Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants
InvitéInvité
Sae Kobayashi
Feat Sae Niijima- Persona 5
Sae
Elle
31 ans
Galar
17 octobre 1991
Avocate

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
mesure 163 cm (5'6") X élancé X Cheveux brun cendré X Cheveux long séparé au milieu avec des barrettes sur le côté droit X Maquillage léger (fard paupière violet pâle) X yeux bruns X Porte costume noir avec un col roulé noir, des pantalons ajustés ainsi que des bottines talons noires X collier avec un signe section § X Elle porte l'écusson des avocats sur son costume.
Avocate de renom à Galar X elle a longtemps été critiquée pour avoir été engagée au cabinet de sa mère X elle aime la nourriture acide / piquante X elle préfère les relations d'un soir X elle va se faire tester 2x par année pour les ITS X bourreau de travail X elle a suivi des cours d'autodéfense étant jeune X elle a déjà avorté par le passé X ne crois pas à une force supérieure X elle aime les jeux d'argents X Elle aime la poésie X elle est en conflit avec sa famille X son premier pokémon fut un Flabébé, mais ce dernier est décédé dans un accident X elle préfère les pokémons dociles ou encore qui sont utiles X elle aime que tout soit ordonné et bien trié
///
Trousselin
Féminin
Farceur
Officiellement, ce trousselin n'appartient pas à Sae. Cette dernière ne l'a jamais capturé avec une pokéball, mais ce pokémon, farceur et qui recherche l'attention, ne peut s'empêcher de rester auprès de Sae qui est tout son contraire. Pourquoi reste-t-elle auprès d'une dresseuse qui la chasse sans cesse de son bureau? Tout simplement parce qu'elle aussi a perdu son dresseur décédé suite à la destruction de la ville New Pyra par des Léviator. Sae et le trousselin se sont rencontrés alors qu'elles fuyaient les pokémons géants et depuis ce temps, la petite trousselin espère que Sae change d'avis et souhaite la capturer, même si Sae ne lui montre guère d'attention. Peut-être qu'avec le temps, Sae reconsidérera l'option d'avoir un nouveau pokémon et faire le deuil de son Flabébé?
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lentis et plus particulièrement Haptos est une région encore sauvage qu'il faut dompter et c'est ce que compte faire Sae. En allant s'installer à Haptos, elle compte bien amené de l'ordre dans cette ville où la justice n'est que peu présente à ses yeux. Elle compte bien réformer la société par ses valeurs un peu trop strictes sur les lois qui doivent être suivi à la lettre.
Sae est une jeune femme intelligente, réfléchie, professionnelle et sérieuse. Par contre, elle est plutôt fermée d'esprit et ne croit qu'en une seule justice : la sienne. Elle ne déroge pas des règles et pour elle, la région de Lentis est une région trop sauvage qui doit être réformée par la justice. Il lui arrive d'être impulsive lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme elle veut et elle est prête à tout pour parvenir à ses objectifs. Elle est charismatique et elle a plusieurs atouts et n'hésite pas à les utiliser pour manipuler autrui. Elle n'est pas intéressée par les relations sérieuses et préfère les relations d'un soir pour s'amuser. Son plus gros penchant serait les jeux de hasard et d'argents. Elle arrive très peu à garder des économies de côté, préférant dilapider sa fortune dans ce type de jeu même si elle sait très bien que les probabilité de gagner sont faibles.

Sae n'est pas sans émotion même si elle ne va pas le montrer au premier venu, elle aime bien les sorties mondaines ou les 5 à 7. Elle est malheureusement réputée pour être une "mangeuse d'hommes" c'est à dire qu'elle n'hésitera à aller draguer un homme qui lui plait pour l'avoir dans son lit le soir même. C'est une façon pour elle d'extériorisé la pression de la vie. Elle préfère les relations sans attache pour pouvoir se concentrer sur sa carrière.
Sérieuse
Intelligente
Stricte
Gambling
Fermée d'esprit
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Sae… Tout était déjà prévu d’avance pour sa vie. Il était déjà inscrit dans sa ligne de vie qu’elle serait avocate et qu’elle serait la fierté de sa famille, mais commençons par le commencement.

Son père est un juge bien connu et respecté à Galar tandis que sa mère est PDG d’un grand cabinet d’avocat. Ses parents se sont sans doute rencontrés durant une séance au palais de justice ou durant un 5 à 7. Ce fut le coup de foudre pour ces deux intellectuels passionnés par leur travail. C’est d’ailleurs au palais de justice que fut conçut Sae entre deux piles de dossiers dans le bureau du juge, très peu romantique.

Lorsque sa mère a appris qu’elle était enceinte, elle voulue avortée. Elle ne se sentait pas prête à être mère à 25 ans et surtout qu’elle n’était pas mariée! Lorsque son petit ami l’appris, il la demanda en mariage. Comme il était bien placé, qu’il avait de l’argent et qu’il était très intelligent, il plu aussitôt à la famille de sa future femme et ils se marièrent avant que la grossesse ne paraisse trop pour éviter les scandales.

Neuf mois plus tard, Sae vit le jour. Comme sa mère était très occupée avec son emploi, elle visita dès son plus jeune âge les palais de justice. Après tout, il n’y avait pas d’âge pour assister à un procès, donc c’est très tôt dans sa vie que Sae entra dans le monde de la justice. Lorsqu’elle fut en âge, ses parents l’inscrivirent dans une école renommée à Galar pour y suivre ses études de bases. Sae était la fierté de sa famille, elle était belle, intelligente et elle voulait suivre les traces de sa famille, devenir avocate! Dès l’âge de 10 ans, on lui offrit son premier pokémon, un Flabébé qui devait l’aider à gérer son stress, car oui, Sae avait tendance à être très anxieuse pour atteindre les exigences de sa famille, mais son pokémon était là pour la rassurer et l’aider à rester concentrer.

Sae avait très peu d’amie dans sa jeunesse. C’était plutôt des camarades de classe tout simplement, mais rien de sérieux. Elle était trop concentrée sur ses études pour obtenir les meilleures notes, car elle souhaitait recevoir les honneurs et aller dans une grande boite d’avocat. Il lui arrivait aussi de prendre du temps pour elle et s’amuser, surtout à l’adolescence où elle découvrit les joies des sorties dans les bars (malgré l’illégalité) et surtout les garçons. Elle reçu la mauvaise réputation d’ailleurs de courir après tous les beaux hommes pour coucher avec eux, une autre façon pour elle de faire sortir son stress. D’ailleurs, c’est durant une de ses relations qu’elle tomba enceinte vers l’âge de 18 ans. Elle ne le dit à personne et préféra aller avorter dans l’anonymat pour éviter de faire honte à sa famille : surtout que les ragots sur son comportement de dragueuse s’étaient déjà rendus aux oreilles de ceux-ci.

Après de nombreuses années d’études, Sae devint diplômé avec les honneurs de l’académie de Motorby. Elle n’eut pas à chercher bien longtemps qu’elle fut engagée dans le cabinet de sa mère qui venait d’être nommée PDG. Évidemment, ça ne fit pas le bonheur de tout le monde de voir la fille de la PDG être engagée sans passer les évaluations nécessaires! Il lui aurait même été possible de travailler sur le procès de Shehroz, si ce n'avait pas été d'un meilleur avocat qui a refusé de travailler avec elle, ne la trouvant pas suffisamment expérimentée pour travailler sur ce genre d'affaire. Malgré qu’elle fût pistonnée dans l’entreprise de sa mère, Sae est une avocate douée qui ne laisse rien au hasard.

Tout semblait bien aller dans la vie de Sae. Elle avait une belle carrière, elle montait lentement les échelons dans le milieu de la justice, mais la réalité vient souvent nous frapper de plein fouet alors que l’on s’y attend le moins. En effet, un soir alors qu’elle rentrait chez elle après avoir bu quelques verres, elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds et elle s’est retrouvée au milieu de la route et une voiture manqua de peu de la renverser. Elle fut sauvée inextrémis par son Flabébé qui encaissa le plus gros du choc. Sae fut amené à l’hôpital à cause d’un choc nerveux ainsi que d’une commotion cérébrale. Elle apprit uniquement le lendemain que son pokémon avait succombé à ses blessures. Suite à cet accident, Sae perdit goût en la vie. Son emploi qu’elle adorait devenait ennuyeux à ses yeux. Elle s’enfonça plus dans le travail pour atténuer sa peine, mais tôt ou tard, elle trouvait qu’elle commençait à manquer de défi dans le milieu où elle travaillait.

Heureusement, elle eut vent de la région de Lentis, une région encore peu connue et qui était encore en proie à la sauvagerie des terres sauvages. Sae voulait changer le monde, elle voulait apporter plus de justice, mais elle sentait qu’elle ne pouvait plus rien faire à Galar. De plus, elle était en conflit avec sa mère. Cette dernière avait peur de perdre son poste de PDG au profit de sa fille, mais Sae n’était pas du tout intéressée par son poste. Elle ne pouvait plus supporter cette vie, alors, du jour au lendemain, Sae démissionna de son poste d’avocat  au cabinet de sa mère et sans donné plus d’explication, elle quitta la région de Galar pour aller à Lentis. Elle s’installa à Haptos. D’abord parce que c’était l’ile où elle était persuadée qu’elle pouvait apporter de réel changement. Cette ville avait besoin d’un bon nettoyage pour supprimer la pègre, même si elle savait que ça ne se ferait pas en 1 jour. Elle aménagea également à Haptos, car c’était la ville la plus industrialisée de la région, mais également Le meilleur endroit où elle pouvait continuer à vivre sa vie de débauche entre : dilapider son argent dans les casinos et coucher le temps d’une nuit avec de pur inconnu. Elle savait qu’elle brûlait la chandelle par les deux bouts en menant ce genre de vie, mais c’était également son seul moyen de se sentir vivante… Et d’oublier la perte de son pokémon.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Non... J'ai déjà tout dit sur la présentation d'Hedwige  L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 1f603


Dernière édition par Sae Kobayashi le Ven 23 Déc - 1:30, édité 3 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou joli DC ! Une avocate ne sera pas de trop, avec tous les cas qui parcourent Lentis !

Elle est jolie ta madame, je l'aime :aww:

Bon courage avec tes futurs starters et la suite de ta fiche :3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] Alice_11L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 123L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 141L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 346L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 348L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥
Je vais prendre le temps de te faire un paragraphe sur mes commentaires comme je fais toujours à la validation parce que tu attends depuis suffisamment longtemps alors je vais te laisser directement à tes starters, mais t'en fais pas, tu auras tout le positif qui te revient lorsque je me poserais pour te valider L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 2675462704

Aussi, avant de te laisser à tes starters, je me permets juste d'ajouter qu'on interdit les liens avec les personnages du lore de Pokémon, donc elle ne peut pas avoir travaillé sur le procès de Shiroze !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Charbi> Un roc ; fier, vaillant, solide. Charbi est comme ça, comme toi, droite, pilier jamais effondré. Pokémon fait de roche sombre, il roule sans discontinuer, il continue d'avancer quitte à s'y user... On dit qu'il perd des morceaux de lui-même au fil de ses trajets, dont on se sert pour alimenter le feu des villes ; comme toi, à qui la vie donne des coups, et qui éparpille des morceaux de toi sous les aléas du monde. Ton Flabébé, ta passion ; petites parcelles morcelées abandonnées en arrière tandis que tu continuais d'avancer... Mais, tu te souviens - les petits bouts qu'il abandonne sont utilisées pour nourrir les foyer des cheminées, pour allumer des feux brûlants... Et si c'était le signe, pour toi, de retrouver ce que tu as perdu ? Ta passion, un Pokémon, la force de continuer quand on a la sensation d'avoir tout perdu... N'est-il pas l'heure, à l'aube de ce nouveau départ, de rallumer les brasiers qu'on a laissés s'éteindre au nom des douleurs plus grandes que soi ?

Scrutella > Des regards et des murmures légers, des choses qui sont dites, mais qui ne sont pas visibles. Toutes ses choses que tu ne crois pas, que tu ne veux pas croire. Tu dis ne pas croire au paranormal, mais peut-être que Scrutella pourrait bien te faire changer d'avis ! Tu ne crois que ce que tu vois, tu ne crois pas en une force supérieur et pourtant, Scrutella elle chuchote à l'inexistant, du moins, l'inexistant pour toi. Elle semble voir des choses que tu n'es pas capable de comprendre, mais sache qu'elle essayera de te persuader de l'existence de l'invisible.

Méditikka > Bourreau de travail, toujours la tête dans ton travail et lui bourreau de la force, tout son esprit plongé à devenir le meilleur. Il veut devenir plus fort, encore et encore, tout comme toi, il ne lâche pas son objectif de vue, qu'importe la situation, qu'importe le temps. Toujours à s'entraîner, probablement que tu pourras y trouver une utilité au travers de cette petite créature, ce petit pokémon en plus de sa force d'esprit pourra t'apporter calme et sérénité à travers son propre entraînement.

Miaouss de Galar Toi qui es si peu économe.. peut-être trouveras-tu allié en ce Miaouss ? L'argent, ça connaît cette espèce. Tu sauras sans doute apprécier ses capacités à entasser l'argent trouvée pour la garder. Et puis, de cette espèce trouvée à Galar, vous avez des points communs. Lui-même ne reculera devant rien, lui-même se montre impulsif et n'a pas froid aux yeux. Ensemble, vous pourrez conquérir ce monde. Ou ce que bon vous semble.

Trousselin > Bourreau de travail, il n'y a rien de plus utile pour toi qu'un petit porte-clé volant capable de transporter toutes les clefs nécessaires pour ouvrir tes serrures. Avec la certitude qu'elles ne seront jamais perdues ou volées sauf si lui-même s'égare. Par ailleurs, de son type fée, Trousselin ajoute lui-même une touche d'autre monde dans ton quotidien, une touche de douceur qui ne peut se refuser. Toujours calme, toujours paisible. Il y a fort à parier que votre duo sera inédit et intriguant.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngL'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] Alice_11L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 123L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 141L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 346L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 348L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngL'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonsoir!

Tout d'abord, joyeuse fête à tous! Je vous souhaite la santé, du bonheur et plein de bonnes choses (sans oublié l'agent chimique X) .

Quant au choix de mon pokémon, j'ai eu le "coup de foudre" pour Trousselin qui contraste bien avec le personnage de Sae. J'ai bien hâte de développer la relation entre eux dans mes futurs RP.

J'ai également pris note de ton commentaire Alice et j'ai supprimé la partie où Sae a travaillé sur le procès du chef de Macro Cosmos et j'ai modifié par ceci : "Il lui aurait même été possible de travailler sur le procès de Shehroz, si ce n'avait pas été d'un meilleur avocat qui a refusé de travailler avec elle, ne la trouvant pas suffisamment expérimentée pour travailler sur ce genre d'affaire."

L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] Alice_11L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 123L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 141L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 346L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 348L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Je te remercie beaucoup de ta patience, les derniers jours ont été quelque peu compliqués pour moi ♥

J'approuve le choix de starter ! La relation est franchement très adorable et amusante. Et une avocate ! Ça change dans les métiers. C'est la première fois qu'on en a une. Et j'approuve Floyd : Lentis en a vraiment de besoin !

Sae est un personnage que je trouve très bien nuancé, et très intéressant. Sans être la personne la plus cruelle du monde, Sae reste très ancrée dans ses propres visions et valeurs. Parlant de vision, la façon qu'elle perçoit Lentis est ... j'ai pas de mots, je viens de me réveiller, mais franchement, on va reprendre « intéressant » ; cette façon de considérer Lentis comme ... à dompter. Je lui souhaite beaucoup de courage !

L'enfant qu'elle était nous prouve qu'elle n'est pas que le roc qu'elle semble être, avec cet anxiété qu'elle possédait alors, ce Flabébé qui était venu pour l'aider... c'est une enfant qui mériterait que Sae se penche un peu sur elle.
J'ai bien hâte de voir les relations qu'elle va se trouver, ses diverses conquêtes... je suis sûr.e qu'elle en trouvera plusieurs, et brisera quelques coeurs. Mais je demeure persuadé.e que briser sa carapace et les émotions telle que l'anxiété ressortirait ainsi que le deuil qu'elle n'a visiblement pas réellement pris le temps de faire.

C'est quand même intéressant de la voir suivre les traces de sa mère, cette façon d'avoir un enfant, d'avorter (ce que sa mère voulait faire) oui... c'est un personnage complexe, mais pas trop non plus, juste assez. J'espère qu'elle saura s'ouvrir à quelqu'un un jour, elle mérite d'apprendre à laisser ses émotions faire surface.

Merci pour la modification !
Sur ce, je te valide ♥
Tu connais la chanson : talent du starter au choix, hors talent caché

Félicitations Sae
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngL'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] Alice_11L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 123L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 141L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 346L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 348L'avocate du diable - Sae Kobayashi [Finish] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum