Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants
[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ RÉCAPITULATIF ]
Kiya'na vs Calliope
The room ahead is the Hall of Fame...
Togekiss encaisse Vive-Attaque. [Priorité +1]
Il perd 14 PV.
Il lui reste 8 / 71 PV.

Absol encaisse Aurasphère.
Il perd 189 PV.
Il lui reste 0 / 55 PV.

Absol est KO.
Togekiss gagne 10 EXP.

Kiya'na Ehu-kai remporte le combat ! Félicitations !



Picots lancé une fois.
Les Pokémon de Calliope perdent 1/8 de leurs PV en entrant sur le terrain. (Liste des exceptions)

ÉQUIPE DE KIYA'NA
Il reste 42 PV (70%) à Amphinobi.
Il reste 25 PV (24%) à Flagadoss.
Il reste 8 PV (11%) à Togekiss.

Amphinobi est gelé.

ÉQUIPE DE CALLIOPE
Aligatueur est KO.
Lougaroc est KO.
Absol est KO.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 Poke-ball3360391473703/12/20217542
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Tournois des championsvs Calliope
Anthos - Le Colisée Élémentaire | 12 Août 2023 | Journée

La poussière retombait lentement.
Les échos du combat, désormais gravés dans ta mémoire, se répétèrent encore et encore telle une mélodie infernale — qui aurait pu croire qu'un match amical pouvait être aussi fracassant ? Vision brouillée par la nature violente de leurs attaques, seule la silhouette de ton Togekiss se dressa au-delà des particules de terre. Une silhouette très mal en point, certes, mais fière.
Et l'Absol était à terre ... Ce qui signifiait donc que la victoire était tienne.
Un cri fut suivi par un second et puis par des centaines qui s'élevèrent dans le Colisée à l'unisson. La foule était en délire, votre combat venait de s'achever.

Mise en scène — Ils t'aiment. Profite de ton heure de gloire.

Empathie — L'être humain est avide de violence ... Ce n'est pas étonnant que voir deux Pokémons se battre jusqu'au KO anime les foules.

Clair-Obscur — Ce qui veut dire qu'ils ne t'acclament pas toi, mais juste le combat. Redescends. T'es personne pour eux.

Esprit de Corps — Juste une flic.

Autorité — ACAB.

Un soupir s'échappa de tes lippes. Main contre ton crâne, tu rappelas le mort-vivant dans sa Pokéball et jeta un oeil à ton adversaire ; mélange de soulagement, d'abattement et de respect dans ton regard, tu lui adressas un unique hochement de tête avant de t'apprêter à repartir de ton côté.
Et puis tu remarquas, toujours au même endroit, les lentilles des caméras pointées sur toi. Que pouvaient donc voir les téléspectateurs sur ton visage, mis à part une sincère confusion et une appréhension certaine vis-à-vis des jours qui suivraient ?
Peut-être que rien de mal n'arriverait, peut-être que si, tu n'en savais rien. Cette incertitude était peut-être pire que la potentielle sentence qui t'attendait ...

Internet ne ferait qu'une bouchée de toi s'il décidait de te prendre pour cible.
Tout ça pour avoir osé dévoiler avec un peu trop de fierté ton métier.

Mais peu importe, tu ignoras le regard curieux des caméramans et disparus de l'arène sans rien ajouter. T'avais envie — non, besoin — de souffler.
Togekiss perd 14 pvs.

Fin du combat !
_______

Togekiss tient : Mouchoir Choix.
Niveau d'équipe rabaissé à 30.
Flagadoss gagne +10 EXP (À distribuer)
Togekiss gagne +10 EXP (À distribuer)
Togekiss gagne +10 EXP (À distribuer)

Si Togekiss est KO, Amphinobi est envoyé.

Togekiss α.
Niveau 30 (18/30)
Sérénité
PV:8/71
Flagadoss ☆
Niveau 45 (0/40)
Tempo Perso
PV:25/105
Amphinobi ☆
Niveau 36 (0/30)
Torent
PV:42/60
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 353[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 159[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 WejC26o[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 001[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 359[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Tournoi tour 1
Kya'na & Calliope
w/ Kiya'na Ehu-kai
Comme Sunset avant elle, Blanche a tout donné pour attaquer le Togekiss. Mais sa précipitation a malheureusement diminué la force du coup porté et le pokemon volant est resté debout pour reproduire la même attaque que celle qu'il a utilisé pour attaquer ma Lougaroc. Blanche s'effondre à son tour sous mon regard impuissant. Je serre les poings avant de rappeler ma partenaire dans sa pokeball. Que faire, à présent? Rien. C'est fini, terminé. La vérité est que je suis écoeurée et que je me sens humiliée, à cet instant. Je n'ai absolument rien pu montrer et elle, sous les vivas de la foule, se contente d'un bref signe de tête. Même pas un mot en ma direction. Est-ce que je le prends mal? Oui, très certainement. Plus encore que d'avoir perdu sans pouvoir montrer l'étendue de nos capacités à mes pokemon et à moi.

Déjà hier, je m'étais dit qu'elle dégageait une certaine puissance, cette fille. J'avais envie de voir comment elle combattait, mais pas de l'affronter. Pas tout de suite, en tout cas. Je me sens mal, à présent. J'ai envie de quitter la scène pour aller fumer une clope ou deux histoire de me détendre. Ce que je pouvais faire, maintenant qu'elle avait quitté la scène. Mais avant: passer soigner mes pauvres coéquipiers, en me demandant ce que j'avais mal fait au cours de ce match. Seulement après ma clope, je reviendrai dans les tribunes, capuche sur la tête pour rester discrète, afin de regarder les autres matches et d'étudier la façon de combattre de mes futurs adversaires. Si je ne voulais pas me faire complètement humilier....
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpg[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 353[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 159[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 WejC26o[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 001[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 359[TOUR 1] Kiya'na Ehu-kai VS Calliope Greenberg - Page 2 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie825122819/06/20221283
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum