Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
InvitéInvité
Ugolin Vaughn
Feat Kibutsuji Muzan - Kimetsu no Yaiba
Ugo
Il
32
Lentis
12 novembre 1990
Scientifique / Inventeur

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Ugolin mesure 1m78 et n'arrête pas de s'en plaindre. Il aurait préféré être un peu plus petit pour être plus discret. | Ses cheveux sont de couleur noire corbeau et il semble épargné par les cheveux blancs pour le moment. | Ses pupilles sont aussi noires que ses cheveux. | Il ne porte aucun tatouage mais a une cicatrice sur le crâne qui remonte à son enfance. | Quand il n'est pas en blouse blanche, Ugolin s'apprêtera toujours de sorte à être très propre sur lui et chic. Il ne connaît pas les habits décontractés. | Imberbe de la tête aux pieds, il n'a même pas besoin de se raser. | Il a le pied gauche légèrement plus petit que le droit.
Il est rare qu'il sorte dans la rue sans un couvre-chef. Il en a une ribambelle de formes différentes ! Trauma d'enfance ou appétence vestimentaire ? Peut-être un peu des deux. | Malgré la couleur de ses yeux plutôt banale, Ugolin porte des lentilles, elles aussi de couleur noire car ses pupilles deviennent rouge vif sur le coup de l'émotion et ce n'est pas quelque chose qu'il est en mesure de contrôler. Il était difficile pour lui de cacher quoi que ce soit car ses yeux, et plus particulièrement ses pupilles, le trahissaient. Il porte donc des lentilles afin de passer un peu plus inaperçu dans une société qu'il juge hypocrite. | La cicatrice sur son crâne a été causée par sa mère, de façon plus ou moins volontaire.
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Ugolin préfère se tenir au plus loin du pouvoir et de la politique de façon générale. Beaucoup trop "d'emmerdes inutiles" selon lui. Il préfère s'adonner à ses recherches et à la création de nouvelles technologies qui pourront un jour, il le sait, bouleverser la façon dont vivent les lentois. Il ne garantit cependant pas la sûreté de ces derniers. Une expérience ou deux peuvent déraper, tel est le risque pris par les scientifiques. En toute honnêteté, si Ugolin avait la possibilité de renverser le système que nous connaissons aujourd'hui, il le ferait sans hésiter. Il n'est donc pas surprenant que cet énergumène, comme l'appellent certains, passe le plus clair de son temps seul. Il n'a pas réellement l'habitude des relations sociales en dehors de la sphère professionnelle. Et même là, c'est une putain d'épreuve.
En deux mots : perfectionniste et travailleur. Mais qui se contenterait de deux traits de caractères pour décrire quelqu'un ? Ugolin a la fâcheuse manie de ne rien déléguer. Si les choses ne sont pas faites comme il l'entend, ça ne sera jamais assez bien et bonjour la crise d'urticaire ! Ce comportement lui a valu beaucoup de remarques tout au long de sa vie, mais très sincèrement... il n'en a rien à foutre tant il sait que le travail sera mieux fait s'il s'en occupe. "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" est une phrase qui lui correspond parfaitement. Arrivera peut-être un jour où il sera en mesure de confier certaines tâches à des collègues. Peut-être. Encore une fois : peut-être. La chose surprenante c'est que peu importe le nombre d'heures travaillées durant la journée, cet homme n'est jamais fatigué. C'est à se demander s'il ne s'agit pas d'un cyborg avec des batteries de rechange.

Sa garde-robe est bien fournie mais les couleurs présentes ne sont pas très diversifiées : blanc et noir. Une belle représentation de son âme et de sa façon de voir la société. Pour Ugolin, l'entre-deux n'existe pas. La dichotomie du bien et du mal, par essence, est une question qui appelle une réponse binaire selon lui. Il ne peut pas exister de "gris", comme dans sa garde-robe ! Ses actions sont donc sciemment bonnes ou mauvaises. La théorie veut donc que si on le connaît assez (bonne chance), Ugolin devient alors assez prévisible. Mais bon, encore faut-il supporter son côté très direct. Les fioritures ne sont pas son fort. Pourquoi faire un détour lorsqu'il suffit d'aller d'un point A à un point B ?

La lecture et les balades la nuit sont son exutoire lorsqu'il ne travaille pas. Contrairement à ce qu'on le pourrait croire, il ne se plonge pas seulement dans des revues et articles scientifiques barbants pour le commun des mortels au QI moyen. Ugolin a une attirance toute particulière pour les genres "thriller" et "post-apocalyptique". Il ne dit jamais non à un bon verre de Whisky pur malt, sans glaçon, mais servi dans un verre qui sort du congélateur. Il consent à l'ajout d'un zest de citron en fonction du whisky qu'on lui propose. C'est d'ailleurs la seule boisson qu'il boit hormis l'eau.

Cet homme a parfois tendance à prendre les gens de haut, un peu malgré lui (non, vraiment). C'est de famille. Sa mère était une véritable connasse. Le mépris qu'elle éprouvait pour "ces singes sans cervelle", comme elle les appelait, a vraisemblablement déteint sur Ugolin. En tout cas, il travaille sur ce trait de personnalité. Il souhaite réellement rester hors des radars et c'est exactement le genre de comportement qui le ferait remarquer. Il faut donc comprendre qu'il fera tout pour ne pas sortir de cette case dans laquelle la société l'a mis... pour le moment.

Doté d'une incroyable confiance en lui, et surtout en ses capacités, on ne peut nier qu'il a un certain charisme qui ne laisse pas indifférent. En bon fils unique d'une famille très aisée (pour ne pas dire pleine aux as), l'étiquette et la bienséance lui ont été inculquées très jeune. Son style vestimentaire le reflète bien. Est-ce que ça veut dire qu'il a du succès auprès des femmes ? Un peu. J'imagine. Mais n'étant déjà pas très doué socialement, je vous laisse imaginer ce que ça donne lors d'une relation plus qu'amicale ou professionnelle. En tant que narrateur ça me ferait bien rire qu'il se fasse des amis. J'ai un peu de peine pour eux d'avance cela dit... Petit conseil si jamais vous voulez vous lancer dans cette aventure folle : ne touchez pas aux affaires de Ugo sans autorisation. Il risquerait de très mal le prendre.
Perfectionniste
Asocial
Intelligent
Travailleur
Direct
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Ugolin est donc né un 12 novembre 1990. C'était un lundi, et par conséquent le début d'une semaine bien banale pour la naissance de cet enfant hors du commun. La perspicacité dont il faisait preuve avant même de pouvoir prononcer le moindre mot était bluffante. C'est comme s'il était venu au monde avec un mode d'emploi de tout ce qui l'entourait, il comprenait son environnement et tentait de se l'approprier. Les bêtises classiques d'enfants, Ugolin n'en a jamais fait. Comprenez par là le fait le mettre ses doigts dans une prise, de gober des objets divers et j'en passe...

Les dix premières années de sa vie furent plutôt atypiques si on compare Ugolin à n'importe quel autre gamin de son âge. Il n'a pour ainsi dire pas réellement eu d'enfance. Les jeux et divertissements triviaux ? Ugo n'a aucune idée de ce que c'est. Voir ses camarades de classe courir partout sans aucun but l'effrayait presque. Il se demandait si tout allait bien chez eux. Pour ce petit génie mis à part par la force des choses, chaque action doit être faite dans avec un objectif précis en tête. Autrement, "c'est une perte de temps". Voilà ce que sa mère lui a inculqué dès qu'il fut en âge de communiquer. Tout ce qu'on entreprend doit pouvoir servir un but précis, et celui-ci doit être moteur d'une évolution, d'un apprentissage, dans un domaine quel qu'il soit. On comprend facilement que le temps libre d'Ugolin n'était pas destiné à se divertir ou à ne rien faire. Il fallait apprendre, comprendre... toujours plus.

Maintenant que j'y pense, je ne vous ai pas parlé des parents d'Ugo. Pour son père, il n'y a que trop peu de choses à dire. Celui-ci est parti explorer une nouvelle région du monde peu avant la naissance de son fils. La seule chose qu'il lui ait laissée est son nom de famille. Quant à sa mère, il ne faudra pas répéter à Ugo qu'on aborde ce sujet. Il ne la porte pas vraiment dans son cœur et a pour habitude de répéter aux gens qu'il est orphelin. Cela lui évite pas mal de blabla inutile. Elle s'appelait Kathya et était elle aussi une personne que l'on peut caractériser de très intelligente et investie dans son travail : une scientifique. Comme quoi le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre. Les recherches de la mère d'Ugo portaient sur un sujet plutôt sensible : la création d'une micropuce capable d'altérer le comportement des Pokémon, notamment les moins dociles. Un sujet de recherche peu orthodoxe, j'en conviens.

Ugolin a par conséquent toujours baigné dans ce monde complexe rempli de chiffres, de formules et d'idéaux aussi extravagants que l'égo des scientifiques desquels ils sont nés. Kathya n'était pas une exception. Cette femme mettait toute son énergie et tout son temps dans son travail, quitte à délaisser son fils. Ce n'était pas très grave, il y avait la nounou. Et puis Ugo était un garçon responsable pour son âge. Si l'absence d'un parent est déjà assez difficile à vivre, voir le deuxième nous abandonner est insupportable. Et c'est justement à l'âge de 13 ans qu'Ugo fit sa première crise. Dans son temps libre, il avait bien étudié le sujet de la famille et des relations au sein de celle-ci. Aucun livre, aucun article, aucune ligne ne décrivait le comportait de Kathya comme étant un comportement normal vis-à-vis de son fils. C'est après avoir scrupuleusement collecter des centaines de données sourcées et en avoir tiré des conclusions factuelles, comme le ferait tout bon scientifique, qu'Ugo alla confronter sa mère muni de son attaché-case. L'échange eut l'effet escompté, Kathya eut une réaction mais ne prononça aucun mot pour autant. Elle rangea soigneusement la data accumulée et présentée, certainement par respect pour la démarche scientifique dont il avait fait preuve, avant d'asséner un coup plutôt violent sur le haut du crâne d'Ugolin avec l'un des angles du fameux attaché-case.

"Dégage de là et ne me dérange plus avec ces conneries. J'ai du travail".

Je vous passe certains détails mais cette altercation laissa une marque, tant physique que psychique, sur Ugo. La "relation" qu'il entretenait jusqu'à alors avec sa génitrice ne serait plus jamais la même. Bien plus que triste, il était pour la première fois dans l'incapacité de comprendre la tournure que venaient de prendre les choses. Ugolin découvrait que certains aspects de sa vie pouvaient lui échapper, notamment lorsque d'autres êtres dotés d'intelligence faisaient partie de l'équation. Les relations sociales, déjà peu appréciées par ce jeune prodige, allaient vite devenir un véritable cauchemar qu'il s'efforcera d'éviter à tout prix.

Les années passèrent et Ugo gagna en autonomie. Plus besoin de nounou ou de qui que ce soit pour subvenir à ses besoins, bien que vivant toujours chez Kathya. Ce n'est pas comme s'ils se croisaient beaucoup de toute manière. Cela lui donna du temps pour s'adonner à ses études et ses recherches. Il avait un réel besoin de s'instruire et quoi de mieux que la bibliothèque de sa mère pour assouvir ce besoin.

Petite avance-rapide dans le temps jusqu'en 2010. Ugo a alors 20 ans. Et cette année marqua un tournant radical dans la vie de ce jeune scientifique qui avait réussi malgré son jeune âge à intégrer le laboratoire de recherche Pokémon de Verpé. Exactement là où travaille Kathya. Fort heureusement, ils ne sont pas dans le même département. Faire ses premiers pas dans la sphère professionnelle fut une expérience... intéressante. Ugolin souffrait désormais moins du regard désapprobateur des autres parce qu'il était différent. Mais tous les stimuli sociaux qu'il devait analyser lui donnaient du fil à retordre. Le principal étant qu'il puisse faire son travail parfaitement tout en se faisant remarquer le moins possible. Cette année 2020 signa aussi la disparition de Kathya.
TW : détails sur le décès de Kathya:

Ugolin n'avait peut-être pas beaucoup d'affection pour sa mère mais sa disparition lui laissa un vide ainsi qu'un goût amer. On aurait pu penser qu'il allait lui en vouloir pour cette cicatrice sur son crâne. Mais toutes ces années lui ont aussi servi à comprendre certaines choses. S'il devait trouver un véritable responsable au fait que sa mère n'avait jamais été là... et qu'aujourd'hui elle n'était plus de ce monde, c'était à cause des recherches sur lesquelles elle travaillait. Ce projet de micro-puce lui avait été confié par l'un de ces "grands" qui ne foutent jamais un pied dans un laboratoire. Ils décident et les autres font. C'est en disant adieu à Kathya lors de ses obsèques qu'Ugo pris cette décision qu'il le changera à jamais : se venger et venger sa mère de la société, et la science allait l'y aider. Il fit des pieds et des mains pour récupérer tous les travaux laissés par sa génitrice. Une micro-puce initialement pensée pour servir le plus grand nombre deviendrait une arme pour semer le chaos. Tel était l'objectif qu'Ugolin s'était fixé. Et il dédia toutes les années suivantes à cette tâche, dans le plus grand secret. Il participa bien entendu à la création de deux trois bricoles dont "les singes sans cervelle" raffolent afin de n'éveiller aucun soupçon.

Aujourd'hui, en cette fin d'année 2022... 12 ans, bientôt 13, se sont écoulés. Une technologie révolutionnaire est bientôt finalisée, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Je n'ai pas mis un pied dans le monde du RP depuis un bail maintenant ! Mais j'ai décidé de m'y remettre calmement... et quoi de mieux que l'univers Pokémon pour le faire ? Et puis j'ai entendu du bien de ce forum, ça m'a bien aidé à prendre une décision ! Sans compter le fait que je connais déjà certaines têtes >.> Vous saviez que ce qui influait sur le goût de l'eau du robinet c'était sa température ? Pour plus de facts sur l'H2O, demandez à Lys sur Discord !


Dernière édition par Ugolin Vaughn le Mar 6 Déc 2022 - 2:24, édité 4 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bienvenue par ici !

Qu'il est plaisant de te retrouver sur les forums !!

J'espère que tu vas te plaire ici, bon courage avec les starters Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Ugo et, officiellement, bienvenue sur Be.Wild !
Ça fait déjà quelques jours qu'on te voit trainer activement sur le Discord, donc je ne m'inquiète pas pour ton intégration et je suis plutôt confiant que tu y trouveras ta place - détrompe-moi si je me trompe, mais ça semble déjà être le cas non ? Enfin, moi je la vois si toi pas.

Bref c'est entre toi et moi "meilleur ami de jaja ptdr".
Jolie fiche. Vraiment. J'ai beaucoup apprécié de le personnage d'Ugolin même si je sens que ce sera un sacré cas social et qu'Anthos a intérêt à bien se tenir... Ou à le dégager.
Je propose l'expulsion. Vraiment. J'insiste.
Vous faites ce que vous voulez hein @anthos... mais - :doge:
Ça promet. J'ai adoré la lecture de l'histoire ; sa relation avec sa mère, définitivement amer, mais à la fois très ... "réaliste" ? Il y a quelque chose entre eux qui m'a agréablement surpris, une touche d'originalité que je n'ai pas l'habitude de voir lorsque je lis des relations mère/fils difficiles. On ressent parfaitement la douleur que ressent Ugo vis-à-vis sa mère, même si c'est bien caché ; nuancé ; compliqué.
Rien n'est explicité, mais ce n'est pas difficile d'imaginer la douleur des liens qui se rompent après qu'on les ait coupé et, malgré tout, malgré tout, je pense qu'on arrive tous un peu à se mettre à sa place une fois le décès annoncé. Enfin, pas que je sois très branché IRL, mais même si c'est pas quelqu'on dont un est forcément proche, ça reste notre génitrice et, en cela, c'est normal de ressentir de la colère envers ceux que l'on juge responsable, car... Il y a toujours un responsable. Dans ces morts comme celle-ci, il y en a toujours besoin. I guess que ça doit aider à avancer et, visiblement, ça a bien fonctionné pour lui 👀

J'ai hâte de voir comment se traduira l'utilisation de cette puce inrp... Même si je vais t'inviter à ouvrir un ticket avec le staff pour qu'on en discute avant de faire quoi que ce soit pliz :drama:

Je te demanderais une seule modification, concernant les yeux.
Comme on s'encre dans un univers assez réaliste (pour du Pokémon), les anomalies comme le changement de couleur en fonction de l'humeur ne sont pas possibles. Si tu cherches des parades pour justifier les yeux tantôt rouges, tantôt noir de ton perso ; n'hésite pas à contacter Alice / Lys sur Discord ! 100% vous allez trouver un truc.

Bref, nul besoin de parler du starter dans ton histoire, mais je vais quand même t'inviter à le choisir parmi cette liste :

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Chinchidou : Tout comme toi, il est perfectionniste. Surtout quand ça concerne sa fourrure ou son environnement. Tout doit être parfait, jusqu'au plus petit centimètre. Il n'aime pas la crasse et ça lui donne des crises d'urticaire quand il n'est pas parfaitement propre, tout comme toi quand les choses ne sont pas bien faites. Puis, ce Chinchidou, c'est la touche de gris dans ta vie en noir et blanc.

Ptyranidur : Oui, c’est vrai, tu es élégant. Mais la qualité visuelle de ton apparence n’est que le sommet de l’iceberg, qui cache en son dessous, une personnalité bien moins soyeuse. Tes opinions sur la région, tes ambitions, ton arrogance… tout ton intérieur dégouline d’égoïsme.
Tout comme toi, son désintérêt pour les autres est le trait marquant de ce pokémon préhistorique. Il ne va que vers ses désirs, les plus profonds, sans se soucier d’autrui. Pour autant, il n’a ni ton calme, ni ta prestance. Très impulsif, il fonce et défonce tout ce qui le gêne. Amusant non ? Il est aussi violent à l’extérieur que tu sais l’être à l’intérieur. A défaut de parcourir les routes avec un compagnon qui saura lever le menton, en tenant ta jambe, tu peux en avoir un qui saura marcher à tes côtés & écraser de sa puissante mâchoire, tout ce qui se dresserait sur votre chemin.

Pandespiègle : Tu es l'élégance. Il est la force. Tu es le calme, ou faux calme. Il est l'agressif. Tout comme toi, il est fait de noir et blanc, mais littéralement. Vous vous ressemblez beaucoup, probablement plus que tu ne veuilles le croire. Il est peut-être ce que tu renfermes, quelque chose que tu caches, mais tout comme toi, il est déterminé. Déterminé à devenir plus fort. Autre chose qui vous lient, les habitudes. Toi, tu ne sors pas sans un couvre-chef, un accessoire indispensable. Lui, il ne va nulle part sans un bout de feuille entre les dents. Dans l'élégance et la force, vous êtes ensemble, prêt à tout abattre pour avancer droit vers votre objectif.

Charpenti : On te dit travaillant ; acharné et infatigable, armé d'une volonté qui n'appartient pas au monde des vivants. Lui est comme toi.
Incapable d'accepter que le monde ne tourne pas autour de soi ; que différent ne signifie pas mal et qu'à trop vouloir en faire, on finit par s'oublier. Il est honorable d'être dédié, ce n'est pas lui qui te contredira... Mais dis-moi, Ugo, les Charpenti sont le fruit du travail d'équipe ; ils sont l'aide dont tout ouvrier a besoin pour bien progresser, mais qu'en est-il de toi ? À n'estimer que tes méthodes ; à ne voir que toi, ne crains-tu pas de stagner jusqu'à ne plus pouvoir progresser ? Bref, je suis convaincu qu'il te sera de la plus grande aide... si tu veux bien l'accepter.

Corayon : Travail acharné qu'on ne peut que reconnaître, peu importe les raisons derrière le résultat est le même. Peut-être sauras-tu retrouver une sorte d'analogie ou métaphore quelconque de ce trait de ta personne en ce Corayon ? Lui ne travaille pas, mais il fait repousser ses branches en trois jours maximum dès qu'elles sont brisées. Et puis, au soleil, ses branches sont de toutes les couleurs, rayonnent... elles pourraient colorer un quotidien que tu ne vois que de blanc ou de noir.


J'espère qu'elle te plaira.
Je te laisse compléter la fiche puis me faire signe !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 6oz2Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Rt8xUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Minia112Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0759_SLUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Hello, bienvenue de façon plus officielle *meurt*
Un Anthois comme on les aime Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 2675462704 Bon courage pour la fin de la fiche et le choix des starters !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] 6oz2Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Rt8xUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Minia112Ugolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0759_SLUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLUgolin Vaughn - Odd one out [toujours en cours, en fait] Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum