Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : Une leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Une leçon
de politesse gratuite
w/ Khelani
Je ne sais pas si j’ai envie de sortir. Je fixe ma porte lassé car je sais qu’à un moment où un autre, je vais devoir sortir. Bien que je n’aime pas rester enfermé, je n’ai pas envie de juste sortir pour rien. Mais en même temps, regarder dans le vide en espérant que la prochaine émission soit plus palpitante que l’autre… Il faudrait mieux que je sors avant de devenir folle. Je me lève de mon canapé pour donc me préparer. Bien que je n’attends rien de cette sortie, je veux quand même bien me tenir  devant les gens. Je ne veux pas laisser une mauvaise impression. Je dois tenir cela de ma mère hélas, qui est toujours parfaite même quand on lui annonce que sa fille ne sert plus à rien. Elle n’a même pas pris le temps de venir me voir. Parfois, j’ai l’impression qu’elle envoie un mail juste pour savoir si je suis vivante. Enfin, elle tient la famille d’une main de maître de toute façon. Tout passe par elle, rien que mon départ pour Lentis en Janvier, j’ai dû lui faire un mail d’approbation. Je me dois de tenir compte de la réputation de la famille avant tout. Je ne suis qu’une fantôme, mais le fantôme se doit de rester droit.

Essayant de me coiffer, et surtout faire tenir mes mèches rebelles qui ne veulent pas rester plaquées comme les autres. Je déteste mes cheveux que je n’arrive jamais à bien coiffé, trop de volume, trop blanc… rien ne va. Après cette lutte comme chaque jour de ma préparation, je me tourne vers mes pokémons avec une légère question : je les emmènes ou pas ? Pour Post-it même pas je me pose de question, mais alors… Spiritomb, c’est une paire de manche.

Eh. Eh.” Il ne se retourne jamais. Enfin, peut être qu’il ne capte même pas que je lui parle ? “Hetoilà, tu veux sortir où tu veux tenir ce coin encore longtemps? A force va avoir ton image collé au mur.

Il ne réagit pas vraiment, je me demande parfois ce qu’il doit penser. Peut être qu’il s’entend juste pas causer avec tout ce qui lui passe dans l’esprit. Ils sont 108 là dedans, si t’offre un temps de parole à chacun, tu m’étonnes qu’il phase totalement.   Je me demande si c’est ça la vrai explication de son comportement. Secouant légèrement la tête, je prends mon sac avec les pokéball, que je range méticuleusement pour aller me balader je ne sais où encore. Je pose bien mon chapeau sur ma tête, bien que nous sommes encore en hiver, le soleil tape et j’ai pas envie de finir K-O. Faut juste espérer qu’il tient bien le vent de l’océan si on approche la plage.
Alors que j’approche la porte, j’entends le bruit du caillou qui rampe. Je ne fais que rouler des yeux en me doutant qu’il a envie de venir ou peut être juste car je tiens sa pokéball et que je le possède ? C’est un peu glauque vu comme ça, tenir la liberté de quelqu’un entre ses mains.

Bref.

Je me balade donc dans la rue, sans vraiment d’envie, juste prendre l’air et me dire qu’un moment où un autre l’air sera tellement nocif que je vais mourir juste en prenant une bouffée d'oxygène…. Un peu violent, puis bon, les gens autour de moi n’ont rien demandé. Bien que je n’ai pas vraiment d’Objectif en tête, je me decide de prendre une boisson chaude pour profiter de cette sortie. On ne va pas m’enterrer avec mon argent et ça sera mes parents qui vont sûrement le garder donc en soit autant tout claqué en sucrerie et qu’il n’en voit pas la couleur. Je tiens bien mon gobelet encore chaud pour ne pas le faire tomber, il y a tout de même du monde à Kopadia malgré l’époque. Je me décide d’aller regarder l’océan sans trop me poser de question. Poser mon derrière sur un banc, regarder dans le vide en me disant : wah, de l’eau. Mes pokémons qui concrètement ne bouge pas non plus en se disant  : wah de l’eau. C’est la passion qui nous anime en soi. Serrant ma boisson chaude entre mes deux mains pour la tenir encore au chaud. Il commence à faire un peu froid, mais c’est viable.

Je regarde mon pokémon ténèbres, qui semble fixer l’océan avec un air si profond. On pourrait voir un artiste inspiré par l’ambiance, alors que je me demande juste s’il pense. Secouant un peu la tête, je termine ma boisson que je jette dans une poubelle tout de même et je ramasse Post-it pour le tenir un peu contre moi, le sable se colle sur sa peau et c’est relou à laver après.

Eh. Eh ! Spiritomb, on y va.” J’avance mais cette fois, je n’entends ou ne vois pas qu’il bouge. Me dit pas qu’il est partie trop loin dans sa conversation avec les 108 autres ? “ EH!”  Ma voix se fait un peu plus forte “Hétoilà, tu viens ?!” Je ne sais pas si c’est une tare qui le tient d’être autant dans sa tête. Mais j’avoue que là, c’est parfois agaçant de juste ne voir aucune réaction. En plus, certaines personnes le regardent de travers, ils ont peur ? Où il le juge juste ? Je pousse un large soupir en regardant mon pokémon qui semble pas là mentalement, est-il seulement là parfois ?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ballUne leçon de politesse gratuite ( Pv Kehlani) Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum