Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

URL de l'îcone :
URL de la team : Rock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Jun Nakayama
Feat Naoto Shirogane - Persona 4
Jun, pas de surnoms
Elle, she
22 ans
Hoenn (Vermilava)
24 octobre 2001
Etudiante en géologie

Description
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un très fort caractère. Si vous demandez à mes proches, et surtout à mes parents, ils vous diront que même haute comme trois pommes, j'étais encore plus têtue qu'une mule. Si j'ai décidé quelque chose, ou si j'ai des convictions, c'est très compliqué pour les autres de me faire changer d'avis. Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je changerais mon avis qui est toujours le bon. En grandissant, j'ai aussi découvert que la force des mots et des poings était une arme incroyable, et j'ai passé une grosse partie de mon enfance à insulter les autres dès qu'il y avait un problème. Et lorsque cela ne suffisait pas, je laissais mes poings s'exprimer à ma place. Peut-être que c'est cela qui me donnait l'impression d'être un garçon. Mais on y reviendra (c'pas la bonne partie de la fiche). Les choses se sont un peu calmées à l'adolescence, mais je garde toujours en moi ce feu prêt à jaillir à n'importe quel instant.

Mais attention, je ne suis pas qu'un dragon, s'énervant à la première étincelle. Et puis je n'ai plus dix ans. Malgré un fort tempérament, j'ai toujours été considérée comme l'une des élèves, si ce n'est l'élève la plus brillante de la classe. Apprendre est ma drogue, mon addiction, et lorsque je suis plongée dans un domaine que j'apprécie, il est difficile de m'en sortir. Oui, on peut dire que je suis une passionnée. Notamment pour la géologie, à tel point que j'en ai fait mon métier. Je suis également très méticuleuse, ce qui m'a permis de développer une certaine dextérité avec mes mains, qui ne servent pas qu'à mettre des baffes. Les gens qui me connaissent savent que derrière cette apparence qui peut en repousser plus d'un, je suis quelqu'un de plutôt jovial, pas la dernière pour rire ou faire le clown. Mais pour cela, il faut voir au delà de la femme qui semble autoritaire, capable de s'emporter pour un rien.
A démarré une collection de cailloux à cinq ans en ramassant ceux de son jardin x En école primaire, a déjà envoyé un garçon à l'hôpital après l'avoir frappé à la tête avec une règle en métal x Rêve de rencontrer un Absol, et pourquoi pas le capturer x Très résistante aux fortes chaleurs x Fascinée par les catastrophes naturelles x A commencé de nombreux sports de combat, sans persévérer dans l'un d'eux x S'est d'abord sentie garçon avant de se sentir fille plus tard x A beaucoup de mal à assumer sa féminité x A hésité à devenir policière avant de s'orienter vers la géologie.
Clichés Débloqués
Nom de l'album choisi
NOM DE LA COMPÉTENCENUMÉRO DU CLICHÉ
Inventaire
Consommables
Pokéballs x10
Potions x2
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Non-Consommables
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Capsules et Disques
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Objets Rares
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00
Nom de l'objet x00


Dernière édition par Jun Nakayama le Jeu 18 Avr 2024 - 15:33, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Équipe Pokémon
Citation au choix

LAPOREILLE
lvl 05
FEMELLE
MALIN
Plus d'informations
Tient...
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 5 exp
Attaques Apprises
Ecras'face
trempette
boul'armure
Statistiques
PV 55 (+0)
ATK 66 (+0)
DEF 44 (+0)
S.ATK 44 (+0)
S.DEF 56 (+0)
VIT 85 (+0)
Munja
Niveau 5
Mâle/Femelle
Nature
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 100 exp
Attaques Apprises
Marteau de glace
Marteau de glace
Marteau de glace
marteau de glace
Statistiques
PV 100 (+0)
ATK 100 (+0)
DEF 100 (+0)
S.ATK 100 (+0)
S.DEF 100 (+0)
VIT 100 (+0)

Les boîtes
Solem (Munja)
niv.5 | Garde Mystik | Mâle
Plus d'informations
AttaquesAttaque 1, Attaque 2, Attaque 3, Attaque 4
Dresseurs PrécédentsAlice de Fiercastel, Aina-Kea Hautata
Solem (Munja)
niv.5 | Garde Mystik | Mâle
Plus d'informations
AttaquesAttaque 1, Attaque 2, Attaque 3, Attaque 4
Dresseurs PrécédentsAlice de Fiercastel, Aina-Kea Hautata
Solem (Munja)
niv.5 | Garde Mystik | Mâle
Plus d'informations
AttaquesAttaque 1, Attaque 2, Attaque 3, Attaque 4
Dresseurs PrécédentsAlice de Fiercastel, Aina-Kea Hautata


Dernière édition par Jun Nakayama le Jeu 18 Avr 2024 - 15:48, édité 3 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Les relations
Citation au choix

Les copains du quotidien
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Distinctio ratione, officia at corrupti nesciunt rerum nulla accusamus deleniti ea. Quos dolores vero vitae assumenda iure voluptas repellat incidunt tenetur beatae?
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Distinctio ratione, officia at corrupti nesciunt rerum nulla accusamus deleniti ea. Quos dolores vero vitae assumenda iure voluptas repellat incidunt tenetur beatae?
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Distinctio ratione, officia at corrupti nesciunt rerum nulla accusamus deleniti ea. Quos dolores vero vitae assumenda iure voluptas repellat incidunt tenetur beatae?
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Distinctio ratione, officia at corrupti nesciunt rerum nulla accusamus deleniti ea. Quos dolores vero vitae assumenda iure voluptas repellat incidunt tenetur beatae?
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Distinctio ratione, officia at corrupti nesciunt rerum nulla accusamus deleniti ea. Quos dolores vero vitae assumenda iure voluptas repellat incidunt tenetur beatae?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Les traces de l'histoire
Citation au choix

En Cours
Titre du RP ft. nom du joueur
Titre du RP ft. nom du joueur
Titre du RP ft. nom du joueur
Terminés
Titre du RP ft. nom du joueur
Titre du RP ft. nom du joueur
Titre du RP ft. nom du joueur
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Progression marquée
Citation au choix

Janvier 2024
20.01.2024 | Validation : +500p$, +10 pokéballs, +2 potions
- Obtention Laporeille (lvl 5) talent "fuite" : Ecras'Face, Trempette, Boul'Armure
Avril 2024
01.05.2022 | Validation | Défi Luminescent | Achat | Combat | Autre : Événement | Gain de p$ | Capture | Gain d'EXP | Autre
01.05.2022 | Validation | Défi Luminescent | Achat | Combat | Autre : Événement | Gain de p$ | Capture | Gain d'EXP | Autre
01.05.2022 | Validation | Défi Luminescent | Achat | Combat | Autre : Événement | Gain de p$ | Capture | Gain d'EXP | Autre
01.05.2022 | Validation | Défi Luminescent | Achat | Combat | Autre : Événement | Gain de p$ | Capture | Gain d'EXP | Autre
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ballRock your body (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum