Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

InvitéInvité
Questionnaires pour vos personnages

Bon, vous les avez tous vu passer en médias du discord ou pas

Comme les questionnaires commencent a être très nombreux, et après la demande, j'ai décidé de regrouper les différents liens de formulaires ici directement ! Ils vous permettent de nous faire rencontrer vos personnages de façon différente, avec plus e détails ! Peut-être que ça pourrait également vous aider à trouver d'autres liens, avoir des idées !

Bref, amusez-vous avec les différents questionnaires et formulaire et surtout, n'hésitez pas à nous partager vos résultats !


Listes des questionnaires

Voici les questionnaires sur GSheet ! Pour les deux premiers, vous avez les droits éditeurs, vous pourrez donc créer une page de plus pour avoir votre fiche ! Pour le troisième, il s'agit de la fiche faite par Gone, il faudra créer une copie pour la remplir !

- Questionnaire de votre personnage et sa sociabilité

- Questionnaire sur votre personnage

- Présentation personnage (de Gone)

Voici les questionnaires sur Forms cette fois-ci ! Il suffit donc d'y répondre et d'envoyer votre réponse ! Si vous voulez vos réponses, nombres de points,... Il suffit de me demander directement en pv sur discord, je pourrais tout vous fournir ! Et je partagerais le tableau des scores aussi !

- La moralité V1
- La moralité V2
- Qui est quoi ?
- Briser des amitiés
- Un mot pour un personnage


Tableau score moralité

Clique ici pour découvrir le classement de moralité, légal des personnages !

Vous pourrez me mp pour que je vous ajoute sur le tableau !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum