonita : Si tu veux d'un Pokémon qui représente toi et ton histoire, Amonita est un compagnon hyper ressemblant. Ses 10 tentacules le font naviguer dans l'eau doucement, laissant paraître à quiconque le croise qu'il se laisse emporter par les vagues qu'il habite... n'est-ce pas là un beau parallèle avec toi et cette tâche de PDG qu'on t'a imposée, sans que tu aies la chances de nager vers d'autres horizons ? Encore est-il qu'il faut noter que sa carapace grossit tellement en évoluant qu'il devient un lourd poids à porter pour Amonistar, exactement comme toi et ces nouvelles tâches et responsabilités qui régissent désormais presque chaque instant de ta vie. Pour un compagnon représentatif de ta personne, Amonita est sans aucun doute un des meilleurs choix.

Plumeline Style Buyö : Plumeline, artiste, danseuse, Spectre; Pokémon dansant à l’élégance irréfutable dont ce lien avec l’au-delà n’est pas sans rappeler la mort de cette passion pour la musique dont Victoire est animée. Une passion qui, peut-être, avec un tel Pokémon pour l’accompagner, elle sera en mesure d’à nouveau toucher.
D’apparence fragile et facilement sous estimé, ne serait-ce pas l'idéal compagnon pour quelqu’un qui possède sans conteste autant d’ennemis que la PDG de Deus? Après tout, malgré cette grâce qui est reflétée chez Victoire, cette créature est reconnue pour entraîner le corps et l’âme de ses adversaires dans l’au-delà en quelques pas de danse.

Scrutella : Une femme forte, indépendante, c'est du moins ce que tu dégages. Pourquoi alors ne pas te trouve un compagnon d'aventure similaire ? Scrutella semble être un choix parfait pour t'accompagner. Dès sa première évolution, on dit que Scrutella parle à une entité inconnue de l'extérieur... ne fais-tu pas la même chose lorsque tu t'éteins dans un mutisme involontaire ? En évoluant en Mesmérella, ce Pokémon porte le nom de « démon punisseur » pour sa tendance à kidnapper les enfants en pleine nuit s'ils n'ont pas été sages. Puis... que dire de Sidérella, qui murmure les derniers mots des criminels avant de les faire disparaître de façon mystérieuse... n'est-ce pas le rêve de tout humain puissant de pouvoir connaître l'avenir et d'avoir constamment sur ses adversaires un pas d'avance ? Une chose est sûre, tu pourrais grandement en tirer avantage...

Duralugon : On te rappelle sans cesse combien tu es à la fois grande et puissante ; indestructible à tous les niveaux... Mais qu'en est-il réellement ? Tu as troqué ton humanité contre un rôle que tu n'as plus le choix d'assumer ; contre des promesses et des attentes qui n'ont de cesse de menacer ta structure d'acier. Victoire, Victoire. Qui es-tu réellement ? Un fruit pourri par la modernité ou un monstre engendré par le poids des responsabilités ? Duralugon est à l'image de ton rôle ici bas. Il partage ta froideur et ta solidité, mais n'oublie pas qu'il suffit de la bonne pression au bon endroit pour faire céder la fonte ; même celle de la meilleure qualité.

Sinistrail : Toi qui brises le soir, toi qui tombes quand la nuit t'englobe, loin de tous les regards, si jeune pour être à la tête d'une grande compagnie, ne te sens-tu pas comme celui qui s'en prend pour plus grand que soi ? Comme lui, comme lui qui n'attaque que de grands Pokémon pour se nourrir. N'oublies pas, Victoire, que Sinistrail est la réincarnation des algues, qu'il est cette personnification même du renouveau. Ce doux renouveau qu'est ta vie loin de la musique, mais... les renouveaux ne sont jamais uniques, il n'en convient qu'à soi d'en faire ce que l'on désire : sauras-tu recommencer encore une fois pour être celle désirée, ou t'en remettras-tu à ce chemin tout tracé ?


J'espère de tout coeur que la sélection te plaira ~ <3
Je te laisse compléter ta présentation et me faire signe quand ce sera bon -
Je te laisse terminer ta présentation et me faire signe quand ce sera bon.


Dernière édition par Aina-Kea Hauata le Lun 2 Jan 2023 - 1:40, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Couz !!! the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 3284768608
Je te l'ai déjà dis sur discord hier mais damn, j'aime tellement ta plume, et Vic aussi the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704
J'allais dire hâte de voir tes starter mais du coup ils sont déjà tombé du coup hâte de voir sur quel pokémon tu vas arrêter ton choix the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 3284768608
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Je découvre enfin Vic' <3
Et bon sang je l'adore, déjà ta plume l'embellis beaucoup ♥ J'aime beaucoup tes idées pour ce scénario, j'ai hâte de voir l'évolution et les idées que tu vas apporter the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704

Et curieuse du choix que tu vas faire sur les pokémon ~
Courage pour la fin de fiche!
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 6oz2the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Rt8xthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Minia112the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0759_SLthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
OWIH the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 3284768608
Je t'aime
Je l'aime
J'ai trop hâte, je suis trop happy que tu reprennes ce scénar et j'ai encore plus hâte de sortir Aiko même si elles sont pas tant liées mais bon
Bon courage pour choisir le starter, et puis pour écrire l'histoire the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 6oz2the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Rt8xthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Minia112the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0759_SLthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLthe corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Allô !

Tout d'abord merci énormément pour vos doux messages, ça m'a fait giga chaud au coeur je suis ravi qu'elle vous plaît la petite Vic the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704
Je vous aime fort fort fort !

Ensuite normalement tout est good !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
the corpo-rat - victoire (Scenario Deus Ex Machina) 2675462704
Tu la trouves peut-être moyenne, moyenne, mais j'ai, pour ma part, adoré chaque ligne de ton histoire. En plus d'être hyper ancrée dans le présent, j'y ai trouvé quelque chose d'hyper satisfaisant dans le fait d'avoir le point de vue de Victoire sur le dernier attentat à Haptos. Admirer le nom d'Olivia à la fin également m'a - 👁
Bref. J'ai adoré.
L'importance de la famille dans sa vie, ses rêves bafoués ; la symbolique de son mutisme... Je te l'ai déjà dis, mais Victoire est très humaine et c'est quelque chose que j'adore.

Également, excellent choix de starter 😭
J'avoue que Duralugon c'est -
Je sais pas, ça m'apparaissait comme une évidence et je suis content que ça l'ait été pour toi également. J'ai hâte de voir ce que ça donnera inrp désormais ~ ♥

Rebienvenue sur Be.Wild, très hâte de RP avec la demoiselle :awww:
(Talent au choix, sauf talent caché pour le starter)
Bonne route !

Félicitations Victoire
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum