Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants
InvitéInvité
Marjorie Arrivé
Feat Imari Mariel – Forget me not
Marjorie ou Marjo'
Elle
20 ans
Lentis
24/11/2002
En arrêt maladie prolongé

Informations
Personnage
Joueuse
What Makes You Unique?
Apparence
Marjorie a la chance d'avoir un physique avantageux. Du haut de son mètre soixante six, elle a un corps élancé et bien proportionné. Ceci dit, son visage de femme lambda n'est pas mis en valeur : les sourcils en bataille, la frange huileuse, les lèvres gercées et les cavernes qu'elle a à la place des yeux font fuir plus d'un homme. Au quotidien, Marjorie n'est pas du genre à prendre soin d'elle. En dehors d'évènements spéciaux et du boulot, elle porte les premières fringues venues tantôt trouées tantôt froissées. Marjorie aime porter des vêtements amples et confortables. Mais lorsque la demoiselle décide de se faire belle, elle ne fait pas les choses à moitié : ses cheveux châtains sont lissés avec soin, ses ongles sont vernis de couleurs vives et ses lèvres peintes d'un rouge ravageur. Elle porte une attention particulière à son odeur, optant pour des fragrances tantôt vanillées, tantôt boisées.
Essaie vainement de tenir un journal x Adore regarder des émissions abrutissantes à la tv x A monté sur le dos d'un Arcanin étant petite x A brûlé la maison de sa professeure de math (sans le faire exprès) x S'est déjà battu contre un infirme x Porte un profond dégoût pour les légumes verts x Déteste vouvoyer x A un faible pour les hommes avec une moustache x Ne supporte pas les bruits de bouche x A déjà vomi sur la terrasse de son ex pour se venger x Particulièrement sensible aux odeurs ; adore les odeurs de gâteaux et de miel x S'est déjà fait victimiser par une horde de Zigzaton x A le mal de mer x
Michèle
Chétiflor
Passionné
Dure journée pour une enfant de 19 ans. À cet âge là, il est difficile de pouvoir porter le poids de la mort sur ses épaules. Pire que la mort : un infanticide.

Tout a commencé par une histoire d'amour. Devenir l'amante d'un collègue plus haut gradé est gratifiant, d'autant plus que l'attention et l'affection qu'il lui porte l'enivre de bonheur. L'insouciance de la jeunesse n'aura pas épargné le destin de Marjorie. C'est cinq mois plus tard qu'elle découvre l'existence d'un être qui grandit dans son utérus. Elle aurait fait un déni semble-t-il mais la réalité l'a finalement rattrapé. À l'annonce de cette surprise malvenue, son concubin renie l'enfant.

« C'était pas prévu ... c'est si soudain ... je me sens pas prêt à abandonner ma vie de maintenant ... je suis pas assez mature pour ... je t'aime tu sais mais je me sens pas capable d'élever un enfant ... je veux encore profiter de la vie ... »

Milles et une excuse pour pousser Marjorie au meurtre. À l'inverse, sa mère tente de convaincre sa fille :

« Mais garde le ! Assume tes conneries ! N'écoute pas ce petit con, nous on va lui donner de l'amour à ce petit être ! Ne fais pas ça, tu vas le regretter toute ta vie ! T'imagines si moi j'avais décidé de t'avorter parce que papa n'est plus là !? »

De quoi plomber le moral de Marjorie. Il lui aura fallu deux longues semaines pour prendre la décision d'avorter. Au moins, son copain aura assumé sa bêtise en l'accompagnant et en la soutenant dans ce processus. Avant chaque rendez-vous médical, Marjorie a prit l'habitude de se rendre seule dans un parc de New Pyra. C'est dans ce contexte chaotique que Marjorie rencontre Chétiflor. Alors que ses larmes se confondent avec la pluie, un cri désespéré attire l'attention de l'adolescente. Il est rare de croiser des pokémons sauvages dans ce parc artificiel, alors que fait ce pauvre Chétiflor gisant sur l'allée ? En retraçant le chemin, il semblerait qu'il ait rampé jusqu'au parc pour trouver refuge. Vu ses blessures, le pokémon aurait été fauché par quelque chose – probablement un véhicule. D'habitude, Marjorie aurait tourné le dos, le regard plein de dédain et livrer cette chose à son tragique sort. Étrangement, ce n'est pas le cas cette fois-ci. À la place, elle le ramène au centre hospitalier dans l'espoir de le sauver. Un acte pseudo-altruiste, traduisant inconsciemment la culpabilité de Marjorie. La semaine prochaine elle va détruire une vie. Autant en sauver une aujourd'hui.

***

« DÉGAGE, JE VEUX PLUS TE VOIR ! »

Marjorie est brisée. Quelques jours après sa consultation, une terrible révélation lui tombe dessus. De part les rumeurs et les commérages qui courent dans l'entreprise, elle apprend que l'être qu'elle aime l'a trahit. Il partage aisément sa couche avec d'autres filles et ce, dans le dos de la pauvre femme qui va perdre son enfant. C'en est trop pour Majorie : elle jette son sac en plein dans la figure de son ami avant de s'enfuir au parc qu'elle affectionne. Cette fois-ci, c'est Chétiflor qui entend les sanglots. Il connaît si bien les gloussements de sa mère ; mère qui vient souvent lui rendre visite. D'habitude, elle rigole, elle grogne, elle taquine mais cette fois-ci, non. Elle hurle de désespoir. Le pokémon accoure immédiatement à son chevet, alors même que cette fille n'est pas sa dresseuse. Il retrouve la gamine dans un piètre état : les cheveux en bataille, la mine grise et le visage enflé par les larmes salés, Marjorie se tient le ventre en se berçant.

« POURQUOI ?! POURQUOI !? »

Pourquoi apprend-elle cela que maintenant ? Pourquoi n'a -t-elle rien vu avant de commettre l'irréparable ? Ce bébé, c'est le dernier lien qui l'unit à l'être qu'elle chérit. Maintenant, elle n'a plus rien, elle est seule. Seule dans cette immense ville effrayante. Elle étouffe, elle suffoque. Jusqu'à ce qu'une branche fébrile effleure son épaule. C'est Chétiflor. Le pokémon qui la considère comme une mère. N'ayant jamais connu ses géniteurs, l'empreinte s'est posée sur Majorie et depuis, il ne la quitte plus. Certes elle lui a rendu sa liberté, mais le Chétiflor est toujours ravie de la voir lorsqu'elle lui rend visite. Aujourd'hui, c'est à lui de veiller sur elle. Il l'écoute brailler et chouiner tout en tapotant gentiment son dos.

« Je peux pas faire ça, c'est trop dur ... mais je peux pas supporter l'idée que mon gosse connaîtra jamais son père ... non, je peux pas lui faire subir ça ... je suis trop pauvre ... trop instable ... »

Elle hoquette, complètement noyée dans ses larmes. Alors que Chétiflor réconforte sa belle, un pokémon sauvage vient troubler sa quiétude. C'est un satané Miamiasme qui tente de chercher les noises à maman ! À vrai dire, il vient racketter de la nourriture. Hors de question qu'il vient interrompre ce moment crucial. Deux trois coups de fouets lianes et le Miamiasme prend la poudre d'escampette ! Mais ce n'est pas fini pour Chétiflor. Ce déchet a tenté de nuire sa bien aimée, il va en payer le prix. Alors que son protégé fait un carnage, Marjorie est dans les vagues. Son visage boursouflé se cache dans ses genoux, continuant silencieusement à pleurer. La décision lui semble impossible à prendre tant elle est douloureuse. Son ami pokémon revient vers elle, les yeux brillant d'innocence malgré ses grosses lèvres sanguinolentes. Il attire l'attention de sa mère en frottant sa grosse caboche contre la sienne. Parvenant à obtenir ce qu'il cherche, le pokémon tente de communiquer avec elle. Moi je suis là, je veux te protéger et rester avec toi. L'amour démesuré de cette créature envers sa personne donne un déclic à Marjorie : et si elle plaque tout ? Qu'elle se tire d'ici pour partir à l'aventure ? Chétiflor est le seul pokémon qu'elle peut supporter. Malgré sa mocheté, l'insouciance et la bienveillance qu'il dégage – tout comme son parfum – apaise Marjorie. Prenant ce petit corps chétif dans ses bras, la jeune fille hume sa senteur, espérant trouver la paix.

« Tu as la même odeur que le cou de maman ... »

Puis, des images lui viennent en tête comme un flash. Un instant, le temps s'arrête, et Marjorie imagine l'être dans son ventre se reposer paisiblement contre son buste.

« Lui ... il ne connaîtra jamais l'odeur de sa mère ... »

Après avoir épuisé toute l'eau de son corps, Marjorie décide de ramener Chétiflor chez elle. À vrai dire, c'est le pokémon qui s'est montré insistant pour la suivre.

***

Le jour fatidique est arrivé. C'est seule, en compagnie de son seul ami le Chétiflor, que Marjorie avorte. Un moment douloureux à passer, tant physiquement et psychologiquement. Elle n'aurait jamais imaginé un tel événement se produire dans sa vie, et clairement elle ne le souhaite même pas à son pire ennemi. Malgré la solitude qu'elle subit, les rumeurs humiliantes à son sujet, les regards déplacés et les conditions de travail difficiles, Marjorie parvient à s'en sortir grâce à l'enthousiasme et à la joie sans limite de son nouvel ami. Ce dernier est toujours là pour faire le pitre et l'intéressant, détournant l'attention de Marjorie sur toutes les choses insupportables qu'elle vit.

« Michèle ! Viens choper la télécommande, on va mater un mariage pour une lune de miel à Alola, là. »

Oui, c'est le nom qu'elle aurait donné à son enfant. Peu importe son sexe, Marjorie tient à appeler son bébé par le nom de sa grand mère adorée. C'est ce qu'elle aurait souhaité.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Au détour d'un bar, à cinq heures du mat', Marjorie quémande une clope à un inconnu. Seul, collé contre un mur, il accepte de lui en donner une en échange d'une conversation. Ce gentleman a envie de parler politique, c'est alors qu'il demande à cette ivrogne ce qu'elle pense de la société. Marjorie est d'humeur bavarde ce soir, c'est avec passion qu'elle répond à cet homme, le temps d'une cigarette.

« T'sais, avant, quand j'habitais à Calléis, j'pensais qu'on vivait dans un monde de Bisounours. Le monde est beau, les gens sont gentils, les pokémons libres et épanouis ... mais quelque part, je trouvais que ça cachait quelque chose. J'me suis rendue compte que les gens sont des menteurs et des hypocrites. Ils préfèrent capituler face à la nature au lieu de l'affronter ; se terrer dans leurs abris miteux en passant leur vie à épier leurs voisins parce qu'ils ont que ça à foutre de leurs journées. Du coup, je suis venue ici, à Haptos, en pensant trouver les réponses à mes questions. Et je n'ai pas été déçu : les gens sont bels et biens des menteurs et des hypocrites mais au moins ici, on l'assume. Pis, ces histoires de politiques et de gouverneurs ... j'en ai rien à foutre. Beaucoup de blabla mais en attendant j'ai jamais assisté à d'quelconques exploits et j'vois pas de changement à ma vie miteuse. Après, c'est p'têt' parce que ça m'intéresse pas. Ouais, t'façon moi y'a personne qui m'gouverne. J'crois même pas aux légendes, tout ça c'est du pipeau pour endormir les gueux, moi j'crois que c'que j'vois. La religion ? Pff ! Laisse moi rire ! C'est le royaume des mensonges. C'est : comment bien s'endormir pour éviter de faire face à la réalité. Moi, tout c'que j'veux, c'est être libre. Libre de faire mes choix, libre de faire c'que j'veux et libre de croire c'que j'veux croire. Les gens aiment bien croire qu'un être divin et supérieur veille sur nous mais pour moi si c'était vraiment le cas, beh ce Dieu c'est un bel enfoiré. Si il avait quelque chose à carrer de ma gueule, pourquoi j'suis là, complèt'ment arrachée, à essayer d'oublier ma vie pourrie et à parler à un mec qui pourrait m'poignarder à tout moment sans que personne ne s'en rende compte ? »

Elle écrase la cigarette sur le bitume avant de tituber dans la ruelle, partie pour de nouvelles aventures.
Marjorie est une fille débrouillarde qui n'a jamais la langue dans sa poche. Partout où elle va, l'aventurière s'adapte au mieux pour assurer sa survie. Quand on la croise, elle semble être une bonne vivante avec un esprit simple. Malgré ses apparences de fille extravertie et flexible, c'est une feignante qui aime lézarder loin de la cohue de la ville. Appréciant aussi bien la solitude que la compagnie, Marjorie peut relativement bien s’accommoder aux situations qui s'imposent à elle. Ou presque. Ayant vécu dans un patelin avec une éducation chaotique, c'est une demoiselle malpolie qui a du mal à se mettre à la place de son interlocuteur. Au moins, elle a le mérite d'être franche et authentique. Même si Marjorie peut paraitre insolente, c'est quelqu'un qui a de la tchatche et qui n'hésite pas à mettre à l'aise les personnes qu'elle apprécie. Cependant, gare à vous si Marjorie s'attache à votre personnalité : elle a tendance à taquiner et à ne pas supporter qu'une personne prenne ses distances avec elle. De plus, la demoiselle est une femme passionnée ayant la fâcheuse tendance à se défouler sur les autres. Par exemple, lorsqu'elle est aigrie, elle sera particulièrement désagréable, casse-pied voir explosive. Lorsqu'elle est prise d'euphorie, elle sera joyeuse, exubérante et surtout envahissante. En tout cas, difficile de rencontrer Marjorie sans qu'elle grave en votre mémoire un souvenir, qu'il soit positif ou négatif.
Dégourdie
Flemmarde
Audacieuse
Nonchalante
Loquace
Nous avons tous au fond du cœur... Un voyage à accomplir

Encore une chaude matinée d'été. Voilà six mois que Marjorie est vautrée sur le canapé, les cheveux gras et les vêtements froissés. Toute la journée, sa croupe est ancrée dans le fauteuil, les yeux scotchés sur sa téléréalité préférée : les Calléisiens à Kopadia. Sa mère n'en peut plus. Alors qu'elle se plie en quatre pour lui faire à manger et nettoyer son linge, sa fille ne fait aucun effort pour sortir du nid. Dans un acte désespéré, la quarantenaire engage la conversation avec elle. Derrière le comptoir alors qu'elle astique les assiettes, elle aborde sa feignasse de fille.

« Bon et c'est quand que tu reprends ton boulot ? Ça fait plus d'six mois Marjo ! T'as vu des psy, t'as pris des médocs, on a tout fait pour essayer de comprendre ce que t'avais pour t'aider, sauf que j'en vois plus le bout. Ça fait six mois que j'vois ton c*l posé sur le canapé à rien foutre de tes journées ! »

Les yeux aussi vides qu'un Froussardine, Marjorie fixe l'écran en grignotant machinalement ses chips favorites.

« Bah si t'en as marre de moi, t'as qu'à m'virer. Alban lui ça fait 24 ans qu'il est à la maison et c'est pas pour autant qu'tu lui dis de partir. »

La relation entre Marjorie et sa mère est encore très fragile. Durant son adolescence, la demoiselle a multiplié les fugues et les passages à l'acte avec sa génitrice. Leur quotidien a été rythmé par les cris et les pleurs, si bien que pour que tout s'arrête, Marjorie a été placé en foyer quelque temps. Suivie par un éducateur qu'elle affectionne particulièrement, la jeune fille a su retrouvé une vie stable et un lien cordial avec sa mère. Cependant, le malaise est toujours palpable entre les deux femmes et il s'est décuplé depuis le burn-out de Marjorie.

« Alban, c'est différent, lui au moins il pense à son avenir, il étudie et travaille en même temps ! Toi, la moindre contrariété te fait péter un câble. T'as gardé combien de temps ton emploi ? Un an ? Deux ans ? C'est ridicule. »

Le visage de Marjorie s'assombrit. Ses yeux noirs se plantent dans ceux de sa mère.

« Tu te permets de m'juger alors que toi tu vis grâce aux allocs ? Est-ce que t'as eu la moindre idée de c'que j'ai dû subir ? C'que j'ai enduré et gardé pour moi depuis trois ans !? »

Humiliation et harcèlement. Voilà comment résumer la rentrée dans la vie active de Marjorie. Sans aucun diplôme en poche, elle s'est donnée du mal pour dégoter un job en tant que serveuse dans un bar réputé de New Pyra. Son joli minois et son bagout lui ont été favorables, mais cela n'a duré qu'un temps. La demoiselle a dû faire face aux exigences hors normes des patrons, à l'hypocrisie constante de ses collègues et aux blagues de mauvais goût des clients. Marjorie a été convaincu qu'en quittant Calléis, Haptos l' accueillerait à bras ouvert. Or, une fois là bas, la dure réalité la rattrape : obligée de prendre un appartement au loyer exorbitant près de son lieu de travail, Marjorie s'est enfermée dans un cercle vicieux. La demoiselle travaille d'arrache-pied dans un taff qui lui répète sans arrêt qu'elle est incapable de faire aussi bien qu'une collègue avec plusieurs années d'expériences. Petit à petit, la jeune fille commence à douter de ses capacités, convaincue qu'elle mérite de vivre comme une esclave de la société. Pour oublier ses conditions et ses traumatismes de la vie, elle dépense son argent dans la boisson et les soirées sans lendemain. Elle consomme et consomme, jusqu'à se consumer elle-même.

« Tu t'plains mais moi à mon époque, on nous balançait à 10 ans dans la nature pour nous faire découvrir la vie avec les pokémons ! D'ailleurs, j'pense que ça te ferait beaucoup de bien de partir à l'aventure. »

Marjorie éclate de rire tandis que sa mère se prépare un café avant de la rejoindre.

« Tu m'vois partir dans la nature ? Moi ? Alors que je suis une traumatisée des Zigzatons ? »

En parlant de pokémon, voilà Peperoni le Granbull de la famille qui vient lécher le panard de Marjorie. Cette dernière n'hésite pas à lui donner un coup dans le pif pour le dégager.

« T'exagères Marjo ... t'avais cinq ans quand ça s'est passé. T'avais piqué toutes leurs baies, évidemment qu'ils allaient pas se laisser faire ! Et puis, les zigzatons sont qu'une espèce parmi d'autres, ils existent pleins d'autres pokémons ...
- Ils sont moches, dégueulasses, effrayants et stupides. Ils sont c*ns comme leurs pieds, ils comprennent rien d'autres que par les poings ! J'ai pas envie de perdre mon temps à dresser des bestioles idiotes comme toi ou mamie ou grand-mamie. » grogne la jeune fille.

La quarantenaire souffle en tournant sa cuillère dans sa tasse de café. Elle est persuadée que sa fille se ment à elle-même et que partir faire le tour du monde lui ferait le plus grand bien. Pendant la petite enfance de Marjorie, sa maman l'a trimballé dans les quatre coins du monde avant de s'installer à Calléis. Petite, Marjorie a été très casse-cou, ne supportant pas rester sur place et toujours avide d'aventures. Mais la sédentarité l'a poussé à se conformer aux règles de la société, à se rabaisser, à se renfermer. Concrètement, ça ne lui a pas réussi.

« Tu sais Marjorie ... je ne te dis pas tout ça parce que je veux me débarrasser de toi, au contraire. Je veux que tu sois heureuse et épanouie, que tu lâches enfin prise et que tu apprennes à t'accepter telle que tu es. Tu sais, moi ça m'a beaucoup aidé à me découvrir de par—
– Ouais ouais. Maman, tu peux t'taire s'teu'plaît ? Y'a Kévin qui demande Priscilla au mariage là. »

Un long silence s'en suit. Les yeux rivées sur son café noir, la mère se fait du soucis pour sa fille. Cette inquiétude la pousse à utiliser sa carte maîtresse afin d'aider Marjorie dans sa quête du bonheur.

« ...tu veux savoir qui est ton père ? »

Marjorie avale sa chips de travers. Elle baisse le son de la télévision avant de tourner la tête vers sa génitrice.

« Pourquoi tu parles de ça maint'nant ? T'avais 20 ans pour m'en parler t'sais. »

Les lèvres pincées, la maman peine à lui répondre.

« Je sais qu'à chaque fois j'évite le sujet mais ... mais c'est parce que j'estime que c'est à toi de le découvrir.
– Alban lui il avait pas besoin de se poser la question pour savoir qui est son père. – On parle pas d'Alban là, ma chérie ... la relation que j'ai eu avec ton père est complètement différent de celle que j'ai eu avec ton beau père.
– ...t'es qu'une garce. V'là l'exemple que tu montres à ta fille, t'as vraiment aucune honte. »

Tout ce que Marjorie sait, c'est qu'elle est le fruit d'un adultère. Son beau père ne l'a jamais aimé, ni ses grands-parents, ni les proches de la famille. Elle n'a pu compter que sur le soutien de sa mère, sa tante et Alban pour combler l'absence de son père. La mère n'ose pas répliquer aux injures de sa fille, trop peinée par la situation. Une fois sa tasse vide, la quarantenaire se lève et tourne le dos à Marjorie.

« Tata Christine passe à la maison demain. Je pense qu'elle sera d'accord pour t'accueillir chez elle avant que tu partes vadrouiller.
– P'tain mais t'es encore là-dessus ? Lâche moi avec ça.
– ...je ne peux pas parler de ton père mais elle, si. Elle sait où il est. Elle pourra t'aider à le retrouver. »

Aucune réaction se manifeste mais la mère est sûre d'une chose : que la lueur d'espoir qui fait briller les mirettes de Marjorie traduit son engouement pour cette idée farfelue. Elle souhaite découvrir l'identité de son père et quitter ce foyer toxique en s'éloignant de la pression de la ville ne peut être que bénéfique. Même si elle se fait manger par des vilains Pokémons. Ensuite, l'enchaînement des évènements se déroule très vite. Comme si la tante a été mise au courant du plan de la maman, elle accepte immédiatement de prendre Marjorie sous son aile. Tata va la briefer sur la vie d'une vagabonde et lui conter tout ce qu'elle sait sur son père. À vrai dire, elle ne connait pas grand chose du papa de Marjorie, seulement qu'il a emménagé à Anthos. Avant de débuter sa errance sur l'île de Calléis, la jeunette rencontre une dernière fois sa mère dans une conversation lunaire.

« Bon bah maman, salut hein, je m'en vais disparaître dans la nature avec le risque de ne plus jamais revenir ! Je vais rencontrer des gens bizarres et des monstres terrifiants mais ça sera toujours mieux que de traîner chez toi à rien foutre à part piquer ta réserve de malbouffe de grosse !
– C'est bien ma chérie, je suis fière de toi. J'espère que cette aventure te permettra d'apprendre à te découvrir, à t'aimer et de perdre ce bidon d'alcoolique que t'as là.
– T'sais maman, c'est pas en me rabaissant et en m'abandonnant dans la nature que je vais arrêter de boire. C'est ma seule amie, maintenant.
– Tu comprendras quand t'auras une fille, un jour tu me remercieras. Et puis, tu ne seras plus jamais seule avec ce compagnon à tes côtés. Prends en soin. Et prend soin de toi ... »

Pas un baiser, pas une accolade, c'est froidement que les deux femmes se tournent le dos pour vaquer à leur vie.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Salut les coupaings <3

Je suis une rpgiste de longue date, peut-être que certains reconnaîtront ma pâte. J'ai décidé aujourd'hui de reprendre l'écriture après une petite année d'abstinence. Me noyer dans les mots et me plonger dans de nouvelles aventures avec ma nouvelle recrue me remplie de joie. J'aime pas trop parler de moi, sachez juste que j'adore les chiens et les histoires. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! Le forum est top, son contexte aussi et j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir évoluer et partager de bons moments avec vous.

À très bientôt ! <3


Dernière édition par Marjorie Arrivé le Dim 1 Jan 2023 - 19:22, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : “Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 442“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé ZcRQW9s“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenuuue ! (Avec du retard, pardon ;; )
J'espère que reprendre l'écriture avec nous te plaira ! Je comprends totalement ton mood, j'adore me perdre dans les histoires de mes personnages aussi, c'est un vrai bonheur. Et les chiens, on va être potes “Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 2675462704

Hâte de voir tes starters et de te voir sur le forum !
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 442“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé ZcRQW9s“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ball“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
....Majorie est arrivé... Non vraiment personne pour la blague?
Y a des soucis de pyromanie chez Calleis, je me demande comment la région survie encore XDD
Elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère, j'aime bien ♥

J'ai hâte de la voir évoluer et ses futurs starter !
Bon courage !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonjour Marjorie et bienvenue sur Be.Wild !
Je suis sincèrement désolé pour le délais avant l'arrivée de tes starters. La période des fêtes a été quelque peu mouvementée et nous n'avons absolument pas vu le temps passer...
Malgré tout, nous y voici enfin.

Mais parlons tout d'abord un peu de ta fiche, tu veux bien ?
Car il y a des choses à dire concernant Majorie. En commençant par : franchement, quel personnage attachant. Je sais qu'elle dégage beaucoup de choses assez négatives dans leurs fondements, mais il reste malgré tout en elle une part d'humanité qui tend à beaucoup m'atteindre lorsque je suis confronté à une fiche. J'ai beaucoup aimé la découverte de ton personnage.

La conversation avec sa mère m'a fendu le coeur 😭
J'ai naturellement pas mal d'affection pour les relations parents/enfants et voir sa mère si soucieuse d'aider, mais très maladroite dans sa manière de le faire, versus une Marjorie qui se sent très incomprise et incapable de reprendre sa vie en mains, ça m'a rendu "positivement" très triste. Ça nous prouve à tous à quel point c'est parfois difficile d'être sur la même longueur d'ondes et ça nous a offert une relation très réaliste. J'ai très hâte d'en savoir plus sur l'identité de son père maintenant 👁

Malgré tout, je tiens simplement à te mentionner que Lentis est reconnue pour sa dangerosité.
Les enfants n'ont pas l'habitude de partir sur les routes sachant que, à partir de la zone 2 de n'importe quelle île, les risques sont omniprésents. Libre à toi de garder ainsi cette partie de son histoire, mais considère que la mère de Marjorie souhaite peut-être un peu sa mort si elle souhaite réellement l'envoyer se promener dans la nature /rip

Bref. Tes starters maintenant.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Vortente : Cette odeur sucrée, cette odeur à laquelle tu peux te retrouver si sensible est équivalente à celle que dégage sa salive... te feras-tu attraper ? Te feras-tu prendre au jeu, t'approcher de cette plante carnivore qui, tout comme toi, ne laisse rien partir une fois que c'est attrapé ? Oh oui, vous avez ce point en commun Marjorie... toi, si tu t'attaches, tu ne supportes pas que les distances soient prises après coup. Lui, lui, il refuse que les proies s'en aillent. Deux buts différents pour une seule finalité. Sauriez-vous vous entendre ?

Morpeko : Petite souris si mignonne et joviale... qui pourrait croire que ce mini être à l'allure inoffensif se transforme en vrai cauchemar lorsque vient l'heure du repas ?  Une chose est certaine, Morpeko ne sait pas contrôler ses réactions lorsqu'il a faim. N'est-ce pas un peu ton cas lorsque tu vis des sentiments forts ? À l'extrême gauche ou à l'extrême droite, trouver le juste milieu dans vos réactions n'est pas tâche facile. À vous de voir si vous voulez travailler là-dessus ensemble, ou vous laisser emporter conjointement par vos émotions...

Chétiflor : Un Pokémon flexible qui sait comment éviter les attaques qu’on pourrait lui infliger, la débrouillardise de Chétiflor fait miroir aux capacités d’adaptation dont Marjorie sait faire preuve afin d’assurer sa survie. Pour une créature qui tend à produire de merveilleux parfums sucrés tel le miel afin d’attirer ses proies, on pourrait presque se demander si ce n’est pas ainsi qu’elle a attirée Marjorie à elle avec de telles fragrances; après tout, qui de mieux qu’elle pour protéger un Pokémon aussi fragile et chétif?

Abo : Les mots sont une arme redoutable, tu sais ? Bien utilisés, ils peuvent blesser ; heurter ; détruire, jeter le monde à nos pieds. C'est ainsi que l'on reconnait les langues de vipère et leur incapacité à se mettre à la place de leur interlocuteur. Abo, c'est un peu un concentré de tout ce que tu possèdes Marjorie ; c'est un reptile qui, comme tous ses congénères, recherche intensément la chaleur et qui, venimeux, avale ses proies sans rien laisser derrière lui ; ni plume, ni poil. Dis-moi, est-ce vraiment la vie que tu souhaites vivre ?

Morpheo : Lorsque l'on parle d'adaptation, n'est-ce pas à Morpheo que l'on pense  ? Après tout, la génétique de ce Pokémon lui permet de changer de forme et de type très rapidement en fonction de la météo ; l'outillant contre tous les imprévus et tous les accidents pouvant survenir sur sa route. Contrairement ou conformément à toi, la nature est son terrain de jeu et nul doute qu'il te sera de la plus grande aide lorsqu'il sera temps de l'affronter... Après tout, quoi de mieux qu'une tour météorologique pour prévoir les plus grands dangers ?


J'espère de tout coeur que ta sélection te plait ~ “Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 2675462704
Je te laisse donc compléter ta présentation et me faire signe quand ce sera bon !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : “Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6“Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.” - Marjorie Arrivé 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou tout le monde !
Merci pour vos retours, ça promet <3 -promis j'éviterai de foutre le feu à Calléis-
En effet, je sais bien que Lentis est reconnu pour son danger omniprésent, sa mère assurément veut envoyer sa fille à l'abattoir oui oui.

Le choix des starters est top ! Super original et en même temps, évident. Les descriptions m'ont inspiré et j'ai décidé de partir sur Chétiflor. Une grosse plante abominable qui sent bon colle bien à Marjorie. J'ai donc rajouté une petite histoire et me voilà 'fin prête à être validée ! ♪

À très bientôt les coupaings <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou !
Je ne vais pas te mentir, la description du starter m'a fendu le coeur 😭
J'ai sincèrement adoré ; à la fois très doux et très douloureux, quelque part entre les deux, mais hyper bien pensé dans tous les cas. Merci à toi pour ce petit moment.
J'aime beaucoup la relation entre Marjorie et son starter, j'ai hâte de voir comment cela se traduira sur le long terme. C'est un petit feeling vite comme ça, mais les évolutions risquent d'offrir un rendu très intéressant ~ ❤

Bref. T'as deviné, c'est tout bon pour moi.
Rip la mère de Marjorie.

Félicitations Marjorie
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum