Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

URL de l'îcone :
URL de la team : Never ending night Miniature_0724_SLNever ending night Miniature_0257_ROSANever ending night Miniature_0472_XYNever ending night 6hEUA6xNever ending night 214Never ending night Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Ft Tobias
Soirée
Matinée
Never ending night

Franchement, tu n’avais pas la moindre envie d’être là. Cette soirée était à tes yeux une colossale perte de temps. De temps et d’argent, les deux pouvant être investis bien plus efficacement. Quand bien même tout l’intérêt de cette soirée est justement de convaincre de riche investisseur à donner leur argent pour diverse œuvre de charité…  ce qui a ton sens, ne nécessitait pas l’organisation d’une soirée rameutant tout le haut gratin de Haptos, soirée qui avait probablement coûté assez chère à mettre en place d’ailleurs. S’il voulait vraiment faire dans la philanthropie, ils n’avaient qu'à donner leur argent en trop directement, sans avoir besoin de cette mascarade, et probablement que ce temps gagné sur leur agenda probablement surchargé aurait pu être utilisé pour aller aider les victimes des attentats sur place.

Sauf que le but de cette soirée était finalement de soigner sa réputation en donnant de l’argent dont on n'a pas vraiment besoin, tout en rencontrant des membres de la haute société pour élargir son carnet d’adresse et créer des liens, lesquels pourront peut-être un jour transformer en contrat bien juteux. Vision très cynique de la chose, mais tu assume complètement. Surtout que tu n’es pas d’humeur, ayant été traîné à cette soirée plus ou moins de force par ta grande sœur. Car la présence des sœurs Weiss est importante pour soigner la réputation de la famille. Surtout en l’absence de votre père. Quand bien même tu aurais personnellement préféré être sur le terrain qu'à cette soirée ridicule.

Et te voila donc, habillé d’une robe de soirée inconfortable – mais quand même assez belle, il te faut l’avouer – et ayant sorti un cache œil un poil plus élégant que ceux que tu portes d’habitude. Couvrant une plus grande partie de ton visage surtout, cachant ainsi la cicatrice qui court sur le reste de ta joue.

Ayant passé la grande partie de la soirée a faire des sourires polis, à sortir des flatteries plates et vides de sens dont tu ne penses pas grand-chose. Parfois il t’arrive de parler de ce que tu fais, bien que tu as presque l’impression d’être un animal curieux à leurs yeux. Celle qui aurait pu être une riche héritière et qui a préféré aller risquer sa vie dans la nature. Tu vois que certains respectent cela. Que d'autres ont du mal à comprendre. Et parfois certains trouvent cela ridicule. Ces faces à ceux là qu'il est le plus difficile de garder ton calme, mais heureusement avec le temps tu a réussi a te faire au jeux des hautes sphères. Malgré tout ton dédain à leur égard.

Cependant cela était assez épuisant… tu te sens presque plus fatigué après quelques conversations qu’après une journée entière de patrouille en plein désert, et tu finis par trouver la première excuse qui vient pour fausser compagnie au groupe avec lequel tu étais en train de discuter. T’écarter un peu, a la recherche d’un peu d’espace et de temps pour respirer.

Mais alors que tu commences à t'écarter, tu tombes subitement nez à nez avec une personne que tu n’aurais jamais imaginé voir ici. Une personne que tu aurais préféré éviter en temps normal, comme tu l'avais fait sur le bateau de l’expédition il y a quelques jours. Mais cette fois-ci,il est difficile de partir discrètement. Et la surprise est telle que tu ne peux t’empêcher de lâcher :

« … Tobias Bass. Vous-ici ? Êtes-vous perdu ? Je croyais que tu faisais une allergie au terme “charité" ? »

Un tantinet sarcastique peut-être ? Disons que tu n'as pas encore tout à fait digéré la façon dont c’est terminé votre relation, quand bien même tu vois cela comme une bonne chose avec le recul. Mais dans tout ton venin, tu veille tout de même à parler à voix basse. Tu n'as aucune envie de vous afficher ainsi en public… sinon ta sœur risque de fortement t’en vouloir.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgNever ending night Miniature_0724_SLNever ending night Miniature_0257_ROSANever ending night Miniature_0472_XYNever ending night 6hEUA6xNever ending night 214Never ending night Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360197531/12/2022580
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


I RAISE MY HEAD AND STARE INTO THE
EYES OF A
STRANGER
hélionceau - Niv.18
(00/10)
Sepiatop - niv.20
(00/10)
Galekid - niv.20
(00/10)

Etourvol - Niv.22
(00/10)
Zorua -Niv.18
(00/10)
uc
(00/00)
haptos - début de soirée
Tobias se tenait droit au milieu de la salle de réception, sa silhouette imposante se détachant avec élégance contre les murs opulents et richement décorés. Vêtu d'un costume noir trois pièces parfaitement taillé, ses épaules carrée, sa carrure, son apparence impeccable, parce que dans son milieu c’est la nécessité, une règle d’or : être toujours parfait. La chemise blanche, d'une impeccable blancheur, était boutonnée jusqu'à une partie de son col, laissant presque une ouverture à la fois classe, mais aussi permettant un temps de liberté, soulignant l'attention méticuleuse portée à sa tenue. Une cravate d'un noir sombre, un noir profond, faisant ressortir la brillance de ses iris, à ses yeux ambrés reflétant sa malice, sa prétention dans toute sa splendeur, était nouée avec une précision mathématique, apportant une touche de couleur subtile à l'ensemble. Supporté tout ça par sa coiffure libéré, ondulante, le noir reflétant à travers ses quelques mèches rouge.  Bref, rien n’est laissé au hasard avec Bass, jamais.

Ses yeux perçants, d'un ambré presque glacé, contradictoire à la chaleur de cette couleur qui se pourrait rassurante pour beaucoup, mais pas pour lui, scrutaient la foule avec une arrogance non dissimulée. Les traits fins de sa mâchoire révélaient une détermination implacable, tandis que ses lèvres minces affichaient un sourire poli, mais légèrement condescendant. Rien de surprenant en ce qui le concerne, c’est Bass.

Malgré son apparence impeccable et son charme incontestable, Tobias se sentait profondément ennuyé par la soirée de charité. Les conversations mondaines et les sourires forcés l'exaspéraient au plus haut point. Il a l’habitude peut-être, mais cette mention de charité lui donne des nausées désagréables, pourquoi toujours en demander au plus riche. Pourtant, il était déterminé à préserver son image d'homme d'affaires parfait, s'efforçant de masquer son ennui derrière un masque de courtoisie feinte.

Il se mêlait aux invités, échangeait des salutations polies, mais son regard distrait trahissait son désintérêt pour les discussions futiles sur les dernières tendances de la mode ou les potins mondains. Il préférait de loin les conversations sérieuses et les négociations d'affaires qui lui permettaient de mettre en valeur son intelligence et sa supériorité. La supériorité de sa prise sur le marché, de montrer sa dominance dans son domaine, parce qu’il ne laisse pas la concurrence exister, toujours prêt à tout pour conserver son titre.

Tobias était plus que conscient de son statut social et de son influence, et il aimait à le rappeler à ceux qui l'entouraient. Il était l'incarnation même de la réussite et de l'ambition. Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine insatisfaction, un désir constant de pouvoir et de reconnaissance toujours plus grand.

Ainsi, Tobias errait dans cette soirée de charité, son apparence parfaite masquant habilement son véritable ennui. Il était l'incarnation de l'homme d'affaires hautain et prétentieux, mais en secret, il rêvait de conquérir des sommets encore plus élevés, de laisser sa marque indélébile sur le monde des affaires.

Puis, dans le silence du brouhaha de cette soirée, son regard hautain rencontra celui de Lena. Elle se tenait là, vêtue d'une robe élégante qui mettait en valeur sa silhouette gracieuse et son charme naturel. Ses cheveux bruns tombaient en cascades soyeuses sur ses épaules, encadrant son visage délicat et ses yeux pétillants d'intelligence.

Un sentiment de mépris mêlé d'amertume envahit Tobias lorsqu'il se rappela leur relation tumultueuse qui avait fini en désastre. Leurs chemins s'étaient séparés dans l'acrimonie, chacun convaincu de sa propre supériorité. Pourtant, en dépit de cette animosité, une lueur d'intérêt s'alluma brièvement dans les yeux de Tobias alors qu'il observait Lena traverser la salle avec grâce, attirant les regards admiratifs de ceux qui l'entouraient.

Avant qu'il ne puisse réagir, Lena s'approcha de lui avec un sourire narquois, consciente du pouvoir qu'elle exerçait encore sur lui. Tobias garda son masque de dignité, mais ses yeux trahissaient un mélange de mépris et de fascination.

Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de Tobias alors qu'il répondait d'un ton froid et détaché, tout en la toisant de ses yeux ambrés.

Lena Weiss. Quel plaisir de te revoir après tout ce temps. J'espère que tu as réussi à retrouver un peu de dignité depuis notre séparation.

Comme il le fait toujours, il prend les gens de haut, mais elle, encore plus.

Leur échange était empreint d'une tension palpable, chargé des souvenirs d'une relation passionnée, mais vouée à l'échec. Chacun était déterminé à ne pas montrer la moindre faiblesse à l'autre, se lançant des piques acerbes comme des armes bien affûtées.

Pourtant, malgré toute l'animosité qui les animait, Tobias ne pouvait s'empêcher de se rappeler les moments partagés, les éclats de rire et les instants de tendresse. Cette dualité entre mépris et nostalgie se reflétait dans son sourire encore plus moqueur, alimentant le jeu de pouvoir entre eux.

Ainsi, Tobias et Lena se retrouvèrent face à face dans cette soirée mondaine, où l'orgueil et le dédain régnaient en maîtres. Leur passé tumultueux continuait de les hanter, les poussant à se défier mutuellement avec une intensité encore plus grande. Et bien évidemment, le Bass réfléchissait à la façon dont il pourrait la mettre le plus bas possible. Parce que encore une fois c’est Bass.

Je vois cependant que tu as une bien mauvaise mémoire, ce qui ne me surprend pas tant, mais en tant qu’homme d’affaire, j’ai la nécessité de me présenter à ce genre de réception. Bien évidemment, je suis là pour mes affaires. Je n’ai donc pas de temps à perdre avec une personne aussi peu intéressante que toi…

Termina t-il cette phrase emprunte de mépris encore plus, d’un ennui qu’il ne cache pas. Parce qu’il s’en fout, il s’en fout qu’on puisse le voir de cette façon. Pas elle du moins, parce qu’elle, elle n’est plus personne.
une modération
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 
 
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum