-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

InvitéInvité
accompagnée par une personne insignifiante
La paix à un prix

moyenne 16.

Levant les bras le plus haut que je le peux, j’entends toute ma colonne vertébrale craquer. J’ai bossé presque toute la nuit et ce matin, me voilà bien décalé. Retirant mes lunettes, j’ai quand même dessiné tout un chapitre. Prenant de l’élan je vais rouler mon siège pour aller à mon pc, envoyant les planche virtuel à mon éditeur, histoire qu’il valide et envoie aux assistants pour le tramage, les couleurs tout ça. Cela me fait bizarre, ça y est, les premiers chapitres sont lancés de “Ludum vitae.” Encore une fois, je pars sur un format Web, mais cette fois, c’est sur le site de mon éditeur, donc un peu mieux rémunéré. J’ai même fais les bonus payant, juste une mini histoire avec les personnages, ou j’ai même calé mon personnage de Bubble qui fait des interviews.

Un léger sourire, cela avait plus au lancement en Novembre de m’inclure, bon, ce n’est pas moi, juste un avatar. Mais, les fans ont trouvé ça cute que j’explique un peu comment je vis cette situation. Baillant une énième fois, je me lève de mon siège, je me dis que je dois ranger mon matériel… J’ai pas fait l’illustration du mois de Janvier encore… Soupirant un peu, je grimace avec mon épaule, j’ai compris, je vais pas abuser.
Poussant la porte de mon atelier, je vois mes Bulbizarre qui m’accueillent, ils sont trop mignons. Me penchant un peu, je leur frotte la tête avant d’aller à ma cuisine tranquillement. Vu l’heure, tout le monde est déjà au travail ou à l’école. Je regarde un peu mes messages, répondant à certains, envoyant des émotes stupides à d'autres avant d’allumer ma machine qui fait un drôle de bruit…

Hein?

Ouvrant le capot, voilà un drame que je n’avais pas prévu… Il y a plus de grains et j’ai zappé d’en acheter. Eh merde. Je veux mon café bordel… Bon j’ai compris je sors. Fait chier. Je monte pour aller dans ma chambre et je me change avec aucune motivation. Clairement, je ressemble pas à grand chose, mais je vais juste me chercher un putain de café et mes grains et je vais… peut être me caler devant une série et dormir sur le canapé après.

Bon qui veut sortir un coup?

Je prends la ball de Calzone que je rentre dans sa ball, autant prendre mon garde du corps. Je vois Moka et Opéra qui s’approche en sautillant, l’aile de Moka n’est toujours pas réparée, il va peut être jamais pouvoir revoler ? Je ne sais pas trop. Prenant Moka, je vois qu’Opéra a sauté sur le sac de sport de Lynn, j’ai compris, tu l’attends. C’est mignon de voir qu’elle s’est attachée à mon petit frère, cette Nirondelle. Glissant Moka dans ma capuche, il s’enfonce dans celle-ci sans mal. Je vois alors Expresso… Ce rattata que j’ai sauvé, enfin, que j’ai défoncé et je me suis sentie coupable. Déglutissant un peu, il approche timidement, il sait que j’ai du mal avec lui. Sa queue est cassée, il boite encore, mais il approche..

Tu veux…venir?”  

Approchant ma main, un peu tremblante, il s’y loge un peu timidement. Du long chemin à faire toi et moi. Ouvrant la poche avant de mon pull, je le glisse doucement, sa petite tête sortant de la poche. Prenant mon sac bandoulière qui me serre de sac à main quand j’ai la flemme de ressembler à un truc, je sors de chez moi… avec Aquali qui suit. Bon bah voilà, Nirondelle, Rattata Alola, Carmache et Aquali, en voilà une belle team pour la quête du café. Glissant la pokéball du vrai combattant dans mon sac, j’avance en baillant un peu. Vu la gueule que j’ai vu dans le miroir, je dois faire peur à voir.

Il ne faut pas longtemps avec le bus pour aller au centre-ville et aller au café. Il y a une petite queue car on est à l’heure d’afflux. Fait chier. Je veux mon café, mon confort, et l’envie d’être juste chez moi. J’entends des réactions dans mon dos, parlant du petit oiseau dans ma capuche, faut dire que je sens que Moka s’éclate avec mes longs cheveux, au moins ils s’occupent. Arrivant au comptoire, je regarde rapidement le menue, avant de me dire que je perds mon temps, je vais prendre comme d’hab la même chose, quoique, y a encore des boissons de noël, vas y je me laisse tenter.

Le plus grand Gingerbread, avec une brioche perdu tient. Et je vais vous prendre tout ça aussi.” Je pose les gros sachets de grains de café, d’hab je commande en gros, mais là j’ai la flemme. Donc je prends 3 kilos de grain et je passerais commande en rentrant.

“Y a un souci avec la machine, on vous fait patienter…
-...fait chier.
-Excusez nous, on vous offre un jus pressé en attendant…”

Poussant un large soupir, je prends mon ticket pour retirer ma commande dès qu’il arrive. Prenant alors un petit accessoire ridicule pour pokémon offert pour la pub, sont pas idiot. Me calant contre le mur en attendant dehors qu’on m’appelle, avec d'autres qui attendent. Soufflant un peu, je tire sur ma poche pour faire apparaître la tête d’Expresso encore un peu peureux de mes gestes. Approchant mes deux mains, je lui attache le petit accessoire autour du cou. Le voilà avec un bandana avec l’effigie du café. Un peu cute… Un petit sourire se dessine sur mon visage, avant de retirer mes mains pour pas qu’il stress trop. Cela n’a pas l’air de le déranger, tant mieux…

Levant mes yeux, je remarque alors un visage que j’ai vu y a un bail… Oh merde, pas elle. Elle n'est pas encore morte ?

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Leave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Shinobu R. Forger
Café d'Anthos
Peut-être morte
Leave me alone

Encore une journée qui commence comme les autres, une journée où je vais chercher mon café où travaille Axiom, et après je vais travailler à mon tour. En soit, ça me va, j'aime la routine, ce sentiment de sécurité, j'en ai encore plus besoin depuis… l'attaque. Oh  mais j'ai oublié que je ne travaillais pas aujourd'hui. C'est facilement mon premier jour de congé depuis… deux semaines. C'est un peu triste, enfin je me sens triste du moins, parce que plus de travail pour moi veut dire plus de familles en deuil et ça, j'aime pas. Mais bon, ça veut dire que j'ai plus de temps aujourd'hui, alors j'ai pas besoin de me dépêcher à aller chercher mon café tout de suite, je vais attendre qu'il y ait un peu moins de monde, c'est mieux.

Je me demande ce que je pourrais faire en attendant. Mmm… jouer aux jeux vidéos ou écouter une série, ça m'attire mais c'est ce que je fais le plus souvent. Aujourd’hui, j'ai envie de faire différent, de varier ! Tester mes talents en soit, ça fait toujours du bien. Allez, faut réfléchir Mora !

"T'en penses quoi, Bass ?"

Bass est en train de dormir. C'est inspirant. Mais non, je ne vais pas retourner au lit. Oh tiens, je vais remplir les plats de mes Pokémons, ça me laissera le temps de penser un peu à ce que je veux faire. Oh ! Je sais ! J'ai acheté ces legos il y a pas longtemps, je me suis laissée tenter. Y'en a plusieurs différents, parce que je savais pas lesquels choisir, alors je les ai tous pris. Overwatch, surtout, Mario, et certains des films classiques comme Star Wars. Je vais m'amuser. Et je me rends compte que je n'ai jamais vraiment construit de legos. Enfin, oui, mais j'étais très jeune, et j'avais de l'aide, alors je suis pas sûre que ça compte. Bon, je finis par choisir le modèle à l'effigie d'Hammond, le petit hamster qui vient d'Horizon Lunar Colony, et en plus il vient avec sa balle, Wrecking Ball. Et de ce que j'ai vu, on peut même rentrer et sortir Hammond de la balle avec un petit mécanisme, c'est trop cool !

Aussitôt, je me fais de la place dans le salon en poussant un peu la table, et je vois l'expression toujours aussi enjouée de Legoshi, qui est juste content de sa vie. Je lui flatte un peu sa fourrure avant de sortir de sa boîte le manuel, je vais en avoir bien besoin. Bon, première chose qu'il faudrait que je fasse, je pense, c'est de placer chaque pièce pareille ensemble. Oui, je pense que c'est une bonne idée. Et je commence, je vois des mini pièces et j'ai peur de les perdre, oh lord. J'avais oublié à quel point y'avait des petites pièces, maintenant. Bon. J'en ai trié une bonne partie je pense… ah non, c'est juste un sac. Bon, la flemme, je vais commencer à suivre les instructions et au pire, je chercherai les pièces un peu plus longtemps.

Pour l'instant, tout se passe bien, je suis assez fière de moi. Une chance que les instructions sont assez simples quand même. Relativement. J'avoue que parfois, je dois passer deux minutes juste pour comprendre la pièce va où, mais bon. Ça prend une forme là, je vois la balle qui commence à ressembler à quelque chose… mais je pense que je me suis trompée et j'ai mis les pattes au mauvais endroit. Bon, il faut que je recommence cette partie. Une chance, j'étais pas si loin. Je regarde l'horloge et je fais presque un saut, ça fait déjà une heure que je suis là-dessus ? Une chance que je dois pas assembler Hammond, il vient déjà pré-fait. Ils pensent des âmes comme moi, je pense.

Ouf, je pensais pas que construire des legos allait être si ardu. Du moins, ce ne l'était pas dans mon souvenir. Sûrement que c'était Jane qui faisait tout, au fond. Oh, je suis rendue au bout où il faut mettre le petit mécanisme, mais j'ai mis une pièce au mauvais endroit et maintenant, j'arrive pas à l'enlever, donc le hamster peut pas sortir de sa balle… bon, au pire, on dirait qu'il vit à l'intérieur, c'est pas plus grave. Je continue à empiler les pièces selon les instructions, toujours en m'assurant deux fois de bien avoir lu. Enfin, lu, c'est un grand mot, considérant qu'ils ont pas pensé que mettre des mots serait une bonne idée. En même temps, j'avoue que je sais pas trop ce que j'aurais choisi comme mots pour décrire les étapes. "Mettez la pièce qui ressemble à un petit bouton, mais des deux côtés, sur la pièce avec cinq de long et deux de large, large étant la grandeur la plus petite si on tient la pièce à l'horizontale selon le côté le plus long." Ouai non, ça s'en vient compliqué je pense. Je me suis mêlé moi-même.

Oh, oh, je crois que j'ai finis ! Enfin ! Je suis assez fière du résultat, même si balle ressemble plus à un carré et y'a un sac que j'ai pas utilisé, je dois avoir manqué des étapes, mais je pensais qu'ils voulaient juste être gentils et qu'ils nous avaient laissé des pièces en plus. Bon, c'est pas si grave. Je mets le résultat final sur mon étagère de figurines et je me prépare à partir. J'ai… passé du temps là-dessus, dit donc. Mais au moins, ça fait travailler mon côté imaginaire. J'enfile aussitôt mon manteau, en pensant déjà au laté qui sera délicieux.

Une fois arrivée, je remarque la file qui est anormalement longue. Y'a des problèmes avec la machine, on dirait. Bon, c'est pas grave, je peux payer comptant. Je m'avance et je prends aussitôt la commande, j'attends un peu sur le côté en attendant qu'ils préparent le tout - étant un simple laté. Je regarde un peu partout et… je pense que je vois quelqu'un que je reconnais ? Mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Cheveux verts, regard un peu épeurant, c'est la fille qui était avec nous contre les obscurs ! Je me rapproche un peu, je voudrais lui parler mais j'ose pas trop, elle a pas l'air de bonne humeur. Mais elle relève la tête et elle me voit, alors je pense que c'est le moment, je prends tout mon courage entre mes deux mains et je me lance avec le meilleur sourire que je peux offrir.

"B-bonjour ! C'est.. Shibonu, c'est ça ? Euh, non, Shinobi ? Shibino ?"

Merde. J'arrive plus à me rappeler de son nom.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par une personne insignifiante
La paix à un prix

moyenne 16.


Pourquoi? Pourquoi est- elle encore en vie ? Genre, elle aurait pas pu avoir une infection et genre ne plus jamais se relever ? Non, bien sûr que non, c’est les crétins qui survivent le plus longtemps. C’est bien connu. C’est moi qui douille sa mère, et elle a l’air en pleine santé, elle. Vas y, elle me gave déjà par sa bonne santé. Soupirant un peu, je baisse les yeux pour voir Expresso qui me regarde les oreilles un peu basse, captant mon regard agacé. Il va croire que je lui en veux à lui, boy, calme toi.
Ô ma Aquali qui s’assoit en fixant Mora qui s’approche, passant derrière mes jambes pour se cacher un peu, elle n’aime pas les étrangers, encore plus quand elle sent que je la porte pas dans mon cœur. Ma main qui va dans la poche avant pour poser ma main et laissé le Rattata A. approcher pour s’habituer. Encore une question, pourquoi elle s’approche, je lui ai pas dit de mot d’amour ce jour-là, et encore moins laissé une envie de la revoir. Casse toi, vraiment fait genre que tu veux parler au gars à côté de moi…

Non non, c’est moi qu’elle regarde et qu’elle approche.
Et merde.

Et en plus elle me fait le pire sourire commercial du monde. Dit moi que c’est une vendeuse et qu’elle veut me vendre un truc et pas espérer juste qu’on est une interaction social agréable. Aller, on essaie d’être… social ? Juste lui dire de se barrer. Aller, bonjour, non je la fixe juste avec dépit.
Surtout que mon regard se plisse plus d’un côté par l’agacement, elle est même pas foutue de retenir un nom correctement ? Je sais même pas comment elle s’appelle. Ouais puis, merde, j’ai pas envie de le retenir son nom, j’ai des trucs plus important à retenir comme… Le prix du croissant ou le code barre de ma palette de vert en aquarelle, ouais ça c’est important. Pas elle.

C’est personne pour toi.

Gracieuse ? Toujours. Adorable comme jamais. Je veux mon café, café c’est ton moment, s’il te plait, fait moi fuir cette idiote qui n’est clairement pas dans mon agenda de contacte et qui n’y figure sûrement…On dit pas jamais, je sens que la poisse va rapidement venir.  Roulant des yeux, je mords dans mon pain perdu, dommage, j’aurais voulu mon précieux nectare, mais me vlà orpheline de café et devant une idiote

Si c’est pour me dire que tu as survécus, c’est bon je t’ai vu, bravo.

Elle attend quoi ? Qu’on parle de ce moment magnifique qu’on a partagé ? J’ai perdu mon ordi portable, j’ai choppé un rhume sous cette foutue pluie et j’ai en plus de ça du expliquer à mon éditeur pourquoi j’ai eu encore un arrêt maladie. encore. Heureusement que je suis une petite vache à lait et qu’il me garde précieusement dans leur groupe. Bon, j’ai menacé 26 fois de passé en indé, et j’ai toujours eu gain de cause. J’ai parfois, vraiment un caractère de merde. Ouais. Boarf, je m’adore.

Et laisse moi deviner, t’attends aussi ton café et tu t’es dis c’est le moment de faire copine copine?

Mon ton est clairement sarcastique. Ouais, j’espère qu’elle n’est pas naïve…. Je crois que si ? Oh pitié, Xerneas, lui as-tu offert de la matière grise pour qu’elle pige que non, je veux pas lui causer.


avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Leave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Shinobu R. Forger
Café d'Anthos
Peut-être morte
Leave me alone

Elle a l'air vraiment en colère. Je me sens mal. Est-ce que c'est parce que j'arrive pas à me rappeler de son nom ? J'essaie, j'essaie fort, mais cet après-midi là avait été un gros traumatisme pour moi, certains souvenirs ne sont pas très précis. Et maintenant, j'ai peur de dire un mot de plus. Le pire, c'est que je pense que j'ai trouvé son nom, alors qu'elle me toisait de son regard qui veut soit me tuer ou me plaquer contre un mur. Je pense que c'est Shinobu. Mais encore : regard qui tue, je pense que je devrais arrêter d'essayer de trouver, au risque de la rendre plus en colère.

"Je-"

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, en fait. On a tous survécu, on s'est entraidé… et même si j'ai failli y passer, je suis toujours là. Je baisse la tête et je vois les marques, ces fameuses marques qui me narguent, ces fameuses marques qui sont toujours là avec la mémoire encore plus fraîche que les plaies.
Mais je les cache de mon autre main, sûrement par honte, mais peut-être aussi par réflexe. Parce que c'est un sujet délicat et que je ne trouve pas les mots. Parce que je ne veux pas rappeler des mauvais souvenirs à certains qui ont peut-être perdu plus que moi. Trois grosses marques sur le poignet, mais au moins on a survécu. Et dans un sens, je pense que c'est ce qui compte.

Je n'ai pas encore raconté mes mésaventures à mes parents, ou à Jane. Ou à Oya. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent, ils ont déjà tant à faire, que je ne vois pas pourquoi je les inquiéterais avec quelque chose qui est déjà passé, alors que je suis saine et sauve. Mais il est vrai que la nuit, parfois, il est dur pour moi de trouver le sommeil. Alors je fixe les trois marques en me demandant d'où je suis tombée, je fixe jusqu'à ce que mes yeux finissent par fermer d'eux-même. Et j'espère fort que les cauchemars ne viennent pas me rendre visite.

"Je pense que.. je - Trouve pas les mots. Je suis désolé."

Je suis Mora. C'est ce que je voulais lui dire, au fond, me présenter, mais ça me semblait bien banal, beaucoup trop banal pour ce qu'on avait vécu, et elle en a sûrement rien à faire de moi et je ne fais que l'importuner. J'allais partir, mais mes jambes restent figés, et je me suis rappelé que j'attendais toujours mon café. Je vais devoir rester dans cette atmosphère tendue un peu plus longtemps. Oh, justement, mon laté arrive, mais le sien n'est toujours pas prêt. Sans hésiter, je lui tend le mien.

"T-tu le veux ? Je peux en recommander un autre pour moi.."

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par une personne insignifiante
La paix à un prix

moyenne 16.


Vraiment, je ne comprends pas pourquoi je l’ai aidé y a longtemps. C’est le genre de personne que je devrais éviter comme la peste. Juste pour être sûre que son instinct de survie bien bas soit contagieux. Il a fallu que je me motive à sortir au moment où elle a eu envie de sortir, la blague. Le destin qui est toujours là pour me titiller. Roulant un peu des yeux en regardant la rouquine qui sait plus où se mettre. Sérieusement, si t’as pas envie de t’en prendre plein la gueule, reste à ta place. C’est pas difficile à faire ça ?

Expresso le Rattata qui sort sa tête de ma poche de sweat par le haut. Regardant un peu ce qu’il se passe, sûrement se demandant ce qu’il se passe pour que mon ton soit agressif. Roulant un peu des yeux, je n’en peux plus, elle sait pas où se foutre, elle m’agace encore plus.

Mais pourquoi t’es désolé. Bordel.

Ça me soule les gens qui s’excusent pour un rien. A croire que dire pardon c’est magique. Bien sûr que non, cela ne fait qu’empirer cela. Si tout pouvait être excusé y aurait longtemps que j’aurais dit pardon à ma mère, et hors de question de lui accorder un regard. Que j’aimerais mon café et partir. Puis je sais pas ce qu’il lui prend, elle me propose sa boisson…Mais. Mais. Elle est pété cette fille.

J’ai pas commandé la même chose que toi. T’es con ou bien ? Imagine j’ai une allergie ! Sérieux. Garde ton argent. J’en veux pas.

Surtout pas lui devoir un café, surtout RIEN lui devoir. Croissant les bras, je sens que le rongeur grimpe sur mon pull pour se poses sur mes bras et s’assoit dessus timidement. Que j’aimerais que ma boisson chaude arrive, mais vu comme ils ont l’air de galérer, j’espère juste qu’elle va partir… Bon autant reculer un peu, elle a sa boisson, donc c’est bo-

Est-ce qu’une personne vient de me percuter avec sa boisson chaude ? Est-ce que je viens d’avoir mon haut trempé et brûlant. Mais surtout. Expresso ! “MAIS CONNARD fait gaffe !!!” Je vois mon pokémon qui bouge partout en panique, il a dû se brûler. “Expresso ! Calme toi ! Vient là !” un Ratatta A. une oreille abîmée et un bout de queue en moins qui court dans la rue c’est pas commun, mais j’ai peur qu’on lui marche dessus.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Leave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Shinobu R. Forger
Café d'Anthos
Peut-être morte
Leave me alone

Elle n'a vraiment, vraiment pas l'air contente. J'espère que ce n'est pas de ma faute, parce que je ne sais pas ce que je lui aurais fait, et moi je veux simplement faire sa connaissance. Parce qu'on a vécu des choses ensemble, et ça rapproche forcément. Mais elle, elle ne semble pas vouloir se rapprocher de moi, pas du tout même, parce qu'elle refuse mon café et aussi mon offre d'amitié. Bon, les deux allaient ensemble, même si je n'essaie pas du tout de me faire pardonner avec de l'argent, je lui proposais juste parce que ça me faisait plaisir, et aussi parce que je n'aime pas la voir dans cet état. Elle semble stressée, pas dans son assiette, et même si elle m'envoie balader en ce moment, j'ai juste envie de l'entourer de mes bras et lui faire un câlin. Même si elle me fait un peu peur.

"Oh, désolée, je…"

Oups, c'est sorti tout seul. Je sais qu'elle vient tout juste de me dire de ne pas m'excuser, mais… je suis juste tellement désolée. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose qui ne lui a pas plu, mais je ne sais pas quoi, et ça me chicote. Mais là, catastrophe. Vraiment, pire que moi même, une personne de derrière lui rentre dedans, et son breuvage qui se déverse complètement sur elle, lui arrachant des cris de douleur à cause de la chaleur. Non seulement ça, mais son petit Rattata qui part, sûrement parce qu'il a été effrayé, et qui se dirige vers la porte du café… en même temps que quelqu'un l'ouvre. Merde. Il est en liberté, maintenant.

"Oh non… je vais t'aider à le retrouver t'inquiète pas. Allez viens."

Avec Legoshi, ça ne devrait pas être trop long. Si on se dépêche, il n'est peut-être même pas si loin. Je pose mon café sur le comptoir en remerciant la serveuse et en m'excusant de devoir le laisser là, mais il y a des choses plus importantes en ce moment. Retrouver le Pokémon. Je m'élance à sa poursuite (du plus vite que je peux courir) en mettant la main sur la pokéball de mon joyeux Rocabot. Il va pouvoir nous aider. "Legoshi ! Le Rattata de mon amie s'est enfui. Tu peux nous aider à le retrouver ?" Secouant la queue pour me signaler qu'il était d'accord, on se lance tous les deux dans la direction en face de nous, avec un peu de chance on le trouvera tout de suite. Je me dis qu'il s'est sûrement caché quelque part où il se sentirait en sécurité, un endroit protégé pour ne pas se faire attaquer. Du style, entre deux poubelles dans une ruelle peu empruntée ? Je ne connais pas bien son Pokémon quand même, alors je cherche partout, et je lève même les yeux au ciel, d'un coup il aurait décidé de grimper.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par une personne insignifiante
La paix à un prix

moyenne 16.


C’est pas possible d’être aussi empoté. Je retire mon sweat trempé et brûlant pour être en débardeur. Montrant mon épaule abîmée par cette maladie de peau qui se nécrose. Un pansement qu’on remarque trop rapidement, mais j’ai pas le temps de me préoccuper de ça. Moka sot sa tête de la boule de tissus que j’ai fait que je pose sur le comptoir. Il devient responsable de mon haut, car il ne peut pas voler de toute façon. Fait chier, Expressos est partie dehors, et l’autre cruche se sent âme héroïne pour m’aider.
Je roules des yeux avant de sortir, le froid sur ma peau qui me fait rapidement frissonner. Peu importe, je dois le retrouver rapidement. Ô l’aquali regarde un peu partout inquiète elle aussi. Où est-ce qu’il a pu aller ? Je vois le rocabot de l’autre inutile qui semble motiver à chercher. Super, au moins elle est un peu utile juste pour la présence de son pokémon. Je tends la main pour qu’il sent mon odeur, qu’il trouve rapidement mon rongeur.

Vu qu’il était dans mes fringues, il doit sentir mon parfum.

Je regarde le chien qui peut m’aider. Espérant qu’il trouve ce petit Rattata que je m’en veux un peu. Il me fait peur, enfin, je ne suis pas à l’aise avec lui. J’ai un passif avec les rongeurs, mais lui… Il a réussi à me faire sentir coupable. Soupirant un peu, j’essaie de me calmer, rester zen. Mais, y a l’autre qui me soule et mon rongeur a peur des humains par ma faute. L’enfer.

Il connait pas la ville, ça va être chiant. Et si un autre pokémon le prend en chasse, ça va être encore plus chiant bordel.”

Un Miaouss mal placé qui veut se faire un quatre heure. Je commence à me mordre l’ongle du pouce de plus en plus énerver. Je sais que ça ne sert à rien de m’agacer, mais je m’inquiète pour lui. Expresso est très fragile, il perd rapidement ses repères. Fait chier, fait chier.

Bon, une oreille abimé, une queue cassée, ça court pas les rues.

Je me réconforte comme je peux en sois. J’avance rapidement, en cherchant un possible recoin, claquant ma langue contre mon palais pour l’appeler. Qu’il me reconnaisse.  Mon Aquali met sa truffe un peu partout pour trouver le petit rongeur, espérant qu’il n’est pas aller bien loin. Ouais, je me préoccupe plus du pokémon de la rousse qu'elle-même. En plus j’ai froid, j’ai super froid. Je vais choper la crève bordel.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Leave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Shinobu R. Forger
Café d'Anthos
Peut-être morte
Leave me alone

Offrir mon aide, c'était quelque chose que je faisais sans hésiter. Surtout que je me sentais mal, comme si c'était ma faute. Parce que si je ne l'avais pas arrêté, elle aurait pu passer la porte et ne se serait pas fait foncer dedans. Mais, un désir de socialiser était si présent. Une tentative de rapprochement parce que nous avions toutes les deux vécu l'impensable, nous avions vu la mort de nos yeux. Et, à chaque regard, me demander ce que j'ai fait pour qu'elle me déteste autant. Je n'ai jamais voulu la nuire, je n'ai jamais voulu l'embêter. Je ne suis pas très bonne pour parler aux gens - et c'est un bien grand mot, parler. Balbutiements s'enchaînent quand le stress se déchaîne.

Sans doute aussi qu'il faudrait que je me fasse à l'idée que je ne pouvais pas être appréciée de tout le monde. C'est drôle, en soi. Malgré les années, j'ai toujours vu en tout le monde un côté positif, un bon côté, même si les autres me montraient clairement qu'ils me détestaient. Je n'ai jamais aimé ces regards qu'ils me lançaient dans la cour de récré, mais je n'ai jamais pu rien faire pour y changer quelque chose. Les voir fuir à la simple vue de ma personne, prétendre avoir toujours mieux à faire. Pourtant, tout ce que je voulais, c'était savoir ce que j'avais fait de mal.

Hésiter. Regarder de gauche à droite pour tenter d'apercevoir une forme. Penser au Rattata pour ne pas me laisser distraire de notre objectif : retrouver le Pokémon de Shinobu avant qu'il se passe quelque chose. Hocher la tête à ses affirmations. Je pense qu'elle a raison. On va le retrouver. De toute façon, rien ne sert d'être négatif, non ? Sûrement que dans une autre situation, je me serais écroulée par terre de stress et de désespoir, mais ce n'est pas pour moi. Je dois me montrer forte. Alors je parcours les rues à la recherche du Pokémon, portant une attention particulière aux endroits où il aurait pu se cacher s'il avait peur.

Sans doute que je pourrais envoyer mon Pokémon, moi aussi. C'est une bonne idée. Je sors Legoshi de sa pokéball et je lui demande de sentir le chandail de Shi..nobu, et bien entendu il est surtout super excité de voir quelqu'un. "Legoshi, on doit retrouver son Rattata. Tu peux nous aider à le retrouver ?" À deux, c'est toujours mieux non ? Alors à quatre, ça ira encore plus vite. Et Legoshi a un bon odorat, c'est un point très positif des Pokémon chien (les rongeurs aussi ultimement possèdent de très bons sens, mais terrifié comme il doit être, le pauvre est sûrement tapi dans un coin). On avance à la marche rapide, et moi je prends le temps de me pencher en dessous des bancs, de regarder derrière les différents objets dans le décor. Il ne peut pas être bien loin.

Regretter aussitôt de ne pas avoir apporté la pokéball de mon très cher Starscream. Avec un oiseau pour survoler Verpré, il en aurait fallu très peu pour retrouver le Pokémon blessé. Mais il est resté à l'appartement. Ce n'est pas plus grave. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, et franchement ça me fait plaisir d'aider vraiment, même si Shinobu ne me tient pas dans son cœur, je ne pouvais pas la laisser chercher son Pokémon seule. Après, je me serais sentie mal. Je préfère proposer mon aide, quitte à me faire rejeter, quitte à ce qu'on me dise d'aller voir ailleurs. Je sais que Shinobu ne m'aime pas, mais j'ai quand même dit que j'allais aider, et je me reviendrai pas sur mes mots. Offrir sans hésiter, sans regretter.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par une personne insignifiante
La paix à un prix

moyenne 16.

Vraiment, je pige pas cette gonzesse. Je l’insulte, je l’envoie chier, je lui fais comprendre TOUT que je ne veux pas d’elle dans mon existence. Et pourtant, elle me tend la main, c’est donc ça le cliché Shonen ? Tendre la main à son ennemi malgré les différences. Pfff, ce cliché foireux. J’attends presque qu’elle me fasse un discours sur l’aventure qui nous unis et l’amitié qui va naître. D’un coup, je serais presque d’accord de jouer l’antagoniste de sa vie, mais dans ce Shonen, j’espère que l'héroïne crève lamentablement sans que personne ne sans rende compte.  Au pire, peut être que dans cette quête, un pot de fleur va lui tomber dessus, et je serais libéré de cette harceleuse de gentillesse, j’ai vraiment rien demander.

Pourquoi Elecsprint tu ne sais pas viser et tu ne l’as pas emmené avec toi ?

Son Rocabot sautille dans tous les sens, il est comme elle. Mais lui, il est adorable et ça l’aide un peu. De toute façon, si cela peut aider à retrouver mon pokémon que je galère déjà à apprécier un peu. Pourquoi je l’ai pris en pitié ? Car c’est ta faute s’il est blessé…. Raaah. Je m’agace toute seule. Cela me soule de plus en plus cette situation, pourquoi on est là? Pourquoi j’ai pas juste annulé ma commande et je rentre chez moi. Je suis fatigué, j’ai des cernes, la coupe de cheveux en merde et un pot de colle insupportable qui veut me tendre la main. Si c’est pas la situation la plus stupide que je pouvais avoir. Si j’avais un pokémon vol, mais ma Nirondelle est un pokémon blessé qui ne peut pas voler pour le moment, restant sur mon épaule valide.

Bon Expresso n’a pas du aller bien loin, c’est ce que je dois me dire. Il ne connaît pas la ville, bien que c’est peut être la pire situation, s’il ne connaît pas il va flipper. J’ai vraiment les pires situations qui s’enchaine. “EXPRESSO!” Va-t-il seulement répondre à mes paroles ? Il a peur, enfin, il a une légère méfiance envers ma personne. Fait chier, y a rien d’autre à dire actuellement. Je suis en brassière dans les rues d’Anthos à chercher un rattata avec une fille qui se croit capable de devenir ma pote. Au secours.  Je vois qu’Ô semble avoir peur de Rocabot qui avance avec trop de joie pour aider. Je crois que cela la dépasse.  Me stoppant un peu, je vais pas m'égosiller à hurler et encore moins choper froid. Au pire, il reviendra quand il aura décidé… Non, c’est la pire idée, il ne va pas revenir comme ça.

Pourquoi je l’ai emmené? quelle idiote.

Alors que je me pince l’arrête du nez en me disant clairement que la prochaine fois je vais m’abstenir de prendre celui-ci. Enfin, de le prendre sans mettre une laisse. Certes, il a un petit bandana pour le reconnaître mais tout de même. C’est alors que j’entends des grognements, des miaulements ? Ainsi qu’un couinement plus petit… Lui je le reconnais par contre, je cherche partout. Ils sont où les connards de félins qui cherchent mon petit rongeur ?! Je vais lui refaire le portrait.

Expresso t’es où ?! Vient bordel !

Sûre qu’avec des insultes, il va venir plus vite, je râle encore. Une merveilleuse dresseuse n’est-ce pas ?


avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Leave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Shinobu R. Forger
Café d'Anthos
Peut-être morte
Leave me alone

Je me sens mal pour Shino. Moi aussi, je serais vraiment triste si je perdais de vue un de mes Pokémons. Et inquiète aussi, alors, je peux comprendre. Elle ne le montre pas de la même façon, mais je sais que c'est parce qu'elle ne veut pas paraître faible devant moi. Du moins, c'est ce que je pense. Ce n'est pas grave. Je ne veux pas sa reconnaissance, je veux seulement l'aider.

Legoshi piste le Rattata, tantôt à gauche, tantôt à droite. Il a décidé de marcher en zigzag ? Il doit être terrifié, le pauvre. Je crois que de bonnes petites gâteries seront appréciées. Heureusement que j'ai pris l'habitude de toujours en traîner sur moi - sauf quand j'oublie, mais c'est toute autre chose. J'essaie de réfléchir en même temps, à de possibles endroits où son Pokémon pourrait traîner. Mais Verpré est grand, surtout ici, il y a plusieurs endroits où se cacher. Je regarde Shino, toujours en avançant de mon pas le plus rapide. Elle est l'air vraiment stressée. J'imagine que la journée n'a pas vraiment débuté de la meilleure des façons pour elle, et je ne peux que compatir.

C'est dans ces moments où je me sens un peu - beaucoup - inutile. Parce que j'aimerais bien faire plus, enfin j'aide comme je peux, mais je crois pas que ça a vraiment un impact pour l'instant. Ce n'est pas comme si je pouvais le faire apparaître tout juste devant nous, même si j'aimerais bien. Ce n'est pas comme si je pouvais voir exactement il était caché où, en ce moment même, et aller le chercher tout de suite. Je ne suis qu'une humaine, sûrement la plus faible de toutes les humaines, et je crois que c'est ce que je déteste le plus chez moi. L'impuissance.

Mais Legoshi, il n'est pas humain. Legoshi, c'est un Rocabot, un Pokémon possédant un très bon odorat, et je crois que ça porte ses fruits, finalement. Il relève la tête du sol et jappe trois fois avant de courir vers une boîte aux lettres aux couleurs un peu vieillies. Et puis, il s'arrête devant, me regardant l'air de dire : regarde, il est là ! Tout fier de lui, et moi aussi, je le suis. Je souris en me dirigeant vers l'endroit, me penchant légèrement pour pouvoir voir en dessous. Rattata ! "Hey ! Il est i- aoutch !" Je me lève si vite que ma tête se cogne sur le métal, et je frotte avec ma main pour essayer d'enlever la douleur. Mais ce n'est pas important, pour l'instant. On a retrouvé son Pokémon.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0355_XYLeave Me Alone [Pv Mora] DXi17YtLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0153_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0744_SLLeave Me Alone [Pv Mora] Miniature_0397_XYLeave Me Alone [Pv Mora] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum