Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

InvitéInvité



Super Nanounourson
Feat Nounourson• Kopadia • Aprés midi
C’est un drame, un terrible drame. La mort devait arriver, pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi si injustement elle est arrivée sans prévenir. Tu ne réalises pas, tu refuses que cela soit possible. Elle a toujours été là pour toi, toujours solidaire. Toujours là dans les moments les plus durs. Et tu n’étais pas là pour elle au bon moment. A genoux devant elle, tu la regardes gisant sur le sol. Tu ne vas pas pleurer, tu vas rester forte. Elle a vécu un certain temps, diront, mais elle avait encore tant d'années à vivre. Toujours les meilleurs qui partent en premier c’est le cas de le dire.
Tu te rappelles le jour de votre rencontre, de tes yeux qui ont brillé en la voyant. Elle était si attractive, ces jours où tu la voyais tous les jours, que tu as trimé pour pouvoir l’approcher. Puis ce jour où tu as enfin concrétisé, bref, c’était des aventure si belle, si magnifique. Te pinçant un peu la lèvre inférieure, tu entends ton téléphone sonner. Ce n’est clairement pas le moment, vraiment pas. Tu es en deuil. Mais bon. Tu es assez polie pour décrocher dans un silence digne de toi. La voix de ton collégue résonne.

Myulan ? J’aurais besoin d’un service, je devais gardé la petite de Boss, mais ma compagne est à l’hôpital, rien de grave, mais on est pas encore passé aux urgences… Comme tu es en congé en plus ! Si besoin je peux te préter ma voiture pour l’emmener.
-hm… ‘k
-...Ca va pas Myulan ? Y  a un souci? Il t’a fait quoi l’autre ?
-Rien…
-Tu peux me le dire Myulan… Garde pas ça pour toi.
-....Soumsoum est morte.
-..........................Soumsoum?
-Ma télé.
-Il t’a défoncé ta télé ?

Alors que tu parle de ce terrible, tu revois la scène passée devant tes yeux. Tu faisais tranquillement le ménage. Tu as poussé Ashe en dehors de l’appartement pour aller chercher la commande de nourriture pour les pokémons, une promo beaucoup trop alléchante. Le temps de, tu t’étais lancé dans le grand ménage de printemps. Tu as tout ouvert, tu as frotté le sol, astiqué, secoué les draps, comme une vraie petite cendrillon. Toutefois, ce moment calme a vite pris une tournure dramatique : Les pokémons.
Ils sont mignons, adorables, tout ce qu’on veut. Cependant, ils peuvent créer un effet papillon plutôt impressionnant. Hot Fuzz voulait embêter son copain qui se reposait en voulant lui mordiller les oreilles. En jouant il a percuté la table, qui a fait tomber Nium Nium qui bronzait beaucoup trop bien et il a percuté Verd’O qui a sursauté et avancé pour marché sur la queue de ton Pikachu qui a hurlé et relaché un peu d'électricité sur Verd’O qui a craché de l’eau et touché Hot Fuzz qui a paniqué et percuté le meuble télé et …Soumsoum est tombé d’un coup au sol se brisant en morceau devant tes yeux médusé.

Depuis cet incident, ton Lougaroc est le derrière posé à côté de toi s’en voulant un peu. Tu as expliqué cela a KB qui semble clairement peu impacté par la situation. Il faut dire peut être qu’il doit se dire : c’est qu’une télé. Mais, a-t-il seulement idée de combien coûte une télé ? Surtout une, comme Soumsoum. Ton visage accablé par la tristesse, tu tournes le regard vers la porte avec la plus grande détresse. Les yeux brillant, tu vas vraiment pleurer ?

Y a plus de garantiiiii…..

Bonjour, bienvenue à la maison, c’était pas trop dur de tout prendre ? Non. On agresse la personne qui rentre avec un cri de désespoir. Il faut dire que… c’était ton premier gros achat. C’est si douloureux.


Hexadron
Lv16 • 0/10Exp
Armurbaston
Pv:100%
Rocabot
Lv17 • 0/10Exp
Esprit Vital
Pv:100%
Croquine
Lv15 • 0/15Exp
Medicnature
Pv:100%
Nounourson
Lv21• 0/15Exp
Boul'Poils
Pv:100%
Carabaff
Lv16 • 0/10Exp
Torrent
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
♥

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Babysitting & Shopping
feat Myulan • Kopadia • Après midi
Myulan t'a confié une mission importante aujourd'hui : celle d'aller chercher une commande de nourriture qu'elle avait passé. Tu n'as pas rechigné plus longtemps, tu la connais après tout elle serait capable de partir en psychose en se demandant si on vous a volé votre commande face à la bonne affaire qu'elle venait de faire. Allumant une clope sur le trajet, tu venais t'adosser à l'immeuble, attendant un signe du livreur qui ne devrait normalement pas tarder comme Myulan a reçu un message.

Un camion fini par arriver, se garant devant l'entrée et commence a décharger... un peu trop de carton à ton goût. Tes yeux s'écarquillent de surprise avant de venir plaquer ta main contre ton visage, dépité. Un jour elle aura ta mort à te faire porter des charges comme ça pour des bonnes affaires. Venant sortir quelques pokémons comme ton Lougaroc, ton Lucario et ton Elektek, tu venais déjà trainer les cartons jusqu'à l'ascenseur, réfléchissant à comment tu allais t'y prendre, finissant par pousser les colis à l'intérieur.

- Ohio, va rattraper l'ascenseur une fois en haut pour bloquer les portes.

Les portes se referment après que ton pokémon soit parti devant assez rapidement, tu viens grimper les étages à ton tour en soufflant sur le chemin, épuisé, tes poumons ont du mal à suivre l'effort. Une fois en haut, tu t'arrêtes un instant pour reprendre ton souffle, prenant le relai pour retenir les portes de l'ascenseur, tant pis pour les voisins qui veulent l'emprunter ils se démerderont le temps que tu décharges tout ce merdier. Venant faire glisser les cartons pour les glisser en dehors de la cage en acier, tu viens ouvrir la porte du salon.

Tu ne t'attendais pas à tomber sur ce genre de scène, Myulan au bout de sa vie, au bord des larmes, venant hurler qu'il n'y avait plus de garanti. Tu hausses un sourcil, essayant de comprendre, venant t'approcher d'elle pour la prendre doucement dans tes bras et la consoler de son état second.

- Hey, doucement ma belle. Qu'est-ce qui n'est plus sous garanti ?

Puis en levant la tête, tu vois la télévision au sol et la tête abattu de Hot Fuzz, comprenant mieux la situation. Tu soupires un peu, passant ta main dans ta chevelure, vrai que de ne plus avoir de télévision ça va être problématique. Tu viens réfléchir un peu avant de t'étirer un peu, tes bras te lancent un peu après avoir poussé ces cartons.

- J'ai vu qu'il y avait une nouvelle boutique qui avait ouvert dans le centre commercial, une boutique spécialisé dans la vente d'occasion, on pourra sûrement trouver une affaire pas trop cher. Par contre avant ça tu m'aides à décharger toute la bouffe que tu as commander, j'me suis ruiner le dos à tout mettre dans l'ascenseur. Si on avait pas eu d'ascenseur j'aurais tout laissé en bas.

Tu gonfles légèrement tes joues comme un enfant, croisant tes bras contre ta poitrine. Tu vas la jouer comme les gosses, au chantage. Tu ne sais même pas où entreposer cette bouffe, peut-être dans la chambre d'invité, en tout cas si vous la laissez dans la cuisine elle va gêner plus qu'autre chose. Parfois tu te demandes pour son anniversaire si tu ne vas pas lui offrir un garage pour stocker tout les trucs qu'elle achète pour faire une bonne affaire.
LougarocLv.36 • 15/30 ExpPV : 84/86Regard Vif : Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Lucario LV31
10/30 Exp
Carmache Lv31
Elektek A. Lv30
Gueriaigle Lv35
Reptincel Lv36
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Super Nanounourson
Feat Nounourson• Kopadia • Aprés midi
Vraiment, cette télé, tu l’aimais beaucoup. Y avait une histoire, y avait beaucoup de choses que vous avez vécues. La voir au sol comme ça, blessé, tel un soldat qui a affronté la guerre. Elle avait encore beaucoup d'années devant elle. Te pinçant la lèvre, tu as envie de remonter le temps, juste pour la rattraper, juste pour l’empêcher de sombrer dans le néant. Et comme-ci Ashe allait faire des miracles, il ne va pas la réparer en deux deux. C’est bien dommage. Tu le vois approcher, tu le sens te serrer pour essayer de te rassurer, surtout te consoler.

Il faut dire que c’est un drame, un meurtre, un crime terrible.

Écoutant le jeune homme, tu tournes rapidement ton regard. Une nouvelle boutique ? Qui dit nouvelle boutique, dit promo d’ouverture ? Tout de suite, le calcule se fait dans ta petite tête.. Tu essaies de te souvenir des prix que tu as vu de télé récentes. Il faudrait bien faire attention au montant, qu’il ne soit pas grossit ou changé. C’est un peu le piège ce genre de boutique, il faut bien faire attention. Hochant la tête toute seule, tu es déjà partie dans tes comptes.

Ah. Euh. Oui. Tempest.

Ton Chelours sort de sa ball pour aller chercher les fameux carton.  Suivis de Bijoux qui le suit, ils savent clairement le plan. Tempest pose des cartons sur les têtes de Hexadron et on avance vers la buanderie. Tu te lèves rapidement pour ouvrir la porte. Le tout, c’est de jouer à Tetris, il faut dire que tu as choisis cet appartement pour cette buanderie en longueur. Il faut tout bien ranger, sinon, c’est vite le bordel ! Une chose que tu maîtrises très bien.
Tu cales tout, jusqu’au dernier carton, que tu as ouvert pour juste noter ce qu’il y a dedans et la date de péremption comme sur tous les cartons qui sont rangés dans cette zone. Un sourire presque trop satisfait, au moins, les pokémons auront ce qu’il faut pendant un moment.

Tout rangé.

Tu approche rapidement d’Ashe, penchant un peu la tête. Soulevant sans gêne son haut pour voir si cela n’a pas empiré sa blessure. Car oui, tu l’envoie chercher les cartons, mais tu t’inquiètes après de son état. Puis tu le connais, il va forcer en voulant bien faire. Une petite moue, tu te dis qu’il serait mieux de lui changer son pansement, surtout si vous devez sortir.

Ah. Kevin Benjamin m’a appelé.” Tu vas chercher la boîte de soin d’Ashe pour refaire comme ta montré l’infirmière s’il faut refaire. “Il m’a demandé de garder la petite de boss. Car il a un empêchement. Il nous prête sa voiture, pratique on aura pas la livraison a payé. Ça tombe bien.” tu t'appliques doucement. “Ah. j’ai dit oui résultat, faut aller la chercher.” Tu l’as vu qu’un petit peu. Il faut dire que cette gamine ne te calcule même pas. En soit, cela ne te dérange pas. Dans ta tête, tu as juste le mot “télé” qui tourne en rond. Tu as même oublié de demander où tu dois la chercher et l’heure. Heureusement, vos deux téléphones sonnent avec le même message qui indique le poste de police ou la petite attend avec les clefs de la voiture. Il est prévoyant au moins.

Hexadron
Lv16 • 0/10Exp
Armurbaston
Pv:100%
Rocabot
Lv17 • 0/10Exp
Esprit Vital
Pv:100%
Croquine
Lv15 • 0/15Exp
Medicnature
Pv:100%
Nounourson
Lv21• 0/15Exp
Boul'Poils
Pv:100%
Carabaff
Lv16 • 0/10Exp
Torrent
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
♥

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Babysitting & Shopping
feat Myulan • Kopadia • Après midi
Tu la laisses commencer à ranger tout ce qu'elle a commandé, regardant ses pokémons se mettre à la tache en étant supervisé par la jeune femme. Regardant la scène avec un sourire amusé, tu croises tes bras contre ta poitrine, attendant qu'elle termine sa partie de Tetris pour tour caler.

Une fois cette tâche terminé, elle s'approche de toi et tu rougis un peu de surprise en la voyant lever ton tshirt, la laissant faire. Elle semble examiner ta blessure, tu préfères ignorer cette dernière, elle te frustre déjà bien assez dans tout ce que tu veux faire. Décidant qu'il était bon de changer tes pensements, tu la laisses faire en venant tenir ton haut relevé pour lui facilité la tâche.

Quand elle reprend la parole en disant que l'autre idiot l'avait appelé, tu viens froncer les sourcils. Elle t'apprend que suite à un empêchement, vous allez devoir garder la petite du boss à sa place. Tu lâches un léger soupire, levant les yeux au ciel. Quand t'as signé pour rejoindre la brigade tu t'attendais à avoir de l'action, pas à faire du babysitting.

- On peut pas refuser du coup je suppose... Bon, je suppose que c'est mieux que faire de la paperasse au moins je bouge un peu.

Tu lâches un soupire en la laissant terminer de remplacer ton bandage, bougeant un peu en acquiesçant pour lui signaler qu'il était bien mis, rebaissant ton tshirt pour te diriger vers la porte, pinçant une cigarette entre tes lèvres en même temps pour te préparer à la fumer sur le trajet.

- Bon allons y alors, on emmènera la gamine au centre commercial, en espérant qu'elle soit pas du genre capricieuse à taper une crise de larmes devant un jouet.

Habituellement tu supportes assez bien les enfants, tu sais te montrer patient avec eux mais quand ils commencent à faire des caprices tu t'agaces rapidement et tu commences à monter dans les tons pour leur montrer que ça ne t'amuse pas du tout. Arrivant en dehors de l'immeuble, tu viens marcher aux côtés de Myulan, fumant ta cigarette en même temps, tournant ton regard vers elle. Doucement, tu viens faire glisser ta main dans la sienne, lui serrant doucement pour lui laisser l'opportunité de la retirer si elle ne se sent pas à l'aise avec ce contact, tu essayes de l'habituer petit à petit à ce genre de chose, lui offrant un léger sourire.

Après quelques instants, vous finissez par arriver au poste, tu viens t'étirer un peu pour cette journée qui s'annonce déjà longue et épuisante, cherchant du regard l'enfant en question dont tu ignores tout, redoutant juste le fait qu'elle t'appelle également Ponchiot si Boss lui a parlé de toi. Tu finis par remarquer une petite fille à un moment, penchant ta tête vers Myulan en continuant de la regarder.

- C'est elle la fille de Boss ?
LougarocLv.36 • 15/30 ExpPV : 84/86Regard Vif : Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Lucario LV31
10/30 Exp
Carmache Lv31
Elektek A. Lv30
Gueriaigle Lv35
Reptincel Lv36
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Super Nanounourson
Feat Nounourson• Kopadia • Aprés midi
Pianotant pour répondre à KB que le message est bien reçu. Tu enfiles ta veste trop large de militaire que tu as chinée avec de larges poches pour mettre portefeuille et téléphone et qui ferme très bien. Pas besoin de plus de toute façon.  Enfilant tes grosses bottes, on dirait que tu pars presque pour la guerre. Juste ton t-shirt noir avec un motif trop délavé qui devait sûrement êtres un Funécire avec une phrase stupide et ton jean troué…pas voulu, juste le temps qui est entrain de vraiment l’usé celui-là. Au moins, si on a dit à la petite de chercher la fille qui semble clairement usé ses vêtements au temps, elle te reconnaitra rapidement. Tu récupères tout de même des pokéball, où tu rentres tes pokémons et que tu mets dans une poche. Te voilà toute prête pour sortir dehors. Direction donc le poste où la petite doit attendre.

Le chemin est habituel, le même que tu prends tous les jours pour aller au travail. Souvent en courant pour te mettre en forme, ou t’échauffer pour la journée.  Regardant un peu le paysage, la saison est encore un peu calme. L’été ne va pas tarder et tu vois déjà ton quota de nuit être bien restreint rapidement. Tu n’as tellement pas envie, c’est toujours la même histoire durant les longues nuits d’été avec des soirées qui tournent mal. Rien que d’y penser, tu es déjà épuisée!
Tu es tellement dans tes pensées, que tu viens de te rendre compte que la main d’Ashe et dans la tienne, cela devient mécanique, une habitude qui ne te surprend plus maintenant. Une grande avancée pour la demoiselle qui déteste qu’on la touche. Tu ranges ton téléphone quand tu arrives vers le poste, passant les portes. Tu remarques alors la petite demoiselle vêtue d’une robe émeraude, toute bien habillé avec ses longs cheveux bien nattés. Elle capte immédiatement et saute de sa place pour avancer.  

Myumyu ! T’es enfin là !” Elle approche avant de s’arrêter en fixant Ashe. Vraiqu’elle ne le connaît pas. Te décalant, tu tends la main en le présentant.
Je te présente Ashe, Moana. La nouvelle recrue avec Kiya’na.
-....... Bonjour, je suis Moana Tharys.

Elle se dandine un peu en le regardant en détournant un peu le regard. Elle doit sûrement être timide. Tu approche pour aller prendre son sac et les clefs de la voiture de KB qu’il a laissée. Il y a même une pochette avec de l’argent sûrement laissé par Boss pour que vous vous en occupez.

J’ai les clefs, on peut y aller.

Rapidement, la petite prend la main d’Ashe toute contente en se dandinant encore. Au moins, elle l’aime bien. Tu appuie sur le bouton de la voiture de ton collègue qui clignote… Vrai qu’il a une voiture plutôt récente et moderne, vous n'avez pas les mêmes salaires. Ou simplement, il ne sait pas faire l'économie. Y a les rétro qui se rétractent, trop classe… T’as presque eu les étoiles dans les yeux. Pas le moment, tu prends la place du conducteur.

On va au centre commercial.
-Oh ?! Trop bien !! Y a une journée spécial costume ! Je voulais trop y aller !


Hexadron
Lv16 • 0/10Exp
Armurbaston
Pv:100%
Rocabot
Lv17 • 0/10Exp
Esprit Vital
Pv:100%
Croquine
Lv15 • 0/15Exp
Medicnature
Pv:100%
Nounourson
Lv21• 0/15Exp
Boul'Poils
Pv:100%
Carabaff
Lv16 • 0/10Exp
Torrent
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
♥

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Babysitting & Shopping
feat Myulan • Kopadia • Après midi
Comme pour répondre à ta question, la petite fille vient s'approcher de vous, ayant repéré Myulan. Elle semble prendre conscience de ta présence après, Myulan prenant la peine de faire les présentations à ta place. Son comportement vient changer, comme si elle était timide, ce qui t'arrache un léger sourire avant de t'abaisser pour te mettre à sa hauteur.

- Enchanté Moana. On va bien s'occuper de toi aujourd'hui je te le promets.

La jeune policière en profite pour aller récupérer les affaires de la petite avant de te signaler que vous pouvez y aller, qu'elle avait les clés de la voiture. Acquiesçant, tu viens te redresser avant de voir par surprise Moana qui s'était rapprocher de toi pour prendre ta main, t'arrachant un sourire. Venant lui serrer légèrement la main en retour, tu viens suivre Myulan pour atteindre le parking, cherchant la voiture de l'autre gland.

Le programme de la journée semble plaire à Moana, tu espères juste que tu ne vas pas finir avec un costume toi aussi. Ouvrant la portière arrière de la voiture, tu la laisses grimper, veillant à ce qu'elle ait bien mis sa ceinture avant d'aller t'asseoir à côté de Myulan à l'avant. Ton regard scannait tout le véhicule, un peu jaloux de voir que ce con avait les moyens pour se prendre une sublime caisse. Enfin, tu vas pas râler car tu aurais sûrement mis le prix dans une bécane te concernant, t'as toujours préféré la liberté que t'offrait la conduite en moto que celle en voiture.

- Une journée costume tu dis ? Si c'est ce qui te ferait plaisir j'y vois pas d'inconvénient !

Tu regardes le paysage défiler sous vos yeux quand Myulan commence à démarrer. Maintenant que tu y penses, tu n'as pas encore été au centre commercial de Kopadia. Tu as déjà été à celui d'Haptos mais ici, tu t'es contenté que des boutiques des rues marchantes quand tu avais besoin de quelque chose.

Le trajet est assez rapide, la voiture venant se garer sur le parking du grand centre commercial. Tu viens t'étirer avant de sortir de ta place, venant ouvrir la portière arrière pour laisser Moana sortir, venant à nouveau prendre sa main comme elle semblait avoir apprécié ce contact. Regardant Myulan, tu commences à la suivre vers l'entrée du bâtiment, gardant la gamine à côté de toi. Puis tu viens parler doucement de sorte à ce que seul la jeune femme entende.

- Pour la télévision, tu veux qu'on y aille maintenant ou plutôt en fin de journée ? Si y'a besoin je peux rester seul quelques instants avec Moana, elle semble bien m'apprécier donc ça devrait pas la déranger.

Entrant à l'intérieur, tu viens regarder autour de toi, il n'est pas aussi impressionnant que le Mastodonte mais il est assez grand également. Tes yeux se posent sur la petite, tu viens lui offrir un sourire pour essayer de la mettre à l'aise.

- Tu sais ce qui est prévu pour la journée costume ? Comme c'est la première fois que j'en fais une je sais pas vraiment à quoi m'attendre.

Autant essayer de discuter un peu avec elle histoire de créer des liens, ça fonctionne comme ça avec les gosses la plupart du temps, si elle t'apprécie elle sera sage et fera en sorte de la journée se passe bien même si à première vue elle semble pas être du genre à être capricieuse mais les apparences peuvent être parfois trompeuses.
LougarocLv.36 • 15/30 ExpPV : 84/86Regard Vif : Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Lucario LV31
10/30 Exp
Carmache Lv31
Elektek A. Lv30
Gueriaigle Lv35
Reptincel Lv36
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Super Nanounourson
Feat Nounourson• Kopadia • Aprés midi
Tu n’as jamais eu vraiment de mal avec les enfants. Tu dirais plus que les enfants se lasse vite de toi car tu n’as rien de bien intéressant pour eux en soit. Tu es tellement neutre et insipide qu’ils vont souvent vers les autres pour trouver plus de fun dans leur journée que toi qui est… Toi en soit.  La petite est donc rapidement venu chercher Ashe qui est plus lumineux que toi, normal, enfin, cela ne te dérange pas vraiment. Elle a des yeux qui brillent quand elle regarde le blond, c’est plutôt mignon. Dans le fond, tu le regardes parfois un peu comme ça, il apporte cette petite lumière dans ton regard quand tu le fixe. Rougissant toute seule, tu fermes bien la voiture qui n’est pas toi.

“On verra déjà. Si y a du monde où non.”

Tu appréhendes déjà ce genre de moment où il y a une foule. Tu n’aimes pas du tout les accumulations de trop de monde dans un seul endroit. Ton côté associable et qui a besoin de sa zone de confort, tu verras bien, de toute façon il te faut une nouvelle télé quoiqu’il arrive. Donc tu vas bien affronter les foules pour pouvoir retrouver une nouvelle titine, compagnie des nuits de game et insomnies à cause du boulot stressant. Un non de la tête, tu ne savais pas non plus qu’il y avait ce genre d’animation. Enfin, tu ne savais pas pour aujourd’hui. Pourquoi ta télé est morte aujourd’hui, vraiment, elle a bien choisi son jour pour mourir… Bon c’est un homicide involontaire, mais quand même.

Oui ! On se déguise et il y a plein de jeux ! Papa avait promis, mais il a toujours du boulot.”

Elle gonfle ses joues, son papa donne beaucoup pour elle, mais il a aussi beaucoup de travail. Penchant un peu la tête, tu regardes l’affiche expliquant la fameuse animation. Des costumes prêté pour une petite somme, le genre de chose pour attirer des clients potentiels. Lisant avec attention toute la fiche, tu viens alors à écarquiller les yeux en pointant avec des étoiles dans les yeux.

Si on porte des costumes, y a des réductions et des trucs offerts en magasins. Ashe tu vas mettre un costume ! Est-ce que les pokémons com- Zut c’est écrit que ça ne compte pas. Sinon je serais aller chercher tout le monde à la maison…

Tu lis attentivement toutes les lignes, s’il y a moyen d’arnaquer ou non le truc. Mais déjà, il y a beaucoup de benef à juste porter un vêtement qui sort du lot, juste en comptant toutes les réductions et les possibles achats…

On va porter un costume
-Oh ! Super !

Elle sautille de joie à l’idée de porter un costume. Sans vraiment l’aval de ton pauvre petit ami toujours traîné dans tes aventures d'économies au maximum.  Arrivant devant le stand avec beaucoup de costume étendu, tu as beaucoup trop de choix. Sur le coup, tu ne sais pas quoi prendre, car…car t’as jamais porté de costume. Rapidement la petite court pour toucher un costume ressemblant à Kimono, enfin, plus une robe chinoise coloré.

On fait ça ! Aller aller ! Myumyu ! S’il te plaiiiiiiit. Puis regarde Ashe il sera trop beau dans ça !”

Penchant un peu la tête, tu regardes le costume. Pourquoi elle te demande à toi ? Est-ce qu’elle a déjà compris que c’est toi qui gère les courses ? Ou peut-être qu’elle a peur de parler à Ashe ? Regardant alors la tenu qu’elle te montre, tu essaies d’imaginer comme tu peux….Avant que des rougeurs n’apparaisse sur ton visage. La c’est gênant.

Euh. Hm. Il prend ce qu’il veut. Hm.
-Mais faut qu’on soit assortie !

La petite commence a gonfler des joues, soupirant un peu tu regarde donc une tenue dans son thème, bien que pour femme ce soit des robe comme la petite. Et comparé à la petite qui a un léger tutu et des coutures plus mignonnes, clairement toi, tu as l’impression d’avoir ouvert une boîte des archives des costumes de film porno illégal tourné dans des lieux interdits. Roulant un peu des yeux, tu ne veux pas que la petite soit déçue, bon.  Tu prends une robe et prends la main de la petite pour aller te changer.

On revient, on va se faire toute belle !

La petite lui fait coucou avec un grand sourire, tu avances pour aller dans la cabine pour l’aider à se revêtir. Essayant de faire selon ses petits caprices, comme lui faire des chignons buns sur la tête. Bien que tu aies rapidement de l’aide de l’une des employés comme tu ne sais pas coiffer. Enfilant donc la longue robe rouge au motif cliché  qui monte jusqu’au cou dévoilant un peu ton buste et s’ouvrant jusqu’à la cuisse. A ce stade, tu te demandes pourquoi il propose pas juste un haut là. Secouant un peu la tête, tu mets une barrette assez imposante avec une fleur et tu sors de la cabine avec la petite toute magnifique et contente. Au moins, elle est contente.

Suis toute jolie!

Tu hoches la tête en croisant un peu des bras, si cela lui plait, tant mieux. Elle part rapidement dans une direction pour aller voir Ashe pour lui montrer sa tenue.  Sautillant pour attirer son attention, se tournant sur elle-même, faisant sa toute belle. Une enfant en soit.



Hexadron
Lv16 • 0/10Exp
Armurbaston
Pv:100%
Rocabot
Lv17 • 0/10Exp
Esprit Vital
Pv:100%
Croquine
Lv15 • 0/15Exp
Medicnature
Pv:100%
Nounourson
Lv21• 0/15Exp
Boul'Poils
Pv:100%
Carabaff
Lv16 • 0/10Exp
Torrent
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
♥

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Babysitting & Shopping
feat Myulan • Kopadia • Après midi
Écoutant les explications de Moana concernant la fameuse journée costumée prévu par le centre commercial, tu viens lui sourire légèrement en venant t'accroupir pour être à sa hauteur, caressant le haut de sa tête. Boss doit effectivement avoir des journées très chargées, la petite doit parfois lui en vouloir pour ça. Est-ce que si un jour tu as des enfants, ils vont également t'en vouloir si tu restes trop longtemps absent pour le travail ? Sûrement, tu ne sais pas trop ce que ça fait après tout, c'était plus toi qui fuyait tes parents et eux étaient toujours là pour toi quand tu en avais besoin.

- Tu sais ton papa est vraiment une personne admirable, il passe beaucoup de temps au travail mais c'est un peu un héro pour Kopadia. Il protège et sauve plein de gens. Il nous parle souvent de toi, il t'aime beaucoup, je pense que ça le peine de ne pas pouvoir passer plus de temps avec toi. Je compte bien essayer de gagner d'avantage en expérience comme ça plus tard je pourrais le remplacer pour qu'il se repose un peu et qu'il profite des journées avec toi, qu'est-ce que tu en penses ?

Pendant que tu parlais à la fille de Boss, Myulan semblait regarder en détail toutes les modalités de cette fameuse animation et il ne lui suffit pas de grand chose pour accepter, le simple terme "réduction", "gratuit" ou "offert" lui donne déjà autant d'étoiles dans les yeux qu'à Moana. Tu souris avec amusement face au côté un peu trop économe de la jeune femme à la chevelure flamboyante.

Tu les accompagnes, les laissant regarder les différents costumes. Tu ne pourras pas y échapper, Myulan se vexerait car elle aurait des réductions en moins et Moana serait triste également que tu ne joues pas le jeu avec elles. Visiblement, la jeune femme semblait avoir des vues sur une tenue un peu chinoise et Moana décide que vous pourriez tous vous habiller sur le même thème. Elle montre une tenue en prétextant qu'elle pourrait bien t'aller et tu t'approches pour la regarder, acquiesçant légèrement. T'es pas difficile faut dire, tant qu'on t'habille pas en princesse tu accepteras.

- On peut être assorti ça me dérange pas. Et puis si ça peut faire plaisir à Moana j'accepte, j'ai pas l'habitude de ce genre de tenue mais c'est juste temporaire après tout.

Prenant la tenue, tu viens les laisser rejoindre une cabine pour en prendre une pour toi, venant enfiler le fameux costume, regardant ton reflet dans le miroir pour ajuster la tenue correctement. Bon au final, pas si horrible que tu l'aurais pensé mais c'est clairement pas le genre de vêtements que tu pourrais porter tout les jours.

Attendant Myulan et Moana, tu finis par les voir ressortir et rapidement, des rougeurs viennent teindre tes joues en voyant la jeune femme dans cette tenue. Faut dire que t'as pas l'habitude de la voir dans des habits comme ça et elle est carrément sexy comme ça. Moana s'approche rapidement de toi pour te montrer sa tenue également, tu souris légèrement en acquiesçant, caressant le haut de sa tête en faisant attention à ne pas défaire sa coiffure avant de t'approcher de Myulan, quelques rougeurs encore présente sur tes joues.

- Tu es sublime Myu...

Tu souris légèrement, espérant ne pas la mettre trop mal à l'aise. Peut-être que tu pourrais rapidement détourner l'attention sur un autre sujet pour éviter qu'elle commence à trop paniquer ? Ouais, ça peut être une bonne solution.

- On va se renseigner pour les réductions ? Je peux rester avec Moana en attendant si tu veux aller récupérer quelque chose pendant qu'il y a encore des stocks.

On va pas se leurrer, il y a beaucoup de personnes qui doivent profiter de cet évènement pour aller profiter des réductions et les meilleurs produits vont partir assez vite.
LougarocLv.36 • 15/30 ExpPV : 84/86Regard Vif : Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Lucario LV31
10/30 Exp
Carmache Lv31
Elektek A. Lv30
Gueriaigle Lv35
Reptincel Lv36
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Super Nanounourson
Feat Nounourson• Kopadia • Aprés midi
Ashe sait clairement plus communiquer que toi avec les gens. Tu ne sais pas si c’est inné ou bien si cela s’apprend, mais tu es contente qu’il puisse dire des choses aussi sincères avec un sourire toujours plus doux. Ce qui semble vraiment plaire à la petite qui sourit contente d’avoir son attention. Oui Ashe est extraordinaire, certains diront que tu as beaucoup de chance de l’avoir. Tu ne comprends vraiment pas ce que tu as fait pour finir avec lui, vraiment…tu ne comprends pas. Comment une fille comme toi a pu attirer une personne aussi géniale que lui dans tes filets ? Un coup de pot monumental? Oh. Sûrement. C’est ton shiny que tu as trouvé.

Essayant de replacer tes cheveux, tu n’as pas l’habitude de ce genre de tenue, c’est un peu spécial. Enfin, si cela peut apporter des réduction précieuse, pouvant ne pas rendre ton portefeuille trop léger, cela te va. Bon, il est sûre que tu ne porteras pas cela tous les jours, c’est un peu trop voyant et clairement…. Tu trouve que tu enlaidi la robe, elle serait plus jolie sur une femme avec de jolie forme et un visage bien entretenue. Juste te voir dans le miroir te donne l’impression de vouloir être une femme, mais c’est une échec… De toute façon, est-ce que tu t’es seulement une fois trouvé jolie ? Au moins, Moana n’a pas ce défaut de se dénigrer. Elle se trouve toute mignonne et demande même un compliment au jeune homme qui arrive. Quand il te regarde, des rougeurs arrivent rapidement sur ses joues en te fixant, est-ce qu’il est gêné ? Il doit se dire que c’est vraiment pas jolie…Après tout, tu n’es pas comme les autres à côté qui se font belles.  

Puis vient son compliment. Ce n’est pas la robe qui complimente, c’est toi. Tes joues se sont rapidement teintes en rouge avant de les saisir. Les compliments te perturbe tout le temps car pour toi tu es une incapable dans tout. Alors en recevoir un aussi sincère, tu commence limite à bouger les hanches à la limite de te dandiner. Bien que tu reprennes très vite ton sérieux quand le mot “réduction” est cité.  Hochant la tête, tu sors ton meilleur Allié pour porter un paquet de sac de course, le meilleur : Bijoux.  Celui-ci apparaît comme un héros, comme toujours. Moana approche rapidement, elle le connait bien et lui aussi, sautillant en la voyant, il l’encercle rapidement.

Doucement.

Tu ne veux pas qu’il lui fasse mal sans le vouloir, tu sais que ce n'est pas dans ses intentions. Il reprend rapidement sa position en ligne pour te suivre. Bien que la petite grime sur la tête du principal pour lui hurler un “en avant soldat !” et les voilà qui marche beaucoup plus vite que le reste esquivant la foule de costumer ou civil et zigzagant tout content.

.....doucement…

Comment tu veux qu’il l'entend avec une voix aussi basse. Un léger soupir en le voyant s’éloigner de vous, après Bijoux est assez protecteur avec la petite. Tu commences alors à marcher pour essayer de les suivre, mais tu es aussi à l’aise qu’un salamèche au bord de l’eau dans ses vêtements. Heureusement que cela n’est pas trop serré au niveau des jambes. Ton pokémon étant assez voyant, il est déjà bien loin… Tu abandonne presque l’idée de le poursuivre.

Bijoux s’amuse au moins. Tu te sens bien ?

Bien que tu sais qu’il va mieux, tu ne peux pas t’empêcher de tout le temps t’inquiéter. Tu la vois évoluer et se soigner, mais tu as toujours trop peur qu’il force trop. Après tout, tu n’as pas vraiment trouvé cela rassurant de le voir allité, et il déteste cela rester à rien faire. Mais tu ne veux plus qu'il force trop non plus.

Si tu as besoin de repos tu le dis…



Hexadron
Lv16 • 0/10Exp
Armurbaston
Pv:100%
Rocabot
Lv17 • 0/10Exp
Esprit Vital
Pv:100%
Croquine
Lv15 • 0/15Exp
Medicnature
Pv:100%
Nounourson
Lv21• 0/15Exp
Boul'Poils
Pv:100%
Carabaff
Lv16 • 0/10Exp
Torrent
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
♥

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum